Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Tatiana et son Alexandre
Posté par ramafille le 07/09/2006 23:59:44
Il était à peine 6h quand Tatiana se réveilla. Encore un matin, elle l'avait l'impression de vivre la même journée tout les jours. Sa vie était si monotone. Elle se balada dans chaque pièces de son appartement et s'arreta dans la cuisine. Ouvrit le placard de droite et se rendu compte qu'elle n'avait pas fait les courses.
Tampis se dit-elle elle prendrait son café on allant au travail. Il était 6h30 elle devait déjà partir ! Elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard pour son 26ème jour de travail et ne pouvait encore moins se passer de caféine !!!!!!


Un regard

Elle arriva devant un café et malgrès le froid elle pris place sur la terrase.
Elle regarda a droite à gauche, rien ne retenu son attention ! Sauf ce garçcon en face d'elle qui semblait la fixer. Son regard était si rassurant !! Il avançait vers elle, pour la première fois depuis des jours elle se sentit bien !
Il s'approchait encore... Elle était si exsité, elle sentait quel rougissait. Mais que lui arrivait elle ? Elle perdait le controle pourtant sa la fesait rire mais elle avait si peur...


Amour

Il lui adressa la parole, elle rougissait, elle lui répondit. Dans ces yeux elle lut "N'est pas peur je ne te ferait pas de mal " est c'était vrai elle se sentait en sécurité. Lui espérer aussi impossible que ce soit, il avait craqué dès le premiers regard ! Sa naiveté, sa timidité, la voir assise là dans le froid...
Chacune de ses paroles la troublait mais il a mettait en confiance ! Pourqu'oi frissonait-elle, pourqu'oi rougissait-elle pourquoi ? Etait-elle amoureuse ? Non c'était impossible au bout d'une comment pouvait-elle tomber amoureuse ? "Mince" pensa t-elle sa fesait déjà une heure elle avait l'impression que sa fesait 5 min ! Au début elle eu peur et voulut partir elle devait aller travailler mais une partie d'elle, lui disait de rester ! Que faire pouvait-elle tout claquer pour un bel inconnu ? La question ne poser pas !! Au moment où elle allait partit quelques choses la retenu, elle ne pouvait pas ! Au diable le travail !! A chaque fois qu'il éffleuré elle sentait son corp frissonait a chaque fois qu'il lui parlait elle se sentait revivre elle adorait sa voix sécurisante, elle la trouvait douce et sexy c'était rare chez un garcon ! Il aimait tout en elle ! Il n'avait jamais ressentit sa de sa vie pourtant il en avait connu des filles. Ils quittèrent le café pour aller chez elle...


Apres le café

Il était curieux de voir où elle habitaient ! Il trouvait sa jolie, le mur de sa chambre était roses comme c'est joues, lorsqu'elle rougissaient ! Les rideaux étaient couleurs océan comme ces yeux ! Il aimait sa ! Elle chercher du maquillage ! En fait elle se demandé même si elle en avait ! Pourqu'oi on aurait-elle acheté ! Pourtant elle en trouva c'était celui que son amie Stacy lui avait acheté l'an passé !
Lorsqu'elle sortit enfin de la salle de bain, il attendait sur le divan ! Il lui fit quelques compliment sur sa tenu et l'emmena déjeuner !
Il avait choisi un restaurant italiens, parce qu'elle aimait les pates. Lorqu'il sentit qu'il retenait toutes son attention, il s'approcha d'elle gentiment, il l'a regarda droit dans les yeux, elle succombé, et il le savait. Il posa ces mains sur son visage, elle rougissait, il trouvait sa mignon, et il lui dit, ce qui la fit encore plus rougir !
Le coeur de Tatiana s'accéléré, si fort qu'elle crut qu'il allait sortir de sa poitrine ! Il lui caressa le visage et il posa ces lèvres sur les sienne, elle était sous le charme !


Retour sur terre

Elle se demandait si elle ne revait pas ! Comment en quelques heures avait-elle put tombait amoureuse ? Et pourtant avec lui elle se sentait bien, elle avait l'impression d'etre seul au monde avec lui ! Tous ces soucis s'envolait, c'était la première foi de sa vie qu'elle ressentait sa, et elle ne voulait pas que se soit la dernière ! Il était tard, ils devaient se dire aurevoir ! Elle ne purrait pas dormir ce soir et elle le savait, elle penserait à lui toute la nuit ! Comment pourrat-il vivre un jour où même une minute sans penser à elle ? Comment pourrait-il continuait a vivre sans elle tout simplement ? Il ne le savait pas, mais il était sur qu'il se reverait le lendemain, cela lui remontait un peu le moral !
Ils s'arrèterent devant chez Tatiana, il lui souhaita bonne nuit, il l'embrassa longoureusement et avec amour et fit demi tour ! Lorqu'elle l'interpella, il se retourna !
Que fesait-elle, elle ne le savait pas, elle savait juste qu'elle avait besoin de lui, de ses caresse de ses mots doux ! Elle voulait se donner à lui !!
Il s'avança vers elle la regarda et partit, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Mais il ne pouvait pas profiter d'elle il voulait que ce moment soit inoubliable et se passe dan les meilleure conditions !
Sa ne l'a surpris qu'à moitié, si savait était un autre garcon il serait précipitait entre ces cuisse, mais ce n'était pas un autre garcon, c'était Alexandre, son Alexandre, ce beau brun qui l'avait fait craqué, oui avec lui le temps n'était rien !! Il l'aimait maintenant elle en était sur...


Une année plus tard

Tatiana se leva vers 7h30, elle était encore en retard comme tous les matin depuis 1ans ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était seule, seul... Pourquoi était-elle seule ? Ou était Alexandre, son Alexandre, elle regarda autour d'elle à droite à gauche. Et il arriva, Avec un plateau dans les mains, son petit déjeuner !
- Tu es un amour, Alex
- Je sais, sais pour sa que tu m'aimes !


FIN

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Tatiana et son Alexandre
Posté par cérafa le 08/09/2006 13:05:22
Très très jolie. C'est comme ça que je vois la vie moi: Avec beucoup de tendresse. ça m'éclaire un peu plus la vue ce genre d'article. Bravo et continu. Fait juste attention aux fautes d'orthographes. ça serait parfait sans!!! ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Tatiana et son Alexandre
Posté par ushiwa.sasuke le 11/09/2006 09:09:25
Jolie histoire...mise à part les fautes d'ortho et de francais...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Tatiana et son Alexandre
Posté par ramafille le 12/09/2006 18:38:47
vraiment,vraiment desoler pour les fautes d'orthographes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 159 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲