Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La sodomie
Posté par bathoria le 20/08/2004 07:54:43
Source de fantasmes ou de dégout, de plaisir ou de douleur, la sodomie ne laisse personne indifférent. Voilà de quoi va traiter mon article, la sodomie en long en large et en travers avec toujours mes petits conseils et pleins de trucs. Comme c'est un sujet sexuel les jeunes de moins de 18 ans ou les gens qui se froissent facilement devant de tels sujets ne sont pas invités à lire cet article, les autres même si vous avez des idées rétissantes lisez et vous verrez...

J'ai divisé cet article en parties :
-les préjugés
-La première fois
-les règles en la matière
-les préliminaires spécifiques
-les positions et les techniques
-l'hygiène propre à la pratique
-le plasiir ressenti


Les préjugés

Souvent considéré comme un acte sale, réservé aux homosexuels ou aux pervers (à tord bien sur) cette pratique en rebute certains ou certaines. Niveua pourcentage, 50% des femmes sont offusquées quand on leur parle de sodomie, 15 acceptent et seulment 6% pratiquent régulièrement.
Il est aussi admis que seuls les hommes peuvent ressentir quelque chose parcq UE ça aurait à voir avec la prostate, FAUX ! Là aussi mauvais préjugé, les femmes ressentent vraiment quelque chose, un orgasme vraiment intense.
Ensuite cette pratique n'est pas sale si elle est pratiquée avec une femme (ou un homme mais là il ne sera pas question d'homosexualité propre et qui respecte quelques règles spécifiques, vous allez les voir plus tard.


La première fois

Déjà respetez une hygiène irréprochable. La première fois, comme pour la pénétration "normale" : vaginale, il y a parfois une petite douleur, mais c'ets pas tout le temps. Le plaisir ne sera peut etre pas énorme car c'est la première fois, une excitation melée à de la crainte... Ce sera plus des tatonnements, s'l y a de la douleur il faut un peu se reposer, rajouter du lubrifiant puis réessayer, il ne faut pas rester sur un échec sinon on va se bloquer pour un si bon plaisir. Sachez ausis qu'il est bon de ne pas trop attendre après le premier rapport au risque de recomencer tout le travail de la première fois. Sachez aussi qu'une sensation d'avoir envie d'aller au toilette vous viendra mais c'est normal, c'ets le travail du sphencter, si vous avez respecté l'hygiène n'ayez crainte !
Mesdames, surtout détendez vous et faites confiance à votre homme, demandez lui d'etre doux et calin s'il ne l'est pas assez, soyez confiante et laissez vous aller à vos sens !


Les règles en la matière

Déjà respecter l'hygiène propre à cette pratiqueque vous verrez plus loin si vous ne voulez pas dégouter votre compagnon. (je m'adresse aux femems là, mais les hommes aussi, un pénis crade ou un corps qui pue... Beurk !)
N'oubliez pas messieurs que si madame dis "stop" c'est stop tout de suite car ça peut ne pas faire que du bien, imaginez mettre un truc trop gros dans un trou trop petit...
Ne nous forcez à rien !
Demandez le de manière simpa et pas "j'veux te bourrer le cul ma p'tite"
Sinon il faut respecter des préliminaires très importants !!!
Les préliminaires permettent d'éviter la douleur et d'augmenter le plaisir. De très longs préliminaires permettent d'exciter la femme autant que l'homme mais il faut que messieur se retiennen un peu car une fois dans l'orifice convoité ça va très vite car le serrage est maximum et ça part vite. D'après ce que ma dit mon compagnon il faut vraiment que l'homme se retienne sinon ça dure pas longtemps et là... pas de plaisir pour nous les femmes.
Messieurs, pensez à nos caresser longement, nous exciter un peu le clitoris, nous prendre la mouillure vaginale et la mettre sur notre anus. Si ça ne vous dégoute pas et que l'hygiène féminine a été respecté passez un petit coup de langue, mmmh un délice ! Entrez aussi un doigt dans l'anus, si 2 ne rentrent pas n'espérez même pas y mettre votre sex ça passera pas ! Prenez du lubrifiant (à base d'eau si en plus vous utilisez un préservatif) et mettez le à l'entrée mais aussi à l'intrieur de l'anus. Ca nous préparera à recevoir votre sex en nous de manière agréable.


Les positions et techniques

Au début n'essayez pas la levrette, la femme peut déjà se sentir un peu rabaissée par cette position mais en plus en sodomie... A moins que celle ci aime bien ça le rapport de domination. Essayez plutot tous les deux à genoux et la femme au dessus une pénétration lente et controlée. Cette position permettra de pouvoir toucher le clitoris (très important dans la sodomie) et d'embrasser le cou de sa dulcinée. (oui je parle aux mecs là parce qu'ils font quand même pas mal du boulot il faut l'avouer mais vous mesdemoiselles dites leur aussi !).
Ensuite la levrette est une très bonne positoion qui permet une pénétration optimale.
Sachez aussi que la position normale avec les jambes sur les épaules du mâle est très bien aussi et permet une pénétration ultra profonde mais empeche un peu la stimulation clitoridienne indispensable à un bon rapport anal, alors ça sera à vous de jouer avec vos mains de fées des demoiselles. Mais le must de cette position c'est de pouvoir regarder le sexe et le bassin du mec faire les vas et viens et de tout ressentir à l'intérieur !
Avec la femme au dessus c'est mon préféré, mon homme peut alors me toucher le clitoris ou (et) me mettre des doigt dans le vagin, je régule et la vitesse et le profondeur de la pénétrataion. je peux aussi à loisir lui mettre du lubrifiant sur son sexe pour que ça glisse mieux et là... mmhhh


L'hygiène

Pour une hygiène optimale, hors mis bien sur un lavage normal. Il peut etre bon d'aller au toilette et de bien se vider avant le rapport, et surtut ensuite d'aller se doucher et de se mettre le jet d'eau direction l'anus en écartant bien les fesses afin de n'absolument rien laisser à l'intérieur. Pensez tout de même que le pénis de votre mec va entrer là dedant... Mieux vaut que ça soit clean ! Ca peut etre aussi un bon signal pour messieur quand il verra que vous vous etes bien lavée juste après vous avoir vu passé aux toilettes (bon ok pas très érotique mais un signal) et que vous avez laissé le lubrifiant visible sur la table de nuit. Vous sortez avec une petite jupe (ou rien) sans rien en dessous, peut etre des bas si vous en avez (moi je fais comme ça et il comprend très vite, je vous assure).
Pensez aussi peut etre à vous épiler les fesses, vous savez la comissure, la fente... Car les poils à cet endroit là même fins et peu nombreux peuvent etre douloureux car ils accrochent et tirent.
Il ne faut pas trop pratiquer faute d'avoir des problèmes anal après quelques années. MAis si vous commencez sachez aussi qu'il ne faut pas trop laisser de temps entre les rapports sinon on retourne à la case zéro. Je conseille environ 1 ou 2 rapports anal par mois.


Le plaisir ressenti

MAis alors quel plaisir y a t il dans la sodomie pour une femme ? Et bien écoutez c'ets indescriptible. Ca n'a pas grand chose à voir avec le plaisir vaginal mais c'est vraiment très intense peut etre même plus ! Le plaisir met un grand temps à venir, encore plus que le vaginal, mais peu à peu, avec de la pratique il se maitrise et viens rapidement. Il faut penser que il doit y avoir une stimulation clitoridienne en même temps et que donc il va y avoir ce plaisir mais justement il ne faut pas trop appuyer cette stimulation pour laisser quand même le plaisir anal venir, nous envahir. Au début on ne resent pas grand chose, juste le plaisir du clito mais ensuite c'est comme un éclair qui fend le ciel, ça nous prend et nous fait nous cambrer, presque crier, hurler ! Là il faut accentuer le clito et vraiment c'est une sensation incroyable qui vous prend du bassin à la tete. Le plaisir dure plus longtemps que l'orgasme vaginal si l'hommme est un bon et qu'on a su retarder le plaisir (à condition d'avoir vraiment bien lubrifié alors) mais vraiment... c'est quelque chose à essayer, c'est incroyable !

J'espère vous avoir donné envie mesdemoiselles d'essayer ce plaisir, mais attention chosissez bien votre partenaire, la confiance est un mot d'ordre dans cette pratique !
Je n'ai pas donné de sites traitant de la sodomie car je pense que le mieux, comme toujours est de tester soit même et de se faire sa propre opinion et ses propres petits trucs, alors à vous de jouer !
Mais pour les indécis qui veulent quand même en savoir plus avant de passer à l'acte : http://www.azsexe.com/la_sodomie.phtml

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 125 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲