Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le pénis et sa taille vu par une femme
Posté par bathoria le 20/08/2004 07:54:34
Cet article s'adresse à tout le monde pas seulement aux hommes ou aux femems mais à tous, pour vous expliquer que la tailel a une importance mais pas celle qu'on croit ! Et en plus quelques trucs pour vous messieurs les vantards !

J'ai vu un article sur la taille du pénis et celle qui a écrit ça a peut etre décomplexé certains mais n'a pas tout expliqué. Pour ce faite je vais déjà vous parler de mon expériences et vous expliquer pourquoi la taille a une importance.

J'ai toujours vu les hommes se vanter de la taille de leur pénis, cette petite chose qui pendoille entre leurs jambes, c'était à celui qui aurait la plus grosse. Alors je me suis dit que certainement les plus grosses devaient faire plus de bien sinon pourquoi s'en vanter ? Et là est venu ma première fois avec un homme qui en avaitune normale... Ca fait très mal ! Mais après ça s'estompe et là on comprend que la taille a une importance ! Bien sur la manière de faire compte pour beaucoup, mais est ce que ces vantards qui se prennent pour Rocco Si fredi savent que les longs sexes nous font mal à nous les femmes et que par conséquent on ne ressent plus de plaisir ? Ca vous ferait quel effet si on vous enfoncait un truc en vous qui soit trop gros et trop long pour l'orrifice dans lequel on vous le met et qu'en plus ça vous donne une envie de pisser incroyable ? En tout cas moi ça me fait ca, dans certaines positions où le pénis est a un peu trop de possibilités de pénétration ben ça me fait vraiment mal à l'intérieur s'il ets trop long, ça me donen aussi envie de pisser, ça touche au fond et ça fait vraiment mal. Et quand le pénis est bien trop large là c'est plus un mal extréieur mais je crois que c'est bien moins pire !

Sachez monsieurs, aussi, pour vous décomplexer, que un vagin est bien plus petit que votre pénis, et qu'heureusement pour vous il est assez élastique mais que les trops longs ne pourront pas entrer completement, à moins d'etre avec une acharnée qui a l'intérieur bien ramoné, donc moins de plaisir car vous devrez faire attention. Alors à tous ceux quis e venteront d'en avoir une longue pensez que s'ils s'en vantent c'est que c'ets surment faux et qu'ils se font un petit complexe de supériorité !
Sachez aussi, messieurs, que comme je l'ai dis la taille ne fait pas tout, loin de là, seulement un gros machin, bien trop gros fera plus peur que un truc bien proportionné. Donc que la manière de s'en servir jouera un grand role dans les deux cas mais que au moins avec un sexe bien proportionné vous aurez plus de possibilités et de plaisir vous même !

Pour vous mesdemoiselles, sachez que votre vagin est un organe élastique donc que un gros pénis vous fera un peu mal peut etre mais qu'avec du lubrifiant ça passera mieux, pour les très longues ben là... à moins d'etre grande et donc d'avoir un orifice plus profond... En tout cas moi j'en veux pas des longs machins. Mais bon, rien ne sert de crirer au loup, essayez ensuite vous verrez, et ne restez pas sur une première impression, attendez un peu de voir... Un peu comme la première fois, ça fait mal mais ensuite...

Je serais ravie que vous laissez vos commentaires, car je ne parle que de mon expérience personnelle et que la votre est peut etre différente.

Je vous conseille aussi l'excellent article de marinette sur le pénis en général mais surtout sur sa taille : http://www.france-jeune.net/article.php?artid=1220

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 123 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲