FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 0 membres et 145 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Que pensez vous de jackass ?
Posté par gilmour le 06/12/2006 13:20:58
Sondage Que pensez vous de jackass ? envoyé par gilmour
J'ai du faire récemment une étude sur eux et le phénomène médiatique à la fac..mais quand jai fait cette étude je me suis apperçu que les gens étaient très hypocrites, surement parceque je leur posais les questions en direct, l'internet peut aider pour decontracter et faire dire la vérité aux gens...je pense avoir donné dans les solutions tout le pannel possible et inimaginable poour que chacun trouve une réponse qui lui corresponde, savoir comment la jeunesse prend en compte ce phénomène et si ils aiment a leur maniere ce nouveau média...
http://www.france-jeunes.net/sondages.php?tid=24

1. I love you steve-o
2. Juste marrant, à peine
3. Si les gens sont assez c*ns pour ....
4. J'ai jamais regardé...mais je regrette (juste pour voir)
5. Dangereux pour notre jeunesse..il faut les enfermer
6. Jamais vu, ni entendu parler

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par iprime le 07/12/2006 14:04:00
Y'a pas "je trouve ça super fandar parceque c'est pas moi qui me prend des décharges electriques dans les couilles." ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par seichep_57 le 07/12/2006 20:25:44
il faudrait un " Jamais vu et aucune envie "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par prolodbaz le 09/12/2006 13:43:24
Jackass: émission jeunistico-médiatique entrainant une masse populaire vers les hopîtaux par le biais de moults cascades et vomissures en tout genre. Inutile, gratuit et sans intérêt -> Bientôt sur TF1?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par mooa le 10/12/2006 14:54:36
Il faut les enfermer ^^'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: que pensez vous de jackass ?
Posté par jacquesv le 13/12/2006 15:57:41
Euh, je crois(!) que ça ne passe pas ici en Belgique.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer si je rate le chef d'oeuvre du siècle? (à voir les premières réactions j'ai l'impression que je ne rate rien)

Modifié le 13/12/2006 15:59:25

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par seichep_57 le 13/12/2006 16:12:10
Je ne pense pas du tout que tu rate quelque chose .
La Belgique m'a l'air de mieux en mieux, si en plus il ne passe pas ça

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: que pensez vous de jackass ?
Posté par vlad le 17/12/2006 21:36:34
tsss, marrant de voir tous ceux qui votent '5. Dangereux pour notre jeunesse..il faut les enfermer' , vive la moral bien pensante qui règne ici pour certaines choses...
Personnellement, je dois mes meilleurs fous rires à cette émission, et je le reconnais parfaitement.
Et si y en a qui sont assez cons pour les imiter, alors que la plupart sont des cascadeurs professionnels, je vais pas les plaindre ^^

Modifié le 17/12/2006 21:37:00

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par flûte! le 29/12/2006 03:36:45
J'ai un ami () qui fait des pseudos jackass avec d'autres amis qui ne sont pas les miens (encore heureux...), comme se filmer en train de se faire lancer un chat (pas dégriffé dans le dos... C'est rien à côté de ce que font Steve-O et sa bande mais ça résume un peu ce que je pense : Jackass est un mauvais exemple à suivre pour notre belle jeunesse si prometteuse :'D

C'est terrifiant de voir que des gens sont prêts à imiter toutes les conneries vues à la télévision Les gars de Jackass sont payés pour faire ça eux au moins!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par iprime le 29/12/2006 12:53:08
RRRaaah mais faut arrêter avec "jackass est un mauvais exemple" tout les jeunes ne font pas comme eux, et puis ceux qui font comme eux ne le font pas par obligation, ils font ça parceque ça les amuse, donc même si ils n'avaient jamais vu jackass, ils seraient amené a faire des trucs du style. Et jackass le dit a chaque début d'épisode ou de films, ce qu'ils font est dangereux, encadré par des professionnel et faut pas le refaire à la maison. Jackass est autant un mauvais exemple qu'un film de guerre, ou qu'un film vulgaire ou porno, on peut rien y faire, c'est la liberté d'expression, c'est l'époque de maintenant qui fait que ça plait à certain jeunes. Jackass a au moin le mérite d'être réel, pour moi c'est plus un truc preventif, pas mettre ses doigts dans la prise, ne pas jouer avec un couteau. Faut être pas mal timbré pour faire certaines choses qu'ils font, alors si des gamins le font c'est qu'ils sont inconscient et relativement con. C'est pas parceque tu regarde jackass et que tu en rigole que t'a envie toi aussi de te prendre une bille de paint-ball en plein ventre. Alors arrêtez de critiquer bêtement ce qui vous dépasse.

jackass...y'a bien pire, k-maro, diams, star ac', l'ile de la tentation...

et perso, même si j'etais payé je ferais pas ce qu'il font, c'est vraimment une attitude débile flûte! !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par fandegxp le 29/08/2008 17:29:34
Moi perso lé Jackass jadoor après si lé gens ont dé problèmes avc eux c a eux dle resoudre!!C vrai ke c un peu dé malades mé perso lé gens ki lé rgardent et ki veulent faire lé meme truc keux après c ki on juste envie detre celebre comme eux ou c ki on envie de suicide!!!!Après ceux ki disent ki fo lé enfermés chui pa daccord avc eux,si lé gens ont peu ke leur enfants fasse la meme chose bin ils ont ka leur interdire de rgardé et voila aprè c leur probleme mé fo vraimen etre fou pr refaire cki fon dc voila!!!!
C mn avis mé je respecte celle dé otres!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par ocean'hearth le 29/08/2008 18:16:28
fandegxp -> Bienvenue mais évite le langage sms sur le forum stp.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par fandegxp le 29/08/2008 19:07:02
Ok pas de problème,faut que je m'habitue!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Que pensez vous de jackass ?
Posté par le loup le 02/09/2008 15:06:46
STEVE o est geant, dans son egotrip, sous produits toxiks tout est possible !!!

BAM MARGERA / DiRTY SANCHEZ... trop l'apologie de la foncedé !

jme marre kan mm mieux avec REMi GAiLLARD (www.nimportequi.com) ou FRANCoiS DAMiEN

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143