FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
151 connectés : 0 membres et 151 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Vive les gros seins
Posté par kaiser le 20/08/2004 07:54:54
Gros seins, sujet tabou d'une passion cachée.

Cet article a pour but de devoiler le masque qui cache la plupart des hommes. L'être masculin est fait de tel façon, que l'attirance pour des fortes poitrines est inéluctable. Personne n'est insensible a une belle poitrine et ce, malgré la négation a ce sujet de certaines personnes.
Moi même étant un homme, je dois reconnaître ces faits. Cepandant la nuance et surtout la peur, réside a afficher cette certaine attraction. En effet on peut souvent assimiler franchise d'opinion à perversité et obsession. Donc quel est le raisonnement a suivre ?

Se voiler la face mentir, dire qu'on préfére des femmes plates sans seins ? De tel façon aucun préjugé ne peut etre formuler.

Ou bien simplement l'avouer ne pas rester dans le voile malsain des discussions masculines se résumant a dire : "matte un peu ces espèces de gros seins qu'elle a... "


Je m'adresse surtout aux filles en tant qu'un avertissement; car il est vrai qu'avoir une forte poitrine est source de très forte attraction, donc si vous êtes dans ce cas reflechissez bien sur les intentions des hommes avec qui vous sortez ou vous vous appreter a sortir.

Il est vrai que le sujet des poitrines féminines est souvent prohibé dû au fait du gêne epprouvé par la situation. Je concois qu'il ne faut pas forcément le crier sur les toits mais simplement reconnaitre qu'une belle poitrine moulée dans une robe de soirée, ou bien dans un vêtement quelconque ajoute un charme irrésistible ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmer le contraire.

Il va s'en dire que de trop forte poitrine qui ont tendance a avoir trop de volume peut en rebuter certain et je le conçois. Seulement une belle poitrine caracterise la femme et les aimer c'est faire honneur a leur efigie. ALors pourquoi le cacher ? Juste a cause d'un apprehension ou d'une crainte ulterieure ? Ne jouons plus au personne qui regardent et savourent ce plaisir et cette delectation charnelle dans l'ombre avouons le : VIVE LES GROS SEINS !

Je tiens a m'excuser a la rédaction et aux lecteurs pour le titre un peu cru et manquant de tacte ainsi que la phrase finale, mais le but était de choquer et attirer l'attention le contenu du texte reste plus modéré

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:54:54
Vive les beaux tétés.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par poerani le 20/08/2004 07:54:54
Et qu'est-ce que tu en fais des réactions de fille qui n'ont pas de seins? Tu crois que c sympa? Donc celles qui n'en n'ont pas elles devraient aller se faire voir? Aller carrément se pendre? Il n'y a que les débiles de ton genre qui sortent des conneries pareilles, tu n'as aucun sentiment. C dans c articles comme ça que l'on voit vraiment la profondeur de l'âme des gens, eh bien tu n'es pas gâté du tout, d'ailleurs tu n'as pas d'âme. TU ES COMPLETEMENT IMMATURE, PUERIL!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:54:54
j'ai pas compris l'article parle t'il des gros seins, des bô seins, des seins en général ou des saints ?
Je sais une poitrine féminine c'est toujours bô non ?
La poitrine ça rend pas toujours féminine ( entendez par la que je veux dire que c'est pas une grosse ou un petite poitrine, qui fera de vous une fille super sympa ou non, ce qui fera ça c'est VOUS

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par canibal le 20/08/2004 07:54:54
si a l'age de 20 ans t'as toujours pas compris la vie au point de donner tant d'importance à la poitrine et bien je peux te dire que pour toi la vie c'est pas gagné!
Je ne me poserai pas en grand sentimentaliste idéaliste mais il n'en reste pas moins qu'il faut savoir parfois faire preuve d'un peut de maturité et ne pas se contenter de regarder telle ou telle partie du corps (c'est valable pour les mecs comme pour les filles) et faire confiance a son coeur pour regarder l'aspect intérieur et extérieur en général... apprendre a aimer une personne et pas seulement tilter sur telle ou telle partie du corps...
sur ce bonne continuation dans la vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par la miss le 20/08/2004 07:54:54
salut, merci pour ton article. En fait, moi j'ai 17ans, je fais du 95 C , je ne sais pas comment les mecs me voient réellement mais tu sais, ma poitrine me complexe. A un tel point que pour l'on ne la percoit pas comme un "défaut", je la met sans cesse en valeur, genre décolleté plongeant, haut moulant etc....

Ce qui me gêne est personnel, j'ai l'impression de ne pas être comme les autres filles, un poitrine moins grosse serait le paradis pour moi, un simple 90B serait l'idéal, mon idéal. Oui les mecs aiment les "grosses" poitrine mais moi, je n'arrive pas à aimer ma poitrine,je la trouve trop imposante, trop lourde, elle "tombe" un peu je trouve.

En fait, je pense que vous aimez les grosses poitrines hyper musclé, qui tiennent meme sans soutif, comme dans les films can-ri koi !

donne moi ton avis, gros bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par lilie2204 le 20/08/2004 07:54:54
moi j ai pas de gros seins et je me porte bien comme ca! moi je dis VIVE LES "VRAIS"SEINS !!!
car regarde un peu comme le dis LA MISS et ben parfois les filles qui ont des gros seins sont complexées! et je pense que ca doit venir du regard des mecs dans ton genre! car sans les mecs qui mattent que ca et ben elle se sentirait comme les autres filles ! et les gros seins comme di QQ1 c vrai que ca entraine des mals de dos et d autres problemes !
ce que tu dis toi c que les fille qui n ont pas de poitrine ne sont pas feminines alors???? ben je peux te dire que moi et ben avec mon 85B et ben je peux te dire que je le suis !
etre feminine pour toi c ressembler a PAMELA ANDERSON??? t appelle ca etre feminin toi??

biensur que je ne suis pas contre les filles qui ont des gros seins mais je leur dis juste que je vous plains les filles si les mecs ont tous des reactions comme lui !

biensur j aurai voulu des seins un tit peu plus gros mais quand je vois les reactions comme ca ben ca me rassure d etre comme ca! j ai pas envie qu on ne regarde que ca chez moi!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par ensorceleuse le 20/08/2004 07:54:54
"vive les gros seins !!"as-t-on jamais vu d'exclamation plus stupide , puérile ? je vois mal une relation où les seins occuperaient une place centrale ." bon jour je vous présente ma meuf , mon chien et les seins de la meufs qui méritent une mention spéciale ." pfff moi je trouve ca mignon des ptit seins . ça fait un peu femme enfant,c'est moins gênant et comme dit nicolas rey on est plus proche du coeur . franchement manquerait plus que ca : se complexer pour la taille de ses seins . ARMAGEDON

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par someone else le 20/08/2004 07:54:54
Renaud ?! t inscrit a france-jeunes maintenant ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par tifredi le 20/08/2004 07:54:54
Vive les corps bien proportionés, des gros seins ok mais pas à n'importe quel prix !!
le top c'est des gros sein bien rond qu'on peut quand même prendre dans la main, qui sont bien tendre pas comme ces silicones proche de la texture du béton, ensuite il faut que la taille des seins soit en adéquation avec celle du cul "qui doit lui avoir une jolie forme et une belle texture"
ensuite autant les gros seins vous poussent à jouer avec attraper à pleine main, autant les petits donnent envie de caresser, mais attention, l'absence totale de poitrine reste assez rebutante!
mais le plus important dans le physique corporel d'une femme "attention je ne parle pas du visage" ce sont les fesse, une fille qui à des fesses plates, c'est plus rebutant qu'une fille aux petits seins ...
Moi personnellement même si j'accorde une bonne importance au corps je ne pourrait jamais sortir avec une fille belle de corps et moche de visage alors que le contraire reste relativement possible !
le must c'est une fille qui à les deux qui est sympa qui vous aime "et à la limite qui est inteligente, mais même si avant j'en faisait une priorité aujourd'hui je m'en fout grave"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par allison59 le 20/08/2004 07:54:54
jsui contente de savoir quil y a d mec ki aiment lé gros seins!! pck jen ai marre kon remarke tjs celle a petit sein et kon leur dise tu sais le 80A c mieu ke le 90C!!mé bien sur vive lé mito!!!
merci pour ton article!!!!!!
Excellent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par yop le 20/08/2004 07:54:54
c pas mal, moi je trouve, qd meme.il exprime son opinion, ça me choque pas.moi je trouve qu'un garçon avec de belles fesses est bien plus attirant, a ce moment là!on peut préferer quelque chose sans pour autant détester les autres, c'est bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par emma40 le 20/08/2004 07:54:54
j'ai pas trouvé ton article "extraordinaire" mais comme là dit yop, c ton opinion. Tu te demande pourquoi certaines femmes cache leur seins, je vais te répondre pk: j'ai 15 ans, je fais du 90C, et franchement, je préfère que mes potes me regarde dans les yeux que plutôt mes seins quand on discute!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par beezbeez le 20/08/2004 07:54:54
Mouarf et dire que t'as 20 ans! Franchement tu penses ce que tu veux mais j'trouve ça un peu gamin. Moi je vois en 5eme, 4eme pas de poitrine et donc les gars qui a l'époque regardaient que ça c'était casi néant, mais bon ils étaient jeunes. Maintenant j'ai pas une poitrine phénoménale et je m'en porte très bien...
Les gros seins quand c'est "mal arrangé" (je parle vestimentaire) c vulgaire, tandis que les plus petits ca passe "dans n'importe quelle situation'... Mais la encore ca dépend ce qu'on entend par gros et petits... Quoi qu'il en soit je pense pas que ca soit le plus important, et franchement un gars de 20 ans qui y accorde de l'importance no comment...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par la_belle_acadienne le 20/08/2004 07:54:54
hahahahaha! j ai bien ris en lisant ton article! lol, c est fou ce quon peux faire avec rien! lol, non mais je rigole, prend le pas mal! lol. ya juste une chose, je ne suis pas daccord avec rAMsEsSE quand il dit que si tu as de gros seins tu peux te tapper tous les mecs que tu veux! lol, c est tellement faux! si té chiante et que tu n est pas trse trse belle la poitrine prend le bar comme on dit ici. des gros seins c est sur que c est bien parfois mais c est pas trse commode non plus coté vetements! et c est pas toujours ... attirants. c est comme BeezBeez a dit, ca dépend comme la fille s habille! mais bon, c est quand meme vos opinion!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par holzy le 20/08/2004 07:54:54
Tu prend ton cas pour des généralités! Pour moi (un mec) le seul moment ou une forte poitrine est belle c'est lorsque que la fille ressemble a une star de cinema! Franchement et meme si tu dis dans ton article que les mecs comme moi mentent, j'adore les petits seins qui tiennent dans la main, qui sont ferme et bien rond plutot qu'une pointrine qui pend de tous les cotés et qui attirent le regard de tout le monde...
Je ne dis pas vive les gros seins...il en faut pour tout le monde et je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas mais en majorité c'est vrai que les males adore les big pointrine

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par nastasia le 20/08/2004 07:54:54
Moi jvou dit, c'est dur d'avoir des seins ne seré ce ke généreux, la nature ma bien formé, ni trop gros, ni petit, mais le problème, c'est que dès qu'on met un vetement moulant, un petit col en V, même un gros pulll !!!! ça mé arrivé davoir des réactions, pourtant je ne suis pas phénoménale! c'est chiant, les mecs ils louchent, ils font que de faire des reflexions, desoifs vulgaires, desfois gentille.. au début, ça flatte, mé au bout d'une journée je craque.. Donc dilemme, etre mal habillé ou subir les reflexions des mecs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par mylou le 20/08/2004 07:54:54
Pas facile pour nous d'avoir des gros nichons.. Vous pouvez meme pas comprendre vous autres. Pour vous c juste kékechose de beau à voir, "aller hop jles matte et tout"...
Mais c hjorrible pour nous d'avoir des seins ne serait ce que genereux...
à croire que notre corps s'arrete à la poitrine, et qu'on n'a meme plus de tete....
c pas tjs facile à assumer, surtout qd on s'habille bien, on passe cash pour une s**** alors qu'n ne l'est pas forcement...

Et puis, de tte façon, tous les mecs n'aiment pas les gros nibards... Ne fait pas de ton cas une generalité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:54:54
c clair les gros seins c pô facile à "gérer" je vou le di ms ché certain mec dès qu'il ya qqch à louché de tte façon ils louchent.Fô penser un peu à ce kil y a autour!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par indo_lily le 20/08/2004 07:54:54
c'est quand qu'un deuxieme blaireaux ecrit un article sur "ne nous voilons pas la face,malgres se qu'elles disent,les filles prefere les grosses bites" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par paflechien le 20/08/2004 07:54:54
Hum.
Excusez moi, mais meme en disant que certains préferent les petits seins, la plupart, et c'est normal préfèrent les gros. (C'est la selection naturelle ...)
Désolé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par ensorceleuse le 20/08/2004 07:54:54
ARMAGEDON

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par mylou le 20/08/2004 07:54:54
bb_bowser , c pas la taille de la bite qui compte..
Le mec, i peut en avoir une grosse, c pas ça qui fait de lui un bon coup

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par boopoos le 20/08/2004 07:54:54
moué, je suis pas vraiment convaincue... si la meuf a des gros seins, mais qu'ils n'ont pas une jolie forme, bref qu'ils ne sont pas bien galbés, est-ce que ça serait aussi attirant qu'une poitrine moyenne, (ou petite) très bien formée ? de plus, je pense qu'une fille de petite taille avec des seins énormes c pas très harmonieux, mais je le conçois, les filles grandes ac d petits seins non plus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par androgyne224 le 20/08/2004 07:54:54
Beaucoup de bruit pour absolument rien,il serait agréable de ne pas ressasser sans cesse des vérités bien connues.Avis a bon entendeur....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par mylou le 20/08/2004 07:54:54
Bah voilà
c exactement ce que nous on suporte pas.. Les trucs du genre "montrez les"... c un peu goujat attardé sexuel et pervers ....
vous etonnez pas de vous prendre que des rateaux

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:54:54
ben moi ce qui m'intéresse chez une fille c'est quelle soit sympa ,rigolotte, bref que je me sente bien avec cette fille...

après le physique...

a je suis un mec et je suis pas d'accord avec le post précédent...

@++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par carmen le 20/08/2004 07:54:54
Salut !!!
Je suis peut etre l'intruse dans tous ces commentaire mais quand g lu cet article je me suis sentis concernée ! ( je v pa faire de dessin )
C clair que c un moyen de seduction mais aller y mollo, une fille c fragil, meme si elle est rebelle et qu'elle jou les dur avec un physik pa mal, elle a ossi besoin qu'on l'm pour se qu'elle est !
Encore un truc pour celui qui a dit qu'il regardé la taille, sorry mais une meuf filiforme peut pas avoir de la poitrine a part si elle fé de la chirurgie plastique sof exception ( rare)
Encore un dernier trucs pour se qui est des complex, il y en a pa tellement, c un sujet de discussion c vrai mais pa de depression alors relax !
Bon ben @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par maxime karma le 20/08/2004 07:54:54
Des beaux seins c surtout des seins ronds et fermes, et si ils sont gros c'est encore mieux parce que ça révèle la féminité.
Maintenant dire "attention aux filles! elles sont fragiles et elles sont sensibles" ça me gonfle parce que ça implique selon certaines personnes (que je ne connaisse), que "les mecs c'est tous des porcs (...Jaimeré bien que Julien mle fasse!)" qui sont insensibles et bourrins.
Bon on va pas nier l'évidence des gros seins ça se mange sans faim. Mais c'est pas pour autant que le but premier d'un garçon dans la vie c'est de profiter de la fille aux gros seins et de détruire sa sensibilité. Celle-ci n'a qu'à se méfier parce que heureusement ya des mecs biens seulement ils ne sont pas aux premiers plan mais au second.
Faut aller voir les mecs timides, respectueux, les éternels "bons amis", les gars qui ont l'air peut-être un peu chiant aussi.

Mais après tout comme disait Mme de Staël, "dans la vie il faut savoir choisir entre la souffrance et l'ennui". Cependant ce raisonnement, convenez-en mesdames, s'applique aussi au cas des hommes!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par degage666 le 20/08/2004 07:54:54
Alors le mec qui a écrit cet article,si j'ai bien pigé le fonctionnement, à dut se faire des couilles en or(faute d'avoir de gros seins).
Bon cet article est une vaste merde insondable,qui attire(moi le premier) avec son titre mais va savoir pourquoi,je m'attendais à une reflexion plus aboutie, voire marrante.Alors que là, on a un constat qui vole aussi haut qu'une enclume d'uranium et qui fait chié parcequ'on se sent pris au piège de voyeurisme.
Alors,mec,toi qui a écrit cet article, je n'ai qu'un truc à dire: tu n'es qu'un connard.Mais un intelligent.Tu finiras ordure comme Tapie ou Miguet,mais tu t'en tireras toujours.Sacré petit malin và!


Au passage, je vois qu'on parle de Yacine,alors j'en profite pour dire que ce mec était une ordure malsaine qui est bien mieux là ou il est...aprés ça servait pas à grand chose de le tuer comme ça...il aurait mieux fallut l'enlever et le tabasser jusqu'a ce qu'il implore pardon pour tous ceux qu'il a envoyé à la mort sans jamais sourciller.Chaque culture a ses nazis, Yacine était de ceux là, et on est bien content de plus entendre sa voix de crécelle bafouillé des menaces de mort.
Vive la Palestine et Israel(dans la paix,ce serait mieux).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par lisadu62 le 20/08/2004 07:54:54
Aberration!c'est le premier mot qui m'est venu qd j'ai lu cet article!Pourquoi élargir ton avis perso,qui, au passage ne vaut pas plus que celui des hommes qui veulent sortir ac les filles uniquement pour leur gros seins dont tu parles,aux préférences des hommes de la terre entière?Je trouve ça parfaitement égocentrique!Tu veux faire avouer à tte la gente masculine k'elle aime les gros seins,mais en fait pas du tout c'est toi qui a honte d'etre centré là dessus alors tu cherche à relativiser ton manque de maturité!si tous les hommes aimaient les grosses poitrines,autant exterminer toutes les filles qui ont de petits seins...allez je prend ma place sur la guillotine...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vive les gros seins
Posté par jacquesv le 26/04/2006 22:58:12
ici on voit le "plaisir" que peut avoir une fille à avoir de gros seins (si vous pensez que c'est un plaisir)
http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html

Modifié le 26/04/2006 22:59:08

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Avis d'une concernée ...
Posté par bridecheville le 01/06/2006 12:08:18
J'ai 52 ans, je mesure 1m70, pèse 55kg, et porte fièrement un 90E qui tient encore tres bien grace à beaucoup d'exercices que je fais pour combattre la gravitation.

je fais partie des fortes poitrines je pense...pourtant je n'ai aucun regret, j'adore mes seins, et je comprends tout a fait les hommes qui aiment les fortes poitrines, j'ai eu pleusieurs hommes dans ma vie, dont 1 qui n'aimait pas du tout, il me l'as tant repété que j'ai fini par le foutre dehors ! les autres ne m'ont jamais fait chier avec mes gros seins, ils en ont tous ete tres amoureux et respectueux, ça n'est pas parceque nous avons des gros lolos que les mecs nous sauteront dessus, c'est un petit plus dont la nature nous a gratifiées. enfin, c'est ma pensée...
Bien sur j'aime qu'on me regarde et meme si on commence par les seins, quoi de frustrant ? de toute maniere, l'homme à qui je vais plaire ne s'en tiendra pas qu'a ça ou alors je m'en apercevrais tres vite !

effectivement beaucoup d'hommes m'ont avoués qu'ils n'osent pas avouer apprécier les formes genereuses, a cause de ces nanas squelettiques de defilés de mode qui imposent leur physique comme une image obligatoire pour etre normale...

"Vive les gros seins" est, je pense sa pensée personnelle. il a le droit d'avoir une opinion.

Voila ce que j'avais a dire, ici tout le monde donne son avis, ce qui donne vie a ce forum.
bisous a tous et a toutes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par banzaii le 01/06/2006 19:34:50
Bof
Moi je fais du 95C et bof^^, je m'en fous. A la base mon copain aime les A, j'ai au moins la certitude d'etre avec un homme qui ne m'a pas aimé pour mes seins^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Reponse a Banzaii
Posté par bridecheville le 07/06/2006 11:56:29
tu as la chance d'avoir une belle poitrine et tu t'en fous ? quel dommage ! en plus ton mec n'aime pas...quel gachis, moi j'aurais du mal a m'y faire ! donc il ne s'en occupe pas ? il n'aprecie pas tes decolletés ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Vive les gros seins
Posté par jacquesv le 07/06/2006 15:14:42
La femme est plus importante que ses seins

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143