Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Mon Histoire d'Amour...
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:54:46
Voici MON Histoire, tellement différente des autres à mes yeux, mais en même temps, semblable à beaucoup d'autres... Comment gérer le regard des autres, quand on aime quelqu'un... qui n'a pas la même couleur de peau???

J'ai rencontré quelqu'un... dans un site internet!!! 2 jours après avoir "chaté" avec Lui, nous nous rencontrons... L'entente entre nous est parfaite, quelque chose de magique s'est passé entre nous... Inexplicable!!!

Il est grand, je Le trouve trop mignon, IL a un caractère qui me correspond tout à fait, j'ai l'impression d'avoir trouvé moi, en masculin!!! On est exactement les mêmes... C'est surement ça qu'on appelle l'Ame Soeur!!!

Bref, IL est merveilleux, et Notre Histoire commence directement!!!

Seule ombre au tableau (qui ne me dérange pas personnellement), il est Noir...

Cet article n'en est pas vraiment un, mais c'est plutôt un coup de gueule que je tenais à passer...

Dans le métro, dans la rue, dans les magasins, partout où nous mettons les pieds, les regards dans notre direction, fusent... Et pas n'importe quels regards, nous ressentons la haine, la méchanceté, les gens choqués, les gens jaloux etc.

Parceque je suis Blanche, et IL est Noir... Et pourtant nous sommes les mêmes...

Même mes parents ne l'acceptent pas, mais où est le mal??? Je ne comprends pas, nous somme deux êtres humains, nous somme égaux, et nous avons la même mentalité, et nous nous aimons... Que peut-on nous reprocher???

Moi également, je subit beaucoup le regard de filles Noires, qui me regardent de travers, certainement par jalousie, et je me dis que le racisme existe réellement dans les 2 sens...

Enfin, Nous préférons en rire, et nous amuser avec ces gens choqués, que nous trouvons ridicules, des gens parfois donnent l'impression qu'ils vont vomir en nous regardant!!!

Donc voilà, donnez-moi votre avis sur les couples mixtes, et vos expériences... Et aimez-vous, c'est tout ce qui compte!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par slipknot66 le 20/08/2004 07:54:46
bon article
pourtant il m'etonne car sur un articxle tu ne semblait pzas tolerante du tout
envers les homos
mais bon la je rarque que tu l'est
je trouve ça ccol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par miss-from-algeria le 20/08/2004 07:54:46
oh tu sais détester kelk'1 car il a une couleur de peau différente,une religion qui est bizard,le hair juste car il est pas com nous!c personnes là me font pitiée!alors vis ta vie et emmerde les car ils méritent guère que tu te casse la tête pour eux!je vous souhaite à tous les deux que du bonheur,et la joie de vivre!
groooooos bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par cloclo1414 le 20/08/2004 07:54:46
l'amour na pas de couleur comme dit kery james dans une dans ses shcnason y a pas de couleur:
-pour s'aimer
-pour pleurer
etc..
bonne chnace continu avec lui et aimez vous comme vous ets
ps:moi je reverai d'un bo black

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par vblue_moon le 20/08/2004 07:54:46
Continuer à vous batres ensemble !!!! Montrer au gens ke pour s'aimer il ne faut vraiement rien et ke si votre dérange kelkun ben c'est vraiment ke cette personne ezst très complexer ! car de nos jours cela ne devrai plus être toélrer ! ( je veus dire le racisme ! ) bravo pour ton article ! et ke l ebonheur continue à illuminer votre histoir !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par dead star le 20/08/2004 07:54:46
Salut ton article est mignon tout ça, et c vrai c pas bien.
Ma mère est française et mon père indien autrement dit eux aussi ils ont eu ça à vivre, mais perso je les remercie (sinon je serais pas là alors continuez on rencontre pas l'âme soeur tous les vendredis soirs en boite. Tchuss, sarah

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:54:46
"... "je te jure ke je n'exagère pas!!! Les gens nous regardent toujours de travers, soit avec dégout, y'en a d'autres qui sourient.... Moi aussi au début de mon histoire avec lui, je ne m'imaginais pas ke les gens puissent encore de nos jours réagire ainsi! Surtout qu'il n'es même pas métis, mais bel et bien Noir! lol

Slipknot66, je ne suis pas intolérante envers les homos, enfin je n'ai pas envie de parler de ça ici, mais c'est juste ma façon de penser.

miss-from-algeria, tinkiète pas ke les personnes comme ça nous on les emmerde et on se fous bien de leur gueule kan ils nous regardent comme ça!!! Comme dans le film Save the Last Dance, si vous le connaissez... l'épisode du métro avec la vieille... Bah c tout à fait ça!

Donc moi personnellement, je m'en fous kon me regarde de travers, je trouve ça juste dommage, mais bon... Y'a pas une couleur inférieure à une autre, pas une religion ou une culture inférieure à une autre, chacun a ses richesses, et on est tous différents, et c'est pas plus mal comme ça!!!

Et merci pour vos super commentaires! Ca me fait très plaisir!!! Et continuez!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par nono11401 le 20/08/2004 07:54:46
ouais ben franchement c cho sa doit pas trop le faire quoi sortir et une foule qui te regardent de travers moi jme sentirais mal a laise surotut a eurodisney lol tu comprendras.
les gens daujourdui on peur de ce quil n econnaissent pas mais avant de regarder la couleur d quelqun il fo voir que c un etre humain comme nous constituer d'os et de chairs c une personne comme nous mais qui a juste une couleur differente.
Ben en tout cas si t amoureuse c le principale et jespere que sa durera longtemps.Bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par sadangel le 20/08/2004 07:54:46
Je vais te dire ce que je pense vraiment en lisant ton article ! Je pense que tu exagères un peu... Il doit effectivement y avoir quelques personnes qui sont un peu dérangées par votre couple... mais tu deviens un peu paranoïaque en pensant que tout le monde ne pense qu'à vous juger ! Vous n'êtes pas non plus les nombrils et des choses bien plus importantes attire le regard et parfois les jugements ! D'ailleurs ce n'est pas toujours la couleur qui est mise en question mais la notion de couple tout simplement ! En effet les gens reste assez pudique et sont souvent génés de croiser le regard de couple... je le sais avec mon copain c'set la même chose quand je me promène dans la rue... et pourtant nous n'avons rien de "choquant" au sens moderne du terme... Voila, alors bien que ton histoire pourrait être touchante je la trouve un peu exagérée et je pourrait même dire que c'est assez nombriliste comme vision... Dire que c'set TON histoire, que personne ne l'a vécue... enfin bon... à part ça je n'ai rien contre les couples mixtes au contraire et il vaut mieux vu le milieu du quel je suis issue ! Kiss à toi et bonne chance pour ton couple...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par saffig le 20/08/2004 07:54:46
Faut pas se soucier du regard des gens... à eux de se prendre la tete tous seuls avec leur regard mauvais sur la vie, sur l'amour, ils ne doivent pas etre très heureux en ayant des pensées négatives comme ça. Perso j'ai mis ma main dans celle d'un algérien, dans celle d'un noir, et maintenant je met ma main dans celle d'une fille... alors le regard des autres je n'y fais meme plus attention... L'important c'est d'etre bien avec soi-meme et avec la persnne que l'on aime...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par sweetygirl le 20/08/2004 07:54:46
profitez en, n'écoutez pas les autres, je c ke le regard d otr es difficile a supportez mai fo le depaC, jsui sorti avec un rebeu et mes paren etai raciste, on saimai mai ça a Kc ct tro dur a supporté, mai jpens ke vou pouvez surmonté ça et pa fR la mm erreur ke moi kr gt tro jeune pr me battr contr mes paren...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par sarita18 le 20/08/2004 07:54:46
Tu sais quoi, té chanseuse car ton mec et près de toi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:54:46
nana16 et sadangel, je vous assure ke je n'exagère pas du tout, et je suis loin d'être parano... Pour tout vous dire, avant d'être avec lui je me disais que ceux ki disaient "j'ai pas de taf parcke je suis rebeu/renoi, on me regarde de travers" etc, je me disais kils exagéraient, mais je me suis rendue compte ke y'avait beaucoup de vrai, malheureusement!!! Je ne suis pas là pour kon me plaigne, javais juste envie d'en parler un peu et de recueillir les avis des autres... Je suis très heureuse comme ça. Quand aux renois (je parle des filles en particulier), je vous me comporte très bien kan je suis avec lui, mais lorskon se balade par exemple à Chatelet, bah des regards de travers et méchants, y'en a de tous les cotés c abusé, et ça me fait beaucoup penser à de la jalousie... Mais je ne fais pas de généralité!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par babywolf le 20/08/2004 07:54:46
Ne te soucie pas des autres, même si je sais que parfois c'est dur. JE suis dans le même cas que toi. Mais tu sais c'est surement très dur pour lui, parce que nous sommes minoritaire. Moi je dis continuer à vous aimez et envoyer chier ceux qui vous regardent. Ils sont tout simplement jaloux!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Mon Histoire d'Amour...
Posté par been le 20/08/2004 07:54:46
salut! a vrai dire , je serais plus bref que je puisse au sujet de ton article d'amour !
l'amour est immense et infini , il est vraie de savoir que si vous aimer une personne d'un tel amour et de tel desir c que vous aimer le bon coeur qui se devine au tour e votre ame , votre etre et votre coeur , l'amour n'as pas besoin d'avoir de couleur , de race ou d'autre car il est l'amour qui se paye par sa mauné qui est l'amour , il est dificile de l'exprimer avecles mots et les vers car seul le coeur qui a et cache le vraie language et seul les larmes qui donne un sens pour sont regard.
alors ne parller plus de couleur et ne pansser plus car trop de question menne a quelque choses de profondeur et se n'est pas bien , alors fait toi doux de toute la douceure , et que la joie vous reunissent a jamais car je vous souhaite une belle vie a jamais .
car mi j'est bien était aimer par une personne qui mi vraiment chair a jamais meme si si sont corps m'echappe jamais n'est oublier pour cela .car nous etions ivre l'un de l'autre..........
bonne chance et belle vie
ben .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 155 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲