FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
166 connectés : 0 membres et 166 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le clitoris
Posté par bathoria le 20/08/2004 07:54:34
Tout tout vous saurez tout sur ce petit bouton de plaisir féminin. Autant pour les femmes que pour les hommes (surtout pour eux !). D'une manière simple et interesante, sans prise de tete, sa nature, sa localisation précise, ses utilisations etc... Ainsi que des conseils pour vous messieurs.

Bon alors commencons déjà par le début : la situation géographique. Le clitoris se trouve à l'entre jambe féminine, entre les lèvres, en haut des lèvres exactement, à leur commissure.

Sa nature : Sorte de petit bouchon à forme et dimensions variables. Mais plus exactement ? Ben une sorte de tout petit pois rose caché sous son capuchon, en haut des lèvres inféreures, cad au dessus de l'endroit où on fait pipi (l'urètre) mais pas collé non plus ! Il est une sorte de centre nerveux très très sensible, primordial lors du rapport sexuel il est l'intrument du plaisir.
Voilà ce qu'en dit doctissimo.fr : C'est un bouton de quelques centimètres, érectile lors d'une excitation sexuelle, notamment par frottement. Pénis en miniature, il sort alors de son capuchon en doublant de volume. Il est l'une des sources du plaisir sexuel féminin.
Moi je vous dis : que c'est peut etre une sorte de pénis comme ils le disent sauf que nous pas besoin d'attendre l'éjaculation avant d'avoir du plaisir ! Mais ce qui ets vrai c'est que plus il est excité, plus on est excité nous les femmes, plus il grissit et donc plus il ets sensible et facilement accessible.

Le clitoris dans tous ses états
Autre chose que dit doctissimo.fr (une bonen source sur le corps et les maladies d'aileurs) : Le clitoris, riche en terminaisons nerveuses, est un organe érectile qui, comme la verge possède des corps caverneux mais beaucoup plus petits. Il est constitué de deux racines symétriques se réunissant en un corps cylindrique de 3 cm replié au niveau du genou clitorien et dont seul l'extrémité ou gland est visible, plus ou moins caché ou émergeant du capuchon. Il existe des phénomènes d'érection et de durcissement lors de l'excitation sexuelle.
Moi je dis : Oui, ben oui décidement comme un pénis, il se durcie et se gonfle lors de l'excitation, mais pas seulement, au summum il se rétracte et se cache sous son capuchon, là il en deviens même trop sensible et ça deviens vraiment désagréable au touché.

Des conseils pour vous messieurs (mais aussi pour vous mesdammes) :
Trop de mecs pensent que le clitoris est une sorte de point de joie, que n'importe comment il va etre source de plaisir. TOUT FAUX ! Tout le reste compte aussi, votre tendresse, votre manière de toucher, de nous exciter.
-ne pas etre bourrin, et oui... Y aller comme un camioneur n'est pas super quadn on touche à ce petit organe de plaisir. Il faut il aller doucement et progressivement.
-ne pas y aller toujours pareil : Juste effleurer deviens presque énervant. Il faut y aller doucement au début mais toucher un peu plus fort ensuite.
-Vitesse de toucher : Là encore la progression doit aller créscendo, monter en vitesse enmeme temps que l'excitation.
-avec quoi ? On touche le clitoris avec un ou deux doigts mais on ne le touche pas que lui, on touche aussi tous le reste du sexe. Commencez peut etre d'abord par les lèvres qui en bougeant toucheront, et exciteront le clitoris, ensuite allez vers le saint graal.
Sachez aussi que vous n'avez pas que des doigts... Votre langue est un plaisir divin aussi !! Mais aussi votre sexe lui meme, avant ou pendant la relation sexuelle frottez votre sexe sur la partie externe du sexe féminin (si possibl si votre penis est un peu humidifié par un préservatif ou par notre mouillure).

Sachez aussi qu'il existe des difformités chez les femmes, certains ont des clitoris completement dingues et énormes, d'autres n'en ont pas du tout il parait, je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus car je pense que c'est quelque chose de très très minoritaire et que personne ou très peu sont concernés mais si vous en savez plus aissez vos avis.

Voilà, ceci est mon premier article sur France jeunes, j'espère vous avoir un peu informé sur la chose qui restera de toutes facons, quoi qu'il arrive, un mystère. même moi qui me touche de temps en temps, qui ai des rapports réguliers avec mon copain, cet organe me réserve toujours pleins de surprises alors n'héistez pas messieurs, demandez à madame ce qui lui plait et si vous etes un peu trop maladroit demandez lui subtilement de vous guider un peu, elle ne dira pas non à avoir plus de plaisir !

De prochains articles arriveront sur le cunilingus et l'anatomie vaginale où vous trouverez encore plus d'infos pour compléter vos connaissances alors passez me lire de temps en temps

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143