Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 28/12/2006 10:17:43
L'apocalypse" de 2012 : vous en avez déjà entendu parler ? La fin du calendrier maya, les 13 crânes de christal, la prophétie de Daniel ? Ces idées font le tour du monde, et pourtant toutes ne visent qu'une seule date : 2012.


La civilisation maya

Grand peuple indien d'Amérique centrale, cette civilisation culturellement très avancé en astrologie et en mathématiques, perdurera jusqu'au XVIème siècle, anéantie par des conflits intérieurs et par l'arrivée des conquistadoresespagnols.
Les mayas avaient plusieurs sortes de calendriers, un en particulier qui se base sur l'astrologie, le Tzolkin (image ci-dessus). Ce calendrier prédit donc la fin d'un cycle, précisemment le 21/12/2012 (remarquez la répétition des chiffres 1 et 2). Cette date est considèrée non pas comme une fin, mais comme un changement radical, "le début du monde du cinquième soleil"... Affaire à suivre.


Les 13 crânes de cristal

Selon une légende amérindienne, il en existerait 13 à travers le monde ; 13 crânes de cristal aux propriétés étonnantes : reproduction parfaite de crânes humains, aucune trace d'usinage (représenterai donc des siècles de travail manuels !!)...
Voici la légende :
"Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée "la planète des enfants".
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d'ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces "Anciens" ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l'Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée "l'Arche". Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l'Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage. " (source : dinosoria. Com)
Les crânes furent ensuite répartis sur la planète.
Le 13ème crâne de cristal, crâne d'homme, est sensé activer les 12 autres crânes de femmes (macho ?)... Ce dernier n'a pas encore été trouvé (les hommes, toujours en retard...) mais il est prédit qu'en 2012 ces 13 crânes seront réunis.
Supercherie ou réalitée ? Oo


La prophétie de daniel

Dans l'ancien testament de la bible, les chapitres 11 et 12 (ça vous rappel rien, ces chiffres ?) du livre de Daniel font référence à notre époque.

Il y est écrit :
"Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord (allusion à la révolte des mouvements intégristes musulmans contre l'hégémonie américaine, attentas 11 septembre ? (encore 11 ? !)) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête,... "

" À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l'Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu'à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. "
Si l'on calcul, 1335 jours avant le 21 décembre, on obtient le 25 mars 2009.


Little bouddha

Vous avez sûrement déjà entendu parlé de Little Bouddha, ce jeune népalais de 15 ans qui a passé plusieurs mois à méditer ; ainsi que de sa disparition, le 12 mars 2006 (le 12 ? !), alors qu'il méditait depuis le 17 mai 2005...
On raconte que les proches du jeunes affirment l'avoir retrouvé à 3km de son lieu de méditation et parlé pendant une heure et demi avec l'adolescent. Il leur aurait dit "je suis parti parce qu'il n'y a pas de calme ici... Dites à mes parents de ne pas s'inquiéter." Le petit Bouddha aurait ensuite dit qu'il reviendrait dans six ans et en attendant, il a demandé que des moines viennent prier là où il a tenu sa méditation de dix mois.
Dans six ans, nous serons en 2012... Plutôt étrange, non ?


2012 et le cosmos

Le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26 000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
De plus, la 10e planète (re-) découverte en 2003, Sedna, sera au plus proche de la Terre autour de cette date...


Les hopis

Les Hopis sont des indiens d'Amérique du nord, vivant près de l'Arizona.
Ils ont également de nombreuses prédilections à ce propos : "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement"


Near death experiance

"Voie Express pour le Paradis" est un livre où Ned Dougherty raconte son expérience "NDE" qu'il a subit le 2 juillet 1984. Une fois hors de son corps, il vit une "Femme de Lumière" qui lui montra des visions de l'avenir du monde...
Celles ci lui prédit des conflits provenants du Moyen Orient, puis de l'Italie, "de graves événements internationaux causés par les hommes : agressions, terrorisme et guerres. Des groupes de fanatiques soi-disant religieux commettaient ces actes criminels au nom de Dieu"

"La Femme de Lumière me désigna ensuite la Terre flottant dans l'espace et je vis son axe de rotation se modifier considérablement. Je ne peux situer ni la date, ni la période, ni la durée du cataclysme, mais je peux affirmer l'ampleur des changements géophysiques qui en résulteront : gigantesques tremblements de terre modifiant la structure des continents, éruptions volcaniques vomissant de gros nuages de fumée et de cendres, plongeant la Terre dans l'obscurité, inondations monstrueuses résultant de la fonte de la calotte glaciaire, énormes raz-de-marée engloutissant les régions plus basses que le niveau de la mer... "

"La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'humanité reconnaissait le plan divin et commençait à y adhérer : La prière et la méditation permettront de travailler avec le plan de Dieu et de le comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message"


Et caetera

Je pourrai énoncer de nombreuses prédictions encore, faisant référence à cette date, à ces évènements : Nostradamus, Code de la bible ; les Sumériens, les nibirus,...
Il est clair que de toutes ces sources on peut conclure (si on y croit) un changement à venir, plus ou moins radical ; qui nous tournerai vers une ère plus spirituelle... Celle du "cinquième soleil" ?

Qui peut prétendre ignorer toutes ces coïncidences ?
Faites part de vos impressions, de votre avis.
J'ai sûrement omis quelques détails plus ou moins importants, précisez-le si cela en vaut la peine ; faites partagez votre connaissance, les oeuvres que vous avez lues ou vues à ce sujet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par mirr le 31/12/2006 21:32:04
Salut,
Et merde j'aurais pas le temps de finir mes études
Bon ...
Pour la civilisation maya, ça m'étonnerait que leur calendrier ait pour référence Jésus-Christ ... Donc, le chai pas combien 2012 là, ça m'étonnerait que ça soit dans le calendrier maya, donc soit tu t'es planté par rapport à la date réelle, soit il n'est pas question de répétition de de 2 et de 1.
D'autre part, j'ai vu plein de soit-disant preuves qui étaient basées sur des répétitions, des trucs dans ce genre ... Quand on cherche les coïncidence, quand on cherche les hasards, on peut facilement prouver tout et n'importe quoi. ;p
En ce qui concerne le "little boudha", il me semble qu'on ne pouvait pas le voir la nuit et qu'il était caché par une toile ou un truc dans le genre, donc il devait bouffer dans cette période logiquement ... Mais bon.
En ce qui concerne la NDE yen a eût pleins de NDE qui peuvent se contredire les uns aux autres, donc ... Pis il est évident que si on prie, tous les problèmes seront réglés : c'est en ne foutant rien qu'on fait tourner le monde, bien sûr =)
Pour l'Arbre de la Vie, je vois pas en quoi tu peux prétendre que c'est reconnu par "toutes les traditions spirituelles du monde" ...
Pour toutes les prévisions, je n'y crois pas trop. On croyait voir chez Nostradamus la fin du monde en l'an 2000, aussi ...
Pis bon, scientifiquement, c'est pas très crédible, hein ... Les rapports divers z'et variés sur le climat ne parlent pas de fin du monde en 2012 même pour les plus alarmistes =)

Pour info, je suis pas un sceptique absolu, j'ai bien conscience qu'il y a des choses qui nous dépassent dans un niveau métaphysique ... Mais, justement, ça nous dépasse. Pourquoi la vie ? Pourquoi la matière ? La réponse "Dieu" est un peu facile mais très pratique pour ramener les choses qui nous dépassent à notre niveau... Je suis donc agnostique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par raoh le 03/01/2007 16:53:20
et merde , on vas tous mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! lol, dommage y avais le marcher le lundi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kevinz le 05/01/2007 14:31:19
moi je suis d'accord avec le dernier paragraphe de mirr personne ne peut pretendre savoir ce qui se passe reellement au dessus de nos têtes et si on s'amuse a trouver des coincidences on y sera encore le 21/12/2012 ^^
doc reflechir sur la fin des temps c'est selon moi une jolie perte de temps
en tout j'ai bcps apprecié ton article et le sujet est bien choisie car ca ma appris certaines choses que je ne savais pas merci encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kevinz le 05/01/2007 14:41:16
moi je suis d'accord avec le dernier paragraphe de mirr personne ne peut pretendre savoir ce qui se passe reellement au dessus de nos têtes et si on s'amuse a trouver des coincidences on y sera encore le 21/12/2012 ^^
doc reflechir sur la fin des temps c'est selon moi une jolie perte de temps
en tout j'ai bcps apprecié ton article et le sujet est bien choisie car ca ma appris certaines choses que je ne savais pas merci encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par sombres efforts le 05/01/2007 18:43:36
bon... daccord cest perturbant...ca donne envie d y croire
mais qd un y reflechit...
la sciences est qd mm plus sur que des predictions non????
je trouve que c est un question de bon sens...
mais javoue que qd on lit cet article
le przemier reflex c est d y croire...
merci qd mm de m avoir appris des choses que je ne savais pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par canacharles le 08/01/2007 00:10:12
wééééé tu t gavé mirr!!! tro cassé le mec de larticl la...
mé jdoi dir ke la transe fo la prendre au sérieux...on pe vraiment voir des truc de fous en prenant certaines drogues(nottement le lsd)ki donne une perception nouvelle du monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 08/01/2007 20:03:19
Réponse à Mirr :

"Pour la civilisation maya, ça m'étonnerait que leur calendrier ait pour référence Jésus-Christ ... Donc, le chai pas combien 2012 là, ça m'étonnerait que ça soit dans le calendrier maya, donc soit tu t'es planté par rapport à la date réelle, soit il n'est pas question de répétition de de 2 et de 1."

La date est sûre, puisque comme je l'ai dit ils se sont basés sur l'alignement des planètes pour leurs prédiction... Et cet alignement des planètes à été revu scientifiquement plus tard ^^ Comme ça arrive tous les je sais pas combien de millénaires, y'a aucun doute c'est le 21 décembre 2012...
En plus, mais je n'en suis pas sûr, il me semble que dans leur calendrier figurait la fin du peuple maya, c'est à dire l'arrivée des conquistadores espagnoles... A vérifier aussi...

"D'autre part, j'ai vu plein de soit-disant preuves qui étaient basées sur des répétitions, des trucs dans ce genre ... Quand on cherche les coïncidence, quand on cherche les hasards, on peut facilement prouver tout et n'importe quoi. ;p"
Là, je suis d'accord. Mais je ne cherchais pas à faire des preuves en faisant remarquer la répétitions des chiffres un et deux. C'est seulement des chiffres que l'on retrouve partout, je trouvais ça bizarre, j'ai voulu le faire remarquer, et peut être quelqu'un aurait eu une interprétation mais bon...

"En ce qui concerne le "little boudha", il me semble qu'on ne pouvait pas le voir la nuit et qu'il était caché par une toile ou un truc dans le genre, donc il devait bouffer dans cette période logiquement ... Mais bon."
Même s'il bouffait la nuit, tu te vois toi rester assis à pas bouger pendant toute la journée ? Quelle raison aurait-il de faire cela ? Pas la notoriété, il ne se serait jamais enfuit sous prétexte d'être emmerdé par les journalistes sinon ! Ni pour autre chose... Il faisait ça sans raisons et c'est ce qui est intriguant.

"En ce qui concerne la NDE yen a eût pleins de NDE qui peuvent se contredire les uns aux autres, donc ... Pis il est évident que si on prie, tous les problèmes seront réglés : c'est en ne foutant rien qu'on fait tourner le monde, bien sûr =)"
Je suis d'accord. On peut imaginer que le mec s'était intéressé aux prédictions, et qu'il a écrit son bouquin pour faire du fric. Il aurait fait exprès de vivre sa NDE ? Il se serait intéressé plus tard aux prédictions ? Bizarre comme idée, quand on sort d'une mort presque certaine, que de vouloir en faire de l'argent...

"Pour l'Arbre de la Vie, je vois pas en quoi tu peux prétendre que c'est reconnu par "toutes les traditions spirituelles du monde" ..."
Regarde "The Foutain" ; ça te renseignera là dessus. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir pour te raconter malheureusement...

"Pour toutes les prévisions, je n'y crois pas trop. On croyait voir chez Nostradamus la fin du monde en l'an 2000, aussi ..."
Nostradamus n'avait, je crois, pas de date précise... Il faisait référence à une 3ème guerre mondiale, déclenchée par un conflit avec l'Iran, au début du XXIème siècle. (ça colle avec les prophéties de Daniel, cf "le roi du nord" qui s'écroule vers "le roi du sud)

"Pis bon, scientifiquement, c'est pas très crédible, hein ... Les rapports divers z'et variés sur le climat ne parlent pas de fin du monde en 2012 même pour les plus alarmistes =)"
On a déjà été assez surpris par la Terre, tu trouve pas ?
Pas encore de neige cette année, il fait 8 degrés ce soir en Lorraine, le 8 janvier. Ca évolue vite... J'attends l'été. Ou plutôt, j'ai peur de l'été.


Réponse à "sombres efforts" (Aqme PowWwWwaaa ! =D)

"la sciences est qd mm plus sur que des predictions non????"
La science colle justement très bien avec ces prédictions... L'alignement des planètes, etc... En plus, les mayas étaient très pros sur les mathématiques et les planètes ; c'était des scientifiques quoi.


canacharles :

J'ai fait un article sur la transe justement, tu peux y jeter un coups d'oeil si ça t'intéresse et si tu ne l'as pas déjà lu =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par mirr le 28/01/2007 22:30:49
20 jours plus tard ...

La date est sûre soit; mais à ce moment là les mayas ne se référent pas à Jésus et il n'est pas question, dans leur civilisation, de répétition de 1 et de 2 ...

Tu sais, c'est possible aussi que le little bouddha soit un taré ^^ ça existe aussi ... Mais je te l'accorde, il est étrange comme mec.

Je n'ai jamais dit que pour la NDE, il voulait se faire du fric. Je dis que les différentes NDE sont diverses et variées. Qu'il y a un truc qui nous dépassé, là-dedans. Mais je pense que ce qu'il se passe avant les NDE ça correspond un peu aux rêves ... ça fait voir ce qu'on a envie de voir !... Toutes les NDE ne disent vraiment pas la même chose, hein.

"The Fountain"? Un film de qui ?

Pour Nostradamus je crois pas que ces prévisions soient assez claires pour parler de conflit avec l'Iran, non ? ^^

Pour les questions environnementales, je suis militant à Greenpeace donc je connais assez bien le sujet et je suis pas du côté des "nieurs" du problème ... Je t'assure qu'il est vraiment pas possible d'avoir une fin du monde pour 2012, même s'il risque d'y avoir de nombreuses merdes =) Et puis, une catastrophe environnementale ne se fait pas sur un jour ! C'est progressif ... Imaginer des tsunamis, des tornades et des tremblements de terre partout dans le monde en même temps c'est pas crédible
Si tu veux, en Février, un rapport scientifique très sérieux sur la question va être mis à jour. Je pourrais repasser pour te raconter ce qu'il dit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 29/01/2007 18:29:17
La répétition des chiffres 1 et 2 n'est valable que pour nous... Ca n'engage que moi, ça m'a amusé, je l'ai fait remarqué, je ne voulais rien incinuer par là... Et puis comme ça ça fait comme un moyen mémotechnique...^^

Bien sûr, les gens vivent différement leur NDE... Mais je pouvais pas parler de 2012 sans parler de ce mec non plus. Et puis, on peut rien mettre de côté... C'est sûr, si tu prends chacune des prédictions, comme des briques une par une, tu trouveras toujours un moyen de la mettre en doute ou de la détruire... Seulement une fois assemblées elles forment un gigantesque mur bien plus concret...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46113.html

Pour Nostradamus, encore une fois je répète ce que j'ai lu, je suis incapable de déchiffrer ce qu'il a écrit...

Puis, il a été dit ( je n'ai toujours pas de sources précises, mais comme un avide d'infos je cherche toujours à en savoir plus sans m'attarder sur les sources... désolé ) que les pôles de la Terre ont été inversés à quelques reprises déjà dans son histoire... Des magnétiseurs disent ressentir un trouble au niveau du magnétisme (bon ça je te l'accorde c'est plus que douteux, mais une nouvelle brique à notre mur tout de même) ; certains y voient un rapport avec l'accélération du temps ( QUI NE S'EST PAS FAIT LA REMARQUE CES DERNIER TEMPS LE DISE HAUT ET FORT, IL SERA LE PREMIER... )... Et quelle excuse valable à cette "accélération" ? En parlant d'accélération, c'est un phénomène qui, il me semble, se produit à certains endroits dans l'espace, quand on s'éloigne de la Terre peut être, j'en sais trop rien... En tous cas cela exprimerai un bouleversement au niveau heu... galactique ? (musique de fonds, tambours, début du film d'action-aventure-science-fiction, gros plan sur L'HOMME qui empêchera l'annihilation de la voie lactée)...

Sinon, les résultats du rapport m'intéressent =)

Modifié le 29/01/2007 18:30:56

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par bushi38 le 08/04/2007 19:09:10
Je reste scéptique sur la soit-disant fin du monde, on verra bien en 2012 après tout !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 03/05/2007 21:51:58
tt sa c bien bo mais pk la fin du monde doit se produire pendant mon existence
ok je ve bien kil y ai des tremblement de terre mais pas la fin de nos vies je ve vivre tt ce ki ya dimaginable les bon et mauvais moments
breff tt sinonlarticle est sympa^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 05/05/2007 14:47:22
Bien, toutes les theories scientifiques étudiés, avec toutes les variables prises en compte, prevois la fin du monde pour dans... 5 milliards d'années ^^ je doute qu'a cet date nos descendants seront encore sur la terre, etant donné toutes les avancées technologiques que nous avons maintenant, ils trouveront bien une nouvelle planète où s'installer ^^ Dieu n'a rien a voir là-dedans, je suis bien plus que sceptique quand a son existence qui nous est juste donné dans un vieux livre pleine d'histoires surement fictives. La science et la rationnalité vaut toutes les religions au monde, meme si on peut comprendre que certains en ont besoin pour guider leurs vies. Les mayas ont arrêter leurs calendriers a cette date surement parce qu'ils avaient la flemme de continuer ^^ pour les crânes de cristal, je doute que cette legende soit vrai, rien que par le fait de voir apparaître l'Atlantide qui n'a probablement existé que dans la cervelle de quelques illuminés. La prophétie de Daniel, toutes les interprétations sont possibles, aussi les intérpretations faites par certains ne serait surement pas celles qu'il aurai fait. Little Bouddha, certes il suit sa religion, mais qu'il dise qu'il va revenir dans 6 ans, vous allez aussi me dire comme par hasard il aura 21 ans, sa sera en 2012, et sa disparition le 12 tout comme le mois de decembre... Bien sûr, mais tout cela est surement tout simplement le fruit du hasard ou bien méticuleusement préparé par ce jeune népalais. Pour le cosmos cela sera juste une légende. la forme de l'arbre n'est qu'une coincidence, si un jour cela prenai la forme de l'etoile satanique, cela voudrai dire que Satan nous rejoindrait sur Terre ? ne soyons pas idiot... Sedna sera plus proche de la Terre, certes, mais n'y a t'il pas des astéroides chaque jour qui passe a côté de la terre ? sans parler de la ceinture d'astéroïdes entre la Terre et Mars... Les hopis ont raison, mais ces événements décrits ne se realiserons que dasn des millions voir des milliards d'années. La "NDE" decrite... qui en est témoin ? personne a part cet homme. il aurai trés bien pu rêver de cela aprés un bon film de science fiction..
cette phrase : "La Femme de Lumière me désigna ensuite la Terre flottant dans l'espace et je vis son axe de rotation se modifier considérablement. Je ne peux situer ni la date, ni la période, ni la durée du cataclysme, mais je peux affirmer l'ampleur des changements géophysiques qui en résulteront : gigantesques tremblements de terre modifiant la structure des continents, éruptions volcaniques vomissant de gros nuages de fumée et de cendres, plongeant la Terre dans l'obscurité, inondations monstrueuses résultant de la fonte de la calotte glaciaire, énormes raz-de-marée engloutissant les régions plus basses que le niveau de la mer... " rappele encore une fois les théories scientifiques mais dans plusieurs millions ou milliards d'années...
cette phrase acheve de me convaincre que cet homme est un "fanatique religieux" : "La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l'humanité reconnaissait le plan divin et commençait à y adhérer : La prière et la méditation permettront de travailler avec le plan de Dieu et de le comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message" il veut tout simplement qu'on se mettent tous a prier, voyons que la religion catholique se meurt. Les humains ne sont pas tous des moutons, et ne vont pas suivre aveuglement une foi écrite il ya plus de 2000 ans et dont on n'a jamais eu la preuve de l'existence de ce Dieu.

Nostradamus ne s'est il jamais trompé ? Les autres n'ont plus ? Des tonnes de théories sur l'apocalypse ont été écrites, une date est tombé pile et c'etait celle la. On ne nous a pas prédit la fin du monde en 2000 ? et nous sommes pourtant en 2007 ...

Vous l'aurez surement compris ^^, je ne crois pas du tout que le 21 décembre 2012 sera la fin de notre temps... Mais donnons nous rendez-vous a cette date devant Notre-Dame, aprés tout si cela arriver, il sera peut etre temps de suivre la phrase de Monsieur Ned Dougherty et sa fameuse "Femme de lumière" et d'accepter Dieu, après tout quand la fin est proche on est prêt a faire tout et n'importe quoi ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 05/05/2007 15:18:09
Désolé de devoir le dire, mais c'est complètement inutile de démonter chaque élément l'un après l'autre. Puisque c'est le tout qui fait la prédiction ^^
C'est tellement simple, de raisonner comme un cartésien.

Et ce que tu n'as pas compris c'est que tout ça ne prédit pas la fin de la planete et sa destruction totale, mais seulement un changement de plan, de plan vibratoire, énergétique ; même si dans ta rationnalité tu aura du mal à admettre que tout ce qui se trouve autour de toi vibre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 05/05/2007 16:47:03
Désolé mais quand je lis qu'on va avoir des catalyclismes gigantesque, on est en droit de penser que sa sera le chaos, la fin de toute vie humaine, or des changements goéphysiques d'une tel ampleur ne sera possible que dans des millierds d'années. La théorie des crânes en cristaux, qu'est ce qui prouve que cela existe ? par de vieux textes ? ce n'est pas serieux. J'admets que certains phénomènes peuvent paraître "paranormaux" mais tout a une explication logique, rationelle et scientifique. Croire qu'un Dieu nous a faconné tous a son image et voir autant de guerres, autant de violence... On est en droit de s'imaginer si ce Dieu existe vraiment, aucune preuve matérielle n'a été donné a part un livre... De nos jours des livres il y en a des milliards, si on devai suivre toutes leurs paroles, on en aurai des dieux...
En 5 ans la situation des gens va t'elle autant changer ? j'en doute fort...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 05/05/2007 18:18:07
Et si quelque chose la poussait à changer ?

Tu sais, des crânes de cristal on en a déjà trouver, suffit d'aller faire un tour un British Museum si tu ne me crois pas. Les scientifiques ont admis que ce n'était pas quelque chose de réalisable, à moins d'y passer plusieurs siècle en le fabriquant à la main (aucune trace d'usinage). Donc bon.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 05/05/2007 18:42:56
Ce que certains scientifiques ont admis c'est que ces cranes provient d'humain mort durant une cristallisation rocheuse, les os du crane ont permis au cristal de s'y integrer et de ne former plus qu'un. En 5 ans changer l'esprit des 6,5 milliards d'habitants de cette planète ? a moins d'être dans un film de science fiction, j'en doute fort...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 05/05/2007 19:21:57
Si c'était le cas on aurai trouvé bien plus de crânes que ça... Et qu'est ce qui explique que la lumiere y passe de cette manière ? Et les miracles ?
Tu doutes trop, ça te perdras... De toutes façons t'aura pas besoin d'attendre 2012 pour être convaincu, ça c'est que la derniere étape, tout commence bien avant ^^ Tout a déjà commencé d'ailleurs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 05/05/2007 23:14:49
Tout a déja commencé ? ah bon, eh bien tu m'en diras tant, vas y expose moi en quoi tout a deja commencé. Je ne doute pas, je dis que c'est humainement impossible. Et la lumiere qui passe de cette facon comme tu dis, c'est tout simplement par refraction, et j'ai di que le crâne et le cristal ne font qu'un, tout comme le principe des moulages...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 00:02:10
Lis mon second article ^^
Et pour l'histoire du crystal qui vient se mouler dans le crane perso je n'y crois pas plus que tu ne crois à tout ce qui est écrit plus haut.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 00:14:37
Tu n'y crois peut être pas, mais comment tu crois que les fossiles sont apparus ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 10:40:40
J'ai jamais vu de fossile en crystal...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 12:50:34
eh bien maintenant c'est fait

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 13:47:09
Pourquoi des crânes ? On a jamais vu d'autres fossiles en crystal ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 14:13:33
La composition des crânes n'est pas la meme que celui des animaux... ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 15:22:02
Donc y'a une certaine composition dans les crânes humains qui permet au crystal de se modeler à l'intérieur ?
C'est comme la marmotte, ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 16:06:28
sa c'est deja vu. tout a une explication scientifique, logique et rationnel

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 16:21:44
mdrr, j'avais compris, c'est ta doctrine ça ^^
Si tu es si borné, pourquoi es tu venu discuter de cet article ? C'est pas un coin pour les cartésiens.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 17:33:18
Quand on fait un article, il faut toujours savoir que y'aura toujours des pour et des contre, si tu n'accepte pas cela, alors abandonne le journalisme...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 17:52:23
J'accepte les contres à conditions qu'ils ne soient pas bornés et qu'ils n'avancent pas des arguments infondés sur un sujet qu'ils ne peuvent comprendre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 18:37:04
Si les contres ne sont pas borné alors yaura pa de débat sur certaines questions. Et mes arguments sont fondés sur des bases scientifiques, comme tout ce qu'il vit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 19:24:41
Au final, y'a pas trop de différence entre toi et un fanatique. La seule chose, c'est que ton Dieu c'est la science.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 06/05/2007 20:32:29
je doute ke ce soit le saint espri ki ai cré ces cranes mais je ne pense pas ke l'homme etait capable dun telle chose de meme que l'on ne peut faire du cristal a partir de crane c completement impossible meme si tu pouvai faire comme dans le manga full metal alchemist.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par dam-93 le 06/05/2007 20:49:54
La science n'est pas une religion alors chut.

et si c possible pour le cristal et le crane. ya des cas qui ont été déja etudiés.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/05/2007 21:20:54
Oui oui.


...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 15/05/2007 23:55:28
comme on dit qui vivra verra mais personnellement je doute que la fin soit pour 2012

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par robert lindblad le 19/05/2007 14:12:03
Irien va se passé. Ils croyaeint qu'a ce datte la en 2012 ils allaient pour etre réuni avec l'autre coté leur dieux et ceux qu'ils ont sacrifier pour leur dieux mais ils étais en érreur. J'écrit mon autobiographe de clairvoyance sur MYSPACE vous pouvez le lire en allent aux lien

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=67496081

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par saddam le 05/06/2007 23:35:55
MDR ça tient pas debout nimporte quoi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 26/06/2007 15:05:37
"MDR ça tient pas debout nimporte quoi"
Prouve-le.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kaysa le 15/07/2007 18:29:29
J'ai pris le temps de lire tout cet article ainsi que vos commentaire, et honnêtement je suis autant bluffée par l'entêtement des croyants comme des sceptiques.

A lire toutes ces choses, il est vrai qu'on est avant tout tenté d'y croire et de se dire "Que faire? Plus que 5 ans avant le début de la fin!"... Après, on peut aussi passer son temps à vouloir "détruire" les uns après les autres toutes ces coïncidences (?).

J'ai néanmoins peut-être quelques choses à rajouter...
Avant tout, en ce qui concerne les cranes de cristal, je pense qu'il faudrait avoir différentes sources... Sur Internet on trouve aussi bien des sites scientifiques qui expliquent de quoi il s'agit que d'autres références narrant plutôt des choses paranormales... A chacun ses sources. Selon pas mal de scientifique, il s'agit d'un canular.

Pour la NDE, je pense que l'on peut rester sceptique. La fin du monde? Hm... C'est un sujet vu et revu, peut-être faudrait-il édité. La fin du monde? Oui, dans quelques milliards d'années, les cataclysmes, etc. Oui. Mais déjà... Peut-être pas si tôt.
Je voulais ajouter que dans cet article l'on apprend rien quant aux croyances de cet homme. Or on peut se demander si effectivement il adhère à une quelconque religion... Mais après, ce n'est pas parce qu'il cite "Dieu" et "Femme de Lumière" qu'il s'agit forcément d'un chrétien... Si vous saviez le nombre de croyances que nous avons toujours sur Terre, vous seriez étonnés de savoir qu'elles sont nombreuses à avoir un Dieu (voire même une Déesse...)

Pour les dates du calendrier Mayas, je pense qu'il faudrait se renseigner un peu plus, même si à ce sujet je ne saurais vraiment où il faudrait chercher... A savoir si cette fameuse date est une date traduite pour nous ou bien si elle est d'origine (en quelque sorte...).
Quoi qu'il en soit, dam-93, je doute qu'un peuple si précis aurait simplement eu "la flemme" de continuer leur calendrier. Après, libre à vous de penser qu'il s'agit du hasard, je ne suis pas là pour détruire vos croyances, mais un peuple si ancien et si sage comparé à bien d'autres n'auraient jamais arrêté par "flemme" un si grand travail.

Pour "la science n'est pas une religion", c'est censé être le cas. Mais dans l'Histoire, voir la science devenir une religion, ça s'est déjà vu. Il suffit pour cela que la science se plonge petit à petit dans les moeurs des gens... Enfin bon, je vous laisse à vos cours d'histoire, car c'est un sujet que l'on aborde.

Pour donner mon avis quant à cet article, je pense que l'on ne peut que rester sceptique en attendant l'année fatidique. Des prédictions, tous les jours des voyants nous en donnent: disent-ils pour autant la vérité?
J'aime croire qu'enfin les choses changeront et que l'Homme prendra conscience de choses moins matérielles, mais peut-être ne s'agit-il que d'une utopie.
Je pense que s'il doit se passer quelque chose d'important en 2012 (mise à part des élections présidentielles en France...), ce ne sera que le début d'une longue suite d'évenement qui changeront, je l'espère, peu à peu le monde. Pour un monde meilleur?
Quelle utopie... :/

J'espère n'avoir pas été trop longue et que mon message reste assez clair ^^' Désolée si ce n'est le cas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 15/07/2007 23:10:10
Merci de t'y être intéressé, peu de gens font la démarche entièrement

"Selon pas mal de scientifique, il s'agit d'un canular. " Quand un scientifique têtu n'a aucune explication rationnelle, que pourrait il affirmer d'autre ?

"La fin du monde? Oui, dans quelques milliards d'années, les cataclysmes, etc. Oui. Mais déjà... Peut-être pas si tôt."
La fin d'un monde, et non pas du monde, ça change tout c'est vrai qu'on ne sait rien de ses croyances. Mais je pense que chaque individu interprétera les choses différement s'il est confronté à ce genre de visions : l'athée doutera de sa santé moral, le chrétien y verra un signe de Dieu, le fan de x-files un extraterrestre, etc... ^^ Ou encore, ceux qui n'ont pas de croyances parce qu'ils ne "croient que ce qu'ils voient" vont interpréter ça de la manière dont les gens peuvent comprendre : c'est peut être le cas de ce témoin qui parle de Dieu parce qu'il ne sait pas quel autre terme employer ? Faut avouer que c'est le premier qui nous vient à l'esprit dans cette situation...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kaysa le 16/07/2007 10:57:32
Bonjour ^^

Je m'efforcerais de retrouver les sites sur lesquelles je suis tombée, il y avait des choses intéressantes du côté des scientifiques aussi, concernant les crânes de cristal.

Par la fin du monde, oui, j'entends la fin du notre, mais finalement, si nous n'en réchappons pas, pour la mémoire humaine cela revient au même.

Quant au reste, je reste bien d'accord ^^ (Sur ce, je m'en vais relire un message... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 07/08/2007 23:07:19
Salut c'est PypaOO .Dans ce que j'ai écrit je n'affirme rien ,j'essaie de comprendre.KRYTHER c'est bien se que tu fais,continu et réponds pas aux borné car quoi que tu dises ou face ,un borné reste borné!!! Ceux qui ne croient en rien,doivent ce demander s'ils existent vraiment!!!!! Ceux qui ne croient en rien veulent des preuves qui sont sur ce site de plus ,on a rien a leurs prouver (ILS ATTENDENT PEU ETRE QU'ONT LEUR ENVOIE UN CRANE DE CRISTAL PAR LA POSTE ??? ou bien que eux prouvent que ce n'est pas vrai. De plus environ 50% des gens (qui ont bien voulut l'avouer) on vecut des choses paranormal (par exemple quand j'étais petit j'ai vu une forme lumineuse qui n'éclairait pas vraiment comme assise sur une chaise puis la table tremblait avec les vases qui était dessus comment expliquer cela scientifiquement?),donc si on ne les croit pas ,on les traite de menteur. Donc pourquoi pas croire en cela ,de plus traiter les mayas de menteur n'est pas correct puisqu'ils etaient bien plus avancé que nous!!! C'est comme un idiot qui ne sait pas qu'il l'est puisqu'il l'est et ne croirait pas un intelligent qui lui dirait ,donc il y resterait!!! De plus apparemment ce ne sera pas la fin mais plutot un début, une ascension vers une dimension differente pour les survivants et peu etre meme les morts car tous on doit passer a la dimension suivante d'une manière ou d'une autre CAR apparamment C'EST CELA L'EVOLUTION DE L'AME. Et puis Nostradamus a fais des prediction qui dépasse l'an 3000 ,il se servait des cristaux comme les atlantes. Il y aura surement des morts puisque la mort n'est qu'un stade de la vie puisque l'ame est eternelle,du moins tout les pays sont d'accord la dessus comme l'existence d'un ou plusieurs dieu et tous on une religion (coincidence???).L'existence vient du néant "bigbang" (c'est prouver scientifiquement depuis peu),il a bien fallut un ou des créateurs d'une intelligence exceptionnelle d'une autre dimension. De plus Dieu est le grand tout ,il ne se represente pas en forme humaine ,du moins je ne pense pas,puisque Dieu est partout ,il est donc en nous ,donc on doit pouvoir se "connecter avec lui".Les prieres on une puissance enorme surtout si elles sont formulées par un tres grand nombre en meme temps ,d'ailleurs il ya des sites pour ca et des catastrophes militaires de types US n'ont pas eu lieu ,car a chaque fois que c'est possible ils prient la veille . Ils existe une liste incroyable de gens qui ont lévité devant témoins pendant qu'ils priaient .Ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux prier tout le temps que prier le jour ou on en a besoin car il sera peu etre trop tard! Je ne force personne a croire tout cela ,tout ce que je sais c'est que l'existence est la alors qu'il aurait ete possible (ou impossible) que rien n'existe ,mais ce n'est pas le cas; L'existence n'est pas un "hasar" (mot inventé par l'humain pour expliquer ce qu'il n'explique pas en réalité donc nous non plus,ce qui tend a penser que l'on est pas la pour rien et que l'ame ne meurt pas,elle evolue dans des dimensions differentes.On est en vie pour apprendre a vivre et évoluer et apprendre et pratiquer le bien (l'amour inconditionnel). Les reves font peu etre partit d'une de ces dimensions puisqu'ils y en a qui sont premonitoir et que dans certaines dimensions le temps n'existe pas ce qui explique peu etre que l'on reve parfois de l'avenir. POUR LE 21/12/12 COMMENT LES SCIENTIFIQUES PEUVENT PREDIRENT QU'ils ne se passera rien CAR LE SEUL MODELE QU'ILS ONT DATE DE 26000 ans ,comment affirmer dans ce cas que les éléments ne peuvent pas ce déchainer en meme temps (se serait pas plus anormal ou paranormal que l'existence elle meme) de plus peu etre que cela durera plusieurs jours, eux qui ne savent a peine prédirent la meteo et qui n'ont meme pas prédit un petit sunammi ou du moins trop tard ou alors le gouvernement a fait expres de ne rien dire dans un but bien précis alors que le coran lui l'avait prédit comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs???? Je voulais ajouter que la sciences a maintenant des appareils qui font apparaitre nos chakras sur ordinateur et notre magnétisme qui est de couleur bleu ,de plus dans des pays notament les etats unis ,les scientifiques ne cherchent plus a prouver le pouvoir de l'esprit sur la matiere ,mais cherchent plutot a savoir comment ca marche. Pour les OVNIS ,en 2006 6000000 de personnes ont vu des ovnis,certains restait trois jours en suspension dans l'air au meme endroit, '(6000000 de menteurs?) Suite a cela le 06/06/06 (666 coincidence?) les etats unis ont voté une loi comme quoi ,ils ne mentiraient plus a ce sujet et qu'ils en informeraient la population!!! Les dossiers top secret a ce sujet sont déclacé c'est a dire plus top secret! Un ovnis (ou plusieurs probablement a ete construit par des americains ,il fonctionne avec trois appareils antigravitationnel placé sous l'engin Il parait que la puce electronique et le micro onde vienne des extraterestres ,il faut savoir aussi qu'il existerait des intraterrestres qui vivent sous terre ,d'ailleurs certains ont ete vu sortant de l'ocean,il parait aussi que certains extra ou intraterestres serais présent pour nous aider ou nous sauver le jour de notre ascension cela a alors plus de sens car ascension veut dire s'elever ,de plus il parait que des "extraterestres" seraient en fait les archanges de Dieu et ne sauverons que ceux qui le méritent soit ceux qui pratique la seule "loi" de dieu :L'AMOUR" pratiquer cette loi c'est s'élever spirituellement!!!! Il faut d'abord s'elever spirituellement pour etre élevé physiquement!

EST CE QUE L'ON NOUS METTRAIT AU COURANT SI LES SCIENTIFIQUES S'APERCEVAIENT QUE LES ELEMENTS ALLAIENT CE DECHAINER?

POURQUOI PAS NE RIEN DIRE AU PUBLIQUE ET CE PREPARER SONT VOYAGE EN PETIT GROUPE VERS UNE AUTRE PLANETE PAR EXEMPLE!

DE PLUS LES GENS N'AURAIENT PLUS RIEN A PERDRE ! CELA DEVIENDRAIENT TRES DANGEREUX!!!

SI IL Y AVAIT UNE PLANETE HABITABLE PAR EXEMPLE POURQUOI NOUS METTRE AUX COURANT?

D'UN POINT DE VUE MILITAIRE CE SERAIT COMPLETEMENT IDIOT!

PEU ETRE MEME QU'ILS SONT AU COURANT DEPUIS LONGTEMPS CAR ILS PARAIENT QUE CERTAINS

GOUVERNEMENT TRAITE DEPUIS LONGTEMPS AVEC DES EXTRATERESTRES!

NOTAMMENT LES ETATS UNIS !

Je recommande a tous de chercher des vidéos de Harun Yahya
il explique la vie et les prédictions du Coran !!!
Il a écrit énormément de livres et n'en récoltes aucuns profits
pas comme certains "charlatans".
Je recommande aussi "sciences esotérique expérimentale"
c'est un site québécois tres interessant qui parle ente autre des ovnis!!!

Ceux qui essaye de comprendre avance,les bornés stagnes!

CHANGEONS NOTRE ATTITUDE ENVERS LA PLANETE ET TOUTE FORME DE CREATION ,REPARONS ET AIMONS CE QUE L'ON EST EN TRAIN DE DETRUIRE CONSTAMMENT SOYONT CIVILISE AU LIEU D'ETRE DES BARBARES IRRESPECTEUX DE CE QUI NOUS A DONNE ET NOUS MAINTIENT EN VIE POUR L'INSTANT. ET PEU ETRE QUE L'ON ECHAPPERA A CE QUE L'ON MERITE ,JE PENSE QUE C'EST LE MESSAGE QUI NOUS EST ADRESSE DE PAR LES ANCIENS ET DEPUIS TOUJOURS JUSQU'A AUJOURD'HUI!!!

L'AMOUR DE TOUT ET DE TOUS EST LA SEUL SOLUTION ET TOUT LE MONDE LE SAIS!!!

Voila,je sais que j'ai un peu débordé du sujet principal ,je m'en excuse .Que les sceptiques (les bornés seulement ne m'écrivent pas) ,car je ne veux pas jouer a la guerre du c'est vrai ou pas . La seul chose que l'on peut affirmer c'est que tout est possible ,sinon on n'existerait pas. Malgré que l''existence n'est pas une possibilité c'est une réalité,maintenant chacun la sienne de realité .
KRYTHER c'est bien se que tu fais,continu et réponds pas aux bornés car quoi que tu dises ou face ,un borné reste borné!!! Mais toutes les opinions sont interessantes,pour que chacun est la sienne.Les scientifiques se trompent aussi parfois,mais n'aiment pas l'avouer!!!


Tous unis vers l'Univers c'est l'essence-Ciel !!! Que ta volonté soit faite ..."PypaOO"...

Modifié le 08/08/2007 10:11:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par rikku le 09/08/2007 04:08:17
Article assez interessant et qui fout les pétoches si on y crois ^^ (à moins qu'on soient émerveillés par le fait qu'on va vivre 'la fin du monde' ou 'le début d'une nouvelle ère' Franchement quand je lis l'article j'y crois mais maintenant je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le vivre ce moment là ^^' enfin de toute façon qu'on le veuille ou non si ça doit vraiment arriver ça arrivera donc on y échappera pas,pis si ça arrive pas ça prouvera qu'une fois encore l'esprit de l'homme est assez perturbé pour chercher la fin du monde en s'accrochant à n'importe quel 'signe'^^

Concernat les 13 crânes de cristal j'ai vu il n'y a pas si longtemps une émission qui en parlait et franchement j'y crois. Dans cette emission ils anonçaient que 7 (ou 9 je sais plus) avaient déjà étés retrouvés (enterrés ou cachés dans des endroit comme des grottes),tous identiques mais trop bien fait (dans du pur cristal) et trop réels pour avoir été fabriqués par la main de l'homme.Bref ils disaient aussi que des études avaient étés menées sur 2 ou 3 de ces crânes (je sais quils ont placés certains crânes dans un musée à l'abris mais je ne me rappelle plus ou exactement) et les scientifiques auraient apparement découvert quelques chose mais auraient tout simplement refusés d'en parler (pourquoi? Cela reste un mystère) Ils ont simplement rendus les crânes à leur propriétaires sans explications.Cependant les journalistent de l'emission nous ont fait remarquer un point important c'est que ces crâne (comme tout le monde le sais) sont en cristal et, de là les journalistes nous font remarquer que dans chaque appareils éléctrique et de COMUNICATION (comme le téléphone ou l'ordinateur),dans chacuns de ces appareils il y a des fillament en cristaux qui permettent d'étrandre la comunication entre eux. C'est pourquoi on pense que dans ces crânes il y aurait un message (extrêmement important pour l'humanité,puisqu'il changera à tout jamais la vision que les hommes ont de ce qui les entourent) crypté renfermé à l'interieur des crânes,chacun contenant une partie du message (comme une sortent de puzle et qui une fois assemblé nous ferait découvrir cette vérité et le dernier crâne retrouvé serait la clé du méchanisme. Voilà ce qu'anonçait l'emission je ne pense pas avoir oublié quelque chose mais si je me rappelle d'autre chose je vous le ferait savoir. Encore une fois article très interessent à mon goût mais j'espère que c'est de fausses prédictions quand même^^ (Je veux pas mourrir! XD)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 09/08/2007 04:32:42
je suis musulman mais pas pratiquan (pour le moment)
et on m'a dit que la fin du monde pouvait etre du as
des sortent de gnomes vert qui creusent la terre et qui ne disent jamais "a demain inch'halla" (a demain si dieu le veut) mais un jour l'un deux s'appelan "inchhalla" alors qu'il part (je ne sait plus ou ni pourquoi) se fait interpeller par un des ses amis qui lui dit "a demain, inchhalla (inch'halla)" apres je ne sait plus se qui se passe mais la terre tourne dans l'autre sens je croi ou elle se dechire je ne sait plus enfin je suis sur pour les gnome

ps: on m'a dit que l'ange gabriel avait 600 ailes l'une sur l'autre (c'estun oncle qui est pratiquant qui me 'a dit) et mesure 30 metres (perso je pense qu'il choisi aussi sa taille sur commande mai imagine il bat une seule aile ben toi t tres mal apres sa XD )

Modifié le 09/08/2007 04:34:16

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 08:15:02
Pour l'histoire des cranes ,ils sont en cristal ce qui n'est pas un hazar car oui le cristal ou plutot le quartz nous sert deja pour communiquer ,j'ai lu un livre sur le pouvoir des cristaux et c'est carrement exellent en admettant que cela soit vrai,les cristaux se trouve dans dans la terre en tres grande quantité ,et il servent a augmenter considerablement nos pensee pour quelles ce realise instantanement car nos pensées tendent a ce concrétiser physiquement comme la priere!I Le pouvoir des cristaux nous viendrait des atlantes et certaines images ancienne montre les objets "magiques" comme le baton du pouvoir ,tout ces ojets sont fabriqué avec du quartz a six facettes ,du cuivre et du cuir tout cela est maintenu par de la colle ,il existe un objet dont nostradamus ce servait ,une boule de cristale (hazar?) qui etait posée sur du cuir et tout cela sur un support en cuivre!il existe un objet pour communiquer avec les extraterrestres ,il existe un pendule pour trouver les zones theurgiques ,ce qui servirait a installer a cet endroit une "porte dimensionnelle" qui d'ailleur est a manier avec precaution car on ne sait pas ce qui peu en sortir! tout ces objets sont fabriqués de cuir de cuivre et de quartz (cristal).Apparament on peu meme inventer de nouveaux objets ,certains de ces objets peuvent contenir plusieurs cristaux a six facettes ,je croit qu'il y a aussi des doubles cristaux,il y a aussi un baton plus petit que le premier et qui aurait un cristal a chaque extemité.

MAIS CES POUVOIRS ON CONTRIBUE A LEUR PERTES CAR CERTAINS ON FAIT LE MAL AVEC.C'EST POUR CELA JE PENSE QU'IL FAUT ABSOLUMENT TRAVAILLER L'AMOUR QUE L'ON A CAR CES POUVOIRS SONT DEJA PRESENT CHEZ CERTAINE PERSONNES.


Je voudrait rajouté que nos pensées vont tendre a ce realisée de plus en plus!

Les pensees se realise car on tire cette energie des cristaux qui se trouve dans la terre d'ailleurs les extraterrestre ou intraterrestre ou les deux je ne sais plus (intraterrestre c'est sur) ce serve deja de cette "technologie" naturelle .

Pour les intraterrestres et les cristaux ,ils y aurait un rapport avec le triangle des bermudes car il y en a qui abitent dans l'ocean dans une espece de bocal,il parait que des avions ont croisé des avions ancien,il se passerait la bas quelque chose comme un mélange du passée et du présent ,j'ai lu que des personne on fabriqué une machine pour aller dans le passé d'ailleur ils expliquait comment cette machine avait ete concu ,mais je ne sais plus si elle marche avec des cristaux de toute facon le temps n'existe pas ,einstein l'avait compris.

Une petite chose au passage ,la durée de vie d'un etre humains dans l'espace est considerablement rallongée suivant la distance ou l'on ce trouve ,ils seraient donc possible de voyager longtemps,de plus quand les astronaute decolle,une fois en haut quand il se retournent ils se voient en bas!

Les atlantes communiquait avec les extraterrestres ce qui explique beaucoup de choses.

Je voudrait revenir sur "l'amour" d'ailleur c'est la saint AMOUR aujourd'hui (hazar?)
LOL .Je disais que des chretiens ont lévité pendant qu'ils priait ,on pourrait peu etre conclure que cela nous rapproche de Dieu ,en tout cas un religieu a expliqué que l'amour pour quelqu'un ou quelque chose nous fait lévité pour cela il faut un amour profond et reelle ,cela prouve bien que l'amour fait des miracles.Je voudrait dire aussi que certains disent que pour faire bouger des objets par la pensée,cela marcherait par rapport a nos emotions.L'amour est une emotion et une energie D'ailleur il y a une console qui existe elle s'appelle telekinésie ,et elle marche grace a nos emotion ,sans manette cette invention au debut a ete inventée pour faire marcher les ordi par des handicapés!

Pour les ovnis je voudrait rajouter que certains seraient issu de magie noire (la loge noire pour ceux qui connaissent),mais ils auraient decouvert ce pouvoir depuis peu.

De plus chez les extraterrestre il y a des bons et des mechand comme partout,il vaut peu etre mieux ne pas en croiser car il nous controle l'esprit si ils veulent et pour eux nous ne sommes que des animaux ,du moins que ceux qui ne sont pas evolué c'est a dire qui sont a fond controlés par la société (métro,boulot,dodo) et par le matierialisme.Il est vrai que nos priorité sont débiles ,argent,télé,voiture.....Pour eux par exemple un homme qui part travailler le matin en pensant qu'il joura avec son fils a la débauche n'est pas évolué ,pour eux il ferait mieux de d'aller jouer avec son fils que d'aller travailller.De plus si la societe arrive a nous controler cela veut dire que l'on est faible et influencable et donc influencable au niveau de l'esprit A cause de la tele on arrive a acheter des choses inutiles car on nous a convaincus que c'etait indispensable.Par exemple avant une femme qui fumait c'etait mal vu,par la tele la cigarette est devenu un symbole pour la femme ,lorsqu'elles ont voulu etre "egale" a l'homme....Avant on achetait quelque chose pour son utilité et sa qualité,mais plus maintenant...

Pour l'histoire des gnomme se SERAIT des intraterrestres qui serait plutot petit et gris et non vert et il vivent sous terre et dans des grottes d'ailleurs j'ai un pote roumain qui connait une grotte probablement en roumanie ou on ne peu pas rentrer a plus de quelques metres car toutes les lampes ou bougie ,tout ce qui eclaire c'eteint automatiquement ce qui fais qu'elle n'a jamais ete exploree.
Ceux ci apparaitrait pendant notre sommeil et enleverait sois disant des humaines pour les inceminer et ils revienne deux mois apres pour prendre le foetus ,celles et ceux qui ont vecut cela en sorte tres choquer car il font aussi des sortent d'etudes sur nous qui font tres mal par exemple il mettent des objets pointu en formes de spirale dans les narines et ils mettent des foetus dans des bocaux
j'ai vu une video ou un groupe de jeunes sont en voiture et sont attirée par une lumiere et apercoivent une scoupoupe (certaines ateigne parfois 30 metres de diametre) l'un d'eux est attiré par la soucoupe(controle de l'esprit?) les autres ont peur lui disent de venir mais lui avance vers la soucoupe et recoit un rayon lumineux qui le couche au sol ,ces amis s'enfuit en voiture et quand ils reviennent plus rien.Des policiers sont venu sur place et sur le lieu de la disparition pas de trace de pas a suivre pour le retrouver,aucune piste,l'homme qui c'est fait enlever reapparait six jours plus tard ,il se reveil couché dans l'herbe et est affamé et sans force mais il va dans un bar et appel ces amis qui viennent le chercher.

Chez les intraterrestre il y en a qui vivent a l'interieur de la terre (terre creuse ou terre intérieure il existe des livres la dessus) ils me semble qu'ils ont une apparence humaine mais je ne suis pas sure en tout cas ceux la ont plutot l'air kool il mesureraient deux ou trois metre et les arbres et les animaux sont gigantesque les jours durent douze heures et il y a un taux d'humidite constant et une temperature constante et il y a deux soleil plus ou moins rouge (la boule de feu que les scientifique parle dans le centre de la terre),en tout cas un scientifique a prouvé que ces soleils existait car pour les marree, le soleil (le notre) et la lune rentre en compte ,mais il c'est apercut que avec les meme facteurs les maree ne reagissaient pas pareil car il manquait le facteur important ,les deux soleils au centre de la terre.
D'ailleurs lorsque l'on va au pole nord les explorateur connaise l'effet de la montéé ou la descente de l'aiguille (je ne sais plus)et tout d'un coup elle ce dirige a l'opposée suivant ou l'on se trouve ,je pense qu'ellle sont attirée vers les cristaux qui sont au centre de la terre.

Je vous recommande de taper "terre creuse" avec google

Pour l'histoire de la terre qui se dechirera le 21/12/12 se serait les continent qui se sépare dut a des tremblement de terre,il faut savoir aussi que la planete "grossit" continuellement ,elle est en expansion constamment comme l'univers d'ailleurs,cela est aussi ecrit dans le coran.

Pour les religions ,il parait que la religion sera scientifique et la science religieuse de plus on aura une seule religion.Moi je n'en ai aucune en particulier,de plus il parait que le mieux c'est de toute les lire et garder ce qu'il y de mieuix en faisant abstraction du reste ,je pense que c'est la bonne solution.

Pour les sciences esoteriques je voudrais dirent que ce sont les base de notre science actuel,un exemple c'est que les "sorciers" se servaient des plantes pour se soigner ce qui a donnné vie aux médicaments et que l' alchimie n'est autre que l'ancetre de la chimie.

Je m'excuse pour les fois ou j'ai employer le mot borné pour ceux qui ne croit en rien car on passent tous par la car cela est un stade de notre evolution,ce qui veut dire qu'ils sont moins evolué mais de toute facon ,ils y passeront dans cette vie la ou une autre.

En se qui concerne le fait que l'on a que se qu'on merite ou on recolte ce que l'on seme ,cela veut dire que tout ce que l'on a fait dans une autre vie on peu tres bien le payer maintenant si ce n'est pas deja fais

Certain doivent ce dirent PypaOO toi mon gar t'as trop fumé,mais je repete juste ce que je lis,pour que a nous tous on puissent comprendre!!!.

RESPAIX "PypaOO"

Modifié le 09/08/2007 10:42:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 09/08/2007 12:18:15
C'est hyper intérressant tout ça
Pour les gnomes je pense aussi que c'est une image, comme toutes celles que l'on trouve dans les religions... Et qui sont incomprises.

PypaOO en effet je pense que beaucoup vont te prendre pour un timbré mais personnellement je suis habitué et j'y crois
[En passant, tu as déjà essayé de programmer un cristal ?]

"de plus quand les astronaute decolle,une fois en haut quand il se retournent ils se voient en bas!"
Tu es sûr ? Il me semblait que cela était dû à la vitesse de la lumière, mais impossible de se voir si on ne l'a pas dépassée... Et je serais étonné si la relativité du temps était capable de produire le même effet :o

"qui sont a fond controlés par la société (métro,boulot,dodo) et par le matierialisme"
L'esprit est constament occupé par d'autres tâches de la société, et c'est ce qui fait que l'on a perdu au cours du temps toutes nos capacitées 'spirituelles' (intuition, télépathie, voir même création comme au temps des atlantes)

"par exemple il mettent des objets pointu en formes de spirale dans les narines "
Spielberg - disparission... Il s'en est inspiré ? xD...

"Pour les religions ,il parait que la religion sera scientifique et la science religieuse de plus on aura une seule religion.Moi je n'en ai aucune en particulier,de plus il parait que le mieux c'est de toute les lire et garder ce qu'il y de mieuix en faisant abstraction du reste ,je pense que c'est la bonne solution."
Moi j'ai entendu parler du retour de l'athéisme et du satanisme d'un côté, une guerre qui impliquerait les sionistes, beaucoup de choses qui pourrait annoncer une troisième guerre mondiale et dont les illuminatis tiennent les ficelles.

Je peux te demander où tu as trouvé tes sources pour tout ça ? En particulier l'histoire des ET gnomes qui vivent à l'intérieur de la Terre... J'avoue que j'y crois pas trop, mais c'est la seule chose.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 20:48:54
http://www.castalie.fr/article-307258.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 20:52:10
http://esoterisme-exp.com/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 09/08/2007 21:55:22
Merci, merci ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 22:07:02
mon adress koolpipao@hotmail.fr
pour kryther et ekaterinka

Modifié le 11/08/2007 11:54:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 22:13:56
http://www.lumieresdelaudela.com/intro/frintro.htm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 22:16:24
http://www.geocities.com/guideascension/textes.html
guide de l'ascension

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 09/08/2007 22:17:58
http://perso.orange.fr/jean-paul.barriere/Jesusfic/messages.htm

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 10/08/2007 00:23:53
taper criss angel dans dailymotion:
levitation entre deux immeuble ,se coupe en deux ,se fais renverser par une voiture, et marche sur l'eau et marche sur un immeuble a la vertical(rien que ca ,heu non change l'eau en biere :interessant!!!

(aurait il la permission divine pour se produire en publique? ou arnaque?)extraterrestre?LOL

Modifié le 11/08/2007 07:37:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 10/08/2007 00:25:34
taper cyril takayama dans dailymotion
Lévitation a la matrix ;( criss angel et takayama se connaissent)

Modifié le 11/08/2007 10:28:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 10/08/2007 00:38:34
pour recevoir une bible gratuite (c'est tres rapide 3 ou 4 jours ,moi je l'ai recut
http://www.connaitredieu.com/default.php?p=bible&cleuser=0256984

Modifié le 11/08/2007 08:35:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 10/08/2007 04:47:03
euh en faite l'achimie fait partie des sciences arabes mais les européeens et autre en approfondisant les bases reçu des arabes se sont permit d'appeler sa la chimie (c juste le la a l'envert : alchimie=la chimie) mais bon perso je di alchimie car c'etait le nom par defaut
puis c'est pus classe quand on pense au manga genre "full metal alchemist" (timagine en vf si c t pas alchimie mais la chimie sa donnerai full metal the chimie ) XD XOD

Modifié le 10/08/2007 04:49:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 10/08/2007 14:10:37
merci pour cet precision erwangel!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 11/08/2007 07:18:02
POUR KRYTHER

le pouvoir des cristaux michel g smith (pour le quartz ,il est conseillé de le remplacer par la pierre precieuse nous correspondant) pour kryther non je n'est pas "programmé" de cristaux ,LOL,j'en n'ai pas.J'ai hésité a parler des cristaux car mis entre de mauvaises mains c'est pas kool mais bon si ca peu nous eclairer alors.....(en admettant que cela soit vrai)

celui qui parle d'une religion unique c'est franz bardon (FRABATO ,FRA pour FRAnz BA pour BArdon et TO pour son deuxieme prénom) ,fait partit de la loge blanche,frabato est le pseudo utilisé par la loge blanche

Le don du prophete par chris iwen (c'est la vie expliquée par les etres de lumieres dont Jésus ferait partit ,mais sous un autre nom (sananda je crois)

Précision :quand je parle d'amour ,je ne dis pas d'aller rouler une pelle a son voisin ou sa voisine sauf si il y a consentement !!!! .LOL AMOUR vient du mot AME (hazard?)comme UNIVERS qui veut dire UNIS VERS ca je l'ai lut nul part mais meme un "borné" comprendrait LOL (hazard aussi?) notre language est ancien ,cela veut dire que les ancien savait et transmettait ce message par les mots :MYSTERE veut dire secret qui sera dévoiller....(.par les treizes cranes? LOL)

Les atlantes et les intraterrestres pourraient bien etre les memes personnes PUISQU' ils auraient construient des souterrains pour echapper au deluge ...

On peut bien croire a ce que l'on veut tant que l'on s'eloigne pas de Dieu!!!!

Modifié le 11/08/2007 12:00:23

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 11/08/2007 07:53:11
Si quelqun connait une adresse pour recevoir le coran (le livre) gratuitement ,ca m'interesse
merci

rikku je vois que tu as peur de mourir,la peur est ton ennemis, pas la mort (proverbe PypaOO),si ca peu te réconforter!!

Modifié le 11/08/2007 12:49:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 11/08/2007 11:49:55
Avis aux bornés (pour leur défense):
Y a que les cons qui ne changent pas d'avis ,si c'etait vrai on changerait d'avis tout le temps ou bien on est tous cons!!!!! LOL
proverbe PypaOO

Modifié le 11/08/2007 11:52:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 11/08/2007 13:32:21
pour ceux qui ce disent que je regarde trop la tele et bien non tres peu,de plus les films sortent apres les ecrit et non l'inverse ,ils s'en inspirent!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 12/08/2007 15:14:19
pour erwangel:
En ce qui concerne les "gris" je viens de lire qu'ils seraient gris verdatre,mais je ne sais pas si on les appelles des"gnomes"en tout cas ils ne sont pas "kool" ils font des experiences sur nous pouvant conduirent a la mort!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 12/08/2007 15:15:44
pour erwangel:

En ce qui concerne les "gris" je viens de lire qu'ils seraient gris verdatre,C'est pour cela que parfois ils sont parfois appellé "petits hommes verts"mais je ne sais pas si on les appelles des"gnomes"en tout cas ils ne sont pas "kool" ils font des experiences sur nous pouvant conduirent a la mort!


http://patrick.delsaut1.club.fr/les_gris.html

Modifié le 12/08/2007 16:28:13

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 13/08/2007 12:51:48
avoir le coran gratis faut que quelqun te le donne mais petetre qua la mosquée de paris ou de la ou tu vi si yen a une ils te le donnerons si tu veut le devenir
sinon oui les " gnomes" sont mauvais c pour sa qu'il sont sous terre je croi qu'ils sont banni par ALLAH
pas mal l'article sur les gris (ils parlent des chupacabras qui ont donner une mauvaise reputation a nos vampires c une guerre entre c deux especes [source euh... le manga negima!? XD ]
voila alors maintenant on sait qu'on va tousssss mourireeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 13/08/2007 18:16:19
kryther j'ai vu dans ton premier article (premiere phrase,sans le faire expres je pense, tu as ecrit :treize crane de cHristal avec un H ,cristal christal (interessant tout de meme ,apres tout le christ revele l'avenir et les boules de cristales aussi,je pense que c'est a etudier!!!
Pour l'instant j'ai rien trouvé,peu etre aucun rapport!

erwangel:STP arrete d'invoquer la mort LOL Il y en un qui as dit a peu pres cela :
Il faut faire attention a ce que l'on souhaite défois que ca ce réaliserais!!!

Donc ,invoquons la VIE plutot que la.....LOL

D'apres tes ecrits kryther il faut faire attention dès le 25 mars 2009 !!!!C'est dans pas longtemps!!!
En clair ,dans un an et demi ,je tenait a le preciser ,histoire de faire flipper un peu plus,(surtout erwangel LOL)!!!!

Petit texte des predictions de nostradamus (tres interessant)mort de la terre en 3797!!!
JE cite:
Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les Etats-Unis et la Russie pour s'opposer à la montée des périls au Moyen-Orient. Cette alliance ne devrait pas être éternelle.
Auteur Nostadamus

Remarquer le rapport avec "les petits gris" qui squat aux etats unis et en russie!!!

http://www.eutraco.com/cristal/mag/predic.html

Je cite:
Les Mayas auraient dit que le crâne qui chante doit être situé au centre du cercle que forme les 12 autres crânes. Ils auraient reçu ces crânes de cristal des « initiateurs venus du ciel », voire des Atlantes. Les crânes auraient notamment la propriété de réfléchir la lumière d'une façon particulière, en projetant par exemple de la lumière par les orbites.(passage du wikipedia)

Cela veut dire aussi que les mayas connaissaient les atlantes!

Apparemment le crane "male" sait chanter,je suis curieux de savoir ce qu'il va chanter LOL,qu'est ce que cela veut dire?Faut il traduire le mot "chanter" par un autre mot (metaphore)?Est ce que les douzes crane "femelle" vont ce mettrent a danser,peu etre le "pogo"?Je croit bien que ce sont des cranes "teufeurs"LOL

(Parentese):
Je cite:
Que l'amour soit ton bouclier!
L'amour est ta baguette magique!
L'amour est la science de toutes les sciences!
Auteur inconnu

Est ce que tu as essayé de "programmer" ton cristal avec un baton de cuivre et du cuir kryther? Tient nous au courant STP,ca m'interesse!!!

Modifié le 14/08/2007 02:13:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 16/08/2007 13:34:20
j'invoque pas la mort je dit juste que si on ecoute sa ben on est deja ort

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par albini le 16/08/2007 19:40:58
que des connerie,quel hummain ou civilisation peu prédire quoi que ce soi,les bibles,maya ou etc...personne detien la verité,l'homme se pose beaucou de question et n'aime surtout pas ,ne pas avoir de reponce..dou toute ces croyance,il voulait se fixé des regles sachant son coté mauvai ma avec les religion son nest les plus gros conflit meurtrier de notre monde!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 16/08/2007 21:46:45
albini, tu as raison sur un point : des religions sont nées les plus gros conflits du monde. Mais par pitié, ne commets pas l'erreur de mettre la Bible et Dieu du même côté que l'église.
Personne ne détient la vérité, mais toute chose détient une partie de la vérité.

Toi, tu parles sans connaître, tu juges sans comprendre, alors comment peux tu imaginer détenir la vérité tout entière à toi seul ? Tu as des réponses, mais ces réponses te plaisent pas, alors tu te fixes des règles dans l'ombre.

Merci pour ton argumentation pleine de bon sens (et de fautes d'orthographes) en tous cas.

Modifié le 17/08/2007 12:02:17

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 17/08/2007 04:40:45
kryther tu as raison pour tout et ne mélangeons pas Dieu,la bible et l'église!

Albini si tu avais lu le coran ,tu saurais que dedans il n' y a que des prédictions qui se sont réalisées!

C'est une PREUVE suffisante pour moi ,qui PROUVE que l'AVENIR était DEJA ECRIT avant que Jésus soit né, 400 ans avant je crois!

...............................DONC,IL EST POSSIBLE DE PREDIRE L'AVENIR!.............................................

Renseigne toi avant de parler s'il te plait!

Si tu fais autant de fautes dans tes phrases,cela prouve que tu ne lis pas beaucoup!

Trouve toi des documents VIDEOS de Harun Yahya et je peux te jurer que tu vas changer d'avis ou alors c'est que tu le fais expres!!!

Mais cela ne t'oblige pas à croire tout ce que tu lis, heureusement!
Dans la bible il est écrit qu'il y a des faux prophètes,ce qui veut dire qu'il y en a des vrais!!!

Un jour ma grand mère a revée que deux personnes de ma famille (la mère et la fille),avait leur nom écrit sur une tombe,résultat ,elles sont morte asphyxiées par le gaz d'un chauffe eau dans la salle de bain une semaine après.De plus la mère regardait les lignes de sa main quand elle était petite et a toujours dis qu'elle mourrait jeune,c'est ce qui c'est produit ,elle n'avait pas trente ans!!!

Modifié le 18/08/2007 14:10:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par miracle-cristo le 18/08/2007 23:48:45
Ne vous inquiétez pas, oui des gens prédisent l'avenir, depuis longtemps, oui nous allons évoluer, si possible vers le bien, ayons confiance en l'avenir, aimons le changement, tout ira dans l'ordre des choses, selon le destin, accrochons nous à notre étoile !

Modifié le 18/08/2007 23:50:47

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 19/08/2007 14:13:07
de toute les religion le coran est le texte ou tout est ecrit meme le judaisme et le christianisme sont notés dedan (a la base nous etions tous juif pui certain sont devenu chretien pui musulman) c'est la preuve que la religion evolue
mais sa c juste une info pour dire que les guerre religieuses c bete XD (a ton le meme Dieu je pense que oui)

sinon nul ne sait se qui va se produire dans le futur bien que certain peuvent le voir dans les reves premonitoire
cependant il ya une superstition chez les musulman si quelqu'un de mort vien te voir lors d'un reve si dit vien avec moi alors ne le suivez pas ou vous partez dans l'autre monde
sinon y a un chat qui montre un peu lavenir si vous avez vu a a tele
le chat vit dans un hopital et va voir les vielles personnes si il reste pres d'un vielle personne alors 2 ou 3 heures apres le personne meur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par zelordofseal le 27/08/2007 01:11:44
juste au niveau des premonitions j'ais lu un article qui déclarait qu'un groupe de scientifiques avaient découvert que certaines personnes pouvaient voir quelques secondes dans le futur suite à une étude où certains cobay réagissaient quelque miliseconde avant le stimulus.
Sinon pas besoin d'allé chercher dans la bible une fin du monde en 2029 un asteroide de plus de 1km de long va passer près de la terre si il passe dans une certaine bande de quelques kilometres alors on est sure qu'il va s'ecraser sur la terre en 2032 et refaire le coup des dinosaures

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 29/08/2007 20:32:19
moi aussi j'ai un don je peut avoir des premonitions

je reve d'un mec un japonais qui voyage dans le temps c'est bizarre
et y parait que dans 5 ans yaura une bombe qui explosera a New York
qu'est-ce que sa pourait etre sympa de voyager dans le temps croyer vous que cela sera possible un jour? enfin nous verrons bien .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 29/08/2007 21:07:38
Cherche pas erwangel, ton don c'est de réussir à être fanatique d'une série TV débile xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par erwangel le 30/08/2007 00:07:54
qui a dit que j'etait fanatique la serie elle meme est sympa c tt mais avoir une telle capacitée je trouve sa domage de ne pas l'utiliser (si ta un truc que tu voulait modifier quand tt petit je pense que t'aurai ete content mais soite redessendons sur terre)
a votre avis ke ce passera-t-il réellement en 2012 ?
rien de special ou alors somme nous tous condamner ? pour le savoir



...............................................................patientez jusqu'a ce jours ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 31/08/2007 22:36:26
Electronic music 4 ever m'a contacté et ma conseillé de taper "maitres du monde 2" sur dailymotion ca parle de la puce souccutanée (A FAIRE TOURNER) ABSOLUMENT AVANT QU'IL SOIT TROP TARD!!!!
Je vous conseil de taper "bébé alien : la vérité" on y voit un croisement "humain alien" vivant 'personnellement j'appelerais "ca" volontier un "humalien"! lol
et je recommande de rechercher "conspiration du cannabis" ca parle de la solution pour sauver la planète dans "CONSPIRATION"
et aussi de chercher "complot 11 septembre : dollar us" dans "CONSPIRATION" ca parle des tours du 11 Septembre qui "brulent" en pliant des billets (dollar" d'une certaine maniere en forme d'avion) elles apparaissent et disparaissent!
Franck excuse moi j'avais des potes chez moi ,il est 22h30 j'ai voulut te contacter sur msn mais j'ai pas ton adresse,recontact moi!

Modifié le 06/09/2007 00:00:20

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 06/09/2007 14:33:27
Mme Qu'est ce Tion: Tu crois que le Diable est responsable? Mr Ré Ponse: l'humain est mauvais!!! L'étandard SANGLANT élevé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 06/09/2007 14:36:31
Vanessa :koolpipao@hotmail.fr STP (excuse Kryther!!!)

Modifié le 06/09/2007 14:38:52

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par pypaoo le 06/09/2007 14:43:26
kRYTHER;
Sur un site il y a un jeune qui dit qu'il existe un "CD Maya" ,que personne n'a encore reussit a lire et qui dévoilera les secrets d'une technologie avancée Qu'est que tu en pense?En a tu déja entendu parler? As tu lus quelque chose a ce sujet???
J'essaie de pas trop sortir du sujet ,mais c'est pas facile !!!Tout ce rejoint plus ou moins!!!

Modifié le 06/09/2007 14:45:49

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lady aidara le 06/09/2007 18:09:23
y'a une semaine j'ai fait un réve et on m'a prédit la fin du monde ds 193ans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 06/09/2007 18:43:50
pypaoo, le cd maya, ce sont les crânes de cristaux. Après tout on se sert du crystal pour stocker la mémoire en informatique...

aidara => tu peux raconter un peu plus ton rêve ? Ils sont rarement si simples... A moins que ce soit juste une 'intuition de réveil' ? Sinon qui te prédisait cela ? Etc...
[ou alors tu dis ça simplement pour rire parce que tu n'y crois pas du tout...? ^^]

Modifié le 06/09/2007 18:51:03

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lady aidara le 06/09/2007 22:51:35
je vous assure que c'est trés sérieux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 07/09/2007 21:59:05
"tu peux raconter un peu plus ton rêve ? Ils sont rarement si simples... A moins que ce soit juste une 'intuition de réveil' ? Sinon qui te prédisait cela ? Etc..."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 16/04/2008 20:31:10
Personalement,je ne croie pas que se sera en 2012,car pour la simple et bonne raison que quand on est croyant (chrétiens ou musulman,mais pas juifs, car il ne reconaisse pas jesus) car "jesus reviendra 40 ans avant la fin des temps"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 16/05/2008 21:31:11
2012 ne sera pas la fin, mais le commence de la dernière limite de la fin.....
en décembre 2012 surgira le faux prophète, il sera celui qui se fera passer pour le christ, et les 13 cranes de cristal seront réuni a cette! et pour cette occasion...car si tout se qu'il doit se passer se réalisera,
alors tout est déjà écris, et il y aura pas d'autre révélation et de prophète que ceux de la bible comme il est écris! donc il faut s'attendre a des mensonges future, et même du passé! la mal prendra le visage de jésus dans un future proche, mais ne l'aurait-il pas déjà fais au par avant? sans parler de jésus.....je n'en dirai pas plus...ceci est mon interprétation des écris suivi de mes vision philosophiques.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 17/05/2008 12:27:31
Il y a certaine chose que je trouve just,mais en général,je trouve sa faux.Ni dans la bible,i dans le Corna,ni dans la Torha c'est ecrit que se sera précisément en 2012,de plus,il y a 10 ans,on prévoyait que ce serais l'an 2000,pourtat nous somme toujours la .Depuis la nuit des temps,l'homme s'invente des dates,mais qui ne se réalise jamais.Si sa se trouve, L'anthéchrist sera la demain ou apres demain ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 17/05/2008 14:22:49
"il y a 10 ans, on prévoyait que ce serait l'an 2000"
Tu oublies que cette croyance était bêtement fondée sur un chiffre rond, tandis que la date 2012 est fondée sur un alignement des planètes et un calendrier maya...

Pour ce qui est de l'antechrist...

Dixit wikipedia : "son action principale sera de tenter l'humanité et lui demander de croire en lui, il accomplira miracles et prodiges (résurrections, domination des éléments, etc.)"

Mon interprétation : l'antechrist symbolise le matérialisme, la science accomplissant les miracles et les prodiges...


"« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
— Première épître de Jean, 2:22"
"Celui qui nie" sous entend une classe de personnes, en réalité il s'agit de "ceux qui nient le Père et le Fils".
222 => le 2 symbolise le monde physique, la matière, où la dualité est présente partout : ciel et terre, beauté et laideur, chaud et froid, etc.


En réalité, l'antechrist est déjà là et depuis bien longtemps.

Modifié le 17/05/2008 14:23:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 17/05/2008 15:03:19
D'une ertaine facon,j uis daccord,cetaine personne peuve avoir le comportement de l'athéchrist,etant donnée qu'elles ne sont pas croyante,mais la avant tout,chacun croie ce qu'il veut,et peut etre qu'il nie,mais il se fera passer dabbord comme jésus.De plus,c'est une histoire de croyante,soit on est religieux soit on ne l'est pas.Chacun son avis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 17/05/2008 15:05:38
Au fait a propo des crane e christal,c'est un tou autre domaine non ? enfin d'un certain point de vue,mais se serais cool quand meme que se soit vrai!enfn,apres pour les conséquence non,mais quand meme,se serais un sacrée truc!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 17/05/2008 15:12:16
"un tout autre domaine"
D'un certain point de vue oui, mais l'intérêt ici c'est de voir où tout se recoupe...
On part du principe qu'il existe une part de vérité en chaque chose, chaque religion, chaque croyance, et on voit où des liens entre celles ci peuvent nous mener...

Tu dis être religieuse, et je respecte très bien ce choix, mais j'espère que cela n'impose pas des limites à ta réflexion...! Je crois que la religion est un outil et non un atelier.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 17/05/2008 16:31:10
e t rassure,pourmi etre religieuse ne signifie pas chercer la réponse et réfléchire sur la plupar des sujet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 02:32:53
moya-upton: pourquoi me pause-tu cette question?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 02:37:52
excuse je ne voulais pas dire question....mais cette suggestion....je n'ai pas parlé des religieux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 02:45:28
MAIS PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS PAS UN RELIGIEUX!!!!!!!!!!!!!!VOUS SAVEZ LIRE?
j'ai dit:SI TOUT SA EST BIEN VRAI!!!!! DONC C EST QU IL Y A UNE PART DE DOUTE!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 02:50:04
tout est lié, meme pour les cranes....allez sur dailymotion ou videotribe et tapé 2012 et 12 crane de cristal..et faite le liens...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 18/05/2008 10:42:24
eh mais calme toi!je parlais pour moi la!pas la peine de s'enerver comme sa

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par moya-upton le 18/05/2008 10:43:37
et qui te dit que je te parlais a toi ? tu n'est pas la seul sur ce forum!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 18/05/2008 12:40:36
"tout est lié, meme pour les cranes....allez sur dailymotion ou videotribe et tapé 2012 et 12 crane de cristal..et faite le liens..."
Heu, je te signal que c'est le but de mon article au dessus, de faire le lien...
C'est pour ça, que je parle des crânes, et qu'en suite je parle de l'alignement des planètes le 21 décembre 2012, tout les éléments présents dans mon article se rejoignent sur ce changement. C'est bon là, t'as compris ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 14:10:30
c pas a toi que je parlai kryther, c a moya-upton, toi sa va, tu sezi bien les choses...
d'aillieur, tout ceux et toute celle qui s'interesse vraiment mais vraiment a sa....prenez mon adresse mail..lephilos@hotmail.com je vous invite...
sinon toi, tu les a vu ces video? surment je pense..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par yeahrox le 18/05/2008 14:11:58
dsl moya-upton...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par melmoul le 11/06/2008 00:20:30
Treize crânes de cristal et une légende
LE MONDE | 15.05.08 | 16h13 • Mis à jour le 15.05.08 | 16h13

Réagissez à cet article Réagir Classez cet article Classer Envoyez cet article par e-mail E-mail Imprimez cet article Imprimer [Partager cet article] Partager
Partager: del.icio.us Facebook Digg! Wikio Scoopeo BlogMarks

Un des crânes de crystal, en présentation au musée du Quai Branly, mercredi 7 mai.
AP/Michel Euler
Un des crânes de crystal, en présentation au musée du Quai Branly, mercredi 7 mai.

Le Musée du quai Branly, à Paris, expose, du 20 mai au 7 septembre, un crâne façonné dans un bloc de cristal de roche (2,8 kilos, 11 cm de haut). Jusqu'à la fin des années 1990, il faisait l'orgueil du Musée de l'Homme, où il était considéré comme l'un des plus beaux témoignages de la civilisation aztèque. L'objet est aussi au centre du quatrième épisode des aventures d'Indiana Jones, la saga de Steven Spielberg : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, dévoilé au Festival de Cannes, dimanche 18 mai, en salles, le 21 mai. Enfin, à partir du 20 octobre, le musée consacrera une exposition-dossier à son crâne.

On dénombre dans le monde treize crânes, tous différents, mais de la même "famille". Une légende, relayée par quantité de sites Internet, indique que réunis à une date donnée - le dernier jour du calendrier maya, le 21 décembre 2012 - ces crânes sauveraient la planète d'une destruction certaine et ouvriraient l'humanité à une ère de paix et d'harmonie. Certains pensent même qu'un de ces crânes se trouve sous la patte du Sphinx de Gizeh.

Trois de ces sculptures appartiennent à des collections publiques : outre Paris, le British Museum de Londres et la Smithsonian Institution de Washington ont le leur. C'est ce dernier qui a posé la question centrale : ces crânes précolombiens sont-ils authentiques ou faux ? Comment des civilisations qui ignoraient les outils de métal ont-elles pu tailler de tels objets dans cette roche très dure ? Après plusieurs études, le faux s'impose depuis une quinzaine d'années.

TRACES D'OUTILS INCONNUS

En 1992, le musée américain reçoit par la poste un paquet accompagné d'une lettre non signée, indiquant que "ce crâne de cristal aztèque faisait partie de la collection Porfirio Diaz (président de la république du Mexique de 1876 à 1911) et a été acheté à Mexico en 1960". L'objet pèse 14 kilos, mesure 25,5 cm sur 22,5 cm et est translucide. A la demande de Jane MacLaren Walsh, anthropologue au Smithsonian's National Museum of Natural History, le crâne est examiné à l'aide de microscopes électroniques. Ces études révèlent des traces d'outils inconnus des civilisations méso-américaines.

Le crâne de Londres, opaque, est légèrement plus petit. Il a été acheté en 1898 par le musée britannique auprès du joaillier Tiffany's de New York. Examiné après celui de Washington, le crâne fait apparaître, lui aussi, l'usage de meule métallique. Depuis 2005, il est considéré comme un faux, et a été présenté dans une exposition : "Fake, Art of Deception" (Le faux, où l'art de la tromperie). Le crâne serait passé entre les mains d'Eugène Boban, un personnage singulier qui est sans aucun doute à l'origine du crâne de Paris, entré, lui, dans les collections françaises en 1878.

Boban se présente dans les années 1860 comme "l'antiquaire de l'empereur Maximilien". L'archiduc autrichien tente alors de s'imposer sur le trône de Mexico avec l'aide de Napoléon III et d'un corps expéditionnaire français. L'aventure finira tragiquement : "l'empereur du Mexique" est fusillé en 1867. Pendant ce temps, Boban achète quantité d'antiquités précolombiennes et tient boutique à Mexico. En 1875, il vend l'essentiel de sa collection à Alphonse Pinart, voyageur, archéologue, linguiste et collectionneur. Cet achat va le ruiner et, en 1878, Pinart va échanger sa collection avec l'Etat français contre le financement d'une campagne d'exploration dans les deux Amériques.

La collection d'Eugène Boban est inégale. Elle comprend néanmoins quelques chefs-d'oeuvre comme la statue de Quetzalcoatl et le masque de Xipe Totec, actuellement exposés au pavillon des Sessions du Louvre. Le crâne de quartz, d'une exceptionnelle limpidité, fait partie du lot. Censé représenter Mictecacihuatl, une divinité de la mort, il est même considéré comme l'un des chefs-d'oeuvre du Musée d'ethnographie du Trocadéro, qui deviendra le Musée de l'Homme.

"L'antiquaire de l'empereur", profitait-il de sa réputation pour écouler des faux ? Les examens de Washington et de Londres poussent le Musée du quai Branly à faire ausculter son fameux crâne. Les conclusions du laboratoire des musées de France ne sont pas toutes encore tombées, mais on sait déjà que cette pièce a été taillée avec des outils européens. L'objet pourrait avoir été élaboré à Idar-Oberstein, un très vieux centre lapidaire du sud de l'Allemagne, avec des minéraux importés du Brésil.

LE SHA-NA-RA, LE SYNERGIE ET L'E.T.

Dès 2006, le crâne de Paris est présenté dans l'exposition "D'un regard l'autre", avec une notice qui ne laisse pas la place au doute : c'est un faux. "Presque toutes les pièces taillées dans des pierres dures par les artistes précolombiens sont de petite taille, faute d'outils appropriés pour s'attaquer à des objets du volume des crânes de cristal", estime Yves Le Fur, conservateur au Musée du quai Branly. Ces arguments sont loin de convaincre les possesseurs des autres crânes, des objets souvent affublés de pittoresques surnoms.

Citons le Sha-Na-Ra, mis au jour dans un temple de l'Etat du Guerrero (Mexique) par le "maître chaman" Nick Nocerino à la fin des années 1990, ou Max, dont la propriétaire, JoAnn Parks, prétend qu'il a été volé dans une tombe maya du Guatemala vers 1925. L'examen de ces deux pièces - négatif - par le British Museum, en 1996, n'a pas ébranlé la conviction de leurs possesseurs. Il existe aussi le crâne Synergie, le crâne Mayan, le crâne E.T., le Crâne d'améthyste, le Crâne à la croix reliquaire et le Crâne de cristal rose.

Pour des groupuscules tenants de la philosophie New Age, ces objets auraient été élaborés par des civilisations extraterrestres ou viendraient de l'Atlandide, le mythique continent englouti. Lorsqu'on fait remarquer qu'aucun de ces crânes n'a été découvert dans un contexte archéologique traditionnel, les partisans de l'authenticité citent le cas du Crâne du destin. Il a été trouvé sur un site maya, à Lubaantun, au Honduras britannique (aujourd'hui le Belize). Ce site a été repéré en 1924 par Frederick A. Mitchell-Hedges, un aventurier anglais, archéologue et ethnologue fantasque.

En 1926, sa fille adoptive Anna, alors âgée de 17 ans, prétend avoir mis la main sur un crâne de cristal translucide, en haut d'une pyramide maya. Anna, qui vécut presque centenaire, développa longuement une légende ésotérique autour de cette pièce connue sous le nom de Crâne du destin. "Une légende s'est mise en place à partir de la pseudo-découverte de Mitchell-Hedges, note Yves Le Fur. Elle reflète la fascination exercée par ce type d'objet. Ce vieux symbole de la mort - la vanité - est associé à la pureté et à la transparence du cristal, doté, affirment les sectateurs du New Age, de vibrations positives. Paradoxalement, au fur et à mesure de l'accumulation des preuves de son inauthenticité, l'objet gagne en enchantement." Au point de convaincre Steven Spielberg de s'emparer du sujet.
Emmanuel de Roux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par myriam c le 07/12/2008 01:18:57
Bien, nous aurons été prévenu !
Personnellement, j'en prends note.
Maintenant, il sagit de se préparer à cette éventualité, de vivre cette "transition".
Je retiens que ce n'est pas la fin du monde, mais un grand changement.
Sommes nous tous prêt à changer ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par sylvarn le 07/03/2009 16:14:43
kryther JE PENSE QUE TU AS RAISON DANS L'ENSEMBLE.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par shane33g le 24/03/2009 09:16:41
si je comprend bien la transition commence demain "Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours" .
Il faudras suivre les info pour repérer un évément déclancheur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 24/03/2009 14:44:08
Je ne me souviens plus de quelle manière j'avais calculé ça à l'époque où j'ai écrit cet article, ou si quelqu'un l'avait déjà fait sur un autre site... Mais aujourd'hui quand je calcule je tombe sur le 25 avril XD si quelqu'un pouvait vérifier ça (compter à reculons 1335 jours à partir du 21/12/2012...)

En tous cas ça m'amuse de voir comme beaucoup de personnes on repris cette date par exemple ici : http://www.dailymotion.com/video/x8lccq_a-savoir_webcam

Allez reste un mois à attendre mes loulous et puis si ça se trouve il n'y a aucun lien entre le 21 décembre et la prophétie de Daniel ! Mais qui sait...

Oh et encore désolé pour mon erreur de calcul (à moins que l'erreur c'est maintenant que je l'ai faite ?)

Modifié le 24/03/2009 14:47:49

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par shane33g le 24/03/2009 17:27:15
XD !
et ben à dans un mois pour voir ce qui se passe ^^'
psje crois pas que tu te sois trompé cette fois mais j'ai ffait un calcul grossier ...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par miracle-cristo le 03/04/2009 23:12:23
Il n'y aura plus de prophète après Mohammed. Nul ne sait le jour ni l'heure sauf Dieu.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 12/04/2009 17:40:38
SALT A TOUS JUTE POUR DIRE QUE LA FIN DU MONDE EN 2012 JI CROIE PA TROP CAR MOI JE NE CROIE ABSOLUMENT PAS A LA VOYANCE MOI UNE VOYANTE MADIT QUE JALLAI TROUVER DU BOULOT EN FEVRIER ET JE SUI TOUJOUR AU CHOMAGE ALOR BON LES CONNERIE SAVA 5 MIN ET EN PLUS LE PHENOMENE 2012 ON EN PARLE QUE SUR LE NET BIZARRE NON MOI JE DIT QUE SES SIMPLEMENT UN PHENOMENE DE MODE LA PREUVE HOLLYWOOD SES EMPARAIT DU PHENOMENE 2012 APRE LIBRE A CHACUN DE CROIRE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 12/04/2009 18:15:49
@forza, ce n'est pas ta voyante qui a prédit cela...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 12/04/2009 20:11:10
si tu me parle de 2012 jai connue seulement grace a internet et oui cet une voyante qui ma dit que jaurai du boulot en fevrier

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 12/04/2009 20:43:11
Ce qu'on raconte sur internet n'est pas rapporté de la voyante du coin, je pense que des gens se servent de ces "phénomènes" pour gagner de l'argent, mais c'est bien plus sage de ne pas tout mettre dans le même sac...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 14/04/2009 14:20:19
DE TOUTE FACON IL NE SE PASSERA RIEN EN 2012 ALOR SA NE SER A RIEN DE PARLER POUR RIEN DIRE SI VRAIMEN LA PLANETE ET LES ETRE QUIL I HABITE SERAIT EN DANGER ON AURAI ETAI MI AU COURANT DONC LA IL RESTE SOIDISAN MOIN DE TROIS ANS AVANT QUE SELA ARRIVE ARRETON LES CONNERIE PARCEQUE MOI JE NE CROIE PA EN SE QUI LISE LAVENIR PERSONNE NE CONNAIT LE FUTURE MEME DIEU ON SES PA SE QUI VA Y AVOIR EN 2012 SI JE SES LES JO EN ANGLETTERRE SA MATONERAIT QUE LES ANGLAIS PREVOIE DE FAIR LES JO SI IL I AVAIT UNE FIN DU MONDE QUI SE PROFILAI ALOR ARRETONS LA MASCARADE PI LES FAMEU CRANE JE SUI SUR QUE SI ON ARRIVAI A LES REUNIR IL NE SE PASERAI RIEN SES DU BLABLA POINT

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 14/04/2009 15:37:10
Merci de tes lumières.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 17/04/2009 23:06:22
Bah si on nous dit que c'est la fin du monde , autan nous dire aller faire les carnages qu vous voulez faites des meutres de toutes façon il reste plus que troi ans de vies allez défouler vous . C'est n'importequoi , ils vont pas nous dire pour nous alarmer !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 18/04/2009 00:29:01
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846211&cfilm=134539.html

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 18/04/2009 11:24:10
Oui ça résume bien ce qu'ils feraient , mais en même temps c'est très complet ! ^^

Modifié le 18/04/2009 12:09:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 19/04/2009 13:43:00
Et puis il n'y a pas sue les Mayas et tous les autres qui prévoit ça , j'ai vu a de nombreuses reprise que des scientifique ont prévu qu'il y ai de forte chance que les pôles de la Terre basculeront ce qui provoquera de grave et nombreuse catastrophes naturelles .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 19/04/2009 17:59:33
ok tu na pa tor mai sa fait la 5 ou 6 em fin du monde sa fait bauquout et de toute facon je prefere me dire quil ne se passera rien car comme sa sa mevite de badee jusqua 2012 JE VAI PROFITER DE MA FAMILLE MAI UNE CHOSE ET SUR SI IL NE SE PASSERA RIEN EN 2012 JE PREVOIE UNE FETE SAN NON POUR VU QUE CETTE FETE ET LIEU SUR CE BA AMUSER VOUS BIEN JUSQUA VOUS SAVAIT QUOI ET PUI A LA PROCHAINE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 19/04/2009 19:33:18
Ouais j'en ai entendu parler que y'en a déjà eu pas mal de fin du monde ( et d'ailleur je ne les ai pas ressentis ) mais moi c'est la premiere que je connais ^^. j'espere aussi q'il n'y arrivera rien surtout 4 jour avant noël .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 19/04/2009 22:26:00
ECOUTE DE TOUTE FACN ON VA ETRE FIXER ILS ON ¨PREVUE UNE GERRE NUCLEAIRE A COURTE PORTER DES CETTE ANNER SI ILL NE SE PASSE RIEN ON A UNE CHANCE POUr 2012 ET SI IL NE SE PASSE RIEN JE TINVITE A LA FETE LOL ALLER HO LES COEUR

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 19/04/2009 23:20:30
Oué Ok j'note dans mon agenda . Pour la guerre nucléaire , on a la Russie qui sont en train de foutre leurs merde :s .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 20/04/2009 12:48:30
pourait tu me parler DU DANGER RUSSE TU A LAIR DEN SAVOIOR PA MAL STP

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 20/04/2009 16:13:43
Bah non pas tant que ça mais j'ai entendu parler qu'il se réarmer au niveau de leurs sous-marin , et ils menaçaient de les utilisers si les troupes de l'Otan partée ( de chez plus où :s ) Ainsi qu'une histoire avec un bouclier anti-missile où un truc dans le genre , mais je vais me renseigner car c'est un amie qui me l'a dit . Sur ce j'espere ue j'ai pu t'aider ( un peu ) ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 20/04/2009 17:21:16
http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/17/01003-20090317ARTFIG00376-medvedev-veut-rearmer-mass ivement-la-russie-.php & http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200903/17/01-837201-medvedev-ordonne-un-rearmement-a- grande-echelle-de-la-russie.php
Ils sont un peu différents le deuxieme veut faire comprendre que La Russie ne veut rien faire contre l'Otan alors que le premier ne mets aucun propos montrant que la Russie ne veut rien faire a l'Otan ( après c'est mon point de vue ) . Moi aussi j'ai vu quelque part qu'il y aurai eu une guerre nucléaire a courte durée mais je n'est pas vus où , te rapelle tu du site ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 20/04/2009 20:27:53
MERCI DE TON AIDE JI ETAIT SUR MYSTER TV PUR VOIR SA IL I A DES VIDEO SUR 2012 VAS I ET REDI MOI SE QUE TU EN PENSE E CROIE TU QUA DE MOI DU PHENOMENE 2012 LES GOUVERNEMENT VONT EN PARLER AU PEUPLE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 20/04/2009 20:48:07
Ah déjà un point de bien , bah déjà avec la sorti du film " 2012 " encore plus de gens vont connaître le phénomène ( et encore plus de personnes vont y croire ) et vu la bande annonce ils passeraient un peu pour des *o** . ^^

Modifié le 20/04/2009 20:52:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 20/04/2009 22:16:21
CROIE TU QUAVEC LA MONTER DES EAUX LA PLANETE ENTIER SERA ENSEVLIE IL I A TELMENT DE QUESTION QUI RESTE SANS REP JE VAI ME FABRIQUER UN BLACK PURLE LOL SA ME FAIT PEUR ET TOI JAI SURTOU PEUR POUR MES NEUVE ET NIES IL SON SI JEUNE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 21/04/2009 18:20:25
bah oui normal , moi j'aurai jamais ma majorité !! Bon après j'ai entendu que Mr. les E.T. nous viendrai en aide . Ça part vraiment loin tous ça :o

Modifié le 21/04/2009 18:21:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 22/04/2009 14:50:09
mdr jesper que si il vienne se ne sera pa pour fair des experience sur nous lol enfin treve de plaisanterie il i a 4 senario possible pour 2012 il ne' son pa rejouisant ses moi qui te le di tou debutera a partir du 21 decembre 2012 a 6h59 precise je croi que la nuit blanche simpose un virus mortel tel se de resident evil les meteorite les catastrophe naturel et ls experience nuceair sur ce di moi se que tu en pense a plus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 22/04/2009 15:57:57
Mais non bien sur que non les E.T. ils sont tous gentil tape ashtar sheran sur le Web ( bon ne t'y fis pas trop j'ai vu que c'était comme une secte ) . Moi je dis que s'y il arrive quelque chose ca serait forcément naturel , jamais entendu parler du virus mortel et là si il y a ca je sais pas comment ils ont pu le prévoir =O . Parce-que sinon c'est un fan de Resident Evil qui veut voir ce que ça fait en vrai =O . Les météorite j'ai cru en entendre parler mais pas sûre par contre j'ai entendu qu'on aura le droit a un choc meurtrier avec la planète Nibirus ( qui n'existe peut-être pas , peut-etre une confusion avec le soleil et les planètes autour sur des tablette sumérienne , en tout la NASA la cherche encore http://infochoc.magicrpm.com/331641/NIBIRU-la-planete-X/ ) expérience nucléaire je croyais que c'était avant , mais les catastrophe naturel ne commenceront pas le 21/12 mais avant ( mais moins puissante ) , en espérant que le trenblement de Terre Italiens n'aie pas trop de rapport =S . Sinon ce n'est pas sûre que soit le 21/12 car on pourra peut-être passer nouvel an sain(e) et sauf. On a 3-4 ans pour trouver une bonne cachette hémerttique , puis s'y il n'y a rien tant mieux !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par forza lensois le 22/04/2009 23:23:35
bon alor les nouvelle ne son pa si mauvaise a priorie ses cool continue de me rassurer je prefer lol si on passe 2012 ON AI TRANQUILLE MAI JI CROIE PA TROP MALEURESEMEN PEACE

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 23/04/2009 11:29:31
Eh ! Mauvaise nouvelle a l'horizon j'ai lu dans un livre " le mystère des cranes de cristal" : "Des chercheurs de l'université de Cambridge , sous la direction du professeur de paléontologie évolutionnaire Simon Conways Morris, ont récemment trouvé des traces fossiles qui indiquent que " la vie semble été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois depuis la période cambrienne*. Ce qu'ils ont constaté c'est qu'à différentes époques de l'histoire de la vie s'est développée pour être ensuite presque instantanément gommée de la face de la Terre. Chaque fois que cela s'est produit, il s'en est suivi une période où la Terre a été dépourvue de vie pendant des millions d'année" . Le pire c'est que ça coïncide avec les prédictions maya . Au faite petit coup de pub il est géniale ce livre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cheloyette le 23/04/2009 19:41:16
hier,aujourd'hui et demain.......2012????il me semble! qu'il nous reste plus qu'a prier...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 23/04/2009 20:44:30
@ cocohh, l'ayant lu également, je confirme que c'est un excellent bouquin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 23/04/2009 21:15:13
enfin je ne l'ai pas fini mais il est vraiment bien je suis qu'à l'expertise des crânes de cristal ^^
... suspens je vais bien voir ce que sa va donner mais j'ai vu quelque part qu'ils n'ont pas tout dit , c'est quand même énorme !
Aussi c'est impressionant la séance de chammeling =O

EDIT : J'y pense tu pourra rajouter le passage du livre sur ton article en plus y'a le mots [s] scientifique [/s] dedans ça fait plus vrai !!! Comme ça pour les retentissant ça montra qu'il est fort probable de plusieurs " fin du monde " en plus cela coïncide avec la légende maya . Juste comme ça sa ferait un plus scientifiques Voila a+

Modifié le 23/04/2009 21:28:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 23/04/2009 21:46:40
Tu verras à la fin, il y a une petite référence au calendrier maya justement...

Je ne compte pas modifier mon article même s'il y aurai plusieurs choses à changer... Peut être que j'en réécrirai un jour, ou si l'on a de "nouvelles données" ^^ mais s'il te prend le courage d'en écrire un, n'hésite surtout pas ! Tu peux reprendre des passages de mes article si tu le souhaites.

Je vois que tu es pas mal investi dans cette histoire donc à toi de voir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 23/04/2009 22:14:13
ouais pas bête fuat que je prennent mon courage a deux mains ^^ , mias faut que j'essaie de voir sa d'un point de vue neutre et là ... plus dure ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 23/04/2009 22:53:31
Pas si dur que ça quand on y réfléchis. Il suffit d'adopter l'état d'esprit : "je ne crois en rien, je ne mets rien de côté et tout est possible" après tout, nous sommes tous terriens, nous avons tous les mêmes doutes quand au monde qui nous entoure.

Une croyance, ou une "quasi certitude que telle chose n'existe pas" dépend simplement de ce que nous avons vécu par le passé.

Les vérités, elles, sont ailleurs, elles ne font pas et ne feront jamais partie des croyances... car de "réalité" à "pensée", il y a un vrai changement de dimension.

Je ne sais pas si je suis compréhensible ? xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 24/04/2009 23:25:34
Oui ca va c'est comprehensible dans l'ensemble xD
Les vérités, elles, sont ailleurs, elles ne font pas et ne feront jamais partie des croyances... car de "réalité" à "pensée", il y a un vrai changement de dimension. : très spirituel a méditer ^^ . XFiles la vérité est ailleur ( oh la culuture du gars ù_ù ^^ )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 25/04/2009 00:22:09
(Merde, je pensais qu'en l'écrivant au pluriel personne remarquerait que ça vient d'X-files =S)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 25/04/2009 12:43:19
Bah atten j'fui fan xP ... Pi je dizé sa pour moi parce-que toi je savait pas si t'avais fait la relation ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cocohh le 29/04/2009 15:17:29
Je m'y suis mis je commence mon article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par cortis222 le 23/10/2009 19:51:28
la fin du monde est imminente

http://lafindumonde2012.blogspot.com/

a bientot

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lapin26 le 13/09/2010 22:19:46
Mouahaha !
Il faut arrêter là, on dirait le film "Le nombre 23" !
Sur la 5 ils ont prouvé que c'était du bidon, témoignages à l'appui.
Franchement, il y en a vraiment qui y croient ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lapin26 le 13/09/2010 22:22:15
Ah au fait, en parlant de la prophétie de Daniel : 11 + 12 = 23 !
Juste pour rire XD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 13/09/2010 22:46:30
Et oui moi j'y crois.

Si tu veux t'amuser avec les chiffres : 2012 => 2+1+2=5
23=5
5ème dimension, "5ème soleil" pour les mayas...


Posté par lapin26 le 13/09/2010 22:22:15
22+22=44 (4+4=8)
15+8= 23
=5



Modifié le 13/09/2010 22:47:13

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lapin26 le 13/09/2010 23:15:37
Aïe c'est encore pire que ce que je croyais, c'est une vraie secte...
La secte des imperméables jaunes peut-être ? (cf Dead Rising).

En tout cas tu seras vachement déçu en 2013 :Þ

Modifié le 13/09/2010 23:16:36

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 13/09/2010 23:24:11
Je suis déjà déçu de ne pas pouvoir te faire ressentir ce que je ressens, alors qu'importe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lapin26 le 13/09/2010 23:44:05
Tu as vraiment peur de la fin du monde ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 14/09/2010 11:19:21
Peur ? De la fin du monde ?
Ni l'un ni l'autre
Il s'agit d'un cycle, de la même manière que l'on passe d'une saison à l'autre, et le 21/12 est sans doute une date "symbolique" qui marque ce changement. Pour moi, le fait que tout soit accéléré au niveau technologique depuis le siècle dernier, fait partie du changement, et je pense que le nouveau cycle sera plutôt un "retour aux sources"

... Tu as déjà vu "La belle verte" (le film) ? Je te conseille vivement de le voir, tu comprendras peut être un peu mieux ce que je veux dire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par kryther le 14/09/2010 20:11:55
Y'a un truc que je pige pas bien, pourquoi l'article a été republié récemment ?
...Il date de 2006 en réalité u_U

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par bvezinaud@hotmail.com le 17/09/2010 16:09:02
Eh oui, 2012, l'année pendant laquelle le petit Nicolas se vera réélu, ça à de quoi énerver !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par lapin26 le 21/09/2010 19:39:20
Meuh non, c'est pas logique...
Nous sommes soumis à un système qui dicte pour qui il faut voter (entre autres hein), donc non c'est impossible qu'il soit réélu. Vous ne le savez ptêtre pas mais ils ont sûrement déjà choisi pour quel parti et pour qui vous deviez voter...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: 2012, la fin d'un temps
Posté par blackmoonflowers@aol.com le 14/12/2011 20:18:33
Voyez vous nous mettons une pression et une psychose au peuple, je pense que nous devons reprendre la lecture de tout ces écrits les comparais et mettre en évidences tous les points positifs. Exemple de calculet il me semble que si nous approfondissons le thème nous résulterons sur un point, nous sur notre calendrier heure d'été 1 heure avancée soit deux sur le cadran solaire, ensuite elle est reculée mais le temps du cadran solaire reste le même, suivi des années bissextiles un jour tous les 4 ans, le cadran lunaire lui aussi reste comme la cadran solaire dans sa continuité, la terre tourne sur elle même et autour du soleil ainsi que la lune, et les autres planète aussi sans oublier notre soleil qui tourne sur lui même et autour de notre galaxie d'autres galaxie tourne et gravite autour , dans des directions ou des rotations différentes ou convergentes à la notre, tous ces actes créer des liens cela peutêtre complexe mais c'est l'univers et nulle ne peux changer cela, ni les religion, ni la science, ni nous l'homme.
Dans une plus grande plosibilité lors de ce fameux jours 21/12/2012 additionnons et le résultat 11 un chiffre banal mais si l'on parcours dans les textes de toutes ces prophèties nous trouverons ce chiffre.
Nous pensons négativement il faut positivé voir au plus loin de ce que nous voyons.
Un peu de science naturellle notre cerveau nous utilisons qu'une infime partie notre QI de personne normal est de 90 à 110 ensuite au delà se sont des surdoué (EINSTEIN).
Nous voyons ce que nous voulons voir et croyons ce que nous voulons croire, si nous prenons le temps de lire entre les lignes et écoutons les vrais paroles nous serons tous des devins et des illuminés, mais ce n'est pas le cas car nous sommes tous naifs et des inconscients.

Donc revenons sur le thème de ce fameux jour 21/12/2012 si cela se fera est j'en doute car notre monde n'est pas destiné à mourir mais à naitre dans une nouvelle ère universel qui donnera sans doute un départ nouveau au peuple.

Ni vous , ni les autres d'en haut ni ceux d'en bas, ni les savants et ni moi peuvent prédirent tous ces actes nous devons attendre ce jour comme un jour ordinaire et le prendre par "la main est le conduire jusqu'a sa fin de son cycle de 24 heures" voilà je crois qu'il faut relativiser et ne pas ce méandre dans cette psychose.

Je terminerais par ceci beaucoup de changement va se faire car l'homme à besoin de changer et d'accéder à son plus haut sommet de ce fait des sacrifices seront mis en évidences qui et la loi naturel.

bone lecture

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 119 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲