Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La première fois
Posté par charlyboss le 07/10/2006 00:00:00
La première fois se passe en générale en 15 et 18 ans cela dépend en effet de son sexe et d'autre facteurs sociologique. La loi estime la majorité sexuelle à 15 ans et 6 mois pour tous à conditions que la personne avec qui ont fait l'amour soit âgée de moins de 18 ans et que ce ne soit pas une personne ayant autorité tel un oncle, ou autre (bon j'avoue qu'un oncle avec peu de différence est plutôt rare), la véritable majorité sexuelle est donc à 18 ans pour est totalement libre de ses choix.


Pour les filles les inquiétudes

La plupart des filles ont très peurs de leurs première fois car elles pensent souffrirent en effet les filles craignent d'avoir mal ou même de saigner. Mais pour éviter de souffrir il est très important pour les jeunes filles de bien connaître leurs corps en effet la masturbation féminine est un chose très importante car elle prépare les filles à leurs première fois. Mais c'est aussi et surtout les préliminaires qui compte en effet elles ont un rôle primordiale dans l'acte sexuel en particuliers le fait que le garçon puisse masturber sa copine est très utile puisque cela à plusieurs avantage le premier étant d'adapter le sexe de sa petite copine à la future pénétration et aussi de bien humidifier le vagin pour une pénétration plus simple.


Pour les garçons les inquiétudes

La plupart des garçons on peurs de ne pas être a la hauteur en effet, l'industrie du porno et du sexe en général prône l'image d'un mec surpuissant et parfait qui offre un orgasme parfait à chaque fois. Être à la hauteur bander comme il faut est donc la principale peur des mecs mais aussi de bien trouver le trou oui cela peut paraître étonnant mais nombres de jeunes hommes ont peur de ne pas trouver " l'entrée " de saint graal. C'est aussi la peur d'éjaculer trop vite pour les mecs en effet beaucoup craignent de ne pas arriver à se retenir une fois la pénétration fait pour les rassurer sachez qu'en général vous avez pratiqué la masturbation depuis plusieurs années ce qui les à habituer à se retenir et si dans le pire des cas ce n'est pas le cas votre partenaire le comprendra amplement.


Mais au-delà de toutes ces inquiétudes il faut savoir une chose une première fois ne peut que bien se passer à conditions qu'elle soit faite dans le respect mutuel et si possible dans l'amour et tous ce déroulera parfaitement, le temps à aussi certains avantage puisqu'il augmente la confiance en soit entre les individu. Il est mieux pour la première fois d'utiliser la positon du missionnaire ne effet c'est la plus simple et la plus pratique pour tous. Je tiens également à rassurer les filles si vous n'avez pas ressentit beaucoup de plaisir malgré les préliminaires c'est tout à fait possible la première fois mais la situation va s'améliorer au fur et à mesure que vous le fassiez. Inutile de préciser qu'il est indispensable de ce protéger avec un préservatif et ou de prendre la pilule

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par banzaii le 07/10/2006 02:21:17
Article banal, comme on en voit plein...avec les fautes d'orthographe en plus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par kyopunk le 07/10/2006 08:26:09
Dans le descriptif "toutes les réponses à vos questions".. Je ne vois ici aucune réponse, mais plutot une énumération de faits connus, presque clichés. L'article est trop court, et ne correspond pas au thème. Tu peux faire mieux, j'en suis sure !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par ptit sucre le 07/10/2006 11:34:03
Il y en a combien d'articles sur la premiere fois ? 20, 30 ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par evazenith le 07/10/2006 14:24:12
Il n'y a pas trop de réponses aux questions que les gens se posent...
Déjà, certaines filles peuvent avoir très mal, jusqu'à en pleurer, et d'autres (moi) ressentent juste une gêne.
D'après moi le fait d'être stressée ou au contraire décontractée aide beaucoup. Si on stresse on contracte tous ses muscles, y compris ceux du vagin, et la pénétration sera difficile, douloureuse et peut être même impossible.
Pour se relaxer il y a les préliminaires. Les baisers, les caresses avec votre partenaire serviront à vous calmer, et il est vrai que la masturbation servira aussi.
Il peut arriver de saigner un peu, c'est normal vu que l'hymen se brise, et pendant 1 ou 2 jours on peut ressentir une gêne au niveau du vagin. Mais ça passe vite, et pour s'y habituer, autant recommencer!
Après pour ce qui est du plaisir la première fois on arrive rarement à l'orgasme ça c'est sur. Mais on peut ressentir du plaisir. Et au fur et à mesure, les fois d'après, on aura chaque fois plus de plaisir!
Pour les garçons, le stress peut soit leur empêcher de finir, ou soit provoquer une éjaculation précoce. Mais ce n'est pas grave! Votre copine le comprendra, et vous pouvez continuer les caresses et la prochaine fois sera la bonne!
Certains ont parfois mal les premières fois avec un preservatif, parce que la peau au niveau du gland descend pendant la pénétration, laissant le gland à découvert dans le preservatif. Mais après quelques fois on ne sent plus la douleur.
Et puis après pour vous donner plus de plaisir mutuel, vous pouvez regarder différentes positions du kamasutra ou vous informer sur le tantrisme!
Profitez bien! =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par ushiwa.sasuke le 09/10/2006 13:46:01
Fautes D'ortho, pas de grammaire...ou plutot ponctuation...sympa l'article...

Sinon tu vois evarenith a quasiment été plus précise que toi en racourcicant de moitié...

Article bidon comme dab...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par milkshake le 23/10/2006 04:56:11
c'est trop nul

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par shoopy le 11/11/2006 20:08:28
je ne suis pas d'accord avec differentes choses d'abord ce n'est pas parcequ'on pratique la masturbation que l'on ne vas pas souffrir! Tu crois vraiment que des nanas pucelles vont se foutre des godes pour ne pas avoir mal pour la premiere fois? tu reves! La majeure masturbation pratiquee se fait au niveau du clitho rien avoir avec l'entree. Deuxieme chose cela depend aussi de la taille du sexe, car moi j'ai eu beau etre tres preparee en grande confiance avec le mec avec des preliminaires suffisants je peux te dire que j'ai souffert! (et oui il est black). Et enfin c'est bien de dire qu'il faut mettre le preservatif mais ne dit pas OU prendre la pilule, le mieux c'est les deux! Je te rappelle que les capotes ce n'est pas que pour empecher de tomber enceinte!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par ptit sucre le 11/11/2006 20:34:07
" [...] je peux te dire que j'ai souffert! (et oui il est black). "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La première fois
Posté par camilla le 15/06/2007 15:44:09
J'ai remarqué que tu fais des articles aux titres accrocheurs pour que les gens viennent lire et que tu gagnes des fliz, mais leurs contenus n'est souvent pas complet et on voit que tu ne fais pas d'effort pour les écrire, au niveau orthographe, syntaxe et structuration.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 125 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲