Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Qui suis-je et qui puis-je bien être ?
Posté par lovesweeth98 le 11/10/2006 00:00:00
Mon sujet est un peu banal ! Mais s'est une question que je me pose souvent, "qui suis-je ?". On vient au monde quand on ne le demande même pas, on ne peut pas savoir comment sa rend les jeunes parents heureux d'avoir un bébé, mais le bébé est-il content ? ! Moi personnellement sa ne m'a jamais posé de problèmes d'être venue au monde, même si je n'avais pas demander à venir ! Mais alors pourquoi je suis venue au monde ? C'est ma question pourquoi je suis là ?


"Qui puis-je être ?"

Personne ne me demande vraiment qui je suis et même si on me le demandait je ne pourrais pas répondre, je vis comme... Je sais même pas avec quoi me comparer ! C'est dingue de ne pas savoir qui on est dans la vie, je suis comme une boite, vide, sans sentiment, qui vie avec des gens sympa et qui essaie de les rendre tous heureux !
Pour mes amis, je suis une fille gentille, qui offre des cadeaux à la St Valentin, à la fête de l'amitié (Oui ! Oui ! Entre nous ça existe, ne vous inquiétiez pas si vous ne connaissez pas !) qui aide tout le temps quand on a besoin d'elle, une fille qui ne demande pas plus qu'elle en reçoit !


Oui ! Pour les autres voilà ce que je suis, mais pourtant je suis juste une fille parmi d'autre, une fille qui ne se connait pas vraiment, une fille qui garde une part de mystère en elle, qui ne parle pas d'elle. Alors pour vous "qui puis-je bien être ? " parce que moi je ne sais pas qui je suis ! Je me trouve assez bizarre, compliqué, je ne mange pas comme les autres, je ne m'achète pas de vêtement tout le temps, je déteste aller au ciné mais parfois j'y vais pour faire plaisir à mes amis, et en boîte, je reste dans mon coin, mon coin préféré c'est la forêt ! Je lis que des mangas, et j'écoute à fond du rock !
Pour mes parents je suis la fille la plus aimée de la famille, je ne fais pas de crise, je me contente de ce qu'on me donne et je ne me plain jamais ! Si quand même de temps en temps

Mais pourquoi je suis si étrange ?, pourquoi j'ai grandis trop vite ? Pourquoi je ne peux pas fermer la porte derrière moi quand j'en ai marre de tout ? Pourquoi je ne peux pas écouter la musique à fond et rester dans ma chambre pendant des jours quand j'en ai envie ? Pourquoi ? Pourquoi ? Mais tout ces pourquoi sont sans réponses ! Et moi je reste bloquée dans un monde qui n'est pas le mien. Un monde vraiment étrange, un monde où l'on doit se débrouiller toute seule, un monde ou il faut se battre pour avoir ce qu'on veut.


D'ou viens mes pensées négatives ? Et pourquoi avoir grandir ?

Quand j'étais petite, je rêvais de grandir très vite, de me marier à 18 ans et d'avoir un bébé. Je disais souvent que plus on grandit et plus la vie est belle. De toute façon, je pourrais pas dire que la mienne est nulle. J'ai des parents sympas, adorables et généreux et je les remercie d'être là pour moi ! Mes ami (e) s m'adorent, je suis tout le temps là pour donné un coup de mains quand il faut. Mais j'ai grandis beaucoup trop vite. Aujourd'hui je sais tout faire : la cuisine, m'occuper des enfants, faire" la maman"à la maison quand mes parents sont absents (hé oui je suis déjà une futur bonne maman !) ; mais est ce que moi j'ai envie de tout ça ? Je ne sais pas ! J'aurai finalement préféré rester la petite Véronique, qui entre de l'école et que maman embrasse tendrement, qui s'assoie devant la télé et regarde les dessins animées, et qui vas au lit pour recommencer une nouvelle journée ensuite ! Oui c'est ce que j'aimerais être ! Une petite fille qui connait rien, une petite fille qui veux arrêter de grandir, ou plutôt qui en a marre de ce monde. Ou peut être qu'au fond je suis toujours petite que j'aimerai encore me faire des couettes sur la tête ! Personne ne sait qui je suis et moi non plus je ne sais pas qui je peux bien être.
Mais pour vous même si vous me connaissez pas, "Qui je peux être ? "


Je pense que c'est à cause de moi-même, depuis toujours de garde des choses au fond de moi, des choses très dur à garder, mais je n'arrivais jamais en a parler. Alors je me suis crée une"autre" moi, elle gardais tout au fond d'elle-même, des choses horribles, et quand elle n'en pouvait plus elle explosait "oui" j'étais sous son avais toujours et à tout moment des pensées négatives "si, si" je pensais toujours à mourir, j'étais sous son emprise. J'avais
toujours et à tout moment des pensées négatives "si, si" je pensais toujours à mourir, j'étais comme "deux" personnes,"une" qui pense toujours positivement et "l'autre" qui pense négativement. Mais j'ai commencer à réaliser que ce monde que je me suis créer ne gâchait la vie, j'ai perdus beaucoup d'amis à cause de ça."Qui voudrait être ami avec une personne qui pense à mourir, et qui pense négativement ?" Alors j'ai voulus changée, mais ce n'étais pas facile et c'est à ce moment là que j'ai découvert "France jeune" c'est-à-dire vous et là sans savoir pourquoi, je vous est parler de mon problème, à ma grande surprise vous vous êtes tous inquiétés pour moi, franchement, j'étai toucher, alors avec tout vos conseilles, je me suis décider à changer !


Ma motivation et merci beaucoup à tous !!

Maintenant j'ai pris une décision,"Vivre pour rendre les gens heureux"
Voilà ma "raison d'être désormais" je pense que nous avons tous une "raison d'être" en réalité personne ne vient au monde avec une image précise de sa raison "d'être" Chacun de nous doit trouver cette raison en avançant dans la vie et en affrontant les difficultés, avec persévérance. C'est comme si nous la décidions nous-mêmes, parfois elle peut être dans une rêve que nous cherchons de réaliser ou dans notre travail ou chez quelqu'un d'autre, qui nous est cher. Cette raison d'être, que nous travons nous-mêmes peut sembler incertaine voire ambiguë. Alors j'ai décider que tant que je serai en vie, je veux toujours avoir une raison de vivre. Tout le monde recherche ça, et si j'ai me choix, si je peux choisir ma "raison d'être" Je voudrais quelle se trouve à "l'interieur"de quelqu'un. J'aimerais être quelqu'un qui vit pour les autres ou même pour une seule personne. Et que cette personne puise me dire "fais les choses comme tu les sens"Même si parfois je suis découragée, je ne baiserais pas les bras.
Nous avons donc tous une "raison d'être" et si par moment vous êtes découragés penser à moi, je serai là pour vous, comme vous l'aviez été pour moi ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Une dédie à ceux que j'aime énormément sur ce site !

hell
the lord of the hells
mimi_uragi
hotarukali
spauline
jacquesv
mooa
missivory
supergirl
joel-desoiseaux
drui de
mouais
menas
zeromantik
ultrawave
comte rostov
banzaii
zion_thieum
dwigo
toy-toy
malicia
Marc (connus sous un autre speudo dont je me souviens plus !)
fillette
krystal
mimi urgi
enzmydog


Voilà, je pense que j'ai oublié beaucoup de personne, mais n'oublieer pas que je vous aime tous.
Vous êtes génial, ne changer pas, rester vous même !
Je vous fait de GROS BIZOUX, beaucoup d'AMOUR " là c'est moi qui offre ! " : p

Je vous Aime, j'arrête pas de le dire.


La vie est comme une fleur qui s'épanouie chaque jour.
Souriez la vie est belle !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Qui suis-je et qui puis-je bien être ?
Posté par jacquesv le 11/10/2006 03:03:33
lovesweeth98,
On te comprend bien, (ou on fait de notre mieux) on t'apprécie
gros sshhmaack!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Qui suis-je et qui puis-je bien être ?
Posté par hell le 04/05/2007 23:25:22



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 137 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲