Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par 50cent. le 26/10/2006 00:00:00
J'écrit cet article parce que sa fait bientot deux semaines que je suis dans le flou. Je ne sais pas ce que je dois faire, je n'arrive pas à prendre une décision. Mon coeur balance...

Je suis rester pendant 1 an et demi avec une fille que j'appelerais Karine (Je ne voudrais pas me faire reconnaitre...). C'etait mon vrai premier amour, les 4 premiers moi que j'ai passé avec elle étaient les meilleurs moment de ma vie, et ce sentiment etait partager... Merveilleux. La vie a ensuite voulu que la relation se transforme en une galère énorme. On à emmenager ensemble, et les problèmes son arrivés.

Aprés qu'elle m'est tromper, que je lui ai pardonner pour ensuite moi-même faire la même erreur on à decider de se séparer.


Chacun reconstruit sa vie

Aprés cette separation, Karine à decider de sortir avec des hommes plus agés... Elle à enchainer 3 relations.
De mon coté aprés une courte déprime j'ai fait la rencontre de Sophie (appelons la comme sa...). Tout c'est passer trés vite, j'ai eu rapidement beaucoup de sentiment pour elle. Les premiers mois on été trés agréable, j'ai tout fait pour la rendre heureuse et ne pas reproduire les erreurs qui nous ont éloigner Karine et moi.

Sophie aussi s'est beaucoup attaché à moi.

On à eu quelques disputes... Jusqu'au jour ou... Je suis parti en week end avec Karine. Oui bien qu'on c'etait séparer et qu'on essayai de se reconstruire, on à pas pu s'empecher de garder contact. Enfin c'est plutot elle qui cherchai à me revoir.

Enervé contre Sophie à cause d'histoire sans grande importance j'ai décider de partir avec Karine pour ce week end.
Finalement ce qui devait arriver arrriva... J'ai tromper Sophie avec Karine. Celle-ci m'a avouer cette nuit la que malgré tout les gens qu'elle avaient rencontré, elle à jamais réussi à retrouver son bonheur, il y avait toujours quelque chose qui clochai. Et qu'il y'avai qu'avec moi qu'elle se sentai heureuse. Je devais etre le pere de ses enfants etc...

Deux semaines aprés, j'ai avouer à Sophie ce qu'il c'est passer. Un jour passe... Et le lendemain soir on en discute. Elle décide de me pardonner.
J'ai trouver sa tellement beau que je me suis remis avec elle. Et j'ai du annoncer à Karine que je ne voulais pas retourner avec elle, chose dont elle ne s'attendait pas du tout et qu'elle à trés mal pris !


Que faire ?

Aujourd'hui, sa fait bientot 3 mois que je suis avec Sophie. Je me sens bien avec elle. Mais j'ai encore revu Karine et son charme ne me laisse jamais indifferent. Je lui ai dit que je voulais me remettre avec elle mais je ne sais pas vraiment ce que je veu...

Quand je suis avec Sophie je veu rester avec elle, quand je suis avec Karine je veu me remettre avec elle et quand je suis seul je me dit souvent que j'aime les deux, ou alors que j'en aime aucune des deux. Je suis totalement perdu. J'hesite entre rester avec Sophie, me remettre avec Karine ou alors partir m'amuser seul...

J'ai demander beaucoup conseil à mes amis, mais au final ils ne savent pas quoi me dire eux-même. Dés qu'il me donne un conseil je trouve une argumentation pour leur montrer que ce n'est ce qu'il me faut, je n'arrive a accepter aucune désision.

Je prefere le physique de Karine, le caractère de Sophie, niveau complicité elle est aussi bonne avec l'une qu'avec l'autre.

J'en suis la... Karine pense que je vais me remettre avec elle, mais ne sais pas si elle doit me laisser revenir a force de me voir faire la girouette. Moi dans le fond je ne sais même pas ce que je veu. Demain je dois revoir Sophie qui se doute qu'il y a un probleme... Mais elle est torp sur son petit nuage et je ne veu pas lui faire de mal. Pourtant même avan d'avoir revu Karine je sentai que mes sentiments faiblissai. J'ai toujours été comme sa. Je ne sais pas ce que je veu, je me pose trop de question. Je peu aimer quelqu'un à la folie et deux mois aprés me demander si je l'aime encore.

Quand je suis avec une personne je veu aller voir ailleur, et quand je perd la personne je me dit que je l'aime et que c'est elle qui me faut.

Je crois que ma chose en bas, arrive à m'avoir à chaque fois... C'est dur d'avoir sa entre les jambes ! Sa nous controle.

Beaucoup de personne me conseil de rester seul pour reflechir. Pour ecouter mon coeur. Mais je ne m'en sens pas capable. J'ai trés peur de la solitude. Et je risque de perdre les deux personnes qui compte le plus pour moi.

Enfin voila, j'ai du oublier pas mal de chose sur ma situation, mais le fait est la je me sens coincer. Et je ne sais pas comment me sortir de la !

En essayant d'ecouter mon coeur je n'arrive pas à me decider entre ces deux personnes, et si j'ecoute plus bas, j'irai voir les plans sex que l'on me propose et je serais seul dans le fond...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par kwika le 26/10/2006 00:13:24
situation délikate :s ! g véku la mm choz ! mé en fin de compte, la meilleure solution est que tu expliques a karin é a sofi ce ke tu ressen, tu te fera comprendre ! et aprés , je te conseille de rester seul jusqu'à ce que tes sentiments deviennent stables bonne chance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus ba
Posté par soldail le 26/10/2006 12:34:22
De ce que j'ai lu j'ai le sentiment que ce qui n'est pas allé dans chacune de tes relations (donc d'une part avec Karine et d'autre part avec Sophie) c'était quelque chose qui n'allait pas au fond de toi...
Je pense que tu devrais dire franchement aux deux demoiselles que tu ne sais plus où tu en es, mais que tu devrais t'éloigner des deux momentanément. Tant que tu verras Sophie tu penseras que c'est la bonne, et tant que tu verras Karine tu penseras que c'est plutôt elle....
Ton problème c'est toi... Je sais pas à quel niveau, mais je pense que tu as besoin de réfléchir sur toi. De découvrir mieux ce que tu es toi.
Tu dis avoir très peur de la solitude? Mais pourquoi? Celui qui ne sait pas être heureux seul ne pourra jamais être heureux avec quelqu'un. Parce que dans la vie quoi qu'il arrive on est souvent seuls, même quand on est très entourés.
Personne ne peut choisir pour toi, personne ne peut être heureux à ta place.

Alors tant que tu auras cette peur de la solitude, tant que tu n'auras pas réussi à l'affronter, tu ne seras pas capable de savoir ce que tu es et ce que tu veux.

bon courage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par ana-bem le 27/10/2006 10:41:17
Tu pense qu'a toi,ça te fait rien de faire du mal aux personnes que t'aime alors c'est parce que tu les aime pas vraiment,si tu veux rien de serieux alors sors avec de filles qu'on les memes objectives que toi,tu sors avec deux filles au meme temps mais tu pouvait bien sortir avec 6 s'il y avait plus de filles que tu trouves bonnes que le voulaient.
bises

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par ptit sucre le 29/10/2006 10:36:34
Ana-bern >>> T'as lu ce qu'il a ecrit ? Si il ne pensait qu'à lui, il n'ecrirait pas un article la dessus et d'apres ce que j'ai lu, cette histoire à l'air de le toucher
Qui te dit qu'il ne les aime pas vraiment ? Et alors ton truc de sortir avec 6 filles "bonnes" j'y ai rien compris.
Et le "bonne", évite à l'avenir.
50 cent >> Je dirais exactement comme soldail, prend toi du temps pour TOI et réflechir.En etant plus loin, tu ne les verras plus, donc ton choix pourra sans doute se faire plus objectivement. Bonne chance.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par nico2806 le 30/10/2006 20:07:13
Karine t'a trompé, toi tu l'as trompé, ensuite tu trompe Sophie ... Arrête... sa devient pitoyable. l'amour est basé sur la sincérité et ce n'est pas en allant à droite et à gauche que tu va t'en sortir... Mon conseil est que tu devrait arreter de les voir même si sa doit te faire mal... Et rencontrer d'autres filles avec qui tu aurais une relation 'normale' .
je pense aussi que tu t'enflamme trop dans tes relations ... il ne faut pas s'attacher tous de suite sinon sa devient un amour trop passionnel ce qui trop destructeur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par nico2806 le 30/10/2006 20:08:27
a oui!! et bon courage parce que je sais que c'est vraiment facile

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus ba
Posté par 50cent. le 31/10/2006 17:06:30
J'ai écrit cet article il ya un plus d'un mois... Depuis j'ai avancé...
J'ai quitter Pétula (enfin , Sophie) sa à été 3 jours tres douloureux, elle ne voulai pa rentrer chez elle, on a bocoup discuter... Malheureusement dans ces 3 jours yavai un jour de taff , et meme si c pa dans mes habitudes , surtout au travaille... G peter un cable. Et jme suis fait virer :s.
D'ailleur au passage si vous conaissez une boite ki chercher des apprentis en informatique (bac +3) jsuis preneur .
On est rester ami... Tant qu'a Chioma (Karine) Jsuis aller en boite avec elle dernierement , elle veu se remettre avec moi meme si elle a peur , mais moi je prefere rester seul un moment... En tout cas merci pour les com surtout "soldail" je pense ke c toi ki détien une part de la vérité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ecouter son coeur, chose impossible pour moi. ecouter plus ba
Posté par soldail le 31/10/2006 19:35:30
50cent. --> oui c'est le problème des articles... Ce décalage entre l'écrit... et la lecture ....
J'suis contente de savoir que tu as avancé, tu as l'air d'avoir un peu trouvé comment t'en sortir tout seul, et c'est tant mieux. Tu as l'air de t'être retrouvé un peu....
Si un jour tu as besoin d'une oreille (enfin dans le cas présent ce serait plutôt d'un oeil ^^) y a les mps
Bonne continuation et bonne chance pour ton boulot

Modifié le 31/10/2006 19:36:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus ba
Posté par ushiwa.sasuke le 01/11/2006 11:18:59
Si cela ne s'était pas arranger j'aurai tendance à dire comme les auters

Explique leur, prend du recule pour réfléchir et ensuite reste avec celle que tu penses être le mieux avec et/ou celle qui te comprend le mieux...

Mais content pour toi que ca s'est arrangé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par lara86 le 02/11/2006 22:07:52
slt ,g lu ton article il ma plu trop car g vécu une histoire presque de meme style mais elle a finie par la séparation sans retour ca ne dis pa ke je le déteste au contraire je l'aimais bcq jusqu'à présent mais g b1 réfliché et g trouvé ke la séparation est la bonne solution pr ns les deux c pr ca je te conseille de prendre des reculs pr te réfléchir mieux é je te jure la vie ca va continuer é voila moi et my ex-boyfriend ca fai 5 mois ke lui quitté é je ss mnt à l' aise ss lui ,crois moi un jour tu te réveilleras avec un sourire en pensant à ton histoire passée et tu penseras à autre chose.....bonne chan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par lara86 le 02/11/2006 22:11:53
slt ,g lu ton article il ma plu trop car g vécu une histoire presque de meme style mais elle a finie par la séparation sans retour ca ne dis pa ke je le déteste au contraire je l'aimais bcq jusqu'à présent mais g b1 réfliché et g trouvé ke la séparation est la bonne solution pr ns les deux c pr ca je te conseille de prendre des reculs pr te réfléchir mieux é je te jure la vie ca va continuer é voila moi et my ex-boyfriend ca fai 5 mois ke lui quitté é je ss mnt à l' aise ss lui ,crois moi un jour tu te réveilleras avec un sourire en pensant à ton histoire passée et tu penseras à autre chose.....bonne chan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par orchi le 06/11/2006 15:47:58
tu c l'amour est compliqué kon soit un mec ou une fille toi tu as peur d'ètre dominé par tes "instincts" et nous les filles par nos sentiments qui parfois nous rendent aveugle!!sérieusemen jte conseillerai d'aller de l'avant et d'oublier ce ki c paC av Karine (souvent ce qui est brisé ne peut ètr recoller),tu as u dé sentiments fort pour elle mé le paC c le paC,donne une chance à Sophie é voi ce ke ça donne!!!moi personnellement g gaché 1moment de ma vie on voulan reconstruire un avenir av un amour paC,à présent jmre rend compte ke g tro donné d'importance à un mec ki n'en valait pas la peine!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ecouter son coeur, chose impossible pour moi. Ecouter plus bas ?
Posté par loveuse41 le 15/11/2006 17:44:57
Tu dis te sentir perdu un conseil si a chake fois tu te retrouves dans la meme situation mais fin a tes relations car un conseil et j'ai vecu pareil " NE JAMAIS RESSORTIR AVEC CES EX " tout changera plus rien ne sera pareil qu'avant tout ne redeviendra pas comme avant plus t'essayera plu tu sera decu et tu n'aura qu'une envi allez voir ailleur ne plus aimer , les plans sexe ne sont pas la bonne solution a tes probleme tu peux etre avec une fille sans pour autant allez voir ailleur et faire l'amour avec la personne que tu desire que tu aime avec qui tu te sens bien mais ne va jamais a droite a gauche ne devient pas comme tout ces salop ces sale type malgres que je sois jeune jai des experience avec des mecs plus vieux de tes ages et ces pour cela que je me permet de te dire sa !! si toute fois ta decision et dallez baisé a droite a gauche a allez voir toute ces salope qui pete plus haut que leur cul ces ton probleme mais eloigne toi de ses deux filles reconstruit ta vie sur un avenir plu possible et qui ne s'arretera jamais kissou a toi et bonne chance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 167 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲