FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
136 connectés : 0 membres et 136 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:54:18
Les true black metalleux suivent des codes bien précis, vous savez les méchants gens habillés en noir avec des clous qui brulent des églises, se baladent dans les cimetières et écoyte de la musique sombre et violente. Amalgames et rires au programme.

Salut à toi jeune qui veux devenir un true black metalleux, je vais tout t'expliquer comment en devenir un.

Déjà il faut que tu saches que tout vient de la musique : le BLACK METAL. Voici quelques groupes que tu dois écouter : dark funeral, dark throne, satyricon, immortal, mayhem, buruzm, Emperor, cradle of filth, dissection, marduk, necrophagia, wurdulak... Pour ne citer que les plus connus.
Sache que à l'intérieur des groupes que j'ai cité il y en a certains à ne pas écouter ensembles. Je m'explqiue à l'intérieur du black metal il y a une petite guerre, varg le gars de burzum à tuié un des gars de mayhem donc si tu écoute l'un n'écoute pas l'autre. Si tru écoute cradle of filth n'écoute pas le reste car tu es un poseur, si tu écoute le reste critique cradle. Le terme poseur signifie faux black metalleux.
Si tu écoute burzum si possible il faudrait que tu soit neo nazi.


Ton look :

et oui les trues aussi sont lookés. Il te faut de grands clous à mettre sur ton bras. Il te faut aussi des t shirts noir à l'éffigie de tes groupes préférés (ah et surtout ne fait pas de troue dedant en croyant que true signifie trou phonétiquement c'ets un faux ami jeunes homme ou jeuens femme ). Si tu peux rase toi le crane pour faire un peu skin, sinon laisse toi pousser les cheuveux bien longs. Je ne saurais que trop te conseiller, toi qui n'a aucun libre arbitre, que de regarder les videos de tes groupes de blakc préféré et de les recopier.
Sache aussi que quelques tatouages bien gores sont les bienvenus, si tu peux faires des allusions aux dieux nordiques et à l'antichristianisme fait le !
Ah et surtout, le plus important, il faut que tu soit adepte du corps painting. Tu te peint le visage comme Kiss (les dieux du black metal lol) en noir et blanc. Si tu peux va au marchand de farec et attrappe à ton coin de rue et achète du faux sang et fait le couler au coin de ta bouche ça a de la gueule devant ses potes "oh j'ai bouffé la chatte d'une vierge au déjeuné"


Toute une idéologie :

Tout true black metalleux qui se repecte doit etre fan des scandinaves, et en particulier de la Norvège d'où la plupart des groupes de black sortent. La mythologie nordique ne doit avoir aucun secret pour toi. Si tu joue dans un groupe, ou même pas, juste pour faire le malin devant tes petits copains, prend un pseudo qui a rapport à un dieu nordique et ajoute "lord" ou "count" ou emperor" devant, ça devrait donner : "lord Odin" ou "count Fenrir", "Freiher", tu pourras trouver tous les noms dans "l'edda" un livre écrit par un islandais en 1200 traitant de la mythologie et qui a aussi inspiré Monsieur Tolkien !
Pour tes pochettes n'utilise que des trucs guerriers, mediévaux ou des forets, si possibles des peintuires de peintres comme Kiettelsen (burzum), Dore (emperor), mais il faut que l'attitude y soit ! Demons, griffons (marduk), diables, scène gores, sado masochisme (marduk), ambiances froides (dissection) doivent etre les thèmes majeurs. Si t'es fan de bisounours peint leur le visage !
Surtout vénère la Norvèrge, demande même la nationalité Norvégeoise !
Ah si tu peux cher ami, lis "Lords of chaos" (trouveable sur amazon) qui traite de l'époque de l'inner circle en Norvège. Tu sais pas ce que c'ets pas de problème je te fait un cours acceléré.


Le cours sur Les trous Norvégeois

Au début des années 90 existait en norvège un mouvement apellé "inner black circle", il réunissais des groupes de true black metal qui brulaient des eglises pour rétablir l'ordre viking en norvège. Regoupés autour de Euronymous (de mayhem) ils ont aussi envoyé des lettres de menaces aux groupes qu'ils ne considéraient pas assez true. Ensuite au programme : meurtres, prison, eglises brulés en pagailles. Ah et j'allais oublier, chacun avait une petite pesnée olitique avec pour but d'avoir la plus extrème, par exemple Varg de burzum était assez Nazi (c'ets peu de la dire, cf son livre Vargsmal) alors que Euronymous de mayhem lui était pro Pol Pot, c'était à celui qui était pour celui qui a fait le plus de mort.
Adule les vikings, et appelle leurs embarcations Darkkar et non drakkar ça ajoute du dark à ta facon de parler.

Alors toi aussi jeune aprenti black metalleux, brule ton eglise, tue ton copain et ne vote pas le pen ou laguiller parec qu'ils ne sont pas assez extrème.


L'attitude :

Il faut que tu paraisse méchant alors utilsie des mots violents comme : blood, burn, let's burn the fire with the fire, darkness, We are mechant, We are excremement mechant, fuck you, maman il m'a tappé !
PEndant les concerts surtout ne va pas pogotter ça pourrait te faire passer pour simpathique. Tu met ton bracelet à clou et tu tappe tous ceux qui s'aprochent de toi avec. Si possible met toi torse nu pour exhiber tes beaux tatouages (une belle croix gammée serait la bien venue).
Surtout ne rigole JAMAIS ! Croise les bras et fait le méchant. Faire le méchant est très important. S'il y a un problème prend ta cartouchière quye tu a mis en bandouillère et fait comprendre à l'autre que s'il continue tu va sortir ta mitrailette.
Si tu as un téléphone quand tu décroche tu dois dire "a-lord" et non "allo", pour dire "ca va" ou "ca boom" tu dis "ca blood ?". Quand tu réfléchis fait un cri gutural, ça aide à réfléchir !

Si tu fais de la musique pense à du grunge sauf que la voix doit etre guturale mais aigu en même temps, et la bateire doit blaster de temps en temps et le son doit etre hyper crade (cf : transylvanian hungr de dark throne, L'Album de black metal). Si ton son est trop propre ça ne sera plus du true mais du technique parce que on ne prend pas de son propre sans concéquences dsans le black metal, attends... tu risuqe de devenir commercial et d'etre un poseurs après : -/ Niveau guitare utilsie des accords du type power chords et gratte à fond, disto préconisée : metal zone poussée à fond.
Niveau matos il faut que tout soit noir, et oui n'oublies pas tu es l'incarnation du "darkness". Si possible fait toi même tout tatoué en noir, au moins tu seras un vrai darknaute
Pour la pochette ben je l'ai déjà dit au dessus mais penses aussi jeune ami à tout écrire en style gothique !

ô toi le jeune aprenti black metalleux, j'espère que tu cours bien sur les voies de tes ancetres vikings et qu'ils seraient fier de toi.
PS : slipknot n'est pas un groupe de black metal. : -/
Et comme le disent les black metalleux peace and love


JE vous rappelle que cet article est écrit au second derès, je le précise pour les crétiens qui auraient pas encore compris... cf mon article sur coment devenir un neo metalleux http://www.france-jeune.net/article.php?artid=9406

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par serra-partisane le 20/08/2004 07:54:18
ouais ct marrant lol juste 1 détail, ou bien c ptêt fait exprès pour accentuer l'humour: on dit norvégIEN(NE) (j'en sais qqch moi je suis SuédOISE lol)
allez tcho!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:54:18
c'est pas mal mais il y a bcp de fautes c un peu dommage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par mandou le 20/08/2004 07:54:18
J'ai bien compris que c'était du 2nd degré mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'avoir mis dans "vie du jeune"? En effet si c'est de l'humour pourquoi ne pas plutôt l'avoir mis dans la rubrique du même nom?
Sinon j'ai trouvé ça assez bizarre comme article. Je ne dois pas avoir le même humour que toi! lol
Effectivement trop de faute d'orthographe rendent la lecture pénible.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par psykos obskür le 20/08/2004 07:54:18
C'est vrai que tu as résumé tous les points du True Black Métal excellement bien ! Ca va en calmer quelques-uns cet article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par moctezuma le 20/08/2004 07:54:18
cradle of frites et dimmu burger..............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par eliphas le 20/08/2004 07:54:18
Ave

Ton humour est un peu bizarre..... Et cet article aurai du ce trouver dans la section humour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par shagratha le 20/08/2004 07:54:18
@ moctezuma :cradle of frite et dimmu hamburger
(non je me moque pas je suis fan de dimmu!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par chocolate le 20/08/2004 07:54:18
sympa ton article ça m'a bien fait marrer , t'as bien résumé (au fait , on dit norvégienne pas norvégeoise , je sais pas si c'était fait exprès mais bon voilà koi , je rétablis la vérité lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par maxime karma le 20/08/2004 07:54:18
C bien sympa mais com article. Mais ne connaissant rien au régime de vie Black (à part la musique) je me demande si tu dis la stricte vérité dans son aspect la plus dérisoire ou si tu fabules un peu le tout pour donner au Black Metal un coté un peu risible. Est-ce que ton article est une satire ou un pastiche?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:54:18
bien simpas comme article surtout pour un fan de heavy, faut dire que l'aspect méchant et dédaigneux des autres styles par les true est bien réelle.

juste une petite question, Finntroll, vous le classeriez dans black ou pas?

tres bon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:54:18
tu veux t'endormir avec dream theater?...ils portent assez bien leur nom je trouve....mdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par filth le 20/08/2004 07:54:18
Pchitt n a tu pas remarqué que c etait du second degrés?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par nirvanarchiste le 20/08/2004 07:54:18
pchitt, honnêtement je pense vraiment que tu n'a rien compris à cet article....lol,2°degré ça te dis quoi??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par calice le 20/08/2004 07:54:18
Pas mal du tout !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par adrianna le 20/08/2004 07:54:18
Mdrrr le coup de la chatte de vierge pppppppppp

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:54:18
Toujours aussi drole.

Tu nous fais "gothique, comment le devenir?" STPPPPPPPP

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:54:18
pshitt t un dechet ou koi ?? mdr remark tu viens déchouer donc c parfé mdr
boulet va
2n degré is unknwo???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par malin le 20/08/2004 07:54:18
c'est rare que je poste un commentaire..mais toi t'es un bon. je précise que j'aime le métal ,mais c'est tellment vrai . cleui sur le neo était très bien aussi .

bonne continuation

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par silverblack le 20/08/2004 07:54:18
Terrible. OUi fais un article sur les gothiques, j'en connais plein qui se sentiraient vexés !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:54:18
je ne pense pas faire d'autres articoles vuq ue ce site m'interdit maintenant de toucher les gains auwquels j'ai droit soit disant parc que j'airais fait des copier collers sur lmes articles... Donc voilà... Mais faites en 1 si vous voulez, moi de mon coté je vais effacer tous mes articles dans quelques temps..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:54:18
Moi je vous cojnseille de putot aller sur : http://www.ciao.fr/reg.php?FriendId=290915 (en enlevant l'espace que fou france jeune dans les urls car bien sur seul le site du grand Vincent courcell n'ets bon et qu'il refuse qu'on donne des adresses d'autres site) Eux au moinsd onnent de vrais euros , bien plus facilementq ue sur france jeune et n plus la comunauté est bien plus simpas! Déjà 1 euro dès l'inscription et le premier avis....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par eliphas le 20/08/2004 07:54:18
Ave

Puisque tu est si douer fait nous un article sur comment devenir bon Chretien.......



Satan!; Beelzebub!; Leviathon!; Asmodeus!; Abaddon!
Gloria Satanas, et Belial et Spiritui maloso.
Sicut erat in principio, et nunc, et semper, et in saecula saeculorum.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: True black metalleux : comment le devenir ?
Posté par princessnator le 20/08/2004 07:54:18
J'AI A-DO-RE!!!
t'inquiete pas pour le second degre, a moins d'etre demeure, il faut le faire expres pour ne pas le saisir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143