FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
139 connectés : 0 membres et 139 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Amour sans sursis
Posté par jean calleway le 20/11/2006 00:00:09
Jai vécu 2 ans avec une demoiselle de 17 ans dont ses parents se sont empréssés de me la laisser dans les pattes avec une autorisation parentale me permettant de n'etre pas considéré comme un gros pervers avec détournement de mineur. J'avais pas bien saisi pourquoi mais la suite aurait du me mettre la puce comme on dit à l'oreille ! Je n'ai pas vu les signes d'avant garde... J'étais saisi à 33 ans de la crise dite de la quarantaine, vous savez ce besoin de se prouver à soi même que l'on n'ai pas perdu pour l'humanité, que l'on peut encore plaire et que notre virilité est belle et bien en super méga forme.
Elle était jeune et mignonne certes avec les qualicatifs d'une nymphette blondinette au cul doré et dont elle savait consciemment bien en jouer.
Elle est tombé amoureuse de ce brun ténébreux, style latino lover que j'étais et que je suis toujours malgré tout. Elle a très vite vu en moi le potentiel financier que pouvait lui rapporter l'homme de sa vie. Et moi comme un con fini, je me laissais "blufer", par ses manigances et sa comédie à répétition. Qu'est ce qu'on peut etre con parfois nous les mecs lorsqu'on est un temps soit peu sous le charme d'une demoiselle. Non ?


L'amour est aveugle

L'amour est aveugle ou rend aveugle ou rend crédule tout simplement ?
Car en tout cas, oui j'ai vraiment été crédule pendant le temps de l'espérance. J'ai vainement espéré que la situation pouvait changer que le pire venait de moi et bah non rien de rien. Sexuellement, avec ses 18 ans elle en voulait plus et encore plus, elle me voulait seul à elle toute seule alors qu'elle savait que j'étais lorsqu'elle m'a connu en instance de me remettre avec mon ex. Elle me harcelait telephoniquement au travail par jalousie maladive, elle voulait déjà un enfant de moi, une famille, une maison, une voiture, une télé... Une belle vie conformiste quoi, alors que je n'étais pas certain d'avoir fait le bon choix. Je dirai même que ma tête ne voulait pas que je vive seul mais mon coeur ne ressentait pas cette flammme qui brule au fond de nous lorsque nous sommes réellment amoureux. Je suis même parti en Espagne au Sud parmi les chèvres dans une petite ville paumé dans l'espoir que tout aille mieux entre nous mais peu à peu ma crédulité c'est estompé. Je me rendais peu à peu compte que je venais de perdre les liens que j'avais avec ma famille, qu'elle avait fait en sorte de couper les ponts avec tous mes amis et surtout mes amies et tout ça soit disant par amour.


Par amour

Une longue descente aux enfers par amour. Mais pas la sublime chanson de Diam's ! Non, celle ci était faite de luxure mais sans culture sans intelligence sans véritable passion, un délit kama sutranesque jusqu'à l'ecoeurement ! Il faut le faire, non ! C'est évident que mes ennemis était plein de haine, eux qui ne connaissent dans leur vie seulement que les positions fondamentales de notre culture européenne politiquement correct dont le terme cunnilingus leur échappe totalement au risque de paraitre trop laique aux yeux de leur fausse innocente compagne.
Je reviens depuis la fin aout 2006 de mon périple espagnol où j'ai tout laissé matériellement (sauf mon vtt) et financièrement (surrendetté.
Je renais peu à peu de mes cendres en me persuadant que l'amour ne m'y reprendra plus et que je vis très bien ma solitude.
Mais croyez moi nous ne sommes pas fait pour vivre seul.
J'ai repris les liens avec ma famille, quelques kilos de muscle, une certaine hygiene de vie, le sourire... Et l'espoir de trouver un jour la femme de mes reves.
"Tout ce qui ne te tue pas, te rends plus fort" merci Nietsche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: amour sans sursis
Posté par leady le 02/12/2006 21:50:56
souriez parce que c'est terminé, là je ne vais pas vous proposer de tourner la page sur cette histoire mais plutôt la déchirer et continuez votre chemin, avancez jean calleway, et souhaitez bonne chance (dans la vie) à cette fille
et comme vous avez: ce qui ne tue pas rends PLUS FORT

Modifié le 02/12/2006 21:53:09

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par lilithius le 03/12/2006 16:23:38
que dire!!! je sais ce que c'est j'ai connue ça et avec la drogue !! les etudes qu'on foire plus d'amis et presque plus de famille et le pire c'est qu'on se rends compte de rien on croit que l'amour que l'autre donne est suffisant !! et pourtant vient le jour ou on se reveille et paf une belle gifle !! toute la confiance que vos proches avaient en vous et que vous avez mis tant de temps a batir s'effondre comme un chateau de cartes!!! vos amient vous envoient balader et la c'est pas simple mais j'avoue en etre sortie bien plus forte !! donc au fond rien n'arrive sans raison!! il faut tout de meme continuer a vivre et puis ce qui fait la beauté de la vie c'est toutes ses difficultées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par nastasia01 le 04/12/2006 18:48:20
Franchement je vais peut être être dure, mais je n'ai aucune pitié pour ton histoire "d'amour" va t-on dire... j'ai moi même 17 ans, et quand on a 17 ans la vie c'est les études, c'est l'éclate, les premières histoires d'amours de sentiment et de sexe ( d'ailleurs je vois dans ton article une grosse vanité par rapport à cela que tu aurais pu éviter ) c'est normal qu'une fille de 17 ans comme tu la décrit ( très stéréotypé d'ailleurs ) blonde ne pensant qu'au sexe et profitant de ton argent ? Voulant des enfants ? Et alors, tu t'attendais à quoi ? Une nana super cultivée qui te parlerait boulot alors qu'elle est en mode coiffure apprentissage ? Faudrait un peu murir les mecs... c'est triste de voir ça. A 33 des mecs qui en prennent de 17 ... et je parle pas des parents qui la laissent aller un homme plus qu'adulte, encore plus incompétent ceux là... je n'ai pas envie de me faire incendier par tous ceux qui vivent leur histoire d'amour avec des différences d'âge très marqués et que ça marche, je peux le concevoir, mais dans ce cas là l'amour n'est pas aveugle, mais tu nous prouve bien que le cul peux faire tenir un mec deux ans avec une mineure... écoeurant effectivement. Toutefois tu a l'air d'en avoir pris conscience, d'avoir eu un choc, maintenant pose toi les vraies questions sur ta vie, les filles superficielles ne t'apporteront jamais le bonheur...c'est mon conseil. Bonne continuation quand même, et je rapelle aux filles dans cette situation de ne jamais tomber le piège et surtout d'être un peu moins naïve !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par ushiwa.sasuke le 05/12/2006 15:34:22
Assez spéciale mais au moin c'est cool tu t'en es sorti...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par tabiaoui le 05/12/2006 17:41:29
tu devait etre plus compriensif t est plus adult que elle elle n as pas peut etre d experience tu pouvaaaait lui expliquer des le debut que c est pas possiible ente vous t est coupable en quelque sort

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par ptit sucre le 08/12/2006 14:34:20
tabiaoui --> Le sms c'est insupportable pour les yeux
J'ai pas aimé ton article meme si je n'ai pas à juger ta vie.
Et c'est "nietzsche" pas Nietsche .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par ramafille le 08/12/2006 19:36:42
On apprend de nos erreurs et malheureusement c'est toi qui a fait un erreur quel idée si tu allé te remetre avec ton ex d'aller drague . Ta viriliter tu n'avais qu'à la mettre de coté la prochaine fois tu fera attention!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Amour sans sursis
Posté par phoebus le 22/12/2006 05:40:05
salut! monsieur; sans vouloir etre sévère avec vous; mais tout ce qui est basé sur des intentions peu saines est voué logiquement à l'echec! comme vous l'avez bien dit vous meme ta relation avait pour motif premier des fantasmes : le cul doré; l'art de le faire bouger à faire saliver! ma foi et tu -excuses moi de vous tutoyer- oses espèrer à l'amour à ces délices ;ces odeurs d'encens paradisiaques; la parité ; l'entente quasiparfaite qui unit ;fusionne deux etres spirituellement ;physiquement et intelectuellement!!! tout en ignorant que l'amour c'est un don de soi meme un sacrifice une abnégation pas le calcul et l'egouisme en bonnet du forme!si il faut en vouloir à quelqu'un c'est plutot à tes fantasme et impulsions machistes d'un ados-pas tous les ados bien sur ils en a des matures- ou de l'homme primitif proche de la nature. fantasmes qui n'ont rien à avoir ni de loin ni de près avec l'amour; ce feu sacré ce sanctuaire des martyres! Il ne faut pas l'en vouloir à ta petite nymphette comme tu l'as nommé qui n' que savoir sciemmen avec son inteligence instinctive sentir et flairer le talon d'achille dans ton libido insatiable difficile à assouvir! Et comme je n'ai pas à juger de ta vie; je ne dirai pas que tu es un imprevoyant ni un crédule comme vous y compter de nous persuader pour gagner notre sympathie! en essayant de jouer le role de la victime or; nul n'est censé ignorer les lois de la seduction! je ne t'accuserai pas de détournement de mineurs car l'ecart d'age n'a rien avoir avec l'amour. l'amour qui ne peut pas se reduire à l'age comme au permis de conduire!car si vous avez bien choisi une fille mature malgré son jeune age ! une fille qui te voudrai pour ce qui tu es et pas pour ta carte de guicher et ton compte gonflé! qui a fini par etre dégonflé sous l'envie impérieuse et aveuglante de votre famine sexuelle qui faute deux fois en osant avec une vanité sans précédent calomnier et alleguer sur le plus noble sentiment ici-bat.Monsieur je ne te connais pas personnelement j'ai rien contre ta personne mais je suis en lisant ton histoire; ecoeuré par ta vanité nauseabonde à tel point de vouloir cracher mes boyaux! quel legerté! insoutenable legerté de l'etre! si vous avez au lieu de vouloir seduire diaboliquement ta jeune nymphette essayer plutot de la conseiller de l'assagir et de lui faire savoir qu'une vraie fille qu'une vraie feminité est celle qui existe dans cette tendresse qui fait fremir et seduire le plus surement des hommes ! l'homme libre ami des plaisirs simples raisonables sans en etre l'esclave! tu n'as jamais gouté au vrai amour je crois ; l'amour qui dompte le sex et te fait oublier ton nom dans ces griseries et euphories paradisiaques.j'espère que tu es vraiment desabusé non seulement de ce genre de fille qui ressemble aux filles de joie -sauf diffirence elle a trouvé toute sa joie en toi seul!et aussi de ta propre vanité à moitié cachée à moitié decouverte! et ne pas repeter eternellement les memes erreurs et rappeles toi que la vie n'est pas longue. sinon tu demereuras toujours un petit homme malgré l'age que tu auras! mes respects sincères!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143