Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Lille au top
Posté par loscois le 26/12/2006 00:00:02
Après un probant succès face aux milanias les lillosi se sont qualfiés pour les 8e de finale de la Champion's League, ils rencontreront les homme de Sir Alex Ferguson. Ces 2 équipes ce sont déja croisées en 2001 (1nul et 1 victoire pour MU) et l'année dernière (1 nul et 1 victoire pour le LOSC). Une année encore exceptionnel s'annonce au LOSC où le projet sur le nouveau stade prévu pour 2010 avance doucement mais sûrement.


Jusqu'où peuvent aller les lillois en champion's league ?

Après la victoire historique (0-2) du LOSC à San Siro, leur permettant d'accrocher une place pour les 8e de finales de la League des Champions, dans le même temps les grecs de l'AEK Athènes étaient tenus en échec par les champions de Belgique en titre, les dogues peuvent désormais d'un exploit face au mythique club de Manchester United avec à sa tête l'emblématique entraineur Sir Alex Fergusoon. Et pourquoi tout comme Monaco en 2004 arriver jusqu'en finale. La rage de vaincre et le mental d'acier des hommes de Claude Puel sont des atouts important dans cette compétition quand on sait que les lillois ont battu les mancuniens l'anné dernière sur le score de 1-0 au Stade de France.


Encore sur le podium de la Ligue 1 ?

Les lillois sont dans une imprsionnate série d'invincibilité puisqu'ils n'ont plus perdus depuis 10 matchs et la dernière défaite à eu lieu au Stade Gerland (4-1) contre les ogrdes lyonnais. Malgré deux nuls consécutifs au Stadium Nord (1-1 contre Monaco; 2-2 contre Saint-Etienne), les dogues n'en demeurent pas moins un concurrent sérieux à la 2e place. Classés 3e à deux journées de la trève hivernale, les hommes de Claude Puel semblent une nouvelle fois bien partis pour livrer une bataille sans merci pour accrocher la Ligue des Champions... Emmenés par Mathieu Bodmer, meilleur buteur de Ligue avec 8 réalisations (égalité avec I. Bangoura), les lillois se déplacent à Sedan ce samedi avec pur but de ramener les 3 points. Une semaine après les dogues tenteront de bien terminer cette première partie de saison en s'imposant face à une équipe bourguignonne mal en point ces derniers temps. Après la trève, derby bouillant attend le LOSC puisqu'il rencontrera son rival lensois, actuellement 2e de la Ligue Orange. Un programme copieux mais que Claude Puel ont l'habitude de gérer en applicant un turnover intelligent et souvent efficace.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Lille au top
Posté par prolodbaz le 26/12/2006 12:51:02
Oui oui, j'ai bien peur que la champions league ne vous fasse perdre la seconde place. En ce moment, Lens est seconde suivi de Sochaux.
Le LOSC se place 4ème en même place que l'ASSE.
A mon avis, vous avez la possibilité de réussir un bon match contre Manchester mais ce sera très très difficile. Après, pour le championnat, ce sera autre chose.
Je suis stéphanois et j'espère que nous allons finir dans les 5 premiers du classement mais ça se bat: à part Lyon qui gère encore une fois son championnat et la league des champions, Lille, Lens, Sochaux, St Etienne et (peut être) Marseille risque de se battre à fond pour y arriver.
L'ASSE est sur le bon chemin (et en plus cette année on a pas le problème de la CAN donc ça peut bien se gérer).
Allé rendez vous le 5 mai pour Lille - St Etienne. bonne continuation

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 135 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲