FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
106 connectés : 0 membres et 106 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Alain Juppé de retour
Posté par charlyboss le 06/11/2006 23:59:47
Alain Juppé est un proche de jacques Chirac qui le défini comme " le meilleur d'entre nous " fut condamné il y à un an pour avoir voler l'argent des citoyens. Après le jeu de l'appel en justice sa peine est réduite et il n'aura qu'un an d'inéligibilité au lieu de 10. Ce qui est assez drôle c'est que c'est lui qui avait mit en place cette loi qui permettait de condamner à 10 ans d'éligibilité les élus du peuple qui le trahissait.
Cet homme loin d'être un élu stupide est parti enseigner au Québec dans une grande école mais dès son année d'inéligibilité passée le voilà de retour à Bordeaux son objectif et de regagner la mairie pour cela il à forcé les conseillées de droite UMP et UDF à démissionner même s'il faut avouer que cela ne leurs posent pas de problèmes. Des élections sont donc en places elles se dérouleront le 8 et le 15 octobre bien évidement cet homme à de grande chances de les gagner le plus ironique étant que ces élections on un coût qui sera payer par les contribuables Français ce dont Monsieur Juppé ce vante. Élection qui n'empêcherons pas la tenu d'élections d'en prêt d'un an. Cette élection est le symbole de la décadence de notre démocratie des gens qui on volés l'argent des Français peuvent ce représenter sans problèmes et même dans une certaines biens vaillance médiatique. C'est étonnant mais cela ne me rassure pas à quelques mois des élections présidentielles qui seront déterminantes pour nous tous.

Son opposant le plus puissant et Jacques Respaud qui est premier conseillé municipal à la mairie de Bordeaux pour le parti socialiste néanmoins il à su réunir autour de lui tous les parti de gauche à part les verts qui on décidés de ne pas s'alliers avec ce qui est prénommé à bordeaux l'union de la gauche.

L'élection semble gagné d'avance pour l'ancien premier ministre mais les sondages ce ressert de plus en plus pour l'ancien délinquant pour qui rien n'est moins sûr.
Les bordelais ayant la possibilité de voter seront les derniers à choisir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Alain Juppé de retour
Posté par banzaii le 10/05/2007 00:10:15
Premier conseillé.
Si tu savais comme le sens en est changé...x')

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143