Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:25
Avis à toi l'écorché vif qui croit bêtement posséder la sensibilité que les femmes cherchent soi-disant, fais attention, la chance sourit au gros macho qui considere femme comme un bout de viande !

Je vais vous faire part d'une révélation :
Oui du haut de mes 21 ans j'affirme avoir des sérieux doutes sur ce que pensent les nanas :
Il paraitrait qu'elles sont à la recherche de personnes sensibles ?
Malheureusement il semble que ce soit un language codé qui signifie qu'elles veulent filtrer les gros boeufs qui n'ont aucune finesse.
En aucun cas, cela veut dire qu'un homme sensible a plus de chances de séduire qu'un male primitif, bien au contraire (si celui-ci n'est pas (trop) con)
En effet, d'après les résultats qui vont suivre, vous verrez que ce qui importe à 95% c'est l'assurance et à 5% la sensibilité.
Evidemment, pour les deux sexes, la beauté n'est pas importante, sauf si la personne est vraiment moche ! (là ça compte un peu quand même)

J'ai des tas d'exemples, mais je ne vais en prendre que 2 pour vous épargner :
ceci est un poême que j'ai envoyé par mail (anonymement) à une fille de ma classe que je trouvais pleine de charme, trop pleine de charme d'ailleurs, ce qui me rendait timide. Mais vu qu'elle commençait à sérieusement me prendre la tête j'ai décidé d'écrire ce qui s'y passait (dans ma tête), ce n'est qu'ensuite que je me suis dis que je pourrais lui envoyer

Si je te le disais

Si je te disais que tu es belle,
Qu'à te regarder, je m'émerveille
Que mon cœur, que tout mon être s'alarme
Inéluctablement sous ton charme.
Si je te disais que ton sourire,
Même s'il n'est pas pour moi, me fait frémir
Et que chaque journée mal commencée
Est oubliée si j'entends ta gaieté.
Si je te disais qu'à ton regard
Je deviens, malgré moi, l'esprit hagard
Que la tendresse que je vois dans tes yeux
Te donne un aspect si mystérieux.
Si j'osais face à face te dire,
T'avouer comment je t'admire.
Mais voilà une fatalité,
Ton charme est de telle intensité,
Je suis pris par la timidité.
Je ne te révélerais mon identité,
"L'admirateur Secret" tu pourras m'appeler
Car mon intention n'est pas de me faire aimer,
Mais de voir ton visage encore plus radier.

La réponse plus déroutante que décevante a été : "est-ce une blague" suivit de 12 points d'exclamation puis de 9 points d'interrogations (précisemment)
ma réponse : "excuse moi d'avoir pensé qu'une fille puisse prendre au sérieux un poême romantique écrit pour elle"
message suivant : "es tu une personne de ma classe, du lycée ??" je lui ai donc expliqué qu'elle pouvait trouver la solution dans le poême (mes initiales étaient en majuscules dans une police différente (beaucoup plus petite et ça sautait aux yeux quand on changait la police) dans L'admirateur Secret)
elle ne m'a ensuite plus répondu pendant 5 jours, assez décontenancé, je lui ai envoyé un autre mail pour savoir ce qui se passait.

ERREUR MONUMENTALE: j'avais mis à l'épreuve le code de l'honneur de la pauvre fille (en même temps, si je ne m'intéressais pas qu'à des pauvres filles...) elle ne pouvait décemment pas respecter un mec qui l'appelle plus d'une fois d'affilée
LE RESULTAT NE SE FAIT PAS ATTENDRE (après 5 jours ça serait gonflé!):
Elle m'a envoyé chier assez froidement car "elle ne passe pas sa vie sur internet" puis m'a dit dans la foulée qu'elle avait compris qui j'étais mais que je n'étais pas "son style" (j'ai plus ou moins ris mais apparemment, même après avoir essayer de lui soutirer des infos beaucoup plus tard, ce n'étais absolument pas une question de physique puisqu'elle m'avait dis que j'étais assez mignon)

EH OUI! JE NE SUIS PAS UN GROS MALE EN RUT!



Regardez comment il faut faire:

C'était au tour de monsieur papa ours de tenter sa chance avec elle :
papa ours (d'ailleurs je me demande pourquoi est ce qu'il s'appelle comme ça car il plutôt des attitudes bovines)
papa ours a donc décidé de lui faire croire qu'il était sensible.
Pour lui montrer comment il la "kiffait à mort", il lui a écrit le poême suivant
"tu as des jolis cheveux
et tu as des jolis yeux
tu as aussi des oreilles
c'est bien
tu as des jolie mains
comme les 2 plus belles étoiles que ton père, ce voleur a pris pour faire tes yeux
et si un grain de sable représente de l'amour, tout les déserts du monde ne suffirait pas à te dire combien je t'aime
je t'aime rime avec aisne
et j'irais jusqu'au bout de l'univers pour un de tes battements de paupière
et j'irais plus loin encore si a la clé m'appartenais ton somptueux derrière"

Bon d'accord, ça s'est pas exactement, exactement, exactement passé comme ça, en fait, c'était juste un gros boeuf qui a tenté sa chance : il l'a tchatché pendant je ne sais pas combien de temps à la lui raconter ses exploit d'homme viril puis il l'a emmenée dans une soirée, ça faisait romantique. Evidemment, pauvre nana c'était évident et tout les mecs savait ce qui risquait de se passer (mais pas les nana, même les plus portées sur la psychologie qui le voyaient comme un homme idéal: sûr de lui, fort mais avec un peu de retenue, ce qui en faisait quelqu'un de très présentable...)


... Il l'a trompé au bout de 2 semaines

Et ça, ça marche tout le temps, j'en vois plein autour de moi alors je me dis que les nanas sont soit complètement conne pour ne pas voir quand un mec est un gros macho insensible, ce que tout les mecs voient sans aucun problème. Ou alors, ou alors... C'est parce qu'elle mentent et que tout ce qu'elles veulent c'est un mec sur de lui. Seulement les filles, faut savoir que des mecs surs d'eux il y a 75% de chances qu'ils ne vous considèrent pas...

Faut que j'arrête de m'énerver, s'il vous plaît les filles, ne me dites pas que j'ai raison sur tout...
Enfin, au moins ça m'a inspiré un super article sur les techniques de dragues les plus efficaces! ça va être sympa vous verrez...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chamel le 20/08/2004 07:54:26
Franchement d'un point de vue totalement féminin et surtout du mien je trouve que tu as raison !! c'est vrai qu'on est très difficile !! on dit vouloir un mec sensible et fort à la fois, un mec tendre et virile en même temps... Mais sensible ne veut pas dire petit nature, fragile, faible...on peut être sensible et sur de soi !!! donc c'est un peu con ce que tu as écris !!! Si elle ne veut pas de toi c'est qu'elle a ses raisons et tanpis pour elle si son mec l'a trompé!!! elle a préféré son apparence de gros dur plutôt que ce qu'il y avait dans son coeur : elle a fait comme 98% de la populace !!! très banale...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:54:26
moi... j'ai pas envi de sortir un petit truc k'un pote avai ecri la dessu, ki etai tres bien construi pourtan... (je respecte ses droits d'auteurs lol)
mai je dirai k'en résumé lé filles, kan elles sont en train de chercher un homme, evidemmen con, son en meme temps aimé par un homme plein de tendresse et d'affection pour elle. Cet homme con (pour resumer parce que ya plein d'autres adjectifs qui s'y associent lol), sera admiré, pendant que le "gentil" sera rejetté. la fille arrivera a sortir ac le con, se fera "baiser" (vous le prenez dans le sens que vous voulez) et se fera rejetter. el comprendra pa pk, mai n'aura presk pa u de regrets d'etre sorti ac ce "con", et tiendra des propos anti-masculins.
le "gentil" a force de marcher dans ce sens qui est le sien, finira par desesperer et a force, se "metamorphosera" en "con".
ainsi va la vie...
femmes, reflechissez, les gentils peuvent apporter tellement plus arretez d'hesiter, prenez des decisions, et sachez les prendre, au lieu d'etre tt le tps a cheval sur une position !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par elann le 20/08/2004 07:54:26
c'est relativement vrai ce que tu di tu sais, parce que les gars qui ont de l'assurance on les remarque plus vite peut-être mais ce n'est pour autant qu'un gars sensible rets epas une de priorité pour le gars rechercher!!!!
je pense surtout que le fille a flipé parce que sur internet t'es jamais sur de qui c'est parce que si c'était une blague ....le si a pu être très important tu sais!!!
mais bon moi un mec qui m'enverai un message comme le tiens c'est sur que j'irai pas l'envoyer chié!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par nahela le 20/08/2004 07:54:26
Je l'ai trouvé vraiment très beau ton poème ! Mais tu sais il ne faut pas faire une généralité sur la "soi-disant recherche de sensibilité" !! Je trouve que la fille n'a pas super bien réagi envers twoua, elle aurait pu avoir un peu plus de respect...
Je vais pas dire que je suis une exception, mais tjrs est-il que je ne supporte pas les mecs qui ont des techniques de drague vraiment lourdes.. D'ailleurs je refuse de me faire aimer par qqun, qu'il soit gentil ou pas je ne lui laisse aucune chance, vu que c'est pr souffrir après.. celà dit, je reste en contact avec les "gentils" ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:54:26
C'est pas parce que tu t'es pris un rateau par une conne qu'il faut generaliser comme ca.

Et jvois pas d'ou tu sors que les nanas ne cherchent que des mecs super ultra mega sensible (ouaich dabord). ca c'est le comportement typique de la gamine de 13 ans qui n'a eu aucune experience amoureuse : "ouais les gars c'est des brutes qui pensent qu'au sexe. Ns les filles on est plus matures et on aime les garcons sensibles" (cf. les petites annonces!)

L'amour ca ne se controle pas et personne n'a "un type" precis. C'est juste une excuse bidon pour dire qu'elle veut pas de toi comme ceux qui preferent rester amis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par angelhariel le 20/08/2004 07:54:26
Bon! C vrai k'il fo kan mm pas exagérer, les filles sont pas ttes de connes (kwak ke...) Le gros prob', c p'têt qu'elles sont gênées devant tant d'admiration et ne savent plus koi dire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:54:26
ben j v pas me jouer la fille ki te remonte le moral, mais franchement, moi les gros nazes dont tu parle, ils me passent au dessus de la tete, et j connais plin de meufs qui sont du meme avis que moi je tassure. bon, c vrais, j en connais beaucoup plus qui aprédient les mecs qu'ont la tchatche, ki sont muclés et qui passent leur vie a se vanter, mais, si tu cherche bien, y a dautre genre de meufs, celles qui s en fuotent de l image que tu donne aux autres, tant ke t es naturel...je te laccorde, ca court de moins en moins les rues, mais fais avec, et le jour ou tu tombera sur une fille bien, ce sera elle qui te remerciera d etre comme tes...voila

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:54:26
ha oui, j oubliais, meme si c un peu hors sujet (g lhabitude c pas grav), g trop adoré ton article de quake3 vs teletubbies. ha, et la facon que t a d écrire, j m bcp
voilavoila

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par miss_depp_loves_soad le 20/08/2004 07:54:26
je comprend po pk tt le mode continue a se demander cet kestion paske on nest po tts pareilles...moi j'm les mecs droles et surs d'eux mais osi un peu sensible...et si il ya kk chose ke je supporte po kun mec fai ...c un peome surtout kan c un mec kon sai ki est un macho..."ton pere ki a volé les etoiles et ki les a mis dans tes yeux"(o fait ya ke les mecs con et machos ki disent ca) c le pire chose kon peu me dire jai envie de les caser la geule a ces mecs lá...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:26
l'adolescence, c'est pas le moment le plus cool en amour...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:54:26
Les meufs c'est chiant a comprendre, et kan t'es avec elle c'est chiant a vivre.
Les meuf sont réparti (a peu prés) comme ca:
30% De chieuse, celle ki sont jamais contente, mais elle save ke sa excite les mec (du moin un moment?)
20% De chienne, mais la je parle de la vrai chienne, pas les ptite bouffone du college
25% De conne ki comprene rien a ce ke tu lui dit, mais bon la solution c'est de lui faire bouffé une calculatrice. Car en effé la micro-puce contenu dedant affecte le cerveau et réhausse son intéléigence (mais de combien???).
20% D'égoïste, ki pense ka leur geuele et a rien d'autre a noté ke les Egoïste et les Chienne s'entende bien!!! Qui se ressemble...
Et enfin 5% defille bien, c'est pour ca ke c'est si dure a trouvé, et ke kan on tombe dessus il vaut mieu se rendre compte, histoire de pas perdre un telle joyau.

BOn évidement les lesbienne ne sont pas tenu en compte, car je parle dé meuf qui aimme les mec.

TOutefois, les filles pour vous rassurai, dite vous ke vous ete dans les 5%, mais vous voilais pas la face

On pourai faire pareil avec les mecs, mais comme ya la solidarité je n'en ferais rien. MAis sa serai bien d'avoir un avis de Go (meuf)

Tous les chiffre sont issu d'une étude serieuse mené sur 154 femme de 18 a 25ans par l'organisation E.S.S.C*

*Elle Sont Si Complexe

Kiss kan emme a toute celle ki liront

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par la_vie_c_blasant le 20/08/2004 07:54:26
bon article pour agent smith et bon commentaire pour zionMan...(je suis une fille)
pour répondre à A.S, je dirai ke les filles c'est pas qu'elles aiment pas les mecs sensibles, c'est surtout qu'elles n'y croyent pas, elles ont un peu peur que ça soit juste un moyen pour se payer de leur tête gratos, ou que c'est juste un moyen pour les attendrir et finir par coucher avec (ça a bien marché pour une copine...)...Il faut dire que c'est tellment rare des gars comme ça qui sont sincères, et pui il faut dire, que c'est pas vraiment viril aux yeux des autres mecs...Personnellement, jtrouve que c'est pas un très bon moyen pour faire comprendre à une fille que tu lui plais, elle aura vite peur de l'intensité de tes sentiments et croiras souvent qu'elle aura aussi à faire à un ringard qui la vénère comme un déesse (une fille que je classerai dans les 20% d'égoïste de ZionMan et à la fois dans les 25% de conne, le pense, mai je suppose qu'il n'ya pas qu'elle, d'autres filles aussi)...Personnelment, moi j'ai rien contre et je trouve touchant, de toute façon, ça fait partie de la personnalité du gars et on y peut rien (on peut pas plaire à tout le monde)...
pour répondre à zionman, je trouve que t'as raison, pour toutes les catégories que t'as faite...Perso, je sais pas trop dans laquelle me classer parce que c'est dure de se voir comme on est et que l'avis des autres sur notre personnalité est souvent différent que le notre...mais je ne me classerai pas dans la catégorie grosse chienne car je sais (et là, je suis vraimnt sure) que c'est pas mon style...mais, bon après je sais pas du tout et je n'en sais pas assez sur moi pour me rayer d'une autre catégorie...
voilà !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par gabot le 20/08/2004 07:54:26
deja je voulais dire bravo pour l'article, il est très touchant. Je te comprends agent smith, ce n'est pas évident la situation dans laquelle tu te trouves. Je ne le sais que trop bien d'ailleurs car je vis plus ou moins la même chose; j'ai fait "peur" a un mec en lui devoilant mes sentiments. Mais ne t'inquiètes pas il y a tout de même des filles qui aiment les gars sensibles, mais commme le dit la_vie_C_blasant, on a beaucoup de mal a croire qu'un tel mec puisse réellement exister tellement c'est rare. mais voila c'est comme ca. Ne desespère pas, le jour venu tu trouvera la fille qu'il te faut et qui sait apprecier ta sensibilité!
bonne chance!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:54:26
je suis d'accord avec Zionman !! ( et moi aussi je suis une fille!)
C'est hélas, presque exactement ca .........................
et comme il la dit aussi les mecs sont souvent un peu comme ca aussi .....
Le tout c'est de trouvé les bonnes personnes ... même si c'est pas simple ...
Voilà courage à tous, filles comme garçons ....
Votre perle vous attend quelque part, comme vous l'attendez ...
bisous !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par dingthebeast le 20/08/2004 07:54:26
Etant d'un naturel optimiste j'espère sincèrement que Zionman a tort.
Cependant étant actuellement en train de regarder l'émission références des canidées (Je veux bien sûr parler de cette très chere émission philosophique Bachelard (ce philosophe existe belle et bien...)) je tien à affiremer publiquement que toutes les candidates font partie de cette catégorie...

Voilà voilà c'était mon intime conviction, mon avis personnel...tout ça...
(snifff j'crois quje fait partie de la même catégorie que L.S)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par db1000w le 20/08/2004 07:54:26
dingthebeast a oublié de préciser que, dans l'emission, elles sont aussi toutes une bande de c....
j'ai trouvé celle qui me faut au moment où je m'y attendais le moins alors gardez tout de même confiance, votre ame-soeur existe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
Bonjour les enfants,je suis l'auteur de cet article



et je dois dire que d'habitude j'ai tendance à trouver des posts débiles pas constructifs car uniquement insultants... et là je suis épaté! je me demande si je suis réveillé ou pas!!

Il y a une majorité de post constructifs, ou de soutien bref tout simplement des post intelligents (enfin, de soutien c'est pas forcément très intelligent mais moi ça me fait plaisir)...

Félicitation, vous remontez l'estime que j'ai de l'être humain (faudrait peut-être que j'aille réviser mon profil)



Kod; Soad; Bidule Machin; Cronos (je réfléchirais à ce que vous dites)


Morgan (très grand fan), Elann(ça réconforte), Nahela (ne relis pas trop ce poême, car les imperfections arrivent vite); et gabot (tu peux pas mal en rire de tes rateaux! sisi je te jure)

Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
ah oui au fait, lisez amour décevant: c'est un article écrit par bubull fusion qui a une idée assez radicale mais qui, si on la nuance beaucoup beaucoup beaucoup, est vraiment interessante

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par cjim le 20/08/2004 07:54:26
mon cher agent smith,
tu ne sais pas à quel point tu peux avoir raison. les filles ne rêvent que de se faire des gros machos et franchement je ne les comprend pas. elles doivent être, comme tu le dis, vraiment connes. et bien sur, qui sait qui finissent célibataire, nous, pov clampins portés sur les sentiments. elles sont vraiment aveugles pour ne pas voir qu'un mec est avec elle rie que pour son physique. heureusement me diras-tu. nous ne sommes pas tous comme ça. il existe des mecs sensibles et j'avoue en être. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les filles ne nous prennent pas en consiération. nous, au moins, on les respecterait. Sans doute en fait, c'est ce qu'elles cherchent : se faire manipuler. En tout cas, ton article m'a beaucoup plu et il est très proche de la vérité c'est ce qui fait sa force. Encore bravo.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par ovni46 le 20/08/2004 07:54:26
Bravo pour cette article.
Malheureusement je doit avouer que ce que je vient de lire est vrai car depuis mon adolescence mais illusion sur la fille qu'il faut séduire avec patience et sensibilité se sont envolé pour faire place à ton opinion.

Mais relativisons car toutes les filles sont pas comme ca.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lana1 le 20/08/2004 07:54:26
Koukou tout le monde !
Je voulais vous dire que moi, je fais partie des 5% de filles qui aiment les mecs sensibles alors sachez ke sa existe ! C peut-être pour sa que je suis jamais sorti avec 150 mecs dans l'année, kome certaines, mais je préfère attendre un qui vaut vraiment le coup ! Voilà, bizz à tous et au fait, super ton article,très réaliste !

DJO

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par princesszra le 20/08/2004 07:54:26
moi je suis une fille et je peux vous dire ke les poemes hyper romantiques jaime bien mais pas kan c trop.. le romantisme lourdingue c pas mon truk.. c pas pour otant ke jm pas les mecs ultra sensibles. en général jsuis toujours intriguée par les mecs ki parlent pas bcp, c mysterieu ^^ et par contre, ceux ki parlent trop et ki svantent juste pour paraitre bien o yeux dune fille jdéteste ca(mm un peu, enfin si un TOUT pti peu ca va mais...) donc voila, fait pas de généralités. et puis aussi, cher auteur de cet article, peut être aussi ke tu ne va voir ke des filles ki sont particulièrement belles, et donc ki ont plein de mecs débiles à leurs pieds( entre autres lol) et ke tu ne regardes pas assez les autres, celles ki cachent leur charme et ki ne le montrent ke à certains..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par airweb le 20/08/2004 07:54:26
J'ai beaucoup aimé ton article J'ai écrit un article sur les mecs qui prennent les filles pour des objets/c*nnes/p*tes/s*lop*/, etc : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12959

Quand je vois qu'à l'heure qu'il est je suis follement amoureux d'une fille qui ne m'aimera décidément jamais et qu'il y a environ 1 an de cela alors que nous étions en cours un gars lui a fait passer un papier pourri avec quelques mots minablements écrits agrémentés de fautes, et qu'elle l'a pris au sérieux et est sortie avec lui... Tout ça pour se faire plaquer 1 semaine plus tard !

Et moi, pauvre "petit homme", j'ai passé une nuit entière à lui révéler mes sentiments par écrit, j'ai tout fait pour lui montrer à quel point je l'aime, combien je veux la rendre heureux. Mais décidément, non...

Bien sûr, je ne lui en veux pas... Mais j'ai peur pour elle. J'ai peur qu'elle tombe sur un grand c*nna*d qui lui fera du mal et la plaquera juste après l'avoir "baisé" pour employer leurs mots...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par skizoponk le 20/08/2004 07:54:26
ouf! ca fait du bi1 de voir kon est pas tt seul a penser ca! personelmt je suis immensement amoureux de la personne la plus fantastique depuis l'invention de la fille, mais celle ci ne partage pas mon sentiment, et malgré des dizaines de lettres passionnées dans lesquelles je lui explique tt ce qu'elle me fait endurer (tentative de suicide et automutilation chronique quand meme), elle prefere "sortir avec" un certain monsieur qui l'a dja larguée 2 fois en la faisant bien souffrir à chaque fois (mais bon, fo croire kelle l'aime, lui. :,( ) . Bien sur, je lui en veux pas, et meme je la comprends, je pense pas que je sois "aimable" par qq1 comme elle, mais qu'elle vienne pas se plaindre que "les-mecs-c-tous-des-salauds-méchants-pas-gentils" pasque les un tant soit peu gentils, elle en veut pas ou les considere juste comme des amis. Tout ca pour dire que attention si vous tombez amoureux, à verifier avant que le genre de personne qu'elle est soit un minimum accessible au genre de personne que vous etes, sinon c vraiment casse-gueule (qd je relis cte phrase je la trouve incompréhensibble mais bon ca doit ca s'approcher de ce que je voulais dire). Sur ce, oubliez qd meme pas que qui que vous soyez, yen a tjrs 1 qui vous correspond et que tt le monde a droit o bonheur, moi j'ai rencontre qq1 ya 3 semaines, c un peu faute de grives, mais c quand meme fantastique. Bye faites attention a vous =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par sk8_euz le 20/08/2004 07:54:26
BRAVO agent Smith !!
vouvou ete fait rouler comme un dieu !!!et oui, les fille connes ca existe, les mecs con aussi, mais les filles sensible existe,peu etre plus ke tu ne le croi !
EX: kan un mec ( 1 gro boeu ) te fai comprendre kil "tm", pas forcement par mail, il va la plupart du temps, te renvoyer chier, te bousculer, peu etre d'aider mais pas souvent (!) un gros boeu ne te dira jamais en face , je tm !!! mais, "ouai, jte trouve mignon, t cool, ..." et apres c a toi de faire le premier pa ! (ou alors, il recidiv en le faisan demander par kkun dotre !)
alors kun mec sensible, va se raprocher de toi, va taider, te proposer d'aller en ville, (mm si c avc dotre personnes !)si il fai froi , il prete son manto, et pl1 de truc komme ca !
et perso, c plu agreable de ca faire draguer par un mec sensible !!
je voudrai bien racontait la suite lai la j'ai plu le temp, alors, contactez moi si vou voulai savoir la suite ou des chose ou..............
AGENT SMITH, REESAYEZ AVEC UN OTRE FILLE (KE VOU KIFFEZ ) COMME JE LAI DECRI ET TENEZ MOI AU JU !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par dworak_of_sky le 20/08/2004 07:54:26
Premier conseil: toujours rester honnête et franc... mais en même temps: TOUJOURS RESTER POLI !

Pour tous ceux qui sont amoureux d'une fille qui ne les aime pas: essayer de tourner la tête, C peut-être pas la bonne... cette fille sera une de vos meilleures amies mé C pas celle avec qui vous ferez votre vie... (je parle en connaissance de cause...) Je sé que C dur, je prétend pas avoir réussi, mé C la seule solution pour pas être tout le temps malheureux. (Là, je m'adresse précisément à V.julien paske G l'impression de me lire quand je lis ton commentaire...)

bon, ensuite, C lequel qui voulé se buter... ah oui, "la vie est un long fleuve pas trankil": même si la vie est pas toujours bien et qu'on préférerais largement crever dis toi que y'a quand même des gens qui t'apprécient et que t'es important pour eux (vu ta manière d'écrire t'as pas l'air de qulqu'un d'insignifiant donc ces gens existent forcément pour toi... moi G aussi été dans ton cas, à la différence près que moi, je voulé pas me tuer ou m'automutiler, je voulé m'engager dans la Legion Etrangère... et C là que mes vrais amis se sont révélés... y'en a toujors qui ont de bons conseils, à toi de discuter avec eux...)

Autre chose, evitez les e-mails ou les SMS pour les déclarations: "les e-mails, C pour les boutonneux et les pédophiles" (c.f. Sexe Intentions) C pas forcément vré mé dans la majorité des cas, une telle déclaration fonctionne pas... y'a rien de tel que d'être seul avec la personne et de lui dire en face, comme ca, on a une réaction à chaud et on est sûr de ce qu'on entend (paske pour une réponse par mail, des corrections ont surement eu lieu au fur et à mesure que l'être aimé réfléchissais à la situation...)

bon, maintenant, j'écris ca, C à chacun de voir selon sa situation... en tout cas, restez comme vous êtes, essayez déjà de vous plaire à vous même avant de vouloir plaire à une autre (paske moi, je m'aime pas, alors ca complique les choses...) et soyez patient...

dans le fond, C toujours les mêmes conseils de merde qui reviennent, mé un jour on s'apperçoie qu'ils sont pas tellement nuls...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par homory le 20/08/2004 07:54:26
rien a dire ...
mes larmes qui, poignardent mes yeux ecorchent mes joues et, glace mon coeur temoigne de mes souvenirs qui affirme la realiT de ton article... et c'est triste de savoir que peux de femme ont reellement le coeur kelle dise porT ... bn jen di pas plus ...
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par *blow* le 20/08/2004 07:54:26
MDR Ton Article! (Je me reconnais à cerrtains points)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par <jess> le 20/08/2004 07:54:26
Tout d'abord, je voudrais te dire que toutes les filles ne sont pas "sensibles comme des troncs d'arbres" !!! Moi,si quelqu'un m'envoie un poème comme ça, je craque tout de suite !
Ensuite, si cette fille ne peut soi-disant pas "respecter" (si elle est capable de respect) un mec qui l'appelle plus d'une fois par jour, franchement c'est une sale p******, une fille qui s'amuse avec les hommes comme avec des jolis jouets qu'on jette quand on en a marre!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:54:26
Dworak_of_sky a raison toujours etre franc, mais de la a resté "poli", si ya une meuf ke tu kif et ki te casse les couille a moment donner, renvois la chié. C'est un technique approuvé, et dit toi ke c'est parce que tu va revoyer chié une meuf ke t'es pas un mec sensible. (mais bon fo pas trop en abuzé non plus
Pour jess je diré ke P******= poufias ou un truc dans ce genre, ske vous tené pas en compte c'est, ke ya dé mec ki agisse pareil:un mec qui s'amuse avec les femmes comme avec des jolis jouets qu'on jette quand on en a marre!!! (dsl si je te pik une réplik de ton commentaire)
Jveux dire kan faite on est tous logé a la meme enseigne, faut etre idiot, franchement a la place de la meuf, si tu l'intéresse pas je t'aurai renvoyer chier pareil.
Ce qui compte c'est pas le romantisme (un peu kan meme mais plus tard dans la relation), se ki compte surtout c'est le feeling, aprés tu peu préparé ta stratégi pour l'emballé, l'amour c'es comme la guerre faut savoir lutter, loin de moi l'idée de mettre en cause, tes "tactique" de seduction, mais j'expose mon avie.
Si tu me permet je voudrai bien affiché mon 1er commentaire pour avoir des réaction.
Et surtout baisse pas les bras, comme on dit c'est en fesant des erreur kon aprend (et les erreur je connais bien et puis dit toi ke ta en core tout le temps de trouver TA perle rare.

Les meufs c'est chiant a comprendre, et kan t'es avec elle c'est chiant a vivre.
Les meuf sont réparti (a peu prés) comme ca:
30% De chieuse, celle ki sont jamais contente, mais elle save ke sa excite les mec (du moin un moment?)
20% De chienne, mais la je parle de la vrai chienne, pas les ptite bouffone du college
25% De conne ki comprene rien a ce ke tu lui dit, mais bon la solution c'est de lui faire bouffé une calculatrice. Car en effé la micro-puce contenu dedant affecte le cerveau et réhausse son intéléigenc e (mais de combien???).
20% D'égoïste, ki pense ka leur geuele et a rien d'autre a noté ke les Egoïste et les Chienne s'entende bien!!! Qui se ressemble...
Et enfin 5% defille bien, c'est pour ca ke c'est si dure a trouvé, et ke kan on tombe dessus il vaut mieu se rendre compte, histoire de pas perdre un telle joyau.

BOn évidement les lesbienne ne sont pas tenu en compte, car je parle dé meuf qui aimme les mec.

TOutefois, les filles pour vous rassurai, dite vous ke vous ete dans les 5%, mais vous voilais pas la face

On pourai faire pareil avec les mecs, mais comme ya la solidarité je n'en ferais rien. MAis sa serai bien d'avoir un avis de Go (meuf)

Tous les chiffre sont issu d'une étude serieuse mené sur 154 femme de 18 a 25ans par l'organisation E.S.S.C*

*Elle Sont Si Complexe

Kiss kan emme a toute celle ki liront

J'admire ton courage et j'admire le savoir faire de ton poeme. Je taplaudi meme si je suis derriere mon écran.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par céridwen le 20/08/2004 07:54:26
lol je doit dire que je sui morte de rire ^^ bon alor pour répondre et contredire certain mec non nous ne somme aps toute comme sa , opur aller plus loin, je pance qu'il y a autan de femme qui aime les macho que d'homme a aimer les pouffe, aprés je croi que tu te faucalise trop sur ce genre de fille qui son en même quantiter que les autres...simplement tu n'as peut être pas ue de bol.....pour tout te dire moi je travaille qu'avec des hommes, et ma mére mas toujour dit :" les hommes sa pance qu'a une seul choses, baiser ! " ba moi je ne trouve pas. Tous sa pour en venir au faite, que les hommes et les femmes se comporte exatement de la même façon mais il réponde tousse au même vielle adage qui dit nous somme tousse diférant . Bien j'espére que tu auras comprit, sur ce kis et te prand pas la tête avec ce genre de conerie
ps: moi je l'es trouver surper ton poéme bravo.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:54:26
je suis d'accor ac jess si 1 mec m'envoie ça je fond sur place!!!Je te rassure toutes les filles ne joue pas les putes (excuze moi du terme)com la fille ke tu kiffe l'a fait (mêm si il y en qd assez ki sont comm ça)
C ke tu n'avais pô trouvé la fille ki te correspond c tout
@+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par klyx le 20/08/2004 07:54:26
Les filles sensibles existent. Ma petite amie, c'est elle qui est venue me chercher, car je suis quelqu'un se sensible, et de surcroît timide. Je n'ai stricment rien fait pour lui plaire, au contraire, je ne lui ai même rien révélé jusqu'à ce qu'elle se lance, ce qui n'a pas été facile j'en conviens.
Tout ça pour dire que pour un observateur extérieur, ma petite amie avait toutes les chances de se prendre un méga rateau, puisque je restais très très froid, mais jene sais pas par quel miracle, elle a compris que nous étionsfait l'un poiur l'autre et a deviné qu'elle n'était peut-être pas quelqu'un de banal à mes yeux. Et c'est vrai, je l'aimais et j'en souffrais...
Nous sommes ensemble aujourd'hui, et tout est parfait dans le meilleur des mondes, car sur tous les points notre relation marche. On est tous les 2 très spirituels, on aime déconner aussi ensemble, on sait qu'on a besoin de l'autre, on s'avoue des trucs très durs qu'on a jamais dit à d'autres...
Je ne vois que de la sensiblité. De son côté comme du mien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par klyx le 20/08/2004 07:54:26
Je suis peut être un cas à a part, mais j'ajoute que je n'ai jamasis eu besoin de draguer. Les filles sont toujours venues à moi. Comme quoi tout n'est pas aussi simple.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par loly le 20/08/2004 07:54:26
sa oré été moi... on seré ensemble depui lonten! en + jadore lé mecs ki fon dé bôôôô... poêmes!
rassure toi! je pense pa ke toute lé filles soient com tu lé décri!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:26
MaxXxOR, je t'arrête tout de suite ! ! !

Ton raisonnement est complétement stéréotypé et faux !

Avoir un vocabulaire ordurirer est très laid que ça soit pour une fille que pour un garçon : on croirait entendre ma prof d'SVT " Mais voyons, Elisabeth (j'avais dit merde), c'est très laid de la bouche d'une fille ! "

""" la femme svelte délicate, attentionnée, sensible, compatissante """

Je suis loin d'être grosse mais que tu ai rajouté svelte me choque, tu fais donc partie de ces personnes qui sont omnubilées par les publicités sveltesse et ne peuvent concevoir qu'une femme grosse puisse avoir autant de mérite qu'une plus mince........ AFFLIGEANT ! ! !

""" la femme moderne représente l'indépendance, la rigueur, la fierté, le travail. """

Et où est le mal ?
Tu trouves ça bien qu'une femme soit dépendante de toi ?
(à part pour ton sentiment de supériorité ?)

"""Et il n'y a pas de place pour les poètes dans un tel monde. """

Malgré ce que tu crois, et bien si.
Les filles grosses, gentilles et sensibles peuvent faire place aux poètes (tout comme les filles minces !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par caro7 le 20/08/2004 07:54:26
rassure-toi toutes les filles ne sont pas comme tu les décris on aime les gars viril ok c'est vrai mais il faut pas abuser juste un ptit peu suffit mais les gars sensibles ( qui écrivent des poèmes en +!!) c'est le top!
Ne reste pas sur ton jugement et dis-toi qu'on est pas toutes les memes!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par batteusehead le 20/08/2004 07:54:26
de toute facon je suis une fille et en tant que fille je remarke que plus le mec est salaud plus elles aiment ,elles se voilent la face,pourkoi c excitant un mec qui te traite comm' de la merde !!!(lol enfin koike c p etre vrai) bon moi c pas trop le cas mm si je l'avoue les rebelles ca attirent ,enfaite le prob c qu'on demande pas quil soit sensible a fond parce que sinon c pas rassurant ,souvent c un peu le dur au coeur tendre kon recherche ,enfaite fo qu'il soit rassurant mais frenchement les gars je vous plein les nanas c super compliqué et je suis daccord elles se mentent a elle même ,mais bon tout ca né que généralité enfin quoique je dirai majorité !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:26
les mecs sûrs d'eux ne sont pas forcément insensible, il existe (eh oui !) des mecs sûr d'eux et sensibles.
zionman a raison pr les catégories de filles (et je suis une fille). moi je ne suis ni une chienne, ni une égoïste (loin de là!!) et encore moins une conne (eh oui les filles intelligentes ça existes) je me trouve ds la catégorie fille bien (sans me vanter mais une fille qui n'est pas conne, pas égoïste et pas chienne ne peut pas etre une mauvaise fille) et ds la catégorie fille chieuse (mdr). je metterai + de % ds la catégorie fille chieuse lol et moins ds les autres catégories (sauf fille bien)

en tout cas bien que ton poème soit tres tres beau, je n'aime pas les déclarations par internet, parce qu'on ne sais pas si le gars est sérieux ou si c'est un bouffon qui aime se payer notre tête (et ils sont nombreux ces bouffons!!) l'année dernière un gars m'avait dit par internet qu'il me trouvais trop belle, qu'il avait flaché sur moi etc...et comme je l'aimais bien ce connard, il en a profité un max pr se jouer de moi et ça, ça peut faire vachement perdre confiance à une fille par rapport aux mecs...moi maintenant, les mecs qui me disent qu'ils m'aiment bien pas en face, j'ai du mal à les croire....

et en tout cas, il y a autant de filles connes que de mecs cons, de pu**s que de machos,.......

mais c'est vrai que les meufs sont tres compliké!!! pr nous le mec doit etre sensible, mais pas trop, il faut qu'il soit un peu viril quand mm mais trop non plus parce qu'apres ça fait trop machos, il faut qu'il soit protecteur mais pas trop parce que trop protecteur apres ça devient jaloux.....enfin j'en passe lol

mais vous mecs qui disent que les filles sont attirées que par les gros salauds vous avez tort!!! (mais souvent les gros salauds cachent bien leur jeu...).

un "ingrédient" tres efficace pr que VOUS mecs sensibles et timides puissent charmer une fille, c'est.........l'humour!! une grande majorité des filles aiment qu'on les fassent rire ).

et personnellement j'attache bcp d'importance à l'intérieur (bien qu'il me faut un minimum ne beauté extérieur). mais surtout pr moi le mec doit avoir du charme. un mec trop trop trop mais trop beau qui n'a pas de charme, c'est....pffff.....on s'en lasse..un mec pas tres beau mais avec du charme, on le trouve de plus en plus beau à force de le connaitre. et un mec beau et charmant...ça....euh..... --.... ça existe ?? lol en tout cas ça serait le top du top

LES MECS SOYEZ CHARMANT ET DROLE, LA EST LA CLÉ PR SÉDUIRE UNE MAJORITÉ DE FILLE !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:26
Maxxor, je ne comprend toujours pas ce que tu entends par " svelte " !

Je n'ai pas déformé tes écrits, j'ai juste fait du copier/collé.

Qu'est-ce que tu entends par " qu'elles restent des femmes " ? ! ?

Sinon, dire merde ne signifie pas être grossier et je ne m'étais pas (encore) emportée !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:54:26
"LES MECS SOYEZ CHARMANT ET DROLE, LA EST LA CLÉ PR SÉDUIRE UNE MAJORITÉ DE FILLE !!!"


j'peux avoir quelques précisions sur ce que signifie le mot "charmant"? Concrètement?


Bel article en tous les cas, assez criant de vérité, je ressens la même chose... ça finit par être rageant de voir les racailles se tchatcher les jolies filles... alors qu'elles le savent très bien! Je crois que les filles ont besoin de "s'amuser" avec des cons, avant de chercher le prince charment. Pourquoi pas. Mais alors qu'elles se le disent en face!!! M'enfin, ce n'est que mon opinion.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:26
Vous etes victimes et complices a la fois… de votre education.
Une education qui plonge ses racines dans la culture... En effet, depuis des decennies, des siecles même…ceux qui dirigent notre existence (pouvoirs politiques, religieux, mediatiques, judiciaires) ne cessent de nous forcer a adopter une attitude antinaturelle par excellence.
Le principe de la sacro-sainte competitivite a fini de parachever le plus hideux et le plus infame systeme dont nous subissons tous les repercussions aujourd’hui.
En effet, au nom de l’efficacité, de la rentabilité, depuis la maternelle, le systeme educatif piloté par les pouvoirs que j’ai cité plus haut, force les petits enfants a se « marcher » dessus ,les uns sur les autres, pour exacerber ce comportement qui en faite ne revet d’avantage que pour une toute petite poignée d’individu : ceux qui dirigent le monde en « eminences grises ».
On nous fait croire a la necessité absolue d’une telle culture, au faite que rien ne peut la remplacer comme pour faire en sorte que rien ne vienne lui faire « concurrence ». Tout ceci est biensur fait d’une maniere subtile…

(Quel rapport avec le sujet abordé dans ce thread ?…lisez…vous verrez ou je veux en venir.)

En effet, pour cette raison, une attitude transpire dans toute notre existence a cause de ca…c’est celui du pouvoir. Depuis tout petit donc, on apprend aux enfants a avoir du pouvoir sur les autres, a exercer une ascendance sur autrui au mépris absolue du respect de l’etre humain en general. L ‘institution educative (ou educastratrice devrais je dire) encourage pleinement les enfants aux personnalités les plus offencives a prendre le dessus sur leurs camarades plus discret, plus respectueux des autres. Tout ceci est voulu…

Une propagande qui confine au harcellement encourage egalement ce type de comportement dans les medias, dans la culture que les medias faconnent en partie. En realité, dans ce contexte, l’estime des autres, le respect des autres est consideré comme un « bug informatique » dans la machinerie infernale qu’on cherche a nous faire avaler depuis tant de temps.
Un sentiment de pouvoir a petit a petit remplacé celui du sentiment humain le plus noble : l’amour.

L’amour revet bien des aspects mais il y en a un qui a ici une importance encore plus grande, c’est celui de la consideration pour ce que fait l’autre, de l’envie d’aider cet autre personne sans vouloir qu’il nous « remboursse » en retour. Tout ceci est combattu par un systeme hegemonique qui ne cherche qu’a enrichir une poignee d’individu frustré et cynique dont le comportement s’apparente largement a l’expression d’une maladie mentale profonde.

Du coup, a l’age influencable ou vous etes, beaucoup d’entre vous se laisse imbiber par cette horreur, par cette abomination.
Certain d’entre vous se laisse tellement imbibé par ce modele immonde qu’ils en deviennent le modele lui même !.
En effet, pour jouer les adultes (ce qui n’est pas – loin s’en faut – le modele le plus exemplaire a suivre), vous vous maltraitez entre vous. Vous vous jettez gratuitement des insultes a la figure dans une espece de surenchère absolue, des mots glauques, des expressions avilissantes, humiliantes, vous utilisez une intonation dans la voix qui a elle seule est une agression…Vous traitez celui qui ne vous ressemble pas avec condescendance quand ce n’est pas avec une violence verbale quelque fois accompagné de violence physique…dans le seul but de coller a cette saloperie modele …

Un tel comportement ne peut venir que de la crainte d’etre rejeté par la masse…l’ironie de la chose c’est que la grande majorité d’entre vous aimeraient ne pas suivre ce modele mais craint d’etre rejeté par la masse…une masse qui est en faite minoritaire, tres minoritaire, mais qui possede tous les pouvoirs et en particulier ceux de vous rabacher (par les medias) que c’est votre seule issue….

Alors, des l’enfance, les relations humaines sont perverties par le jeu de pouvoir que chacun est poussé a avoir sur autrui…un jeu de pouvoir qui exclu les nobles attitudes humaines comme la douceur, la tendresse, l’empathie, la sensibilité…et l’amour ! !.
Ces attitudes sont singées par la publicité pour mettre en exergue « l’avantage » d’exercer du pouvoir sur l’autre…le systeme met au pilori toute attitude qui viserait a contrecarrer la malveillance ambiante si pernicieusement et si patiemment mis en place par des individus qui dirigent (pour l’instant) notre destinée….

L’exercice du pouvoir excluant violement toute forme d’amour, devient le terreau ideal a la consommation…consommation qui est le seul et unique interet du systeme…consommer pour enrichir la gangue qui nous gouverne…et dont notre sort les indiffèrent au plus haut point…

Vous n’etes que des consommateurs en puissance…rien d’autre. Alors on fait tout pour vous faire croire que pour etre heureux il faut posseder, consommer…avoir …
Une publicité affligeante avait eu un jour le merite de devoiler le mecanisme avec un cynisme d’une froideure absolue…elle concernait le dernier modele de voiture d’une celebre marque allemande de voiture de luxe…en gros, le message disait : tu a la voiture, tu aura la femme…personne n’a bronché ! ! .
Tout ca n’a rien a voir avec l’amour, c’est un tas de tole qui serait pourrie 10 ans apres son achat !…mais ca fait consommer et tout le monde le croit ! ! !

Du coup, les gens sensible dans tout ca, sont comme des parasites. Ils font « taches » dans un monde pareil…bien des femmes, des hommes se laisse gobber par ce modele délirant et pensent que la seule facon d’aimer est d’exercer un pouvoir sur les autres…ca commence par la femme et ca continu par les enfants qu’on etouffe….et qui finissent par fouttre le camp ou se suicider…

Ce monde marche sur la tête…

Bien des jeunes femmes jouent le role de la personne a la moralité intouchable derriere une frigidité apparente (qui finie par devenir effective apres quelques annees. C’est d’ailleurs pour ca que tant de femmes eprouvent ensuite des difficultés a avoir un orgasme).
Il n’est pas rare en ce moment de croiser ce genre de « statue de glace » dans la rue puisqu’elles sont coiffé stricte en portant une paire de lunette tout aussi stricte, accompagné d’un accoutrement du meme style et pour finir, un air hautain et méprisant caractéristique d’une tête de 100 pieds de long de la fausse bourgeoise coincée…tous les attributs qui font prendre la fuite dés qu’on voit ce genre de nana ! ! !
Quelques annees apres, a force de faire peur aux mecs en pretendant fuir ceux qui ne veulent que les sauter, elles finissent par admettre que elles aussi aiment le sexe et que ca commence a leur faire peur de rester seul en approchant de la trentaine…elles se mettent alors a faire volte face et chercher n’importe qui, via internet et les sites de rencontres pour faire comme tout le monde…pour ne plus entendre les copines rabacher « mais pourquoi tu es encore seule ? »…des copines qui divorcent elles memes quelques annees seulement apres parce qu’elles se sont rendu compte qu’elles s’etaient « trompé »…ou qu’elle s’etaient laissé « trompé » en foncant tete baissée et en ne voulant surtout pas voir la réalité en face (les machos)…

Les mecs ne sont pas en reste non plus…a jouer les machos, a jouer les indelicats, a emprunter un language mais surtout une intonation de la voix qui confine a l’agression verbale continuelle !…

Le systeme pousse les femmes a chercher le mec qui exerce du pouvoir…du pouvoir apparent.
Dans la realité, bien souvent, les apparences sont trompeuses et beaucoup de ceux qui manifestent une grande gueule sont souvent transi de peur et sont ceux qui doutent le plus d’eux memes…mais par inconscience ou comme pour prendre les reines de leur trouille, ils en rajoutent pour faire croire a ce qu’ils ne sont pas…et trompent ainsi celles qui avaient deja tout faux en cherchant un modele plus proche de l’homme de nehendertal que celui qui correspond a leurs aspirations profonde…

Le monde marche sur la tete parce que les gens immitent un comportement qui n’est pas le leur et trompent ceux qui ne leur correspond en faite pas du tout…
Conclusion, dans ce contexte, personne n’est avec la personne ideale…

L’apparence a de l’importance biensur, il faut savoir s’aimer et se bichonner pour montrer le meilleur de soit, mais passé l’apparence, le plus important est quand meme ce qui existe a l’interieur…et ca, personne n’est prêt de le trouver si chacun jou un role qui fausse la donne des le depart !…

Amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:26
une derniere chose:
seduction a la meme racine que le mot sedicieux...tromper!!
la seduction n'est autre que la tromperie!...

ne demandez jamais a quelqu'un de vous seduire, ca equivaut a lui demander de vous jouer une mascarade...et ne vous etonnez pas ensuite si vous decouvrez que celui qui vous a seduit ou seduite ne correspond pas a ce que vous cherchiez...vous etiez dans une position de "pouvoir"...de celui qui dispose et qui attends que les autres jouent leur piece de theatre en cherchant a capter une bribe de votre interet...tout ca n'est que du commerce...pas de l'amour.
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:26
pr répondre à marilyn >>> ben c'est sûr il y a le charme physique, ça on l'a ou on l'a pas (enfin c'est quand même rare ceux qui n'ont pas de charme...ou souvent c'est ceux qui st trop superficiel(le)s). par contre etre charmant, pr moi, c'est mettre tous ses atouts en valeur, être souriant...enfin mettre ses atouts en valeur , c'est montrer par exemple à quel point vous êtes sympathique mais sans exagérer (parce que là, arrive le gars un peu lourd...). en fin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre parce que je trouve ça assez dur à expliquer...

pr moi sortir avec un beau mec un peu con, c'est évidemment juste pr m'amuser (profiter de la vie quoi lol) et sortir avec le "prince charmant" c'est pr essayer d'avoir une relation plus sérieuse, où là on éprouvera de vrais sentiments (bon c'est sûr là on en profite bien aussi de la vie) mais les relations sérieuses comme ça, ça ns fait un peu peur, parce qu'on risque de trop s'attacher et apres quand ça casse ça fait tres bobo au cœur... :/
alors tu vois marilyn, moi je me l'avoue en face...comme quoi aucune fille ne se ressemble...

allez tchô !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
Je suis l'auteur de l'article (pseudo: chandlermbiing; nom prénom: agent smith

thom aldrin---> respect pour ton premier post, idée vraiment interessante

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par na-nou le 20/08/2004 07:54:26
Bonjour cher auteur de cet article,
Je ne vais pas m'étaler sur une théorie de la vie à n'en plus finir même si j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête...
Néanmoins je suis déçue que tu parles de cette manière des filles dans ton article ! OK, une fille t'as brisé le coeur, et ce n'était qu'une fille futile ( mais le fait même de tomber amoureux d'une façade, d'un physique qui te met tes hormones en ébullition n'est-il pas aussi futile?)
Enfin bref... d'un cas qui t'as laminé le coeur tu en fais une généralité . Je suis une fille et jusqu'à preuve du contraire je ne m'interesse nullement aux gros boeufs ou gros beaufs et ton poème m'a ému ! J'aurais reçu ça, je crois que j'aurais été plus que ravie. Seuleument, cher Monsieur Smith tu n'auras pas de mal à avouer que tu es/ était mature pour ton age quand cela t'était arrivé... Une fille, une ado, ne cherche pas forcément un amoureux transi romantique et très mature... elle ne cherche pas forcément le grand amour et tu as du lui faire peur avec tes grands mots ...
Cette fille qui apparemment n'était pas très proche de toi au départ, (elle a peut etre entendu 3 ou 4 fois le son de ta voix dans sa vie ) elle reçoit des mots qui font peur comme " admirer", "aimer" etc ... mots qui effraient aussi lorsqu'il s'agit d'une relation amoureuse de plusieurs mois !!!
Alors au lieu de remettre en question les femmes, la féminité, le manque de gout de ces demoiselles, demande toi si tu t'y es bien pris, si ce n'était pas préférable (car moi à ta place j'aimerais pas etre vu à coté d'une fille qui ponctue ses phrases de "12 points d'exclamation puis de 9 points d'interrogations" ...).
Oui le monde est moche quand on se sent seul et pas assez comme il faut, mais tu n'as rien perdu, crois moi ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
je suis (au moins un peut) d´accord avec chacun d´entre vous. on ne choisi pas la personne de laquelle on tombe amoureux ou amoureuse. après, bien sur, je pense que ca dépend des personnes. certaines personnes tombent plus facilement amoureuse que d´autres ou croient en le "coup de foudre" et pas d´autres. moi personnelement j´y croie et quand on tombe amoureux il est difficile d´aller a l´encontre de ses sentiments. pour ca je suis d´accord avec Angel.
mais j´ai aussi un truc a dire en tant que fille, et pour ca je suis d´accord avec Na-nou, les filles ne tombent pas forcément amoureuse de "boeufs" ou de "machos", il faut pas non plus croire qu´il n´y en a pas, mais la majorité ne sont pas comme ca. ce serai presque dire que les filles aime etre malheureuse en choisissant des mecs qui seront du genre a les tromper ou a se servir d´elles. elles ne sont donc pas plus conne qu´un mec !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:54:26
---> ShadowInMyLight

Ok bien reçu
Y'a quand même une phrase qui me choque dans ce que tu dis "mais les relations sérieuses comme ça, ça ns fait un peu peur, parce qu'on risque de trop s'attacher et apres quand ça casse ça fait tres bobo au cœur... :/"

D'accord...mais tu dois être jeune pour dire ça! Bon sang faut vire ses passions! Si on est toujours timoré, à se tater "oui mais si je m'attache, machin, ça va casser......"; ok faut y penser un peu, ne pas se liver complètement pour ne pas se retrouver désemparé SI le compte de fée se termine, mais ne pas s'enfermer dans des principes, sinon on cherche toujours la petite bête et on ne vit pas heureux.

--> Thom

Intéresant ce que tu dis, un peu trop "jeter de vérité" à mon goût, mais ça tient à peu près la route.

Hormis cette phrase:"L ‘institution educative (ou educastratrice devrais je dire) encourage pleinement les enfants aux personnalités les plus offencives a prendre le dessus sur leurs camarades plus discret, plus respectueux des autres. Tout ceci est voulu…"

--> Na nou
"Seuleument, cher Monsieur Smith tu n'auras pas de mal à avouer que tu es/ était mature pour ton age quand cela t'était arrivé... Une fille, une ado, ne cherche pas forcément un amoureux transi romantique et très mature... elle ne cherche pas forcément le grand amour et tu as du lui faire peur avec tes grands mots ... "

Je crois que j'ai le même problème que l'auteur de l'article



M'enfin alors, en fin de compte, les filles qui disent que "tous les mecs sont des salops"....Elles se foutent bien de notre gueule!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:26
marilyn >>> en effet je suis jeune, toi je sais pas t'as quel âge, et c'est pr ça qu'a mon age on préfère plutôt s'amuser que s'engager ds une relation sérieuse. mais sinon tu as tout a fait raison, il faut vivre ses passions !!!

je suis contente que tu m'ais comprise lol en tout cas pr ce que je t'ai dis, ça marche pr tous les âges ))

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par strass le 20/08/2004 07:54:26
eh ben di donc
tu m'aurai envoyé un poême comme ca je t'aurai sauté dessu!!!!
tu sai toute les fille ne son pa comme ca...

Je sai que je sui un peu jeunes mai moi j'atten toujours qu'un garcon soi romantique:une enigme, un poême, une rose et si demain quelqu'un vient me chanter qu'il m'aime sou ma fenètre je descend de mon chateau et le prince charmant m'enmenera ou bou du monde...

Alor qu'a mon age les gars c'est du genre: t'es boooonnnnne, fai moi voir tes seins....Alor ne change pas car un jour tu tombera sur une romantique un peu plus vieille que moi qui tombera sou ton charme...
bonne chance...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
je ne voie pas réelement en quoi c´est un problème, si tout le monde a bien compris que rien ne peut fonctionner si on y met pas un peut du sien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
ok, maintenant je voie ce que tu veux dire. mais on ne peut pas forcer quelqu´un a nous aimer, il faut faire avec cette fatalité. mais on trouve toujours, un jour ou l´autre, quelqu´un qui ne pose pas de problèmes, meme quand on y croie pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:26
Ce qu'il y a de drôle sur tous les commentaires de cet article, c'est qu'aucune fille du même type que celle qu'à décrite l'auteur n'est ve,ue poster de commentaires .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
c´est peut etre parcque ce genre de fille est rare. comme je l´ai déja dit, je ne pense pas qu´il y est beaucoup de filles qui vont avec un mec de ce genre en sachant qu´il est comme ca. ou alors elles sont très bizar. mais bon si elles aiment etre malheureuse ... amoins que ca ne les rendes pas malheureuse de se faire tromper ou qu´on se serve d´elles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:54:26
Ou peut être qu'elles ont pas internet ; ou si elles l'ont, elles sont incapables de s'en servir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
je suis d´accord si tu pense a la meme chose que moi. lol. tu pense a quoi ?!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
j´ai été dans le meme cas il n´y a pas si longtemps. et en fait le mec en question était tellement gené a cause de cette histoire qu´il osait meme plus venir voir une copine a lui quand j´était avec elle. alors me parler... mais maintenant je pense que les choses ont été misent au claire et qu´il n´y aura plus de problèmes, sauf si ses copains s´en mèle... enfin bon pour en revenir a toi, Angel, elle est donc peut etre tout simplement gènée par la situation et tu devrais essayer d´en parler direct avec elle. a toi de voir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:54:26
--> ShadowInMyLight
Allez au hasard...15 ans et demi!

"à mon age on préfère plutôt s'amuser que s'engager ds une relation sérieuse"
Alors que je ne t'entende jamais dire qu'un garçon t'a pris pour un conne!! Parce que toi aussi, dès le départ, tu le prends pour un con. Faut bien mettre les choses au clair.

--> strass
Ca tient toujours pour le poême? Ca m'intéresse :Þ
Enfin, on remarque surtout que les mecs que tu décris ne viennent pas poster ici non plus. Pourtant, ça manque pas...(oui oui j'avoue, je ne défends pas mes congénères)


--> fée malou
"je ne pense pas qu´il y est beaucoup de filles qui vont avec un mec de ce genre en sachant qu´il est comme ca. ou alors elles sont très bizar"

Et pourtant, si tu savais....y'en a beaucoup trop!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
ben elle doivent pas etre tres futée. les mecs a poemes c´est mieux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:54:26
Aaaa ouais c'est sûr!
Enfin le mec à poême peut se révéler super chiant, et pas "in the wind" ce qui va faire fuire la lolita moyenne...tant mieux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par luthien le 20/08/2004 07:54:26
Bon, pour répondre à cette article ....
C'est vrai, j'avoue, les mecs sur d'eux, c'est assez attirant ... c'est vrai que les filles n'ont pas vraiment envie d'un mec qui soit trop sensible, elles ont peur je pense, de voir que quelqu'un peut être plus triste qu'elles, plus chiantes aussi ( parce que généralement, avouez qu'on est assez parano quand on est amoureux ... )
Et donc, un mec qui est, semble-t-il, au dessus de tout ça, quelque part, inconsciement, c'est rassurant .... et puis, il y a toujours le mythe du mec qui protège ....
Mais des mecs qui ne sont pas très sensibles, ce ne sont pas forcément des matchos ... en fait, le truc que veut une fille, c'est que son copain parraisse plus fort mentalement qu'elle, mais qui éprouve quand même pleins de sentiments, mais qui a un peu de mal à les montrer ...
Et puis, c'est assez excitant pour une fille de croire que le mec en question lui résiste ....
Donc, un mec qui dévoile tout de suite ses sentiments, c'est vrai que ça ne donne pas trop envie ...
Mais pas de matcho, par pitié ... ceux là, c'est vraiment des cons ....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
Nanou ---->c'est monsieur Smith qui te parle: j'ai écris que j'avais plusieurs exemples, donc ce n'est pas la première fois qu'une situation comme ça m'arrive.
De plus, être amoureux ça veut dire quelque chose, je n'ai aimé qu'une seule fille dans ma vie (d'ailleurs, des fois je me demande si j'ai pas raté ma moitié
et ce n'est pas celle à qui j'ai écris ce poême... simplement, celle là, je sais pas ce qu'elle avait...
au début de l'année scolaire en question, je lui parlais comme à n'importe quelle fille, je ne lui trouvait rien de spécial, elle n'était pas particulièrement jolie

Et puis c'est venu d'un coup, je me suis retrouvé comme un con à être obsédé par son charme, et je ne pouvais plus rien lui dire sans avoir l'air abruti... la suite tu la connais

Lysou----> on se retrouve après notre débat si constructif sur loft story!!
Aucune fille des types que j'ai décris n'est venue poster un commentaire sur l'article?

Quel type j'ai décris?
le type de la fille pour qui l'assurance est primordiale/indispensable chez un mec qu'elle voudrait comme petit ami...
penses-y et avoue honnetement que ça comptre vraiment vraiment énormément
A partir de là, moi mec (donc bien placé pour savoir), je peux vous dire que la plupart des mecs qui sont sur d'eux même sont des mâles en rut...

illustration car sinon tu vas encore avoir du mal à comprendre:
Un client de restaurant qui n'aime pas le sucre (les machos) mais qui n'est attiré que par les desserts (les mecs sur d'eux)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par petite pomme bleue le 20/08/2004 07:54:26
Non mais oh !!!!
O t'as jamais appris qu'on es tous différents §!!Ou différentes??
mais c'est vrai il y a des pimbêches bêtes comme leurs pieds qui préfèrent les gros machos imbéciles mais IL N'Y a Pas Que CElles-là!!!
Déjà tu es surement 1 gars très sympa mais un gars a poèmes c'est assez démodé et même un peu ridicule !!
C'et peut etre que des refléctions toutes faites mais c'est comme ça !!!
Soit peut etre moins romantique mais pas machos non plus !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par asia le 20/08/2004 07:54:26
je suis une de ces filles qui aime les mecs sensibles...et c surtout les mecs timides qui m'attirent! je ne peux pas blairer les matchos qui croient pouvoir défoncer 10 caïds ou bien de ces mecs qui croivent être le mister univers...les poèmes, je trouve cela pas du tout ridicule, d'autant plus que mon copain m'en fait souvent et je trouve ça très touchant...il ne se gene pas pr me montrer ses sentiments...voilà c pour te dire que tu fais une énorme généralité!! c vrai que la fille qui te plaisait a réagit de façon très conne...ms heureusement on est pas tous pareils!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par strass le 20/08/2004 07:54:26
-----> marilyn ca tient toujours t'a vu mon age...

-----> pour engel tu te plant carrement moi j'aime les garcon sensible pas ceu qui pleure pour un rien mai ceux qui sont touché et donc touchant.Un mec qui pleure me fai tou de suite craquer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:26
marilyn >>> mdr oué t'y étais presque !! j'ai 14ans et demi. et non je ne prends pas les mecs pr des cons, il y a une différence entre une "relation sérieuse" et une "amourette d'ado". je peux tres bien sortir avec un mec et bien l'aimer, me sentir bien avec lui sans pr autant le prendre pr un con (et lui me prendre pr une conne) et sans trop m'attacher. mais biensur si je venais à prendre un garçon pr un con, je ne me plaindrai pas qu'il me prenne une conne. voila voila lol =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:54:26
--> strass: non je n'ai pas vu ton âge.
Edit: ah si, 15 ans, aie.... lol

--> Shadow: ça se tient..peut être...mais moi je ne suis pas capable de penser comme ça.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
merci maxxxor
quand à Marilyn, shadow in my light et strass, discutez en pv, please, c'est plus trop dans le sujet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par tenshi304 le 20/08/2004 07:54:26
Certes, ton avis se défend, mais je peux t'affirmer qu'aucunes de mes amies (et moi-même), ne fonctionnant comme tu le dis.
Perso, si je recevais un poème comme le tien j'en serais extremement touchée et flattée. De ce fait, ne méts pas toutes les filles dans le même panier.
Après, il y a aussi des connes comme il y a des cons sur terres; c'est regretable mais necessaire pour qu'on l'on puisse vouloir mieux.
Un homme sensible a plus de chances, tout simplement parce que nous pensons qu'il sera plus à même de nous comprendre qu'un "mâle primitif". On recherche aussi un homme "fort" mais pas "crâneur" ou arrogant. Ce que l'on veut c'est un comprpomis entre le romantisme et la force (physique et morale).
Voilà, j'ai mis ce qui me venait à l'esprit pour l'instant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par tenshi304 le 20/08/2004 07:54:26
J'ai lu les commentaires, et si certains sont interessant, qu'es-ce qu'il peut y avoir comme stéréotipes !!!!!
Un des dernier qui me fait réagir est celui de Marylin : "à mon age on préfère plutôt s'amuser que s'engager ds une relation sérieuse"
Alors que je ne t'entende jamais dire qu'un garçon t'a pris pour un conne!! Parce que toi aussi, dès le départ, tu le prends pour un con. Faut bien mettre les choses au clair."
Non mais franchement, soyons réalistes! Où as-tu vus qu'elle le prenait pour un con ? Pour ça, faudrait qu'elle soit hypocrite, or à la lecture vu de ses commentaires, elle ne cache pas son desir de s'amuser!

Na-nou ---> Je suis complètement ok!

Thomas Aldrin ---> J'ai l'impression d'entendre parler un bouquin! On dirait vraiment pas que c'est naturel, et je trouve que tu as tendance à exagérer. La société et l'éducation corrrompent, ils sont méchants, etc.... L'éducation pousse les gens à se marcher dessus ? Mais n'es-ce pas dans la nature de l'homme de se rattacher à plus fort que lui (mentalement ou physiquement) pour survivre ?
"Un tel comportement ne peut venir que de la crainte d’etre rejeté par la masse…l’ironie de la chose c’est que la grande majorité d’entre vous aimeraient ne pas suivre ce modele mais craint d’etre rejeté par la masse…une masse qui est en faite minoritaire, tres minoritaire, mais qui possede tous les pouvoirs et en particulier ceux de vous rabacher (par les medias) que c’est votre seule issue…."
La crainte de devenir marginal, je suis d'accord avec toi, rare sont les personnes qui s'assument et assument leurs idées, aspirations.

MaxXxOr ---> Tes sources sont le cinéma et la littérature, de c efait, elles ne sont pas OBJECTIVES! Or, comment veux-tu avoir un avis juste sur une situation ou ppolémique si tes sources ne sont pas neutres ?
Ensuite, la femme "svelte délicate, attentionnée, sensible, compatissante." ressemble etrangement au mythe du prince sur son blanc destrier... Dans l'histoire, la femme éétait symbole de la douceur, pourquoi ? Elle n'avait que ce moyen pour s'exprimer puisque les hommes dominaient et refusaient l'égalité aux femmes! De plus, toutes n'étaient pas ainsi, c'est encore une généralité bien vite exprimée.
Ta définition de la femme moderne véhicules de svaleurs à l'ordre du jour mais, rien n'empêche une femme d'être independante et romantique! (moi même, je suis très attachée à ma liberté mais craque devant un poème ou un roman à l'eau de rose)
Depuis quand la fierté empêche-t-elle la compassion ? "Les femmes sensibles" dont j'ai pu lire les com en sont fières, or si je suis ton raisonnement, elles sont incapables de compassion. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucune n'a été touché par le poème de Smith.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par lady.m le 20/08/2004 07:54:26
perso j'ai trouvé très bien ton article, meme si dans un sens toutes les filles ne sont pas ainsi (du moins je me plais à le croire car sinon "au secours"j'ai beaucoup aimé leqs deux approches assez opposées et le pti poeme du male primaire !!!
voili voilou mon pti avis!
(en ce qui concerne la drague c'est pas très compliqué avant de trouver l'approche qu'il correspond, faut essayer trouver la personne qui correspond vraiment, et pas celle qui semble correspondre) (enfin, opinion strictement personnelle acceptant pleins de nuances)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par expandablehumans le 20/08/2004 07:54:26
100% d'accord avec How com how long: Calme, une relation longue, cela commence par hasard.
Je me rappelle d'un fois où il m'est arrivé à peu près la même chose. Une fille qui me rendait marteau, je lui fait une sorte de cour un peu dans ton style, poème et tout le tremblement (j'ai gardé quelque poèmes, ils craignent, mais sont plein de romantisme juvénile acnéique). Mais elle m'a rit au nez. J'ai mis une semaine à m'en remettre, puis je suis devenu son meilleur ami. Elle a couché avec tout le lycée, chaque queue de l'établissement, elle l'a sucé, même certains profs, d'après la rumeur, y passait. Et elle, elle m'appelait dans un éclatant sourire son "grand frêre". J'en était malade.
Puis depuis, j'ai eu mon bac avec mention bien, J'ai obtenu une prépa commerce, elle est entré en mèdecine, j'ai obtenu mon permis, et de plus en plus, quand elle me demande de sortir, je lui dit que j'suis déjà pris, que je vais en boîte, ou que je dois bosser, etc... Bref, je suis occupé (attention, ne pas mentir, une fille est un détecteur de mensonge sur pattes), et inaccessible.
Voila ce qui plaît aux filles et qui est susceptible de lancer une longue relation, l'inaccessibilité. Aller en soirée, s'en foutre, avoir des amis déconner,... Attention: ne pas crâner, se montrer juste ce qu'il faut, tomber à pic, travailler l'art de l'"à propos", et surtout, ne pas l'endormir avec des poèmes qui, et tu as l'avis d'un poète, comme le tien, rivaliserait avec les premiers écrits de Rimbeaud, mais essaie plutôt de la faire rire, avec Woody Allen (testé, certifié efficace). Mais surtout, fais t'en une connaissance, voire une amie, tout en lui faisant sentir qu'elle n'a aucune chance. De toutes façons, avec ton sale con de rivale, le gorille, elle le savait que ce n'était qu'une histoire de deux semaines, ce n'était que charnel. Eh! Cosi fan tutte!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par naduah le 20/08/2004 07:54:26
Alors comme ca on n'accèpte pas de recevoir des commentaire sur vous les mecs nan mais c quoi ce délire!!! Tu parles tu parles mais tu ne laisse pas la parole aux autres!!! Excuse moi mais je pense que tu n'ai pas gêner!!!
G le droit de dire que les mecs ne sont pas cool avec les nana et même pire!!! Alors please laisse moi m'exprimer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par fée_malou le 20/08/2004 07:54:26
bien envoyé Mouais mouais !! c´est vrai ca il faut nous laisser le droit de nous exprimer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:26
---->>Mouais mouais

j'ai supprimé ton commentaire car il est inutile:
comme l'a dit angel, cela a déja été dit, il est inutile de le répèter...

Une des choses que je supporte le moins sur ce site, c'est les gens qui se permettent de mettre des commentaires (d'insulte souvent, mais c'est pas le problème) sans avoir lu les autres commentaires!
Non seulement ça ne fait rien avancer car il arrive que l'idée est déja été donnée, mais ça à tendance à faire reculer le débat puisqu'on retourne à d'autres idées plus anciennes...

Tout commentaire interessant est alors noyé dans la masse des conneries du tout venant qui réagit sans écouter ce que les autres disent...

moi je prend la responsabilité d'empêcher ça en supprimant les commentaires inutiles à l'article!
ton idée à déja été donnée, elle est donc inutile...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par luthien le 20/08/2004 07:54:26
Je suis d'accord avec Angel .... c'est vrai qu'on peut être amoureux de quelqu'un, mais que cette personne ne ressente pas les mêmes choses pour vous .... moi, je crois que je suis amoureuse q'un mec, qui habite loin ... quand on se voit, on sort ensemble, mais lui, je ne sais pas s'il a des sentiments aussi fort que moi j'ai pour lui ... je pense que le fait qu'on puisse aimer quelqu'un, c'est une sorte d'alchimie très complexe, inconnu encore de nous, pauvres humains, et qui consiste à mélanger des impressions, des sentiments, une part de notre éducation aussi, une part de culture ... enfin, bref, c'est pas forcément à cause de la personne en face .... ni à cause d'un poème ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:26
repost de l'article effacé par erreur.

a tenshi 304:
ce que j'ecris semble sortir d'un livre...pourtant
ca ne vient pas d'un livre
mais de ma propres experience...
j'ai eu de nombreuses annees pour observer les gens, mes propres
reactions...de nombreuses choses que j'ai condensé dans ce que j'ai
ecris...ca peut paraitre tres dense mais c'est pourtant l'essentiel...et je
n'ai pas encore tout dis a ce sujet.
oui je ne suis plus un ado depuis longtemps...sauf dans ma tete...et je
n'oublie pas mes idees de l'epoque...elles ont simplement evolué en fonction
de la realité a laquelle je suis confronté depuis longtemps.
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:26
j'en profites pour vous inviter a lire un sujet que j'ai ecris et qui devrais etre accessible demain...je vais parler du syndrome de l'utilisté. Oui le titre ne semble pas dire grand chose mais ce que je dis sur le sujet, vous le comprendrez aisement j'en suis sur.
Le sujet touche a des choses essentielles de la vie comme j'aime a les aborder et dans 6 mois, (selon les reactions que j'aurais suite a la lecture du sujet "syndrome de l'utilité", j'aborderais le syndrome de la contrainte et je ferais aussi un autre dossier pour aborder l'une des nouvelles technologie qui va boulversser de font en comble le fonctionnement poussiereux de notre societé...de quoi faire prendre peur a la mafia qui nous gouverne, car a n'en pas douter, le futur reserve de tres belles surprises a tout ceux qui sont jeunes aujourd'hui...et ca va arriver tres vite, donc j'en parlerais pour contribuer a l'avenement d'une telle revolution.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par cryptonyttt le 20/08/2004 07:54:26
heu ho!monsieur je sais-draguer-kom-il fo! arrete avec tes jugements hatifs sur ces mignonnes demoiselles méfiantes st souvent déconcertantes que sont les filles!!!certaines sont persuadés k'un mec romantik est faible,menteur ou plein d'illusion,certaines sont persuadés k'ils sont efféminés ,et oui ki n'a pa de préjugés?mais au fond je pense que cette jeune fille a eu tout simplement peur,de ta démarche,du fait que ça engageait peut etre quelque chose de sérieux?( d foi c plu simples les gros cons avec ki on se prend pa la tete mem si c d machos avec un chti cerveau )
tu sais je crois sincerement qu'elle a été effrayée,c bien joli ce ke tu dis mais t'as été maladroit dans ta façon de le faire,le coup du bel-inconnu c assez tripant ,angoissant kan mem!autour d'elle a du avoir des avis négatifs qui ont du l'influencer négativement dans sa méfiance,t'aurais du aller direct la voir parler avec elle et lui donne ton joli poeme aprés,elle a du te trouver un poil naz au fond persuadée que tu te moquais d'elle ,enfin ne crois pas que les filles soient foncièrement idiotes et insensibles,meme si elles tentent de l'etre(on tomb pa amureuz d'un macho gigolo)ell le sont pas ,alors arrete de t'énerver t'as pas du tout raison!si ça a pas marché avec elle c ke c'était pas elle et pi c tout!en ce qui me concerne je ne suis pas super romantik mais je sais etre touchée kan il le fo: ainsi le jeun homme amoureux de moi durant un an (avant de me connaitre)m'eut à l'usure,lol pa vrai!ce jeune garçon m'aimait sans me connaitre et a jalouzé mes potes persuadés ke je sortais avec eux tour à tour durant un an!un an ou g rien remarké T_T(et oui javai un group de fan lui et ses potes et je le savai pa!mai g une excuz je sui d'une distraction fénoménale!)ce garçon fit la connaissance d'un copain à moi et par son intermédiaire se présenta en bonne et due forme,et vit ke sa jolie princesse sombre n'était k'une sale gosse o movais caractère yarkyarkyark!et ke ses potes faisaient tour à tour l'objet de ses sautes humeurs,kan ce n'est pas elle ki subissaient les leurs! il resta kan mem et roda autour d'elle,ce ki lui sembla fort étrange à la jeune fille,mais ,décidant del ui faire confiance(o k ou elle sai se battre et est armée héhé et le suivit chez lui,et tout se passa trankillmen,en effet mon intuition fut bonnne,ce jeun homme fut charmant,galant,et en plus lui montra les créations écrites musicales, kell lui inspira,ell en fut fort touchée,fort flattée(égo surdimensionné dun kou!) et l'accepta dans on entourage en tan ke supper pote attitré!héhé mai ça ne suffit poin o jeune homme ki fi une gueule pa possible!ell sortit avec,pa par pitié(conai pa la pitié moa!ce kon a! on le mérite! hop!)mai paskil l'attirai et lui plaisai,ell é depui avec,et l'm énormément autant kel ui peut l'aimer mem si c pa otan démontré.tu vois.c donc possible,il me touche toujours lui avec ses créations,son respect et sa perrsonnalité .bref je l'm kom il é.é c un typ ki m les choz un peu romantiks alor koi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par boopoos le 20/08/2004 07:54:26
bon moi tt ce que j peux te dire c reste com t, d mec sensible com toi y'en a pas bcp et c dommage !! ton poème est super mignon, mais moi j'aurai été la fille c clair que j'aurai grave eu la frousse, mais bon j suis timide aussi...
bonne chance pr tes prochaines conquetes et l'assurance chez les mecs c vrai que ça plait aux filles, sur ça y'a rien a dire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par naduah le 20/08/2004 07:54:26
Je crois que bcp de gens ne m'ont pas très bien compris ...
Ce que je voulais dire en passant mon petit message c que les mecs sont aussi compliqué que les filles, on a la réputation d'être tjs très difficile de tjs se compliquer la vie...Je pense que l'amour est un sentimient traitre qui nous prend jamais quand on veut l'avoir...
Mais malgré tout c la plus belle chose que l'on peut ressentir... En lisant ton article et en mettant mon petit commentaire je voulais juste te dire qu'il ne fallait pas t'arrêter sur cette histoire qu'il ne faut pas croire que toute les filles sont comme ca!!! Et cette fille a peut etre agit comme ca avec toi mais ca ne veut pas dire qu'elle agira comme ca avec d'autre !! L'amour nous fait faire de bien drole de chose mais ce sentiment est tellement agréable que l'on ne veut pas se le cacher...
Alors aimer vous et ne vous arrêter pas sur certaines personne on est tellement nombreux à chercher sa moitié!!!
LA VIE EST BELLLE!!!!....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par näwhel le 20/08/2004 07:54:26
Hi!C'est clair que vu comme ça!!!En fait je vais t'expliquer un petit truc!Si j'avais reçu un poème aussi mignon j'aurais répondu la même chose car c'est si rare un peu de sensibilité dans ce monde de brutes.Mais je ne comprends pas pourquoi elle est sortie avec ce "boeuf" sans doute l'aimait elle en secret, ou alors lu a-t-il fait un bourrage massif de crâne (et pas seulement...)!Mais il faut savoir que des filles il n'en existe pas seulement une sorte.Il y a des "boeufettes" des "boulettes" des "sensiblettes" des "pintadettes" des "starlettes", etc...Là est toute le difficulté: les mettres ds une catégorie!!!Gros bisouuus!!!
A+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par april_2034 le 20/08/2004 07:54:26
... ¬¬'.. bizarre ta fille. lol enfin, je suis p-e une exception mais j'aurai vraiment un plus gros faible pour ton p'tit poeme que pour "monsieur macho". aahhh... yen a des plus romantiques que d'autres. ça me degoute de penser ke des filles soient si insensibles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par sk8_euz le 20/08/2004 07:54:26
BRAVO agent Smith !!
vouvou ete fait rouler comme un dieu !!!et oui, les fille connes ca existe, les mecs con aussi, mais les filles sensible existe,peu etre plus ke tu ne le croi !
EX: kan un mec ( 1 gro boeu ) te fai comprendre kil "tm", pas forcement par mail, il va la plupart du temps, te renvoyer chier, te bousculer, peu etre d'aider mais pas souvent (!) un gros boeu ne te dira jamais en face , je tm !!! mais, "ouai, jte trouve mignon, t cool, ..." et apres c a toi de faire le premier pa ! (ou alors, il recidiv en le faisan demander par kkun dotre !)
alors kun mec sensible, va se raprocher de toi, va taider, te proposer d'aller en ville, (mm si c avc dotre personnes !)si il fai froi , il prete son manto, et pl1 de truc komme ca !
et perso, c plu agreable de ca faire draguer par un mec sensible !!
je voudrai bien racontait la suite lai la j'ai plu le temp, alors, contactez moi si vou voulai savoir la suite ou des chose ou..............
AGENT SMITH, REESAYEZ AVEC UN OTRE FILLE (KE VOU KIFFEZ ) COMME JE LAI DECRI ET TENEZ MOI AU JU !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par pititestelle le 20/08/2004 07:54:26
Je sais pas trop quoi penser de cte article....
C'est vrai que la majorité des filles (dont moi) recherchent qqun de sensible mais dans notre complexité (et oui j'ose le dire), je ne crois pas qu'on cherche une sensibilité déclarée...

Ce que je veux dire en fait, c'est que je crois que les filles cherchent effectivement des mecs sensibles mais plutot sous les traits de mec viril au grand coeur, ça fait cliché, presuqe roman Harlequin mais c'est ce que je pense...

On veut se sentir protégées tout en étant comprises et séduites...

Et oui pas évident de se comprendre entre sexes différents...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:26
merci pititestelle pour ta franchise...au risque pourtant de te choquer, je voudrais ajouter qu'en faite, ce type d'attitude revele surtout que les filles ne veulent rien assumer...et laissent les mecs faire tout a leur place...elles veulent tout sans rien faire, comme si une hypocrisie profondement ancree dans la culture feminine ferait que pour preserver leur image de "sainte" desinteressée, elles finissent par obliger le garcon a faire le premier pas et plus encore...le plus etonnant c'est que vos propres meres, au lendemain de la revolte de 68 voulaient mettre un terme a cette mascarade...en faite, loin d'avoir disparue elle revient au galop...car vous les filles, vous n'assumez pas vos desirs...votre sexualité...et comme ce sont les garcons qui font le premier pas...c'est tres commode ensuite de les jeter sous les pretextes les plus mechants (d'obsedes sexuels, de mecs lourds, etc...) beaucoup d'entre vous prefere attendre que les choses viennent a elles (les mecs macbos )et ensuite se permettent de critiquer ceux qui font l'effort de se bouger pour creer une relation (les sentimentaux, les poetes)...
les mecs ne sont pas sans defaut biensur, mais imaginez un seul instant que les roles soient inversés?!...que ce soit le mec qui se laisse seduire, qui vous jette parce qu'il a mal dormis la nuit precedente ou que la pleine lune etait pas a sa place?!...que vous soyez obliger de lui faire l'amour et que lui reste raide comme une planche a pain en attendant que ca se termine (et ensuite en donnant un jugement de valeur sur les performances sexuels du mec)...j'aimerais voir votre reaction!!...
pourtant c'est bien ce que les mecs sont obligés de supporter...le fonctionnement de la societe elle meme cree une charge tres importante sur les epaules du mecs qui des son plus jeune age est formé a la competition pour avoir un travail dans le but d'entretenir une femme et des enfants...une enorme charge pese sur les epaules des mecs a cause de ce concept debile... et vous dans tout ca?...il se trouve, selon les informations dont je dispose, que les nanas reviennent aux pratiques de leurs propres grand meres...c'est a dire de trouver le mecs qui les assumeront financierement...les temps economiques sont dure mais ce n'est pas une raison pour se defiler...l'egalité des femmes par rapport aux hommes ce n'est pas tous les inconvenients aux mecs et tous les avantages aux femmes...l'egalité se mesure au nombres d'avantage et de difficultes identique dans les deux cas...
je crois que la jeune generation feminine d' aujourd'hui fait une grave erreure en revenant a des concepts bien confortable qui n'ont plus rien d'autre qu'anachronique dans notre societe...ne vous etonnez pas si les mecs, etant exasperes par ces devoirs envers vous, rêvent de tendresse, d'amour, de vivre avec quelqu'un
qui partage equitablement les responsabilités de la vie et qui ne reste pas comme une planche a paint lors d'ebats amoureux...et comme visiblement beaucoup ne font aucun effort, alors les mecs se tournent vers les mecs...
apres tout, nous sommes assez nombreux sur terre... le precepte " croisser et multipliez vous "apparait comme dangereux. Le bus de la vie n'apparait plus comme une necessité mais comme une chance, une occasion de bonheur...alors, c'est la raison pour laquelle de plus en plus de jeunes hommes se tournent vers les autres jeunes hommes pour trouver ce qui n'existent pas chez vous les filles!!!...tant que vous serez incapable d'assumer vos desirs, la situation ne cessera de s'agraver.
Une situation qui se renforce par le faite que (selon une etude statistique et sociologique), selon certains scientifiques donc, la proportion de vrais heterosexuels est ridicule, tout comme celle de vrais homosexuels (0.5%)...il apparait dans cette etude que 75 % de la population se sent en faite attirer par les deux sexes a proportion egale...
voila pourquoi, si vous n'arretez pas de masquer vos propres hypocrisies derriere une pretendue "incromprehenssible"psychologie feminine purement imaginaire et inventé de toute piece, vous risquez d'etre tres nombreuses a vous retrouver toute seule....ou d'etre oblige vous memes de frequenter les autres filles...qui n'assument rien non plus...
je vous laisse imaginer ce que ca augure comme resultat quand deux personnes n'assument rien dans un couple quel qu'il soit.

je vous aimes les filles...mais qui aime bien chatie bien...
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par boopoos le 20/08/2004 07:54:26
cher Thom aldrin,

c'est à se demander si tu comprends ce que tu dis. en fait tu déclares haut et fort l'égalité entre hommes et femmes, pourtant d'après toi les femmes sont à l'origine de l'homosexualité, du malaise des hommes et j'en passe... s'il faut partager les torts, pourquoi seules les femmes en ont dans ta description, à croire que les hommes sont parfaits... de plus je souligne le fait que tu dises "les femmes se reposent sur les biens de l'homme qui doivent les entretenir", mais je ne suis vraiment pas d'accord, si après la deuxième guerre mondiale, les femmes ont lutté pour pouvoir avoir le meme travail que les hommes (aujourd'hui encore, elles sont moins payés, n'ont parfois pas d'augmentation, bref sont discriminés) les femmes d'aujourd'hui se doivent de travailler en tant que telles. et à ton avis, pourquoi la majorité de la population féminine fait des études ? et les payent ? peut etre pour travailler plus tard et gagner de l'argent afin de s'entretenir elle meme, dans l'AIDE DE PERSONNE ! cela ne t'as t'il pas percuté ? je pense que tu globalises trop les femmes en les mettant dans le meme panier, mais si aujourd'hui je suis des études, c'est pour faire un métier que j'aime plus tard et pouvoir me dire "si je survis ce n'est que grace à moi", maintenant ce sont mes convictions profondes peut être que toutes les femmes ne les partagent pas, mais une majorité en tt cas s'inscrit dans ce cercle.
Il y a des femmes qui ont un mauvais comportement, des hommes également, inutile de s'apitoyer sur le sort des hommes, je pense pas que dans la société actuelle ils soient vraiment malheureux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par @n¤nym€ le 20/08/2004 07:54:26
toute les filles st pa com ça, on m'ecrirai un poeme aussi beau je crakerai a fon pr le geste et tt ce ki va avec, dc generalisez pa ok ttes les filles st pa super sensible ni rien ms certaine le st et fo pa loublier c com si on disai ke ts les meks st insensible c fo la preuve ce ke tu lui a ecri été sublime et a mon avi ecri ac le coeur... voila desespere pas mm si t'as pa l'air en fait.... bizz Just A Girl
une ombre..
[Serre moi encore etouffe moi si tu peux...]

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par expandablehumans le 20/08/2004 07:54:26
Quand Cromagnon frappait sur sa femme, clle-ci la fermait et obéissait. Il s'est avérer par la suite que les femmes ont réussi à féminiser l'homme, et qu'elles ont pris le pouvoir. Tu n'es qu'une nouvelle victime du retour des femmes au critères de la préhistoire, la force et la puissance. Cela ne manquera pas d'entraîner une régression de la civilisation...
Ceci était l'illustration qu'en considérant les relations Homme-Femme comme les marxistes considéraient la société en terme de classes, c'est-à-dire la classe homme contre la classe femme, on en arrive à des conclusions aussi connes que celle-ci. D'où, méfiance...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:54:27
C'est l'article d'un homme blessé et aigri... Mais rassure-toi: toutes les filles ne sont pas comme elle. J'ai trouvé ma perle par la sensibilité et non la force virile... de plus si je peux me permettre, ton poeme est un peu bancal il a aucune structure et les rimes en é c un peu facile, mais c'est un avis personnel.
Mon conseil? Arreter de chercher les fillezs belles exterieurement, nier les préjugés des hommes envers les filles moyennement jolies et foncer dès qu'une opportunité se présente, qui sait: ça peut être la fille de ta vie!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par apoline le 20/08/2004 07:54:27
je trouve très mignion ton poème. tu l'a fais tt seul?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par mini_tani le 20/08/2004 07:54:27
Je veux juste savoir comme ça si à tous les jorus tu es comme ça? [je veux dire aussi romantique si on se fit à ton poème]C'est super mimi... Moi je le jure sur ma tête que si un garçon que je trouve mignon en plus m'écrivai quelque chose d'aussi mimi je lui tomberait dans les bras, c'est certain! C'est devenu tellement rare des mecs qui ne veulenent pas juste se croire bon en nous montrent leur "exploits" pour dire qu'à la fin il sont que des flan-mou... Enfin ^,^ bravo pour ton poème si tu l'as vraiment écrit toi-même....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:54:27
j avoue ne pas etre particulierement romantique (pr une fille!) peut etre pas du tout !

je prefere de loin une soirée en boite entre potes plutot qu un diner en amoureux ! mais cela ne veut pa dire que je sortirai avec un porc! et cela ne veut pa dire que tt les filles st com moi!

il est evident que l assurance est importante! ms il ne faut pas généraliser et caricaturer la situation !

Et si une fille sort avec un macho, elle en est tout a fait consciente... Elle sait tres bien ce qu il attend d'elle... et elle attend la meme chose croyez moi! ns ne sommes PLUS dupes!

les filles se sont trop faits bernés par les mecs ds les generations antérieureS...
ce n est plus le cas.. elles s emancipent... sur tous les niveaux ! ON NE CROIT PLUS AU PRINCE CHARMANT!

Et certaines filles attendent d mecs certainement la meme chose qu ils attendent d elles......

alors cessez de croire a
"la-gentille-petite-fille-fleur-bleue-romantique-et-vierge-jusk-a-20ans"

car mnt elles se sont de plus en plus a vouloir elles aussi se payer la tete des mecs.. avant qu ils essayent de se foutre de leur gueule! (je parle des soit disant macho... qui ont en realité un terrible complexe))

et retenez ça....

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes!"



j oubliais d ajouter que g t féministe !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:27
Vanilla tu illustre parfaitement mon article:

moi j'écris que les filles qui disent aimer la sensibilité chez un mec ne le font en fait que pour filtrer les gros boeuf.

Vanilla écrit que tout ce qu'elle veut c'est ne pas sortir avec un gros porc

gros porc, gros boeuf, il faudrait vraiment être tatillon pour dire qu'il y a une différence fondamentale...

Merci

c'est pas toujours drôle d'avoir raison (spécial dédicasse à lysou35 et à Karma (groupe de rock principalement influencé par kyo)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:27
En faite elles ne savent pas ce qu'elles veulent...elles veulent tout et son contraire...pour ca que depuis quelques annees...a force de chercher le prince charmant et de jouer les femmes pudiques et moralement irreprochables...elles n'attirent plus aucun mec, elles sont aigris et deviennent agressive, a tel point meme qu'elle finissent par trouver leur frustration agreable et finissent egalement par faire fuire les mecs!!!....les annees passent et a la trentaine, elles sont prises de panique parce que evidement, elles n'ont pas d'enfant comme les copines (des copines qui divorcent rapidement, se retrouve egalement toute seule mais en plus avec un gosse ...) et les deux cherchent un mec a tous prix: l'une pour servir de pere a l'enfant, l'autre pour ne pas passer pour une frustree aux yeux des copines)...elles finissent biensur par se rendre compte que c'etait une ineptie que de se donner un genre qui ne correspondait a rien....elles ont perdu alors des annees pour une conception stupide...enfin, elles ne le reconnaitront jamais...elles preferent confirmer la formule hypocrite qui dit qu'une femme a une psychologie que seule les femmes comprennent. Elles n'ont tout simplement pas le courage d'assumer ce qu'elles sont et de reconnaitre les evidences...y compris que les femmes aiment le sexe autant que les hommes...encore une fois c'est une facade hypocrite que de faire croire qu'elles sont "cerebrales"...

Elles voudraient avoir tous les avantages et pas les inconvenients en matiere d'egalité des sexes...mais l'egalité ce n'est pas seulement l'avantage qu'on acquiere...c'est aussi les problemes qu'on partage entre femmes et hommes...
l'homme que je suis en a marre du role d'homme que la societe cherche encore a lui inculquer...
et puis enfin, dites vous les filles...que si les mecs sont machos...c'est parce que vous leur faite croire que c'est ca que vous recherchez...et puis qui est ce qui eleve les hommes quand ils sont enfants?!...ce serait pas les femmes par hazard?!...si un probleme existe dans l'education...a qui la faute?!

l'egalité c'est l'egalité totale...c'est pas les avantages pour les uns et les problemes pour les autres.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par *blow* le 20/08/2004 07:54:27
Bravo,moi je dis. Car c'est tout à fait. Sinon j'aime encore mieux la fin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:27
et plaff....merci titepistache...merci d'avoir eu l'honneteté intellectuelle de l'avoir dit, ou de pas t'etre mefier de ce que tu a ecris:
"avec ce genre de mecs, elles ne se sentent pas protégées."...
voila la phrase qui dit tout!...
vous attendez qu'un mec vous protege...donc vous ouvrez la porte au machos...bravo la jeunesse!...c'est bien la peine que vos mere se soient battu pour avoir l'egalité des sexes!...
biensur, ca demande un effort d'assumer l'egalité des sexes...
vous etes attentistes!...vous attendez que ca vous tombe tout chaud dans la main..le probleme est que les mecs commencent a en avoir marre...on est au 21 eme siecle depuis 4 ans et vous semblez vous conformez a un concept qui n'avait court qu'il y a 2 siecles...pas la peine d'etre jeune pour vivre selon des concepts plus vieux que vos arrieres grand parents.
aujourd'hui il y a l'egalite des sexes....il ne tient qu'a vous de le concretiser....de prouver que vous etes capable de vous assumer et pas d'attendre que les mecs prennent les coups a votre place ou a cause de vous....

lol
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:27
les filles cherchent un mec avec qui elles se sentent protéger parce qu'elles ne veulent que ce soit à elles de protéger le mec, car les mecs qui se font protéger par leur nana sont beaucoup trop faibles et les filles n'aiment pas ça mais est ce que ça veut dire que les filles cherchent alors un macho ? réponse : non. et qui a dit que seul les macho protègent les filles ?
les filles qui sortent avec les machos sont les filles qui ne cherchent pas de relations sérieuses pour le moment mais qui veulent s'amuser car avec un mec sensible, les filles s'attachent plus fort et c'est pas ce qu'elles veulent pour le moment. parce que, franchement, vous croyez qu'une femme voudrait se marier avec un macho qui lui "c'est à toi de faire le ménage, la vaisselle, élever le gosse, ok ? et n'oublie pas de m'apporter ma bière quand je regarde le foot." celles qui acceptent ça sont atteins sérieusement et sont très conne et si elles acceptent ça c'est que pour elles ça doit etre comme ça puisque leur papa traiter leur maman de cette façon...

ce que recherche les filles : un mec costaud qui peut avoir l'air d'un gros dur mais lorsqu'on le connait, on remarque qu'il est doté d'une légère sensibilité qui nous fait litéralement craquer.

ce que les filles ne veulent pas : un gros machos ou un mec tellement sensible qu'il en devient une mauviette.

voilà.

alors vous les mecs qui croyer tout connaitre des filles, vous feriez mieux de vous taire car en réalité vous est totalement ignorant à ce que l'ont veut et ce que l'ont aime. car, oui, nous sommes difficiles.
et les exemples que j'ai donné concernent la plupart des filles mais ils restent assez généraliste, car toutes les filles sont différentes, certaines voudrait encore + de sensibilité chez le mec, d'autre moins, d'autre s'en fiche du moment qu'il est tendre etc...

alors s'il vous plait, acceptez ce conseil : ne généralisez jamais. que ce soit sur ce sujet ou n'importe quel autre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par the fool on the hill le 20/08/2004 07:54:27
Ahhh,Jim, Jim,Jim,Jim,Jim,est-ce que je t'ai parlé des chansons, les chansosn de marines, elles hantent mon esprit.
OOHHHHH, je suis une prostituée d'passage, je satisfait les marins d'passage.

Pour éviter toute déception sentimentale, soyez froid, cynique et complètement azimuté. Ca nécessite parfois des efforts mais ça paye. Ou alors faite du foot, du rugby, ouun truc de ce style,et au moment opportun, dites à la fille,"tu sais, la guerre, c'est pas trop cool", pour biens lui faire sentir toute votre sensibilité.
De toute façon, comme disait Musset,l'amour vit d'inanition et meurt de nourriture, et comme disait Kierkegaard, on est d'autant plus homme que l'on est malheureux.
Comprenne qui pourra et cinquante brebis sans un berger ne font pas un troupeau, poil au bras.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par the fool on the hill le 20/08/2004 07:54:27
Pas le colonel! Ca va perturber les troupes.
Question: pourquoi l'amoureux transi (homme ou femme, mais plutôt homme quand même (et vraiment amoureux, terme tellement galvaudé de nos jours où le romantisme est enterré depuis un bout de temps) ne dira jamais à celle qu'il aime qu'il l'aime s'il n'est pas sûr qu'elle l'aime (c'est clair non?)?
Réponse: Parce que si la réponse devait être négative, il n'aurait plus aucune raison de vivre et devrait se suicider, alors il préfère souffrir dans l'expectative, à danser le limbo, plutôt que de mourir dans la certitude. Et puis, sa souffrance lui fait se sentir vraiment vivant.

Question: ne sommes-nous pas des hommes?
Réponse: nous sommes Devo!

Sur ce, bonnes gens, je dois vous laisser, Bob Dylan m'attend.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par millye le 29/08/2004 10:49:19
Dans l'absolu, c d mecs sensibles et supers gentils et tt kon attends...
Mais peut-être que cette fille là elle attendait autre chose et c tant pis pour elle... c tt!! lol
Tu sais, ya pas de généralités à faire ya d filles ki sont attirées par les gros durs trop cons et puis ya les autres...

Modifié le 29/08/2004 10:51:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par angelpark le 29/08/2004 16:42:58
c'est en même temps vrai et en même temps n'importe quoi!
tout d'abord toutes les filles ne sont pas pareilles alors dire "je ne comprends pas la gente féminin je trouve ça complètement idiot"
ensuite tu t'es fait avoir par quelqu'un qui apparement était trop sûre de soi ou alors qui voulait se la raconter devant ses potes en disant "je suis avec celui là"
il faut savoir aussi que certaines filles pensent qu'elles peuvent changer une brut en crème je ne citerai pas de nom bien sûr! donc si elle a tout de suite vu que tu était sensible et que c'est ce genre de fille c'était mort d'avance pour toi !!!
et puis....il faut savoir que rares sont les gars qui montrent leur sensibilité donc quand on en voit un on a du mal à y croire ( je sais ce que je dis !)
et juste un conseil: tu le prend comme tu veux mais avant de connaître une fille évite de trop lui montrer tes sentiments ça pourrait la rendre trop fière donc pour elle ça serait déjà aquis....beaucoup recherchent l'inaccessible!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par kalisya le 26/06/2005 15:10:14
Tu t'es pri un vent? c'est la vie, on s'en est tous pris et on en a tous mis, c'est pas pour autant qu'on ce disait a chaque fois 'Oua je suis un gros conard insenssible' alors que la gamine que tu as renfloué etais entrin de chialer parce qu'un petit con qu'elle pensé senssible la rembalé.

Ensuite pour le coté rafiné de la chose, Les femmes ne s'interessent qu'aux insenssibles OK. On ne va deblaterer sur le sujet, chacun ses convictions. Mais vous oubliez tous un point crucial, le physique. C'est bien beau de parlé d'ideaux, de grand sentiment et autre.. mais la base de tout, c'est ca (helas dans le fond).
Donc ne parles pas de sensibilité, car pour parler sensibilité il faut parler sentiment et pour parler sentiment il faut parler interêt, et cette demoiselle pour toi n'en avait pas, donc, pas besoin de chercher plus loin, tu aurais pu lui dedier tout un receuil des plus beaux poémes lui prouver a quel point tu étais sensible et cultivé ca ne t'aurais mené a rien, car les sentiments ca ne se contrôle pas et les gouts non plus.

Ensuite, tu as écris 'elle a dit que j'étais plutot mignon', mais il y'a toujours mieux que soit, et ca, ca n'est plus du domaine de la sensibilité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par *blow* le 26/06/2005 15:39:46
LoL, en clair le message, c'est va crever.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par catburglar le 26/04/2006 21:27:02
tu as tord, les filles sensibles ça existe>>>> MOI


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 26/04/2006 22:19:37
catburglar----> j'ai pas dit que les filles sensibles n'existent pas (y'a un point d'interrogation dans mon titre)

j'ai dit que les filles veulent des mecs sensibles... mais ne sont attirés que par les mecs surs d'eux.... et c'est pour ça que c'est la merde car sensibilité et assurance sont extrêmement peu compatibles.

au fait, j'adore ton avatar

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par *blow* le 26/04/2006 22:28:18
ca me fait bien rire, maintenant. Ca peut parler mais seuls les actes parlent honnetement..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par catburglar le 27/04/2006 08:39:33
Un point d'interrogation?? pourquoi moi j'ai un "!" à la fin du titre??

Oui extrêment peu compatibles, mais compatibles quand même

Il est chou mon avatar n'est ce pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 27/04/2006 12:22:00
ça veut dire quoi ça, blow?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par banzaii le 25/05/2006 21:55:46
chandlermbiing
HAHA
Ce qui me fait rire, c'est que j'ai recu un copier coller de ton poème. Ca m'avait étonné que le mec écrive un si beau truc, j'ai donc répondu par est-ce une blague? --' (j'ai dit ça juste parce que je suis avec mon Namour depuis un an et que tout le monde le sait). J'ai résolu le mystère du poème maintenant.
J'aime bien ton article, même si je ne m'y reconnais pas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par banzaii le 25/05/2006 21:57:18
chandlermbiing

"j'ai dit que les filles veulent des mecs sensibles... mais ne sont attirés que par les mecs surs d'eux.... et c'est pour ça que c'est la merde car sensibilité et assurance sont extrêmement peu compatibles."
Pas vrai, je parle en connaissance de cause

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 25/05/2006 22:09:25
----> Banzaï c'est qui la personne qui t'a envoyé ce poème? (en MP s'il est sur ce site)

l'exception confirme la règle, mais je pense que la personalité est en fonction de ce que l'on a vécu: quand on en a bavé on est plus sensible...

------> Catburglar: c'est vrai qu'il est chou ton avatar

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par banzaii le 26/05/2006 00:29:00
chandlermbiing
Un mec de ma classe, aps sur Fj à ma connaissance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par kongarath le 09/09/2006 22:58:31
Ton article représente assez bien ce que je pense parfois, ça me rappelle plusieurs de mes expériences, par exemple à 15 ans je suis tombé fou amoureux d'une fille, belle, sympa, intelligente, trop bien pour moi, mais j'était grave accro, par timidité jamais je ne lui ai dit ce que je ressentais. ça remonte à 10ans et pourtant pendant longtemps à chaque fois que je la croisai j'ai toujours l'estomac qui se retournait, récemment je l'ai revu dans un supermarché, elle a 2 enfants et un mari, un mec avec qui elle sort depuis le lycée, un looser qui doit etre chomeur ou faire un boulot minable, et ce qui m'a le plus choqué c'est l'abcense total de sourire et de bonheur sur son visage, elle doit avoir 26 ans maintenant et à l'air aussi triste et amère qu'après 40 ans de mariage raté. comment ne pas se dire et si j'avais tenté ma chance et qu'elle ne m'avait pas repoussé? elle serait peut etre heureuse avec moi aujourd'hui. mais ça fait tellement de SI que ça en devient ridicule, et de toute façon jamais elle ne serait sorti avec moi, parceque j'était pas un gros macho comme son mari actuel, mais un type timide que personne remarquait sauf pour se marrer un bon coup.

et ce genre d'hitoire j'en à la pelle dans ma vie et dans celle d'amis, j'en ai tiré les leçons, j'ai changé pour paraitre un peu plus cool et "viril", mais jamais je sais que jamais je serais un salaud moi au moins.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par jacquesv le 15/04/2008 22:58:15
chandlermbiing,
en faisant un tour dans "les archives" je viens de découvrir cet article qui m'a bien fait sourire (vu que c'est de l'histoire ancienne, ce vieux rateau ne te blesse plus et ça fait parfois du bien de lire les rateaux des autres)

kongarath,
Je sais reprendre ta phrase <mes expériences, par exemple à 15 ans je suis tombé fou amoureux d'une fille, belle, sympa, intelligente, trop bien pour moi, mais j'était grave accro, par timidité jamais je ne lui ai dit ce que je ressentais. ça remonte à 10ans et pourtant pendant longtemps à chaque fois que je la croisai j'ai toujours l'estomac qui se retournait, récemment je l'ai revu dans un supermarché, elle a 2 enfants et un mari, un mec avec qui elle sort depuis le lycée,> prèsque mot pour mot, en ne changeant que les ages et années ... sauf que ma "flamme" de mes 14 ans, n² années après avait l'air heureuse avec son beauf... (je suis heureux, moi aussi, sinon je serais très amer là... par contre,il y a trois filles pour qui j'en pinçais fort dont je me dis parfois qu'elles ont dû regretter de m'avoir rembarré alors et d'autres dont j'ai fait "semblant de ne pas voir leurs efforts pour attirer mon attention" qui sont heureuses en ce moment )
Qu'écrisje? Cette phrase? 90% de ton post! "Et ce genre d'histoires j'en ai à la pelle dans ma vie et dans celle d'amis", MOI AUSSI....

On n'est pas supposé comprendre ce qu'elles veulent..

Modifié le 15/04/2008 23:05:46

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 16/04/2008 21:19:33
je rigole un peu avec du recul devant cet article... sur le fond il n'est pas si faux mais sur la forme je m'emballe un peu et j'en fait quelque chose d'assez peu crédible, il faut bien le dire.
Disons que c'est un truc qui est plus vrai à l'âge de l'adolescence et qui l'est moins à l'âge adulte parce tout le monde prend forcément de la confiance avec l'expérience.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 133 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲