FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
116 connectés : 0 membres et 116 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Monica Belluci
Posté par jenia le 20/08/2004 07:54:11
Je vous ai concocté une petite filmographie de Monica Belluci dont vous me direz des nouvelles !

La pulpeuse italienne est née en 1968 dans le petit village italien de Citta di Castello. À l'âge de dix-huit ans, Monica s'inscrit dans l'université de Pérouse afin de mener des études de droit. C'est pour financer son instruction qu'elle débute peu après sa carrière de mannequin. Mais elle prend vite goût au métier et deux ans plus tard, elle abandonne ses études pour se consacrer pleinement à sa nouvelle vocation. Elle signe alors dans l'agence de modèle Milan tout en prenant des cours de théâtre en parallèle de sa carrière. Bellucci pose dans des campagnes publicitaires pour des concepteurs tels que Dolce et Gabbana.


Monica apparaît ensuite dans divers films italiens et peu après, elle se fait remarquer par le réalisateur américain Francis Ford Coppola, qui lui offre un petit rôle dans son film dramatique de Dracula (Bram Stoker's Dracula) (1992, avec Keanu Reaves et Winona Ryder).

Elle jouera aussi dans le téléfilm américain " Joseph ", aux côtés de Ben Kingsley et Dominique Sanda, avant de se tourner vers la cinématographie française. Elle y forge sa notoriété avec L'Appartement (1996), où elle rencontrera Vincent Cassel – son futur mari – durant le tournage du film. Les amoureux ne se quittent plus et tournent dans deux films à scandales : Dobermann (1997), et Irréversible (2000) de Gaspar Noé.

Monica poursuit son ascension tout en acquérant une célébrité d'ordre internationale. Elle s'approprie un rôle dans Suspicion (Under suspicion) (2000), originellement tenu par Romy Schneider. Trois ans plus tard, elle se retrouve avec Bruce Willis dans Les Larmes du soleil, par Antoine Fuqua. Elle use aussi de son charme en apparaissant dans d'importants films français comme Le Pacte des Loups (2001) et bien évidemment Astérix et Obélix : mission Cléopâtre (2002) où elle incarne la délicieuse reine d'Egypte.


Elle s'attaque maintenant aux blockbusters hollywoodiens, puisqu'elle a fait partie du casting international de Matrix Reloaded avec Lambert Wilson. Elle y tiendra toujours son rôle dans le troisième épisode.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Monica Belluci
Posté par moi_marion le 20/08/2004 07:54:11
Moi qui adore Monica Belluci j'ai trouvé mon bonheur ici !!! Super article, merci beaucoup !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Monica Belluci
Posté par lovereenes le 13/11/2004 15:47:40
Mon dieu qu'elle est belle!!!C'est une très bonne actrice et une femme intelligente, merci pour ton article, il est plutot bien écrit
bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Monica Belluci
Posté par kalwack le 13/11/2004 16:38:53
C tro une bombes et elle et tré belle je Ladore c mon actrice prefere et merci pr ton article il ét tro biiiiieeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143