Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
En amour l'apparence l'emporte sur l'essence.Mais la plupart de gens ne savent pas construire leur image puisqu'ils savent encore moins quel est l'effet que leur corps produit sur l'autre sexe.



Soit qu'on l'accepte ou pas, l'image que nous affichons nous aide à trouver un partenaire beaucoup plus que notre personalité. En amour l'apparence l'emporte sur l'essence, au moins au debut de la relation érotique. Mais la plupart de gens ne savent pas construire leur image puisqu'ils savent encore moins quel est l'effet que leur corps produit sur l'autre sexe.
Il y a les filles qui disent : "Je ne veux pas qu'on m'aime pour mon aspect, mais pour ce que je suis". Et elles attendent qu'on les aime de cette manière. Et elles attendent... Un psychiatre récommanderait plutôt qu'une fille soit tout d'abord attractive et puis, avec le temps, qu'elle révèle ce qu'elle garde à l'intérieur. La société contemporaine est gouvérnéé par les décisions des hommes et l'image des femmes. C'est l'homme qui décide si une femme est belle, en analysant l'image qu'il aperçoit de loin. Selon l'ordre de l'impact, les éléments les plus importants sont : les cheveux, les couleurs des vêtements, l'allure, la proportion dans laquelleles diverses parties du corps sont montréés. En ces conditions, les trois pas pour séduire un homme sont:
1. être attractive
2. faire le moins de concessions érotiques que possible, mais les faire
3. enfin révéler ses qualités au fur et à mésure des concessions érotiques


90-60-90

Être belle ne signifie pas se conformer au modèle de beauté de notre époque. Les créateurs de mode ont construit une sorte de lit de Procuste (Procuste est un personnage de la mythologie antique qui torturait les gens afin de les ajuster aux mésures de son lit : il coupait les pieds de ceux qui étaient trop grands et allongeait ceux qui étaient trop petits). Les créateurs de mode ont inventé les dimensions qui définissent en théorie ce que c'est une belle femme: 90-60-90. La psychologie de cette femme-clépsidre est fondé sur le principe du contraste. La poitrine généreuse et les hanches larges sont des indices qui montrent que la femme est fértile et capable de porter des enfants. La taille fine les met en évidence. 20x24x28x32 cm : Voilà les dimensions qui sont vraiment importantes, elles mésurent le bassin eutocique de la femme, celui qui permet un accouchement sans problèmes. Pourtant le bassin eutocique ne s'accomod guère à la mode contemporaine. Que faire alors? Puisque le bassin de notre espèce ne changera point avant cinq millions d'annéés, il faut que la mode change.
Comment draguer un mec?
Afin qu'un mec soit imprésioné de toi, il suffit que tu sois là. En tant que fille, tu existes par tes apparitions. Quoique tu ne sois pas la plus belle fille du monde, tu peux mener un mec dans la situation qu'il te considère la femme de sa vie : mais pour cela tu dois être attrayante non seulement pour lui, mais aussi pour les autres. N'envoye jamais ta photo à un mec, quelque photo1nique que tu puisses être. Un mec s'intéresse plus à ton embarras, au parfum que tu émanes, au léger mouvement de tes seins sous ta blouse, et ces choses ne sont pas dans la photo.

Débattons un peu sur ton corps et ce qu'il trahit.

Les yeux

Partout dans la nature un rond noir sur un rond blanc attire l'attention. Les yeux sont faits pour capter l'intêret, même si on ne les regarde que du coin d'oeil Regarder quelqu'un dans les yeux indique qu'on est capable de comuniquer d'une manière optime avecl'autre.
La vue de l'homme est très entraîné à détécter des très fines dilatations ou contractions des pupilles( dilatation=plaisir, contraction=inhibition). Les émotions érotiques produisent de tels dilatations, et c'est pourquoi les amoureux aiment tellement se regarder dans les yeux.
Quand on regarde un potentiel partenaire, le premier indice est la fixité et l'insistence du regard, qui peut suggérer plusieures attitudes : en regardant les yeux de la personne tu montres que tu veux avoir affaire à elle. Si tu regardes le visage, tu témoignes des sentiments plus profonds que l'ordinaire. Le regard qui descend au-dessous du cou indique que tu t'intéresses plutot à son corps. Si le regard ne descend pas au long de l'axe médian du corps et reste orienté en latéral, tu sais bien que tu n'as pas d'acces à son corps et que tu espères que l'autre viendra vers toi.


Les seins

Les gros seins garantissent que la femme sera bien capable d'allaiter ses enfants. Voilà pourquoi les hommes, sans le savoir eux-mêmes, en sont si obsésdés. Les hommes savent qu'une femme est jeune si ses seins sont élastiques et si les mamelons ont une couleur claire, plutot que brune. C'est intéressant de savoir que les seins sont des anciennes glandes sudoripaires. Oui, oui, qui excrétaient de la sueur, et qui ont été modifiés par les facteurs génétiques et hormonales.


Les mains

Si tu es un garçon, tu dois savoir qu'avant de te connaître, les filles examinent tes mains : tes ongles, la longueur de tes doigts et à la propreté de ta peau. La forme de tes ongles doit être ovale pour plaire. Si tu es une fille, c'est bon de savoir qu'un mec s'en fout si ton vernis à ongles vert ne s'assortit pas avec ta blouse jaune; ta main lui doit sembler fragile et délicate, et tes doigts légers et parfumés.


Les jambes

D'habitude les mecs négligent leurs jambes. Que peuvent-ils y faire? Les maintenir propres. Changer deux paires de chausettes pendant l'été ne signifie pas exagerer. Beaucoup de mecs ont une allure déféctueuse: ils sautillent ou bien ils traînent leurs pieds. Mais l'allure d'un véritable homme est une démonstration de masculinité (voir les soldats qui défilent comme des paons).
Pour une femme, avoir de belles jambes ça veut dire pérsuader qu'elle est jeune. Mais pourquoi faut-il que les belles jambes soient enveloppéés dans la pénombre des bas? Parce que la partie basse du corps a été toujours la dernière qui fût accessible.


Les cheveux

Teindre ses cheveux en les plus fantaisistes nuances est une démarche contre l'anonimat qu'imposent aujourd'hui les grandes villes. Pour accroître ses chances de trouver un partenaire, il faut faire saillie, et des cheveux roux ou blonds, sinon verts et bleux chez les plus extravagants, sont plus perceptibles dans une foule de gens bruns.


Si on a besoin d'amour physique on doit se soucier de son aspect physique. Sinon , maman sera la seule personne toujours là pour nous dire qu'elle nous aime...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par leti le 20/08/2004 07:47:39
Interessant cet article tout de meme, mais tout ceci se limite à l'aspect superficiel des hommes et des femmes. Bien que ces éléments entre dans l'inconscient de chacun, ça s'arrète bien à la séduction, toute la suite d'une relation tien sur la personnalité des deux personnes dans le couple !
Puis cet aspect physique passe en second pour pas mal d'entre nous, même si les moeurs actuelles tentent de nous faire croire le contraire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par poops.19 le 20/08/2004 07:47:39
le fisik joue ossi bcp sur la personalité (enfin c ce ke je pense) si tu es bien dans ta peau tu sera bien et tu peu attirer des mecs meme si tu n'es pas attirante fisikement oula je me melange un peu lé crayon moa!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour dragonou: je prends ton commentaire pour un compliment, mais j'aurais aime qu'il t'ait appris qqch quand -meme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par didioune le 20/08/2004 07:47:39
Je trouve qu'il est inetrressant ton article mais je ne pense pas qu'il faut aller jusqu'à se teindre les cheveux en bleus pour attirer l'attention d'un homme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par colargol le 20/08/2004 07:47:39
il a pas dit k'il lui avait rien appris, il a dit que ça lui a plut c'est surtout le style d'écriture.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
pour colargol> merci de me rassurer!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par crazyflyers le 20/08/2004 07:47:39
Tu vveux mon opinion, il paraît.
Ben pour moi c pas difficile:
Si je regarde d'abord son corps, je sais que g plus envie de coucher avec plutôt que d'être amoureux, dans ce cas lä, je n'insiste jamais, je préfère attendre.
Si c son visage qui attire mon regard, c que je suis peut-être entrain de tomber amoureux et qu'elle m'interesse beaucoup, ne serrait-ce que pour devenir amis....
sinon, je pense pas que c le physique qui fait fonctionner un couple d'amoureux, mais vraiment ce qu'ils ont dans leur coeur.
voila... bisous Dana

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Dudule, en tout cas si tu fais de si tranchantes separations entre le corps et la chair, tu oublies qu'elles peuvent exister en armonie et qu'elles peuvent s'entraider. Faut pas supprimer "la partie animalique" de toi, sinon, tu deviens un saint, c'est-a-dire qqch surhumain, voire inhumain.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:39
J'ai rien compris a cette article... à quoi il sert ??? Et puis c tellement generaliste.. beurk moi j'aime pas du tout ! Au lieu de vouloir tous vous imposez des modeles de seductions, de femmes imposez des modeles de vie comme vous l'entendez vous.... l'amour ne se cherche pas sur internet ou dans des livres, l'amour est à coté de vous depuis que vous etes nés, moi je suis tombé amoureux de la vie.. alors je profite bien a fond faisant des choses qui parfois sont dites "illegales".. mais je m'en fou moi je me sens bien j'apporte bcp autour de moi et je le vois il n'y a que ca qui me réconforte, quant à l'amour physique et bien il n'appartient qu'à chacun d'avoir son idéal même si celui ci ne rejoint pas la realité. D'ailleurs une fois trouvé cette amour, le physique semblera peu pimportant mais dans l'intimité se sera genial et c'est tout ca le fait que le physique n'est plus une priorité et le fait qu'on aime passer du temps avec cette personne qui fait que oui ojn est amoureux.. mais là je pense aux accrocs du sexe.. il y a des couples qui s'aiment parce qu'ils font souvent l'amour d'autre moins... etc... y'a pas de modele y'a pas d'ideal en amour... A chacun de s'ouvrir à celle qu'il aime de lla facon dont il veut !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Dudule, tu dis" j'ai horreur de tout ce qui concerne les caractères animaux des hommes... ". Quoi de plus animalique qu l'accouchement. T'as vu dans les filmes? C'est epouvantable! Mais c'est aussi la maniere dont tu es ne! Moi je trouve qu'une femme qui decide d'avoir un enfant est tellement admirable justement parce qu'elle sait ce qui l'attend. Voila ou reside la force moralle d'un homme, a accepter son cote animalique comme une partie de soi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par marinette le 20/08/2004 07:47:39
bcp aprécié cet article
tres bien
même si le contenu est inégal,
il aurait été plus long (+detaillé je l'aurais lu en entier qd même parske je pense que tu pouvais nous en dire plus tu semble avoir une reelle reflection perso sur le sujet
à nous de la poursuivre là où tu t'arrêtes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour marinette - En fait, ce sont plutot des opinions des psychanalystes que mes decouvertes personneles, mais quand-memeje les ai assimilees et ce sont mes convictions. peut-etre tu me diras ce que tu aimerais que je detaille.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour Lily 1210 : C'est vrai, tu as raison. Mais j'ai vu de vrais francais faire des fautes vachement grossieres, a cote desquelles le mienne se sentirait complexee (en tant que faute). Donc je ne culpabilise pas trop. Et puis, si le webmaster a dit que c'etait bon, c'est le webmaster qui fait la loi ici, pas les grammairiens. Est-ce que j'ai fait encore des fautes? Pour une non-parleuse du francais, je trouve que c'est pas mal, en fin de compte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par hugo le 20/08/2004 07:47:39
moi quant je croise une fille qui me plaie , j aimerai lui donner tout mon amour et le boneur que je peux lui apporter.Mais elle ,je ne sais pas si elle veut les recevoir.je voudrai toute s leur dire "je t aime" mais mon coeur ne peut appartenir ka une seul femme malgrés mon envie de toutes les embrassées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour ARPA : Merci!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Alors la, je flotte de joie! Je te fais une reverence

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par 180288 le 20/08/2004 07:47:39
je trouve cet article tres bien ecrit et vraix vraiment bravo lou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour DDREAD: par contre, les mecs avec un certain defaut physique font saillie, et les filles en sont souvent attirees . Thom Yorke de Radiohead a eu un fou succes avec son oeil bizarre. Donc si tu es un peu louche, ne t'en fais pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par ddread le 20/08/2004 07:47:39
fo dire aussi qu'il est chanteur lui et peter de thune tu sais ca fait 7 ans qu'on me dit ca....mais bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par hurstsophie le 20/08/2004 07:47:39
Tout est vrai!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par touffak le 20/08/2004 07:47:39
ouais peut être. Mais je connais des types qui avec un physique déficient se font des nanas sublimes, rien qu'avec lleur confiance en eux. on peut en déduir quer les meufs n'aiment pas les mecs mous et timides. Suffit d'être dragueur a fond, enfin, pour ce que j'en sais...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par satin le 20/08/2004 07:47:39
c interessant tout ca.......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par exile le 20/08/2004 07:47:39
Interressant mais... je crois que les filles tombent devant les gars qui ont du tact et un charme substile....tout est dans le respect démontré par une galentrie....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par spiridushul_de_serviciu le 20/08/2004 07:47:39
Pour stickypistache :Est-ce qu'il y a tant de fautes d'ortographe??? En tout cas je t'assure que j'ai vu pis sur ce site, et c'etaient des francais qui les faisaient. Quant aux maghrebiens... Tu dois m'accorder que pour une etrangere j'ai un niveau excellent du francais per total. On ne me pas demander de maitriser a la perfection une langue qui n'est pas la maternelle. Je comprends que sur un site qqn devrait trouver les fautes et les corriger ou refuser l'article bourre de fautes. Mais le mien, ca marche. Il faut que je fasse des exercices pour arriver a ne plus faire de fautes. Au fait, je ne veux meme pas etre parfaite. Errare humanum est. Et je veux rester humaine. A propos, je n'ai pas mis les accents, je sais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par lazer le 20/08/2004 07:47:39
Bonjour Dana, je voie que ton article et excellent. A propos je veut te dire que tout les mecs ne ce ressemble pas . car il y a ce qui sont attirer par l'aspe physique et cet la majorité mais il y a ce qui sont attirer par le caractère de la femme, ça fason de parler, de s'exprimer « par son intelligence ». car si elle et belle ou elle port des vêtements de luxe . pour moi ça ne veut pas dire quelle et la femme de la vie des la première rencontre .n'oublie pas qu'il faut aussi voire ça fasan de vivre de voire les chose ......pour moi y a beaucoup de chose qui lie entre deux personne . et cet chose sont infinie même les petit détailles ce sont les cause de l'attirance entre deux personne . ....en touca DANA je te félicite pour ce super article qui nous aide a bien réfléchire ....et ce connaître ..bien . et pour les faute comme ta dit cet un peut difficile décrire sans faute si la langue net pas notre langue maternelle .et cet pas grave l'ésensille cet le contenue qu'il soit claire et intéressant comme ton article . bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le corps qui seduit
Posté par smilee le 20/08/2004 07:47:39
salut dana,

ton article est très bien fait...quelle analyse! C'est un sujet qui a du te travailler pendant longtemps...cela dis si ton article reflete uniquement ton point de vue je te trouve un peu prompt à cataloguer l'attitude des hommes vis a vis de l'apparence des femmes...en fait je trouve plutot que ce que tu as écrit, ressemble à tous les dossier que l'on trouve dans tous les magazine feminin (ce que veulent les hommes, comment perdre 10kgs avant l'été, comment detendre ton string...).
Chere dana, je l'avoue, de toutes facons, je suis assez d'accord avec toi...mais adopter ta position c'est comme dire que toutes les femmes aiment le rose ou qu'elle ne s'interesse qu'a notre argent...(c'es triste non?)
En tout cas, la seule chose que je sais...les filles se prennent trop la tête...hesitez pas les filles : acoster, acoster, acoster...les mecs de maintenent ne savent plus comment s'y prendre avec vous...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 135 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲