FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 0 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Je voterai Le Pen !
Posté par morganedetouoi le 05/10/2006 00:00:00
Je pourrais être cette dame du troisième age, scotchée devant la fenêtre du haut du quatrième étage d'un immeuble, en banlieue parisienne, dégoutée de voir tous ces arabes, tous ces noirs, péter des bagnoles à longueur de journée, question de nationalité voyez-vous...

Je pourrais aussi être cette jeune mère de famille d'une trentaine d'années, qui, en attendant que ses marmots rentrent de l'école, reste devant TF1, craignant que l'insécurité n'augmente. Celle-là même qui aurait pu voter Sarko, mais ne fait que dans les extrèmes, question de principe voyez-vous...

J'aurais aussi bien pu être ce jeune, accro au shit, et très ouvert jusqu'au jour où son dealer, un p'tit gars du bled, s'en est allé avec sa maille, question de manque voyez-vous...

Je serais peut être ce fils à papa, petit bourgeois de 19 ans, dont l'avis ne peut différer de celui du paternel, question de respect voyez-vous...


Parce que chacun

Quelque soit son âge, ses origines, sa classe sociale, est susceptible, lors des prochaines élections présidentielles, de voter "Front National", quelles qu'en soient les raisons...

A quelques mois à peine de ces élections, l'angoisse grandit en moi... Non, je ne voterai pas Le Pen, mais vous ?

Reste-t-il un espoir en ce jour d'évoluer vers un monde où la mixité culturelle et sociale sera possible, où l'on n'aura plus honte de clamer haut et fort ses origines, qu'elles soient maghrébines, russes, asiatiques ou américaines ?... Une France où la petite mamy de banlieue, la mère de famille, le jeune camé ou encore le fils à papa ouvriront les yeux sur les avantages, et ils sont extrèmement nombreux, que peuvent avoir cette mixité, ce brassement de cultures, de religions, et tout simplement d'opinions...
Je vous en prie, laissez moi espérer, aspirer à une France plus unie, plus ouverte à la diversité, plus tolérante.


Je sais ce que mes propos ont d'utopique

Mais j'y crois malgré tout.
Oui, je crois à une mixité possible en ce pays, à une tolérance plus évoluée...

Je ne cherche nullement à vous convaincre de ne pas voter pour celui qui, vous pensez, répondra à vos attentes, mais seulement à vous demander auparavant de bien réfléchir aux conséquences que ce vote pourrait avoir, non seulement dans l'immédiat, mais également à long terme. Souhaitez vous laisser à vos futurs enfants une france où la haine divisera les populations, où, tandis que les gens de couleurs vivront dans des ghettos insalubres, les bons petits blancs s'enrichiront ?
Je vous en prie, réflechissez à tout celà...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 05/10/2006 01:14:37
Salut !
Alors deja bravo d'avoir cet article parce que je pense ke bcp de monde va y repondre !!!
Alors moi OUI je voterai Front National en 2007...Et je n'ai pa peur de le dire !
Je ne suis ni raciste ni antisémite mais je constate....
Je constate qu'une majorité des immigrés sont ceux qui "foutent la merde".
Reconnaissez le SVP ne niez pas ca !!!
Donc je suis d'accord il n'y a pas ke eux ki derangent le monde mais ils représentent kan meme une grande majorité des délinquants.
En + de ca l'immigration coute chere a la France...et moi ca mfai chier que mes parents paie des impots et kils aille tt droit ds les mains des gens ki ne travaille pas.Car il faut ajouter a cela ke bcp PROFITENT du systeme francais !!
Je pense kon est daccor kan meme sur un point c ke le gouvernement actuel est merdique,le systeme est nul.
Y'a une chose ossi ke jcomprend pas...pkoi si je met un drapeau francais ds mon jardin je me fait traiter de raciste ??
Vous avez la reponse ?? Baa donnez la moi SVP...Pourquoi kan je sui ressorti du magasin ou jai acheter mon drapeau jessayai de le cacher o maximum ??Vous trouvez ca normal ??Pkoi kan je pren le bus tt otour de moi jenten des gen parler Arabe eet pa Francais ??On est France oui ou non ?!Pkoi une famille Francaise doit faire des economies et attendre parfoi juska 2an pour pouvoir se loger alors kune famille d'immigrés a simplemen besoin de signé kelke papiers et elle est loger gratuitement (enfin....au fraits de l'états...dc a nos fraits!!) ???!!!!
Inadmissible.
Je suis dakor peut etre ke la mixité c bien mai il ne fau pas en abuser !!!
Sauf si ca ne vous derange pas kon soi mi dehors par les immigrés ..... en tt cas c sski se passera si limmigration continu a cette alure (10milions(10000000 !!!) d'immigré en 30an ....!!!).
Le seul parti ki est en accor avec mes idées c celui de Jean Marie LePen.
C pa plu compliké ke ca.
Je tien a redire ke je ne sui pa raciste !!!
VIVE LA FRANCE !!!
A++!

PS:Je vous voi deja vnir les pti emmerdeur "Ouaiii tM la france et tu sai pa ecrire francai !!"....A ceu la je leur di allez vou faire foutre jecri en language texto si je veu !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 05/10/2006 01:53:11
tunerdu69
Ce qui est inadmissible, c'est de ne pas savoir écrire français. La moindre des choses pour une personne qui veut protéger la france. La langue française est plus en danger, il me semble.


si je jugeais vite, je te reconnaîtrais dans la case "fils à papa", mais je ne te juge pas. J'essaie de te comprendre. De comprendre les FNistes.
Essayons de parler de tes arguments. En soi, tu n'as pas besoin d'arguments. Mais en effet, pour poster dans un forum, il faut étoffer.

"Je ne suis ni raciste ni antisémite mais je constate....
Je constate qu'une majorité des immigrés sont ceux qui "foutent la merde".
Reconnaissez le SVP ne niez pas ca !!!"
Avant de parler, sais-tu ce que les immigrés ont vécu? Ce que leurs parents ont vécu? Sais-tu comment la France a accueilli les algériens par exemple?
Si tu le sais, tu aurais déjà un peu plus honte. Ou pas.
Comment sais-tu que ce sont les immigrés qui foutent la merde? Tu regardes TF1? Le bouche à oreille? C'est quand même marrant comment le fils de la cousine à la belle mère de la cousine à mon amie devient le fils d'une amie proche, quand il s'agit de dire qu'il a été agressé par un arabe, parce qu'alors, les gens se diront "ohhh le danger plane". C'est fou comment on couvre le petit délinquant français: situation familiale difficile, situation financière difficile ou ALORS il fréquente des immigrés.
"En + de ca l'immigration coute chere a la France...et moi ca mfai chier que mes parents paie des impots et kils aille tt droit ds les mains des gens ki ne travaille pas."
Il n'y a pas que les "immigrés" qui ne travaillent pas.
"Y'a une chose ossi ke jcomprend pas...pkoi si je met un drapeau francais ds mon jardin je me fait traiter de raciste ??"
Tout simplement parce que beaucoup confondent avec le sigle FNiste.
"Pkoi kan je pren le bus tt otour de moi jenten des gen parler Arabe eet pa Francais ??On est France oui ou non ?!"
Là, tu me blazes. Jusqu'à maintenant, je me disais, bon il écrit en SMS, mais il ne sort pas d'énormités. TU SAIS CE QUE C'EST QU'UNE SOCIÉTÉ COSMOPOLITE?
Putin je suis en Wallonie, pourquoi ce connard parle flamand? Je suis au Maroc, pourquoi ce connard de français ne se casse pas la tête à apprendre l'arabe? On est au maroc. Putin je suis à New York, pourquoi ce connard de mexicain parle espagnol?
Parce que je ne suis pas nationaliste. Parce que j'accepte que là où je vis, c'est un carrefour de civilisations. Ce qui ne semble aps être ton cas
"koi une famille Francaise doit faire des economies et attendre parfoi juska 2an pour pouvoir se loger alors kune famille d'immigrés a simplemen besoin de signé kelke papiers et elle est loger gratuitement (enfin....au fraits de l'états...dc a nos fraits!!) ???!!!"
Oh toi tu n'as pas vu le mec qu'on refuse à l'entretien car il s'appelle Mohammed ou Abdel Kader? Tu parles comme si les gentils français ne faisaient rien aux méchants arabes, qui profitent quand même. Et je te signale que les logements ne sont pas donnés par nationalité, mais bien par besoin. Si tu veux que les plus pauvres se cassent la gueule, c'ets ton avis....
"Je suis dakor peut etre ke la mixité c bien mai il ne fau pas en abuser !!!"
Le mec super ouvert d'esprit quoi.
"Le seul parti ki est en accor avec mes idées c celui de Jean Marie LePen."
Tu aimes les extrêmes. C'est ton droit


Juste je rappelle le programme de lepen pour 2002
35 heures
- Abrogation de la loi sur les 35 heures en l'état, "coûteuse" et "inefficace". Jean-Marie Le Pen considère que, en France, "on ne travaille pas assez"

Agriculture
- Mise en ouvre de la préférence nationale pour les produits agricoles

- Garantir un revenu décent aux agriculteurs

- Instituer un moratoire des dettes agricoles et revaloriser les retraites

- Défendre l'exploitation familiale

- Lutter contre la désertification rurale

Diplomatie Défense
- Constituer une garde nationale de volontaires pour la défense opérationnelle du territoire

- Moderniser nos forces nucléaires stratégiques

- Améliorer les conditions de vie et l'image des personnels militaires

- Refuser le prétendu "Nouvel ordre mondial" imposé par les États-Unis au sein de l'O.N.U.

- Préserver la souveraineté française sur l'Outre-Mer, pour développer nos terres lointaines

Drogues
- Contre la dépénalisation de toute drogue

Education
- Établir les conditions du libre choix de l'école

- Supprimer les Zones d'éducation prioritaire (ZEP)

- Améliorer l'enseignement de notre héritage culturel

- Promouvoir l'émulation et honorer le mérite

- Dépolitiser les manuels et l'enseignement

- Dépolitiser les manuels et l'enseignement

Emploi
- Donner la priorité aux Français en matière d'emploi pour protéger le marché national

- Développer la formation professionnelle continue

Entreprises
- Rétablir nos frontières commerciales pour "protéger nos emplois et nos produits"
- Orienter l'épargne vers l'investissement productif

- Aider les entreprises dans "la reconquête du marché intérieur" et à l'exportation

- "Abolir" les droits de succession en ligne directe

- Diminuer l'impôt sur les sociétés et alléger la réglementation

- Rééquilibrer les relations entre grandes sociétés et petites entreprises (Charte de la sous-traitance.)

- Alléger les réglementations pesant sur la petite entreprise et l'entrepreneur individuel

Environnement
- Refus des OGM

- Respecter la vie, la nature et l'animal, protéger les forêts et le littoral

- Protéger les populations contre les risques alimentaires, bactériologiques et chimiques

Europe
- Organiser un référendum sur le retour au franc comme monnaie nationale, la sortie de "l'Europe de Maasticht", et le rétablissement des frontières commerciales

- Dénoncer les Traités de Schengen et d'Amsterdam

- Supprimer la Commission de Bruxelles

Famille
- Abrogation du regroupement familial, restriction du droit d'asile au seules personnes persécutées par leur Etat d'origine

- Donner un revenu parental égal au SMIC aux "seuls parents français"

ATTRIBUER français - Permettre l'adoption prénatale

- Simplifier l'adoption des jeunes Français orphelins

- Respecter la vie de son origine à son terme (mais Jean-Marie Le Pen ne se prononce pas explicitement contre l'avortement)

Fracture sociale
- Inscrire le principe de "préférence nationale" dans la Constitution en matière logement, d'emploi et d'aides sociales

- Confirmer le SMIC et réévaluer les bas salaires pour lutter contre la concurrence de la main d'ouvre immigrée et le travail clandestin

- Rétablir la liberté de candidature aux élections professionnelles

Immigration Citoyenneté
- Établir dans tous les domaines la préférence nationale et européenne (logement, emploi, aide sociales) et inscrire ce principe dans la Constitution

- Expulser immédiatement tous les immigrés en situation irrégulière

- "Stopper", puis "inverser les flux migratoires" par le rétablissement des contrôles aux frontières

- Mettre fin à tout regroupement familial

- Supprimer l'acquisition automatique de la nationalité française

- Abroger la révision constitutionnelle permettant le vote des étrangers

- Référendum sur la réforme du code de la nationalité

Impôts
- Supprimer l'impôt sur le revenu progressivement

- Diminuer l'impôt sur les sociétés (IS) et alléger la règlementation

- Supprimer la taxe sur le foncier non-bâti

- Abolir les droits de succession en ligne directe

- Alléger les droits de mutation à titre onéreux

Pour financer ces réformes, Jean-Marie Le Pen propose de réduire les dépenses de l'Etat et des organismes public

Insécurité
- "Tolérance zéro"

- Référendum pour rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves

- Rétablissement des quartiers de haute sécurité

- Expulsion "systématique" des "délinquants et criminels étrangers" au terme de leur peine

- Abaissement de la majorité pénale à 10 ans

- Responsabiliser les familles de mineurs délinquants: obtention sous conditions des allocations familiales, poursuite des parents complices des actes délinquants de leurs enfants

Institutions
- Organiser cinq référendums : peine de mort, avortement, euro, code de la nationalité, grandes réformes

- Instiller une dose de proportionnelle dans le scrutin législatif "pour renforcer le poids du FN à l'Assemblée nationale"

Justice
- Revalorisation du statut des juges

- Exclusion de toute politisation de la magistrature

- Coopération police/justice: révision des limites des circonscriptions de police judiciaire et des ressorts juridictionnels pour les faire correspondre à la géographie de l'insécurité

- Suppression de l'Ecole nationale de la Magistrature

Mondialisation
- Se déclare ouvertement anti-mondialiste, priviligiant la Nation

Réforme de l'Etat
- Lutter contre les lobbies et les féodalités politiques, syndicales et associatives

- Donner au pouvoir médiatique un fondement constitutionnel

- Référendum sur les grandes réformes

Retraites
- Garantir le niveau des retraites

- Encourager la natalité pour sortir de la crise

Santé
- Mettre fin au système actuel Sécurité sociale en créant une caisse pour les étrangers. Ils seraient soignés en France, mais ce serait à leur Etat d'origine de rembourser les frais engagés.

- Assurer une protection sociale identique pour tous les Français mais en modifiant le système : seuls les "gros risques" seraient couverts par un organisme d'Etat, les petits bobos restant à la charge du malade ou de sa mutuelle

- Référendum sur la suppression de l'avortement

- Soumettre l'obtention d'un visa pour les étrangers à un examen médical systématique pour éviter les maladies importées

- SIDA : favorable à un dépistage national systématique : aux frontières, avant le mariage et pour tous ceux qui exercent une responsabilité collective

- Contre la couverture maladie universelle, "une pompe aspirante de l'immigration", peut-on lire dans son programme.

- Opposé au clonage

- Pour "le respect de la vie". Le FN a toujours été contre l'avortement mais cela n'apparaît pas explicitement dans le programme Le Pen 2002

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 05/10/2006 02:19:15
tunerdu69
Et quand on écrit mal (se foutant que des gens vont relire plein de fois le posts pour tenter de comprendre ce qu'on a écrit car on avait trop la flemme d'user les doigts deux minutes de plus), on ne se sent pas supérieur aux autres. Surtout quand on veut discuter...
Parce que "allez vous faire foutre" annonce bien ton ouverture au débat.
morganedetouoi
Bon article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par johnt le 05/10/2006 02:21:06
Hmm.. bande de bidoches que vous etee.. avoir peur d'un politique.. cela me fais rire au plus haut point...

Je trouve cela desolant de renier un parti politique sous peine que l'une de ses nombreuses facette soit assimilée à du racisme.. se mettre des oeillères pour ne voir que ce que l'on veux... désolant bien sur.

A vous qui pronnez l'humanité et qui n'admettez meme pas que la France puisse avoire envie de penser vieux, de voir dans le passé et de ne plus se tourner vers le futur , de ne plus "essayer" est grotesque.

Ho bien sur je ne ferais pas ici l'apologie du front national, car je pense voter blanc aux prochaines elections: le vote est un droit qui a mené des personnes a la mort pour etre promulgué, par respect pour notre histoire francaise je me deplacerais donc aux urnes mais ne prendrais part en aucun cas au clowneries des hommes politiques qui n'ont aucune idée qui me convienne.
Bien sur que le Front National a le droit de parole, bien sur qu'il faut l'ecouter et comprendre ce que certaines personnes revendiques. OUbliez votre bete nationalisme liberale, cessez de croire en la beautée du monde liberale.

banzaii : je trouve le programme du Front National tres bien mis a part quelques excentricitées comme la réabilitation du Franc comme monnaie ou comme le reniement de certains traités, mais pour le reste il est une certaine nostlagie patriotique que je reguarde d'un bon oeil.
Ho bien sur, me direz vous, il n'est nul besoin de savoir la chose politique pour voter FN, bien sur que la plupart des votants sont des ignards, comme la majorité de ces francais qui, avachis dans leur canapé, reguardent les emission rebarbatives de TF1 en son dolby pro logic 2 !

Je vous demande juste d'etre comprehensifs, de ne pas faire de la politique de pacotille, de ne pas essayer de créer de trops gros clichés insncés.

Libre a chacun de voter pour qui il veu, cela ne changera la vie de personne autour de notre nombril hô venerable, car nous somems tous des etres qui n'aspirent qu'au bonheur personnel.

"Que les arabes crevent par la faute de racistes au pouvoir ne changera rien au fait que j'ai a me crever le cul a un travail de merde pour gagner de quoi manger.
Que des polonais soient expulsés par des forces nazistes et enfermé dasn des camps ne peut rien changer au fait que j'ai a dormire sous un toit tous les soirs..."
QUe de raisonnement egocentriques que le monde peut nous offrire là. QUe ces pensées sont humaines...

cessez de vous interessez à la politique, vous qui ne resisteriez pas uen seconde face au chant populaire du mondialisme aigue qui marginalise notre société face à la beauté du monde ancestrale. Soyez attentif a vos propres vie, admettez que vous ne pourrez jamais rien chanegr au monde occidental et concentrez vous a bien faire votre vie, a ne plus penser a la société et deversez en vous et sur votre entourage une soif de l'art, de naturalisme et de joie litterairs intenses.

Ho, cher lecteur, je te prie de bien vouloir oublier les information, de ne t'interesser qu'as ce qui te pasisone, d'ecouter les autres dans leur envies, leurs desirs et de ne pas vivre de ce que l'on raconte sur la société humaine occidentale.
Oui, pauvre fou que tu es, tu ne lis ce passage que par procuration.enfin je l'espere, car tu voudrais peut etre mieux en charpie a canon.. mais je ne sais comment l'expliquer gentillement.. tu es affreux, niaiseu et pathetique. Je t'execre lecteur, toi qui ne veux pas t'ouvrir a toi, toi qui croi que de se concentrer sur sa propre vie, que de developepr ses propres dons est un act egocentrique, narcissique, egoiste.. toi qui ne vie que par la bonté de ton ineptique raison..

Je ne relirais pas ce que j'ai ecris et si tu à perdu patience devant mes fautes, te voila bien entubé car tu est tout de meme arrivé à la fin.. POINT .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par banzaii le 05/10/2006 03:20:51
johnt
En sachant qu'un programme est une oeuvre de démagogue et aussi peu choquant que possible, excuse moi si ce programme me fout la gerbe.


Déjà, il faut savair combien c'est "embelli" pour avoir une idée de la vérité

Modifié le 05/10/2006 04:07:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par mister_cool le 05/10/2006 12:19:11
trop utopique à mon goût cet article.

Atant clamer "laisser rêver d'un monde sans guerre". Oui, tu peux réver de cela, personne ne peut interdire le rêve...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 05/10/2006 17:32:08
banzaii,
+1000 !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par mimi_uragi le 05/10/2006 18:41:53
banzaii : je te soutient à 3000% ma tite moum!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 05/10/2006 20:13:46
c'est quoi des élections?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par luly le 05/10/2006 20:24:29
vivie banzaii!!!!
petite précision: pour moi, quelqu'un qui est raciste, c'est quelqu'un qui n'accepte PAS DU TOUT la différence!
donc, tunerdu69, tu n'accepte pas que l'on parle arabe en france, excuse moi mais c'est du racisme! alors tu va peut-être me dire que je suis raciste envers toi parce que je n'accepte pas que tu vote le pen mais tu remarquera que, même si la france est un pays où la liberté d'expression est de mise, cette liberté n'est pas valable pour les propos racistes et FNistes!!
aller, pour en rajouter une couche: tu parle des immigrés. il faudrais quand même que tu saches(au moin que tu sois moins c** après avoir lu ceci), que c'est un contexte différent.Ces gens là ne sont pas aussi alaises dans leur pays que nous le sommes en Fance!!

"qu'une famille d'immigrés a simplement besoin de signer quelques papiers et elle est logée gratuitement (enfin....aux fraits de l'états...dc a nos fraits!!) ???!!!!"
(j'ai enlevé les fautes parce que t'avais mis "er" à "logée" et ça c''est pas du texto...)
ET LES FAMILLES QUI SONT DANS UN GYMNASE DEPUIS PLUS D'UN MOIS ELLES FONT QUOI?????????????ELLLES ONT DEMANDEES QUOI???????????????
putain mais t'a rien compri!!!!
*désolé pour ce qui va suivre, âme sensible s'abstenir*
encore un con qui va voter le pen sans savoir ce qu'il fait exactement!!!!

quand à johnt----->heuresement que tu va voter blanc: "je trouve le programme du Front National tres bien mis a part quelques excentricitées "
quelques exentricités??????c'est tout???
"Référendum sur la suppression de l'avortement"; "- Se déclare ouvertement anti-mondialiste, priviligiant la Nation" ; bon je vais refaire le commentaire de banzaii mais quand même!!! tu appelle ça des exentricités???
oui, heuresement que tu vote blanc!!!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonsoir!!

banzaii, je suis à plus que 1000% avec toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ikki le 05/10/2006 20:49:53
mister cool -> +100

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 05/10/2006 20:51:54
lefilsdumetal ,
on sait que t'as un accent chinois, toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 05/10/2006 21:07:48
Question de savoir qui est qui là:

13 septembre 1987 : JM Le Pen déclare lors de l'émission le « Grand Jury RTL/Le Monde » : « Je suis passionné par l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question, Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.» Cette déclaration déclenche un tollé général, et un procès pour contestation de crimes contre l'humanité. JM Le Pen est condamné le 18 décembre 1991 par la Cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible » pour ces propos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Front_national

http://minilien.com/?9GAsACq429

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 05/10/2006 21:12:52
"quelques excentricitées"...comme euphémisme, ça se pose là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ronaldo 4487 le 05/10/2006 22:51:37
marre des arabes qui nous agressent et qui nous narguent avec leur religion,ils se croyent chez eux,nous ne pouvont plus faire ce que nous voulons chez nous...au revoir les mohamed,hassan,et toute leur haine envers les europeens riri

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par himitsu le 05/10/2006 23:13:06
C'est bien animé ici ^^
De toute façon de nos jours, il suffit de faire un article avec marqué dedans, je suis tolérant, j'aime la diversité, vive l'immigration et parler arabe en france c'est bien. Et hop, tout le monde dit que c'est bien et qu'on est un gars ou une fille géniale, c'est trop cool. Mais OUIIIIIII, c'est de la diversité, surtout que maintenant ça commence à parler arabe même dans les classes !!!!! Les profs sont pas formés (enfin pas encore !!!! ) pour affronter une telle diversité, bénit soit-elle !!! oups j'ai dis bénit, je suis raciste non là ???????!!!!!

Modifié le 05/10/2006 23:15:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 05/10/2006 23:15:05
Juste la blague:
en Belgique, il y a aussi un FN et il y a des élections dimanche prochain

Ils ont réussi
-à ne pas déposer leur listes de la façon prévue par la loi
- ze big boss vient de se faire condamner en appel à une peine de travail et à l'inéligibilité
Pour les intéressés:
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=308715

et:

http://www.l alibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=306865

http://minilien.com/?KsldTsG9aB



"Le merveilleux monde des Belges"

Modifié le 05/10/2006 23:16:43

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 06/10/2006 01:36:41
ronaldo 4487
Je ne te répondrai pas.
Les gens comme toi me dégoûtent.
Oui me dégoûtent.
himitsu
C'est bien animé ici ^^.
De toute façon de nos jours, il suffit de faire un article avec marqué dedans, je suis tolérant, j'aime la diversité, vive l'immigration et parler arabe en france c'est bien. Et hop, pas mal de gens viennent dire qu'il ya trop d'arabes dégueulasses et qu'on est un gars ou une fille qui a la tête sur les épaules, trop cool.

Le reste de ton post est incompréhensible.
-__-"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 06/10/2006 01:37:31
Ahem!
Je pensais pas que des genZ trouveraient mes paroles censées^^'.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par himitsu le 06/10/2006 09:08:01
Salut Banzaï, je t'explique rapidement alors
"Mais OUIIIIIII, c'est de la diversité, surtout que maintenant ça commence à parler arabe même dans les classes !!!!! Les profs sont pas formés (enfin pas encore !!!! ) pour affronter une telle diversité"

C'est une manière de dire que cette diversité est mal controlée et qu'elle déborde un peu, c'est de l'implicite en fait tu vois, de l'ironie aussi, tu devrais t'entrainer parce que ce genre de compétences devraient être acquisent à la sortie du CM2 (compréhension de l'implicite et de l'ironie, précisons)..... t'as des lacunes on dirait........à moins que tu ne sois encore en CM2 après tout j'en sais rien.......... ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 06/10/2006 11:37:19
himitsu
Je n'avais pas compris le reste du post: "bénit machin chose". D'ailleurs, c'est béni. De même qu'on dit "devrait être acquises" ou "acquis" tout court (car CE GENRE).
Mes lacunes semblent moins importantes que les tiennes.

Je ne vois pas le rapport entre le racisme et la bénédiction.



Maintenant, je vais répondre de manière constructive au lieu de spéculer sur les connaissances de mon interlocueteur-internaute dont je ne sais rien. (quoique tes lacunes en orthographe sont plus flagrantes que mes supposés manques)

Que des élèves parlent arabe en classe est facile à arranger. Et ça pourra même arranger les profs d'anglais (qui voient leurs séances ponctuées de mots en français).
En effet, un rappel de l'interdiction:
"Interdiction de parler une autre langue que celle du cours" (ça touche les mots en français pendant la séance d'italien, arabe pendant les cours de français), et ce, avec une punition adéquate.

Ça, c'est pour le problème "cité", mais je pense qu'à peu près chaque débordement de culture là où il n'en faut pas est facilement "arrangeable".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 06/10/2006 14:20:11
Mr V.

j'ai pas d'accent chinois, mes origines seraient plutot espagnoles mais ca date d'avant le révolution francaise, et on retrouve mon nom de famille en vendée dans les listes des leaders chouans.

tu vois si je gueule tout le temps c'est pas de ma faute c'ets génétique

"Question de savoir qui est qui là:

13 septembre 1987 : JM Le Pen déclare lors de l'émission le « Grand Jury RTL/Le Monde » : « Je suis passionné par l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. [...] la Cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible » pour ces propos. "

sans vouloir défendre le pen, ca me fait doucement rigoler de voir que la france condamne lepen pour une négation de génocide alors qu'elle ne reconnais pas ces tors dans le génocide rouandais. no ces crimes commis en cote d'ivoire ou en algérie.

comme on dit chez moi c'est la poile qui se fou du chaudron parce qu'il a le cul noir.


bref tan que nos politique n'aurons rien trouvé de mieux que de faire des procès a jean-marie, on aura toujours une ombre sur la france.

le probleme de J-M LP, est que si nos hommes politiques de droite et de gauche étaient un minimum intéréssants et s'occupaient de la france plutot que de leur image dans les média et de leur capagne présidentielle, s'ils privilégiaient l'éducation et l'épanouissement du francais lambda comme ils sont sensé le faire, les gens n'auraient pas a ce tourner vers des extremes.




Ronaldo4487 : sans ces "arabes" qui te dépouille tu n'aurais aucune notion de calcul, d'astronomie, tu n'aurait meme pas dans ton petit cerveau la notion de "0", tu sais comme tu QI?

va apprendre l'histoire, histoire qui sans les arabes ne serait pas la même vue que, barbars que nous étoins nous brulions toutes les bibliotheque par odre de "notre" religion, et que sans la sagesse des philosophes arabes qui gardaient toute forme de culture, même celle de leur énemis, nous aurions pres de 600ans de trou dans notre moyen-age.

Va apprendre comment nos croisée on massacré chaque parcelle de vie musulmane quand ils ont pris jérusalem et comment ils ont détruit tout monument "profane", là ou saladin laissa partir les chrétiens et les juifs apres la re-chute de la ville, comment il fit netoyé les monuments religieux souillé par l'obscurantisme occidental.

va apprendre comment notre "religion" a décréter que les noirs n'avait pas d'ame et que donc ils pouvaient etre réduit en esclavage, comme la "sainte inquisition" frappait au nom de la religion et de le sauvegarde des ames.

avant de condamner un peuple tout entier et ca religion, va apprendre TON histoire et celle de TON peuple... et tu vera qu'aucun peuple n'est meilleur qu'un autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ptit sucre le 06/10/2006 15:31:54
Tunerdu69 ==> Je n'ai rien a rajouter a ce qu'a dit Banzaii
Ronaldo machin ===> "Ils se croyent chez eux" La plupart des Arabes en France sont français puisque nés sur le sol Français ! Donc ta remarque n'a aucun sens puisque oui, ils sont chez eux etant Francais tout comme toi !
"Chez nous" "chez eux" totalement le discours que je ne supporte pas.
Remarquen ca ne m'etonne pas, tu dois sans doute etre des 13h et 20h rivé sur ton ecran de television (tf1 oblige), buvant les paroles de pernaut et autres ..C'est triste pour toi, parce que tu fais partie des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils se font manipuler par les medias (et sur Tf1), donc oui c'est trsite parce que tu te fais manipuler allegrement.
Les pauvres types en ton genre me degoutent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par lefilsdumetal le 06/10/2006 19:27:27
un truc qui me fait rigoler c'est que tout le monde accuse tf1 de favoriser la peur de la violence.

pourtant tf1 est plutot proche de l'ump plutot que du FN.
donc tf1 devrais parler des progrets en matiere de lutte contre la violence pour valoriser le gouvernement.

ce qui est amusant aussi c'est que regarder tf1 est devenu un acte raciste. "tu regarde le JT de tf1, tu est un facho".
pourtant tout le monde ce défend bien de le regarder tout en sachant ce qu'il y a dedans.

ptit sucre : si tu sais que le JT de tf1 est si "mauvais" c'est que tu l'as regardé toi aussi. donc toi aussi peut etre as tu bu ces paroles haineuse que tout le monde semble voir dans ce fameux JT...

ou peut etre regarde tu d'autres émissions qui s'acharnent a présenter le JT de tf1 comme le diable, et donc tu est toi aussi manipulée par les médias et tu accuse les autres de l'etre et ca ce n'est pas triste c'est pathétique.

Modifié le 06/10/2006 19:28:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par algonior le 06/10/2006 20:48:50
Moi ce qui m'amuse ce sont les personnes qui croient que le FN changerait quelque chose en positif. Comme s'ils pourraient virer tous ceux qu'ils veulent comme ça, comme s'ils pourraient appliquer les lois voudraient...
On est en 2007, le monde ne marche pas comme le FN ou les extrêmes à gauche comme à droite voudraient qu'il marche. Et ils ne changeront rien. La mondialisation bouffe tout le monde et elle ne se laissera pas grignoter par un pays comme ça. De toutes façons le FN ne passera pas. Ou alors il ne pourra rien faire, puisque toute la France finira dans la rue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 06/10/2006 21:15:49
J'aimerais lancer une longue plainte déchirante prouvant à quel point l'extremisme de gauche comme de droite n'apporte rien qui vaille, montrer par des raisonnements simples que la politique n'est plus le moteur de notre civilisation, discuter sur la haine qui anime les français à renier leur passé colonialiste,....
Mais je ne fais rien. Je reste impassible devant mon écran, abreuvé par les informations journalières relatées par les médias afin de "m'instruire".
Qu'ils aillent tous s'enfiler comme des porcs à l'Elysée s'ils le souhaitent, un jour viendra où l'Homme, au pied du mur, se dira "Je crois qu'on aurait dû s'y prendre autrement". Bouton rouge, fusées, monde réduit en cendre, Dieu qui pleurt, l'oeuvre d'un Dieu ou des Hommes? Hérétique ou Inquisition? Besancenot ou Le Pen? Sarko ou Ségolène?
Autant de questions inutilent quand on se rend compte que les vers commencent de nous manger...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par donna987 le 06/10/2006 22:21:04
banzaii : entièrement d'accord avec toi... à 1000%

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ikki le 06/10/2006 22:27:26
festisat -> adepte du Soleil Vert, du Los Angeles 2013 et du Mad Max

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 06/10/2006 22:27:54
festisat,
<l'extremisme de gauche > Marchais est mort!!!
Donc Arlette Laguiller? Besancenot et ses 4 membres?
Ségolène Royal, extrémiste de gauche?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par lefilsdumetal le 07/10/2006 01:03:15
algonior : " De toutes façons le FN ne passera pas. Ou alors il ne pourra rien faire, puisque toute la France finira dans la rue."

ha? si le pen est élu tu manifestera contre une élection démocratique?

il y a 4ans j'ai manifesté contre le pen au second tour... et je me suis appercu que j'étais bien con, je manifestais contre la démocratie et le choix a un peuple de choisir qui le gouverne, même si c'est LePen.

si la majorité des francais veulent lepen président quel droit avons nous de contester ce choix? il n'as pas pris le pouvoir par la force, c'est la nation souveraine qui a votée.

je déménagerais dans un autre pays mais je ne manifesterais plus contre la volonté démocratique de mon pays.

PS : jacquesV, y a d'la place chez toi? (au cas ou )

Modifié le 07/10/2006 01:03:51

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par mr bibi le 07/10/2006 01:11:37
lfmd -> toi t'a jamais vu le FN belge
sont encore pire XD
bon okay, Féret il fait moins peur que Le Pen, mais je suis sur que c'est à cause de l'oeil borgne ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par mutos le 07/10/2006 08:49:46
Bonjour à tous,


Quelle discussion ! J'ai tout lu, mais effectivement, çà bouge ici ! Soyons clairs : voter, c'est un droit et un devoir. Je voterai donc. Mais pour qui ?

Les extrêmes ? Certainement pas, je souhaite pouvoir continuer à me regarder dans un miroir après... Restent les modérés. Quelqu'un qui en finisse avec cette illusion que la gauche et la droite représentent encore quelque chose. Quelqu'un capable de se sortir le doigts du cul et de marcher sur ses deux jambes, la gauche et la droite, pour aider la France à remonter la pente. Car je crois que l'on a encore des atouts à jouer !

Malheureusement, cette description, je ne vois encore personne capable de l'assumer. UMP, PS, certains commencent tout juste à comprendre que la gauche et la droite sont obsolétes et en réaction, par peur que çà filtre, ils ont confisqué le débat dans leurs "primaires" ridicules. Le centre, l'UDF commence tout juste à se poser en acteur plutôt qu'en critique. Peut-être y a-t'il une carte à jouer ici, à condition qu'ils soient capable d'assumer leurs idées et de forcer les autres à faire un gouvernement d'union nationale UMP-UDF-PS dirigée par les centristes. Les indépendants ? Au premier tour, pourquoi pas, ils ont parfois des idées ? Mais la question revient, si le populisme repassait comme la dernière fois à la faveur de la dispersion des votes ?

Car Le Pen a beau jeu, face à cette situation trouble, de faire monter la peur, de promettre à tire-larigot des choses irréalisables ou révoltantes mais gagnantes en termes de voix. Cà ne vous rappelle pas quelque chose ? Hitler était bien arrivé au pouvoir démocratiquement, si je me souviens bien...

En fait, je ne crois pas à le Pen président. Usé, il traîne trop de casseroles, trop de mauvais karma derrière lui. Mais ce qui me fait réellement peur, c'est ce qui se profile derrière. La suite. Lorsqu'enfin, à la faveur de la retraite du vieux chef, les jeunes du marketing vont prendre le pouvoir, habiller l'immonde des fringues de la Star'Ac'. Et gagner, ils le peuvent. Ils vont s'abstenir de nier les chambres à gaz, si çà fait tâche, ils se contenteront de le penser. Et de toute manière, maintenant on commence à avoir l'habitude, du négationnisme. Doucement, il s'installe. L'horreur s'oublie, l'être humain a si peu de mémoire. Et dans quelques années, on sera prêts à recommencer...

J'ai un oncle qui a survécu aux camps. Je n'oublierai jamais. Je me battrai pour que çà ne recommence pas. A chaque personne qui veux voter Le Pen, je dis simplement : "assume les conséquences de tes choix, si c'est les chambres à gaz et les barbelés que tu veux dans 10 ans."


@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
http://hoshikaze.net

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 07/10/2006 09:07:29
Les extrêmes de gauche comme de droite mon petit Jacque SV (pour le break c'est pas SW, non?) (ohlàlà, l'humour du matin ....)
Et à gauche comme à droite on vient de l'aristocratie, de la noblesse et des beaux quartiers de Paris, on vit comme des rois, on parle toujours de ce qu'on ne connait, on parle des petites gens d'en bas, en se baffrant de foie gras, de caviar et depuis toujours ils reçassent les mêmes discours. Bref, à l'extrême gauche comme à l'extrême droite, et hélas aujourd'hui même au milieu de l'hémicycle, les gens sont fous.... fous et aveugles

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par radium le 07/10/2006 09:30:51
Sujet bien chaud, je pensais pas qu'il y avait autant de belges sur FJ-soit dit en passant-Je suis pas trop pour les extrèmes que ce soit de gauche ou de droite mais je ne m'exprimerai pas sur le sujet; y'a tellement à dire qu'il vaut mieux en parler de vive voix dans un troquet ou ailleurs(Quoique...Je le fais souvent et généralement, ça se termine en baston...).La politique extrémiste et la guerre sont surement les 2 pires conneries qu'on ait inventer, ça ne sert quà 2 choses: Se faire du fric et attiser les haines.Encore une chose: Dimanche, je vais pas voter, anarchie oblige....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ptit sucre le 07/10/2006 11:42:48
lefilsdumetal : "si tu sais que le JT de tf1 est si "mauvais" c'est que tu l'as regardé toi aussi. donc toi aussi peut etre as tu bu ces paroles haineuse que tout le monde semble voir dans ce fameux JT..."

Evidemment que j'ai deja regardé Tf1 comme tout le monde je suppose, sauf que je ne "bois pas" ces paroles haineuses, je me contente d'ecouter puis de decrypter.

"ou peut etre regarde tu d'autres émissions qui s'acharnent a présenter le JT de tf1 comme le diable, et donc tu est toi aussi manipulée par les médias et tu accuse les autres de l'etre et ca ce n'est pas triste c'est pathétique."

Eh bien non, de toute façon, toutes emissions, sur toutes chaines est plus ou moins regit, par un parti ou idée politique, donc je me fais mes idées a moi, en regardant de tout. Je suis peut etre moi meme manipulé qui sait, mais j'espere ne pas l'etre au point de debiter de telles horreurs comme le fait tunerdu69.
De plus, je ne dis pas que cette montée du FN n'est du qu'a tf1, mais je pense qu'il y contribue oui.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jack_skellington le 07/10/2006 11:42:57
banzaii : Bravo.

En tout cas, cet article (que j'ai bien aimé, a ouvert un gros débat ^^ C'était prévisible, mais réussi !

Et puis je m'immisce pas dans le débat politique, parce que j'y connais rien. Mais à voir le programme de Le Pen posté par Banzaii, il me fait peur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ptit sucre le 07/10/2006 12:14:09
C'est vrai, j'ai zappé de dire que le sujet de l'article etait bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 07/10/2006 12:51:29
mr bibi : nan j'moccupe pas des belges, j'ai pô les étrangers

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par algonior le 07/10/2006 12:57:40
le fils du métal: ha? si le pen est élu tu manifestera contre une élection démocratique?
--> moi je sais pas, mais les 3/4 des français oui.... ce qui ne peut arriver d'ailleurs car si c'était le cas il ne serait pas élu!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lutin crétin le 07/10/2006 14:16:59
Pal mal banzaï l'idée du programme de le pen qui fait réellement froid dans le dos, moi je pense que le pen aurait pu écrire mein kampf enfin après chaqun voit midi a sa porte mais c'est vrai que je préfere voter blanc plutot que le pen...

ps: De toutes façons, le pen ne passera pas puisque tous ces "arabes" qi vous foutent la haine voteront contre lui, puisqu'ils sont aussi FRANCAIS.Si on n'aime pas les arabes en france, on n'aime pas le peuple français.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 07/10/2006 15:02:30
"Je serais peut être ce fils à papa, petit bourgeois de 19 ans, dont l'avis ne peut différer de celui du paternel, question de respect voyez-vous... "

Les "petits bourgeois" votent plustot Ségolène Royal à mon avis, Paris est l'une des villes qui vote le plus à gauche, et l'une des plus riches, comme par hasard...

"ps: De toutes façons, le pen ne passera pas puisque tous ces "arabes" qi vous foutent la haine voteront contre lui, puisqu'ils sont aussi FRANCAIS.Si on n'aime pas les arabes en france, on n'aime pas le peuple français.", lutin crétin, mes voisins sont arabes et toute leur famille vote Le Pen ainsi que nombres des amis arabes que j'ai au lycée...


Mais ça me fais beaucoup rire de voir parler sur ce sujet des gens qui n'y connaisent RIEN!
Moi je vis depuis des années dans le 93. Certes ce n'est pas aussi terrible que ce que la presse veut faire croire. Il n'empèche que j'invite tous ces "anti-le Pen" à venir s'installer en banlieue. A retrouver leur voitures brulées tous les 2 ans (ça fait la 3eme voiture qu'on me brûle); a devoir baisser le regard dans la rue quand on rencontre des jeunes qui, sans cela, deviennent immediatement agressifs; à se faire racketter à la sortie des lycées avec le soutien tacite de notre députée mme Guigou qui ne fout rien; à avoir le bordel à tous les cours, avec des elèves qui bavardent, insultent les profs, demandent des réponses et foutent des coups de compas dans le dos si on ne leur en donne pas.

Et, au risque d'être traité de raciste, je remarque que la plupart des responsables de ces actes sont d'origine étrangère. Attention, je ne dis pas que les etrangers sont tous comme ça, bien au contraire, la plupart de ce que je connaisse condamne ces actes (et vote souvent le pen ou sarko). Je dis qu'il y a une minorité d'étrangers qui ont rendu ce departement invivable.

Que tous les parisiens ou campagnards qui jouent les généreux accueillent tous les sans-papiers etc chez eux (avez vous remarqué qu'à Paris, ville la plus à gauche de France, il n'y a presque pas de noir ou d'arabe?) au lieu de faire la leçon aux autres... Je serais curieux de savoir combien de temps ils tiendraient...
Tant qu'on ne sait pas on se tait....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 16:23:29
aurélien362,
d'origine étrangère? Si tu remontes assez loin ton arbre généalogique, tu es probablement toi aussi "d'origine étrangère" (et encore, tu n'y verras pas si ton AR-ARgrandmère n'a pas "fauté"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 16:29:21
j'ignore comment ça se passe en France, mais en Belgique,les communes campagnardes "bien" se louent des taudis dans les villes et y envoient leurs immigrés sans papiers

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 16:48:30
pour ce qui est des voitures brulées,
-c'est une suite de l'idiotie d'abandonner le long des rues une possession bien souvent trop chère et qui fait envie à certains.
-Selon les compagnies d'assurances, un bon % des voitures brulées l'année passée l'était par des bandes qui avaient peu à voir avec tes "Arabes" et elles l'étaient avec l'accord des proprios, contre paiement: une arnaque à l'assurance pour s'en payer une plus récente/belle/puissante à moindre frais.
Il y a eu des imitateurs, bien sûr, et des innocents. y ont perdu la leur
Tout ça a fait les choux gras de certains médias et d'un certain S****k**y à ambitions horizon 2007

Modifié le 07/10/2006 16:50:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 17:33:30
<Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 07/10/2006 12:51:29
mr bibi : nan j'moccupe pas des belges, j'ai pô les étrangers
>

en termes civilisés=xénophobie
PS, comment cela se fait il que je ne suis pas étonné?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jordane1 le 07/10/2006 17:52:30
Salut!
Tout d'abord, félicitation pour ton article qui était très bon. Je t'encourage à poursuivre tes rêves, mieux réalise les, s'ils respectent tous comme ça le respect de chacun!
Maintenant, en ce qui concerne ce débat, je dirais tout simplement que je suis contre LePen. Pourquoi ? Parce que ceux qui ralent contre les "étrangers" ne jugent qu'à l'apparence. Je suis bien placée pour le savoir: je suis brune aux yeux marrons et je suis naturellement "bronzée"; beaucop de personnes pensent que je suis espagnole ou quelque chose comme ça. Alors, les remarques racistes, je les reçois aussi, et je peux vous assurer qu'elles sont vraiment stupides! Je suis née en France comme mes parents, comme mes grands parents, comme mes arrières grands parents! Ma soeur est blonde aux yeux bleus, mon autre soeur est chatain clair aux yeux verts, alors...
Je ne cherche pas à convanicre qui que ce soit. Ceux qui veulent voter LePen n'ont qu'à le faire. Mais qu'ils ne cherchent pas à me faire croire qu'il peut apporter quoi que ce soit à la France grâce à son regard "un peu vieillot" sur le monde. Le passé est le passé.
Ce que je reproche aux politiciens, c'est davoir perdu leur amour de la France et de faire passer leurs ambitions avant les interets du pays. Et ça, c'est valable pour n'importe quel parti.
Encore félicitation pour cet article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 18:03:41
jordane1
brune aux yeux marrons et naturellement "bronzée"?

Fais attention à qui tu rencontres: tous les "vilains" ne sont pas là où TF1 le dit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 18:05:37
une petite nouvelle (d'il y a un an) retrouvée sur mon disque dur:

http://neufportail.lci.fr/infos/france/0,,3290649-VU5WX0lEIDQwMw==,00.html
.....
Au total, toujours selon le ministre de l'Intérieur, environ 300 personnes ont été interpellées dans l'Hexagone, dont 187 à Paris. "J'espère que tous ceux qu'on a arrêtés, la justice va les punir sévèrement", a conclu Nicolas Sarkozy. Vendredi matin, 104 faisaient l'objet d'une procédure judiciaire et 77 étaient toujours en garde à vue dans la capitale.

D'après une source policière, le responsable du Front National Jeunesse, Alexandre Ayroulet, et d'autres leaders du mouvement figuraient parmi les interpellés, ainsi que des membres de groupuscules d'extrême-droite, dont des "identitaires", émanation d'Unité radicale


Modifié le 07/10/2006 18:07:35

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 07/10/2006 18:06:43
Mais je suis moi -même d'origine étrangère... Par mon père français (mes grands parents etaient resistants ceci dit au passage) et serbe par ma mère. Ma mère qui s'est toujours bien conduit et adapté à la société française. Et je suis sorti avec une arabe à une époque. C'est justement pour ça que je deteste ces etrangers qui foutent le bazar et portent le discrédit sur toute la population immigrée.
Et personellement, en tant que français d'origine plus ou moins etrangère, ni mon amie ni moi ne nous sommes jamais sentis visés par les propos de Le Pen... même s'il y a bien sur beaucoup de choses que je n'aime pas chez lui...
Et ma famille n'avait pas de voiture de luxe, juste de modestes voitures (certainnes d'occas...), pas comme certains voyous que je vois rouler à 100 à l'heure en mercedes ou en porsche tous les samedi soir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 18:10:25
aurélien362
<ni mon amie ni moi ne nous sommes jamais sentis visés par les propos de Le Pen>

à une autre époque, d'autres ont cru cela aussi.

Ma famille est (pour autant qu'on a pu le retrouver) en Belgique depuis 1860 au moins et mon physique est mettons "Belge", mais quand ça "chauffe" je m'éloigne: si je suis pris dans une rafle et je dois montrer mes papiers, la consonnance du nom dessus suffit à me faire retenir pour interrogatoire plus poussé. Même chose ou prèsque au controle de sécurité des aéroports: fouille au corps garantie (par des "agents de sécurité" qui n'ont rien à voir avec la police et n'ont donc pas ce droit: même la police n'a ce droit que lorsqu'il y a des raisons de suspection légitimes) même ma montre semble suspecte: pourtant une marque connue et bonmarché

Modifié le 07/10/2006 20:46:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lutin crétin le 07/10/2006 18:10:58
aurélien 362=> c'est pas en votant le pen que les voitures seront plus brulées et que les cours seront plus calmes. Moi jai pas de parti mais tout ce que je veux c'est que la france ne tombe pas dans l'extreme alors c'est pas parce que t'aimes pas le pen que tu votes arlette laguillier non plus. Faut pas tout mélanger non plus!!
!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 07/10/2006 19:07:59
Je ne voterai pas Le Pen, puisque je n'aurai pas l'age à quelques mois près. Et je ne suis pas Le peniste. Simplement cela me rassure de voir enfin un homme politique qui exprime haut et fort le ras le bol général. Quand à l'article en lui même, il est totalement faux, tous les electeurs de Le Pen que je connais sont généralement des gens plutôt pauvres, de condition modeste et qui en ont marre de tjrs se faire agresser sans raison, en gros d'avoir l'impression d'être des étrangers, des ennemis.
Ce ne sont ni des drogués ni des bourgeois ni contrairement à ce que l'on dit, des racistes.

Et comment peut-on vraiment connaitre le FN s'il ne s'exprime jamais à la radio?

L'idéal pour moi serait que chaque candidat dise clairement toutes ses idées lors d'un débat télévisé, et aux français de juger? Je trouve que ce n'est ni aux associations, ni aux célébrités (jamel debbouze, doc gyneco...) ni aux médias de dire pr qui il faut voter...

Personnellement je voterais Bayrou si je pouvais, mais je n'hesiterais pas à voter Le Pen s'il fallait....
Après tout, la France s'est bien tapé un collabo (Mitterand) pendant 14 ans...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lode le 07/10/2006 20:22:50
je trouve que cet article est posté au bon moment, bien sure se sont les élections en france très bientot mais aussi celle de la belgique... a la veille du vote obligatoire (oui en belgique il l'est rdv tous demain 8 octobre pour la elire commune). C'est vrai la crainte des journaux ,que le fn fasse de plus en plus de votes, nous obsede tous.... Que deviendrai un emigré depuis 50 ans si le fn gagnais ?????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 07/10/2006 20:44:41
jacquesv :


"<Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 07/10/2006 12:51:29
mr bibi : nan j'moccupe pas des belges, j'ai pô les étrangers >

en termes civilisés=xénophobie
PS, comment cela se fait il que je ne suis pas étonné?"

t'as vraiment aucun humour et aucun sens du second... du 32eme degré.

"et mon physique est mettons "Belge" " ca aussi c'est du sectarisme, qu'est-ce que le sbelges on de plus ou de moins que les autres?? HEIN??

nan Mr V. on peut n'etre d'accord sur rien, je pense que si il y avait une guerre des "racistes" contre les "autres" on serait du même coté.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 21:03:45
fldm,
<"et mon physique est mettons "Belge" " ca aussi c'est du sectarisme, qu'est-ce que les belges on de plus ou de moins que les autres?? HEIN??>

Justement, rien de fort différent; la Belgique, par sa localisation assez centrale en Europe de l'ouest (et les occupations multiples) est très mélangée: aussi bien du point de vue composition de la population que de l'aspect physique, entre le méridional et le nordique...
un "plus" douteux: la constitution la plus compliquée d'Europe peutêtre, genre "cheval dessiné par un comité", ce qui a donné un chameau très très étrange.
On s'est donc mal compris sur ces mots

<une guerre des "racistes" contre les "autres" on serait du même coté.>Cela dépend du coté ou tu te trouverais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par laynphe le 07/10/2006 21:28:44
ce sujet fait oujours débattre...c'est un grande victoire pour le FN ^^ (dsl mais je ne sais plus le quel a dit cela) => L'extrème gauche qui a pour dirigeant la hute socitét française??? je sais pas où tu as lu ceci mais l'extrème c'est le comuniste....dirigé par un facteur..... enfin bref

Je ne vais pas critiquer ce que dit le Fn n'y autre parti, nous sommes en France donc tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. (biensur certains points me déplaisent comme tout ce qui concerne l'europe)....hé oui je n'ais pas dit que ces soi disantes idée xénophobes soient mauvaises. Parce que moi je considère que la France n'est pas le refuge du monde En Europe nous sommes le seul pays a être tant ouvert sur l'extèrieur... enfin le débat n'est pas la.

Trop parler de Lepen c'est comme trop manger de pizza on finit par s'en lassé et par ne plus y préter attention. Moi aujourd'hui ce débat me soul, c'est toujours la même chose, les même arguments. On est encore plus nombreux que ceux qui votent FN alors arreter ces débats qui n'apportent à rien et allez voter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par norbert vincent le 07/10/2006 23:23:01
En France, le vote est secret : il n'y a donc pas lieu de l'étaler publiquement ; ce n'est pas une infraction ( ou un délit ) ?... Dommage !...
Je ne comprends pas comment un repris-de-justice peut être candidat !... ( le nommé "Le Pen" possède un casier judiciaire déjà bien fourni ).

Ce type ne descend pas du singe, il en dégringole.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 07/10/2006 23:23:48
"si la majorité des francais veulent lepen président quel droit avons nous de contester ce choix? il n'as pas pris le pouvoir par la force, c'est la nation souveraine qui a votée."

Hitler a pris le pouvoir démocratiquement... mais a cette époque : ceux qui manifestaient contre lui, étaient déportés.. mais comme là on peut manifester : il faut en profiter..

Rapeller vous.. Hitler a été élu alors que l'Allemagne subissait une hausse de chomage : il fallait bien trouver un coupable, c'est ce qui commence a arriver en France..

En Flandre ( nord de la Belgique ), le parti d'extreme droite est en forte hausse.. ATTENTION !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 23:28:01
raxi,
Je sais!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 23:33:37
NB, la déportation vers les camps a quandmême commencé après les élections de 1933, où Hitler et sa NSDAP n'avaient pas la majorité, mais étaient seulement le parti qui était le mieux placé. Hindenburg a alors désigné Hitler comme formateur et la M**** a commencé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 07/10/2006 23:37:28
PPS, en Belgique ce soir, il y a moyen de boire autant qu'on veut dans les cafés populaires: il y a bien partout un militant ou candidat qui paie des "tournées générales"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 08/10/2006 12:41:30
norbert vincent : "Je ne comprends pas comment un repris-de-justice peut être candidat !... ( le nommé "Le Pen" possède un casier judiciaire déjà bien fourni ). "

presque tout nos hommes politiques actuels ont une casserole au cul, ou toute la batterie meme pour notre "chere" président, on as quand même voté pour lui il y a 4ans.

jacquesv :
"<une guerre des "racistes" contre les "autres" on serait du même coté.>Cela dépend du coté ou tu te trouverais"

si tu as un doute c'est qu'on as vraiment plus rien a se dire et que tu est iréccupérable. moi qui retourne le site au moindre message surpimé tu m'imagine voter extreme droite?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 08/10/2006 19:02:17
Je ferais juste remarquer que si un politique s'avisait aujourd'hui de deporter, voire d'essayer d'exclure, une catégorie d'opposants ou de personnes, l'ONU, l'UE etc interviendrait aussitot... Ce que vs dites n'a donc pas de sens...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par norbert vincent le 08/10/2006 19:05:38
Raxi : à te lire, on a l'impression que le vote a déjà eu lieu et que ce délinquant est élu !...
Pour mémoire : Hitler n'est jamais arrivé au pouvoir grâce aux élections ( il venait de les perdre !) , mais après une mascarade d'alliances et de coalitions des "partis bourgeois" ( financées par les multinationales fritz et U.S. ) qui ont imposé le "petit homme à la moustache ridicule" à Hindenburg, président de la République de Weimar qui l'a lui-même imposé comme chancelier ... de la République !.... C'est donc l'immense prestige du vieux maréchal ( qui a eu la bonne idée de mourir peu après) et non les urnes, qui a amené les hitlériens au pouvoir. Ensuite, ce fut le 9/11... pardon, l'incendie du Reichtag, les vagues d'arrestations ( la gestapo était justement et mystérieusement "prête" à sa mission!) , les déportations, les camps de concentration ( que les déportés ont construit !... ) Ce qui fait que les élections suivantes se sont déroulées dans un Etat policier et en voie rapide de militarisation . Capito ???....
[ c'est pas croyable de devoir répéter çà encore : c'est pourtant dans tous les bouquins d'Histoire consacrée au XX° siècle, même de Droite !!!...]

lefilsdumetal : entre "casier judiciaire" et "casserole au cul" , il existe des abymes où l' on trouve d'une part des CONDAMNATIONS après procès , d'autre part, des ACCUSATIONS forgées de toutes pièces, avec inclus les indispensables campagnes de Presse "vertueuses" et grassement payées !... Avant de bêtement généraliser , explores donc ces abymes, tu seras surpris du résultat ; commence par la Gauche, tu comprendras vite ( tu innocenteras même ce joyeux gredin de Tapie, faut'le faire !).

"Stat' " : bonne nouvelle, je n'ai pas trouvé beaucoup de xénophobes et d'hystériques sur ce forum, malgré la provoc' de l'article ; on peut donc, par extrapolation, considérer que le vote fasciste continue à plafonner aux environs de ses 15% ( de trop, certes ... mais c'est la Démocratie !). L'hitlérisme reste donc une "philosophie" marginale et sa "dominante" n'est pas à l'ordre du jour.
[ ... mais il faut rester méfiant bien sûr ]

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par dreamer le 09/10/2006 11:43:46
C'est un article trés intéressnt que t'as écris, moi j'suis arrivé en france il y a trois ans avant j'vivais en Guadeloupe, et jpeux dire que j'avais jamais vu "d'africain" , des Syriens peut-être mais pas comme en france...Depuis que je suis arrive en france jme fait harcelée par des arabes, c'est pathétiq jsuis dsolé de dire sa mais quand on a 14-15 et que des mecs de cité de 27 ans vous courrent aprés j'trouve pas sa normal. J'suis noire et française et fiére de l'être, et j'voterais lepen, oh oui parceque quand vous avez une ptite soeur qui subit des attouchement dans un ascenceur en revenant de l'école, qui manque de se faire violer dans l'ascenceur,par des mec qui touche le RMI que lont paye et qui en fouttr pas une a part péter des cables quand on parle d'une religion qu'ils ne respectent meme pa eut même. J'suis dslé soit il respecte soit il fouttte le camp peut-etre que leur grand-parent on trimer mais eut ils s'en foutte pas une. Jsor de mon taff jme fais tabasser dans le rer par cinq gar deux arabes troi noires dont une meuf alor expliker moi pke moi jpeu po jpeu plu les saker

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par dreamer le 09/10/2006 12:01:41
jen voi trop des meufs arabes 38 an elles fouttent quedal elle on au moins 9 enfants elles sen occupent mm pas faut pas en faire franchement quand c'est comme sa...En plus c'est qui qui touchent toutes les alloc et qui en plus travaille au black aprés leur fils sont tout content de chanter quils baisent la france! moi jtrouve sa con de baiser la seule institutions qui malgrés tous ce quils diront est lune des meilleurs du monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par dreamer le 09/10/2006 12:12:12
mais comme on dit "trop bonne, trop conne" n'est ce pas? j'en vois trop des ptits merdeux qui parlent du maghreb com d'une merveille.Jvous dirais encore qu'ils vont plus en vac que moi meme et pourtant ils sont " povre" mais ils arrivent a avoir une villa ds leur pays avc largt kil nous suce


FOUTTEZ LES DEHORS ET TOUT IRA MIEUX!!!

Ils parlent de discriminations a lembauche escusez moi mais quqnd vous les embauchez ils ont qu'une idée en tête vous baisez, et pour justifier leur actes ils parlent de l'esclavage de ce qu'on leur doit.........
Ils sont toujours escusez, j'ai 18 ans jme fait courser par des ptits de 14 ans qui veulent se battre avec moi pke jle ais mal regarder pke leur mére na pas fait leur travaille l'éducation sa tombe pas du ciel jsuis pas raciste mais avant de voir le tort de létat voyez un peut la bétise humaine dans toute sa splendeur. Les parents on plus le droit de tapper leur goss quand on peut mm plus avoir d'autoriter sur un goss comment on fait pour l'élever'''?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par dreamer le 09/10/2006 12:16:30
Ils se cachent en permanence derriére leur religion. Moi jdis STOP allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 09/10/2006 12:47:15
dreamer
L'exemple parfait de la fille qui généralise, qui parle dans le vent.


Toi t'es pas raciste?
Putin mais j'en ai marre des gens qui généralisent, qui disent "les arabes çay les méchants, foutez-les dehors" et qui disent qu'ils ne sont pas racistes. Parce qu'être raciste et homophobe, çay mal, les gens disent "non non non je ne suis pas raciste, mais foutez ces putins d'arabes à la con dans leur pays". Les gens comme toi ont plus peur de l'appellation "raciste" que du fait lui-même. Ça ne te fait visiblement rien de savoir que tu juges des milliers de personnes à cause de leur origine. Ça me dégoûte.

Je ne vais répondre qu'aux deux derniers posts.

Tu ne vas pas dans un pays pour te dire: "je veux être pauvre", tu y vas pour réussir dans la vie. Seuls les hauts cadres ont des villas et tout et tout. Je crois qu'il serait incongru de reprocher à quelqu'un qu'il aie réussi dans la vie, grâce à des études poussées. Si tu le fais, c'est que tu es maladivement jalouse. Si tu ne le fais pas, c'est que tu es normale.
Mais, et ça je peux le crier partout, c'est pas avec des putins d'allocations qu'on achète une villa, si c'est ce que tu veux savoir. Oui parce que désormais, il y a l'association d'idées "arabes-alloc". C'est pas avec des allocations que tu peux vivre "richard" au Maghreb. Je te signale que c'est des pays de plus en plus touristiques, et de PLUS EN PLUS DE FRANCAIS ET D'EUROPEENS s'y installent. D'une part, le niveau de vie a affreusement augmenté (les logements en plein centre ville des grosses villes du maghreb comme casablanca a atteint le prix des appart paris centre). D'autre part, les français y vivent en harmonie avec les locaux. Même si il y a souvent des fouteurs de merde d'ordre jet-set, personne ne généralise, d'où une cohabitation sans aigreur.


FOUTTEZ LES DEHORS ET TOUT IRA MIEUX!!!

TA GUEULE! Je hais dire ce mot dans un débat mais là, ce que tu dis est pourri. Faut vraiment que le racisme antinoir revienne en force pour que t'ouvres les yeux sur les horreurs que tu dis. Tu vivras alors ce qu'ils ressentent quand des idiots comme toi disent ces phrases, avec tant d'ardeur qu'on croirait que c'est un programme politique.

"Ils parlent de discriminations a lembauche escusez moi mais quqnd vous les embauchez ils ont qu'une idée en tête vous baisez, et pour justifier leur actes ils parlent de l'esclavage de ce qu'on leur doit........."
Me baiser? Comment ça?
Quand à l'argument historique, oui, ils ont raison, et toi, avant d'ouvrir ta bouche commme un crocodile qui baille, tu as un contre argument ou bien tu parles pour rien?


Et un conseil, ce n'est pas parce que tu as vécu un truc pas cool qu'il faut généraliser. Sinon, ça sera comme ça toute ta vie, "les arabes, çay des cons, les mecs çay des cons, les boss çay des cons, les agents immobiliers, çay des cons, les gynéco, çay des cons".
Va vivre seule, alors...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par banzaii le 09/10/2006 12:57:36
"Ils se cachent en permanence derriére leur religion. Moi jdis STOP allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs............"
Et en phrase construite, avec UN BUT, argument des autres, contre argument personnel, ça donne quoi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par himitsu le 09/10/2006 13:04:25
Bonjour ^^

On peut comprendre dreamer au niveau de ses sentiments, on généralise souvent quand "il y en a marre" et qu'on en peut plus d'un situation. le coup classique de "foutez les dehors" exprime clairment une situation désepsérée à laquelle on a aucune solution. Sauf que, en France est pratiqué le droit du sol et non celui du sang donc les "renvoyer chez eux" n'a pas de sens réel selon la loi puisque étant nés en France ils sont français, après ils ne se sentent pas toujours bien Français, c'est différent....
C'est souvent, selon eux, la faute de la société..... c'est plus ou moins critiquable comme argument......Pour moi tout doit passer par l'EDUCATION et c'est bien faire preuve d'en manquer que d'insulter les gens, peut importe leur propos.........
J'ai une vision UTOPIQUE du monde, mais concrètement je n' ai pas de solution..... comme beaucoup je pense.....alors dans un sursaut de colère, on choppe la réponse la plus simple et la plus radicale, celle de la généralisation, allez hop tous dedans hihi ^^

En tout cas c asez vrai que les personnes de conféssion musulmanes, pour être politiquement correcte, sont très liées avec leur religion, en général ^^
C'est une étude statistique faite par moi dans les rues qui me fournisse cette l'info ^^
Elle ne surprendra personne je pense

Modifié le 09/10/2006 13:08:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 09/10/2006 14:24:10
norbert vincent : le seul abyme que j'ai trouvé dans ces méssages est celui de ton manque de clarté et celui de ton argumentation.

banzaii : globalement je suis d'accord avec toi.
juste le point de vu historique, ca me gonfle aussi d'entendre les même rengaines envers les pays européens a cause du racisme et de la colonisation.

même si ce n'est pas a l'ordre du débat, une petite clarification s'impose.

1- OUI, la france a partissipé a la traite des noirs. personne ne le nie.
Mais ce que les africains ne précisent pas, c'est que les européens achetaient des esclaves au tribues dominantes. ce n'est pas les européens qui réduisaient les africains en esclavages, il ne faisait qu'acheter des esclaves africains a d'autres africains pour les transporter en amérique.

aucune justification de l'horreure ou d'un droit X ou Y a ce genre de trafic dans mes propos, soyons clair, juste une explication sur l'occultation de la part des responsabilités des africains eux-meme dans ce trafic.

Chose importante a préciser et je sais de quoi je parle pour avoir véccu en afrique, l'esclavage existe toujours en afrique, et il n'est pas du aux pays européens.
donc que la france ai comis des attrocitées, oui, mais que ces pays qui demande réparation fassent d'abord le ménage chez eux avant de nous accuser.

2- la collonisation. encore une foi OUI la france a collonisé des pays, c'est alègrement servie des richesses et ne donnait pas aux habitants de ces pays les même droit qu'aux francais.

toujours parlant de ma propre expérience africaine, j'ai vu un extrait de loi datant du tout début de la colonisation qui disait (a peut pres) :

"il est interdit de tuer des autoctones sous peine de confiscation de l'arme"

je pense que ca parle même aux petits cerveau de nos amis d'extreme droite.

POURTANT, j'ai aussi entendu de mes propres oreilles, et pas qu'une seule foi, de vieux africains qui ont connu la collonisation, l'indépendance et 50 de pouvoir souverain de leur pays et qui se languissent du retour des francais.

"quans j'étais jeune, on avait école cadeau, hopitaux cadeau, nos routes étaient entretenues et nous mangions a notres faim. aujourd'hui c'est la misère. j'aimerais que les blanc reviennent"
m'as dit un jour le gardien de la cité ou j'habitait.

ce que les gens ont tendance a mélanger c'est la période "escavagiste" de l'europe et la période "colloniale".

pour moi ce qui est fait est fait.
la france n'as pas a etre fiere de son passé envers l'afrique mais les pays africain n'ont pas non plus 50ans apres leur indépendance, a réclamer aides et financement en compensation de la collonisation ou de l'esclavagisme.

est-ce qu'on demande aux italiens des excuses pour la collonisation de l'empire romain? est-ce qu'on demande des excuses aux suedois et au dannois pour les pillages de rouen le havre et paris par les vikings? c'est tout aussi ridicul.

les pays africains sont pour la plus part des états corompus jusqu'au plus profond de leur systeme politique-judiciaire-financier.
leur populations sont éduqués avec l'idée que la france est responsable de leur situation.
ce qui a mon avis n'est pas tout a fait faux, mais completement déformé. il suffit de comparer les 50 ans de reconstrustion du japon et les 50 ans de dévellopement africain pour se rendre compte que l'afrique pourait etre un continent qui pèse a l'heure actuelle sur le marché mondial s'il n'était pas bouffé par la corruption.

tout ca pour quoi?

pour expliquer que ces populations se tournent encore et toujours vers la france comme un idéal de société.
chose qui est plutot flateur pour moi, des gens veulent au péril de leur vie venir habiter dans mon pays parce qu'il est meilleur que le leur. quoi de plus normal.

le probleme viens d'un manque d'intégration, a la foi de la part de ces familles. je ne coinsoi pas vivre depuis 15ans dans un pays et ne pas parler correctement la langue.
et aussi du gouvernement qui ne met rien en place pour que ces familles s'intègre. je ne consoi pas non plus qu'un gouvernement tolère l'illétrisme chez une partie de sa population.

pour ne parler que de l'expemple de la langue.

bref ce probleme n'en est pas un, c'est une accumulations de problemes, qu'il faut traiter dans son intégralité et non pas en petites parties médiatisée comme se plait a le faire nicolas sarcozi.

donc dreamer : tu ne peut pas renvoyer tout ces gens chez eux.
n'y pense même pas, ne l'imagine pas en reve, ne crois pas les politiques qui te le prometes, c'est impossible.

et globalement ce que tu reproche a ces personnes n'est pas un probleme d'imigration mais un probleme d'éducation.
probleme comme je l'ai dit qui est partagé entre ces populations et le gouvernement.

la solution?
je ne l'ai pas.
pas plus que toi.
pas plus que banzaii
pas plus que jacquesV

la seule chose que je sais est qu'il faudra un gros éffort de toute les "parties", car on va encore vivre au moins 50ans les uns a coté des autres et qu'il faudra bien un jour récussir a s'accepter.

chose que la plus part des francais sont pres a faire, j'ai été sidiré, et meme agréablement surpris de voir la passivité des fracais a l'égar des population des cités apres les émeutent de l'anné dernieres.
ils cont quand même foutu un beau bordel !! pourtant l'attitude des francais n'as pas changer par rapport a ces jeunes.
je ne vois pas de discrimination (ou pas plu squ'avant) je ne sent pas de sentiment anti-arabe (sauf dans tes propos dreamer) comme j'ai pu le constater en hollande apres l'assasina du cinéaste.

je pense que les francais sont pres a faire un effort de raprochement et de sociallisation de ces populations, reste maintenant a ces population et au gouvernement de le vouloir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 09/10/2006 14:24:39
oula o_o

je pensais pas avoir écris autant dsl

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 09/10/2006 16:00:02
Moi je comprends très bien ce que dis "dreamer", ça devient intenable dans certainnes zones et si on va se plaindre on se fait immédiatement traiter de raciste-fasciste etc...

Quand à toi Banzai je suppose que tu ne vis pas dans un quartier "difficile" comme on dit peut-être comprendrais tu mieux dans ce cas ce que doivent subir des gens comme "dreamer", notamment les filles: ma soeur n'arrete pas de se faire harceler par des garçons... euh... (je ne peux pas dire arabes vu qu'on me traiterai de raciste... )bref des garçons qui la traitent de pute ou de coincée dès qu'elle les repousse... idem pour mon ancienne copine... (son frère lui même la traitait de pute parce qu'elle sortait avec un blanc, en l'occurence moi même...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ikki le 09/10/2006 20:08:01
lefilsdumetal -> oui tu as écrit autant et c'est très bon +10 et bon résumé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 09/10/2006 21:35:59
dreamer...
Je suis daccord avec toi.
Pourquoi garder des étrangers qui ne pensent qu à baiser la France ?
On a meilleur temps de garder les étrangers qui se rendent compte qu habiter en France est une chance et qui respèctent ce pays.
Moi même étrangère, je n arrive pas à comprendre qu on puisse salire le pays qui nous accueille.
C est dégueulasse.
Pourquoi ne pas renvoyer les étrangers dans leurs pays à la fin d leur peine lorsqu ils font conneries sur conneries ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 09/10/2006 23:56:45
Juste pour préciser.. admetons ( j'ai bien dis admetons ), admetons que Lepen gagne : quesqu'il va faire pour vos problèmes ?
bah déja, je suis français d'origine algérienne : il ne pourrat rien faire vu que je suis français... les jeunes dont vous parler sont français, il ne pourrat donc rien faire...
Lepen virera les Sans-Papiers puis.. remettra le franc puis pleins de mesures comme les autres dont certaines racistes..
Puis, les cités vont s'enflamer pour se révolter et vous qui vous pleiniez, vous serez encore plus dans les problèmes..
La voiture de mes parents, de vos parents serat brulée.. De nombreux morts.. Les noirs, les arabes vont être encore + discriminé a l'embauche..

Puis au bout de 5 ans, on se rendra compte que c'ets vraiment un mauvaix choix et le peuple élira Ségoléne Royal pour bien se démarquer des idées de Lepen..

Vous voullez cette vie ? Moi, je ne la veux pas trop mais bon si il est élut, il serat élu.. ce serat triste et ça voudrat dire que les Français ne sont plus comme autre fois, le pays des droits de l'homme, de l'égalité, de la fratéernité..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 10/10/2006 00:01:55
Juste pour vous faire part de mon épxérience..

J'ai 14 ans, et je vis depuis l'age de 6 ans dans une citée sensible.. et je n'ai jamais eux aucun problème...et je n'ai jamais fais de problème a personne alors que je suis arabe bizard ? Non ce n'est pas bizard, cela dépent juste de l'éducation et le problème dans les citées c'est qu'il n'y a pas assez d'éducation.. donc au lieu d'hatiser la haine, cherchez a rencontrer la différence..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 10/10/2006 00:15:34
Ah oui j'oubliais : 80% d'entre nous ont au moin un grand parent qui n'était pas Français.. Je vous laisse méditer la-dessus..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 10/10/2006 00:43:25
ticactus : ceux que tu appels étrangers, ceux qui harceèlent dreamer et autre ne sont pas des étrangers, se sont des imigrés de seconde génération, qui sont né sur le sol francais et qui donc sont FRANCAIS.

le fait donc qu'ils n'aiment pas la france n'est pas le fait qu'ils soient étrangers, ils sont francais!!! c'est pour ca qu'ils s'autorisent leur cinéma en brulant des voitures car ils ne risque pas l'exclusion.

ceux qui sont étrangers ou en situation irrégulière, tu ne les vois jamais à la tv, ils ne cassent rien, ils se font discret parce que eux, sont expulsables.

c'est un manque d'éducation, de valeurs et de respect d'une partie de la population francaise issue de l'imigration qui est a l'origine des "conflics", et ce manque d'éducation est aussi la faute du gouvernement qui nomme ZEP (zone d'enseignement prioritaire), alors qu'elles ne sont pas priorotaires du tout!!!

la france paye aujourd'hui 30ans, non pas de laxisme d'imigration mais 30ans de laxisme d'intégration raté.

et ticactus : je suis entierement d'accord avec toi sur le faite que les étrangers coupables de crimes sur le sol francais n'ont pas a rester sur le sol francais.

mais encore une foi le probleme de "sécurité nationnale" ne viens pas a mon avis des étrangers mais de cette partie francaise de la population qui n'est pas intégrée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 10/10/2006 19:03:15
"Puis au bout de 5 ans, on se rendra compte que c'ets vraiment un mauvaix choix et le peuple élira Ségoléne Royal pour bien se démarquer des idées de Lepen.."

Je rappelle que à Bondy il y a peu, Ségolène Royal a déclaré que tous les jeunes commettant des délits devaient être mis en caserne... et que peu après elle a dit qu'elle souhaitait renvoyer les étrangers qui commetaient le moindre délit chez eux... Elle est même connue pr courir après Le Pen....

"Puis, les cités vont s'enflamer pour se révolter et vous qui vous pleiniez, vous serez encore plus dans les problèmes..
La voiture de mes parents, de vos parents serat brulée.. De nombreux morts.. " Tu le dis toi même.. connais-tu un seul endroit ou l'on brûle des voiture et tue des gens juste parce qu'un président a été élu démocratiquement? Si Sarkozy gagne, les anti-sarkozy ne vont pas aller bruler des voitures je suppose. Si on devait bruler des voitures et autre chose à chaque fois que kelkun que l'on n'aime pas est élu, on n'en sortirait pas...
Ca ressemble presque à des menaces... Si vous votez Le Pen on brule vos voitures...

Pour ce qui est du franc jsui d'acc que c completment con de le remetre, mais plus généralement cetai complètement con de mettre l'euro, la france change de monnaie tous les deux ans c stupide...

En gros je ne soutien pas Le Pen mais ça m'enerve de voir des gens qui n'y connaissent rien insulter ceux qui votent pr lui sans même savoir ce qu'il en est...
Pis question sécurité Le Pen c aussi la peine de mort par exemple qui éviterai que des gars comme Le Chinois puisse récidiver....
Et je rappelle que ça été le seul politique français à condamner Israel quand ce dernier a massacré le peuple libanais...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 11/10/2006 00:58:45
Je voudrai juste rappeller ce qu'a dis lefilsdumetal, oui il a raison arrêtez de parler d'étrangers ! Les étrangers en France ne font pas de problèmes !
Il faut une politique sociale ! Mais vous savez, dans tous les pays ou l'éxtreme droite a gagner, les problèmes ne ce sont pas améliorés mais il y a eut une tension plus forte entre les communautés et le dialogue s'est rompu.

Et arretez de catégoriser les personnes...

"Ca ressemble presque à des menaces... Si vous votez Le Pen on brule vos voitures..."

Voilà, voilà !!! L'exemple parfait de quelqu'un qui voit "arabe" et ce dis directement que c'est une bruleur de voitures... pff mais bon c'est pas grave, j'éspére qu'avec le temps tu changeras.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 11/10/2006 12:48:30
"Voilà, voilà !!! L'exemple parfait de quelqu'un qui voit "arabe" et ce dis directement que c'est une bruleur de voitures... pff mais bon c'est pas grave, j'éspére qu'avec le temps tu changeras. "

Excuse moi mais je n'ai fait que résumer ce que tu avais dit, et de 1, et de 2 je n'ai pas parlé d'arabe. Tu a bien dis que les cités bruleraient si Le Pen etait élu. Je ne fais que dire que c pas normal. Et nulle part je ne parle d'arabe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 11/10/2006 22:45:17
lefilsdumetal... donc en fait la solution la plus simple ce serait de ne pas acorder automatiquement laa nationalité française aux gens nés sur le sol français ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 11/10/2006 22:50:48
... Si un étranger nés sur le sol français ne s'intègre pas, il n a pas à avoir de carte d identité française.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 11/10/2006 23:07:12
"Si un étranger nés sur le sol français" Euh looool ! Escuse moi si je ris, mais c'est très drôle ! Une étranger né en France hahahha.
Tu comprend ce que tu dis au moins ? En plus, je suis sur que tu comprend, ce qui est encore pire ! Comment tu peux dire étranger né en France..

Tous ceux né en France sont Français !! C'est logique.. tu veux qu'ils soient quoi ? Immaginons qu'on t'écoute, tu veux qu'il soit quoi comme nationalité ? Les pays du magrhreb ne voudront pas de lui ( né en france donc Français ) et mêm s'ils veulent de lui son pays c'est la France vu qu'il y a vécu toute sa vie..
aH Mais des fois, ticatus tu frôle la folie.. Eh même pourquoi il devrait s'intégrer il est intégrer dès sa naissance a la France ! Même, je suis d'accord avec ( au secours d'accord avec lui ), je suis d'accord avec toi pour dire que les jeunes D'ORIGINE j'ai bien dis ORIGINE étrangére qui sont FRANCAIS doivent avoir les valeurs de la république mais eux ils les veulent ces valeurs : mais ils faut leurs donner !

Regardez, comment expliquez vous que ce sont les citées qui brulent des voitures ?

bah, ils ont en mart, CONDAMNONS LEURS GESTES mais aussi ESSAYONS DE COMPRENDRE pourquoi les jeunes des citées ne sont pas content.. ils veulent être considérés comme des FRANCAIS et non pas comme des étrangers qu'ils ne sont pas..

Je sais que je m'emporte vite, mais bon y a des phrases que l'on ne peut pas laisser passer..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 12/10/2006 00:35:12
ticactus : oui parfaitement.
je ne suis pas pour la loi du sol. si des enfants dont les parents ne sont pas francais naissent en france, il prennent la nationalité de leur parents, libre en suite aeux, a leur majorité de faire une demande de "nationalité francaise"., comme pour les enfants dont les parents son de nationalité diférentes.

raxi : ticactus n'est pas dans l'érreure. la france applique la loi du sol a la naissance. mais d'autres pays ne le font pas.
si mon enfant nait en chine, il ne sera pas chinnois, ca dépendra de la législation chinnoise et des accord qu'ils éxiste entre les pays.

-il sera francais car né de parents francais meme si c'est en chine
-il sera francais mais poura demandé la nationalité chinoise a ca majorité
-il aura la double nationalité

etc etc...

(cet exemple est cité sans aucune connaisance de ma part en terme de législation chinnoise sur la nationalité a la naissance, mais JacquesV se fera un plaisir de trouver un p'tit liens sur i-net.

il adore faire ca! :o)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par lefilsdumetal le 12/10/2006 00:35:59
EDIT : a pu de ghost

Modifié le 12/10/2006 00:36:25

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 12/10/2006 17:46:42
Moi je suis pr le fait que quiquonque naisse en france soit français mais en théorie. EN effet ca pose un problème quand des femmes enceintes vont par exemple passer les frontières de guyanne pr accoucher et pr que leur enfants soit français les autorités guyannaise en parlent beaucoup...

Et raxi tu n'a pas répondu: ou ai-je parlé d'arabe dans mon commentaire?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 12/10/2006 23:43:52
C'est vrai tu as raison, je n'avais pas pensé a ça... il suffit de donner la nationalité au enfants nés en France automatiquement si leurs parents sont entrés en France réguliérement.. Je crois que ça, ça arrange tout !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 12/10/2006 23:48:09
lefilsdumetal
mon chinois est, ...euh-_-

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par lefilsdumetal le 13/10/2006 12:48:22
raxi : "C'est vrai tu as raison, je n'avais pas pensé a ça... il suffit de donner la nationalité au enfants nés en France automatiquement si leurs parents sont entrés en France réguliérement.. Je crois que ça, ça arrange tout ! "

bha non ca n'arrange rien puisque ca fait 30ans que ca dur et que ca fait 30ans que c'est le bordel....

etre francais n'est pas juste avoir une carte d'itentité, c'est aussi avoir certaines valeurs, et c'est aussi etre accpeté par la population francaise.

gros exemple : demain ossama benladen demande l'asil politique et l'optien. (gros expemple j'ai dis!!!)
crois tu que la population francaise le reconnaitra comme francais?

c'est pareil pour les enfants d'imigrés, ils ne sont pas intégrés pour plusieurs raison dont une est : les francais (les "vrais" ) ne les reconnaissent pas comme francais.
même au JT on ne les reconnait pas comme francais a part entiere puisqu'ils sont appelé "francais d'origine X ou Y".

est-ce que je suis francais d'originie normande?
et comment veut tu qu'ils se sentent, eux, francais et qu'ils ai envie de s'intégré si tout les jours on leur rappel qu'ils ne sont pas "francais comme les autres"?

Modifié le 13/10/2006 12:48:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 13/10/2006 13:33:49
lefilsdumetal
"Français d'originie normande" donc d'origine scandinave ou anglosaxonne, la migration est allée dans des sens différents ... donc pas un "Français a part entiere"
(peutêtre as tu même un AR-AR-ARgrandpère juif ou letton, pourquoi pas?
MDRRRR en fait, oui, tu ne sembles pas connaitre le c "cédille"
<"même au JT on ne les reconnait pas comme français a part entière"> maigre comme argument: le JT comme référence ultime...
Tout à fait avec toi pour ta phrase:
<et comment veux tu qu'ils se sentent, eux, français et qu'ils aient envie de s'intégrer si tous les jours on leur rappelle qu'ils ne sont pas "français comme les autres"?>
va, Normand!!!!
PS
petit tuyau: un clavier azerty français, avec accents etc, coûte moins de 10€ (en France) et un nouveau clavier est tellement meilleur que l'ancien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 13/10/2006 19:20:25
La véritable question à poser devrait-être la suivante: qui ne voterait pas Le Pen? Ou bien encore, pourquoi ne pas voter Le Pen?
Réfléchissons simplement: regardons du côté de la Chrétienté et tout particulièrement du côté du sommet de l'Eglise Catholique.
Ratzinger le magnifique était ce que l'on peut appeller un homme de l'Ombre. C'est lui qui a tout fait pendant 50 ans. A l'aube de sa mort, comme pour le féliciter de sa carrière (et aussi un peu pour se débarrasser de lui: "Il commence à nous gonfler avec ses directives, on va le foutre sur le devant de la scène (attention aux jeux de mots) et il va se démerder tout seul avec ses idées de retour à l'ancien temps" dixit un archevêque dont je terrais le nom pour ne pas ébranler son anonymat).
Bref, n'ayons pas peur, si la Sainte Eglise qui règne en maître sur nos vies depuis déjà 2000 ans, met aujourd'hui à sa tête un homme capable de faire le distingo entre Islam et Islamisme, alors faisons de même: VOTONS LE PEN EN 2007.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par ticactus le 13/10/2006 19:30:44
raxi... oui effectivement je me suis mal exprimée j aurais du dire "fils d étrangers né en France".
Mais comme je n ai pas l habitude de la loi du sol j ai pas fait attention à ma boulette.

Effectivement certain pays n appliquent pas la loi du sol, comme la suisse par exemple. Il y a eu (si je me trompe pas, vu que y en a tellement) ya quelques temps une votation pour savoir si il fallait modifier sa. Et sa a été refusé.
Bcp de suisses pense que la nationalité se mérite et (en temps qu étrangère dans ce petit pays) je pense qu ils ont raison.
Pour l obtenir il faut montrer que l on est totalement intégré.

"mais eux ils les veulent ces valeurs : mais ils faut leurs donner !"
sa veut dire quoi sa ?


Bruler des cités parce qu on est pas content, bruler des poubelles et bombarder des pompiers et des flics sa ne va pas les faire avancer et sa ne va pas plus les intégrer, au contraire c est effet contraire.
Si l ont veut s intéger on se comporte correctement et on respecte le pays qui nous accueil.
C est pas plus compliqué que sa.

Modifié le 04/10/2011 22:37:11

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 13/10/2006 19:57:01
Rectifications :
La véritable question à poser devrait-être la suivante: qui ne voterait pas Le Pen? Ou bien encore, pourquoi ne pas voter Le Pen?
Réfléchissons simplement: regardons du côté de la Chrétienté et tout particulièrement du côté du sommet de l'Eglise Catholique.
Ratzinger le magnifique était ce que l'on peut appeller un homme de l'Ombre. C'est lui qui a tout fait pendant 50 ans. A l'aube de sa mort, comme pour le féliciter de sa carrière (et aussi un peu pour se débarrasser de lui: "Il commence à nous gonfler avec ses directives, on va le foutre sur le devant de la scène (attention aux jeux de mots) et il va se démerder tout seul avec ses idées de retour à l'ancien temps" dixit un archevêque dont je terrais le nom pour ne pas ébranler son anonymat) on le nomme Pape.
Bref, n'ayons pas peur, si la Sainte Eglise qui règne en maître sur nos vies depuis déjà 2000 ans, met aujourd'hui à sa tête un homme capable de faire ouvertement le lien entre Islam et Islamisme, alors faisons de même: VOTONS LE PEN EN 2007.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 14/10/2006 02:45:10
festisat, c'est n'importe quoi, ce que tu dis. Les autres racistes avaient au moins des arguments, toi tu n'en a aucun de valables.. j'ai jamais vu des idées aussi mal argumentées.

Mais.. en France les jeunes dont vous parlez sont pour la plus part Français par la loi du sol et du sang parce que c'est la 3éme génération.
Mais personnellement je ne pense pas que les choses vont si mal en France... Il y a du rascisme mais moins que dns d'autres régions ( flandre flamande, danemark ), il y a un systéme de géthoisations des communautés mais moins que dans d'autres pays ( Etats-Unis ).
Je trouve que ce sont les autres pays qui doivent suivre notre modéle. A chaque immigration, il y a du racisme et des problèmes pendant 2 ou 3 générations et ça s'arréte, donc qu'il faut laisser le temps au temps.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 14/10/2006 10:33:50
Les jeunes n'ont vraiment aucune réflexion, c'est hallucinant! Je me demande si j'étais comme ça à l'époque...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 14/10/2006 12:44:20
jacquesv : je t'ai déja dis que j'était d'origine espagnole, mais que ca remontait a avant la révolution francaise.
ce n'est pas parce que je suis né en normandie que mes parents y sont né.
je sais bien que la belgique c'est tout petit et que d'un bout a l'autre c'est le meme bled mais en france on as plusieurs régions.

quand à mon clavier sans accent c'est aussi un clavier qui fait des fautes, et si ce que j'ai a dire n'est pas pris en compte juste pare que je fait des fautes tu rejette alors une bonne partie de la population francaise élevé a la "méthode globale", andicapée du francais par la faute de 3 ou 4 intélectuels qui ont voulu faire les malins il y a 20ans, et donc tu sectarise.

-si tu fait des fautes t'as pas le droit d'avoir un truc a dire.

joli comme raisonnement. c'est comme si moi je ne t'écoutait pas parce que ton cerveau de personne agée n'était a mon gout plus en état de fonctionner correctement.... ridicul.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 14/10/2006 12:49:05
lefilsdumetal,
tu me prêtes des intentions qui ne sont pas miennes, je te les rends volontiers
Je m'abstiendrai de t'expliquer la Belgique: un chat y perdrait ses jeunes, un charbonnier et un pape leur foi.. On a tout: régions, communautés, provinces ...langues, tout le Saint Tremblement et rien de tout ça coincide: sinon ce serait vraiment trop simple

Modifié le 14/10/2006 12:54:57

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 14/10/2006 14:47:24
festisat moi je veu bien écouter mais je ne comprends pas le lien entre l'église, l'silam et le pen... qqun pourrait-il m'expliquer?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 14/10/2006 16:50:27
Moi ce que j'ai compris, c'ets qu'il a voulu dire que si un pape ose faire le rapprochement entre l'islam et terrosime alors la France doit pouvoir critiquer les émigrés.. tu penses ce que tu veux mais je pense que c'est un petit peu n'importe quoi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par festisat le 15/10/2006 16:37:29
Je pense que dans le monde dans lequel on vit, les crétins vont finir par prendre le pouvoir vu la médiocrité de pensée des français. Le monde est en marche vers de nouvelles guerres comme depuis toujours et les différentes sociétés s'en moquent: tout ce que veulent les gens c'est leur paix individuelle ce qui amène à terme à l'extrémisme. Voilà tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 15/10/2006 17:03:29
Bof... De Gaulle disait "les français sont des veaux"... les médias leur disent de ne pas voter le pen, ils ne le font pas... les médias leur diraient de voter Le Pen, ils le feraient... On leur dit que poutine est un tyran, tt le monde le croit... sans meme vérifier... ce bon vieux de gaulle etait lucide...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 16/10/2006 00:22:33
"les médias leur disent de ne pas voter le pen, ils ne le font pas" euh non, plus les médias disent il ne faut pas voter pour Lepen plus Lepen est en hausse.. il ne faut pas que les français réagissent toujours au contraire de ce que les médias leurs disent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par japanboy le 16/10/2006 13:57:01
en 2007 , je le crie haut et fort , oui , je voterais pour JMLP , parce que j'aime mon pays ,ma patrie , parce que ca fait plus de trentes ans que les politiques de tous bords ne sont jamais arrives a resoudre les problemes comme le chomage ou l'insecurite ( insecurite qui augmente d'annee en annee , agression des deux crs , emeutes , mini guerre civile dans des territoires ou la police ne va meme plus !!))
aucun autre politique ne propose de resoudre ces problemes efficassement ;j'entend ,tous pronent la tolerance vis a vis des jeunes , le dialogue social comme ils disent , et ce n'est pas sarkozy , ce pantin inutile qui changera quelques chose .
ca fait des annees que l'on dialogue , on a bien vu le resultat .

jeunes , ce mot me fais gerber , je suis jeune , et voila que je me retrouve assimile a tous ces voyous , racailles , voila encore un bel exemple de la desinformation ambiante que nous servent les merdias francais .

l'islamisme est de mise en france , les integristes reclament que l'on change nos moeurs pour les satisfaire , on a deja du change les repas des cantines de nos enfants sous pretextes que le porc pourrait offenser les braves petits musulmans .

oui , les musulmans sont des braves qui obeissent aux ordres d'un prophete debile , tueur sanguinaire et amateur de petites filles , j'ai nomme mahomet
le coran ce livre barbare , sois disant saint se propage en france comme une epidemie , on construit des mosquees avec l'argent des francais et l'on deguise cela sous le nom de ' lieu de rencontre religieux ' car la loi est ainsi faite , il est interdit normalement de financer des edifices religieux avec l'argent du contribuable

c'est pour toutes ces choses que je vais voter le pen , et pour bien d'autres encore

notez que je n'ai dans ce commentaire jamais accuse , ni jamais denigre une race si t'en est qu'il en existe de differentes , inutile donc de me lancer des injures du type: " raciste"ce serait demontrer la faiblesse de vos arguments , enfin je rappel a ceux qui projette de me chatier et de m'accuser d'islamophobe , que le delit de blaspheme n'existe pas en france , et que donc je suis libre de critiquer comme je l'entend telle ou telle religion

sur ce je vous souhaite une bonne journee


PS : si par malheur , que dis-je par malchance ,ou par la volonte supreme du webmaster , mon post n'etait pas publie , j'aimerais que celui ci m'explique en prive la raison du refus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par mister_cool le 16/10/2006 14:10:47
moi je pense que si les gens ne sont pas satisfait du gouvernement en place, il faut se soulever contre lui!

Inutile de voter l'un ou l'autre, ca sera la même chose quand meme....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 16/10/2006 14:13:56
japanboy
Fvjhjùo Blacke
homme.

Non connecté (idle: 14min 04s)
18 ans


Tokyo, Japon


Né le : 12 novembre 1987
Inscrit le : 16 octobre 2006 13:26:30
fameux début pour ton premier jour ici...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par japanboy le 16/10/2006 14:17:21
en quoi mon profil t'interresse , et toi , qui est tu pour me prendre de haut comme tu le fait ?

je te le demande .

en tout cas , ta tentative de dialogue vient d'echouer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 16/10/2006 14:19:30
ton profil est public

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par japanboy le 16/10/2006 14:22:18
public certes mais il n'etait pas utile me semble t'il de le publier ici

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 16/10/2006 15:51:37
les gens commencent certes à voter Le Pen malgré ce que disent les médias parce que les gens en ont marre, mais je remarque que les medias laissent de plus en plus parler le pen, et ses voix augmentent de plus en plus....
Et si les mdéias du jour au lendemain oubliaient royal, sarkozy et le pen pr nous parler d'un duel bayrou- laguiller par exemple, bayrou et laguilelr se retrouveraient vite au second tour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 16/10/2006 19:10:19
japanboy : tu te ridiculise tout seul hahahah

et si tu vis vraiment au japon, comment tu fait pour survivre au millieu d'étrangers?
que fera tu si les japonnais se mettaient a penser comme toi?
il t epèterais la gueule et ooooo que ca me ferais plaisir de regarder le JT pour voir ta sale trogne faire 32sec en fin de journal.

PS : dit merci a la france (et a quelques france-jeunien) de ne pas voter comme toi, car si tu vote pour Le Pen, tu te condamne tout seul au silence, et ton petit message haineux serait lui aussi suprimé car tu n'aurais pas le droit de t'exprimer.

quand au reste de ton message je ne prend meme pas la peine de te contredire telement tes inepsies sont pitoyable. on se demande ce que tu as appris a l'école.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par japanboy le 17/10/2006 13:38:09
lefilsdu metal , sache que je prefere me sentir etranger chez les autres plutot que dans mon propre pays
deuxiemement , tu te trompes , ici justement si tu n'est pas japonais , tu n'est pas prioritaire pour les emplois , un patron preferera a competence egale , engager un japonais plutot qu'un occidental , et c'est ce qu'il y a de plus normal , toujours priviligier les siens avant les autres , c'est je pense la definition meme d'une famille , d'une nation
unie

que dire du reste de ton minable message , rien , pas une justification sur ce que tu avances , je suis ridicule , prouve le , toi qui semble detenir la science infuse , detrompe moi , je n'attends que ca , de voir la france sous un nouveau jour et pas comme la poubelle du monde qui se tiers mondise d'annee en annee .

comment peux tu connaitre ce qui se passera si le pen deviens president , serais tu devin , marabou , sorcier , ou que sais je encore ?

si c'est le cas je te prierais de me donner les prochains chiffres gagnant du loto , on sait jamais , ca peut toujours fonctionner

enfin je passerais sous silence les insultes a ma personne , je t'excuse ,il semble que ce ne soit que le reflet de ton manque cruel d'argument , ces insultes , n'ayant aucun n'autre but que de combler le vide abyssale de ton post .

pour terminer ,je te dirais qu'une opinion ne s'apprends pas a l'ecole et contrairement a toi , je ne me contente pas de repeter les discours cocos des profs de philos et autres profs syndicalistes .

PS: demontre moi que mon message est haineux , il me semble que dans mon precedent message , je ne demande , ni la mort , ni un chatiment quelconque contre qui que se soit , toi par contre , lorsque tu souhaite voir " ma sale trogne " se faire eclater , je crois que l'on ne peut pas en dire autant .

salutations

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 17/10/2006 18:32:27
japanboy : ok...


" je voterais pour JMLP , parce que j'aime mon pays"
Ca commence bien. tu aime ton pays donc tu aime les valeurs qu'il représente a savoir : Liberté égalité fraternité.

1-JMLP n'est pas pour la liberté qu'elle soit d'expréssion ou autre.
la preuve la plus flagrante, il as écarté du parti Megret qui devenais plus populaire que lui. cett eliberté aussi que tu as d'aller chercher les discours de lepen des années 80...
2-égalité, jamais il n'y aura l'égalité sous un régime de LP car tout les extremes ne pratique pas ce genre de politique. l'exemple le plus flagrant, la prime a la naissance a Vitrol accéssible sous dossier et non pas accéssible a tous.
3-fraternité... que ce soit les fachos ou les francais qui tirent les premiers on ne poura jamais vivre comme des freres.

donc tu te contredit en aimant ton pays et en votant le Pen. comme tout les adeptes du FN. donc tu est ridicule une premiere foi.

"ca fait plus de trentes ans que les politiques de tous bords ne sont jamais arrives a resoudre les problemes comme le chomage ou l'insecurite ( insecurite qui augmente d'annee en annee , agression des deux crs , emeutes , mini guerre civile dans des territoires ou la police ne va meme plus !!)) "

-le chomage est en baisse depuis 2ans...
-l'insécurité? qu'en sait tu tu ne vis pas en france.
et qu'est-ce que l'insécurité? un grand terme pour désigné beaucoup de chose. l'insécurité des enfant autours des piscines? moi j eme sent en sécurité en france... pas de bombes au marché, pas de prises d'otages, pas d'enlevement d'une police gouvernementale... la paix totale et la sérénité.
-agréssion de 2 CRS.... et depuis 20ans combien de jeunes tués par les forces de polices? la france a été condamné par l'UE pour les traitements inhumain infligés au prisonniers. nos prisons sont les plus pourie d'europes et je ne pense pas que JMLP améliorera la situation.

quand au "zones de non droit" et "mini guerres civils"... la preuve est que les forces de police vont partout puisque le calme est revenu.
arguments éronés.

"ca fait des annees que l'on dialogue , on a bien vu le resultat ."
que propose tu a la place? les camps de concentrations?
JMLP ne fait que contesté les nouvelles lois et critiquer, que propose t-il de concret a la place?

"je suis jeune " oui ca on l'as tous compris je crois, tres jeune meme!!

"les integristes reclament que l'on change nos moeurs pour les satisfaire "
ha? j'aimerais voir ou et quand? il ne me semble pas que l'apprentissage du coran sois obligatoire en france de même que le port du voile. par contre les catholique qui soutiennent en partis le pen ne se gene pas pour interdire des affiches de ciné etc...


" on a deja du change les repas des cantines de nos enfants sous pretextes que le porc pourrait offenser les braves petits musulmans ."
j'ai toujours eu droit au porc a la cantine, ainsi que 2 ou 3 plats, il en faut pour tout les gouts. on as bien du poisson le vendredi pour les cathos... encore un arguments bidon.

"oui , les musulmans sont des braves qui obeissent aux ordres d'un prophete debile"
tu confond musulmans et islamistes.

"tueur sanguinaire et amateur de petites filles , j'ai nomme mahomet "
je n'ai pas lu le coran mais je ne pense pas que mahomet soit un pédophile ou un tueur. nos religieux francais adore bien un mort depuis 2000ans, et un dieu qui a laissé son fils mourir...
avant de critiquer les autres regarde un peu "ton peuple".

argument encore une foi bidon... ca commence a faire beaucoup.

"le coran ce livre barbare , sois disant saint se propage en france comme une epidemie"
on nomme barbare ce qui n'est pas de son usage.
épidémie? comme l'avancée de LePen dans les sondages?

-Zut j'ai attrapé une coranite aigue? c'est grave docteur??
-nan ca s'appel la liberté de culte, c'est garantie par les lois francaise. abusez-en c'est conseillé.



"on construit des mosquees avec l'argent des francais et l'on deguise cela sous le nom de ' lieu de rencontre religieux ' car la loi est ainsi faite , il est interdit normalement de financer des edifices religieux avec l'argent du contribuable "

donc si on est francais on ne peut pas etre musulman?
ou est l'amour de ton pays et sa liberté de culte et d'expréssion?
si je suis francais et musulman et que je paye mes impots il est normal que j'ai acces a des lieux de cultes comme les chrétiens, les protestants, les juifs les boudistes et toute les autres religions non?

montre moi la loi qui interdit la construction d'édifice religieux avec l'argent de l'état. a moins que ca ne soit ton prophete fasciste qui te l'ai dit...



"c'est pour toutes ces choses que je vais voter le pen , et pour bien d'autres encore "

la haine des juifs? la déportations des minorités? le refus d'une évolution? le rejets des droits de l'homme? mmm plein de bonnes choses.... vivement les élections dit donc!!


"que le delit de blaspheme n'existe pas en france , et que donc je suis libre de critiquer comme je l'entend telle ou telle religion "

hahahah par contre la difamation ca éxiste et ton inculture vis a vis de la religion musulman est sufisante. je te cite encore une foi :
"oui , les musulmans sont des braves qui obeissent aux ordres d'un prophete debile , tueur sanguinaire et amateur de petites filles , j'ai nomme mahomet
le coran ce livre barbare ..."
ca vaut au moins une peine de surcis ca pour difamation. c'est comme les "détails de la secondaire mondiales" ? hein? 9millions de lort c'est un détaille?


voila ce qui en est de ton 1er poste. passons au suivant.

"toujours priviligier les siens avant les autres "
ca s'appel de l'égoisme... si les cannadiens américains et anglais avait pensé comme toi on ne serait pas francais aujourd'hui, tu sait, ce pays que tu aime tant, tu le dois aux étrangers et meme a des marocains, des algériens, des sénégalais etc... ces gens que tu rejette aujourd'hui.

"pas une justification sur ce que tu avances , je suis ridicule , prouve le "
toi non plus tu ne justifie rien. oui tu est ridicule et je pense ne pas etre le seul a le penser.

"toi qui semble detenir la science infuse , detrompe moi , je n'attends que ca , de voir la france sous un nouveau jour et pas comme la poubelle du monde qui se tiers mondise d'annee en annee "

la france tu la vois comme tu veut... si tu ne l'aime pas: tu la quitte! HAHAHA je revais de la placer celle là, ca... c'est fait!
(ps : voir "ironie" sur wikipédia pour ta culture G )

"comment peux tu connaitre ce qui se passera si le pen deviens president , serais tu devin , marabou , sorcier , ou que sais je encore ?"
non, j'ai juste quelques années de plus que toi, ce qui me permet de me rappeler des discours de Le Pen des années 80. renseigne toi avant de voter. le pen a évolué depuis 20ans, pour enrober son méssage haineu de "patriotisme" et "d'amour de la france", lui qui défilait en militaire il n'y a pas si longtemps que ca.
et j'ai retenue quelque chose de la seconde guerre mondial et des régimes d'extreme droite et de gauche un peu partout dans le monde.... allemagne, russie, chine, corée du nord, argentine... un joli bilan des extremes tu ne trouve pas?

"ces insultes , n'ayant aucun n'autre but que de combler le vide abyssale de ton post ."
nan ca comble rien du tout, c'est gratuit, cadeau. y a qu'a demander.

"demontre moi que mon message est haineux"
insulter un prophete, proclamer de fausses vérités dans le but de salir un peuple une religion, j'appel ca de la haine.




pour toute ces choses tu est ridicule.
ton ignorance n'est comblée que par la pitié qui émane de toi et de tes fausses sertitudes sur ce qu'est JMLP. tu ne vois que ce qu'il veut montrer, la pseudo victime qu'il s'éforce a etre pour attirer la sympathie des pauvres d'esprit comme l'as fait Hitler.
tu te fait manipuler, sans t'en rendre compte et tu viens te pavaner içi en affichant cette fierté de ton vote qui va contre tes idées de l'amour de la France.
si tu aime vraiment la france alors tu ne devrais pas voter pour Jm Lp, car il n'aime pas la france. il aime ces ideaux de haine et une soif de pouvoir qu'il tente d'assouvir par tout les moyens depuis 20ans.

",je te dirais qu'une opinion ne s'apprends pas a l'ecole et contrairement a toi , je ne me contente pas de repeter les discours cocos des profs de philos et autres profs syndicalistes "

je ne t'es pas parler d'opinion mais de culture et cette culture jusqu'a preuve du contraire c'est a l'école qu'on l'apprend, que tes profs soient coco ou philosophes quel intéret? qu'as tu contre les philosophes? leur liberté de parole te déranhe? ou est tu complexé que leur cerveau fonctionne mieu que le tiens car eux ce rendent compte du danger que représente le pen?
veut tu vivre dans un monde obscurantiste sans pensée?

quand au syndicats, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans la conversation et encore moins dans l'éducation.
tu apprend juste des formules toutes faites comme tout les fachos, pas besoin de te justifié on sais ce que lepen vous apprend :
-le complot judéo-massonique interplanétaire que seul JMLP semble voir
-les terribles arabes mangeurs d'enfants qui ont soif du sang des innocets travailleur francais
-les décadant de socialistes a la solde du patronat qui exploitent encore une foi les pauvres et honnetes travailleurs francais.

bref des absurdités que seul les faibles d'esprit peuvent gober.

je te laisse a ta lecture de Mein Kampf.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 17/10/2006 20:56:15
Je comprend pas tout les français parlent d inécurité constament, et que la on puisse lire le contraire ici... ?
Ya un pépin !

le chômage à beau avoir baisser mais c est un sujet qui préoccupe bcp le gouvernement semblerait il, donc il doit y avoir quelques problèmes de ce côté la, surtout en ce qui concerne les jeunes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 17/10/2006 21:01:52
Question complot judeo-maconique je trouve qu'on en a quand meme eu l'impression cet été quand israel a pratiqué un véritable génocide au liban et que personne n'est intervenu... on dirait que tout le monde à peur d'israel...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lutin crétin le 17/10/2006 21:07:47
hey, population de France! close your eyes et soyez zen, arretez de vous prendre la tete pour un problème qui n'arrivera pas: le passage de le pen aux élections!
il y a tant de gens à aimer, tant de reves à vivre et tant de bonheur à connaitre, que c'est inutile de gacher sa jeunesse avec cette merde ambulante! biz chers compatriotes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 17/10/2006 21:12:43
ticactus,
-il y a une différence etre "insécurité" et "sentiment d'insécurité" entre violences et mots
-ceux qui sont à l'origine d'une insécurité (non généralisée!!) s'en sont pris d'abord à leurs voisins, mais à ce moment là, toute la société à dit en choeur "Ce n'est que ceux là, les victimes, donc on s'en fiche" et "on" a donc supprimé la police de proximité pour faire des économies...

-on oublie facilement qu'il y a toujours eu une insécurité, que le "bon vieux temps" n'était pas si "bon" que ça, mais beaucoup de gens ont autant de mémoire qu'un poisson rouge et idéalisent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 17/10/2006 21:19:52
aurélien362.
tu as peutêtre eu cette impression, partant des publications que tu as choisi de regarder ou lire (ou qu'on t'a fourré dans les mains)
Beaucoup des photos étaient "photoshoppées", le nombre de victimes des premiers messages réduit de moitié après vérification etc: il y a eu deux topics à ce sujet ici, mais tu n'y étais pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 17/10/2006 21:22:35
lefilsdumetal
je te crois

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 17/10/2006 21:41:52
lutin crétin t vraimen cretin effectivmen...si on est autan peace and love ke toi rien ne bouge le monde n'avance pas...le shit ou la beuh ke tu doi fuméne te son plu accessible tu te ren compte c orrible !!!Allé retourne ds ton pays merveilleuxcher lutin...

En tt cas moi jsui bien daccor avec japanboy il a tt compri.
C' est les Francais d'abord et pui c tt !!!
C pa du tout une question degoisme....C comme ca et pui c tout ya tjs des priorité ds la vie de partt dc arretez un peu avec vo discour perfectioniste ca sool...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 18/10/2006 00:06:54
Donc l insécurité, et le sentiment qui va avec est bien la.

Je comprend que certaines personnes en France soient révoltées et veulent que les français ai en quelque sorte la priorité. Les Français sont souvent bien moins avantagés que les étrangers dans un pays qui est le leur et ou ils ont cotisé toute leur vie, payé des impôts, etc...
Certaines personnes débarquent dans le pays et profitent de l'Etat.

Il est normal aussi d'être révolté face à certains sujets comme le port du voile ou la construction de mosquées un peu partout. On peut voir sa comme un geste qui montre qu on s impose dans un pays qui n a pas cette culture et religion et qui ne souhaite pas l adopter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 18/10/2006 00:14:33
ticactus : encore une confusion je pense.

"Les Français sont souvent bien moins avantagés que les étrangers "
les étrangers ne touchent pas d'allocations familliales!!!
les familles sont francaise!
les sans papier étrangers ne touche rien du gouvernement puisqu'ils sont sans papier. les étrangers dont les enfants sont étrangers ne touchent eux non plus pas les allocations familliale etc (enfin il me semble).


tout le porobleme viens de là, les familles qu'on accuse de tirer sur le systeme, les "d'jeuns" qui zone et qui cassent, ils ne sont pas étrangers, ils sont francais!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 18/10/2006 00:16:25
tunerdu69 : de meme que l'autre kéké du japon, va a l'école et révise la décolonisation de l'inde, tu verra que sans violence on peu faire plier le plus puissant empire du monde!

et japanboy n'as justement rien compris du tout...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 18/10/2006 00:17:51
nottez au passage (les habitués de FJ) que même jacquesV et moi on est d'accord!!!

c'est quand même beau la politique, ca raproche les gens

/kiss mon jaco

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 03:21:45
lefilsdumetal,
Tes mérites, je reconnais aussi!
japanboy,
c'est bô Lepen(is), ça rapproche les hommes??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 03:30:59
tunerdu69

<En tt cas moi jsui bien daccor avec japanboy il a tt compri.
C' est les Francais d'abord et pui c tt !!!
>

S'il comprend ce que tu écris, il est Turc , Basque ou Finlandais
Si t essayais d'abord d'écrire du français ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 18/10/2006 10:52:05
moi je dirais juste que si l'on faisait autant de bruit à chaque fois que quelqu'un du PC ou de LCR refuse de reconnaitre l'implication de l'idéologie communiste dans les goulags (oui vous savez ces camps de travail d'URSS où les gens crevaient en Sibérie) ou dans la famine organisée par staline de l'ukraine (6 millions de victimes) et aussi budapest, prague, le mur de berlin... (liste casi inexhaustive) au passage là je penserai qu'il y un peu de justice
moi j'aime avoir mon PROPRE avis et même sans être du tout d'accord avec les dérapages (très graves) de M. Le Pen je remarque que l'on fait de ce parti un parti tabou... Par principe le Pen n'a jamais raison, par principe il faut être impoli avec lui à la TV, par principe tout ceux qui votent FN sont raciste... Moi je ne suis pas d'accord, c'est pas cela la démocratie!!! Moi je pense que c'est autre chose qu'une vaste opération de démagogie accompagnée de bourrage de crâne pour faire passer ce que veulent certains "élites". en tout cas je l'espère...
quand au drapeau français je ne vois pas en quoi il se rapproche du simbole du FN (ce serai plutôt le contraire: le symbole du FN qui se rapproche du drapeau français ) ils sont encore français que je sache...
maintenant le programme du FN ne se résumme pas aux débordements de Le pen et il ne faut pas généraliser en disant que tous ses électeurs sont raciste je ne vois pas pourquoi on respecterai moin un électeur du FN que du PC parceque là sinon il faut pas chercher les intolérants chez les autres avant d'avoir reconnu qu'on l'est.
alors ce qui manque à mon avis c'est un peu d'esprit critique et surtout de respect!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 18/10/2006 15:17:20
bretelles : là on parle de le pen, mais je peut en dire autant des comuniste et de la "ligue comuniste révolutionaire"...

avec un nom comme ca déja...
tout les extremes sont aussi dangeureux les uns que les autres, le communiste a fait plus de morts que le fascisme et sur son porpre peuple ne plus!

quand au droit de voté LePen, oui c'est un droit, car en france on a encore le droit d'etre idiot, ce n'est pas encore puni par la loi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 15:37:22
Facile, quelqu'un fait la pub Lepen ici, et si on ose critiquer, voilà que comme contr'argument on sort la Sibérie qui date de tsars... et Staline, rejeté et vomi par le XX° congrès communiste (1953 ou 54?)On parle des goulag, en oubliant ce qui s'est passé en Algérie, ce qui se passe aujourd'hui à Guantanamo... les prisons secrètes des US

La loi que Bush vient de signer: oublié déjà

http://permanent.nouvelobs.com/cgi/edition/qobs_imprime?cle=20061017.OBS6013
http://permane nt.nouvelobs.com/cgi/edition/qobs_imprime?cle=20061017.OBS6013

ETATS-UNIS
Terrorisme : Bush autorise
les méthodes "musclées"
Le président américain a signé une loi permettant le recours à des méthodes agressives lors des interrogatoires de personnes suspectées de terrorisme.

George W. Bush (AP)


Malgré les critiques, le président américain George W. Bush a signé mardi 17 octobre une loi, le "Military Commissions Act", autorisant entre autres le recours à des méthodes agressives d'interrogatoire pour des suspects de terrorisme, poursuivis par la CIA.
Lors de la cérémonie de signature à la Maison Blanche, George W. Bush a présenté cette loi comme un "instrument vital" de la lutte contre le terrorisme et nié toute assimilation à de la torture.
"La loi que je signe aujourd'hui contribue à la sécurité de ce pays et adresse un message clair: ce pays est patient, il est honnête, il est juste, et nous ne reculerons pas devant les menaces contre notre liberté", a déclaré George W. Bush. "Par cette loi, l'Amérique réaffirme (sa) détermination à gagner la guerre contre le terrorisme", a-t-il dit.
"Cette loi est conforme à l'esprit et à la lettre de nos obligations internationales. Je l'ai déjà dit: les Etats-Unis ne pratiquent pas la torture; c'est contraire à nos lois et c'est contraire à nos valeurs", a-t-il ajouté.

Interrogatoires "en sommeil"

En même temps, George W. Bush a longuement défendu les interrogatoires secrets de la CIA. Actuellement "en sommeil" selon l'expression de la Maison Blanche, ils ont été menés dans des prisons secrètes à l'étranger, où la révélation de leur existence a suscité une vive émotion.
Ce programme a permis de recueillir des "renseignements vitaux" auprès des suspects comme le coordinateur présumé des attentats du 11-Septembre, Khalid Cheikh Mohammed, il a contribué à la capture de presque tous les responsables d'al-Qaïda aujourd'hui entre les mains des Américains et, sans lui, "nos services de renseignement pensent qu'al-Qaïda aurait réussi à lancer une autre attaque contre la nation américaine", a dit George W. Bush.
Le président américain a ensuite signé un texte "à la mémoire des victimes du 11-Septembre".

Recours déposés

Le "Military Commissions Act" octroie également au président américain un pouvoir d'interprétation des règles internationales sur le traitement des prisonniers. Elle permet le jugement des terroristes présumés par des tribunaux militaires. Mais elle n'exige pas que chacun d'eux soit défendu par un avocat.
Des recours ont déjà été déposés contre ce texte qui, selon ses détracteurs, confine à la torture.
Le cerveau des attentats du 11-Septembre, Khalid Cheikh Mohammed, pourrait être poursuivi en vertu de cette loi.
La signature de cette loi intervient trois semaines avant les élections parlementaires aux Etats-Unis, qui s'annoncent périlleuses pour la majorité républicaine de George W. Bush.
© Le Nouvel Observateur

Oui, cette semaine ci!
A propos, le nom "Salan" et le mot "gégène", et avant: "Sétif", quelqu'un connait?
"ratonnade", quelqu'un connait?

ceci, quelqu'un le connait-il?:
http://perso.orange.fr/d-d.natanson/carte_des_camps_en_France.htm

Papon, quelqu'un le connait-il?:

Facile d'avoir la mémoire d'un poisson rouge (ou estce la mémoire sélective?? )

<le communiste a fait plus de morts que le fascisme et sur son porpre peuple ne plus!>

On dit ça, c.à.d. un inconnu a dit ça et un tas d'autres répètent cela, sans savoir quoi, ni qui ni comment, sans en connaître la source...

(On se demanderait qui est cet inconnu, d'où il a sa "science" et d'où son motif)

Modifié le 18/10/2006 16:00:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 18/10/2006 15:37:51
"quand au droit de voté LePen, oui c'est un droit, car en france on a encore le droit d'etre idiot, ce n'est pas encore puni par la loi."

encore une généralité; quiconque vote Le Pen est idiot. Bien pratique. Et inquietant, car le nombre d'idiot a agmenté de moitié au moins depuis 1987...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 15:42:49
aurélien362
"idiot" est le mot gentil, j'en connais un tas à ne pas mettre sur ce site

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lutin crétin le 18/10/2006 15:52:33
tunerdu69, cest pas parce que les gens sont peace and love qu'ils passent leurs journées à fumer tout ce qu'ils trouvent (t'as une opinion tres triste du pacifisme), moi je fume vraiment rien, promis, et si je suis peace and love, cest donc que je pense que des extremistes comme le pen ne doivent pas diriger un pays, car ils n'en sont tout bonnement pas capables. Je pense qu'en étant d'avis de japanboy et en ayant lu la dureté de tes propos envers les gens, tu dois faire partie de ces gens qui pensent que les musulmans sont tous à l'origine des petits problèmes des braves français, ce qui est totalement faux, puisque la France, comme tous les pays, a toujours eu des problèmes, que les musulmans soient la ou pas.

PS: rappelez-vous les croisades au moyen-age, quand l'occident était 3 fois moins développé que l'orient ou les gens étaient cultivés et vivaient bien, tous ces chevaliers qui s'installaient en orient, et qui, EUX, détruisaient les civilisations musulmanes et égorgeaient tout le monde à leur passage, tout en enviant leur savoir et leur culture, tout ça au nom de la France, qui maintenant rejette ces civilisations qu'elles ont pillées et salies,
ou encore l'esclavage, ou la colonisation de l'algérie, ou les tirailleurs sénégalais pendant la guerre, ou la main d'oeuvre portugaise et roumaine que la France ramène car son peuple est incapable d'empoigner une pelle et de creuser un trou sur un chantier, et bien d'autres encore
Ces populations salies par la France, ne méritent elles pas au moins une chance d'etre accueillies et de pouvoir manger selon leur religion sans gens comme toi pour les critiquer?Moi je crois que on peut au moins faire l'effort de faire une petite place à des personnes injustement condamnées à mort dans leur pays, ou dont les enfants meurent de faim et de soif et qui ont bravé des dangers pour arriver dans "le pays des droits de l'homme", et de les laisser montrer qu'ils peuvent s'intégrer à la france, avant de les mettre dans gymnase pour les renvoyer dans le pays qui les oppresse.Voila mon opinion de "peace and love qui fume du shit ou de la beuh dans son monde merveilleux de lutin"

et en effet, dans mon merveilleux pays de lutin, on accepte tout le monde, les jaunes, les blancs, les noirs, les chocolat, les roses... et on a tous sa religion, respectée des autres, et respectueuse des autres. Cest peut etre impossible sur terre, mais c'est quand meme beau de rêver de temps en temps, au lieu de dire "retournez dans votre pays, sales arabes de merde". Parce que si tu dis ça dans mon pays, les noirs et les blancs seront tous d'accord pour te foutre dehors et pour te renvoyer dans ce dépotoir appelé Terre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par japanboy le 18/10/2006 16:08:43
je voterais pour JMLP , parce que j'aime mon pays"
Ca commence bien. tu aime ton pays donc tu aime les valeurs qu'il représente a savoir : Liberté égalité fraternité.

tout a fait

"1-JMLP n'est pas pour la liberté qu'elle soit d'expréssion ou autre.
la preuve la plus flagrante, il as écarté du parti Megret qui devenais plus populaire que lui. cett eliberté aussi que tu as d'aller chercher les discours de

lepen des années 80... "

de un , si il y a eu scission , c'est a cause d'une divergence de point de vue au sein meme du parti , la preuve en est que le mnr est un parti "raciste " ,

il n'y a qu'a lire son programme , c'est pour cela qu'il a ete evince du front national
secondo , arrete de te justifier en utilisant des 'citations de plus d'une vingtaine d'annees , c'est vraiment pas credible

2-égalité, jamais il n'y aura l'égalité sous un régime de LP car tout les extremes ne pratique pas ce genre de politique. l'exemple le plus flagrant, la

prime a la naissance a Vitrol accéssible sous dossier et non pas accéssible a tous.
"3-fraternité... que ce soit les fachos ou les francais qui tirent les premiers on ne poura jamais vivre comme des freres."

tu considere que les sois disant fachos ne sont pas francais , voila un bel exemple d'egalite

"donc tu te contredit en aimant ton pays et en votant le Pen. comme tout les adeptes du FN. donc tu est ridicule une premiere foi.
"ca fait plus de trentes ans que les politiques de tous bords ne sont jamais arrives a resoudre les problemes comme le chomage ou l'insecurite ( insecurite

qui augmente d'annee en annee , agression des deux crs , emeutes , mini guerre civile dans des territoires ou la police ne va meme plus !!)) "

"-le chomage est en baisse depuis 2ans..."

arrete de croire au pere noel , le chomage baisse , grace a des emplois aides qui sont subventionner par l'etat , de plus , regarde les chiffres du mois

d'aout , tu seras surpris de voir que comme par hasard le chomage grimpe de nouveau

"-l'insécurité? qu'en sait tu tu ne vis pas en france. "

qui t'a dit que je ne vivais pas en france je suis a l'etranger pour le moment , mais mon domicile est en france , de plus je me trouve a cote de plusieurs

cites tres chaudes , donc l'insecurite , pas de bol pour toi , je connais , m'etant fais plus d'une fois aggresse

"et qu'est-ce que l'insécurité? un grand terme pour désigné beaucoup de chose. l'insécurité des enfant autours des piscines? moi j eme sent en sécurité en

france... pas de bombes au marché, pas de prises d'otages, pas d'enlevement d'une police gouvernementale... la paix totale et la sérénité."

la paix totale ..... serais tu aveugle , ottiste , les deux ? sors de ta bulle , va te ballader tout seul dans les quartiers ou la police ne va pas a moins

d'etre en tres grand nombre , tu t'apercevras vite , que la-bas , on ne veux pas de toi , mais eux ils vont te l'expliquer plus explicitement que par des

mots doux .

"-agréssion de 2 CRS.... et depuis 20ans combien de jeunes tués par les forces de polices? la france a été condamné par l'UE pour les traitements inhumain

infligés au prisonniers. nos prisons sont les plus pourie d'europes et je ne pense pas que JMLP améliorera la situation."

ah oui c'est vrai , la police est en cause , d'ailleurs , les voitures brulees le sont par des policiers deguises en adolescents , les grand meres qui se

font arracher leur sac le merite bien , pense tu , elles ont regarder de travers un brave adolescent de 14 ans , qui s'est de suite empresser de la corriger

pour lui rappeler les bonnes manieres , dans quel monde vis t'on je vous le demande ?

tu voudrais pas que l'on construise des prisons 4 etoiles pour ces messieurs qui ont enfreint la loi ? si ?
au fait dans le programme de jmlp , il propose de construire des prisons afin que les prisons actuelles ne soient plus en surefectif , voila qui resoudra nos

problemes

"quand au "zones de non droit" et "mini guerres civils"... la preuve est que les forces de police vont partout puisque le calme est revenu.
arguments éronés."

on l'a vu ca que le calme est revenu , on agresse des crs , des policiers , les violences a l'encontre des personnes sont en pleine augmentation , les juges

de seine saint denis sont d'un laxisme inimaginable envers des multi-recidivistes , mais bon , citoyens dormez sur vos deux oreilles , vous avez entendu

lefilsdumetal , tout va bien en france , et vogue la galere .

"ca fait des annees que l'on dialogue , on a bien vu le resultat ."
"que propose tu a la place? les camps de concentrations?
JMLP ne fait que contesté les nouvelles lois et critiquer, que propose t-il de concret a la place?"

encore une reference au nazisme , je vais commencer par croire que tu est un nostagique de vichy
jmlp , propose des tas de choses en matiere de securite , je ne suis pas ici pour faire de la propagande , juste pour donner mon avis et defendre mon point

de vue , si tu veux avoir des precisions , va voir le site du fn .

""je suis jeune " oui ca on l'as tous compris je crois, tres jeune meme!!"

sous entendu pejoratif a mon egard , je suis sans doute jeune , mais tu est encore loin d'etre assez vieux pour me donner des lecons

""les integristes reclament que l'on change nos moeurs pour les satisfaire "
ha? j'aimerais voir ou et quand? il ne me semble pas que l'apprentissage du coran sois obligatoire en france de même que le port du voile. par contre les

catholique qui soutiennent en partis le pen ne se gene pas pour interdire des affiches de ciné etc..."

quand on change les horaires des piscines publiques pour que les femmes musulmanes puissent se baigner sans les hommes , j'appel cela un changement de moeurs

, de plus le porc absent dans les cantines est une realite , de meme que dans l'armee , les rations de combat sont sans porcs , ca commence a faire !


" on a deja du change les repas des cantines de nos enfants sous pretextes que le porc pourrait offenser les braves petits musulmans ."
"j'ai toujours eu droit au porc a la cantine, ainsi que 2 ou 3 plats, il en faut pour tout les gouts. on as bien du poisson le vendredi pour les cathos...

encore un arguments bidon."

ca fait belle lurette que le poisson a disparu le vendredi midi des cantines des ecoles publiques , il ne reste que les ecoles privees catholiques qui

appliquent encore ce principe , ton argument est bidon

"oui , les musulmans sont des braves qui obeissent aux ordres d'un prophete debile"
tu confond musulmans et islamistes. "

encore faux , le coran est l'exacte transcription des paroles de mahomet , donc celui qui le lit et en suit ces preceptes , lui obeit , de plus montre moi la

difference , entre musulman et islamiste , attend je crois savoir ,
le musulman :
- est polygame
- pratique la charia
- pratique la takia
- n'hesite pas a lapider une de ces femmes desobeissante

l'islamiste :

- est polygame
- partique la charia
- pratique la takia
- n'hesite pas a lapider une de ces femmes desobeissante
- se suicide en tuant un maximum de personnes par la meme occasion

de mon point de vue , c'est kif-kif , c'est juste que le premier etudie la theorie , tandis que le second passe a la pratique


"tueur sanguinaire et amateur de petites filles , j'ai nomme mahomet "
"je n'ai pas lu le coran mais je ne pense pas que mahomet soit un pédophile ou un tueur. nos religieux francais adore bien un mort depuis 2000ans, et un dieu

qui a laissé son fils mourir...
avant de critiquer les autres regarde un peu "ton peuple"."

alors de quoi tu me cause , tu viens me faire une morale alors que tu ne maitrise meme pas le sujet de la discussion , c'est du grand n'importe quoi !
plus ridicule tu meurs !!!!
les religieux ne peuvent adorer qu'un dieu , jesus n'etait pas dieu , juste son sois-disant fils , il ne peuve donc par consequent pas l'adorer , revoit ton

vocabulaire , enfin " mon peuple " est le peuple francais , mais ma culture est judeo -chretienne , je ne suis pas pour autant un chretien pratiquant , je

n'ai donc pas a repondre des actes de l'eglise

""le coran ce livre barbare , sois disant saint se propage en france comme une epidemie"
on nomme barbare ce qui n'est pas de son usage.
épidémie? comme l'avancée de LePen dans les sondages?"

la ou tu te trompe encore , c'est qu une epidemie ,on peut tenter del'enrayer , par contre la montee de le pen dans les sondages , je ne pense pas que

quiconque puisse la stopper , dommage pour toi

on nomme barbare un personnage , impitoyable , chef de guerre et tueurs de juifs , comme l'etait mahomet

"-Zut j'ai attrapé une coranite aigue? c'est grave docteur??
-nan ca s'appel la liberté de culte, c'est garantie par les lois francaise. abusez-en c'est conseillé."

"on construit des mosquees avec l'argent des francais et l'on deguise cela sous le nom de ' lieu de rencontre religieux ' car la loi est ainsi faite , il est

interdit normalement de financer des edifices religieux avec l'argent du contribuable "

"donc si on est francais on ne peut pas etre musulman?"

ou ai je dit cela ? j'ai dit que l'on construsait des mosquees avec notre argent , je n'ai jamais exclu les musulmans du peuple francais , relis ma phrase ,

tu t'est trompe
"ou est l'amour de ton pays et sa liberté de culte et d'expréssion?"

que viens faire l'amour de mon pays la dedans , quand a la liberte de culte , je ne l'ai jamais remise en cause , j'ai juste critique une religion mais

apparemment ca ne te plait pas , et apres tu viens me parler de liberte d'expression , laisse moi rire ,tu serais le premier a vouloir me censurer si c'etait

possible .


"si je suis francais et musulman et que je paye mes impots il est normal que j'ai acces a des lieux de cultes comme les chrétiens, les protestants, les juifs

les boudistes et toute les autres religions non?"

soit finance les par tes soins alors , les eglises francaises ne sont finances que par les donations des pratiquants , les musulmans , eux demande que l'on

contruise des lieux de cultes pour eux , voila ou est la differences , quand au boudistes , je ne les ai jamais vu faire une seule reclamation .


"montre moi la loi qui interdit la construction d'édifice religieux avec l'argent de l'état. a moins que ca ne soit ton prophete fasciste qui te l'ai dit..."

juste histoire de t'instruire :
la voila " Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l'État.
(Publiée au Journal officiel du 11 décembre 1905) ART. 2.- La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."

je ne vois pas pourquoi on devrait faire exeption pour les musulmans


"c'est pour toutes ces choses que je vais voter le pen , et pour bien d'autres encore "

"la haine des juifs? la déportations des minorités? le refus d'une évolution? le rejets des droits de l'homme? mmm plein de bonnes choses.... vivement les

élections dit donc!!"

tiens dont , maintenant ,je hais les juifs , merci de me l'apprendre , mais tu me pretes des intentions qui ne sont en aucun cas les miennes , ce n'est que

pure diffamation , non argumentee qui plus ai , tu t'enterres tout seul .


"que le delit de blaspheme n'existe pas en france , et que donc je suis libre de critiquer comme je l'entend telle ou telle religion "

"hahahah par contre la difamation ca éxiste et ton inculture vis a vis de la religion musulman est sufisante. je te cite encore une foi :"
c'est a moi que tu parles d'inculture alors que tu n'a jamais ouvert le coran de ta vie , tu te fout de la geule du monde

"oui , les musulmans sont des braves qui obeissent aux ordres d'un prophete debile , tueur sanguinaire et amateur de petites filles , j'ai nomme mahomet
le coran ce livre barbare ..."
ca vaut au moins une peine de surcis ca pour difamation. c'est comme les "détails de la secondaire mondiales" ? hein? 9millions de lort c'est un détaille?

une peine de prison surement pas , non seulement ce n'est pas de la diffamation et je vais te le prouver avec ce qui suit mais en plus comme je te l'ai dit

le delit de blaspheme , n'existe pas , je suis en droit de critiquer le coran , tout comme je pourrais critiquer la bible ou la thora , ou n'importe quel

ouvrage
tiens cher ami un petit extrait du livre pacifiste qu est le coran :
-a) Appels au meurtre
[Coran 2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils
vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez
pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus.
S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
[Coran 4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils
émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et
tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

L’homme est supérieur à la femme
[Coran 4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils
font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et
protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la
protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance,
exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles
arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
certes, Haut et Grand !

Peine de mort pour celui qui quitte l’islam
« Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un
musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. » (Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260).

MAHOMET, LE « BEAU MODÈLE »
« Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient
volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au
feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah
et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la
discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. »
(Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).

Mahomet était un assassin
« L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam,
un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

Mahomet les aimait jeunes
« Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète
parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha
qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé
le mariage. » (Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236).

Mahomet était un pillard
« Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de
pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia –
dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait
une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction. »
(Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d'Allah le Très
Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et
à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez
à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].

Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles
[Coran 5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend
pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
[Coran 9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent :
« Le Christ est fils d'Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment
s'écartent-ils (de la vérité ?

une religion d'amour et de paix vous avez dit ?

voila ce qui en est de ton 1er poste. passons au suivant.

"toujours priviligier les siens avant les autres "
ca s'appel de l'égoisme... si les cannadiens américains et anglais avait pensé comme toi on ne serait pas francais aujourd'hui, tu sait, ce pays que tu aime

tant, tu le dois aux étrangers et meme a des marocains, des algériens, des sénégalais etc... ces gens que tu rejette aujourd'hui.

je suis desole mais proteger sa famille avant celle d'un autre releve plus du bon sens que de l'egoisme , il faut vraiment etre idiot pour penser une chose

pareille mais qui sait peut etre que tu l'est ?

""pas une justification sur ce que tu avances , je suis ridicule , prouve le "
toi non plus tu ne justifie rien. oui tu est ridicule et je pense ne pas etre le seul a le penser."

argument bidon , rhetorique de base , quand a savoir si tout le monde est de ton avis , ca reste a prouver

"toi qui semble detenir la science infuse , detrompe moi , je n'attends que ca , de voir la france sous un nouveau jour et pas comme la poubelle du monde qui

se tiers mondise d'annee en annee "
la france tu la vois comme tu veut... si tu ne l'aime pas: tu la quitte! HAHAHA je revais de la placer celle là, ca... c'est fait!
(ps : voir "ironie" sur wikipédia pour ta culture G )"

ma culture va tres bien , au passage , je note que tu ne repond pas a ma question , mais tu esquive par un maladoit detournement de slogan politque ,

affligeant

"comment peux tu connaitre ce qui se passera si le pen deviens president , serais tu devin , marabou , sorcier , ou que sais je encore ?"
"non, j'ai juste quelques années de plus que toi, ce qui me permet de me rappeler des discours de Le Pen des années 80. renseigne toi avant de voter. le pen

a évolué depuis 20ans, pour enrober son méssage haineu de "patriotisme" et "d'amour de la france", lui qui défilait en militaire il n'y a pas si longtemps

que ca.
et j'ai retenue quelque chose de la seconde guerre mondial et des régimes d'extreme droite et de gauche un peu partout dans le monde.... allemagne, russie,

chine, corée du nord, argentine... un joli bilan des extremes tu ne trouve pas?"

juste au passage , je suis aussi contre l'extreme gauche , de plus dans ton profil , il est note que tu a 24 ans , en 80 tu n'etait pas ne ,et tu te rappel

de discours auquels tu n'a pas assiste ? baleze !!!

"ces insultes , n'ayant aucun n'autre but que de combler le vide abyssale de ton post ."
nan ca comble rien du tout, c'est gratuit, cadeau. y a qu'a demander."

si ca ne comble rien du tout , dans ce cas , ca n'a pas lieu d'etre , insulte son adversaire , c'est en quelque sorte faire preuve de faiblesse , mais bon

tu fais ce que tu veux , ou plutot devrais je dire que tu te defends comme tu peux ?

""demontre moi que mon message est haineux"
insulter un prophete, proclamer de fausses vérités dans le but de salir un peuple une religion, j'appel ca de la haine."

prouve moi que c'est un prophete , y a t'il ne serait ce qu'une seule de ces predictions qui se soient realisees ? une etude scientifique a t'elle demontre

que se sois disant prophete en etait vraiment un , je ne crois pas

enfin pour ta gouverne , les musulmans ne sont pas un peuple , amalgame que tu n'hesite pas a faire si c'est dans ton interet

"enfin
pour toute ces choses tu est ridicule.
ton ignorance n'est comblée que par la pitié qui émane de toi et de tes fausses sertitudes sur ce qu'est JMLP. tu ne vois que ce qu'il veut montrer, la

pseudo victime qu'il s'éforce a etre pour attirer la sympathie des pauvres d'esprit comme l'as fait Hitler.
tu te fait manipuler, sans t'en rendre compte et tu viens te pavaner içi en affichant cette fierté de ton vote qui va contre tes idées de l'amour de la

France.
si tu aime vraiment la france alors tu ne devrais pas voter pour Jm Lp, car il n'aime pas la france. il aime ces ideaux de haine et une soif de pouvoir qu'il

tente d'assouvir par tout les moyens depuis 20ans.
je ne t'es pas parler d'opinion mais de culture et cette culture jusqu'a preuve du contraire c'est a l'école qu'on l'apprend, que tes profs soient coco ou

philosophes quel intéret? qu'as tu contre les philosophes? leur liberté de parole te déranhe? ou est tu complexé que leur cerveau fonctionne mieu que le

tiens car eux ce rendent compte du danger que représente le pen?
veut tu vivre dans un monde obscurantiste sans pensée?
""quand au syndicats, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans la conversation et encore moins dans l'éducation.
tu apprend juste des formules toutes faites comme tout les fachos, pas besoin de te justifié on sais ce que lepen vous apprend :
-le complot judéo-massonique interplanétaire que seul JMLP semble voir
-les terribles arabes mangeurs d'enfants qui ont soif du sang des innocets travailleur francais
-les décadant de socialistes a la solde du patronat qui exploitent encore une foi les pauvres et honnetes travailleurs francais.
bref des absurdités que seul les faibles d'esprit peuvent gober.""

je te repondrais que toi par contre tu a un grand besoin de te justifier pour etayer ton argumentation bidon , on sait tres bien ce que les droits de

l'hommistes dans ton genre pense :
- tout ce qui est de d' extreme droite est facho , surtout ne pas chercher plus loin
- ne jamais se remettre en cause
- aller a contre sens du gouvernement qu'importe que se soit idiot , soyons contre
- ressortir les vieux discour de le pen , comme cela , nulle besoin d'etayer son argumentation par de vrai justifications

tous les electeurs du fn sont des pauvres d'esprits ? encore une fois tu montre ta condescendance de facon ehontee, il faudrait etre de gauche pour etre

intelligent ???
tu t'est relu avant d'avoir poster ?
t'est vraiment un minable , et tu sais quoi , a ce qu'on dit , il y a de plus en plus de pauvres d'esprits en france , je suis fier d'en faire parti .

AH ! encore une chose , je ne crois pas que les pseudos droit de l'hommistes bobos dans ton genre sois forts d'esprits , loin de la .
je ne reviendrais pas sur la liberte d'expression des philosophes , un certain monsieur REDEKER en connait les limites depuis qu il a revele dans une

tribune du figaro la vrai nature de l'islam ,il est harcele et menace de mort par des fanatiques du prophete mahomet , mais on vous le dit pourtant ,

l'islam est amour , l'islam est la paix , les petits oiseaux chantent , et tout le monde est heureux .

au plaisir

ps : ton livre de chevet , se serait pas les memoires de staline , ou mieux , tu cite tellement souvent les droits de l'hommes que ca doit etre ton livre

prefere , la prochaine fois illumine moi de tes connaissances en la matiere .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 17:54:05
lutin crétin

tu sais ou crois savoir?
Tu te trompes, tu ne fais qu'anonner les brochures FN ou pire... (pire, tu nous colles des copies ici!)
De la haine et de la xénophobie, rien d'autre:
ça ne vaut hélas pas la peine de discuter avec toi

ton mépris de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme en dit assez.


japanboy ,
autant pour toi

Modifié le 18/10/2006 18:01:12

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jordane1 le 18/10/2006 18:38:19
Je ne sais plus qui a dit que LP représentait la nostalgie de la France quant à son passé.
Cette simple phrase démontre à quel point il peut être dangereux pour la France. En effet, qu'est-ce que son passé a de plus que son présent? "Le passé est mieux" c'est faux. La vérité, c'est que le passé, on l'a vécu. On sait ce qui s'y est passé. Alors que l'avenir, c'est l'inconnu. Et l'Homme a peur de l'inconnu, donc de l'avenir.
C'est en se fondant sur cette idée errronée que les partisans de LP s'imaginent qu'il pourra apporter quelque chose à la France. Le monde a changé, il serait temps d'évoluer.
Donc, même en mettant de côté les idées racistes de LP, il n'en reste pas moins que voter pour lui revient à condamner la France.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 20:11:56
aurélien362
tu écris:
<Je ferais juste remarquer que si un politique s'avisait aujourd'hui de deporter, voire d'essayer d'exclure, une catégorie d'opposants ou de personnes, l'ONU, l'UE etc interviendrait aussitot... Ce que vs dites n'a donc pas de sens...>

Ah oui??

-Qu'a fait l'ONU pour 1.150.000 civils irakiens morts à la suite des campagnes US? (estimations publiées par The Lancet et l'Unesco)

-Qu'a fait l'ONU pour empêcher le génocide ruandais (1.200.000 morts, croit on)???

-Qu'a fait l'ONU pour empêcher le bombardement de Lybie (y compris l'ambassade française à Tripoli)???

-Qu'a fait l'ONU pour protéger les Indiens du Brésil et du Mexique???

-Qu'a fait l'ONU pour empêcher le bombardement de civils serbes avec de l'uranium appauvri (y compris l'ambassade chinoise à Belgrade)??

-Que fait l'U.E. contre l'exclusion en Europe??? (je te signale que, pour ce qui est de la déportation, des charters sont déjà partis)

Ce ne sont que les premiers exemples flagrants qui me viennent à l'esprit, mais je ne devrais pas chercher loin pour en trouver d'autres (trop d'autres!)

Je n'accuse pas ce JML d'intentions pareilles sous peu, mais je te montre seulement que ton argument ne tient pas la route

Modifié le 18/10/2006 20:22:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 18/10/2006 21:10:08
Les charters n'ont rien à voir avec une déportation, il s'agit d'exclure de france des gens qui n'ont pas le droit d'y etre. Quand aux autres cas dont tu parles, je suis tt à fait d'accord que l'ONU n'est pas intervenu dans ces cas la, mais il s'agissait de pays plutot pauvres et sous developés (rwanda, mexique, serbie...), et ça nos chers dirigeants de l'onu n'en ont rien à faire. Mais si LP arrivait au pouvoir et s'avisait de deporter une catégorie de population de façon arbitraire, il serait immédiatement stoppé par les manifestations de la population qui se revolterai (dont moi d'ailleur).
Quant aux civils irakiens, je rappelle que LP s'est opposé à la guerre en irak, et que cela n'a été permis que parce que les americains en etaient à l'origine... et qu'ils se croient plus ou moins tout permis...

Faut pas croire que les gens qui votent le pen ont tous envie d'expedier tous les étrangers dans les camps, ce serait suicidaires d'ailleurs (mes trois meilleurs amis sont hindous, jaune et noir, voteront tous les trois le pen)... Et pour information, je n'aime pas hitler, et je ne me promène pas avec des croix gammée sur ma téte rasée...
La deportation telle qu'elle eut lieu en 44 est impossible dans les pays modernes d'europe, de nos jours... rien que parce que les mentalités ont évolués...

Pour jordane_1, ce serait bien, en effet, que tu retrouves de qui il s'agit... Je ne dis pas que cela est faux, franchement je n'en sais rien, mais je voudrais avoir des précisions sur cette phrase...

En tout cas, moi je n'ai jamais traité les electeurs de gauche d'idiots... (heuresement d'ailleur, ma mère vote socialiste et mon père communiste... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 18/10/2006 21:40:53
aurélien362

<Les charters n'ont rien à voir avec une déportation, il s'agit d'exclure de france des gens qui n'ont pas le droit d'y etre.>

-Il n'y a pas que de France que des charters sont partis
-Et ce sera un majorité ou un président FN qui décidera d'exclure de France des gens qui "n'ont pas le droit d'y etre"
...selon leurs normes?


Je te rappelle déjà les belles phrases:
ticactus :Pourquoi garder des étrangers qui ne pensent qu à baiser la France ?
On a meilleur temps de garder les étrangers qui se rendent compte qu habiter en France est une chance et qui respèctent ce pays.


Moi même étrangère, je n arrive pas à comprendre qu on puisse salire le pays qui nous accueille
.....
-<"fils d étrangers né en France".>
et
<dreamer le 09/10/2006 12:12:12>
et quelques autres perles d'inspiration pareille...
regarde rien que ce topic (et les autres de même acabit) et tu trouveras des tas d'exemples qui font froid dans le dos rien qu'à l'idée que JMLP & C° puissent décider un jour de cela...

Modifié le 18/10/2006 21:45:26

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 18/10/2006 22:44:10
jacques
voilà enfin un point sur lequel les grands espris se rencontrent!
je suis d'accord avec toi sur l'attitude inadmissible des américains sur toute la ligne
quand à la guerre d'algérie as-tu été voir le lien que je t'avais communiqué, tu verrais pourquoi je vois aussi des persécutions en algérie mais pas dans le même sens que toi!

"Je ne sais plus qui a dit que LP représentait la nostalgie de la France quant à son passé.
Cette simple phrase démontre à quel point il peut être dangereux pour la France. En effet, qu'est-ce que son passé a de plus que son présent? "Le passé est mieux" c'est faux. La vérité, c'est que le passé, on l'a vécu. On sait ce qui s'y est passé. Alors que l'avenir, c'est l'inconnu. Et l'Homme a peur de l'inconnu, donc de l'avenir.
C'est en se fondant sur cette idée errronée que les partisans de LP s'imaginent qu'il pourra apporter quelque chose à la France. Le monde a changé, il serait temps d'évoluer.
Donc, même en mettant de côté les idées racistes de LP, il n'en reste pas moins que voter pour lui revient à condamner la France."

jordane il ne faut pas condamner systématiquement tout ce qui est passé, il ne faut pas cracher sur nos pères même si leur attitude était mauvaise car sans eux nous ne serions pas là et aurions nous agis autrement, cela me semble un peu facile et utopique de dire que nous sommes parfaits et que ceux à qui nous devons tout n'ont pas droit à notre respect pour leurs erreurs qui sont comme le dit l'adage humaines hélas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 18/10/2006 22:54:01
jacques
"...selon leurs normes?"
excuse moi mais il y a des lois qui définissent la différence entre clandestin et étranger en séjour ou naturalisé français.
alors "leurs normes" sont aussi celles de tout citoyen respectueux de la loi...
le pen ne prévoit pas de "déporter" des personnes selon leur origine, couleur de peau ou religion il prévoit de mener une politique d'immigration qui est la sienne (on y adhère ou pas) mais c'est ridicule de dire qu'il prévoit de s'attaquer à des personnes pour leur couleur de peau ou autre (sinon il n'y aurait certainement pas de personnes de couleur au FN or il y en a)

ah et oui je rappelle que si l'on considère que la france est un état souverain aucun étranger ne peut réclamer sa régularisation au nom d'un "droit à l'immigration" car s'il est souverain, un état choisis la politique d'immigration qu'il veut (et il l'assume).

Modifié le 18/10/2006 22:58:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par ticactus le 18/10/2006 23:27:33
lefilsdumetal ...
c est bizarre qu un étanger ne touche pas d allocation... c est marqué le contraire sur internet "Un arrêt de la Cour de Cassation du 16 avril 2004 a décidé que les étrangers résidant régulièrement en France avec des enfants mineurs bénéficient de plein droit des prestations familiales."
De toute façon c est logique. Un étranger qui travail en France cotise en France donc bénéficie des des allocations ainsi que du reste.

Le problème, c est que certains viennent en France et ne bossent pas des masse d après ce qu on m a expliqué et il touchent le chômage, aides, etc..
Ils profitent en gros.

japanboy

"quand on change les horaires des piscines publiques pour que les femmes musulmanes puissent se baigner sans les hommes , j'appel cela un changement de moeurs"


"on as bien du poisson le vendredi pour les cathos... "
je vois pas ou est le problème.
La france est un pays catholique.

Modifié le 04/10/2011 22:40:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 19/10/2006 00:19:33
ticactus,
<La france est un pays catholique.>

On nous a tant dit que c'est un pays laic qu'on a fini par le croire: la loi de 1905, ça te dit qq chose?
La proposition Myard? tu connais?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 19/10/2006 00:29:15
Peu importe la loie, le catholisisme est inscrit dans la culture française depuis des siècles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 19/10/2006 01:28:32
ticactus
voila:< "peu importe la loi..."> pour toi,


pour les autres, tolérance zéro sans doute?
Merci de l'avoir si clairement exprimé!
tout le programme FN en trois mots...

MERCI!!

Modifié le 19/10/2006 01:31:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: voter Le Pen ! çà, JAMAIS !!!...
Posté par norbert vincent le 19/10/2006 02:37:11
ticatus,
la France ETAIT "la fille aînée de l' Eglise" ... jusqu'à ce qu'elle change d'avis , en 1789 et années suivantes : la Révolution, ce fut notamment ce "détail" , comme dit un de tes copains dont le nom m'échappe.
Depuis, la France a confirmé sa décision : c'est LA LOI de La République qui prévaut aujourd'hui et nous allons faire en sorte que çà continue . Tâches de t'en souvenir !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 19/10/2006 17:38:41
je comprends ce que ticastus veut dire: il est vrai que la culture française, qu'on le vueille ou non, est impregné du catholicisme.
Maintenant c'est vrai que la laicité doit prévaloir. Personellement, j'ai ai marre que ma cantine organise des repas spéciaux pr le ramadan, et supprime les plats habituels, de même j'en ai marre de ne bouffer que du poisson le vendredi sans que l'on propose d'autres plats alternatifs.

"Moi même étrangère, je n arrive pas à comprendre qu on puisse salire le pays qui nous accueille" quand a cette phrase je la trouve très juste, je ressend la même chose et mes parents (même s'ils sont à gauche) également, enfin du coté de ma mère. Venir en france et l'insulter ensuite, l'attaquer en tabassant ses policiers ou en brulants ses voitures, ça ne sert à rien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jordane1 le 19/10/2006 18:29:46
Attention!
Je n'ai jamais dit que le passé était sans interêt et qu'il fallait cracher dessus! Le passé permet de tirer une leçon de nos erreurs passées (du moins, c'est à ça qu'il devrait servir, mais c'est une autre histoire) et de mieux comprendre le monde actuel. Il faut/faudrait se servir du passé pour avancer dans l'avenir. Mais se réfugier dans le passé, c'est refuser d'affronter l'avenir. La nostalgie fait souvent trop idéaliser le passé, et se laisser bercer par la nostalgie en sacrifiant l'avenir est une erreur.
Ce que j'essaie de dire (péniblement, certes!) c'est que LP, en voulant faire son programme basé sur la nostalgie condamne la France car, dans ce cas, il veut renvoyer la France dans le passé: il refuse d'associer des choses nouvelles (le mélange des peuples, par exemple) à des choses anciennes qui ont fait les preuves de leur efficacité.

Modifié le 19/10/2006 18:30:37

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jordane1 le 19/10/2006 18:37:16
"mais pour le reste il est une certaine nostlagie patriotique que je reguarde d'un bon oeil"

Ca y est j'ai retrouvé la fameuse phrase! C'est johnt qui a écrit cette phrase au début de ce débat (c'est son premier post).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 19/10/2006 22:23:33
japanboy :
1-ton pavé est illisible
2- tes arguments sont nuls
3-... rien, reste dans ta béstise.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 20/10/2006 12:10:05
BIM, il est beau l'amour de la france :

http://fr.news.yahoo.com/19092006/5/ineligibilite-requise-contre-les-epoux-megret-jugement-le-1 8-octobre.html

ensuite on continu avec des source de wikipédia :

"Alors qu'il débute en politique, il fait changer son prénom de Jean en Jean-Marie (prénom de son père), sa femme considérant que ce dernier est plus à même d'attirer l'électorat catholique."

1re manipulation


"Depuis, il est assujetti à l'ISF. Les dons aux partis politiques (comme des héritages) sont adressés à une association de financement. Jean-Marie Le Pen est condamné en 1997 pour ne pas avoir appliqué cette loi à tous les dons."

les dérapages commences.

"Jean-Marie Le Pen a prétendu avoir progressivement perdu son œil gauche suite à une cataracte traumatique consécutive à une bagarre en 1958 (Jean Marcilly, Le Pen sans bandeau, 1984), mais il a changé de version depuis : il est devenu borgne, explique-t-il, suite à une maladie de l'œil."

2eme manipulation.


"Quarante ans plus tard, il justifie l'usage de la torture lors de son temps de service en Algérie, contre des partisans avérés ou présumés du FLN, cette pratique étant, selon lui, nécessaire pour lutter contre le terrorisme. Il déclarait en 1962 dans un entretien accordé au journal Combat « J'ai torturé parce qu'il fallait le faire », après des propos dans le même sens tenus en 1957 à la tribune de l'Assemblée nationale et la même année lors d'un dîner consacré à la justice en Algérie. Il revient plusieurs années après sur ses déclarations et affirme n'avoir jamais lui-même pratiqué la torture."

3eme manipulation, dérapage et tout le tintouin.

"En janvier 1971, sa maison de disques (la Serp) édite un disque intitulé Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande, ainsi qu'entre autres les chants de l'Armée rouge ou les discours des dirigeants communistes, comme Lénine. L'un de ces disques lui vaut une condamnation en 1971 pour « apologie de crimes de guerre »."

... sans commentaires.


"Néanmoins, à la suite de la décision de la Cour européenne des Droits de l'Homme (CEDH), il est privé de son siège de parlementaire le 10 avril 2003. Cette décision fait suite à sa condamnation en 1998 pour agression et à un arrêt du Conseil d'État du 31 mars 2000 mettant fin à son mandat d'eurodéputé."

dérapage quand tu nous tiens.

"En parlant des malades du sida, le 6 mai 1987, à la télévision (Antenne 2), il dit : « Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » ; "

aaaaaa l'amour de son prochain.

dans le meme genre la célèbre :
"Un scandale éclate lorsqu'il déclare le 13 septembre 1987, au Grand Jury RTL-Le Monde, que les chambres à gaz sont un « point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ». "

"[...] jugés en diverses occasions racistes et antisémites : il est pour certains condamné, pour d'autres relaxé."


"Ils affirment aussi qu'une partie de la communauté juive de France se serait rapprochée de ses idées[...]"

vive la guerre!!!


enfin, mon passage préféré :

Condamnations
Janvier 1960 : condamné pour des menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de police.
27 avril 1964 : condamné pour coups et blessures volontaires.
16 janvier 1969 : condamné à trois mois de prison avec sursis et 20 000 F de dommages et intérêts pour coups et blessures volontaires par le Tribunal de grande instance de Paris.
14 janvier 1971 : reconnu coupable par la Cour de cassation d'« apologie de crime de guerre ». La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée. »
11 mars 1986 : condamné au franc symbolique pour « antisémitisme insidieux » (peine confirmée en appel le 9 juillet). Jean-Marie Le Pen s'en était violemment pris à des journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession. Monsieur Lustiger me pardonnera ce moment de colère, puisque même Jésus le connut lorsqu'il chassa les marchands du temple, ce que nous allons faire pour notre pays. » Et il leur accordait comme circonstance atténuante de n'avoir « appris le français que récemment ».
27 mars 1986 : reconnu coupable d'apologie de crimes de guerre dont la déportation pour l'édition d'un disque sur lequel on peut entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».
16 novembre 1987 : condamné à 3000 F d'amende et 8000 F de dommages et intérêts à verser au Mrap pour « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale » par le Tribunal de Paris à la suite de la distribution d'un tract lors des élections municipales de 1983. Condamné lors du même procès à 5 000 F d'amende pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale » pour ses propos lors d'une l'émission du 14 février 1984, selon lesquels « le monde islamo-arabe » constituerait un « danger mortel ». Peines confirmées par la Cour d'appel de Paris (11ème chambre) le 29 mars 1989.
8 juin 1993 (pourvoi n°89-83298) : Cassation partielle de l'arrêt de la cour d'appel de Paris du 29 mars 1989 en ses dispositions portant condamnations pénales et civiles du chef du délit de provocation à la discrimination raciale. Pour la cour d'appel, Le Pen
« met l'accent sur le "monde islamo-arabe qui actuellement pénètre dans notre pays" et le "danger mortel" pour les français de se voir ainsi "colonisés" ; que de tels propos sont de nature à créer dans l'esprit des français l'idée qu'ils sont menacés dans leur identité même par la présence sur leur térritoire de musulmans venant du tiers monde, à faire naître envers ce groupe déterminé, à raison de sa religion des réactions de rejet et à provoquer des actes discriminatoires voire de violence »

alors que pour la Cour de cassation,
« les expressions reprochées au demandeur ne désignaient aucune personne ou aucun groupe de personnes autre que des populations étrangères indéterminées, n'étaient de nature à inciter le public ni à la haine, ni à la violence, ni à la discrimination raciale et n'avaient pas dépassé les limites du droit à la libre expression sur le phénomène de l'immigration, la cour d'appel a dénaturé les propos incriminés et fait une fausse application de l'article 24 alinéa 6 de la loi du 29 juillet 1881 »

23 mai 1991 : condamné par la Cour d'appel de Lyon pour « utilisation du terme SIDA pour stigmatiser l'immigration qui représenterait un danger aussi grave que la maladie porte une atteinte intolérable à la dignité des malades, qui ont droit au respect et à la solidarité et également une atteinte intolérable à la dignité des populations immigrées ».
18 décembre 1991 : condamné par la cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible » pour avoir déclaré : « Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. [...] Si, c'est un point de détail ! Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c'est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions. »
27 mai 1992 : condamné pour « diffamation » par le tribunal de grande instance de Paris à 1 F symbolique de dommages et intérêts à Jean-Christophe Cambadélis. Jean-Marie Le Pen avait qualifié le député PS d'« ancien — ou toujours — trotskiste, et ami des organisations terroristes allemandes » (Le Monde, 7 juin 1992).
3 juin 1993 : condamné à 10 000 francs (1 524 euros) d'amende par la Cour d'appel de Paris « injure publique » au ministre de la Fonction publique de l'époque, Michel Durafour (« Durafour-crématoire ». Le 7 décembre de la même année, la Cour de cassation a rejeté son pourvoi.
8 novembre 1995 : condamné à un redressement de 1,4 million de francs pour « oublis de plus-value boursière et sous-estimation de loyer ».
15 novembre 1996 : condamné le tribunal de grande instance de Mont-de-Marsan à 10 000 F de dommages et intérêts pour avoir tenu des propos ayant « gravement porté atteinte » au président du tribunal d'Auch (Le Monde, 17 novembre 1996).
6 janvier 1997 : condamné à 6 000 F d'amende et 1 F symbolique de dommages et intérêts par le tribunal de Strasbourg pour avoir qualifié l'association Ras l'front de « mouvement de tueurs de flics ».
4 juillet 1997 : condamné par le Tribunal de Paris pour propos racistes.
26 décembre 1997 : condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à vers entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages et intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ». Le 10 septembre 1999, la cour d'appel de Versailles confirme la peine (Le Monde, 15 septembre 1999).
2 avril 1998 : condamné à deux ans d'inéligibilité (réduits à un an par la cour d'appel, qui ajoute 8000 F d'amende) et trois mois de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Versailles pour « violences en réunion » et « injures publiques » (faits requalifiés par la Cour d'appel en « violences sur personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice de ses fonctions » pour avoir agressé la maire et candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal (qui portait son écharpe d'élue) lors des législatives de 1997.
9 septembre 1998 : condamné au franc symbolique pour avoir présenté une tête en carton à l'effigie de Catherine Trautmann lors d'un meeting du Front national en 1997.
Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages et intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996 (Le Monde, 27 novembre 1998).
10 juin 1999 : condamné à 12 000 DM (environ 6 000 €) d'amende par le tribunal d'instance de Munich pour incitation à la haine raciale et apologie de crime de guerre, i.e. « le point de détail » (MRAP, avril 2002)
2 avril 2004 : Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende pour provocation à la haine raciale, en raison de propos tenus l'an précédent dans une interview au quotidien Le Monde (il avait déclaré notamment « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont ». Jean-Marie Le Pen devra également verser 5 000 euros de dommages et intérêts à la Ligue des droits de l'homme et la même somme à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), qui étaient parties civiles. Décision qui sera confirmée le 11 mai 2006 par la chambre criminelle de la cour de cassation.


c'est beau l'amour de la nation... mais faudrait peut etre commencer par respecter ses lois? hein?


pour finir, toutes ces information sont trouvable ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

meme celle que j'ai volontairement occulté car je suis un bobo-philosophe-adepte-du-complot judéo-massonico-chrétien-qui-aime-les-musulmans-et-qui-veut-la-ruine-de-la-france.


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 20/10/2006 12:13:12
ne pas tenir compte des smileys dans les jugements.... pur coïncidance de typographie que j'ai le fleme d'enlever.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 12:23:56
tunerdu69
"Vive la France", mais à bas le français et les Français, n'estcepas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 12:25:12
lefilsdumetal
Merci!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 12:35:26
Un rappel de la position FN selon le militant-de-base "ticactus"


< "peu importe la loi..."> le 19/10/2006 00:29:15
pour lui,

pour les autres, tolérance zéro sans doute?
Merci de l'avoir si clairement exprimé!
tout le programme FN en trois mots...

MERCI, ticactus!!
__________________________
Normal: ticactus suit l'exemple de son "Guide"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 12:37:47
lefilsdumetal,
Tu m'étonneras toujours, toi (et ces derniers temps dans le sens très positif)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 12:45:45
Question qui me vient: doit on perdre tant de temps avec un repris de justice?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 20/10/2006 13:04:42
un coup de google sur <Lepen+torture>:

http://minilien.com/?YMWKawzWNg

et sur <Lepen+tortionnaire>

http://minilien.com/?Js2CFAdFxH

Oh, comme c'est quoi? beau? Français/Français de France???

J'espère bien que ce ne sont que des mensonges

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 20/10/2006 19:11:02
Pfff jvoi pas pk on ressort tjrs les histoires de Le Pen, qui n'a fait que DIRE des choses... Que penser dans ce cas de Fabius qui a tué des dizaines de personnes avec son sang contaminé, et a fais faire sauter le rainbow warrior par le frère de ségolène royal (le monde est petit), faisant 1 mort, avec l'accord de Mitterand?
De Mitterand lui même qui a travaillé pr vichy et a été décoré de la francisque par Pétain en personne?
De Strauss-kahn impliqué dans des histoires de détournement de fonds?
De Chirac qui risque fort d'être jugé dès la fin de son mandat et qui a fait ammnistié son ami Gye Drut?
De Villiers dont les déclarations pro-israeliennes sont on ne peut plus fanatiques, et qui a débité sur les arabe des horreurs?
De Sarkozy qui approuve le fait que des armées d'israel aillent massacrer des civils dans leur sommeil (il est vrai que ce n'est pas légalement interdit, liberté d'opinion oblige...)?
De Ségolène Royal qui a trainé son père devant les tribunaux pr se faire payer des études, qui a été mise en cause par deux de ses collègues lorsqu'elle travallait en entreprise (il est vrai que jamais sa culpabilité ne fut prouvée) et a accusé a tort des enseignants d'être pédophiles, en faisant se suicider l'un d'eux?
Ou de toutes ces célébrités, ces rappeurs qui incitent au meurtre de policier, jamel debbouze qui insulte les policiers venu l'arreter pour avoir roulé trop vite, de sami nacery qui a fracassé le visage d'un jeune homme de 22 ans, etc?

Certes Le Pen a accompli de nombreuses actions condamnables, mais c'est le cas de tous... et les autres ont fait plus graves encore parfois...
Sauf Bayrou...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 20/10/2006 19:48:24
jacquesv...

"Un rappel de la position FN selon le militant-de-base "ticactus"


< "peu importe la loi..."> le 19/10/2006 00:29:15
pour lui,

pour les autres, tolérance zéro sans doute?
Merci de l'avoir si clairement exprimé!
tout le programme FN en trois mots...

MERCI, ticactus!!"


T as pas compris ce que je veux dire.la religion catholique était bien présente avant que l on mette en place une loi sur la laïcité ! ce n est pas une question de tolérence ou non.

comme l a dit aurélien362 "la culture française, qu'on le veuille ou non, est impregné du catholicisme."
Cest sa que je voulsait dire !

faut pas interpretter nimporte comment ce que je dis.

Je tiens aussi à préciser que je suis pas une fan de Lepen et de son programme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par romleur le 21/10/2006 00:10:50
J'ai juste envie de poser une question : Mérite-t'on la nationnalité francaise ?

Qu'elle soit arbitrairement définie par les liens du sang ou par la loi du sol, la nationnalité n'est qu'une décision politique et il existe un rapport à la nationalité qui varie tres fortement selon les individus.

Pour ma part, je ne me sent pas francais, je n'ai pas une once de nationalisme ni de patriotisme, je suis pour le moment content de vivre en france mais c'est tout. Or, Je suis né en france de parents francais, de grands parents francais... et ainsi de suite sur au moins 4 générations... et j'ai des amis d'origine plus ou moins étrangère qui eux revendiquent leur appartenance à la nation francaise...

Comme quoi, toutes les situations existent... je pense meme en etant sur à 200% de ne pas me tromper que certaines personnes n'ayant pas officiellement la nationalité francaise se sentent plus francaise que moi... et je pense qu'elles méritent surrement plus que moi cette nationalité.

Tout cela ne m'empeche pas, en corrolaire de ma vie francaise, d'esperer que la france ne va pas aller droit dans le mur... et aux vues des futurs candidats aux élections (ou je me ferais tout de meme un devoir de voter... surrement blanc), j'ai bien peur qu'elle en prenne la direction... et rapidement en plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/10/2006 00:35:19
romleur
< Mérite-t'on la nationalité francaise ?

Dupond blond, AR-grandparents français blonds(?) a-t-il par cela un mérite spécial qui lui confère la nationalité française? Lequel?
Le hasard qui a fait naître ses AR-grandparents dans l'Hexagone?
Seraitce comme le Lotto?
mérite-t-on une nationalité quelconque et comment?
La nationalité monégasque, il y a une règle non écrite: le gros compte en banque et ça s'arrange...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/10/2006 00:47:53
Je me sens cosmopolite* et comme il me faut des papiers, ceux que j'ai reçu comme-ça, à 12 ou 16 ans, je ne le sais plus, mais sans faire quoique ce soit pour cela.

* j'ai visité quelques continents déjà et je m'y suis senti bien à "ma" place chaque fois. Quelle horreur!

Tiens, les petits enfants des "tireurs sénégalais" dont les AR grandpères ont si bien servi comme chair à canons lors d'aumoins une guerre, n'auraient ils pas un "droit" de ce chef (oui, je sais, ils n'étaient pas vraiment volontaires et en cas de désertion, mutinerie, ou "lacheté face à l'ennemi", c'était le bataillon d'exécution...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par raxi le 21/10/2006 03:02:43
J'ai rien a ajouter, c'est parfait.. On ne peut pas dire mieux.

Rejetez les problèmes de la France sur les minorités n'arrangera rien, c'est toujours facile désigner des bouc-émissaires.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 21/10/2006 12:16:50
aurélien362 : parce qu'on parle du FN dans ce topic.
si tu fait un tiopic sur fabius y a autant a dire, si tu fait un autr topic sur sarko y a aussi a dire, sur chirac aussi, sur DSK aussi etc etc etc...
et au meme titre que Lepen, je suis pour une interdiction d'éligibilité a vie pour un homme poilitique comdamné. quand tu as un casier judiciaire, tu n'as plus le droit de vote (a ce qu'il me semble), pourquoi alors les hommes politiques ont-ils le droit d'etre élus apres plusieur comdamnaions?

romleur : moi aussi je suis francais depuis fiuuuu... depuis 1700 et quelques...
pourtant moi non plus je ne me sent pas absolument francais : je me sent humain.

l'appartenance à une nationalité ne fait que te sentir diférent par rapports aux autres nationalités (selon moi). cette apratenance a une nationalité et le refus des autres entraine comme on peut le voir un nationalisme fou furieux comme chez japanboy.... qui en aimant la france prend un pseudo se revendiquant d'une autre nationalité.... va comprendre charles?!

raxi : dans touts les pays il y a des minorités. et celles-ci on souvent l'impréssion d'etre rejetées. mais il faut aussi accepté d'etre une minorité quand on émigre.
je suis d'accord avec toi que la démocratie dois mettre toute les populations vivant sur son sol sur un pied d'égalité, mais comme son fondement l'explique la démocratie c'est toujours la majorité qui décide de ce qui est bon pour elle, et les minorités s'en sentent laisée.
ayant vécu en afrique j'ai été minoritaire dans un pays qui n'était pas le mien. ca ne m'est jamais venu a l'esprit de manifesté pour que j'obtienne plus de droits, aides etc...

la france aceuille des gens c'est déja bien, je suis contre l'assistanat que réclame ces populations aussi. il y a un minimum a faire de la part du gouvernement : loger dignement les personnes qu'il acceuil et leur famille..etc. mais ces populations doivent comprendre aussi qu'elles ne sont pas la priorité du gouvernement car 70millions de francais ont eux aussi besoin de l'attention de leur gouvernement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par romleur le 21/10/2006 14:17:31
lefilsdumetal ==> Quand tu as un casier judiciaire, tu n'as plus le droit de vote ==> C'est faux ce n'est que quand tu as été déchu des droits civiques (soit une sanction en plus de ta condamnation) que tu n'a plus de droit de vote.

Reste apres le probleme de la dictature de la majorité : est ce qu'une majorité de gens ne peuvent pas se tromper ? Et si ! On en a eu l'exemple avec l'avenement d'hitler de manière démocratique... Mais la démocratie, malgres ses travers est pour moi le moins mauvais systeme...

Sinon, la france à ses défauts et ses qualités, voila tout... apres, on souhaite tous que ce pays est plus de qualités que de défauts, mais ce n'est pas en envisageant de manière égoiste le fait que si le pen est élu, pour nous, "francais de souche" personnellement, on aura pas a subir grand chose par rapport aux autres "catégories de francais" qu'il faut laisser faire...

La solidarité se perd... et ca commence à se voir pas mal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 21/10/2006 15:41:44
Personellement moi je serais d'accord pr qu'on vire de France tous les gens qui ne la respectent pas, français de souche ou non. N'étant pas francais de pure souche, j'ai tjrs essayé de bien me comporter et ça me met en rogne des voir des gens qui fichent le bazar dans le pays.

Le bleme c'est que les français de souche on ne sait pas ou les renvoyer: on garde ses dechets pour soi après tout! Par contre les etrangers qui se comportent mal, on sait ou les renvoyer (cette fois c'est au pays qui nous les a envoyés de garder ses dechets pour lui). C'est tout. Mais s'il y avait possibilité de virer tous ceux qui attaquent gratuitement des citoyens français ou qui dégradent le pays qui les accueillent, j'estime que ce serais parfait de les y en envoyer, qu'ils soient "de souche" ou non...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 21/10/2006 15:43:04
Pr lefilsdumetal: je suis d'accord sur ce fait, ce que je veux dire c que dans le cas d'un duel entre le Pen et un autre politique, on ne peut pas trouver le pretexte des condamnations de le pen pour aller voter l'autre politique, étant donné que ce dernier aura surement autant à se reprocher...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/10/2006 16:11:27
aurélien362,
alors il faudrait définir bien clairement le concept "étranger": couleur de peau? forme du nez, accent, lieu de naissance des ancêtres?
Pour les nazis 1/16 de "sang juif" suffisait pour être "juif" et un billet pour un camp...
N'oublie pas le dicton "on est toujours le juif de quelqu'un"

à quand ton tour?
De qui seras tu "le juif"?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 21/10/2006 17:13:44
romleur : merci de la précision.

aurélien362 : on est aussi d'accord que ceux qui vivent en france, francais et étrangers, qui ne respectent pas les lois sont sanctionables. on est 100% ok la dessu.

pour ceux qui ne sont pas francais qui violent les lois, la reconduite a la frontiere ets logique, pour les francais qui violent les lois, la prison. mais renvoyer tout les "étrangers" chez eux comme le prone lepen, ou essai de le dissimuler n'est vraiment ni envisageable ni réalisable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/10/2006 14:42:53
Pour jacquesv: pr moi être un étranger me semble très clair: on n'a pas de papiers prouvant qu'on a la nationalité française. Enfin du moins c'est la definition a peu près officielle de l'etranger... qu'il vienne du maroc, d'italie ou du japon ne change rien...

Quand à le pen, il entend renvoyer tous les sans-papiers chez eux... hum... certes il y a des cas spéciau ou il faut se montrer clément, mais autoriser ces gens a rester je pense que ce serait frustrant vis-a-vis de tous ceux qui ont faits des efforts pr obtenir des papiers... Ce que Le Pen propose, c'est d'aider les pays d'ou viennent ces immigrants afin de réduire l'immigration... ça me semble correct... a condition que ce soit vraiment fait...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/10/2006 14:44:58
de tte façon dans ce genre d'histoire le problème c'est qu'il y a toujours des cas spéciaux qui empechent de faire une loi pour tout le monde... (par exemple les sans-papiers: comment savoir lesquels garder???) il faudrait peut-être donc voir le cas par cas... mais la encore, en plus de représenter un énorme travail, ça dépend aussi des examinateurs... certains seront plus cléments que d'autres... j'ai bien peur qu'il y ait toujours des injustices...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/10/2006 14:51:31
De toute façon je n'ai rien contre les sans-papiers eux même: moi aussi si j'etais pauvre, dans un pays en difficulté, avec une famille à nourir, je tenterai de venir en france.

Ceux contre qui j'en ai ce sont ces politiciens qui les encouragent à venir en leur faisant croire qu'il trouveront une vie iddylique. Arrivés en france, il ne trouvent rien de ce qu'on leur avait promis, souvent déçus et donc en colère, ils se heurtent à l'hostilité des habitants, que je comprends également (avec le chomage qu'il y a on ne peut pas se permettre d'accueillir sans cessse en augmentant la population française, alors que l'on anque déja de logements...)... Au final personne n'est content... Il eut mieux valu aider les pays dans lesquels ces personnes vivent...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par romleur le 22/10/2006 16:41:31
"Il eut mieux valu aider les pays dans lesquels ces personnes vivent..."

Ca, c'est la phrase type avec laquelle on ne peut etre que tres difficillement en désacord... Mais (il y a toujours un mais avec ces grandes phrases pétries d'idéalisme) je ne sais pas si tu imagine un homme politique francais, nationaliste de surcrois, voulant en sus instaurer la préférence nationale, mettre en application ce que tu dis ?

Imagine le pen au pouvoir, penses tu franchement qu'il va se précipiter pour aider les pays lui envoyant des immigrés en pagaille ? bien sur que non, il va fermer unilaterralement les frontières francaises afin de juguler ce flot migratoire sans essayer d'aider les pays d'origine.

Et même si ce n'est pas lui, pour des raisons purement économiques et/ou electoralistes, les chefs d'etat présents, passés ou futurs n'ont pas d'interet réel à intervenir dans les pays etrangers... on est bien loin de la démocratie mondiale... si quelqu'un y croit encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/10/2006 18:25:46
Oui c'est vrai, mais d'un autre coté, fermer les frontières ne suffira pas a sropper l'immigration, aussi si un chef d'état souhaite l'arreter il est bien forcé d'aider les pays d'ou elle vient...

En tt cas c'est ce qui est prévu sur le programme du FN. Mais vu qu'effectivement ils sont tous aussi menteurs les uns que les autres dans la politique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 22/10/2006 18:38:34
de toute facon l'aide aux pays pauvre éxiste, et la france consacre en plus plusieur millions d'euros par an a aider ses anciennes colonies pour leur dévellopement.

le probleme est que 40ans de corruption et de détournement de fond africains, n'ont pas fait évolué les choses.

La france aide déja ces pays, il faudrait juste que ces pays s'aident eux même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par corentinc le 14/11/2006 04:38:20
Je crois qu'il y a une première chose, la liberté d'expression doit être respecté.
Mais quand J.-M. LE PEN fait part d'idées racistes, de fermeture des frontières, il entrave la liberté d'expression des autres.
Je ne crois pas que ses idées soient bonnes, je crois que des gens qui ne comprennent plus la société votent Le Pen.
Ils se disent, ce n'est que mon vote! Mais non! Chaque vote est important...et voter le Pen, c'est voter pour le racisme...
Les pays les plus riches du monde, culturellement, sont les pays où il y a beaucoup d'étrangers. Je ne dis pas : "Ouvrons nos frontières". Je dis seulement que raisonnablement, si nous permettons à quelques étrangers de venir en France, ce sera bien. Ils nous apporteront des choses....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 14/11/2006 16:50:12
je vois pas en quoi la proposition de le pen de fermer les frontières est "raciste" et entrave la liberté d'expression des autres...
je pense que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Le Pen (en particulier ses débordements graves sur l'époque de la II guerre mondiale) mais là je pense que c'est toi qui est le plus intolérant...

ensuite c'est trop facile de dire que les gens qui votent le pen le font sans se rendre compte qu'ils votent pour le "racisme" alors qu'ils votent (ils ne sont pas plus bêtes que les autres) pour son PROGRAMME officiel qu'il te faudrait lire avant de le critiquer et qui n'est pas à mon avis "raciste" . Car dans ce cas pourquoi des personnes de "couleur" votent pour lui???

C'est trop grave de déformer... c'est comme si je te posait une question (ici par voie électorale) et que tu me répond oui. alors moi comme j'ai envie que ce soit non et bien je dis "non, il dit cela parceque..." et j'interprète ton oui pour en faire un non. Si l'on accepte ce type de raisonnement c'est le champ libre à la censure, à l'intolérance et à la fin de la démocratie... Celui qui vote le pen soutient ce candidat pour qu'il applique son programme s'il est élu.
Même sans être pour le pen il faut accepter de jouer le jeu car la démocratie est pour tous ou n'est pas du tout.

Et aujourd'hui c'est sur l'un que l'on dit cela mais imagine que moi je me mette à interpréter ta façon de voter en disant "oui mais vous comprenez il est un peu bébête, il comprend rien à la société, il se dit "c'est juste mon vote"etc...
je pense que tu ne serais pas content.

alors respectons la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous même si ce sont nos opposants politiques car sinon notre démocratie n'est plus qu'illusion et manipulation d'opinion qui entraînent la chutte de celle-ci et irrémédiablement de la violence. qui n'est jamais souhaitable...


sinon : "Les pays les plus riches du monde, culturellement, sont les pays où il y a beaucoup d'étrangers"
je ne sais pas d'où tu tiens cela? mais cela m'intéresse aurais-tu des chiffres?

"Je ne dis pas : "Ouvrons nos frontières". Je dis seulement que raisonnablement, si nous permettons à quelques étrangers de venir en France, ce sera bien. Ils nous apporteront des choses...."
je pense que tu ne t'est pas mis très à jour: nos frontières SONT ouvertes et c'est plus que "quelques" étrangers qui viennent en france (parfois illégalement par la voie des passeurs qui mettent en danger leur vie...)

enfin, pour être parfaitement honète, il faudrait reconnaitre que le pen n'entrave pas trop la liberté d'expression de sarkozy ou de royal ( respectivement 166 et 79 passages aux journaux télévisés des grandes chaînes le soir) sans parler de De villepin (225), chirac (145) bayrou (48), lang et fabius (44 chaqun) , jospin (40), DSK (38), buffet (16).

Face à deux candidats apparemment à part et qui ne doivent pas s'exprimer villiers ( 6 ) Le pen (4). Alors votre égalité et votre liberté d'expression elle me fait bien rire....

je ne me prononce pour aucun de ces candidats mais j'essaye de faire fonctionner mon esprit critique et là il y a un problème.

Modifié le 14/11/2006 16:51:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 15/11/2006 12:01:37
Franchement, moi je ne trouve pas que Le Pen soit raciste. Mais il y a un coté "vieux jeu" chez lui, c'est plutot ce que je lui reprocherai. Notamment pour ce qui est de l'avortement. Mais en tout cas il n'est pas plus raciste que d'autre politique.
Moi je ne critique pas les electeurs qui voteront, par exemple pour une femme dont tout le monde dit qu'elle n'a aucune idée. Car ils ont leurs raisons, et c'est leur droit de penser differement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 15/11/2006 13:04:09
si certains veulent voter pour quelqu'un de "vieux jeu" rien ne leur interdit... De même si ils veulent voter pour quelqu'un qui n'a pas de convictions et d'idées. (le pen a au moins l'avantage d'en avoir...) ce qui fait quand même plus sérieux malgré tout non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par norbert vincent le 15/11/2006 23:32:00
Superbes, les tirs croisés sur ce forum , très riche.... ce nazillon de Arturo Penn, dit Jean-Marie Le Pen manque toujours autant de partisans.... ce qui est l'esssentiel ( comme je l'ai déjà expliqué, voir plus haut ). Ne pas s'occuper de l'opinion des rares, comme un certain "bretelles"... juste l'occasion de les lui remonter.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 16/11/2006 13:47:08
aurélien362 : parce que tu est jeune (c'est pas une critique) et que lepen a changer de mode de communication durant ses loooongues années de politique. dans les année 80, lepen et le FN défilaient en militaires, au pas, et c'est tout juste s'ils aportaient pas leur bannieres du 3 reich.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 16/11/2006 16:20:07
"Ne pas s'occuper de l'opinion des rares, comme un certain "bretelles"... "
juste 3 petites réponses à cette provocation débile comme d'habitude basée sur la vielle méthode lâche de l'étiquette.

1 je n'ai jamais dit que j'étais pro-lepen et j'ai même exprimé des réserves à son égard sur plusieurs sujets. Maintenant si tu considères qu'il est normal d'avoir des idées préconcues et de ne pas faire usage de notre esprit critique, nous n'avons sûrement pas les mêmes valeurs. Je pense que tu me taxes d'une idéologie dans le but d'expliquer le fait que je ne sois pas de l'avis de ton EGO...

2 "Ne pas s'occuper de l'opinion de..." belle vision de la démocratie! Je pensait qu'il y avait "égalité" dans nos principes en tant que citoyens mais bon...

3 je voudrais savoir où tu as vu que le pen était nazi... cela m'intéresserai (sans ironie) mais je pense que c'est aussi réaliste que la série des envahisseurs... (pour répondre à ta petite blagounette: "norbert vincent les as vus, les nazillons sont là parmis nous..." )

"tout juste s'ils aportaient pas leur bannieres du 3 reich."
là mon cher métal son je pense que tu fais ce que l'on appelle le "procès d'intention", tu accuses quelqu'un de quelquechose qu'il n'a pas fait sous prétexte qu'il l'a "pensé très fort" encore une belle preuve du peu d'arguments tangibles que vous apportez.

je vais être très clair: je ne suis pas un facho et je ne cherche pas à soutenir le pen mais je déteste les idées préconcues et les étiquette car la généralisation (qui est la base même de l'intolérance) n'est pas digne de personnes dotées d'une intelligence et qui pourraient essayer d'utiliser leur raisonnement et leur esprit critique plutôt que de se réfugier derrière ce genre de procédés honteux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 16/11/2006 16:39:58
bretelles,
bon, tu n'es pas un facho, et c'est un pur hasard si tu en défends un qui a dit que les camps d'extermination ne sont qu'un détail dans l'histoire... qui défend des négationnistes (et j'en passe d'autres du même genre de celui là )
tu ne le défends pas? Relis toi alors: on s'y tromperait...

Modifié le 16/11/2006 16:40:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 16/11/2006 18:44:33
mon cher jacques je vais non seulement te prouver que je ne le défend pas sur ce sujet mais je vais même te prouver que je le critique
alors je me relis:
"je pense que l'on peut reprocher beaucoup de choses à Le Pen (en particulier ses débordements graves sur l'époque de la II guerre mondiale)"
J'avais même précisé mon propos...
alors? ben oui je ne le défend pas sur ce sujet.

Par contre là où je le défend c'est quand il est traité d'une façon inadmissible au mépris de toutes les lois et les valeurs de la république... C'est pas parcequ'il s'appelle jean marie le pen qu'il faut le traiter plus mal qu'un autre (ou sinon c'est de la discrimination) si c'était un homme politique de gauche qui était traité ainsi, je réagirai pareillement contre ce que je considère comme une atteinte aux lois et à la démocratie...

juste un truc: le pen n'est pas le seul à faire des mauvais jeux de mots à ses heures perdues: le canard enchaîné dans son numéro du 27 juin 1962 parle d'un certain Dufour avec la "blague" si l'on considère que c'en est une de mettre "crématoire" ensuite. Cette plaisanterie plus que déplacée n'a eu aucunes suites... alors? je rappelle que la justice est censée être "égalitaire" alors que le pen soit condamné pour cela TRES BIEN mais que le canard le soit aussi (trop tard ... prescription...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 16/11/2006 19:41:21
Je suis jeune, je pense savoir ce qu'etait le FN avant. Mais en vieillissant on s'assagit. Car qu'etait l'UMP avant? Ou ce qui y conrrespond... Quelques bourgeois qui exploitaient les ouvriers en défendant les plus riches... (je parle du début du siècle...)...
Je pense que Le Pen a changé, et même si ce n'est pas le cas, son parti a changé tout au moins (sa fille n'a jamais été comme ça que je sache)...


Quand à Norbert Vincent tout le monde disait la même chose que toi en 2002.... jusqu'au résultat des elections... En tout cas, ce qui m'enerve c'est qu'un parfait inconnu dirait les mêmes choses que le Pen on ne lui dirait rien... juste parce qu'il n'a pas le même nom... Après tout Sarkozy qui se raproche souvent de sa politique n'et absolument pas diabolisé comme Le Pen...

Et je suis éffaré de voir que certains pensent encore que ce sont les "fasho" qui votent le Pen...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 16/11/2006 20:19:02
bretelles:
<traité d'une façon inadmissible au mépris de toutes les lois et les valeurs de la république... C'est pas parcequ'il s'appelle jean marie le pen qu'il faut le traiter plus mal qu'un autre (ou sinon c'est de la discrimination)>

http://www.vidonne.com/html/fn.html#condamne

Modifié le 16/11/2006 20:21:43

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 16/11/2006 22:49:21
A titre d information :
des étrangers (naturalisés) votent Lepen et des personnes d origine algérienne aussi, donc non effectivement ce ne sont pas que les fasho.

En ce qui concerne les condamnations de Lepen, pour la plus part c est du n importe quoi.

* Jean-Christophe Cambadélis " ami des organisations terroristes allemandes ".
* Ras l'Front, qu'il avait qualifiée de " mouvement de tueurs de flics "
* " un livre de mille pages sur la seconde guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail "

1 frs simbolique versé ! Pas vraiment choquant à ce prix la faut croire !
Pourtant on en fait toute une histoire !

En ce qui concerne le premier de la liste, il n a pas l air plus correct que Lepen :

Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, car il avait bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris

* "une amende de 10 000 francs pour son calembour " Durafour-crématoire " proféré aux dépens de Michel Durafour"

Explications : " Je ne parle pas de four crématoire. Je fais un jeu de mots sur Durafour crématoire. Pourquoi ? Car M. Durafour à plusieurs reprises a dit qu'il souhaitait l'élimination totale du Front national. Alors ce jeu de mots me vient à l'esprit. "

Son humour ne semble pas plaire à tout le monde. :O)

* 5 000 francs d'amende pour avoir traité de " gros zébu fou " le président de SOS-Racisme, Fodé Sylla.

Si on me traite de grosse bourique, je ne pense pas toucher 5000 francs

Bref !

C est juste un bonhomme qui sait pas se retenire de dire ce qu il pense.
Au moins on sait ce qu il pense.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: voter Le Pen ! çà, JAMAIS !!!...
Posté par norbert vincent le 17/11/2006 00:13:02
"norbert vincent"...il t'emmerde, "bretelles", et il n'a rien à cirer de sa "débilité". Pour ton copain Le Pen ( tu connais son nom véritable, à ce que je vois ) , son parcours ""politique", pendant la période Poujade, ce fut l'édition et la vente de disques ( vinyl) de " chants de marche" des différentes troupes SS ( on a les preuves.... depuis 40 ans ! , comme tu le sais très bien!). Si on avait eu un gouvernement sérieux et honnête à l'époque, ce nazillon aurait été arrêté et châtié comme il convient ; hélas, l'infâme guerre froide , fabriquée de toutes pièces par les ex-Alliés, parvint à pourrir la IV° république et à empêcher l'essentiel : que les bons-à-ryens de nationalité française ( re-hélas !) soient aussitôt LIQUIDES . Avec ou sans bretelles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: voter Le Pen ! çà, JAMAIS !!!...
Posté par norbert vincent le 17/11/2006 00:21:28
jacquesv.... SVP, ne "modère" pas : ces criminels ne comprennent qu'une seule chose... quand ils risquent "de prendre un mauvais coup" , alors ils se métamorphosent en l'espion rasemur !... Ces foies-jaunes ne connaissent que la peur, celle qu'ils veulent inoculer aux autres parce qu'elle les contamine, depuis 3 millions d'années. Dix mille ans de frousse aux trousses, pendant ce temps-là, on fera de notre planète un vrai paradis !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 17/11/2006 02:30:29
aurélien362 : changer le mode de communication d'un parti ne veut pas dire changer le message.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 17/11/2006 04:48:11
et chaque fois que je vois le titre de ce topic, je pense au gosse qui dit"Quand je serai grand je serai sheriff"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 17/11/2006 08:01:39
"norbert vincent"...il t'emmerde" et après tu dis que je suis intolérant... C'est toi qui a commencé à m'insulter ...

"à empêcher l'essentiel : que les bons-à-ryens de nationalité française ( re-hélas !) soient aussitôt LIQUIDES ."
je remarque juste que là c'est TOI qui est raciste: tu dis que liquider une "race" aurait dû être un objectif de la république... Encore une fois tu cherches la paille du voisin sans voir la poutre chez toi. J'appelle cela de l'incitation à la haine, du racisme et de la calomnie (alors que j'ai bien précisé auparavant que je n'étais pas "facho" ) mais cette étiquette DEBILE semble être ton seul argument avec les insultes que tu profères... C'est petit, très petit...

quand à ton histoire de vinyls, je voudrais des preuves tangibles que le pen est facho un peu plus récentes et plus valables car tu ne donnes aucunes "preuves", tu ne fais que lancer des accusations dans le vent.

"fabriquée de toutes pièces par les ex-Alliés" et toi tu ne serais pas un peu "négationniste" dans l'autre sens? Il me semble que la guerre froide n'est pas qu'une invention des USA car Castro et ses missiles, les SS20 et les sous-marins nucléaires ont réellement existé?! non? et les répressions contre les révoltes de varsovie et de budapest, des gens qui fuyaient berlin est etc... (cela ne me semble même pas une guerre "froide" !

"ils se métamorphosent en l'espion rasemur !... Ces foies-jaunes ne connaissent que la peur, celle qu'ils veulent inoculer aux autres parce qu'elle les contamine, depuis 3 millions d'années. Dix mille ans de frousse aux trousses, pendant ce temps-là, on fera de notre planète un vrai paradis !... "

moi je n'ai pas peur de me faire modérer et tu sais pourquoi? parceque je reste poli et respectueux par principe. Exite toi tant que tu veut cela ne changera rien du tout. Mais tu peut toujours me provoquer via internet, tu ne risques rien, et là tu montres ta lâcheté car si tu était en face de moi tu n'oserai pas me dire en face que tu m' "e*****".

Je vais à nouveau être clair, je n'ai pas peur du tout de toi, je ne manie peut-être pas aussi bien que toi la calomnie, l'insulte, l'intolérance et l'incitation à la violence mais au moins, je connais quelques citations: "la bave de l'affreu crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Sur ce topic, entre nous deux, tu sembles être le plus intolérant, le plus raciste et le plus violent.

Tu apportes une réponse au sujet par ton comportement prouvant que l'on peut être à la fois contre le pen et quelqu'un de bien peu fréquentable et que ceux qui "défendent" le pen ne sont pas nécessairement des "fachos"

pour finir je pense que ton message aurait mérité une modération, mais comme tu insinues que je suis lâche, toi, exemple parfait de cette attitude mon cher, l'espion rasemur te parie que s'il te recontre il vient à toi sans gène te regarde dans les yeux et te dis ce que je viens d'écrire, à savoir ce que je pense de ton attitude mal élevé que tu est!

Modifié le 17/11/2006 08:02:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 17/11/2006 19:10:59
Oui mais le message du FN s'est adapté... Après tout Marine Le Pen est favorable à l'avortement, a une union des homosexuels, etc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 17/11/2006 22:11:05
heu?
je pense que tu te goures un peu là
Marine le pen a son point de vue sur l'avortement qui la regarde
pour les homosexuels, elle n'est pas pour une union mais pour une transmission du patrimoine.
« Je suis contre le mariage homosexuel parce que si nous sortons du mariage hétérosexuel, nous pouvons ouvrir la porte à un bouleversement absolu des bases de notre société »
et de rajouter
« Les homosexuels du Front National ne sont pas favorables au mariage homosexuel ils sont pour le droit à l’indifférence et non à la différence »

Je rappelle juste que pour l'avortement ce n'est PAS l'avis de marine le pen pour lequel on vote mais pour le programme officiel du FN qui est pour sa suppression.

Mais l'objectif n'est pas de savoir ce que le FN pensait ou si son message a évolué mais l'objectif est de lire son programme officiel actuel afin de se donner une idée de ses objectifs pour 2007.

Sinon si la réaction est "nan c'est tous des fachos" et bien c'est comme si on prenait certaines idées de royal et que l'on disait que c'était pour cela que l'on votait! NON quand on vote royal, elle fait pas ce qu'elle veut elle fait ce que prévoit le programme officiel du PS...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par norbert vincent le 18/11/2006 00:47:21
Ouf, on a eu peur, aurélien : les nazillons, soudain favorables à l'avortement, etc, etc ... heureusement que bretelles a rectifié le tir, on évitera les confusions au moment du vote.

à l'espion rasemur : je ne me "goure" pas, ni sur ton triste "héros" , multirécidiviste et qui peut organiser de véritables ratonades, comme à Mantes-La-Jolie devant les caméras, avec ses S.A. et le balancement de leurs "gummis" ( matraques très souples, si appréciées des SS totenkopfs des camps d'extermination ) , ni sur l'imaginaire de la guerre froide, menée par tes autres héros gringos. Au fait, "affreu crapaud" , çà prend un "x", toujours, et en 62, les sous-marins nucléaires, ils étaient surtout US Navy !....
Question insultes, relis-toi un peu et fanfaronne moins, çà évite les surprises desagréables .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 18/11/2006 00:58:17
oserais-je dire qu'ils sont : "favorable a l'avortement obligatoire pour les personnes issues de l'imigration"?

ha bha je l'ai dis!! zut.



heureusement Super-Ségo va nous sauver! :o

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 19/11/2006 02:11:32
Pour situer Lepen mettez <Brigneau +FN+ milice> dans google
(n'oubliez pas que pour Lepen Touvier est "un détail dans l'histoire"
jetez peutêtre aussi un petit coup d'oeil ci...très instructif:

Bloc Identitaire - Jeunesses Identitaires
François Brigneau en devient vice-président et Alain Robert secrétaire général ... 1979 : Roland Gaucher et François Brigneau rejoignent le FN

http://fwww.rancepolitique.free.fr/PUR.htm

Modifié le 19/11/2006 02:20:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 19/11/2006 15:23:42
"héros"
désolé tu déformes encore, je 'ai jamais dit que le pen était mon héros, loin de là...

Pour tout le reste tu parle sans t'appuyer sur des élémants tangibles: ce qui prouve à quel point ton jugement est fondé...

"Au fait, "affreu crapaud" , çà prend un "x"" C'est le genre de remarques petites...
J'ai quand même le droit de faire une faute de frappe avec tout le pavé que j'ai pris le temps de t'écrire!

"Question insultes, relis-toi un peu et fanfaronne moins, çà évite les surprises desagréables ."
Je me suis relu et je n'ai rien trouvé d'insultant. Je ne vois pas en quoi je fanfaronne?! Et quand aux "surprises désagréables" tu aurais même pu rajouter "un ami qui vous veut du bien" à ta petite menace infondée...
Par contre chez toi je trouve des termes insultants, diffamatoires et incitant à la violence... Le nierai-tu?

"favorable a l'avortement obligatoire pour les personnes issues de l'imigration"
bien vu comme remarque mais peu représentative du programme du FN je pense... (cela relève un peu du préjugé

Quand aux jeunesses identitaires, elle n'ont rien à voir avec le FN... Leur programme n'est pas le même... Et le fait qu'ils aient des adhérents communs n'implique pas qu'ils bossent ensemble... (si Marine le pen allait à l'UMP et revenait au FN ensuite, dirai-tu que l'UMP=le FN???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 20/11/2006 00:09:07
bretelles : c'était une blague.... mais aprament ca rigole pas trop chez les fachos.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 20/11/2006 08:11:14
j'ai dis "bien vu comme remarque "
autrement dit j'ai claqué une bonne barre...
si si on rigole chez ce que tu appelle "les fachos"
mais j'en ai marre d'être apellé comme cela alors que je ne le suis pas! Alors s'il te plait arrête c'est pas marrant...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 20/11/2006 18:01:34
Ce qui est incroyable, c'est que l'on parle toujours de le Pen et du Front National en faisant référence à un evenement qui s'est passé il y a 60 ans. C'est exactement comme si je haissais les arabes à cause du génocide arménien.

En tout cas, le Pen fait ses plus hauts scores chez les gens du petit peuple, notamment les ouvriers. Alors on peut en conclure que les "fashos" se trouvent surtout chez les ouvriers; a l'inverse, vu que les riches votent très peu pour le Pen, j'en conclus que c'est chez eux que les "fashos " n'existent pas? Belle mentalité. C'est toujours plus facile de s'en prendre aux classes modestes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 20/11/2006 23:20:33
aurélien362 : déja c'est les turcs et pas "les arabes".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/11/2006 00:55:46
lefilsdumetal,
Faut pas compliquer encore plus la vie aux xénophobes e.a. racistes: c'est déjà si compliqué pour eux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 21/11/2006 09:59:38
ah si!! moi je trouve que si, leur compliquer la reproduction surtout... si vous suivez mon idée...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 21/11/2006 20:21:06
Justement. C'est bien ce que je voulais dire. Une partie des electeurs de le Pen a des idées "nazie". Bien. Et juste pr ça, on dit que tous les elcteurs de le pen sont des "faschos". Eh bien, c'est comme si, parce qu'une petite partie des turcs ont, au nom de la religion, massacré les arméniens, on s'en prenait à toute la religion musulmane. C'est comme si on detestait les chretiens parce que certains d'entre eux avaient brûlé des jeunes filles au moyen-age...

Quand à toi jacquesv dis-moi ce que j'ai dit de xenophobe ou de raciste s'il-te-plait ce sont des insultes qui reviennent un peu trop souvent mais qui sont rarement justifiées.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 21/11/2006 20:22:36
Et ça ne répond pas tjrs pas à ma question: est-ce que donc les faschos se trouvent surtout chez les ouvriers et très peu chez les riches? C'est ce qui apparait non?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/11/2006 21:17:11
aurélien362,
argument sans beaucoup de valeur: comme il y a 100x ou 1.000, voire 10.000 ou 100.000, même 1.000.000 fois plus de pauvres que de riches, cet argument à l'emportepièce part d'une fausse logique et vaut en fait pour tous les partis, communistes compris...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 21/11/2006 21:20:18
aurélien362,
<Une partie des electeurs de le Pen a des idées "nazie". Bien.>

Rien de "bien" à cela!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par norbert vincent le 22/11/2006 01:30:27
Ce qui est "bien", c'est qu'il vient de s'apercevoir que "Arabe" et "Turc", ce n'est pas la même chose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/11/2006 16:57:13
Quand je dis "bien", je voulais dire "d'accord", "admettons-le", "ok". Ne pas être parano non plus. Je ne voulaiz pas dire que c'etait bien. Et je ne vois pas le rapport avec les turcs et les arabes. PAr contre norbert vincent tu n'a tjrs pas pigé ce que je voulais dire apparement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/11/2006 16:59:29
Sinon je ne parlait pas du nombre de votants, mais du pourcentage. Le pourcentage de vote "fascho" comme vs dites est bien plus élevé chez les pauvres que chez les riches. Si on prend un pauvre et un riche au hasard, il y a plus de chance que ce soit le pauvre qui vote le Pen. En revanche, si l'on regarde la population parisienne, elle vote majoritairement à gauche, alors qu'elle n'est pas dépourvu de moyens. Ce qui signifie que la gauche séduit maintenant les bourgeois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 22/11/2006 17:00:33
Par contre toi norbert vincent pr reprendre ce que tu dis tu ne t'es tjrs pas aperçu que "electeur de le Pen" et "fascho" ce n'est pas la même chose...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 22/11/2006 19:25:10
aurélien362 : non chez les électeurs de lepen, y a :
1- les fachos
2- les cathos
3- les cons (qui englobe les deux premieres cathégories en fait..)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 22/11/2006 20:12:14
lefilsdumal --> tes com' servent pas a grand choses ... ce que tu dis la c'est 5milions de Francais que tu traites de fashos...dc dit pas non plus n'importe quoi, on veux bien des blagues mais bon celles dans ce genre tu peux te les garder.
En tout cas je suis toujours d'accord avec aurelien362.
Tout ce qu'il dit est trés bon...Le FN a une sale réputation qu'il faut changer...Mais c'est pas en vous abrutissant devant la TV et en regardant Sarko ou Sego a longueur de temps que vous allez changer de postitions !
Faites vous votre propre opinion un peu arretez de croire tout ce qu'on vous dit sur le FN et informez vous avant de dire que c'est Hitler 2 ou des conneries comme ca.
La situation s'agrave en France et va s'agraver de plus en plus si on ne change pas les choses maitenant !! Et comme le dit bien le Front National il faut absolument inverser les flux migratoires parce que sinon au bout d'un certain temps on sera mis dehors par les immigrés !
Alors bien sur si vous n'avez aucun attachement a votre pays...je comprend mais bon...on ferait bien un peu d'etre fier de notre pays et de notre patrie parce que la ca part en vrille......
Donc Le Pen est a mon avis la meilleure des solutions pour 2007 !!
VIVE LE FRANCE !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ptit sucre le 22/11/2006 20:19:19
C'est "le fils du métal" hein, pas "Le fils du mal" ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 22/11/2006 20:23:20
lol désolé pti sucre...j'ai lu trop vite !
Le principal c'est que vous ayez compris...lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 22/11/2006 20:29:04
... et c'est VIVE LA FRANCE ... pas Vive LE France ....
...je suis fatigué....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ikki le 22/11/2006 21:36:23
On peut être patriote et dire "vive la France" sans être favorable à le Pen....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par tunerdu69 le 22/11/2006 21:50:29
Je suis tout a fait d'accord avec toi ikki ... Mais justement maitenant beaucoup de gens pensent que quand tu dit Vive le France t'es raciste ou Lepeniste ou n'importe quoi d'autres encore.
Moi j'ai absolument rien contre les immigrés...du moment qu'il sont content d'etre en France et un minimum patriote...et je n'ai rien contre les autres non plus car il n'y sont pour rien...le gouvernement leur a dit qu'il pourrai les loger les soigner les emmener a l'école...donc pour l'instant on fait tout ca mais dans les années a venir on ne pourra plus subvenir a tout cela !C 'est pour ca qu'il faut stoppé l'immigration maitenant et renvoyé chez eux les immigrés sans travail et qui n'ont aucun attachement a la France.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 22/11/2006 22:57:20
tunerdu69
Et que fais tu des Français qui n'ont aucun attachement a la France?
[edit] et des citoyens de l'E.U. venus en France?

Modifié le 22/11/2006 23:22:40

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par ikki le 22/11/2006 23:14:17
Lutter contre l'immigration clandestine -> ok, mais stopper l'immigration et devenir un pays fermé est stupide. Que faire des interactions avec les autres pays? Comment commercer et comment pretendre encore aux valeurs universalistes de la France si on accepte plus personne. A moins d'être bac+8 ou "fils de quelqu'un d'important" .

La survie d'un pays est conditionnée à son renouvellement de population et donc à son indice de fécondité (nombre d'enfants par femmes ). En Europe, la France, l'Irlande et la Finlande s'en sortent bien car ils se rapprochent des 2,1 enfants par femmes (base de renouvellement des générations). -> (bases du Deug et de la licence d'histoire-géo)

http://perso.orange.fr/xdep/bebear02.html

La Croix - 6 janvier 2000

L'Europe aura peut-être besoin de beaucoup d'immigrés

Ou l'Europe accepte plus d'immigrants, ou elle devra se résoudre au déclin de sa population. C'est la principale conclusion d'un dernier rapport que l'ONU s'apprête à publier et d'une conférence que l'organisation prépare pour février. Alors que la population mondiale ne cesse d'augmenter, les démographes de l'ONU prévoient que la population en Italie chutera de 57 millions aujourd'hui à 41 millions d'habitants en 2050, en Allemagne de 82 à 73 millions.

Plus préoccupant, l'évolution de la répartition de cette population menace l'équilibre économique et social. Avec un taux de renouvellement toujours plus faible, les populations vieillissantes européennes dépendent de populations actives toujours moins nombreuses. En Europe, on compte aujourd'hui cinq actifs pour chaque personne de plus de 65 ans. En 2050, ils ne seront plus que deux par retraité.

Si elle veut pouvoir survivre, l'Europe devra ouvrir ses frontières. Selon les experts de l'ONU, elle devrait accepter 35 millions d'immigrants d'ici à 2025 (dont 14 millions pour l'Allemagne, 9 millions pour l'Italie et 2 millions pour la France) pour maintenir sa population au niveau de 1995. Mais pour conserver le même équilibre entre le poids de sa population active et de sa population retraitée, ce sont 135 millions de nouveaux immigrants qu'elle devrait accueillir.

Selon le directeur de la division de la population de l'ONU, les hommes politiques en Europe devraient "d'abord cesser de pratiquer la politique de l'autruche et faire face à la réalité du facteur démographique". Il ajoute, caustique : "Nous savons qu'aucun homme politique, en Europe ou ailleurs ne sera réélu en proposant l'entrée par milliers de travailleurs immigrés ; que les syndicats en Europe veulent abaisser l'âge de la retraite au lieu de l'augmenter. Nous ne proposons pas de solutions politiques. On regarde les chiffres et on demande : qui va s'occuper des 47% d'inactifs ?".

Pour s'en sortir, l'Europe aurait donc à s'inspirer du modèle américain, celui que suivent aussi l'Australie et le Canada. Même si les frontières américaines sont plus fermées qu'elles ne l'ont été, l'immigration et l'intégration multiculturelle restent un idéal américain. Dans certaines villes, les autorités ferment les yeux sur quelques situations irrégulières quand elles résolvent des problèmes de main d'œuvre. Ainsi, à New York, seul un tiers des habitants est né aux États-Unis. "Ici, il faut travailler. Tant qu'on travaille, on ne nous dérange pas. Ce n'est pas comme en Europe où il n'y a plus moyen de s'installer", remarque un Sénégalais, à New York depuis sept ans, immigré illégal et gestionnaire d'un restaurant de Harlem.

Guillemette Faure - New York

http://perso.orange.fr/abc.com/newyork/lacroix/lacroixbody2000-1.htm

-En ce qui concerne l'immigration légale et l'obtention de visas, les pays européens étudient actuellement le regroupement des activités consulaires pour tout les papiers et l'immigration (je retrouverai les réferences, j'ai eu ce texte à un concours du Ministère des affaires étrangères.... )

P.S: j'ai utilisé les réferences au journal "La Croix" mais je suis totalement Athée, donc aucuns liens..

Modifié le 22/11/2006 23:16:12

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 22/11/2006 23:30:17
tunerdu69
<Tout ce qu'il dit est trés bon...Le FN a une sale réputation qu'il faut changer...>

donc tu reconnais que le FN a une sale réputation

et tu n'oses pas ou ne veux pas voir que cette sale réputation, le FN se l'est fabriqué tout seul, par
-ses prises de position et ses déclarations pendant des années
-son acceptation de purs et semifascistes dans ses rangs, au plus haut niveau...

Après, vouloir se "refaire une virginité", ça fait pour le moins hypocrite et/ou "avide-de-pouvoir-à-n'importe-quel-prix"

Modifié le 23/11/2006 02:48:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 23/11/2006 21:34:56
Lefilsdu metal, c trop facile de traiter tous les elcteurs de le Pen de cons. Est-ce que tu en connais? Est-ce que tu en a déja rencontré? Déja pour aller dans le sens contraire à l'opinion des médias, il faut avoir une conscience un peu plus libre. Je me retrouve à défendre les elcteurs de le Pen comme si j'en etais un (je précise que je suis plus de droite libérale, genre centriste), mais on entend des choses qui sont absurdes.
En tous cas ceux qui detestent le plus le Pen sont les bourgeois qui n'ont jamais de problèmes. Mais je pourrais tout aussi bien traiter de "cons" les gens qui vont voter pr une femme sans idées et incapable de débattre. Simplement je ne suis pas du genr eà généraliser, à juger quelqu'un sur son vote, et à mépriser toute une partie de l'electorat français, souvent de classe modeste, juste parce qu'il vote le Pen, et parce qu'EUX ont de vraies difficultés (je ne sais pas si le Pen y remédierai ou pas, tjrs est-il que c'est ce qui leur apparait..)

Bref... j'aime pas les généralités...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 24/11/2006 14:35:31
aurélien362 : oui j'en ai eu une classe remplie quand j'étais en terminale.
oui tout les electeurs de le pen son cons :
-parce qu'ils souffrent d'un délire de persécution
-parce qu'ils se font manipulé par le pen en croyant etre des rebelles qui ne suivent pas les avis de la tv
-parce qu'ils ont la mémoire courte
-parce qu'ils choisissent la solution de facilité : la haine, le rejets de tout les problemes de la france sur les étrangers.
-parce que voter pour un extreme (droite ou gauche) est forcément une connerie.

je vais m'arréter là.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 24/11/2006 17:25:19
c'est bien ce que disait aurélien, tu généralise...
Remarque le racisme en fait c'est une généralisation du type "je me suis fais agresser par un noir donc tous les noirs sont des agresseurs"
et bien toi tu généralises autre chose mais de la même façon: "je connais des électeurs de le pen cons (il y en a partout...) alors tout les électeurs de le pen sont des cons"
après parle de tolérance...

quand à tes arguments, la moitié n'en sont pas (je suis gentil) et quand aux autres tu devrais les appuyer car sinon cela relève de l'apriori basique à la portée de n'importe quel idiot. (j'estime que tu vaut mieux que cela...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 24/11/2006 17:58:24
le fait de voter lepen fait des electeurs de lepen des cons, c'est tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par ticactus le 24/11/2006 19:06:54
lefilsdumetal ... T insulte une bonne partie de ton peuple en disant sa !
C est pas gentil pour eux !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 24/11/2006 22:45:52
"le fait de voter lepen fait des electeurs de lepen des cons, c'est tout."
profondeur du raisonnement, tolérance, écoute de l'autre, acceptation la diversité, argumentation pertinente et j'en passe des meilleures!!!
remarquez le "c'est tout" final, bijoux de raisonnement, de preuve d'intelligence, d'argumentation des plus convaincantes...

Le sieur le pen dont vous dites tant de mal pour des raisons clairement hypocrites et mensongères a un style plus développé que vous et appuie ses arguments (auquels vous n'êtes pas forcé d'adhérer) d'exemples et de preuves, lui.
Il ne traite pas les autres français de "cons" pour leur appartenance à un parti politique,lui.
il n' "emmerde" pas toute personne qui n'est pas de son point de vue, lui.
il ne prône aucune "liquidation" (cf plus haut) de personnes considérées comme pestiférées de la vie sociale (l'étiquette parfaite à sortir étant le "fachoooooooo" ), lui.
il n'appelle pas son entourage à semer la peur chez les "foies jaunes" lui.
il ne propose pas de "compliquer la reproduction " de personnes, même en blague sinon il serait jugé, lui.
Et après cela bien sur il est intolérant et tout ses électeurs sont des "cons", et tout les coups sont permis pour lui nuire, normal c'est le pen, il n'a pas droit à la démocratie... pourquoi?! mais parceque "c'est tout" bien sur! tu oses dire que ce n'est pas juste?! fachoooooooo!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 24/11/2006 23:25:51
Ooh, le pov petit Pen y sserait en train de toucher ou rater un héritage?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 25/11/2006 13:21:37
effectivement je pense que certaines personnes sous prétexte d'être anti-le pen vont jusqu'à utiliser des méthodes dignes de ce qu'ils lui reprochent au moins voire en plus grave encore.

Si chaqun respectai les rêgles et obéhissai à la loi selon les principes de liberté, d'égalité et de fraternité sans les adapter au gré de ses idéaux politiques il pourrait faire valoir honètement ses idées mais la violence ne sert qu'à les dicréditer! ( et à acréditer celles de son adversaire)
n'empèche que ce dont j'ai fait la liste prouve bien une certaine intolérance et une haine qui ne tentent même pas de se camoufler. alors où est l'intolérance? je me le demande?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 25/11/2006 14:13:45
ticactus : heuuu oui !!! et j'assume.

bretelles : parler de " tolérance, écoute de l'autre, acceptation la diversité, argumentation pertinente " venant d'un mec a crane rasé me fait doucement sourir. surtout quand tu me traite moi de facho...

je te cite :
"Il [jm le pen] ne traite pas les autres français de "cons" pour leur appartenance à un parti politique,lui."

"il ne prône aucune "liquidation" (cf plus haut) de personnes considérées comme pestiférées [...]"

je te répond : non il fait pire :
"En parlant des malades du sida, le 6 mai 1987, à la télévision (Antenne 2), il dit : « Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux »"

c'est beau l'amour de son prochain!!! quelle gentillesse ce Monsieur lepen, quelle compation vraiment un coeur gros comme.... un panzer.

ensuite on passe à ma partie préféré : la justice.

-Janvier 1960 : condamné pour des menaces de mort proférées à l’encontre d’un commissaire de police. (l'amour toujours l'amour)

-27 avril 1964 : condamné pour coups et blessures volontaires.
(jmlepen n'est qu'amour et gentillesse)

-16 janvier 1969 : condamné à trois mois de prison avec sursis et 20 000 F de dommages et intérêts pour coups et blessures volontaires par le Tribunal de grande instance de Paris.
(encore???)

-14 janvier 1971 : reconnu coupable par la Cour de cassation d'« apologie de crime de guerre ». La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée. »
(vraiment c'est bizarre, un mec aussi gentil que lui...)

-27 mars 1986 : reconnu coupable d'apologie de crimes de guerre dont la déportation pour l'édition d'un disque sur lequel on peut entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».
(je rappel bretelles que selon toi il ne prone aucune "liquidation"...)

-16 novembre 1987 : condamné à 3000 F d'amende et 8000 F de dommages et intérêts à verser au Mrap pour « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale »

-8 novembre 1995 : condamné à un redressement de 1,4 million de francs pour « oublis de plus-value boursière et sous-estimation de loyer ».

-4 juillet 1997 : condamné par le Tribunal de Paris pour propos racistes.

-2 avril 1998 : condamné à deux ans d'inéligibilité (réduits à un an par la cour d'appel, qui ajoute 8000 F d'amende) et trois mois de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Versailles pour « violences en réunion » et « injures publiques »

-Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages et intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996
(ma préférée je dois l'avouer)

donc pour ceux qui croient encore que jmlepn est un honete homme qui se soucis des francais et de "l'humain" en général... arretez vos conneries et ouvrez les yeux, vous passerez un peu moins pour des cons.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 25/11/2006 14:49:45
Dans ce cas je peux dire que les français qui votent Royal, vu le passé de mensonges et d'actes honteux de cette dernière sont des cons... Mais effetivement, plutot que d'admettre que le Pen séduit une parie des français, il est plus facile de dire que ce sont des cons...

"venant d'un mec a crane rasé me fait doucement sourir."
Les seuls crane rasé que j'ai vu pr l'instant etaient eux de racailles, qui jusque la n'ont pas trop défendu le Pen...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 25/11/2006 15:52:41
aurélien362
Royal a-t-elle un casier judiciaire rempli de condamnations pour violences, racisme, apologie de crimes de guerre et insultes comme ton Lepen? Non!
Cesse donc ces insinuations!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 25/11/2006 17:30:09
"heuuu oui !!! et j'assume"
tolérance, c'est bien ce que je disais

"venant d'un mec a crane rasé me fait doucement sourir"
qui t'as dit que j'avais le crâne rasé et même ne serais-ce que les cheveux courts???
A part ta paranoïa qui te fait voir des "fachooooooo!" partout?

"surtout quand tu me traite moi de facho..."
je ne t'ai pas traité de facho (contrairement à toi) mais j'ai fait remarquer que tu avais les mêmes méthodes et le même raisonnement qu'eux (donc je les critique au passage...)

pour tout le reste vous osez le critiquer pour ses injures alors que vous insultez vous-mêmes, vous le critiquez pour sa "volonté de liquidation" alors qu'elle n'est pas présente dans son programme (belle volonté ) et que vous vous en proposez une autre, vous le critiquez pour la violence qu'il "exerce" alors que vous vous y appellez et vous demandez à semer la "peur chez les foies jaunes".

après vous osez vous prétendre tolérants et justifiez ces actions innacceptables par le fait que vous seriez des sortes de zorros de la société qui libérez celle-ci d'une "menace". Les nazis se justifiaient ainsi pour les juifs... Vous n'êtes pas des zorros mais des individus souhaitant imposer leur mode de pensée à tout le monde et cela s'appelle le totalitarisme... Il passe avec vous par la violence, la calomnie, l'injure et l'étiquette "fachoooo" contre tout ceux qui oseraient penser "de travers" de votre pensée unique...
Si c'est cela la tolérance, et je rappelle quand même que ceux qui "défendent" le pen sont en majorité ceux qui n'ont insulté personne, et bien je refuse d'être tolérant.

Les phrases de le pen (pour l'avoir vérifié et pas en ayant juste fait un copier/coller sur wikipédia sans citer la source, n'est ce pas fils du métal ) sont souvent sorties de leur contexte et utilisées pour manipuler.
Quand à ses débordements je ne les ais jamais niés mais ils ne constituent pas son programme et donc pas non plus ce pour quoi les gens votent...
et comme on l'as dit plus haut les condamnations oublient souvent l'égalité devant la loi (le canard enchainé ayant fait la "blague" de durafour crématoire avant le pen et comme l'as si bien dit ticactus auparavant:

"En ce qui concerne les condamnations de Lepen, pour la plus part c est du n importe quoi.

* Jean-Christophe Cambadélis " ami des organisations terroristes allemandes ".
* Ras l'Front, qu'il avait qualifiée de " mouvement de tueurs de flics "
* " un livre de mille pages sur la seconde guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail "

1 frs simbolique versé ! Pas vraiment choquant à ce prix la faut croire !
Pourtant on en fait toute une histoire !

En ce qui concerne le premier de la liste, il n a pas l air plus correct que Lepen :

Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, car il avait bénéficié d'un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442 000 francs (67 382,466 €), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 €) d'amende par le tribunal correctionnel de Paris

* "une amende de 10 000 francs pour son calembour " Durafour-crématoire " proféré aux dépens de Michel Durafour"

Explications : " Je ne parle pas de four crématoire. Je fais un jeu de mots sur Durafour crématoire. Pourquoi ? Car M. Durafour à plusieurs reprises a dit qu'il souhaitait l'élimination totale du Front national. Alors ce jeu de mots me vient à l'esprit. "

Son humour ne semble pas plaire à tout le monde. :O)

* 5 000 francs d'amende pour avoir traité de " gros zébu fou " le président de SOS-Racisme, Fodé Sylla.

Si on me traite de grosse bourique, je ne pense pas toucher 5000 francs"

après cet "apport" non négligeable au débat, notre champion national de la tolérance, vous aurez reconnu le fils du métal, conclus son post par une chutte des plus révélatrices de la profondeur de son esprit ( qui consiste en un "controle + V" à la portée de n'importe qui sur wikipédia) "arretez vos conneries et ouvrez les yeux, vous passerez un peu moins pour des cons".

Mais rassurez-vous, il reviendra dans un prochain post pour sauver l'humanité de la "menace fachooo" et sûrement sera-t-il encore plus haineux, injurieux, calomnieux, furieux aussi. Et il pourrai bien nous sortir son arme fatale, létale, qui fait mal, le double "contrl + V".

la suite au prochain épisode... avec le fils du métal contre les extra.. heu non les fachos!

Modifié le 25/11/2006 17:33:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 25/11/2006 17:42:08
au fait on parlait de mademoiselle royal mais apperemment un mail envoyé par erreur par le PS aux journalistes avait en pièce jointe non pas un document sans intérêt de sa campagne mais le texte de son discours prévu devant les membres du PS.
Sauf que ce discours a été écrit par Vincent Peillon, député européen pour Ségolène Royal... Autrement dit on a pour candidate une femme qui ne sais même pas écrire ses discours elle même. Cela fait un peu tâche.

pour en savoir plus ( j'ai pris comme source libération... )
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/219331.FR.php

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 25/11/2006 17:52:36
bretelles : si malgré tout ca tu continue a croire quer oter lepen est une bonne chose... on ne peu plus rien pour toi mon pauvre garçon.

et stop dire que je suis un champion de la tolérance car je n'en suis pas un, je ne tolère pas les cons, encore moins les cons d'extreme droite. et contrairement a toi je ne réclame pas une tolérance, je ne demande rien moi.

"la suite au prochain épisode... avec le fils du métal contre les extra.. heu non les fachos!"
oui et j'en suis fier. je ne prone pas la tolérance pour les ennemis de la tolérance, contre des gens censés qui ont des idées différentes des miennes je discute, contre les racistes, les fascistes, les antisémites... je leur rentre dans la gueule et j'en suis fier.

donc reste dans des idéaux post 3eme riech, reste avec ta haine de l'étranger, reste avec ta colère contre ton propre pays. tu restera un éternel décu car jamais le pen n'aura le pouvoir en france, car si ca arrive c'est que la France sera morte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 25/11/2006 17:54:35
ha j'oubliais aussi, retourne ouvrir tes livres d'histoire, ou meme sur wikipédia si tu veut, et cherche "régime totalitaire" et "extreme droite" et fait moi un petit exposé sur les pays qui ont subis ces régimes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 25/11/2006 18:43:59
" si malgré tout ca tu continue a croire quer oter lepen est une bonne chose... "
je n'ai jamais dit cela, mais j'ai dit que le pen avait droit à une égalité devant la loi et en politique par rapport aux autres citoyens... en aucun cas je n'ai "sponsorisé" son programme...

"je ne tolère pas les cons", "je leur rentre dans la gueule et j'en suis fier.", "je ne prone pas la tolérance pour les ennemis de la tolérance"
le problème vois-tu est que tu vie dans une société qui a des règles et tu dois y obéir, cela se nomme la loi...
La justice est la seule à pouvoir sanctionner des comportements et tu n'y est pas autorisé...
Quand à la tolérance elle est valable et exigeable de tous et pour tous sinon "liberté, égalité, fraternité" n'existe plus

"je ne réclame pas une tolérance"
en ne réclament pas une tolérance, tu prouves que ton comportement est intolérable... alors pourquoi l'exprimes-tu???

"donc reste dans des idéaux post 3eme riech, reste avec ta haine de l'étranger, reste avec ta colère contre ton propre pays. tu restera un éternel décu car jamais le pen n'aura le pouvoir en france, car si ca arrive c'est que la France sera morte. "

1 bon je répète pour la énième fois: je n'ai pas dit que je souhaitais que le pen soit élu... je l'ai même critiqué mais il est traité d'une façon indigne d'une démocratie juste et équitable.
2 tout de suite et avec la vielle technique de l'étiquette que j'avais prévue au post précédent tu déclare que mes idéaux sont "post 3eme reich" je vois pas d'où tu sort cela... j'aimerai que tu me le prouves sachant que tu disposes de la totalité de la conversation en ligne...
3 "ta haine de l'étranger" où ais-je exprimé une quelconque haine envers l'étranger?
4 "reste avec ta colère contre ton propre pays" j'aime mon pays et ne suis pas en colère contre lui...

et au sujet de l'histoire, que j'étudie avec intérêt, je peut te dire que:
1 wikipédia est une source bien peu complète.
2 il y a eu des régimes totalitaires d'extrème droite qui ont sur la conscience un génocide de grande ampleur, celui des juifs.

mais étudier l'histoire ce n'est pas la voir que sous le jour qui sert nos idées...

3 il y a eu de même des régimes totalitaires d'extrème gauche qui ont sur la conscience des millions de morts et qui n'ont rien à envier aux régimes d'extrème droite cités plus haut.
4 dans les deux cas, l'arrivée du régime suit une période où des guignols généralisent et calomnient un groupe de personnes à combattre et à "éliminer"
5 Hitler a été élu démocratiquement (pas lénine) et les pays de l'est se sont ensuite baptisés "démocraties populaires" alors qu'elle n'avaient rien de démocratique ni de populaire...

donc à l'avenir essaye de voir la réalité comme elle est et non pas comme tu voudrais qu'elle soit...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 25/11/2006 19:29:21
bretelles : ton argumentation est ambygüe. si tu n'est pas lepeniste on y croierais.

j'ajouterais que c'est toujours par des comportement laxistes des populations et des autres partis politiques que els extremes sont arrivés au pouvoir, extreme de droite ou de gauche.
je n'ai effectivement pas parler des régime d'extremes gauches car la discution n'est pas là, mais nous sommes d'accord sur le fait que can'as pas fait du joli non plus.

la loi francais ne précise pas s'il faut tolerer ou pas ceux qui ne tolerent pas la loi. donc dans mon ame et conscience j'ai fait ce choix a la place de la loi francaise : non, je ne tolere pas l'intolérance.

pourquoi je m'exprime? parce que c'est un forum, je ne vois pas l'intéret d'un forum si c'est pour ne pas s'exprimer.
je m'exprime aussi prce que si personne ne dit rien et laisse faire cette discution peu avoir l'air de propagande pour certains lecteurs qui tomberais sur les messages de nos "copains" amis de l'extreme.

sur tes diférents points :
1- soit tu est pour soit tu est contre... si tu est contre sans rien faire ca s'appelle de la complicité passive.
2- autoriser un droit de parole a JMLP pour qu'il prone sa haine est aussi pour moi de la complicité.
3-j'ai peu etre mal compris ton "affinité" avec l'extreme droite et alors je te présente toutes mes plu sinsères excuses.
4-si tu aime vraiment la france tu ne devrais pas encourager LP a s'exprimer.

wikipédia :

1-on est d'accord la dessu
2-étudier l'histoire est comprendre que l'extreme n'amene jamais rien de bon.
3- là aussi nous sommes d'accord
4- justement non, c'est le laxisme face a l'extreme qui permet aux extreme de pousser de plus en plus loin dans l'horreure. si les alliés avait réagis quand Hitler a re-militarisé a rhénanie, on aurait peut etre évité 11millions de morts (rien que dans les camps).
5-hitler n'as pas été élu, son partis a gagné les élections (qui au passages doivent etre plus que contestable) et par manpulation il a été nomé, et meme... faut-il attendre que le pen soit élu et gaz 11millions de personnes avant de réagir?

la réalité je la vois comme je la ressent, une génération d'inactifs qui pense que les erreures ne se reproduisent pas, qui sont plein d'idéaux de libertés et de justice...

alors laisse parler lepen si tu le veut, mais le jour ou ca finiera mal, je t'attend pour plaider coupable de laxisme, et de complicité passive.
moi je serais peut etre mort a me battre contre l'extreme, mais j'aurais la conscience tranquile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 25/11/2006 22:11:42
Royal n'a pas un casier judiciaire rempli comme le Pen peut-être parce que les juges sont plutot à gauche politiquement, et qu'à l'époque c'etait mitterand (ou ensuite jospin) au pouvoir, ça peut arranger des choses...

Le Pen n'a jamais empoisonné personne; par contre, le sang contaminé, ca te dit qchse? Alors je peux aussi dire que ceux qui soutiennent fabius sont des cons. Avec cette logique de "ons" on peut dire ce qu'on veut...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 25/11/2006 23:35:50
mon cher fils du métal, le problème est que l'on ne se bat pas contre "l'extrème" pour se battre contre "l'extrème". Cela n'a pas de sens et cela pour de nombreuses raisons:
1 la notion d'extrème est totalement relative (sous les régimes totalitaires, tout était extrème sauf le pouvoir en place)
2 en considérant que l'on use de son esprit critique pour se faire une opinion et que l'on ne se contente pas du politiquement correct, on doit donner des explications de lutte contre "l'extrème".
3 Comme on l'as dit plus haut le programme de le pen ne présente pas bien des clychés qui lui sont attribués.

"ton argumentation est ambygüe. si tu n'est pas lepeniste on y croierais"
non je suis désolé, je ne suis pas ambigu, je vais donc rerépéter que je ne suis pas spécialement pro-le pen mais je constate qu'il n'est pas traité de façon normale et que on a tendance à le traiter comme un pestiféré à cause d'un battage médiatique malhonnète et injurieux visant à le démolir par tout les moyens même les plus graves (il a quand même été victime d'attentats...)

C'est à cause de cette violence ensuite appliquée aux actes que l'on ne peut pas calomnier le pen à la légère. On peut le combattre face à face sur des idées avec des arguments mais toute autre forme d'attaque contre lui est pour moi de la lâcheté et un non respect des lois ( qui contrairement à ce que tu dis précise bien que c'est à elle de rendre justice et que tous doivent être tolérés par les citoyens dans le respect intégral des lois.)

"je ne vois pas l'intéret d'un forum si c'est pour ne pas s'exprimer."
C'était une boutade destinée à te faire comprendre que ne pas demander à être toléré est relativement stupide car c'est la base des acquis défendus par nos ancètres, c'est ce qui te permet de t'exprimer. Alors si tu dis que tu n'est pas tolérant et que tu ne veut pas être toléré (donc tu est intolérable littéralement) tu n'as pas ta place dans la société et tu ne veut pas t'exprimer. (si tu ne veut pas être toléré... c'est logique?!)

alors sur les points que tu développe:
1 "soit tu est pour soit tu est contre... "
première erreur, la société ne se divise hélas pas entre les gentils du film et les méchants du film, ce serait trop facile...
"si tu est contre sans rien faire ca s'appelle de la complicité passive."
non car pour être complice il faut qu'il y ait un préjudice et qu'un candidat soit élu démocratiquement ne présente aucun préjudice légal...

2 "autoriser un droit de parole a JMLP pour qu'il prone sa haine est aussi pour moi de la complicité."
le problème est que je ne considère pas que JMLP prône la haine...

3 "j'ai peu etre mal compris ton "affinité" avec l'extreme droite et alors je te présente toutes mes plu sinsères excuses."
tu n'as pas à t'excuser, je ne suis pas vexé mais je veut juste que tu comprenne que l'on peut être pour que le pen soit traité normalement comme le prévoit la loi et ne pas adhérer à ses idées (c'est comme cela que l'on contre le plus de personnes)

pour te donner un exemple: certains politiques essaient d'empécher le pen d'avoir ses signatures. Voilà un comportement dangereux car c'est tenter de mettre des bâtons dans les roues d'un candidat sérieux car présent au second tour en 2002 et qui a receuilli le suffrage de 20% des français. Tu empèches alors 16% des français (d'après le dernier sondage ipsos) de pouvoir s'exprimer politiquement à travers ce candidat. Cette atteinte à la démocratie, quelles en seront les conséquences? Les électeurs de le pen seront furieux (et ils auront des raisons) car écartés du débat politique et deviendront violents, leurs droits n'étant plus respectés et ils useront de leur droit à l'insurection devant cette injustice. Et là cela mène à la violence, à la guerre civile, voire pire... (cela s'est vu dans l'histoire)
De plus le pen, plus on lui donne des coups bas, plus il gagne dans les sondages.
En gros il serai temps de tenter une autre méthode: le débat face à face. (chirac l'a refusé au second tour... )

4 "si tu aime vraiment la france tu ne devrais pas encourager LP a s'exprimer."
si, justement car j'aime mon pays et je tiens à la démocratie et à la république. Je souhaite donc voire ses lois et ses principes appliqués pour tous afin que chaqun puisse se rendre compte sans contrainte ni bourrage de crâne pour qui il faut qu'il vote.

ensuite, sur l'histoire:
1 tu vois que l'on peut être d'accord!

2 "étudier l'histoire est comprendre que l'extreme n'amene jamais rien de bon."
Pour moi, la démarche de l'historien n'est pas d'avoir des idées préconcues telles que celle là et y ajouter des éléments historiques partiaux et tournés de manière à les appuyer.
La démarche historique consiste à chercher la vérité historique en se basant sur des sources fiables et réelles en remettant tout en question (esprit critique) en sachant que l'on ne sait jamais tout.

3 re tu vois!

4 "c'est le laxisme face a l'extreme qui permet aux extreme de pousser de plus en plus loin dans l'horreure. si les alliés avait réagis quand Hitler a re-militarisé a rhénanie, on aurait peut etre évité 11millions de morts (rien que dans les camps)."

exact mais incomplet, tu ne peut pas expliquer l'arrivée d'un régime totalitaire au pouvoir en ne citant qu'un des facteurs là où il y en a beaucoup ( crise économique, généralisation visant à rejetter la faute sur les juifs, manque d'esprit critique envers le discours de hitler, manque de valeurs morales personnelles plus communément apellées les scrupules ou la conscience...)

5 "hitler n'as pas été élu, son partis a gagné les élections (qui au passages doivent etre plus que contestable) et par manpulation il a été nomé, et meme... faut-il attendre que le pen soit élu et gaz 11millions de personnes avant de réagir?"

hitler a été élu par le biais de son parti qui comportait dans son programme les idées qui seront ensuite mises en oeuvre. Les élections se sont faites d'une façon démocratique et normalement.
La différence que je tente de te faire percevoir depuis le début est bien celle-ci: le pen ne prévoit pas de mesures racistes dans son programme... (la base du sujet en fait) contrairement à hitler à l'époque et le pen n'a pas l'intention de lancer un nouveau génocide, c'est du jugement d'intentions. (tu penses qu'il pense cela)

6 je voudrai rajouter juste qu'en parlant de régimes totalitaires que sous le masque de certaines de nos démocraties modernes, se cache la réalité d'un régime totalitaire de terreur intellectuelle où bien des gens sont complices par l'inaction de génocides dont on ne parle pas, mais cela est un autre débat...

pour ma part mon cher je pense être aussi idéaliste que toi: je suis prêt également à mourir pour mes idées et mes conviction mais ma conscience me dicte de m'insurger afin de défendre les droits de chaqun, il me semble qu'il est de mon devoir de citoyen de me battre pour les idéaux de "liberté, EGALITE, fraternité". S'il advenait un jour que le pen censure, qu'il assassine, qu'il calomnie et qu'il mente je te garantis que je serais à tes côtés pour le combattre.
Pour l'instant, je pense avoir trouvé mon lot de menteurs, de malhonnètes, de lâches et d'assassins déjà en action à combattre pour ne pas avoir à fantasmer sur la "menace le pen", selon moi plus une invention fantaisiste qu'autre chose au regard du programme de le pen (donc ce pour quoi votent ses électeurs).

Modifié le 25/11/2006 23:40:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 26/11/2006 01:35:46
sur le fond on est d'accord, c'est juste la forme qui change
je comprend mieu a présent ce que tu veut, et permettre a jmlp de s'exprimé au meme titre que les autres parti politique est quelque chose que je consois au vue de la démocratie mais que je ne me résoudre a appliquer.

-"S'il advenait un jour que le pen censure, qu'il assassine, qu'il calomnie et qu'il mente je te garantis que je serais à tes côtés pour le combattre."
u vu du nombre de ses condamnation pour violance, insultes et propos appelant a la haine raciale, je pense qu'il est temps pour toi d'aller chercher ton épée, t ahache ou ton m16 et de me rejoindre au plus vte

pour ton dernier pt n°6, oui. les USA auquel tu pense (je pense) sans les només.

ma seul intention est une "prévention à l'horrible" que représente potetiellement le pen là ou tu prone "l'action en répréssion".

les deux sont défendablent, et défendus meme je dirais.
j'ajouterais aussi, sur le fait que de spolitique empeche lepen d'avoir ses signature que ceci est ridicule.
lepen fait peur a nos politique car ils n'ont eux meme rien de plus intéréssent a proposer au peuple. Si le pen fait de si gros score c'est que les français ne trouve pas dans les autres partis des réponces concrètes a leur proplemes/attentes. Là ou nos hommes politiques sont ridicules c'est qu'ils s'acharnent juridiquement sur lepen car politiquement ils n'ont rien a proposer.... le coeur du probleme est là a mon avis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 26/11/2006 02:09:53
Lepen fait peur à nos politiques (et à moi aussi!) car il a lancé une surenchère d'arguments et programme de la repression, de l'exclusion et tout cet arsenal qui fait appel à certains instincts de base, plutôt qu'à la raison et que personne n'a envie de se lancer dans ce genre de spirale (sauf peutêtre Sarkozy et celui là encore dans une certaine mesure seulement- et j'espère qu'il le fait à contrecoeur)

Modifié le 26/11/2006 02:42:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 26/11/2006 03:37:07
Posté par aurélien362 le 25/11/2006 22:11:42
Pour toi un jugement n'a donc pas de valeur?

Tiens je t'en ajoute:
http://minilien.com/?JF6hRnMj8e :

La Cour a innocenté celui que tu accuses.

Cela promet si jamais ton Lepen venait au pouvoir...

Modifié le 26/11/2006 23:06:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 26/11/2006 09:57:43
"u vu du nombre de ses condamnation pour violance, insultes et propos appelant a la haine raciale, je pense qu'il est temps pour toi d'aller chercher ton épée, t ahache ou ton m16 et de me rejoindre au plus vte "

mon cher fils du métal, je pense que nous avons, au fond effectivement les mêmes valeurs mais permettre à le pen de s'exprimer est doublement intéressant pour ceux qui veulent le contrer car le combattre en débat est plus efficace que par la violence qui risque de lui rapporter des électeurs et en plus c'est légal.

"u vu du nombre de ses condamnation pour violance, insultes et propos appelant a la haine raciale, je pense qu'il est temps pour toi d'aller chercher ton épée, t ahache ou ton m16 et de me rejoindre au plus vte"
comme je l'ai dis plus haut une partie de tout cela relève du fait que l'on "attend" le pen au tournant. Mais aussi, c'est vrai provient de nombreux dérapages débiles et graves. Cependant je laisse faire la justice car c'est la loi, et le pen ne possédant pas le pouvoir en appliquant ces attitudes (c'est ce que je voulais dire) je pense que ce n'est pas le plus grave des dangers et qu'il ne faut pas jouer son jeu si l'on veut le contrer. ( "patience et longeur de temps font plus que force ni que rage" )

pour le n°6 tu as bien perçu ma pensée (ils ne sont pas les seuls...)

quand au coeur du problème, tu l'as bien cerné car si nos politiques étaient assez forts pour battre le pen légalement, ils n'auraient pas besoin d'utiliser des méthodes déloyales.

"ma seul intention est une "prévention à l'horrible" que représente potetiellement le pen là ou tu prone "l'action en répréssion". "

nous sommes d'accord qu'il faut prévenir mais pour prévenir il faut se baser sur les faits actuels , soit le programme officiel de le pen, qui ne me semble pas présenter un danger pour le moment.

de plus, imaginons que le pen soit élu, il faudrait pour qu'il applique des aspirations "extrémistes" telles qu'une extermination qu'il ait l' "accord" de la majorité des personnes influentes du pays (ce qu'il n'aurait pas) , de plus, avec le développement d'internet et des technologies d'information rapide, je pense qu'une réaction au niveau mondial se ferait ressentir assez vite...
Le pen, s'il a des intentions nuisibles, qui ne sont pas dans son programme (donc répréhensibles ne serais-ce que pour cela) a la voie bloquée par ces obstacles. Je pense donc que l'on ne risque pas grand chose de ce côté là.

quand à la "surenchère d'arguments et programme de la repression, de l'exclusion et tout cet arsenal" qui, d'après jacques, " fait appel à certains instincts de base, plutôt qu'à la raison" est à mon avis due à une montée de la violence en france qui est réelle et grave. On ne peut pas faire non plus comme si "tout allais bien dans le meilleur des mondes".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par himitsu le 26/11/2006 12:31:21
Yo tout le monde, moi y a un truc que je comprend pas dans ce que dis JM Le Pen, c'est clair qu'il aime pas les étrangers, c'est pourquoi j'ai envoyé un mail à un de ses représentants, voici le mail :

Bonjour,
je suis un jeune électeur et j'avoue avoir une question pour vous qui représentez M.Jean-Marie Le Pen. Je voudrai savoir ce qu'est un français pour M.Le Pen. Personnellement, mes grands parents sont immigrés italiens, mes parents sont tous les deux nés en France, ils ne se sentent pas du tout Italien, pas plus qu' Européen mais bien Français et aiment ce pays, ce qui est également mon cas. Dans bien des discours M.Le Pen parle d'étrangers et de français, j'aimerai donc bien savoir si, moi et ma famille sommes, pour M. Le Pen, des français ou des étrangers.....
Voilà, c'est une vraie question que je me pose et j'aimerai bien pouvoir y apporter une réponse.
Merci d'avance.

La réponse fut la suivante : Bonjour,

j'ai bien reçu votre message du 13 novembre 2006. Il est bien évident que pour Jean-Marie Le Pen, Président du Front National vous et vos parents êtes bel et bien Français ! Etre Français, c'est tout simplement être titulaire d'une carte d'identité française.
Ce document vous donne donc des droits, mais aussi des devoirs. Le premier des devoirs est d'être intégré dans notre pays, de l'aimer et de le respecter. Je suis certaine que vos grands-parents, vos parents et vous-mêmes l'êtes puisque vous êtes Français dans votre famille depuis deux générations


Voilà ^^ étant donné que je m'hestimais VRAIMENT chanceux de savoir enfin ce qu'était un français pour JM Le Pen, je vous fais partager cette chance ^^, un grand mystère fut levé pour moi quand j'ai eu cette réponse ^^

Assez marrante d'ailleurs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 26/11/2006 13:00:36
Evite de parler de "mon" le Pen j'ai déja dit que j'etais UDF-UMP. Mais la façon dont on le traite en sortant toute sorte de mensonges et d'arguments bidon m'enerve.

Quand à Fabius j'aurais aussi pu parler de l'affaire du Rainbow Warrior. J'aurais pu parler, pr Royal, du fait qu'elle ai poussé un enseignant au suicide en l'accusant (à tort) de pédophilie.
Et puis il semble que les juges soient pour la plupart de gauche, après tout le syndicat de la magistrature est de gauche, et on a bien vu leurs réactions lorsque Sarkozy leur a dit (ce qui est vrai) qu'ils etaient laxistes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 26/11/2006 13:44:21
aurélien362,
Sarkozy (qui est membre du pouvoir exécutif et centre-droite) attaque les juges, qui sont membres du pouvoir législatif, qui est complètement hors de son domaine: la séparation des pouvoirs tu en fais quoi? Du gauchisme? Tu voudrais qu'ils se laissent faire?

Ils se défendent et défendent la séparation des Pouvoirs conte un ministre de centre droite, donc ils sont coupables (de gauchisme)??

Tu te crois dans l'armée ou la gendarmerie?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 26/11/2006 14:09:32
himitsu voilà une démarche intelligente et intéressante. mieux vaut un "je sais" qu'un "on dit".

quand à srakozy il a totalement le droit de reprocher aux juges de gâcher le travail du pouvoir éxécutif quand ceux-cis ne suivent pas la politique de fermeté et tout simplement la loi. La séparation des pouvoirs n'interdit en aucun cas la critique et le rappel du rôle de la justice... (il y a bien une police des polices)
d'ailleurs je vois pas le rapport avec "l'armée ou la gendarmerie?"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 26/11/2006 20:47:06
J'ai voulu dire que si le syndicat des juges est situé à gauche (ce que j'ai vu dans wikipedia), on peut raisonablement penser que les juges sont plutot de gauche. De plus, Sarkozy n'a pas bafoué la séparation des pouvoirs, du moins de l'avis de la plupart des professeurs de siences-po.

Et qu'est ce que ca a a voir avec la police ou l'armée?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par jacquesv le 26/11/2006 23:15:04
l'armée ou la gendarmerie sont deux corps qui dépendent en grande partie de l'exécutif et échappent donc (en partie!) à la séparation de l'exécutif et du judiciaire

tous les juges seraient ils membres du même syndicat? Je suppose que non (il ya eu des jugements qui seraient forts étonnants alors )
l'avis de la plupart des professeurs de siences-po cités par le Figaro...

Modifié le 26/11/2006 23:16:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 03:39:10
bretelles,
<quand à la "surenchère d'arguments et programme de la repression, de l'exclusion et tout cet arsenal" qui, d'après jacques, " fait appel à certains instincts de base, plutôt qu'à la raison" est à mon avis due à une montée de la violence en france qui est réelle et grave. On ne peut pas faire non plus comme si "tout allais bien dans le meilleur des mondes".> La violence nait de l'exclusion (et d'une réaction à certaine politique d'un candidat qui a participé à cette surenchère: tu confonds cause et résultat...

En d'autres endroits tu insinues que "on" ne permet pas ce [expletive deleted] de s'exprimer. Il a sa pleine liberté d'expression, qui donc est selon toi obligé de faire plus que cela et de l'appuyer ainsi matériellement, en lui offrant une tribune, où que ce soit, selon son bon vouloir ou caprice? Cela se trouve-t-il dans la Constitution, dans la Loi ou dans une convention signée et ratifiée par la France? Où donc?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 27/11/2006 07:15:02
"La violence nait de l'exclusion (et d'une réaction à certaine politique d'un candidat qui a participé à cette surenchère: tu confonds cause et résultat... "
La violence ne nait pas seulement de l'exclusion et d'une réaction à une politique. Je ne confond donc pas cause et résultat. De plus la violence n'est jamais justifiable et donc toujours répréhensible.

"En d'autres endroits tu insinues que "on" ne permet pas ce [expletive deleted] de s'exprimer. Il a sa pleine liberté d'expression, qui donc est selon toi obligé de faire plus que cela et de l'appuyer ainsi matériellement, en lui offrant une tribune, où que ce soit, selon son bon vouloir ou caprice? Cela se trouve-t-il dans la Constitution, dans la Loi ou dans une convention signée et ratifiée par la France? Où donc?"

J'insinue, c'est toi qui le dis... (je crois que tu fantasme un peu en fait). Il n'a pas sa pleine liberté d'expression et n'est pas traité de la même façon que les autres candidats (je l'ai montré avec d'autres plus haut, preuves et chiffres à l'appui).

Enfin, je n'ais jamais préconisé pour lui une "tribune" qui provient seulement de ton esprit faisant preuve d'une capacité d'invention assez impressionnante. Ce n'est ni dans la loi, ni dans la constitution et le pen est loin d'en être là (contrairement à d'autres candidats faisant l'objet d'un battage médiatique relevant du bourrage de crâne...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 14:56:56
bretelles,
relis tes textes..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 27/11/2006 16:02:30
et pourquoi je te prie?
peut-être que demander que le pen soit traité de la façon que prévoit la loi (c'est à dire de façon égalitaire par rapport aux autres) implique nécessairement que suis un de ses amis et que je veut pour lui une "tribune" selon toi...
Pas pour ma part en tout cas.
je pense que ce serai plus à toi de relire mes messages avant de me calomnier et tu aurais peut-être pu me donner quelques citations précises plutôt que de te contenter de ton "relis tes textes.." qui non content d'être des plus "petit" commentaires que j'ai jamais vu (dans les différents sens du terme) est aussi légèrement sans gène ( en gros "je suis pas d'accord, je n'ai pas d'arguments, tu as tort, c'est tout, débrouille toi avec tes textes." ce qui est gentil car développé par rapport à ton message...)

Modifié le 27/11/2006 16:03:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 16:11:32
bretelles,
oui, on le sait, tu es contre Lepen, mais tu le défends, rien de nouveau.. (mais crédible?)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 27/11/2006 18:06:27
Je ne parlais pas des professeurs de sciences-po cité par le figaro (que je lis très peu d'ailleur), je parlais des professeurs de sciences-po que j'ai rencontrés les différentes fois ou je me suis rendus la bas, ainsi que ceux qui nous preparent à l'entrée à science-po. Professeurs qui sont d'ailleurs de tous bords, mais qui etaient d'accord sur ce point.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 27/11/2006 18:08:28
je le défend comme je défendrai n'importe qui qui serai traité de cette façon...
Si besancenot subissai la même censure et les mêmes calomnies, ce serai kif kif bourricot
maintenant cela doit être trop dur pour ton esprit qui a besoin de subtilités: les pro le pen est les anti-le pen bien séparés, comme les gentils et les méchants du film.
Comme je l'ai dis plus haut ce serai trop facile...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 27/11/2006 18:09:29
mon objectif n'étant pas de "paraitre" crédible aux yeux de tous mais de l'être pour moi même et pour ce que je pense être mon devoir.

Modifié le 27/11/2006 18:12:05

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 19:47:49
bretelles
calomnies? ce sont des arrêts de la Cour

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 19:51:35
aurélien362,
Ha,
ta propre enquête...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 27/11/2006 22:38:30
il y a effectivement des arrêts de la cour (que je n'ai jamais niés) mais il y a aussi bon nombre de pérjugés et de mensonges sur son compte qui ne sont pas justifiables (le pen a perdu des procès mais en a aussi beaucoup gagnés...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 27/11/2006 22:45:47
pérjugés, préjugés?
Lepen luimême y donne lieu, par ses déclarations anti -àpeuprèstout, sa défense de quelqu'un comme Touvier, de négationnistes...
Des mensonges sans doute?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 28/11/2006 14:17:58
sisi lepen est tout pleins de préjugés, et extrémement callomnieu :

comme déja cité plus haut : "Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux »"

merci la desinformation.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 28/11/2006 16:18:49
c'est pas pour cela qu'il faut en rajouter (car on en rajoute, il suffit de voire le nombre de procès gagnés par le pen en diffamation) et encore moins de faire justice soi même en le censurant, en traitant ses électeurs de "cons" et en s'abaissant jusque plus bas encore que lui par des méthodes dignes de mafieux (je rappelle qu'il a été victime d'attentats)
sans chercher à ce que l'on éprouve de la pitié pour lui je pense qu'il est grand temps de se rendre compte que ce n'est qu'à la justice de punir et que la généralisation et la diabolisation ne mènent qu'à la violence...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 28/11/2006 16:23:34
bretelles
plus bas encore que lui ??, accusation lourde: regarde son casier judiciaire!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 28/11/2006 16:58:23
accusation lourde? je la maintiens, tu n'as qu'à relire certains posts plus haut, le pen aurait dit cela, ce serai fini... il irait en prison jusqu'à la fin de ses jours...
par contre quand c'est contre lui et ses électeurs, tout est permis, c'est ce que j'essaie de faire ressortir...

PS je pense aux posts dans le genre de celui-ci
"Si on avait eu un gouvernement sérieux et honnête à l'époque, ce nazillon aurait été arrêté et châtié comme il convient ; hélas, l'infâme guerre froide , fabriquée de toutes pièces par les ex-Alliés, parvint à pourrir la IV° république et à empêcher l'essentiel : que les bons-à-ryens de nationalité française ( re-hélas !) soient aussitôt LIQUIDES . Avec ou sans bretelles."
"ces criminels ne comprennent qu'une seule chose... quand ils risquent "de prendre un mauvais coup" , alors ils se métamorphosent en l'espion rasemur !... Ces foies-jaunes ne connaissent que la peur, celle qu'ils veulent inoculer aux autres parce qu'elle les contamine, depuis 3 millions d'années. Dix mille ans de frousse aux trousses, pendant ce temps-là, on fera de notre planète un vrai paradis !..."

fais dire celà à le pen, sur les juifs ou sur les immigrés et tu verras qu'il existe une différence de traitement pour des faits identiques.(comme je le disais, il ne s'est pas encore abaissé si bas...)
Maintenant peut-être te semble-t-il normal de prôner la "liquidation" des membres d'un parti politique mais moi cela me rappelle de mauvais souvenirs (tels que les méthodes nazies...) d'où le rapprochement!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par ticactus le 28/11/2006 23:13:01
Pfiou il fait bien parler ce sujet !

Vous parlez toujours des défauts de Lepen et de son parti... il n y aurait pas quelqun qui pourait siter les bonnes idées, les avantages ou les points positifs ?

Il faut quand même qu il y en ai vu le score des dernières elections !

En tout cas j en ai trouvé parmis les mauvaises !

Déja, quand Lepen s exprime, on le comprend c est pour sa qu il touche pas mal de gens.

Quand on lui pose une question c est plutôt quelqun de tranché, il répond par oui ou non et non pas par "oui et non" pour ne pas décevoir les gens et les faire fuire ou par "on verra plus tard" (PS).

Il veut suprimer l aquisiton automatique de la nationalité française, ce qui pour moi est une bonne idée. Pour obtenir la nationalité française celon lui il faut la mériter, prouver qu on est digne de l'avoir, et je suis tout à fait d'accord avec cela.
En Suisse s est pareil et personne s en pleint, meme moi qui l ai demandé.

Garantir un revenu décent aux agriculteurs

Défendre l'exploitation familiale

Alléger les réglementations pesant sur la petite entreprise et l'entrepreneur individuel.

Simplifier l'adoption des jeunes Français orphelins.

Aider les entreprises dans la reconquête du marché intérieur et à l'exportation

Sauvegarder notre environnement

Confirmer le SMIC et réévaluer les bas salaires pour lutter contre la concurrence de la main d'oeuvre immigrée et le travail clandestin;

Renforcer les moyens des services de police et de protection des frontière

...






lefilsdumetal ...

"sisi lepen est tout pleins de préjugés, et extrémement callomnieu :

comme déja cité plus haut : "Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux »"

merci la desinformation."

T as raison "merci la désinformation" :

mai 1987 : "Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux" et ajoute qu'il voulait les mettre dans des "sidatoriums".

30 avril 2002 : "Le sidatorium, c'est comme un sanatorium : Dans les sanatoriums, on soignait des tuberculeux avec efficacité et probablement se sentaient-ils plus à l'aise que quand, au début, on les mélangeait avec les autres malades."
"J'avais parlé de sidaïques, parce que je suis assez bon en français et que je sais comment se forment les mots et les adjectifs. C'est un néologisme, on a cru y voir je ne sais quelle intention maléfique, un sous-entendu politique ou raciste. Ça ne comportait de ma part aucun mépris d'aucune sorte, mais ça n'était pas non plus une Croix de guerre d'avoir le SIDA"
"Le SIDA, j'ai été le premier homme politique à en dévoiler et en annoncer la gravité et la dangerosité"
"les rapports sexuels, et surtout homosexuels, étaient, avec la drogue, l'un des éléments de contagion les plus évidents"
"Depuis, le SIDA a tué 22 millions de personnes. Le Pen n'a encore tué personne"

Quand tu vois une phrase d 1 ligne ou 2 sur Lepen ou n importe quel autre personne, cherche à connaitre la suite, c est la que tu comprend le vrai sens de la phrase. C est facile de tourner la chose à son avantage pour que sa nous arrange.

Modifié le 04/10/2011 22:47:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 29/11/2006 12:17:19
ticactus : il est facil 15ans apres de ré-interpréter ses propres propos haineux en les qualifiants d'avangardistes. Il n'en reste pas moins que Mr lepen parlait de choses qui lui sont completement étrangère puisqu'il tentait comme a son habitude d'éffrayer les français, en leur assénant des mensonges : le sida étant sois disant contagieu par la salive, la transpiration, ou meme le toucher comme la lèpre.

hors il n'en n'est rien. alors oui pour moi c'est de la désinformation.
tout comme l'église qui n'as reconnu qu'au début des années 90, que la terre était finalement ronde et que la bible se trompait, qu'ils avaient foutus copernic et galilé en l'air...


Lepen a repris ses propos car 15ans apres l'opinion publique vis a vis des sidaïques avait changé, et c'est tous ce qui importe Monsieur LP : rassembler le plus de monde.
il y a 15an le sida c'était "les drogués et les pds", tout le monde en avait peur ---> hop le pen attaque
aujourd'hui les sidaïques sont des malades que l'ont soigne (et encore pas aussi bien qu'on le devrait..) ---> hop Monsieur LP les prend en pitié et explique qu'il y a 15ans ses propos ont été déformé et qu'il était tout plein de bonnes intention. hein? un camp pour sidaïque avec des train qui les enmeneraient se faire soigner, avec des looooongs batiments en bois, 2 clotures et du fil barbelé pour leur propre sécurité!!!

excuse moi mais quand tu dis :
""Depuis, le SIDA a tué 22 millions de personnes. Le Pen n'a encore tué personne""
je peut répliquer aussi qu'Hilter n'as tuer que son entourage avant de se suicidé, mais qu'il n'as pas les 11millions de morts des camps sur la conscience, c'est completement irresponsable.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par aurélien362 le 29/11/2006 12:40:48
Pas une "enquète", juste ce que j'ai entendu et qui m'avait frappé alors. Tu peux ne pas me croire, je m'en fiche, je me contentais de justifier ce que je disais..

Et il y a 15 ans on ne savait pas necessairement que le Sida ne se transmet pas que par les rapports sexuels et le sang, pk le Pen aurait -il du le savoir mieux que les autres? Meme aujourd'hui il reste beaucoup d'ignorance à ce sujet...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je voterai le pen !
Posté par bretelles le 29/11/2006 13:29:59
attention, scoop!
après le pen responsable du nazisme, après le pen responsable des tortures en algérie, le voilà rivalisant d'adresse de retour!
Le pen est responsable du sida!
C'est lui qui l'as conçu dans les labos secrets du FN...
Et lui qui, comme hitler, a donné les ordres pour les transférer chez les gens qu'il aimait pas... (hitler donnait des ordres pour l'extermination des juifs)
tant que l'on y est:
les impôts trop chers, Le pen!
les embouteillages, Le Pen!
l'insécurité, Le Pen!
la bourse qui baisse et le bifteack qui monte Le Pen!
en gros le coupable à tout faire, le pen!

et après cela donne
-Ce serai pas un peu exagéré?
-Quoi tu soutiens le pen? Fachooooooooo!

titactus je suis d'accord avec toi "le pen, lui, n'a tué personne!" je pourrais même dire: "le pen, lui, ne TUE personne"

Modifié le 29/11/2006 13:34:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par jacquesv le 29/11/2006 13:36:32
bretelles
pas de pourrissage, stp

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 29/11/2006 18:12:47
bretelles : tu est idiot ou ca va avec la carte du FN?
ou ai-je dis : "le pen a créé le sida"???

"titactus je suis d'accord avec toi "le pen, lui, n'a tué personne!" je pourrais même dire: "le pen, lui, ne TUE personne""
j'aimerais avoir le dossier millitaire de notre cher jean-marie en algérie savoir s'il n'as tuer personne.....

aurélien362 : il est exacte qu'il y a 15ans on ne savait pas comment le sida se transmettait... donc quand on ne sait pas???

ON FERME SA GUEULE. merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par bretelles le 30/11/2006 11:05:05
" tu est idiot ou ca va avec la carte du FN?"
désolé mais je n'ai pas ma carte du FN...

ou ai-je dis : "le pen a créé le sida"???


"""Depuis, le SIDA a tué 22 millions de personnes. Le Pen n'a encore tué personne""
je peut répliquer aussi qu'Hilter n'as tuer que son entourage avant de se suicidé, mais qu'il n'as pas les 11millions de morts des camps sur la conscience, c'est completement irresponsable."

tu l'as sous entendu en comparant le pen et hitler au sujet du génocide des juifs et du sida...

"j'aimerais avoir le dossier millitaire de notre cher jean-marie en algérie savoir s'il n'as tuer personne....."

Jean marie le pen n'est resté que 3 moi en algérie...
Si tu y avais été, conscrit, dans le djebel avec des gars du FLN devant toi...
je pense que tu aurais préféré tuer plutôt que mourrir...
Sinon il faut aussi accuser de crime les résistants de la seconde guerre mondiale et les américains...
Tu sais il y a une différence entre une situation de guerre et une situation de paix!

"aurélien362 : il est exacte qu'il y a 15ans on ne savait pas comment le sida se transmettait... donc quand on ne sait pas???

ON FERME SA GUEULE. merci."

simplement, et c'est le problème de la science, on ne sait quelquechose que jusqu'à ce que ce soit démenti par une autre expérience...
alors selon toi, on devrait fermer sa geule sur tout les sujets scientifiques?!

quand à toi jacques,
"pas de pourrissage"
je me demande bien si je suis le plus pourri?!
moi au moins je n'emmerde pas les gens, ne les traite pas de cons, ne demande pas de faire régner la peur chez eux en les calomniant et les traitant de fachos, de crânes razés à éliminer...
alors si tu dois modérer je crois que tu as loupé le coche un chouia plus haut... (ou alors tu est partial!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je voterai Le Pen !
Posté par lefilsdumetal le 30/11/2006 12:05:01
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4751497053781086965