FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
134 connectés : 0 membres et 134 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Je l'aime tant
Posté par danie filth le 08/12/2006 23:59:49
Je l'aime, il m'aime.
Tout va bien !
Mais alors pourquoi ?????


Un bohneur inimaginable

Trop de bohneur quand je suis dans ses bras, plus les mois passent et plus le rêve est magnifique et moins j'aimerais me réveiller !!!
Tout ce bonheur, ce bien être quand il est là, je ne connaissais pas.
L'impression de voler, d'être en sécurité, d'être une reine, que tout me réussit, que rien ne peut m'arriver et que je l'aime.
Je l'aime à un point !
j'ai 16 ans et déja j'ai trouvé l'homme de ma vie, de mes rêves.
Enfin non, pas de mes rêves, jamais je n'aurais osé imaginer autant de bohneur !!!
Mais n'est-ce pas un peu jeune ????
Ne vais-je pas tomber de haut ????
je crains la chute !

Enfin une chose est sûre... Je l'aime ! Et de plus en plus !!!!
Je ne dois pas être très normale, paraït-il que l'amour n'est jamais aussi beau qu'aux premiers jours, alors pourquoi après tant de mois je l'aime toujours plus ???
Pourquoi à chaque fois que je le vois je me rends compte que c'est lui et pas un autre ??? Que lui seul pourra me rendre heureuse ???


Une absence... Un vide... Une peur !

Mais malgré tout cet amour (apparement réciproque, wouah la chance !!!), pleins de questions passent et repassent dans ma tête, trop de questions !
E ces p****n de questions m'empêchent de vivre, de profiter du bohneur, car après tout il faut profiter, je sais bien que tout est éphémère !!!
mais non !!! Et àa cogite là-dedans et ça tourne et ça retourne !!!

Pourquoi je me sens si vide quand il n'est pas là ???
Pourquoi ai-je l'impression de ne plus servir à rien ???
Suis-je vraiment quelque chose sans lui ???
Pourquoi mon seul but dans la vie est de le voir, d'être avec lui ???
Pourquoi malgrès tout mes efforts je n'arrive pas à lui dire ce que je recens ???
Pourquoi j'ai envie de pleurer quand il dit "je t'aime" ???
Pourquoi ??? Pourquoi ??? Pourquoi ????

Et si il se lasse... Et si il trouve mieux... Je deviens quoi ???
C'est lui ma vie !
Sans lui je suis quoi ???

Aïe aïe aïe il vaudrait mieux que j'arrête de penser !
Mais comment ???
Comment ne pas douter alors qu'il représente tant pour moi, comment ne pas avoir peur de la fin, peur de l'après (s'il doit y en avoir un !) ????


J'aimerais tellement pouvoir profiter de ce bohneur... pourquoi tant de doutes ???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par virhiro le 09/12/2006 10:58:35
Euh, c'est ce qu'on appelle un amour passion. Ce n'est pas un vrai amour, il ne mènera nulle part, ces questions en sont la preuve. Un vrai amour, c'est une communion avec l'autre, donc la confiance, ça donne le même effet de bonheur, et c'est rassurant, aucun doute ne peut être possible. "Pour lui comme pour moi ce sera une évidence, nous nous regarderons les yeux dans les yeux, en silence en sachant tout ou presque de ce que l'autre pense et veux pour sa vie et son immédiat ."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par ptit sucre le 09/12/2006 11:48:12
Virhiro ---> On peut aimer et se poser des questions, ce n'est pas forcement que ce n'est pas du "vrai amour".Tu nous donnes TA définition de l'amour, mais elle est personnelle et unique pour chacun de nous.Je ne suis pas exemple d'accord avec ta definition; je trouve ça donc tres réducteur pour dire que leur un amour n'en est pas un.D'ailleurs qu'est ce que le véritable amour ?Et il y en a t'il un ?

Mais il est vrai que tu te poses pas mal de questions, et tout ce que l'on peut te conseiller, c'est de vivre ta relation, sans te poser autant de questions, parce que ça bouffe une relation ça ! Vis au jour le jour, tu as 16 ans, pas la peine de te prendre la tete, vis ton histoire comme tu l'entends.
Tu doutes parce que c'est peut etre un sentiment nouveau, tu ne sais pas comment le vivre, le penser, mais en te pose pas autant de questions, parce qu'elles n'ont peut etre pas forcement de réponses ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par virhiro le 09/12/2006 23:15:48
Je ne peux pas en être sûr, t'as peut être raison, mais je pense vraiment qu'il y a dans tous les amours du monde entier quelque chose de pareil qui est la base du reste qui est certes différent avec tous. Et cette base je pense qu'elle est une réelle compréhension l'un l'autre, après elle s'excprime différemment selon les couples. Enfin, bon, je ne pense pas que ce soit réducteur, j'admets aussi que je peux me tromper.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par lutine le 10/12/2006 14:06:57
16 ans...je venais d'avoir à peine 16 ans quand je l'ai rencontrée...lui, mon premier amour. Cela à duré 2 ans et demi, c'est à dire qu'il s'est achevée il y a quelques mois.

Je me retrouve dans tes questions, moi aussi au début je ne comprenais pas ce qui m'arrivais mais j'étais émerveillée par cette amour réciproque grandissant de jour en jour.
On ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.
Je me disais toujours "Mais comment on vas se séparer? Qu'est ce qui vas pouvoir détruire cette amour invincible?" Ca nous paraissaient impossible de rompre...et pourtant...c'est moi qui est tous foirée.

Quand c'est notre premier amour, on ne sait pas forcémment comment réagir, comment se comporter et comme toi, comme moi on se pose des tas de questions.

Le fait est que je n'ai pas comprise certaines choses sur le moment, vue qu'il m'aimait je pensais pouvoir me comporter comme je voulais...un jour la goutte qui fait débordée le vase est arrivée et tout a explosé, sans que je voie le truc venir, comme ça d'un coup!
J'ai mis longtemps à comprendre certaines chose mais c'était trop tard pour réparer les pots cassés.
En même temps ça m'as fait avancer tellement...c'est horriblement dure de se faire une remise en question, c'est douloureux comme jamais.

Cette rupture à été pour moi la pire souffrance de ma vie mais sans cela jamais je n'aurais pût grandir, mûrir, comprendre aussi vite!

Vraiment je l'aimais plus que tout et je sais que lui aussi...je ne dis pas que ta relation vas se terminer chaotiquement comme cela c'est passée pour moi mais si tu veux un conseil sois honnête et ne fais surtout pas ce que tu détesterais qu'on te fasse...ça paraît logique et pourtant on n'est nombreux à fair l'erreur.

J'ai passée 2 années et demi merveilleuses à ses côtés et j'ai appris sur moi au final énormément alors fais de même, apprend sur toi, essayaient d'évoluer ensemble, d'atténuer ce qui blesse, ne plaît pas chez l'autre, en un mot communiquais, mais de la communication utile!

Après l'effort vient le réconfort! J'ai trouvée l'homme de ma vie et tout est tellement différent d'avec le premier, je ne dis pas que je l'aime plus mais c'est à un niveau au dessus. On a appris tous les 2 des erreurs du passée et maintenant c'est le bonheur fois 4000!
Si je me replante ce seras dure mais je continuerais à me perfectionner et à ne pas recommencer et faire toujours les même erreurs comme beaucoup de gens qui au final tourne en rond.
L'homme est perfectible alors vraiment prend le meilleur de ton couple et si un jour ça tombe, remet toi en question et passe à autre chose!

Oui je sais pour l'instant ça te paraît impossible de vivre sans lui et c'est totalement normal mais ne te prends pas la tête avec des questions auxquelles tu ne trouveras jamais de réponse...vis ton couple pleinement et laisse ces questions de côtés...plus à facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente.

Bonne chance pour la suite...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par ushiwa.sasuke le 11/12/2006 11:22:11
J'ai un truc à te dire --> CARPDIEM

T'en fou de tout le reste vis le jours présent sans penser au passé ni au futur...Sinon comme c'est dit précédement tu n'as que 16ans...et comme on dit c'est un amour d'adolescence...pour moi ca ne peut pas durer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je l'aime tant
Posté par bouletteuh le 26/12/2006 23:43:37
Il ne faut pas avoir peur de l'amour et d'aimer... car on renonce également à etre heureux...
Ne te pose pas de question... il est la pour te rassurer, toutes ces jures sont sincères
Moi, je suis amoureuse, tellement amoureuse, je LUI donne le meilleur de moi-même... je peux pas m'en passer de lui, je vis pour lui et par lui.
Et kand tu pense a ton bien-aimé et a votre petit bonheur, souris car ça nou fait sentir bien, belles et surtout aimées
Partagez tous ces sentiments, tt cet amour, cette confiance...
Je me sens tellement épanouie... il a changé ma vie, il m'a même changé moi-même
Vis pleinement le présent, seule toi peut voir ce qu'il ressens, ouvre-toi plus a l'amour et tu verras que tu n'as pas a te faire de soucis... SOIS HEUREUZE!!!
Et que Dieu maintienne tjr l'amour de vous 2 ...J'espère ke tu sois immensément heureuze


P.S.:
Moi je ne pense qu'a une seule chose en souriant...YURI TE AMO =)

Modifié le 26/12/2006 23:49:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par bouletteuh le 26/12/2006 23:45:45
Il ne faut pas avoir peur de l'amour et d'aimer... car on renonce également à etre heureux...
Ne te pose pas de question... il est la pour te rassurer, toutes ces jures sont sincères
Moi, je suis amoureuse, tellement amoureuse, je LUI donne le meilleur de moi-même... je peux pas m'en passer de lui, je vis pour lui et par lui.
Et kand tu pense a ton bien-aimé et a votre petit bonheur, souris car ça nou fait sentir bien, belles et surtout aimées
Partagez tous ces sentiments, tt cet amour, cette confiance...
Je me sens tellement épanouie... il a changé ma vie, il m'a même changé moi-même
Vis pleinement le présent, seule toi peut voir ce qu'il ressens, ouvre-toi plus a l'amour et tu verras que tu n'as pas a te faire de soucis... SOIS HEUREUZE!!!
Et que Dieu maintienne tjr l'amour de vous 2 ...J'espère ke tu immensément heureuze


P.S.:
Moi je ne pense qu'a une seule chose en souriant...YURI TE AMO =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par jappa_sb le 05/01/2007 18:49:29
salut a tous je voudrais pa etre pécémiste mais a tt les histoir une fin mais c"est pas une raison pour ne pas vivre sa vie et qui ne risque rien n"a rien donc avance et dans les 2 cas vous etes gagnante tu aurais vécu un comte de fée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par nitia le 06/01/2007 15:34:04
tu n'as ke 16ans.je c tu penses que par rapport a ton age les gens ne doivent pas prendre ta relation au sérieux.je suis sur ke tu lm.toi.aprés lui je c pa.il n'a pas parlé.mais tu ne feras pas ta vie avec.mm si cela te parait inimaginable,c'est vrai.il va t'aider a grandir,a prendre de la maturité,a connaitre la vie.une fois que tu auras compris cela,tu seras lassé.tu es bien trop jeune pour etre posé dans ta tete et c'est tant mieux.le temps passe trop vite,profite tant que ton age te le permet.mais ne crois pas que je ne te comprends pas.moi aussi je lm.je ne me souviens mm plus de ma vie avant lui.une journée ss le voir est une journée de perdue.mais je n'ai ke 19ans.je ne me fais pas d'illusion.adviendra ce ki adviendra.comme ta di "ushiwa" carpe diem.vie l'instant présent ma puce.en te posant autant de question tu gaches tout.jouie de l'instant et le reste n'a aucune importance.crois moi.
bonne continuation et ke du bonheur(avec lui ou un autre)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par jappa_sb le 07/01/2007 00:36:55
ca c'est bien dit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par alexis le 31/01/2007 09:55:55
ushiwa.sasuke : un amour d'adolescence ne peut pas durer ?? ha , j'ais connus ma femme pendant l'adolescence et pourtant on est toujours ensemble
danie filth : je suis d'accord avec l'utilisateur du sharingan , carpe-diem , évites de te poser trop de questions et profites de ton histoire , on ne sait jamais de quoi demain seras fait........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime tant
Posté par ushiwa.sasuke le 31/01/2007 11:39:00
Ben tu as bien de la chance alors Perso je dis ca par rapport à un vécu et à mon entourage...Il doit y avoir même pas 10% des couples qui sont encore ensemble et qui se sont formés à l'adolescence...

Danie filth : Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143