FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
158 connectés : 0 membres et 158 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La masturbation
Posté par 19.kurt le 20/08/2004 07:54:39
Un aspect de la sexualité qui risque d'être une cause de trouble pour les jeunes (adolescents) est la masturbation.

Des études ont montré que la plupart des jeunes succombent a la tentation; au moins a l'occasion, mais aussi que la chose se produit beaucoup moins fréquemment chez ceux qui ont des relations sexuelles.

De sorte qu'il s'agit réellement, dans nos civilisations d'un exutoire pour les jeunes qui doivent remettre à plus tard une manière plus directe pour satisfaire leurs instincts.

Elle sera une cause de difficulté beaucoup plus persistante chez celui qui est lent à trouver sa voie, dans les aventures sentimentales.

Un jeune sera quelque peu réconforté si ses parents; ou ses copains qui ont de l'expérience lui explique que rares sont les jeunes qui parviennent à résister complètement à la tentation et que l'acte n'est nuisible en lui-même, ni physiquement ni psychologiquement.

Un jeune très front peu demander et insister : " mais est-ce mal ?" ; et alors répondre en fonction de ses convictions religieuse, ce qui est d'ailleurs une très bonne solution... Même si la réponse est : " non, ce n'est pas mal " Ce jeune ne s'en sentira pas tout à fait rassuré pour autant... Et c'est une erreur de répondre que LA MASTURBATION n'est pas nuisible car il n'y a aucun fondement médical à cette distinction... La meilleur solution c'est qu'on doit transférer l'inquiétude vers la notion de qui est "trop fréquent, pour que la masturbation ne devienne pas trop fréquente. Ok !"Tous les jeunes s'inquiètent de temps à autre quant à savoir s'ils sont NORMAUX OU PAS -->physiquement, psychologiquement, médicalement et socialement.
Réelle ou imaginaire, la plus minime différence avec les autres peut être la cause d'angoisse ou d'abattement.

Enfin les garçons doivent savoir que les pertes de sperme au cours de rêves d'origine sexuelle sont normales, et se produisent chez tous les hommes qui n'ont pas de rapports sexuels réguliers.
et les rêveries érotiques centrées sur des relations sexuelles, qui entrent dans l'imagination de leur instinct, sont souvent étranges que tout ce dont ils ont jamais entendu parler, je peux les rassurer et leur sire que la plupart de ces phantasmes sont normaux.

Pour que la masturbation ne devienne pas trop fréquente. Il faut ce donné avec enthousiasme à l'athlétisme ou a d'autre activités, de façon à que l'esprit soit éloigné des préoccupations sexuelles car leur goût pour les études et les idées court le risque de décliner grandement. C'est une solution simple pour les jeunes car ça détourne dans une certaine mesure l'attention des questions sexuelles, alors que les vacances augmentent le désir.

Je pense, pour ce qui me regarde que je suis tombé dans un piège due à la sexualité mais je pense que je ferai face à ça car ce piége poussent les jeunes à entrer en compétition pour se trouver un partenaire avant même d'en éprouver le besoin réel... (à suivre)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par 12aurore le 20/08/2004 07:54:39
j'ai l'impression que tu considères la masturbation comme un péché... c'est n'importe quoi, la masturbation est nécessaire à l'homme, sans elle il lui serait presque impossible de faire l'amour etc etc puisqu'elle lui permet de se contrôler...
je vote mauvais

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:54:39
on dirait que c'est mal de se masturber à te lire...
pourtant, faut bien qu'il y ai de l"entretien" de fait...
et aussi, apprend à écrire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par spy le 20/08/2004 07:54:39
La masturbation est une action normale et même banale. En effet les enfants dès leur plus jeune âge se masturbent. Grâce à cette action ils peuvent découvrir leur corps.et mieux le maitriser et donc de diriger ulterieurement leur partenaire

Nos sociétés baignent dans une morale sexuelle née d'un mélange de médical et de religieux qui a durablement imprégné les esprits.
En 1995, Le Lancet, célèbre revue médicale anglaise, écrivait encore : " Il est grand temps que la masturbation soit évoquée de manière ouverte comme une part du comportement sexuel humain. "


Au milieu du 20e siècle A. Kinsey réalise une étude qui donne :
92% des hommes pratiquent ou ont pratiqués la masturbation.
62% des femmes pratiquent ou ont pratiquées la masturbation.

La masturbation n' a donc aucun effet negatif et ne rend pas sourd !

Seule est pathologique la masturbation compulsive ca dire permanente , compensatoire et temoignant de desordres psychologiques : Elle est exceptionnelle

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par ikea64 le 20/08/2004 07:54:39
c naturel la masturbation .... rien d'autre ....y pas de mal a se faire du bien !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par spy le 20/08/2004 07:54:39
The Magician : ce n'est pas de l'integrisme que de vouloir suivre les preceptes d'une religion et l' auteur de l' article n'incite pas au meurtre ! voyons ! du calme . Il exprime sa position vis a vis de la masturbation , position trop determinée par la religion , mais c'est son droit .
C'est dommage de se referer a des religions quelles qu'elles soient , avec tout ce qu'elles ont d'obsolète , pour aborder un sujet qui a été étudié de façon bcp plus scientifique et moderne par des psychanalystes du XXe siecle .
Une approche plus moderne , medicale et psychologique du sujet serait , a mon avis , plus indiquée .
Mais attendons donc la 2e partie : elle viendra peut- etre nuancer la 1ere .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par sban le 20/08/2004 07:54:39
Vive l' atheïsme !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par spy le 20/08/2004 07:54:39
SBAN !
TU crois que des slogans amenent qqchose de positif dans un débat ?? N'oublie pas que dans nos civilisations , ce sont les religions qui ont permis de poser les 1eres pierres de la Morale et des regles de vie sociale... En attendant que l'Homme deviennt "Sapiens" et puisse continuer d' evoluer sans le carcan religieux , en rejetant peu a peu l'inutile et le faux et en gardant le meilleur .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par celeos le 20/08/2004 07:54:39
La sexualité a toujours été vu d'un mauvais oeil par les religions, proner l'abstinence est inutile, c'est une forme de rejet du plaisir. Reflechissez un peu, la vie est trop courte pour attendre les choses, surtout à propos du sexe !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par luthien le 20/08/2004 07:54:39
Faites l'amour !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par sban le 20/08/2004 07:54:39
SPY!
Tu crois que parler des religions comme d'un fondement de la morale est censé?
Mais qui sont-ils ces religieux au dessus de tout pour savoir ou est le bien et ou est le mal?
Comment sincerement croire que la pratique d'un sport même avec enthousiasme peut nous détourner des questions sexuelles?
Ce n'est qu'un moyen de les repousser à plus tard et d'avoir des réponses encore plus tard.
De plus,cette idée ressemble vraiment à une idée extremiste (pas FORCEMENT religieux).
Alors avant de s'improviser sexologue ou moraliste,on mange des fraises et tout va bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:54:39
Spy, l'homme etait "Sapiens Sapiens" bien avant que la religion pointe le bout de son nez !

Lorsque la religion est apparu, nous avons eu droit a 10 siecles d'obscurantisme dont on sort encore difficiliement aujourd'hui... (du Veme au XVeme siecle)

Cyril
Parents d'homos : www.Contact-Grenoble.com
Droits, Homoparentalité... : www.LGBTH.com
Parents Gays et Lesbiens : www.APGL.asso.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par i am loco le 20/08/2004 07:54:39
Franchement c tro nul ton article !Et puis cette histoire ac les religions la... j en parle mm pa koi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par avie le 20/08/2004 07:54:39
Euh perso je sui une fille et jai trouvé ton article peu probant. C'est vrai je pense pa ke c nuisible au contraire. Enfin je ne sui pa une adepte de cette pratik en solitaire,ms je considere ca come une decouverte de soi,si la persone en kestion na pa daventure sentimentales,elle par a la decouverte de son cor tte seule! En effet tu aurai peutetre du te "branler" pardone moi lexpression au lieu decrir cet article. Ce n'est pa mechan ms fau pa abusé non plu.
Allé bone continuation
+++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
tu essayes de participer au renforcement de l'emprise des religions sur l'individu en cherchant a reveiller les vieux concepts culpabilisateurs

meme si tu effaces de nouveau mon message, comme quelques autres egalement, dis toi bien qu'il existe des gens qui sont tout aussi motivé que toi (sinon plus) de militer pour un concept totalement inverse, c'est a dire, vers l'ouverture et le bien-etre de l'humain libere de carcan culpabilisateur...et ceci d'autant plus que pour beaucoup d'entre nous, nous avons eu a subir ce controle mental pervers dans notre education, par la culture ambiante...c'est une lutte sans merci, sans arme, sans violence (en tous cas la violence n'est pas de notre coté )...

Tous les gens sains d'esprit savent qu'un education ou une culture insidieusement imbibée par une religion hegemonique et vieillissante ( dont le but est de creer un controle sur les esprits), utilise les carcans d'ordre sexuels (ce sont les plus puissants car la sexualité est une chose naturelle qui permet de generer la plus grande quantité de plaisir) .

Le probleme est que lorsqu'on luttre contre une chose naturelle profondement ancree en l'homme...on cree pour tres longtemps des conflits interieurs qui cree des frustrations, des maladies mentale et fini par creer la violence...la frustration sexuel retire toute humanité a un etre humain...il ne peut alors "calmer" cette frustration qu'a travers la violence que la societe encourage...ca n'est pas par hazard si a la television, les films contenant des scenes de sexe plus ou moins evidentes sont beaucoup plus reprimées que des scene de violence, de guerre...car les dirigeants des pays ont encore besoin de chaire a canon...alors que les dirigeants des memes pays ne voient dans la sexualité qu'un instrument de reproduction...le plaisir sexuel etant liberateur de l'esprit.

Les gens les plus frustré deviennent pervers...et on trouve parmis les pires criminels de l'humanité, des hommes dont la decouverte de la sexualité a ete violement reprimée...certain meme ayant ete l'objet d'agression sexuel par certains donneurs de lecons (certains pretres catholique par exemple).
Ces frustrés vont automatiquement se tourner vers la perversité pour assouvir une forme de sexualité completement pervertie et dangereuse...une frustration va declenchér des maladies mentales profondes...
les criminels nazis et en particulier hitler lui meme etait dans cette situation...

En definitif, si la societe veux mettre fin a la criminalité, elle doit s'attaquer a la racine du mal: les frustrations sexuelles vehiculé par une culture inflencée par des religions culpabilisatrices....

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par spy le 20/08/2004 07:54:39
SBAN et CYRIL

si vous lisiez mes commentaires a fond ?
Je ne defend pas les positions des religions actuelles. Elles sont obsoletes En plus je suis agnostique
Mais je reconnais qu'il fallait inventer des regles de bonne conduite a l' epoque où les premieres civilsations se sont créées . La peur du gendarme (Dieu) a qui rien n' echappe a été un moyen de faire passer qq messages . De meme les religions ont permis par certains interdits de vehiculer des informations sur l'hygiene a respecter :exemle: pourquoi interdire le porc ? parce qu'il transmettait des parasitoses C'etait avant-hier !
Je suis parfaitement d' accord que les religions d'hier ont conduit a l'obscurantisme ("et portant elle tourne!" et celles d' AuJourD'hui, sont des freins dans l' evolution des sciences et de la morale apres en avoir été le moteur il y a des millenaires .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
domdom a tres bien precisé le probleme...c'est en faisant croire que dieu observe tout le monde en permanence ou qu'il soit et en lui attribuant des preceptes contre la sexualité que l'on declenche les pires maladies mentale chez le futur adulte qui decouvre sa sensualité, sa sexualité!!!...il se sent epié en permanence alors qu'il decouvre son corp au moment de l'adolescence...il en eprouve honte et degout...mais comme la sexualité est, je le repete, completement naturelle...et bien, c'est comme chauffer un reservoir d'essence avec du feu tout en bouchant tout les orifices...un jour ou l'autre ca explose...et ca prend des forme tres differentes...le viol est un exemple de ces formes qu'ils faut combattre a la racine meme...c'est a dire en combattant ce precepte debile ou les gens ont le sentiment d'etre epié...alors que personne n'a prouvé l'existance de dieu...et personne non plus n'a prouvé que Dieu avait ces preceptes la!!!...
aujourd'hui comme avant, comme par hazard, les religions culpabilisatrices sont antisciences!!!..des sciences dont elles beneficient tous les jours...dans quel etat serait le pape aujourd'hui si personne ne l'avait soigné lors de son attentat en 81.?....dans quel etat serait il aujourd'hui si la science l'avait laissé dans son bourbier ideologique pour le laisser se debrouiller seul avec ses mlaladies?....c'est Dieu ou la science qui le maintient en vie?!...
la science est une realité...Dieu, personne n'a jamais prouvé son existence...mais que de mal fait on en son nom sur cette planete!!!

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par skizoponk le 20/08/2004 07:54:39
bah bah bah... une ptite branlette de temps en temps c sympa...sinon, je suis un athee convaincu et je pense que la science va faire disparaitre la religion...allez lancez vous : tapez juste "sexe" dans un moteur de recherche et c parti

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par luthien le 20/08/2004 07:54:39
" L'homme a inventé les dieux ... le contraire reste a prouvé. " ( Claire Fléderick )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thecole le 20/08/2004 07:54:39
Euh, franchement, j'ai l'impression que je suis le seul croyant ici. Il faut arrêter de cracher tout le temps sur la religion, quoi. Je crois en Dieu (je suis chrétien), mais je me masturbe (comme presque tous les mecs) et en plus je suis Bi, (n'est ce pas, cher Cyril)

De plus, vous mélangez Dieu, religion et par extension, l'Eglise. La religion (par l'Eglise) s'adapte à l'époque où elle se trouve (enfin, devrait s'adapter), alors que Dieu reste toujours la même chose; cependant, comme je l'ai dit avant il est "adapté" dans la religion, par l'Eglise, qui est elle-même utilisée par l'Homme pour faire de mauvaises choses.
Donc en elle-même la religion n'est pas mauvaise, mais une partie des Hommes qui dirigent(aient) l'Eglise, oui.
Ce n'est pas écrit dans la Bible, "ne vous masturbez pas, faites la guerre en mon nom, les homos c'est mauvais,etc.", mais "Aimez-vous les uns aux autres".....
Mais bon, je ne défend pas les position de l'Eglise actuelle, et je trouve qu'il faut qu'elle s'adapte au temps, au risque de ne faire plus passer le message essentiel, mais de plus en plus une image déformée, négative de la religion (c'est ce qui est en train de se passer...).

Sinon, puis-je vous rapeller que de très grands scientifiques étaient croyants (,un scientifique a même été un animateur du groupe de ma confirmation....). Sinon, ça n'a pas été prouvé non plus qu'il n'existait pas...donc la question la plus importante est : "Est ce que je crois en lui, ou pas?".

Enfin, j'aimerais vous dire qu'il est normal qu'on apprécie pas les geste qu'ont fait (et que font encore) l'Eglise (je ne les apprécie pas non plus...), mais ne mélangez pas tout! Et n'oubliez pas que l'Eglise n'est pas "que" des mauvaises choses (le secours catholique, l'Abbé Pierre, mère Térésa, etc. ont fait des choses que vous, athés n'auriez pas pu faire). Et quand même, ayez un peu de respect

Sinon, sur la masturbation , je suis évidement contre l'avis de l'auteur; elle permet de découvrir son corps. Ils ont même sortit un article ici, comme quoi avoir des orgasmes est très bénéfique pour la santé (donc se masturber aussi)

Thecole

Doberman88: je pense que cela est sûrement dû à l'exitation que tu ressens...mais mieux vaut que tu poses ta question dans le forum "sexe"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par bimba le 20/08/2004 07:54:39
on n oublie qui y a pas que les mec qui se masturbe,il y a aussi les nana...j aimerai savoir chez elles se qui les pousse a le faire, personnelement s est presque vital pour un mec de faire la vidange... s est plus un plaisir chez les femme, peut etr e, j sait pas?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
attention l'inconnu(e)...il est primordiale de ne pas croire qu'une chose est importante seulement parce qu'elle est utile!!!...si ya une raison medicale a la masturbation masculine...ce n'est pas pour l'opposer (et donc la condamner) a la masturbation feminine simplement par ce qu'elle n'a rien a "evacuer"!!...ce n'est pas parce qu'une chose apparait comme inutile qu'elle n'est pas importante..!!!...j'en parle tres longuement dans un texte que j'ai ecris en tant que redacteur, il concerne le "syndrome de l'utilité" ( qui est apparut sur le site france-jeunes le 9 fevrier dernier : http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12078 attention!!!!, il n'y a pas d'espace dans l'adresse contrairement a ce que vous voyez, c'est une erreur de france-jeunes) et d'autres fois en reponse a des dossiers differents ....je denonces le concept de l'utilité qui condamne ce qui n'en a pas pour n'autoriser moralement que ce qui est "indispenssable" ou jugé comme tel!!...
le plaisir est inutile mais manger l'est parce que sinon l'on creve de faim...mais la vie ce n'est pas que de l'utilité puisqu'on ne sait pas ce qu'on fait sur cette planete!!...la masturbation pour le plaisir est au moins aussi importante que sa necessité medicale!!!...
il y a apparement des etudes scientifiques qui expliquent que les femmes atteinte de cancer du sein souffrent en particulier du manque de stimuli sensoriel sur ceux ci...une frustration tactile engendrerait une frustruation mentale aux diversses consequences dont celle du cancer apparement....
le corps fonctionne avec le plaisir...si il en etait autrement, certaine personne prive de sexualité (ou pretendu eloigné de la sexualité par une morale religieuse hypocrite) serait parfaitement heureuse et rayonnante...hors dans l'ecrasante majorité des cas...on voit sur leur visage l'expression de la frustration ( des boutons, les traits tiré, les rictus de la bouche tirés vers le bas, des rides, un visage eteint et une propenssion a la paranoia et a l'agressivité gratuite)...

donc...la masturbation est totalement indispenssable...
un bon "branleur " ( mdr) d'aujourd'hui sera surement - demain - un adulte epanouis et heureux.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
lol...en te lisant melaniez...j'en suis tout ebranlé...
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par vénus le 20/08/2004 07:54:39
personnelement je pratique la masturbation quotidieneement, parfois plusieurs fois par jours; je suis une femme et nousn ne le faisons pas pour faire "la vendange' come certains disent, mais pour se faire du bien, perso si je le fais pas et que je n'ais pas de relation, je me sens trés mal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
salut venus...je suis tres content que tu viennes temoigner...c'est tres important...je ne peux que t'encourager a continuer aussi souvent que possible et en rejetant le moindre sentiment de culpabilité...si on a un sexe qui donne du plaisir, ce serait du sadisme que de faire croire que c'est le mal de s'en servir pour autre chose que la procreation...laissons les esprit bornés et frustres avec leur pathologie psychiatriques et vivons intensement chaque instant avec delice
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par cutcutgirl le 20/08/2004 07:54:39
ralala..tout a fait daccord avec toi Annagirl!ca permet de connaitre son corps, ses envies, ses besoins..et pr la 1ere fois des d'moiselles, ca permet davoir moins mal, detre moins gauche.. il ny a ke des pts positif, pkoi se priver! touchez vous!!^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par ianharte le 20/08/2004 07:54:39
je suis un mec, j'ai 18 ans... je me masturbe... trop a mon gout mais je peux pas faire autrement...
5 fois environ par jour j'me ... mais j'arrive pas a résister j'fais cooment mdr?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par 19.kurt le 20/08/2004 07:54:39
merci pour vos commentaires ,mais je pense que vs avez pas compris ce que je voulais vs faire comprendre .
cette article est déstiné pour les gens qui arrivent pâs a résister a la tentation ..pour les gens que se masture n fois par jour !!! comment les aidez ? c'est la réponse que je veux transmettre !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par frenchufo le 20/08/2004 07:54:39
pour ton domaine les pertes de spermes la nuit ne viennent pas de rapport irréguliers, mais surtout certainement d'un réve qui etait pas mal du tout, au cas où tu ne le sais pas le cerveau fonctionne à 100% la nuit et seulement à 35% le jours, avec toi les viols et indélicatesses en tout genre vont exploser vaut mieux une masturbation qu'un viol, et de plus ce fait ne concerne pas uniquement les hommes, tu es de la planéte terre?
mon corp m'appartient j'en fais ce que je veux, ma seule ligne de conduite est ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, mais si celà te plait de vivre ainsi libre à toi, mais l'inquisition est terminée depuis longtemps, c'est l'abus qui fais la perversion.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par lelemurien le 20/08/2004 07:54:39
Je suis exactement dans le mm cas que annagirl sauf que je suis un mec. Alors qd mm quelques mots pour notre ami écrivain qui n'a pas totalement pris conscience de ce qu'il était: tout comme les animaux, notre but sur terre est de nous reproduire, cela s'appelle l'instinct de conservation de l'espèce (ou un truc dans le genre). Nous sommes pleins à craquer d'hormones, et si l'envie te prend de les évacuer il FAUT le faire. Je ne dis pas que nous devons, hommes et femmes, tous nous sauter dessus pour copuler, mais la masturbation est un acte NORMAL car découlant de notre nature. Et si quelqu'un en a plus besoin que les autres c'est simplement qu'il a un taux hormonal supérieur à la moyenne, eh basta! Allé, bonne main droite a tous!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
les religions monotheistes sont a l'origine des crimes parmis les plus massifs et les plus horribles que la terre ait porté!...la religion a toujours ete l'ennemi de la science...galilée a du renoncer a ses theories pour echapper au bucher de l'eglise catholique romaine....un certain giordano bruno dont on a fêté la mort le 17 fevrier dernier a eu le "tort" de soutenir des theses qui paraitrait originales aujourd'hui...celui qui l'a condamné a mort et executé en le BRULANT VIF a ete canonisé par le vatican dans les annees 1930, le vatican ne s'est jamais excusé d'un tel crime!!...si vous croyez que la religion amene ou encourage la science, alors pensez au 17 fevrier 1600 date de l'assassinat de giordano bruno qui disaient que l'univers etait infini et que celui ci etait habité d'autres formes de vie que la notre...avant d'etre horriblement assassiné par une des plus grande religion monotheistes!
quand a savoir si la science valide l'existance de dieu...ceci n'existe que dans les fanstames!!!...

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par fulgrim le 20/08/2004 07:54:39
heu reflechir_avant tu devrais faire ce que dis ton pseudo, c'est a cause de personnes comme toi que certaines religions atteignent un tel niveau de pouvoir et d'extremisme......En quoi l'explication que tu nous donnes sur l 'air prouve que dieu existe, j ai beau chercher je ne vois vraiment pas Oo les religions ne sont pour moi toutes erronées car ecrite par des hommes qui etaient tout sauf objectifs, je pense que chacun doit se forger sa propre façon de croire en dieu (si on y croit ) a l'instar de beaucoup de philosophes des lumières qui etaient déistes.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par 19.kurt le 20/08/2004 07:54:39
salut bakounine et merci pour les critique de ce que j'ai écrit ;tu sais j'aime ça et je pense que nous sommes des humains et chacun pense a ça façon.....
je voulez vs dire ..arretez de parler de religion car ce n'etais pas le but que je voulez transmettre ...
et puis j'ai parlez de masturbation fréquente (chaque jour ) et comment l'éviter
.............cé tout et merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par 19.kurt le 20/08/2004 07:54:39
ben moi c'est pareil ca me fais rien du tout, je dois pas savoir comment faire, mais en tous cas j'essaie meme plus.... mes copines me disent que je suis frigide! bouh !!! mais comment ca marche cette petite chose non d'une pipe !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
bonjour,

je reapparais sur ce thread pour vous informer d'une chose tres importante...en effet, au prime abord ce que je vais ecrire va vous parraitre secondaire, mais en realité ca conditionne la psychologie humaine a tous les niveaux de la societe...je vais m'appuyer sur un constat:
tout ce que nous faisons n'est que la socialisation de notre vie sexuelle.

Le sujet important, primordiale, c'est la sournoise repercussion due a l'absorbssions de sucre synthetique qu'on appel aspartame et autres...
en effet, les effets secondaires de ce type de substance sont vicieux.
de plus en plus de gens en prennent sous differentes formes, afin, penses til, de ne pas prendre trop de poids.
Je ne discuterais pas a ce sujet mais des effets sur la libido.
j'ai pu maintes fois, moi meme constater que quand j'absorbais un aliment composé de ces sucres synthetique, mes desirs etaient en diminution constante , jusqu'a l'absence totale de desir meme...et ceci sans que je m'en apercoive. Et pourtant, je suis tres attentif a ce type de probleme.
En realité, ces sucres synthetiques diminuent lentement le desir sexuel (entre autres symptomes connues).
Il est donc bien evident qu'une personne qui n'a deja pas une vie sexuelle tres equilibré et qui veut perdre du poids va se jetter sur ce genre de sucre et voir sa libido fondre comme neige au soleil.
Si vous voulez faire l'experience...vous aller acheter un pâck de 6 bouteilles de pepsi light chez lidl...vous les buvez en quelques jours.
en une semaine a raison d'une bouteille par jour.
vous allez deja vous sentir mal a cause de la cafeine si vous y etes sensible. l'experience se fait aussi avec du coca.
qu'importe le produit pourvu qu'il vous donne ce sucre synthetique en grande quantité.
vous allez constaté au bout d'un moment que vous n'avez plus de desir depuis quelques temps...surtout si vous etes hyper actif sexuellement (genre une branlette par jour et plus).
au bout de 6 jours, vous serez surpris de voir que vous n'avez toujours pas envie de qui que ce soit.
c'est comme le braumure de l'armee, ca tue le desir
heureusement, les symptomes ne durent pas.
apres 2 ou 3 jours suivant l'arret, vous recouvrez toutes vos sensations....(lol).
Apres cette constation, une question m'est venu.
combien de filles ou de femmes (selon l'age qui correspond a l'age du garcon interessé par la chose) consomment t elles de ce genre de sucre pour rester mince?
combien ressentent de desir sexuel apres en avoir consommer?
je ne serais pas surpris que le manque de desir croissant chez les femmes ou certains hommes aient pour origine ce produit.
ce probleme vue a l'echelle de la societe peut alors engendrer de nombreux problemes psychologique....tant la consommation des ses sucres synthetiques est importante.

qu'en pensez vous?
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:39
c'est faux...y'a aucun risque.
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:40
beaucoup de filles disent qu'elles ne se masturbent pas, qu'elles n'ont pas envie de sexe comme ces "obsedes" de garcons qui "pensent qu'a ca".
les filles ont besoin d'entretenir cette facade totalement hypocrite de se donner une fausse image de personne vertueuse...desinteressée...cerebrales...mais elles se masturbent autant que les garcons, aiment le sexe autant que les garcons....elle nient avoir ce type d'attitude a cause de l'aspect culturel. A cause de la culture, elles s'obligent a adopter une attitude de saintes nitouche, de filles vertueuses sans "vices".
Le jour ou les filles admettront les evidences: qu'elles aiment le sexe comme les garcons, que ce soit seule ou avec un ou plusieurs mecs, elles auront accompli un grand pas dans la reconnaissance des realites qu'elles cherchent bien souvent a etouffer.
Et si toutefois, elles reagissent ainsi, c'est aussi qu'elles ont probablement peur de passer pour des salopes...dans ce cas, ces sont les garcons qui sont responsables de cette etat de fait...et les garcons devraient cesser de culpabiliser et d'appeurer les filles si les garcons veulent qu'un jour les rapports humain soient sinceres et transparent entres filles et garcons..

amicalement
thom

ps: lisez mon precedent message sur l'influence nefaste des sucres synthetiques sur la libido....votre vie sexuelle en depends!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:40
toxik, il ne faut jamais ramener un cas problematique general a son seul niveau personnel...
si ca va bien pour toi tant mieux, mais malheureusement, tout le monde ne peut pas en dire autant.
une majorité de gens se trouve etre particulierement inhibé par ce probleme lié a la masturbation...bien des gens ont besoin que quelques uns prennent fermement et clairement position pour les aider a se sentir rassuré,, confirmé dans leur souhaits, leurs desirs...
Il y a les discours de chacun pour donner une fausse image d'eux memes, et les desirs profonds que bien des pouvoir ont cherché a rendre honteux, donc beaucoup cherche a les cacher...mais ca n'est pas parce que les fameux problemes d'inhibition ne se voient pas qu'ils n'existent pas...comment expliquer alors le changement radical d'attitude de quelqu'un avant et apres la consommation d'alcool?!...et pourquoi consomme ton autant d'alcool chez les jeunes en pretendant s'amuser.?!...s'amuser ils le peuvent sans boire...alors pourquoi boivent ils si ce n'est pas pour vaincre cette barriere d'inhibition sournoisement insuffler dans la tete de tout le monde par des pouvoirs hegemoniques (et en particulier religieux en distillant la honte du corps, la honte du sexe, la honte du plaisir, la honte de tout ce qui pourrait participer au bonheur d'une personne.......)

aujourd'hui et depuis quelques annees, de nouveaux, un retour sournois a l'ordre moral opere une maimise sur la sexualité des individus...dans le seul but de les assujetir et d'en tirer profit financier et/ou une "jouissance"malsaine du pouvoir exercé sur eux
si toi tu a compris mes propos, tant mieux, d'autre aussi mais on besoin qu'on le repete sous d'autres formes, afin que le plus de details apparaissent...des details qui les aide a prendre conscience du moindre aspect d'une situation qu'on cherche a leur dissimuler pour mieux les controler....les manipuler.
Enfin,si toi tu ne vois rien dans ce que j'ecris qui soit interessant, alors zap mes messages et laisse les autres les apprecier a la valeur qu'ils voudront bien leur donner

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La masturbation
Posté par thom le 20/08/2004 07:54:40
<<pat le 7 juillet 2004 : je pense qu' on doit avant de repondre tenir compte de le re ligion et ce qu'elle en pense>>
surtout pas!!!!!!
si y'a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est tenir compte des religions qui n'ont strictement rien a faire dans le domaine de la sexualité en general.
que des gens ayant une religion veuillent s'en inspirer c'est leur droit...mais il est absolument hors de question de faire de la religion en general, le passage obligé a un comportement qui ne la regarde absolument pas puisqu'il s'agit d'un choix personnel.

les religions sont un tres mauvais exemple a suivre. deja , en temps normal elles font tout pour s'immisser dans le domaine privé des citoyens sans qu'on le leur demande.
leur but n'est rien d'autre que de retrouver un pouvoir hegemonique qu'elle avait reussi a conserver jusqu'a la revolution de 1789....la religion en general, la catholique en particulier, reve de retrouver cette position d'institution toute puissante...un tel jour, le l'espere, n'arrivera jamais et je ferais tout personnellement pour qu'il n'arrive jamais...je n'ai pas envie de finir brulé vif sur un buché pour avoir osé emettre une opinion contraire au dogme de cette eglise...
il en est de meme dans les autres religions monotheistes qui sont quand meme a l'origine du plus grand nombre de crime, de massacre que l'humanité ai connu (je fus chretien, priant a l'eglise catholique tout en etant protestant...les choses ont bien changé depuis quand j'ai compris ou se situait leur pretendu amour de jesus)

non, definitivement non, que le curé et autres religieux s'occupe de leur c... et foutte la paix a ceux qui ne partagent pas leur conceptions contradictoires.

en definitif, je le repete, la masturbation est une necessité pour la sante mentale comme physique. le plaisir est primordiale pour l'equilibre d'un individu, c'est de ca que tout son equilibre mentale dependra le restant de ses jours.
que certains pensent que s'emmerder l'existance leur permet de gagner un paradis que personne n'a jamais vu c'est leur droit...mais qu'ils ne viennent surtout pas les briser menu aux autres qui ont choisi une autre conception de la vie.
Le pire est que bien souvent, ils conseillent des choses aux autres...qu'ils ne suivent pas eux memes!...trop simple...ca demande trop d'effort d'etre coherent avec soit meme...mieux vaut donner des lecons aux autres...n'est ce pas?...voila pourquoi il y a tant d'hypocrisie dans les religions monotheistes.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143