Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
I want to be... Everybody
Posté par nastasia01 le 09/09/2006 23:59:42
Bonjour, je voudrais devenir "fashion" silteplait. Je suis trop nulle comme je suis, et puis tout le monde il est fashion alors j'aimerais le devenir puisque c'est bien, c'est la mode. Met moi dans ton blog fashion silteplait tu ne seras pas déçu, je fais tout plein d'efforts pour être une vraie VicTiMe dEs FaShIoNs.

Moi aussi je suis "de la night", le soir j'arrive pas trop à dormir alors je marche dans ma maison et puis desfois même comme c'est trop "la night" je me prends une chaise et je tombe (ça fait mal en plus ). Je sais que pour être un so (debo ?) fashion il faut que j'aille en "boîte" alors la nuit quand j'ai faim moi aussi je m'ouvre des boîtes, mais so-piquet, j'en trouve pas des so-glam, so-addict...

Enfin je sais que faut être trop trop intelligent pour être fashion, genre maitriser l'anglais. Mais je suis trop réné, je ne suis pas très forte en anglais mais par contre je maîtrise bien les phrases fashions. YoU fUcK mE, I lOvE yOu. C'est pas ça ?...


Et puis de toute façon moi aussi j'ai fait mon blog fashion, mon pseudo il est "fashion" sinon comment on me recconaîtra ? Je me sens déjà assez exclue de ce groupe trop trop bien. Je m'apelle fashion-victim11800648999999999992331152 (je crois qu'il manque encore quelque chiffre) et puis je signale bien avec l'image. Sur 4 articles, il y a 4 photos de moi. Mais pas toutes les mêmes, y a mes 4 profils (celui d'en bas et d'en haut compris ) et j'ai bien marqué mes phrases en anglais : I lOvE mE mais c'est la vie arrêtez de me juger puis de toute façon moi je vous juge pas parce que je suis une fashion (et j'ai pas trop de jugeote alors bon). Vous voyez tout les effort que je fais ? J'ai acheté un appareil photo numérique et l'outil indispensable, la webcam par contre le matin quand je me lève je met mes lunettes mouche fashion pour pas qu'on voit qu'hier soir je suis allé en boîte (même si ça fait 15 jours que c'est sur mon pseudo MSN et que je l'ai dit à mes 120 contacts que je connais pas ).
Mes images ce sont toutes celles piquées sur les autres blogs fashions, et puis les textes ce sont ceux que vous avez vu 36000 fois, vous savez ou je vous demande quel genre de fashion vous êtes par exemple (fucker, lover...) Ca me fera pas pousser un troisième trou du cul mais bon c'est important quand même.

Dans ma vie j'ai beaucoup d'amour, j'ai aussi une super grande famille. Si vous saviez le nombre de frère, de cousine, de soeurs et de frère que j'ai... Moi j'aime tout le monde. Alors je met des photos de tout le monde (surtout ceux que je connais pas et mais que des fashions) puis en dessous je marque : " je tm trop même si je te connais pas trop ". Mais quand même j'ai pleins d'amis proches, intimes. Je les rencontre une soirée puis entre nous c'est à la vie, à la mort. On va tous dans les mêmes boites, tout les soirs on prends des photos car mes amis ils sont moins chiants en photos je trouve. En fait quand on les voit en photo, c'est à peu près la même chose en vrai : plat et froid. Pas beaucoup de discussion. Bon ok, ils ont rien à dire.

Mais par contre je voulais vraiment faire des efforts côté fringues et look alors j'ai demandé à ma petite soeur de me coiffer, elle qui est si créative. Elle m'a fait deux trous dans les cheveux, elle a mis tout le pot de gel, m'a teint une mèche en rose et m'a dessiné une étoile sur le nez. Puis j'ai pris le jean de mon grand frère, je l'ai troué avec des ciseaux et je pense que c'est bon. Je suis désolé j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un jean Dior à 19999999 euros. Alors j'ai pris un T shirt blanc, un marqueur noir et j'ai marqué : Vutton sur les seins. Manque de pot, ça a un peu bavé sur mon soutif aussi.

Puis comme tout fashion, je me cultive côté Télé, je regarde "simple life" avec Paris Hilton. Trop trop belle cette fille. C'est vrai quoi, elle a une vie de rêve quoi. Elle est blonde, grande, mince, des yeux bleus. Un nez de sorcière, un pas trop beau visage mais quand elle se met le pot de peinture et qu'elle se fait refaire le visage, elle est extra trop belle. Puis elle est adorable. C'est vrai elle prend tout le monde pour ses esclaves, elle fait n'importe quoi, elle joue même dans des films (y en avait un elle était toute nue avec le machin du monsieur dans plusieurs endroits... ). Moi si j'avais sa vie je serais trop contente. Je ne saurais même pas ce que ça veut dire travailler, et puis dans ma vie appart sexe, drugs, shopping y aurait rien d'autre. Ce n'est pas trop bien une vie comme ça ? 20 ans et déjà lassée de tout, je suis en extase devant cette beautée...

Maintenant, je crois que j'ai tout pour être une vraie fashion. Déjà que j'avais pas trop trop de neurones, je me les détruit encore plus le soir "en boîte" avec l'alcool les cachets rigolos qu'on me donne. J'ai pas d'amis mais tout le monde me disent qu'ils m'aiment, et que je suis "extra trop belle". Comme en ce moment c'est l'été, j'ai le fond de teint qui dégouline c'est dommage. Quand on me demande ce que sont mes hobbies je réponds être fashion. Et ça, c'est trop trop la classe, pas vrai ? Et comme j'ai regréssé à l'âge bébé, je me met une sucette dans la bouche. Après j'ai des monsieurs ils me demandent si je veux une sucette et j'arrive pas à trouver l'amour par contre, car mon dernier mec il met plus de temps que moi dans la salle de bain et il me pique mes fringues. Et puis on se fait chier tout les deux. Le monde il est fou quand même. Je suis fashion, mais je suis heureuse. Si si, je vous le jure. Ce que je vais faire ce soir ? Bah studio comme tout les soirs. Et plus tard ? Arrêtez de me poser des questions, moi je ne m'en pose pas.

Et puis si vous n'aimez pas mon blog fashion, y a la croix en haut à droite. Mais laissez un max de com's quand même parce que je suis une fashion silteplait. I AM FAMOUS NOW !!!!! I SHOULD BE FAMOUS !! Dites, pourquoi j'arrive pas à être fashion comme vous ? Qu'est ce qu'il me manque pour être si parfaite que vous ? Hein ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par mim0une le 10/09/2006 13:13:14
Mouahah sérieux ça ma trop fait rire ;o) j'adore c't'article ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par bikilyon le 10/09/2006 19:18:55
j'avoue j'avoue... c'est tordant... et tellement vrai!!! Quand on voit le nombre de jeunes qui achètent leurs habits parce que tous les autres ont les mêmes... j'avoue encore, ça me dépasse... Mais merde quoi, réfléchissez un peu, démarquez vous un peu, cultivez-vous, non le mot bibliothèque n'est pas "has been", oui il y a des gens qui ne peuvent passer une journée sans lire sans avoir crise à cause de leur dépendance à la lecture, j'en suis la preuve vivante... Arrêtez de vouloir ressembler au bimbo de voici-voilà et ne vous fiez pas aux idées reçu, non, les scouts ne sont pas des ringards accros à la religion, là aussi, j'en suis la preuve vivante (ils ne disent pas non plus "scout toujours" à tout bout de champ).
Voilà, c'est en gros ce que je pense.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par barbie hawaii le 10/09/2006 19:24:35
Hi miss!pti clin d'oeil à ton article.ta 16 ans mé franchemen ta tou compris!!!fodré kton msg atteigne ces moutons. trè bonne analyse sociologique, jpeu te dire ken tan ke anti-fashion cke tu di est tro vrai!mé le pire ds l'histoire tu c cke c???c ke c fashion son sur kils son les meilleurs et ke skils fon c "tro fun" tro "in".il faudrai leur faire prendre conscience de leur bêtiz!!mé en mêm tps leur apparence et comportemen prouve ke leur cervo ne vol pa haut alor akoi sa sert???
Alé, KISS!!!mdr!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par loco_ginn le 10/09/2006 20:09:17
une seule chose à ajouter (pcq tout ce que tu dis là est p't-etre un poil caricatural pour certains mais tellement vrai... !!) : BRAVO!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par james patageul le 11/09/2006 12:56:18
Bien que je sois d'accord sur le fait que les gens que tu décris ne sont pas tous des lumières, je trouve ton article un peu irrespectueux. C'est vrai, ces gens font se qu'ils veulent, et vivent leurs vies comme ils l'entendent.
De plus, la caricature est très grossière, trop facile, ca manque de subtilité et de finesse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par kmi888 le 11/09/2006 18:27:25
barbie hawaï:
"c ke c fashion son sur kils son les meilleurs et ke skils fon c "tro fun" tro "in"."
Je cotoie quotidiennement des "fashion" et non ils se prennent pas pour "les meilleurs", la "fashion attitude" c plus un style qu'il se donnent qu'un réel etât d'esprit.

"mé en mêm tps leur apparence et comportemen prouve ke leur cervo ne vol pa haut"
Je pense que le fait de se soucier de son apparence n'a aucun , mais alors aucun rapport avec l'intelligence de quelqu'un.
Personne ne fera sortir mes amies (ou moi même, oui un peu aussi mdr) sans maquillage, sans avoir préalablement retourné la penderie, sans avoir assortis sa tenue à son piercing. Euh est-ce que ça fait de moi une conne?

barbie hawaï, moi plus que les fashion, les gothiques ou les skatteurs, ceux qui m'enèrvent sont ceux qui se pensent superieurs, et qui méprisent.

Sinon nastasia 01, ta carricature est super marrante, (ba oui un peu d'auto derision kan memeuu) j'ai bcp aimé !

Euh sinon, si je peut me permettre: I wAnT tO bE a StAr !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par nastasia01 le 11/09/2006 19:21:33
merci pour vos messages ça fait plaiz de voir que les gens lisent "humour" desfois Pour répondre à james patageul ( déjà j'adore le pseudo ^^ ) il est vrai que j'ai ni fait dans la finesse et subtilité, mais ce n'était pas le but non plus... mais il n'y a qu'à regarder autour de soi, visiter les blogs, (véritable phénomène de société, sujet controversé que je n'aborderai pas ) moi je pose la question : est ce vraiment une caricature que je fais là ou seulement un résumé de tout ce que j'ai pu voir et entendre ?Je vous laisse entièrement la réponse.... Juste pour finir je dirais que je ne suis ni anti fashion, je suis anti style prédifini tout court !! je n'aime ni ce qu'on apelle skateur, baba cool, fashion, gothiques racailles et autres catégories car je trouve que les humains sont bien plus complexe pour être mis dans des boîtes, et ce qui me désole c'est que là j'ai pris l'exemple des fashions, mais ils se mettent eux mêmes dans les boîtes... ce que j'ai fait là je peux le faire avec tout les autres. Moi même j'aime bien m'habiller, me maquiller ( et j'ai connu les déboires du mascara qui fond eh oui ) j'aime la musique baba cool puis l'esprit gothique, etc etc... pourquoi se limiter? Et puis désolé mais le monde n'avancera jamais si notre génération "continue à se regarder le trou du cul" comme elle le fait (encore une fois dsl de la vulgarité )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par venusos le 12/09/2006 15:10:58
Euh, en gros, être une fashion victime, c'est être une pouffe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par menchi le 12/09/2006 20:35:54
Ben non ils sont pas tous pareils...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par xaerodynaxmicx le 14/09/2006 02:34:47
J'adore ton article, vraiment génial...bon on est pas non plus mort de rire devant son PC, mais le sourire est la ^^
Et d'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec toi, pourquoi mettre les gens dans des catégories??? M'enfin bon, je m'y connais pas trop dans le domaine "fashion" alors je vais eviter tout commentaire péjoratif a ce sujet (meme si parfois je voudrai bien en faire )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par jogded le 17/09/2006 07:28:35
Pour les photos de toutes les personne qu'elle connais tu a oublier de dire qu'elle leur dise tous: Change pas on t'aime comme ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par venusos le 17/09/2006 15:28:56
Perso, ça m'a plutot fait le même effet que question maison :
Ca m'a énerve !
Ce genre de filles, je m'en mords le couilles tellement elles sont connes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par f.m.koj le 18/09/2006 03:57:57
Je signe pour Barbie Hawai et son troisième degré.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Kmi la réponse:
Posté par barbie hawaii le 18/09/2006 17:42:12
hi miss!

Tu c sa fai pa lontemp ke chui inscrite, g pa autan de foto ktu en a mé pour répondre à ton commentaire sur l'article, il fo ktu sache certaines choz...
Déjà, j'ai 22ans, j'ai passé l'âge des futileries depui lontemp. Je n'aurai pa cette prétention de dire que je suis une bombe, bien qu'on me le diz assez souvent, mais sache ke mon commentaire n'était pas une attaque personnelle et pas non plus le commentaire d'une moche ki se sent ringarde et malaimée!

Je suis oci coquette kune fille peu l'être(eh oui, parfois je livre un duel à mon armoir oci): je n'aime ni la vulgarité, ni la futilité, ce ki me branche, c la subtilité et cette intelligence se voit à travers les vêtements, le comportement, les loisirs..C'est pour ça ke je parlais d'un certain niveau mental.

Et je ne me situe ds aucune d cases ke ta cité: ni fashion, ni skatteurs, ni gothique.

Le rôle que l'on joue, l'image ke l'on donne aujourd'hui au sein de la société est le reflet de la personnalité de chacun, je suis en master de communication et notre rôle ds l'espace public, je l'ai mieu étudié qu'une jeune lycéenne en première L.Dsl si chui un peu dur, mé tu l'a égalemen été. Pk croi tu ke les gens se donne tant de mal.
Ensuite, j'ai qq amies ki s'habille "D&G" com je lé apel, mé elles sont deux, italiennes et elles ont la classe grave.c rare.
Alé sans rancune!
Biz!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par venusos le 20/09/2006 07:36:31
Merci, enfin quelqu'un qui comprend un truc avec les scouts ! J'ai parfois l'impression que même quand on dit un truc de gentil, c'est toujours pour ma pomme, on peut m'expliquer ? J'ai peut-être trop lu Rubrique-à-Brac, avec Newton, où dès qu'on parle d'une pomme ou d'une chute c'est pour sa gueule. En plus, les scouts (ou plutot dans ce cas le guides), ça dépend des patrouilles.
On peut avoir les scoutes, les guides, les jeannettes et les louvettes. Ensuite on a les compagnons, le pionniers et les caravelles...
Mais je crois que dans certains cas, on ne peut plus les mettre en uniforme et en foulard. Perso j'aime bien !
Mais franchement, la star ac', ça ramollit le cerveau. Le Shopping intensif est aussi une drogue, ce qui liquéfie le cerveau, mais la drogue, la vraie, gazéiffie le cerveau. Je ne sais pas quelle odeur ça a mais ça doit sentir près de ces filles.
Au niveau du pseudo fashion-victim76576565764108990676576876858....@hotmail.com , je hais les pseudos avec des chiffres comme ça, je préfère avoir un pseudo unique (sur Dofus c'est pas le cas, je sais pas pourquoi, mais on peut faire un ASCII).

Voilà, j'ai donné mon avis, et merci à Bikilyon et barbie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par kmi888 le 24/09/2006 10:19:38
Alors réponse à barbie:

"il fo ktu sache certaines choz... Déjà, j'ai 22ans, j'ai passé l'âge des futileries depui lontemp"
"je suis en master de communication et notre rôle ds l'espace public, je l'ai mieu étudié qu'une jeune lycéenne en première L."

Que tu ait 22 ans ou 17, en master de communication ou au collège en 4ème, que tu soit une bombe ou non, qu'on soit inscrit sur le site depuis 6mois ou 3 jour ne change absolument rien, je pense pas que tu vailles mieux qu'une "fashion" ou que tu sois plus ou moin intelligente qu'elle parceque tu passe un master de communication ou que tu a atteint 22ans. Il y en a des bien plus malignes qu'elle ne le laissent paraître.


"Un certain niveau mental" , je ne crois pas qu'on puisse juger du niveau mental d'une personne en regardant si son jean est un diesel, un replay ou si elle porte un tee-shirt Dolce Gabana.

Je suppose qu'on peut porter une paire de lunette Dior sans être la dernière des connes, comme on peut porter une tenue toute simple et n'être pas proprement dit une lumière.
Et on je ne crois pas qu'il soit necaissaire d'être en master de communication pour affirmer que l'image qu'on renvoie ne nous reflète pas forcemment.

Qu'on peut en apparence renvoyer une image positive, bien dans sa peau, accro au shopping, incolable sur les marques, multiplier les conquête, changer de coupe toute les semaines, fashionita accomplie, et être en vérité mal dans sa peau, et bien moin con qu'on en a l'air.

Tu ne t'es jamais dit qu'il ya plus que ça derrière une paire de lunettes Coco Chanel?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par barbie hawaii le 25/09/2006 17:46:03
Re à Kmi...décidement...

Ecoutes, déjà tu ne me connais pas, j'ai simplement donné mon avis sur l'article en question et tu réfutes joyeusement mon argumentaire: désolée mais on est pas au cours de français ici. Tu dois t'amuser un max vu ke tu prends même le temps de citer mes phrases en mettant des guillemets (comme au cours de français lol!) c'est "so cute"
attends, on va s'amuser à deux check it:
"Que tu aiT" grâve faute de français = "aiS"
"Que tu soiT"= "SoiS" ( on arrête les fautes de conjugaison yen a trop...)
"NécAissaire" alors celle-là c'est la meilleure!!!

Quand on veut faire la "maligne", on ne fait pas de fautes comme ça (rien à voir avec le langage sms) tu l'apprendra plus tard parce que pour l'instant, ton esprit est en ébullition, t'y peux rien, c'est l'adolescence, on est tous passé par cette phase de rébéllion.

Alors chérie, t'es mignonne avec tes divaguations, mais ne sois pas si butée essaies de réfléchir un peu, regardes autour de toi, toi qui aimes étudier le comportement des gens.

Ton dernier paragraphe ne veut rien dire, quand on est bien dans sa peau ça se voit et les autres le ressentent et en plus ça peut être contagieux!Les bonnes ondes, c'est comme les mauvaises, ça se transmet. Sinon c'est une attitude de clown(triste à l'intérieur)

Il faut que tu fasses la différence entre "fashionista" qui a une connotation positive, et "Fashion victim" parce qu'entre Carrie Bradshow et Steevie du loft ya trois mondes tu saisis? C'est un grave amalgame que tu fais! La sensualité et la "bling bling attitude" c'est 2 choses différentes.

Ah oui et juste pour info, Je porte du diesel,replay, killah, southpole, mogul et certaines marques allemandes que tu ne connais pas, c'est plus rock'n'roll comme mon tempérament, et c'est plus accessible aussi.

Porter du Vuitton, Versace et autre nom de tissu coûteux, j'en ais pas la prétention puisque j'en ais pas les moyens: Je préfèrerai de loin m'habiller chez emaûs plutôt que de porter de marques factices.

Le jour où je pourrai me payer un sac à main à 4000euros pièce, alors je l'arborerai très fièrement, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Me la jouer à la "pseudo-friquée-à-mort" non merci.
Et puis tout le monde sait qu'on peut se payer des montures haute coûture grâce à la complémentaire santé alors porter du coco chanel en solaire, c'est comme porter du monoprix, le sigle en plus...

Porter des marques là n'est pas la question. Se faire passer pour ce que l'on est pas c'est ça la réflexion. En te vêtant chaque matin, tu essaies de montrer des petits bouts de toi-même par une marque, un style de vêtement dans lequel tu te sens toi et tu te sens bien, alors oui, les vêtements reflètent la personnalité
et révèle parfois même une façon de penser et un style de vie...

Réfléchis bien, et si tu as encore envie de riposter vas-y, mais saches qu'il faut parfois essayer de comprendre le point de vue des autres...

Sans rancune miss!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par nastasia01 le 25/09/2006 19:17:31
Oui ok ok je suis pour le débat, mais là j'aimerais juste que vous arrêtiez de vous sharcler sur mon article, ça serait sympa aussi. J'ai pas écrit ceci pour provoquer une guerre mais bon, à ce que je vois le monde est encore loin de la paix ! Et pour donner mon avis, "la Kmi" les prétensieuses ne sont pas les bienvenues, te la jouer "salut ma chérie, arrête tes divaguations je suis en master de communication j'ai 22 ans toi 16 ans ferme ta gueule" ( caricature mais tellement vraie, personne ne me contredira pas besoin de citer encore ) ça me laisse aux limites de la stupéfaction. Et en plus avoir la bassesses de relever 3 petites fautes d'orthographe.. Pour une fille qui donne une image de maturité, je crois que la ptite que tu essaie d'humilier à a t'en remontrer. La politesse c'est de tout âge. Je sais que tout ceci ne me concerne pas mais je vais carrément contre ton sens, je lutte contre cette société qui ne jure que par les habits et tout ce qui s'ensuit, on connaît le refrain (mode, société de consommation, montrer son statut social en s'habillant de toutes les marques et ainsi renforcer un peu plus les inégalitées ) Et si mon article est aussi grotesque, caricatural, c'est pour montrer que on dit qu'en se vêtant chaque matin on porte toute sa vie sur soi.... Vous croyez pas que y a une faille dans le système ? Faut arrêter un peu de penser comme ça, vous vous rendez pas compte que pour des habits on se fait la guerre ! ( = bout de tissus ) C'est ça la vraie réflexion... Ce qui me dérangent c'est les pensées comme celle que tu as, le rôle dans la société tout ça, les habits, tes loisirs vont te conditionner dans toute ma vie....si c'est pas tragique. D'accord c'est la réalité, mais au lieu d'aller en master communication, t'aurais mieux fait d'aller autre part peut être pour penser que tu serais née dans une famille ou tu serais habillée pas à la mode et rejetée de tous + du système, pas un joli travail bien rémunéré, et peut être pas aussi bombe que tu crois l'être. Là peut être..... tu relirais à deux fois et tournerais ta langue. ( je précise bien sûr que ces éléments ne sont pas autobiographiques mais bon dieu regardez autour de vous ! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par banzaii le 26/09/2006 02:07:37
Mon copain est un Fashion Victim, et il n'est pas écervelé. Juste je le souligne pour ceux qui coirait que cet articl reflète la réalité. (je m'adresse au Fjeunien moyen)


Sinon, l'article est très sympa!
Bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par barbie hawaii le 26/09/2006 18:27:16
juske là tout allait bien.
chui pas là pour me crêper le chignon avec des gamines inconnues. Alors tu sais koi? tes revendications et tes critiques à deux balles tu peux te les garder. Et quand jte dis ça je suis TREs polie!!!
Tu changera pas le monde, et oui, malheureusement c vrai tu vis pas sur un nuage tout rose fo arrêter le délire.Et saches que tes fabulations ne sont que le signe d'une intolérance: jtai pas demandé d'adhérer à mes pensées alors steplé le respect tu connais??ou ça fait pas parti de ton vocabulaire??? Jte permet pas d'emettre des commentaires sur ma vie. Et steplé, ais l'intelligence de pas répondre...C mon dernier mot comme dit Jean-Pierre.

Sur ce, je tire ma révérence.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par nastasia01 le 26/09/2006 19:11:28
Hey ho, je sais bien que je changerais pas le monde. Je vis pas sur mon nuage rose, je suis trés réaliste au contraire. Si tu constates les choses positives faites dans ce monde ne se sont jamais faites en suivant le mouvement comme des moutons il me semble. Ce site regroupe souvent des gens qui veulent améliorer ne serait ce qu'un peu la connerie humaine ( et je dit bien, un peu car bon... ) qui essaient de contribuer à un monde meilleur, ça serait déjà ça de fait. Donc tire ta réverence si tu veux ( avec ton humour jean pierre foucault aussi ^^ là tu m'as achevé j'avoue.... ) Si je résume tu as 22 ans,tu es polie, intelligente, master de communication en première année , tu as ton "esprit rock'n' roll" comme tes vêtements ( alors là c'est trop fort mdrrr ) et en plus une bombe puisque qu'on te le dit tout le temps "c'est que ça doit être vrai" . Je suis une gamine intolérante, irrespectueuse, qui à des revendications et des critiques à deux balles. Moi je crois juste que , t'es une fille qui à un ego surdimensionné ( tendance narcissique ) et donneuse de leçon alors que ce que tu marque ici c'est juste ce que tu recrache de tes cours de master (en moins bien faut pas prétendre être ce qu'on est pas c'est à dire prof ) ce qui apparement tu ne l'as pas vu conditionne ton esprit et tes actes. Sors de ton égo deux secondes et la vie ira mieux PS : si t'as pas envie qu'on fasse des commentaires sur ta vie, t'as qu'à pas l'afficher ici en détails, logique non ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par shigeru le 10/10/2006 07:18:25
Alors là!! J'adoore ton article c'est le genre de truc qui me fait mourir de rire
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que dans les commentaires, il y avait autant matiere a rire que dans ton article avec cette charmante demoiselle qui vient se creper le chignon avec tout le monde Merci pour cette mise en train avant de partir bosser

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par kmi888 le 20/10/2006 21:03:50
mdr joli commentaire nastasia01 ça résume bien ma pensée, je crois que tu as tout dit, rien à ajouter....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par gabiche le 30/10/2006 10:08:55
franchement super ton article
Sinon je suis inscrite depuis à peine 5 minutes alors je veux pas me faire des ennemis tout de suite, mais jpense que vous vous "creppez" le chignon pour un rien ! Vous pensez pratiquement toutes les deux la même chose, et puis même : vive la diversité ! Vous pouvez avoir un avis différent sans que ça finisse en pujilat (désolé pour l'orthographe :S) Sérieux restez peace y a dja assez de haine dans le monde pour qu'on en rajoute pas sur un forum... J'accuse personne je suis neutre dans cette histoire, mais comme vous tous, je donne mon avis. Alors me rentrez pas dedans !!!
En tout cas ça m'aura bien fait rire !!

Allez tchousse tout le monde et merci encore pour cet
article très marrant !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par iprime le 18/11/2006 13:30:01
Bien marrant l'article et les commentaires. Certain on eu l'occasion de se bouffer la gueule, n'y aurait-il pas là une preuve de la bêtise des gens ??

Moi l'article me fait surtout penser à ce qu'on peut lire sur la plupart des skyblog, avec des photos de gens qu'on en a rien a foutre de savoir que "JTDR, t tro belle ma louloute, mm si sa fé lonten con c pa vu, change po! BiG KiSsSsSs" "mdr ptdr xpldr PTDUDRIR"

Pas mal de skyblog aurait leur place dans la rubrique humour, et le pire c'est qu'ils ne le font pas expres. Peut-on leur en vouloir de nous faire rire autant ????

C'est là la vraie question.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par thai_girl le 20/11/2006 20:49:30
Et glam-fash ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par flougaussien le 22/11/2006 20:59:01
Sympa et facile à lire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par xxsomeonexx le 26/02/2007 02:44:02
J'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui la mode c'était l'originalité... En gros ceux qui suivent la mode ne sont pas vraiment à la mode ... Compliqué tout ça... Mais sa m'avait fait sourrir quand la fille avait di sa

Bref apart cette tite parenthèse c'est vrai que l'article est sympas. Mais faut pas oublier que y'a des gens pour qui la mode c'est beaucoup plus que ça. Y'a des vrais passionés chacun son truc après tout ...

Sur ceux bonne nuit (Au cas ou y'aurait toujours des gens à cette heure-ci )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par orkerone le 17/03/2007 16:52:56
Baucoup aimé ta façon d'écrire !

dans le même style : http://freesteph.blogspot.com/2007/03/permettez-que-je-mentrane-pour-le-bac.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: I want to be... Everybody
Posté par liberty-kbn le 15/04/2007 13:28:06
Paris Hilton : parfait objet de consomation...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 149 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲