FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
143 connectés : 0 membres et 143 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Aujourd'hui
Posté par ramafille le 07/10/2006 00:00:00
Aujourd'hui le monde m'étouffe, tu m'a laché la main ! Comment vais-je faire pour avancer ?
Toi et moi c'était écrit quelque part, et toi tu as tout effacé ! Tout nous oppose tout nous sépare et pourtant toi et moi c'est innée !
T'oubliais comment pourrais-je le faire ? On était des âme soeurs mais le temps t'as arraché a moi !
Suis-je aussi insensible ! Je n'ai rien vu ! Tu souffrais et moi je raiyonnais !
Tes blessures n'ont pas réussis a cicatrisés, pour mon plus grand malheur !


Sacrifice

Aujourd'hui j'en marre ! J'en ai marre de pleurer sur ta tombe en espérant le jour ou tu reviendrai ! Et j'ai fini par comprendre que c'est a moi de te rejoindre ! Je sais que le sacrifice est lourd, mais je sais que tu m'attends là haut ! Je sais que je perd ma vie mais je regagne ton coeur ! Tu es l'a et tu me retend la main maintenant c'est à moi de la saisir ! C'est à moi de franchir cette limite, cette frontière m'éloigne de toi ! A moi de rejoindre le monde des morts là ou nous serons réunis ! A moi de trouver la force de quitter ce monde...

Morte

Morte me voilà en face de toi ! La vie nous a séparé et la mort nous a réunit ! Nous voilà enfin ensemble ! Ma vie n'était plus rien sans toi ! Aujourd'hui je suis aussi légère qu'une plume ! Et notre histoire demeurera a l'INFINI...
Pourtant je me demande si ça en valais la peine... Si je n'orai pas réussie a vivre sans toi ! Je me demande ce que le monde avait à m'offrir ? Mais malgrès tout cela je ne veux point te quittais ! Pourtat je me sens revivre ! Je ne comprend pas ! Pourquoi j'arrive a bouger mes mains ? Pourquoi tout à coups mes paupières deviennent lourdes ? Pouquoi t'éloignes-tu de moi ?
Je ne te vois plus ! Je suis en vie ! Pourquoi suis-je heureuse ? Oui pourquoi je vien de quitter l'homme que j'aime et pourtant je respire le bohneur !


En moi tu vivras

Aujourd'hui je suis vivante c'était peut-etre un signe du destin un signe qui me dis que je viendrait te rejoindre un jour ou l'autre mais que ce jour n'est pas arriver! J'arriverai a tout repousser hors d'atteinte sauf toi, toi je te garde en moi, pour moi !Tu c'est je me suis toujours demander qui vait la clef de mon coeur, de mon bohneur et bien c'est toi maintenant que tu es la dans mon coeur je sais que je serais toujoirs heureuse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143