FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
128 connectés : 0 membres et 128 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
Cours de cruisage (séduction), pour les nuls...

Ce cours s'adressent a tous ceux qui veulent une fille, mais ne savent pas comment l'aborder. Pour vous voici la solution a vos probléme de timidite ou de manque de courage.

Premiérement pour aborder une jolie demoisselle, y faut tout d'abord qu'elle vous remarque. Comment ? (vous vous dites dans vos ptite tete)
c'est fort simple. En premier lieu il faut creer une situation
Si cette jolie dame et dans un de vos cours la chose la plus simple et de s'asseoir sur un bureau a coter du sien ou le plus proche possible, cela vous simplifiera la vie, Ainsi vous pourrez lui demander de vous expliquer les parties du cours que vous n'avez pas compris. Un simple :
excuse moi pourrait tu me dire comment tu fais pour calculer cela svp, sufira. Si il ne c'est pas comment c'est pas grave vous avez fait le premier contact c'est ça qui compte. Ensuite au cours de l'année salue la et parler de tout et de rien. Ok pour les autres malchanceux qui n'ont aucun cours avec leur deesse a vous. Oui vous ! Reperer un ami male de votre deesse et essayer de devenir ami avec lui ainsi, par la suite des que votre "supposer ami" parlera avec votre dulciner. Vous vous introduirait dans la conversation et par le fait même vous ferez le premier contact avec votre girl of your dream. La suite et fort simple pour tous le monde, Soyez rigolo et non ridicule, n'insulter personnes dans vos joke. Soyez toujours souriant pour que votre dame vous apprécie d'avantage. Une fois cette étape franchit tous devient fort simple. Si vous etes un ados et que vous ne pouvez aller cluber la suite s'adresse a vous. Organiser avec les amis de votre Flame une sortie en groupe au cinema, Sortez n'importe ou en gang au début. Par la suite sortez avec moins de ces amis, Ex : au début avec 7 personnes, ensuite avec 4, et avec 3, et finalement tout seul avec votre raison de vivre. Pour les Ados qui peuvent cluber c'est la même choses
juste que vous aller dans des clubs (les filles aiment les mecs qui savent danser).

Maintenant l'étape cruciale, celui du rendez vous avec votre dulciner. Des que vous la voyer complimentes la sur ça tenu, (n'offrez pas de cadeaux au premier rendez-vous). Parler de tout et de rien durant votre soirée soyez comique par moment sans l'ofusquer et Soyer Attentif a ce qu'elle dira. ATTENTION : au premier DATE il ne faut pas l'embrasser mais si elle en a envie faites semblant de vouloir l'embrasser et chuchoter lui a l'oreille que cette nuit en compagnie d'elle etait extraordinaire, Dites lui bonne nuit, et donner lui un bec sur la joue, et en partant demande lui de vous appeler le lendemain. (Ceci c'est quand vous la reconduisait chez elles)
Attention Ne soyez pas CHEAP !. Au 2e date soyez plus romantique sans oublier le rigolo, Quand vous irez la chercher ou l'attendre acheter lui une rose (SANS ÉPINE) ou sa fleur prefere juste une pas un bouquet. (bouquet c'est pour quand votre relation commence a devenir serieuse). Pendant votre date si cela ne tourne pas bien Regarder les choses d'une maniere positive cela serait comique detendra l'atmosphere et la demoiselle aprécira cela.

P. S (pour les pereux et ce qui n'ont pas de courage, les mauviettes et tous cela. A vous prenez votre courage a deux mains le pire qu'elle peut vous dire c'est je ne suis pas interesse ou non, ce n'est pas grave. Tous le monde est passé par là un jour même le plus casanova de votre école c'est rejetter par une femme un jour, alors ne soyez pas timide est foncer
et ne soyez pas nerveux, montrez a la fille que vous valez mieux que les autres mecs, sans lui dire bien sur en fesant vos preuves, soyez sociable
Et SOURIEZ, Soyez heureux de vivre, car les femmes avec leurs maudit 6e sens, santent les gars insecures)

Ce cours 101 aideras bcp de vous les nuls qui ne savent pas cruiser
Et pour les autres pessimiste de la vie, soyez plus sociable et c'est tout

Ah oui habillez vous selon le gout de votre déesse.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par ludowan le 20/08/2004 07:54:24
roh les gars !!!! l'orhographe bon sang de bonsoir !!!
lol

sinon, l'article est bon, sauf que ce ne sont pas des recettes toutes prêtes qu'il faut "appliquer à la lettre"... mais bel et bien s'adapter à la situation.
Ah oui, aussi, ne pas être toujours trop gentil, souriant, etc... Ca soule tout le monde, y compris, et surtout les filles... Mettez un peu de profondeur à votre personnage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par carole26 le 20/08/2004 07:54:24
le truc qu'il faut pas embrasser la fille dès la première sortie même si elle en a envie est NUL...

Si tu ne l'embrasses pas alors que la fille l'attendait, celle-ci croira que elle ne t'a pas fait de l'effet ou que vous n'avez pas les mêmes sentiments, que tu veux juste rester ''ami''...
Ca peut etre très frustrant pour une miss (comme pour un mec) si vous sentez que les sentiments sont récirpoques...

sinon pas mal l'article bonne chance à tous les drageurs(ses)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par morgane 128 le 20/08/2004 07:54:24
Ci on part du principe ke monsieur ne maitrise pa tp la langue (paske le franglais ça crain 1 peu), on peu juger larticle à sa vrai valeur. bon c lavi d1 fille kje donne...c pa mal ms ya d ptit truc à revoir koi...genre chuchoT jC pa koi à l'oreille en faisan semblan de lembrasser, c un peu bidon paske la fille si elle en a envi et kle gar fé semblan, elle va se pdre un pire vent et ça va pa lui doné envi de revoir le mec : rien de pire ke de ridiculiser une nana ! sinon, c bidon de dire "habillez-vs cm laime votre flame" ou je c pa tp koi paske le mec ki change de look pr la fille ça montr kil est pa sur de lui, très influençabl, kil a pa de personalité, etc. par contre, rien nempêche de faire un peu plus atention (ça ne gach rien et c flatteur pr la fille si ell sen aperçoi). aprè je croi ke le principal c de pa être lour, cm tu le souligne bien ds ton article : comik ms pas gro rigolo lourdo. et pui surtt si elle veu pa, fo pa insister, c tp gênan de dire non à qqn alr si en plus il fé semblan de pa piger, ça peut mal finir, surtt k1 couple c 2 personne, pa 1 seule ki se bercerait d'illusions ! sur ceux...bonne continuation et ton article est bien (même si on trouve tjs qqch à redire...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par weet_weet le 20/08/2004 07:54:24
pti lutin jcroi ke loteur est canadien..............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par bou2chou le 20/08/2004 07:54:24
Je crois qu'il vaut mieux que je ma taise sur le fait qu'il y est des fautes horriblement atroces, mais tout de même....
Impardonnable!!!lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par loly le 20/08/2004 07:54:24
looool!
fait qd mêm gaffe o fautes d'orthograf!
mdrrr! sa marche ossi pour lé filles? tu croi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par skinnyleni le 20/08/2004 07:54:24
vaut mieux t'habiller comme tu le sens le mieux. une fille préfèrera un gars bien dans ses fringues même si elle les aime pas, plutôt qu'un gars sapé comme dans ses rêves mais qui se tortille dedans ou bien se comporte à l'opposé. être soi-même, koi !!! mais j'm bien ton article, il est vachement respectueux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par lenetil le 20/08/2004 07:54:24
Pas mal ton article mais bon il faut pas faire de généralités, toutes les filles n'aprecient pas les même choses chez les mecs. Certaines trouveront qu'un mec est romantique quand d'autres le trouveront kitch. Mais tu as raison être soi même c'est le plus important.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:24
article pas mal lol mais une fille de 15ans elle fait comment pr draguer un mec ??? lollll

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
ici l'auteur de cet article,ce message s'adresse aux filles qui voudrait draguer des mecs,
je vais vous dire selon moi ce que jaime chez les demoiselle premierement ,elle doivent savoir prendre soins deux meme
pas de gloutonnes ,malpoli malhabiller,non plus s'habiller comme une fille de la rue ,sinon vous aller pogner autres choses qu'un prince charmant aussi pour la majoriter des gars nous aimons les filles Sweet (gentille,sympathique) mais surtout pas Idiote(excusez le mot) Ce que les gars aiment aussi c'est surtout des filles qui savent ce qu'elles veulent ,car nous les gars ont est prets a se plier en quatre pour vous mais si on s'est pas ce que vous voulais ca nous rend la vie difficile pis on risque de moins vous aprecier
Aussi soyez clair, et c'est faux de dire que nous les hommes on est pas attentif a vos besoin car c'est tout le contraire bonne chance a tous dans vos relations

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:54:24
Super!
Moi j'vais faire un article sur "comment ecrire sans fautes et de facon agreable?" ou "comment dechiffrer un article incomprehensible (ou presque) ?"

Sinon bons conseils mais qui coulaient tt de meme de source.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par wish le 20/08/2004 07:54:24
Ton article est assez interessant. Cependant la dernière phrase n'était pas indispensabable, si la fille n'aime pas votre style de vetements (au point qu'elle vous le dise) c'est que c'est mal partit et je doute que le couple dure (car même si a premiere vu les vetements paraissent anodin, la plupart du temps ça reflete notre personnalité, du moins une partie !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par homory le 20/08/2004 07:54:24
salut !!
franchement c pas super ... jvais pas remettre e ncause tes connaissances mais bon une fille de ta classe c ce qu'il ya de plus facile ... t'aurais ptetre pu nous parler de "comment aborder dans la rue " ou un truc comme ca ... mais bon ...
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:54:24
Bon jai pas lu ton article, car c'est stupide d'employer les meme technique de drague ke l'ai autre, faut cherché un peux, c'est mieu kan meme.
Et puis si un mec ressorte l'une des technique de ton article et ke la Go a lu l'article, il va un peu passer pour un mec ki sait pas y faire (ski est pas faut)

tchô

c'est pas une critique c'est une observation

Sprayboy, comme le dit Steve Yzerman, c'est un cour pour "les nuls qui savent pas cruiser" donc a toi de faire ta conclusion. Et bon apparement il est pas mauvais du tout pour seduire, mais je doute kun "nuls de ton espece" arive un jour a son niveau. Ou du moin si il y arrive on poura suspecté du dopage...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par grandnico le 20/08/2004 07:54:24
C pa tro mal mais ils ont raison pour l'ortographe: c nul. Ou alors fait comme moi, ecrit en abrégé. (Ca veut pas dire ke je sais pas écrire!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par chihiroo le 20/08/2004 07:54:24
Ben moi je suis une fille, et j'ai trouvé son truc plutot pas mal, mais il y a un truc que je voudrais rajouter: ne dites pas à une fille que vous voulez sortir avec (au bout de quelques rendez-vous), généralement, ça nous fait fuir !
A bon entendeur, salut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par free_kiff le 20/08/2004 07:54:24
Ca veut dire quoi, le "101" ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par pititestelle le 20/08/2004 07:54:24
Génial, un auteur d'article qui ne supporte pas qu'on critique son opinion, c'est vachement constructif comme débat si on a pas le droit de dire ce qu'on pense...
et un mauvais, un !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par canarchie06 le 20/08/2004 07:54:24
voila moi chui une fill jai lu ton article par curiosité et laisse moi te dire ke une fille ce kel aime avant tou c la sincerité alor le (et je cite!) Ah oui habillez vous selon le gout de votre déesse.
pas cool du tout les gars pour branché une fille resté naturel sinon cest sur ca va marché mé koi 1 voir 2 semaine mais pour construire qq chose de sérieux ya ke le naturel ki parle!
oo faite appren à fer d phrases!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
Pour les filles un petit truc si vous vous interessez a un gars c'est simple ne l'ignorait pas mais restez vous meme et ne devenez pas son esclave (la majoriter des gars aiment ca.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Cruisage 101
Posté par winky le 20/08/2004 07:54:24
Puisque qu'il y a plusieurs filles qui m'ont demandé d'écrire un article pour les femmes qui veulent draguer un homme . je vais en ecrire un , Je vais demander de l'Aide a ma fiancée pour cet article , car cela sera un artcile pour les fille essentiellement .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143