Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La beauté
Posté par misty le 20/08/2004 07:53:54
Quand on veut être belle (beau) on est prête (prêt) à faire n'importe quoi... Vous ne me croyez pas ? Alors jugez plutôt !

En rassemblant des trucs dans des revues, des livres, des phrases de copines et ma connaissance... Je peut vous affirmé que nos ancêtres et même aujourd'hui encore, nous avons des astuces de beauté assez... Strange and disgusting (pour certain).


Commençons en beauté avec les demoiselles de l'époque de la révolution :

Saviez vous que l'eau à cette époque était réputée pour être, non pas, rare mais réservé... Oui ! Réservé, en partie, au roi (quand yen avait un). Le savon n'était pas rare mais le shampoing lui était presque absent des logements, c'est pour cela que : les filles ne se lavaient que 2 fois par an les cheveux (si ce n'est pas moins) et pour les garder (presque) propre, elles brossaient leurs cheveux au moins 4 fois par jours pendant 10 minutes tout au plus jusqu'au prochain shampoing ! C'est sûr, avec leur grosses perruques, on ne se doutait pas de quelle allure avait leurs cheveuix en dessous !


Continuons avec l'anglaise Britany Hupman :

Depuis sa naissance elle n'avait jamais coupé ses cheveux, a 20 ans elle avait une chevelure qui dépassait les 1 mètre de long, chaque jour, pour les brosser, sa mère mettait 15 minutes ! Elle les lavaient 2 fois par semaines, a 60 ans, ses cheveux avaient atteint 4m 45, un record.
Malheureusement plus tard, vers 62 ans elle mourut d'un oedème au poumon gauche !


Puis, ensuite, voilà qui arrive Souma Aïkémad :
Indien, né a Calcutta en 1939, cet homme fut l'un des premiers à avoir des ongles qui furent plus de 1m82. Bien que l'on croit que les ongles poussent droit, et bien en fait, ils poussent tortillé. Pour éviter la "crasse", Souma enduisais ses ongles un produits rouge qui les rendaient plus fort. Souma mourut un arrêt cardiaque à l'age de 78 ans.


Un petit truc en +

En Martinique, Marie Goumé est une femme plus que jolie ! Son regard en captive plus d'un !
Ses yeux son Verrons, dans chaque oeil se trouve un magnifique arc-en-ciel, elle a les yeux violet.
Ca va du violet très foncé au violet très clair, elle fait partie de ses femmes qui ont "Un charme en plus dans les yeux" !


Voila, pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je garde le meilleur pour la suite.
Un dernier petit mot : même si une grande majorité de filles ne se trouve pas "jolie", dites-vous bien qu'il y a toujours un petit quelque chose qui peut faire craquer un garçon, que ce soit la gentillesse, la couleur des yeux etc... Avant que l'on vous aime, apprenez d'abord à vous aimez ! kiss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par ceciletmw5 le 20/08/2004 07:53:54
Ouai... Pas mal ton article même s'il n'est pas très long ni très complet... Je te mets "bon"... Aller... Bonne continuation à toi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:53:54
a ba la censure
c pas bien de supprimer les commentaires

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par skinnyleni le 20/08/2004 07:53:54
en 20ans sans les couper, ses cheveux faisaient plus d'1m ? j'espère bien, les miens faisaient 96cm en seulement 5ans !!! c bizarre comme ça change d'une personne à l'autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par misty le 20/08/2004 07:53:54
Vous n'avez peut-être pas compris le sens de mon article: Je parle de la beauté selon les personnages que j'ai cité, par exmple pour Souma Aïkémad, le fait d'avoir des ongles long vernis de rouge, c'est bo ! mais SEULEMENT pour lui et peut-être pas pour les autres. Dans mon article je parle de la beauté selon leur point de vue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par lolarave le 20/08/2004 07:53:54
pas tres complet mais bon cool kan mm!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La beauté
Posté par missjny le 20/08/2004 07:53:54
ton article est très bien quoique un peu court mais bon tu aurais du mieux expliquer tes intentions quand tu as écrit ton article...Il existe une femme qui est toujours vivante je l'ai vue dans une émission y'a pas longtemps elle a des ongles très longs aussi....je pense qu'elle dans le livre des records (partie ongles)...c affreux...ça pend comme ça a ses mains elle prend bcp de temps pour s'habiller etc...Mais elle se trouve belle comme ça...elle aime ça...l'important c'est de s'aimer soi meme et tant pis pour les autres...si vous leur plaiser pas c pas grave car vous plaisez surement a pleins d'autres continue comme ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲