FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
183 connectés : 0 membres et 183 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ma vie au niveau 0!
Posté par missjuju le 20/08/2004 07:53:49
Une vie amoureuse très difficile...d'une jeune fille....

Bonjour je vais vous raconter une histoire d'une fille de 12ans qui à son âge recherche un petit copain comme toute les fille pratiquement.... Mais cette jeune fille (appelons la Mélinda) N'a pas forcement tout pour elle, bon d'accord Mélinda est vraiment gentille, intelligente, bla bla enfin tout sauf..... le physique! Oui car elle n'a pas une taille de guêpe et elle se le reproche depuis toujours. C'est mensuration sont: 1m61 pour 77kg et oui elle n'est pas maigre et alors!
Malheuresement cette jeune (pour le moment) n'a pas de petit copain car dans son collège personne ne voudrais sortir avec elle (enfin qu'elle ne soit pas au courant)!!!!
Mais pour cela son groupe d'ami(e)s, un groupe de environ 3filles et 6garçons sont toujours avec elle s'occupent d'elle. Et ça la reconforte, enfin à se que je peux voir!
Donc je voulais juste en venir au fait que si vous avez une personne pas forcement jolie en-face de vous ne détourner pas du regard, ne passer pas votre chemin, car vous avez peu-être en-face de vous une personne avec plein d'attention gentil envers vous.
Une personne ou la chance ne sourit pas tout les jours! Alors au-lieu de fuir comme vous savez si bien le faire, réffléchissait avant de partir, dîtes-vous:
- Peu-être qu'elle en vaut le coup, je pourrais devenir son ami(e)!?
- Ou créer plus d'affinité.
Je sais pas après tout c'est à vous de choisir, je peux juste encore vous dire quelque chose?
J'espère car je le dis quand même, une personne qui n'a pas votre physique n'est pas différente de vous mais juste un peu plus enrobé, un peu plus potelé enfin avec des kilo en trop et alors il n'y a pas que le physique qui compte mais se que vous avez à l'intérieure de vous,et il y a sûrement des tas de bonnes choses.
Donc si vous lisez cette article, réffléchissait en deux fois avant d'insulter quequ'un sur son physique! J'espère que vous le ferez!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:53:49
Je croi que j'ai entendu "ya pa que le physique qui compte" au moin 100X, oui jsui d'accor mais le physique c'est kan meme le 1er contact qu'on a avec une personne, tu parle de cette fille mais eskelle serai prete a sortir avec un mec moche comme un poux? franchemen je pense pas mai on sai jamais, et puis a 12ans c du nimporte quoi son corps a pa encor changé mais sa devrai venir, alors ya vraiment pa de koi se prendre la tete. Encore sa serai une fille de 20ans qui a ce probleme je comprendrai, mais la je reste perplexe.
Moi perso jsui le genre de mec kon apelé Bouboule au college, et il a fallu atendre que j'ai 16ans pour que mon corp veuille bien changer avec un minimun d'éffort et commencé ma vie amoureuse, l'important c pas le physique c sur, mais fo aussi savoir l'assumé, car personne l'assumera a sa place. Fau pas baisser lé bra. kiss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par karlus le 20/08/2004 07:53:49
tu as raison, il n'y a pas que le physique, mais à 12 ans, tu devrais prendre ton temps pour trouver un "petit copain". Evidemment, à cet age on veut etre un peu le centre du monde et plaire aux autres et en general au sexe opposé, mais laisse du temps au temps. En plus à 12 ans, le corps d'une fille n'est pas formé du tout, mais alors la c'est tout a fait normal.
Pour anecdocte, je me souviens d'une fille tres boulotte lorsque j'étais au collège, elle avait 13 ans. Tout le monde se moquait d'elle. Je l'aimais bien et je la réconfortais souvent. Je ne me voyais pas sortir avec elle.....elle ne m'intéressait pas, et franchement, à cet age, je pensais pas forcément aux filles en premier. J'avais d'autres préoccupations....
Bref, apres le college, on s'est perdus de vus, et un jour quelques années plus tard, je croise une fille splendide, belle, un superbe coprs, un sourire ravageur....C'était elle, je ne l'avais pas du tout reconnue! elle est tombée dans mes bras. Je n'en croyais pas mes yeux. Elle était littéralement transformée. Ma premiere pensée a été...."si j'avais su".
Tout ca pour dire, que lorsque je lis ton mail, ca me fait sourire, et je me dis que tu devrais laisser le temps au temps, vis avec ton age, sors amuse toi, mange comme tu veux, et dame nature fera le reste!!
Pliss foss
Karlus972

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par 19.kurt le 20/08/2004 07:53:49
salut !!*
dit moi comment tu fais pour être si grosse ;moi je suis ta réciproce puisque ..1m80pour 56kg
ecrit moi :yacinous@hotmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par morganee le 20/08/2004 07:53:49
mais c normal si tu es au collège, ou cotoies des collégiens que tu sois un peu révolté par leur propos et leur façon de réagir...a cette étape entre 12 et 15 ans c'est la que les règles entre eux sont les plus dures, on a pas le droit d'être différent et pui on est regardé de travers si qqchose ne respecte pas trop les normes completement stupides imposées... c'est très difficile a vivre... heuresement que par la suite les mentalités changent un peu et puis à ce moment on est plus libre d'etre comme on est sans avoir peur du regard des autres...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:53:49
franchement à 12 ans,
avoir un copain, c sortir pour sortir, et pas pour le mec
et c pas parcequ'elle serait plus mince qu'il y aura quelqu'un pour sortir avec elle
et qu'elle ne pe plaigne pas, elle a des amis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par jenny22 le 20/08/2004 07:53:49
écoute, franchement t'as 12ans et toute tes dents!!!
mais tranquille tu va voir plus tard, tu va encore prendre quelque centimètre d ici là et kom disait l autre, ton corps va changer, alors moi je dis ne dramatise pas trop...
il y a tellement de solutions pour trouver un copain!!!
je suis daccord avec toi à un point,ya pas que le physique qui compte car moi, je suis sortie avec un mec à tombé c était vraiment la bombe massive, mais tu vois il était tellement bo justement qu il le savait, donc il avait chopé la grosse tête et étais tellement con qu à chaque fin de phrase t avais envie de le claquer,donc à présent ce que je recherche chez un gars c'est sa beauté oui, mais intérieur...
j espère que ces mots te réconforteront un peu...
bisous!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par bb0476 le 20/08/2004 07:53:49
12ans... tu as le temps!!! ça ne sert à rien de "chercher" un petit copain, ça vient tout seul et c'est bien mieux comme ça! on a déjà du te le dire cinquante mille fois mais l'amour ça n'est pas une histoire de physique. C'est vrai que l'apparence est importante, mais le jour où tu rencontreras le garçon qu'il te faut, lui te trouvera belle, et s'il t'aime vraiment tu seras la seule qu'il verra. quand on est amoureux on oublie les défauts de l'autre, c'est ça qui est magique
je te jure à 12 ans, ça vaut le coup d'attendre avant de sortir avec quelqu'un (et puis franchement, les garçons à cet âge là,c'est pas génial... ;o) )
voilà
kiss, et ne focalise pas sur ton physique, si tu veux être bien dans ta peau la seule chose à faire est de mettre de côté tes complexes (plus facile à dire qu'à faire je sais!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par airweb le 20/08/2004 07:53:49
Tout a déjà été dit 1.000 fois sur ce sujet.

Fermez les yeux, ouvrez votre coeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par bidigoum le 20/08/2004 07:53:49
ce truc on le sait tous alors faut arrêter un peu!quand tu auras 20 ans la je comprendrai que tu dises que les garçons s'intérresse pas à toi mais à 12 ans....!c'est vraiment n'importe quoi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:53:49
retour o moyen age

ON LE C

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma vie au niveau 0!
Posté par ptitelilice le 20/08/2004 07:53:49
ouhla. 15ans t'as pas à être désespéré j'en ai 15 et toujours rien à part deux trois piou avec un mec en vacances. Pourtant je suis mince, musclé.... alors c'est pas ton poids qui empêche quoi que se soit; Moi j'ai longtemps trouvé comme exuse mon appareil dentaire pour me rendre compte une fois enlevé que c'était pas le problème. T'inquiètes pas t'es jeune, et le physique n'a pas grand chose à voir avec le fait que tu sois seule

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143