Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Marilyn Manson
Posté par poops.19 le 20/08/2004 07:47:38
Les premiers signes de Marilyn Manson avaient lieu en 1989 en Floride méridionale...

Les premiers signes de Marilyn Manson avaient lieu en 1989 en Floride méridionale, quand Manson, puis un commandant Ohio-soutenu de photo-journalisme, et marguerite, puis un guitariste qui avait été par cinq bandes, est venu ensemble et a formé une bande. Leurs noms ont été changés en Marilyn Manson et marguerite Berkowitz. Les noms viendraient de la merde différente du tabloid TV.

D'ici 1990, Marilyn Manson est devenu Marilyn Manson et les gosses de Spooky. Manson était chanteur, marguerite la guitare de fil, Gidget Gein comme basse, Madonna Wayne Gacy sur les claviers (il a remplacé le keyboardist original: Point de Zsa Zsa), et une machine de tambour. Ils se sont ouverts pour NIN, et Trent a été très impressionné d'eux et les aiderait à l'avenir de beaucoup de différentes manières.
En 1991, la lie Lucas de Sara a remplacé la vieille machine de tambour, et en 1992, Marilyn Manson et les gosses de Spooky sont devenus Marilyn juste Manson. D'ici là, ils avaient recueilli la renommée partout les locals. Ils ont même gagné la bande deux droite des honneurs d'année à une chose locale de récompense de musique. Choisit comme le "chapeau de dopant", "Lunchbox", "mon singe" avait déjà gagné l'appui du peuple.
1993 était une année très occupée. Ils ont obtenu un contrat de Trent Reznor nouvelle propre étiquette rien et ont obtenu une tache en excursion de NIN 94. La fabrication de leur premier album, "portrait d'une famille américaine", était en cours. Trent Reznor était le producteur de l'album.
À la fin de 93, Gidget Gein, basse, n'était plus une partie de la bande. Sien est des problèmes de drogue était apparemment sorti de la main. Twiggy Ramirez, du l'Amboog-Un-Saindoux, est devenu le nouveau bassist.
1994 était la percée principale pour la famille de Manson. Les excursions de national avec NIN les ont gagnés renommée et d'autres choses. À Salt Lake City, elles ont été interdites pour la première fois dans l'histoire de Manson. Manson a obtenu de rencontrer Dr. Anton Szandor LaVey. Il est le fondateur de l'église de Satan. Dr. LaVey a appelé Manson en tant que prêtre de l'église de Satan. Par conséquent le titre Reverend a été donné à Manson. Il semble que maintenant "Reverend Manson" est le nom préféré pour Manson.


Pendant l'excursion avec d'autres bandes, la lie Lucas, batteur de Sara, a été donnée un coup de pied outre de la famille de Manson. Les relations entre lui et Manson avaient été très mauvaises dans toute l'excursion. Le poisson de gingembre était le remplacement choisi pour Sara.
Puis la marguerite, une du Mansons original a stoppé en 1996. Son remplacement a été choisi comme ZimZum. Et pendant 1996, Marilyn Manson a libéré probablement son meilleur disque, Antichrist Superstar . Il était foncé et lourd. Il a réalisé beaucoup d'attention, la plupart du temps négatif, l'en public. Plusieurs gosses ont commis le suicide censément en raison de la chanson, Dieu se reflétant .
Après 2 ans dans la bande, ZimZum est parti juillet 18 de 1998. Publiquement, le départ était amical. ZimZum a jugé qu'il était temps juste pour lui de passer et il a dit que lui et Marilyn ont obtenu le long de l'amende juste. Il a été remplacé par John Lowery ou John 5. Lowery était guitarist pour la lie Roths "bande de David de DLR", et le membre du numéro deux de la bande "deux" de Halfords de rob, avant cela.
Peu de temps après ZimZum laissé, la bande a libéré leur 4ème LP, animaux mécaniques . Il y avait un contraste rigide entre le nouveau Manson et vieux. Il a semblé être beaucoup plus heureux et plus de glam.
La bande également a fermé une affaire en jugement à long terme quelques semaines après le dégagement des animaux mécaniques . La marguerite, qui avait poursuivi la bande pour l'argent parce qu'il a pensé qu'il a mérité plus de crédit, s'est précipitée de la cour.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par m-w gacy le 20/08/2004 07:47:38
Putain t'as appris à parler français où?? On dirait que cet article a été traduit de l'anglais par un logiciel, je me trompe???
>Demonia>CHuis fan de Manson

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par ensorceleuse le 20/08/2004 07:47:38
ce mec a un air pathétique , il nous impresionne et sfait du fric .bande de con , il represente tt ce quil deteste : lesprit stupide amercain .provoc commercial et vous y voyez kdu feu. si ca strouve meme cette biographie a été inventée ou plutot dirais je "romancée"etrange ce que nimporte quel clown malheureux avide de fric peux faire comme effet.
Go to hell alone.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par raziel le 20/08/2004 07:47:38
putain c'est trop chiant a lire ton put1 d'article on pige rien
sinon MM c'est de la balle et il y a pas besoin d'être Goth pour aimer Holy Wood est géant tout comme mechanical animals

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par webmaster le 20/08/2004 07:47:38
oula, moi je dis que ça pue la traduction automatique à plein nez ça....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:38
c pas un peu de la traduction automatique ton truc ? g pas tout piger... enfin pitetre que tu te drogue ? hummm ??? spa bien d'imiter son idôle à ce point ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par organa le 20/08/2004 07:47:38
bon ben me revoilà! C'est vrai que l'article n'est pas super bien travaillé mais je pense que le plus important dans les articles se sont les commentaires.... meme s'ils n'ont rien a voir avec l'article c'et là qu'on peut s'exprimer etc etc...
et si qaqun connait les dates de concert à paris de manson pour la promo de son nouveau CD "the golden age of grotesque", merci de me les donner...et pareil pour la date de sortie de cet album... et j'aierai savoir qui remplace twiggy? et est-ce qu'il va participer a l'enregistrement de ce dernier cd??? et ou trouver des photos et des articles sur ce nouveau membre? et est-ce qu'il a lui aussi prit le nom d'une star et d'un serial killer? merci bye tout le monde et VIVE MANSON!!!
PS: c'est vrai qu'il y a souvent du manson qui passe pendant le film sex academie??? marilyn manson deviendrait-il vraiment commercial?.... merci et bye tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par armenius le 20/08/2004 07:47:38
je vais tout vous dire sur cet article: c'est un article initialement en anglais traduit avec un logiciel quelquonque et mis en copié collé... claire, honte a toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par jess666 le 20/08/2004 07:47:39
the mansonnienne c'est clair!
c'est affreux que twiggy soit parti!
chui trop trop degouté c'était mon préféré jle trouve tro sex ce gar en plus...
quand je pense qu'on le vera plus dans les clips arg C trop dla merde
un truc hors sujet :
javaius cherché des site sur twig et jen avais pas trouvé en francais alors mainenant qu'il es plus dans le groupe yen aura encore moin
vvvviiivvveeee tttwwwiiiggggggyyyy

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par organa le 20/08/2004 07:47:39
héé jess666!!!!jte vois sur tous les articles où je vais!!!lol
pour les piercings, la magie je crois et plusieurs autres!!! mais j'ai plusieurs logins...enfin bon c'était une petite parentèse...
et c'est bon je connais un peu plus de truc sur le remplacant (comme si c'était possible de remplacer twiggy...). C'est le producteur de "the golden age of grotesque", il s'appelle Skold, et il va me falloir du temps pour que je l'accepte dans le groupe! J'ai l'impression qu'il veut remplacer Twiggy et que c'est à cause de lui qu'il est partit... C'est pas juste c'est clair que c'était un des meilleurs du groupe (avec marilyn) et dans les clips il faisait tout le charme de la vidéo..et ,et ,et...bon ok j'exagère un peu mais...ca me fait bizarre de savoir qu'il ne fait plus partit du goupe...en plus déjà que j'aimais pas trop John5, alors si là je me fais ennemie avec Tim Skold, ca va etre dur pour que marilyn manson reste mon groupe préféré... bon j'vais écrir un commentaire avec l'article érit dans rock mag..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par organa le 20/08/2004 07:47:39
(j'ai oublié de préciser que j'étais "the-mansonienne"(n.p. c'est note personnelle, ce sont mes petites remarques...)


TWIGGY OUT!(c'est méchant déjà le titre...n.p.)
Twiggy Ramirez ne fait plus partie de MARILYN MANSON. C'est Manson lui même qui l'annonce sur son site web : "Je viens de passer 8 mois à transformer ce groupe et nos nouvelles chansons en quelque chose d'énorme et malheureusement Twiggy n'a pas été capable de trouver sa place.(attention!ca veut pas dire que c'est un incapable!..n.p.) Je crois aussi que le mode de vie de Marilyn Manson n'est plus tout à fait dans son coeur (je pense que c'est plus ça que "il n'a pas réussit à trouver sa place"...n.p.)J'ai donc décidé de le laisser partir, car ce ne serait pas juste de le retenir pour lui, pour la musique et pour les fans ( ben oui il faut penser à nous!!!! n.p.). Même si on ne peut jamais remplacer un grand ami comme Twiggy (ca c'est bien dit!n.p.), je suis persuadé que ce nouvel album va radicalement redéfinir l'image de ce groupe." Il est remplacé par Tim Skold, le producteur de The Golden Age Of Grotesque, dont la sortie est prévue à l'automne.
RockMag Juillet 2002
Fin de l'article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par organa le 20/08/2004 07:47:39
euuu j'espère aussi!!!!!!!! tu me fais peur joker13...j'avais meme pas pensé à ca! mais j'pense pas que ce soit ca... jpense pas non plus que le groupe va devnir un vrai ptit groupe d'anges..! au contraire!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Marilyn Manson
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:47:39
Euh je pige pas tout l'article m'enfin (il manque des mots ou quoi?)...
Vivement le prochain album que l'on voit comment Manson va gérer ce tournat ds sa carrière, après la trilogie Anté- Mécha- Holy....
"I'm not a slave to a god that doesn't exist" God of Fuck

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 110 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲