Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mes positions sexuelles préférées
Posté par bathoria le 20/08/2004 07:54:40
Voilà toutes mes positions préféres expliquées, argumentées et avec mes petits trucs. De quoi donner des idées à certains ou certaines. Interdit aux moins de 18 ans.

Pour déjà vous expliquer je suis petite donc toute pénétration un peu trop appuyée me fait un peu mal à vrai dire mais il y a des positoions où la pénétration est optimale et ne me déplait pas, loin de là ! Alors j'ai classé les positions suivant des catégories, vous allez voir. Et désolé si je ne connais pas les noms selon de kamasutra mais elles snt expliquées donc tout le monde devrait comprendre.


Les positions normales

Elles permettent un style assez classique et plus "amoureux", un peu moins bestial, bref un plaisir plus cérébral ce qui n'empeche pas le plaisir physique bien sûr !

-Le missionnaire,
la plus connue et plus répandue. L'homme sur la femme l'un faisant face à l'autre. Ce qui est bien dans cette position c'est que l'homme fait tout mais que la femme peut quand même se positionner pour avoir ou donner plus de plaisir en se cambrant ou en remontant un peu son bassin afin d'améliorer le frotement du clitoris contre le bassin du mec, ce qui est bien aussi c'est qu'on peut le caresser et le positionenr axec nos mains.

-La femme au dessus.
Là j'adore ! Un plaisir de domination en quelques sortes. La femme est sur l'homme qui est en dessous et peu se permettre alors de toucher les fesses, les seins, le clitoris. On peut se pencher en arrière pour augmenter la pénétration ou en avant pour augmenter le frotement avec le citoris, bref c'est madame qui mène le rythme, mais messieur peut bien sur aider (et c'est d'aileur conseillé sinon fatigue) en soulevant les fesses de madamme en rythme, sans trop tirer sinon c'est les fesses qui font mal. Et le mieux c'est de jouer un peu la domination en prenant les mains de messieur et de lui tenir au dessus de la tete. On peut aussi se toucher devant lui ce qui l'excitera d'une facon incroyable !

-La levrette.
Un grand fantasme pour les hommes qui sont cette fois ci les dominateur. Bon ici point d'amour, il s'agit plutot de baise pure. Mais qu'ets ce que c'ets bien ! Pénétration optimale et si messieur est un peu simpa il peut toucher le clitoris en se penchant en vanat pour l'atteindre, mais sinon il sera stimulé par les lèvres qui bougeront. La pénétration est optimale et vraiment simpa parce qu'elle frotte sur une autre parois que d'habitude, ça done un peu l'impression de passer par l'anus mais sans la douleur. d'ailleur c'est une position pas mal pour la sodomie si il y en a qui pratiquent...


Les positions originales

Permettent d'un peu changer de la routine, d'etre un peu plus axé sur l'aspect sexuel.

-Allongés la femme sur le ventre. La femme est sur le ventre allongée et l'homme par dessus elle. Ce qu'il y a de bien c'est que comme la levrette la position permet une pénétration différente mais moins profonde que la levrette. Par contre la stimulation du clitoris est excellente si on se cambre bien, contre le lit, sinon un petit cousin tout doux en dessous et mmhhh ! Position soyvent réalisée après une petite levrette pour se reposer. L'homme lui aura à loisir de changer de position en se mettant sur les bras ou en s'affalant sur madame.

-Encastrés à genou.
Un peu comme au dessus cette position se fait après une levrette (ou avant). La femme tourne le dos à l'homme (donc memes avantages) mais l'homme là est aussi à genou et peut donc toucher à loisir partout ou embrasser le cou ou l'oreille. La femme elle peut se concentrer sur son plaisir seule et donner le rythme.

-Le missionaire avec levé de jambe.
En fait c'est un missionaire mais la femme au lieu d'avoir les jambes à coté de l'homme elle les as sur les épaules de celui ci. Une pénétration incroyablement profonde et parfaite si messieur à un gros machin. Seul incobvénient la stimulation du clitoris sera pas très forte et messieur ne pourra pas trop y faire alors mesdammes à vous de jouer avec vos petits doigts experts.

-Femme au dessus dos tournée.
Alors là je pratique le matin, vous savez la bouche pateuse mais quand même envie de vous avez quoi. Pas trop envie d'embrasser mais envie de bai***. Ben là mon homme ne bouge pas et moi je fais tout sauf que je me met dos à lui et lui allongé. Une pénétration spéciale et il ne faut pas trop forcer sur l'inclinaison sinon c'est lui qui va avoir mal. Mais quel plaisir que de savoir qu'il admire mon joli petit postérieur pendant que moi je me touche en bas sentant son engin parfois avec mon doigt entrer et sortir de moi. Une position parfaite pour bien se concentrr sur son plaisir et mettre en marche la bouite à fantasmes.


Voilà j'espère que cela vous aura plut et vous aura donné quelques idées. Je n'ai pas parlé des rapports buccaux qui sont autre chose encore, peut etre dans un prochain article qui sait ?...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 151 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲