Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'homosexualité
Posté par zarou le 08/10/2006 00:00:00
Qu'est ce que l'homosexualité ? Un défaut pour certains, une différence pour d'autres ou tout simplement une façon de vivre que beaucoup de gens n'acceptent guerre. Pourquoi beaucoup de gens n'acceptent pas l'homosexualité ? Ou pourquoi font-il semblant de l'accepter quand il s'agit de personnes inconnu, et quand cela arrive à un membre de leurs famille ou à un de leurs ami (e), ne l'accepte pu.
Beaucoup de questions, mais qui pourrait véritablement répondre a ces questions ?
Moi même je ni répondrai pas, je parlerai juste de ce qu'on peut voir et entendre sur les homosexuel.


Différence

Beaucoup de gens disent que les homosexuels sont différents, et bien non, non et non un homosexuel n'est pas différent d'un hétérosexuel, c'est un être humain, qui sait exactement faire les mêmes choses qu'un hétérosexuel, seulement l'homosexuel a fait un choix, le choix d'aimer qui il veut, de la façon qu'il veut. Ce choix l'hétérosexuel la aussi fait, sauf qu'ils sont parvenues tous les deux à des chemins différents.
L'homosexualité, comme l'hétérosexualité ou bien même la bisexualité, est une façon d'être qui correspond à chacun d'entre nous et surtout qui ne devrait absolument pas être jugé ou montré du doigt.


Perte de temps

Pourquoi perdre son temps à jugé ou montré du doigt les homosexuels, puisque eux se moquent complètement de ce que vous pouvez penser ou même dire.
Pensez que eux ne vous montrent pas du doigt, ne vous jugent pas, ne vous critiquent pas sur le choix de votre sexualité, qui vous rend heureux, eux vous respectent.
Et puis honnêtement qu'est ce que cela vous apporte de les juger ? A part leur faire du mal. Les homosexuels n'attendent rien de vous et surtout pas les approbations des hétérosexuels qui sont les seules personnes à les critiquer pour vivre leur vie de la façon qu'ils l'ont désiré.


Les concernés

Cet article ne s'adresse pas à tous les hétérosexuels seulement à ceux qui se permettent de juger les homosexuels.
Qui sont-ils pour se permettrent de juger les gens comme cela ?
J'aimerai dire à ces gens qu'avant de critiquer, il faudrait tenté de se regarder car je n'ai jamais vu de personnes avec seulement des qualités.

L'amour ne se justifie pas et ne peut se justifier alors pensez-ci s'il vous plaît.

Quoi qu'il en soit, hétérosexuel ou homosexuel, la meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par tres le 08/10/2006 09:03:13
Eh Eh, je suis le premier à réagir à ton article ! Honnetement, BIEN ! Tu pousses le lecteur à se remettre en question, à justement tout remettre en question ! Et c'est ça que je trouve fabuleux dans la puissance des mots ! Je ne sais pas si il y a des fautes et pis tous le monde en fait ! Alors BRAVO pour ton article, BRAVO !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par jezekiel le 08/10/2006 12:21:17
L'homosexualité, un choix!!! Je ne crois pas! Car dans un monde où le paraître reigne en maître, ce ne serait pas logique. d'ailleur tu te contredis à la fin de ton texte. je te cite: "L'amour ne se justifie pas et ne peut se justifier". Oui c'est bien vrai, on ne commande pas nos sentiments, donc il en va de même pour nos "préférences" sexuelles. Autrement, bien que je partage ton avis avec le reste de ton texte (quoique les homosexuels soit de mieux en mieux integrés dans la société, je trouve qu'il manque un peu d'originalité. Tu n'apportes pas d'eau au moulin, tout étant, à mon goût, bien trop convenu. De "l'enfonçage" de portes ouvertes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par therclis le 08/10/2006 17:03:44
Le problème de ton article, c'est qu'il ne dit pas d'où peut venir le fait que les homosexuels sont montrés du doigt, ainsi que plusieurs choses qu'ils demandent, comme le mariage et l'adoption d'enfants.

Tout ceci se base sur des idées reçues de la part d'une population baignée dans la culture judéo-chrétienne, où Dieu a une place majeure dans la vie de beaucoup. Ainsi, les images de la bibles sont devenues comme modèles, et on ne peut imaginer un couple autrement que celui d'Adam et Eve, homme et femme. Il en est de meme qu'on imagine pas un enfant avoir des parents homosexuels, et ce pour diverses raisons, et notamment des raisons psychologiques, mais elles ne sont pas les seules.

Par celà, on voit que le fait que les homosexuels sont montrés du doigt principalement à cause d'idées préconçues de la vie de couple diffusées par la religion. Ces images véhiculées empêchent la plupart des gens d'avoir une quelconque ouverture d'esprit, et montrent que la France, comme beaucoup de pays, sous le couvert d'une tolérance qu'on veut bien leur prêter, ne tolèrent pas grand chose réellement.

Et pour recentrer un peu plus sur l'article, je dirais un peu comme jezekiel, celà ne va pas chercher plus loins que le retournage de couteau dans la plaie. Un véritable apport d'arguments et d'exemples manque. Des images ressortent, comme celle de l'homosexuel ne disant rien sur les hétérosexuels.
Pour avoir connu quelques homosexuels, certains n'hésitent pas à te mépriser à haute voix parce que tu es hétérosexuel.
Et quand on entend pas mal de propos à l'encontre des homosexuels, ils visent en général les personnes participant aux rassemblements de la GayPride qui exhibent des choses qu'on aurait pas l'idée de faire...

Ainsi pour faire bref, attaquer un fait, c'est gentil, mais en argumentant, c'est mieux, et si en plus on fait la part des choses, alors là ça devient formidable.
Je te mets 5 pour ton article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par festisat le 08/10/2006 17:20:32
"Oui, les homosexuels sont différents. Non, on ne les accepte pas dans nos villes et nos villages. "
Et pourquoi?
D'après moi, celà vient du fait que l'homme sait pertinamment que la sodomie fait du bien. Mais ça fait peur à l'homme (perte de contrôle, soumission à un autre homme, perte de son pouvoir,...) Du coup, au lieu d'essayer, il préfère cacher son irrésistible envie de se faire enculer derrière un mur de haine et profonde colère.
Mais à la fin de sa vie, il n'aura jamais gouté aux joies de la sodomie entre amis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par ramafille le 09/10/2006 17:23:55
moi je pense que les homos ne sont pas différent ils se rendent différents! leurs vies n'est pas facile et le regard non plus mais bn faut dire que bon tu va dans chat gays queske tu vois tout le temp! des truc deguelasse tu va dans un chat a tout le monde ou hétéros t'ora pa que de sa!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par menas le 10/10/2006 15:54:37
ils sont peut etre pas différents mais ce n'est tout de meme pas tres naturel

J'espère bien que mon fils si j'en ai un sera hétéro

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par kenzaline le 13/10/2006 15:36:20
Moi jss dac avec l'article. Les homos sont ni des monstres ni des marginaux. Au contraire c ns ki les marginalisont. Aimer c aimer, pourquoi empêcher deux personnes dont le coeur bat à l'unisson de séparer sous prétexte ke c pas ds les moeurs. Ce sont des gens couragés comme ça ki feront bouger la France de demain!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par drouny le 13/10/2006 21:08:14
On a pas à juger, ils (ou elles) n' ont pas à se justifier. Je ne sais même pas si c' est un choix. En tout cas c' est la réalitée, c' est comme ça, ça ne sert à rien d' être pour ou contre, on ne change pas une véritée.
Pourquoi le monde ne pourrait il pas évoluer, et arrêter d' être aussi conformiste, et là je parle de tout, pas seulement de l' homosexualitée.
C' est leur vie, chacun fait ce qu' il veut dans sa vie ( de le respect des autres tout de même), et voila !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par zarou le 21/10/2006 17:52:02
ramafille, je ne suis ps tellement d'accord avec toi, faut pas généraliser!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par geolinf le 23/10/2006 06:47:05
moi je ne suis pas dac l'amour ne justifie pas l'homosexualite comme il ne peut pas justifier une relation avec une femme mariee c la meme chose
meme les animaux ne savent pas faire
mais pourquoi nous somme homme et femme?
dieu sais bien bien ce q'il
pourquoi shakespire n'ecrivait pas romeo et pierre ou juliette et francoise..?
si l'homo est de l'amour alors il faut q'on change sa definition et c l'evolution

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par o0o-mutinea-o0o le 24/10/2006 16:18:36
Perso le principal c'est que les deux personnes soient amoureuses c'est tout, la vie est faite comme ça, mais nous somme dans un monde ou l'on jettent la pierre à ceux qui sont différents! Certains les insultes, moi je les admire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par akasha le 04/11/2006 23:20:15
geolinf----> tes propos sont des propos homophobe, je trouve tes paroles tres dure et vexante je ne comprend pas ton probleme juste imagine toi que ton fils ou ta fille un jour vienne te voir pour te dire qu'il/elle aimme une personne du meme sexe quelle serait ta reaction? repond franchement ......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par geolinf le 05/11/2006 04:26:11
non pas du tou je ne voix pas que mes "paroles sont tres dures" c juste ma point de vue elle est personnelle
a propos de mon fils ou ma fille.....j'espere que sa ne passera jamais et franchement je ne sais pas la reponse alors j'attends ta reponse pour ta fille ou ton fils et je vais la suivre
je veux dire que je ne deteste plus les homo et je les respecte bien nous sommes tous des etres humains mais seulement je ne suis pas d'accord avec leur choix et je ne crois pas que c de l'amour peut etre ils suivent l'instinct
car tous on peut aimer notre chien ou notre chat mais on ne peut pas faire l'amour avec les animaux et on peut trouver ce genre de sex
excusez moi je ne peux pas m'exprimer facilement en français

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par akasha le 06/11/2006 18:02:14
Si je trouve tes paroles tres dure.
Ensuite si un de mes enfants venait me dire qu'il aime une personne du meme sexe que lui je serai heureux pour lui si lui meme est heureux comme sa, car le roles des parents est de rendre heureux ses enfants et avec les propos que tu tiens, sans vouloir te juger, je te deconseille d'en avoir.
Ensuite au sujet de ta comparaison entre les homos et les animaux c'est franchement déguelasse et surtout inutile car je ne voit pas du tout le rapport.
Ensuite moi je peux te dire que oui il s'agit bien d'un amour, car moi je suis homo, et meme fier de l'etre. Si tu as d'autre suggestion a faire vas y continu mais essaie de te justifier surtout quand tu dis que tu n'es pas d'accord avec leurs, donc mon aussi, choix de vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par geolinf le 07/11/2006 03:19:22
je suis desole si mes paroles paraissent agressifs. je te demande pardon
merci pour le conseil(4eme ligne de ta reponse)
je ne fais pas une comparaison de l'Homme avec l'animal mais ma comparaison tien le sujet d'une relation bizarre(homme-homme,femme-femme,homme-animal ou animal-femme) ,naturelle il se peut mais normale pas du tout
j'espere que tu m'a compris je sais bien que l'homme et l'animal sont different et on n'a pas le droit de les comparer ok?
finalement je veux dire que je ne vais pas changer le monde ou changer ton idee pour l'homo car c la meme mais simplement g dis que je sens logique .tu es homo ,tu es fier de l'etre ah excuse moi tu es "meme" fier de l'etre donc c logique,c tres tres logique que tu continue a te defendre tu ne defend pas lidee de l'homo mais tu te defend perso
frere je te demande pardon une autre fois. il ya un entre nous qui n'a pas raison et j'espere que c moi a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par dadoo le 13/12/2006 20:07:55
l'homosexualité c pas un choix, c vrai il y a des gens ki sont homosexuel par choix (les bi par exemple si il choisisse le méme sexe) mais en général c pas un choix car c le coeur ki parle tu voi c les sentiments et moi ki sui homosexuel bin g des sentiments pour mon kopin ca ce kontrole pas c tt c l'amours et dire ke l'homosexualité c pas naturel c pas vrai paske pourkoi on existe ? paske la nature nous a crée c tt a moins ke ce soit otre chose ki nous a créer.c parce ke on é minoritére par rapport o heteros kon nous regerde bizarement alors je voi pas ce kon fait de mal c notre vi privée aprés tt.et si kelkun ne supporte pas les homosexuel et bin ok mais bon kil les fasses pas chier et kil ne leur parle pas! voila bizous a tous lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par dadoo le 13/12/2006 20:11:46
je trouve ke tu généralise un peu trop.non on s'en fout pas toujour de ce kon pense de nous paske kan tu a un bo pere ki te dit ke tu é malade é pas normal bin ca blesse tu voi ca fé mal de ce sentir exclus tou ca paske on a le maleur démé un personn du meme sexe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par jjma le 17/12/2006 14:46:14
Les femmes ont un vagin, les hommes ont un pénis.
Un homme et une femme qui s'accouplent, conçoivent un enfant (sauf problème).
Si nous sommes nés et bien vivants, c'est parce qu'un homme et une femme, en l'occurence nos parents, se sont aimés et ont fait l'amour.
Voilà quelque chose de très beau.

Après, quelque que soit l'opinion de chacun, chacun fait que ce qu'il choisit tant qu'il ne fait pas de mal aux autres. Et on est bien peu de chose pour se permettre de juger les autres.

Voilà ce que j'en pense.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par geolinf le 18/12/2006 02:10:32
simple et beau
une réponce tres simple tres claire et tres significante
bravo jjma

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par jacquesv le 21/12/2006 13:59:30
trouvé sur un autre forum:
The Bible contains 6 admonishments to homosexuals and 362 admonishments to heterosexuals. That doesn't mean that God doesn't love heterosexuals. It's just that they need more supervision.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par bisounours503 le 07/05/2007 21:53:08
... tout ça c'est à cause de l'instinct de survie... mais bon c'est leur problème si ils arrivent pas à nous accepter et dsl mais quand je vais sur un tchat hétéro c souvent : "tu veux sucer?" "t'es chaude?" "tu veux voir ma bite?" etc alors chut
je sais quand même que j'ai vécue une histoire d'amour avec une fille, est l'amour est le seul qui doit décider

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'homosexualité
Posté par centinex le 26/08/2008 22:45:13
Franchment, les homos je ne supporte pas ca, je suis un véritable homophobe dans l'âme ^^
Non mais c'est vrai quoi, c'est particulièrement énervant de les voir demander des droits qu'ils n'ont techniquement pas lieu d'avoir (mariage, adoption, etc, etc), juste parcequ'il sont homos. En fait je n'aime pas qu'une minorité réclame des droits suplémentaire uniquement parcequ'elle est une minorité (qu'elle soit sexuelle, religieuse, ethnique, culturelle ou je sais pas quoi). Faut arrêter le foutage de gueule, a ce tarif la je suis une minorité a moi tout seul (hé oui j'en connais pas deux comme moi, vu que je n'ai pas de frère jumeau génétique =) ), donc en tant quesuperultraminorité, je demande donc tout les droits, hahaha!

Après vous couchez avec qui vous voulez, ca je m'en tape, entre hommes, entre femmes, a plusieurs, a droite, a gauche, a l'endroit ou a l'envers, ca me choque pas d'un poil.
Mais une spécificité sexuelle n'as pas a demander des droits légalement. Pourquoi pas des droits pour les sadomasochistes tant qu'on y est? Genre un donjon dans toute les villes de plus de 10.000 habitants? :s

PS : au fait la sodomie c'est pas qu'un truc de pédés hein. Les mecs, si vous en avez envie, il y a des accessoires qui existent pour que votre copine vous le fasse (ou pour que vous vous le fassiez tout seul ^^ ) =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 130 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲