FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
114 connectés : 0 membres et 114 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par flawoz le 27/02/2007 00:00:00
Avant de commencer, je tiens simplement à dire que si j'écris cet article c'est bien entendu parce que le sexe ça interresse toujours tout le monde, mais aussi parce qu'aucun article sur le sujet n'a été traité avec sérieux.
Franchement, mis à part de ça, et d'amour, de quoi se préoccuppent les jeunes de 15 à 25 ans (en général) ?
Je ne décrirais rien de gore, je resterai aussi implicite qu'au possible, mais j'aimerai vraiment écrire quelquechose d'interressant, et je m'attends déjà à une floppée de commentaires qui vont m'assassiner, mais tant pis, je me lance. Je pense à tenir une sorte de chronique hebdomadaire traitant (réellement) des jeunes et de leur sexualité, un peu à la sex and the city, mais j'attends d'abord de voir comment ce bout de texte va être digéré.
Vous voyez comme il me coùte d'écrire un article comme celui ci, surtout que ce sont des secrets de famille transmis de génération en génération (merci à mes oncles et cousins...) et des années mise à l'épreuve...
Je ne dis pas non plus que c'est LA manière de bien faire les choses, mais disons que c'est un enseignement qui marche, le fait que quelqu'un d'autre fasse les choses différemment ne veut pas dire qu'il ait tort, bien au contraire, car comme le dit un célèbre adage : les bons coups des uns sont les mauvais coups des autres.
J'aimerai vraiment avoir les critiques des femmes (les hommes sont aussi les bienvenus à s'exprimer) sur cet article, car il est probable que j'ai faux sur certains points.

Ce que veulent les femmes

Les hommes (à l'inverse des femmes) sont générallement préssés d'aller dans le vif du sujet, or, lorsque l'on veut avoir la réputaton d'être un bon coup, il faut commencer par... Prendre son temps.
Exemple type, même ultime, le massage. Les hommes ne sont pas conscients, pour la plupart, du pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les femmes par de simples carresses. Un massage d'une petite heure suffit déjà à exciter une femme, si bien sùr il est bien fait (il existe des tonnes de sites sur le net traitant du sujet), et si vous avez des huiles essentielles, vous êtes le roi du monde.
Lorsque vous la masserez, ne vous concentrez pas que sur ses fesses, bien que ce soit agréable pour cette dernière, il existe des points tout aussi stimulants, voir plus, par exemple lorsqu'elle est allongée sur le dos, massez lui l'interrieur des cuisses... Mais ne touchez pas les zones érogènes, c'est la clé du succès messieurs, elles doivent atteindre d'elles même un degrès d'excitation maximum en s'imaginant vous voir aller plus loin, et le fait que vous arriviez à vous contrôler créera un sentiment de frustration et une sorte de délivrance lorsque vous rentrerez dans le vif du sujet.
Vous pouvez corser la chose avec des aliments, je vous conseillerai d'utiliser de la chantilly, c'est le moins collant, et puis c'est froid (ça la fera réagir).
Soyez sensuel, n'ayez par peur d'"oser", par exemple, même si c'est un cliché, vous pouvez lui attraper une jambe et lécher un de ses pieds, et ne souriez pas, j'en parle d'expérience, ça peut être très sympa, mais par contre faites le à la fin du massage, car il faut que votre partenaire soit dans l'état d'esprit nécessaire pour apprécier ce genre de pratique.


Les préliminaires

Nous en sommes donc au moment où vous avez arrété votre massage et que vous l'avez embrassé tendrement, où vous avez enlevé votre T-shirt, et que, elle, n'a plus rien du tout. La vraie partie commence.
Logiquement, si vous avez suivi mes conseils et qu'elle est normalement constituée, elle devrait être "chaude comme la braise" si je puis dire. Donc votre travail ici, c'est de ne pas vous rétammer !
Nous allons maintenant parler de cette pratique assez sombre, le cunilingus.
Avant d'entammer ce dernier, écarter lui les jambes, et mettez vous sur elle, tendrement bien entendu, et faites ce que j'appelle le "froti- frota", autrement dit, simulez le coït mais avec votre caleçon ou votre pantalon encore sur vous, de manière à se qu'elle sente votre excitation de plus près, et qu'elle en tire ce qu'il faut pour ne pas "refroidir". Ne faites pas ça trop longtemps, cinq petites minutes suffisent, après quoi elle pourrait être irritée par le frottement et avoir mal, chose qu'elle ne vous dira pas tout de suite, pensant d'abord que ça vous procure du plaisir. Alors sachez vous arréter à temps.
Lorsque vous commencerez votre décente, lente mais pas trop non plus, ne vous atelez pas directement à la tache, sachez la faire attendre, embrassez au dessus, à coté, passez brièvement dessus, puis, au bout de deux minutes environ, stoppez ce petit jeu, qui finira sinon par l'agacer.
Le cuniligus, en tant que préliminaire, s'il est fait correctement ne dois pas prendre plus de vingt minutes au grand maximum. La technique la plus simple et une des plus abouties, et de faire comme si vous l'embrassiez, ça vous parrait bizarre ? Pas pour elle.
Le débat à ce sujet reste trop vif et indéci, alors ne prenez pas ce que je viens de vous dire comme argent comptant, chacun y fait ce qu'il veut.
Le plus important étant de savoir qu'il ne faut pas utiliser uniquement sa langue et qu'il faille jongler avec plusiers choses en même temps. Le mieux étant de réussir à utiliser un doigt, voir deux, plus serait trop en temps normal, et effectuer un mouvement de va et vient, utilisez l'index et le majeur, ce qui laissera votre pouce libre de carresser ses lèvres dans le même temps.
L'autre main ne faisant rien, il faut lui trouver un petit boulot, du genre lui carresser les seins, l'abdomen, bref, il faut qu'elle ressente que vous la voullez toute entière.
Bien entendu, il y aura des techniques qui ne fonctionneront pas, et c'est à vous d'adapter votre jeu en fonction de votre partenaire, voyez si elle est receptive à ce que vous lui faites.
Un indice qu'il ne vous faudra plus jamais dénigrer :
Une femme qui ne simule pas contracte ses pieds, et ne s'en rend même pas compte.


La phase post-préliminaire

Au bout de un quart d'heure, voir vingt minutes, vous arreterez de vous servir de votre langue, et vous la remplacerez par votre pouce, le tout ici étant de le mouiller le plus possible.
Vous effectuerez un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre, d'une manière toujours aussi sensuelle, et une vitesse qui ira crescendo en fonction de la réceptivité de votre partenaire.
N'oubliez pas que vous êtes encore sensé vous servir de votre majeur et de votre index en même temps !
Les petits malins qui, arrivés à ce stade et qui n'ont toujours pas eu leur petite gaterie, et qui ont peur de ne pas l'avoir, peuvent procéder ainsi, c'est une technique ancestrale, qui porte généralement ces fruits. Mettez vous sur le coté, parallèle à elle, votre tête à l'opposé de la sienne, tandis que vous faites "le truc du pouce".
Elle se sentira redevable, et vous rendra la pareille après tout ce que vous avez fait pour elle. Néanmoins, je vous déconseille d'essayer ce genre de stratagème qui se résume à lui mettre le couteau (ou autre chose) sous la gorge. Le mieux étant bien sur qu'elle vienne à vous d'elle même.


La pénétration

Après avoir mis son casque à votre joueur vedette, et lui avoir demandé de se défoncer pour vous, vous vous apprèterez à pénétrer l'intimité de votre partenaire.
Il existe des règles fondamentales à respecter telles que : premièrement, ne pas s'arréter qu'à une seule position, et l'inverse marche aussi, il ne faut pas prendre votre partenaire comme une poupée gonflable et la faire valser toutes les trente secondes, le juste compromis semble être une moyenne de cinq positions en moyenne (le plan type étant dans l'ordre : missionnaire, amazone, lotus, levrette couchée, puis debout).
Deuxièmement, la pénétration doit durer au minimum 45 minutes, autant vous dire que le mieux étant de faire de petites pauses de quelques minutes, où vous laisserai à John le temps de reprendre son souffle tandis que vous recommencerez un survol de cuniligus.
Troisièmement, vous devez absolument lui parler, la parole pour une femme est aussi stimulante que le préliminaire en lui même, par exemple, dites lui à quel point elle vous excite, à quel point vous la trouvez belle, bien sur ce sont des phrases types que vous pourrez rendre plus salées si vous connaissez en votre partenaire un coté un peu plus... Pervers.


Après l'effort, le réconfort

Une fois la bagatelle finie, cela voudra dire en théorie que ça fait approximativement deux heures, et 4000 calories que vous avez dépensé dans l'optique de lui faire autant de bien qu'à vous. Vous pouvez alors remettre le couvert et "entrer dans la légende", soit rester dans ses bras, votre souffle sur son oreille en lui disant à quelle point c'était fabuleux (violons etc : -).
Etant d'ordinaire assez flemmard, je préfère rester dans ses bras : p
Après un quart d'heure d'enlacement interminables et de mots doux à ne plus savoir qu'en faire, vous aurez une envie folle de prendre une douche, alors ne soyez pas salaud, invitez la à partager ce moment avec vous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chaminou le 27/02/2007 02:02:26
"secrets de famille transmis de génération en génération"

> Ah oui ?! Mais tu évoques oncles et cousins... Pourquoi ne pas demander directement aux concernées ce qu'elles aiment ?

Pas mal, sinon. Assez réaliste. Ca change.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par dolittle le 27/02/2007 05:02:24
Y'a des trucs pour lesquels je suis pas du tout d'accord.

Concernant le temps qu'il faut apporter surtout : tous mes coups ont durés 20 à 30 minutes, et absolument personne ne s'en est jamais plaint ^^ c'est aussi parcequ'on le fait très souvent plusieurs fois d'affilée, enfin bon, j'ai pas connu énormemment de filles non plus, mais je crois que le pire c'est de faire durer l'action longtemps alors que l'autre en a un peu plein le cul... (on est à l'opposé extrême du "bon coup" alors bon, moi j'me dis que 3x20 minutes, ca fait une heure en moyenne, et c'est parfait, parcequ'autant elle sera super fatiguée au bout de la première fois.

enfin jtrouve toujours que c'est des conseils à la con ce genre de truc. L'activité sexuelle c'est un truc bestial avec lequel il faut pas se prendre la tête : si il faut se chronométrer à chaque fois, ça relève de la performance et / ou de l'obligation... Or on est obligés de rien du tout ^^ faut savoir quelques ptits trucs du genre ne pas mettre les dents, éviter de faire un aller retour et de se retourner dans le lit pour dormir (sans s'imposer de durée réglementaire non plus, on est pas à la piscine) ne pas 'écraser de tout son poids être avenant et faire attention à sa partenaire et à ses attentes, et puis je crois uqe c'est tout...

Ton délire des 5 position, là j'étais mort de rire tu peux faire atteindre l'orgasme avec une seule d'entres elles, mais non, il faut en faire 5, parceque les films de culs le font ^^ tout ca c'est une question de feeling et d'entente, un type peut te faire 5 position mais être long à venir, et puis nul à chier.

Et puis tant qu'on y est, au lieu de faire paniquer tous ceux qui ont une vie sexuelle faible/inexistante ou pas vraiment active, et qui se demande "mince, est ce que je vais assurer ?" pffff, mais lâchez-vous putain de merde, retenez les conseils que vous voulez retenir, et puis éclatez-vous, c'est du fun quoi, c'est pas une épreuve du bac

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par ptit sucre le 27/02/2007 11:37:18
Je ne suis pas non plus d'accord pour la durée ^^
Pourquoi 45 minutes ? Ca peut paraitre long parfois . Rien se sert d'avoir les yeux rivés sur le réveil de la table de nuit pour comptabiliser les minutes

Sinon pareil que Dolittle le truc des 5 positions . Et un type peut te faire 5 postions si il passe 10 minutes sur chacune et te retourne dans tous les sens, sans que la fille prenne son pied ^^. Tout ça est une question d'envie des partenaires, il n'y a pas de normes .

Sinon l'article est pas trop mal, et ça change un peu..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par hell le 27/02/2007 13:05:49
un article sur le sexe sympa, c'est tellement rare ^^
bon sinon moi j'ai pas trop à me plaindre, et je ne pense pas que mon copain est besoin de ces conseils

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par alexis le 27/02/2007 13:13:43
bon au vue des commentaires , j'ais lus l'article et effectivement c'est pas trop mal , mais je ne suivrais pas tes conseils , c'est un peu trop stéréotypés comme truc , je préféres y aller au feeling.........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par canard-wc le 27/02/2007 14:17:36
45 minutes de pénétration!!!!! ça fait long!!! non ?
Si ca dure 45 minutes bah à la fin y en a un peu marre quoi,(du genre tiens il faudrait repeindre le plafond ou qu'est ce qu'on mange demain midi?)

Mieux vaut, comme le dit dolittle que cela dure pas trop longtemps, mais remettre le couvert plus tard dans la soirée.

Modifié le 27/02/2007 14:18:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par flawoz le 27/02/2007 14:39:56
salut a tous, ça fait un moment que j attendais que mon article soit enfin visible et je suis assez content qu il y ait des reactions, et je vais tenter de repondre a quelques commentaires...
chaminou: j ai demandé
dolittle: j ai bien précisé au debut de l article que ce n etait qu un exemple type, ce n est pas la methode parfaite a appliquer mais seulement une sorte de synthese à personnaliser, car meme moi je ne fais pas tout comme ça, y a plein de truc que je garde pour moi ;p
mais en ce qui concerne les positions tu ne devrait pas denigrer mes conseils de la sorte, car le fait de faire jouir une fille en une seule position ne fonctionne qu'avec les filles qui sont peu expérimentées...
et pour la durée, je ne voudrais pas te froisser mais rares sont les filles satisfaites en 20 min, et il est clair qu aucune ne viendra se plaindre, c'est une chose qui ne se fait pas entre gens civilisés, et leur couper le plaisir en decoupant ça en trois fois, je doute...
ptit sucre: si tu regarde le reveil, c est qu il n a pas bien fait sa part du boulot lol
alexis: je crois avoir repondu a la question juste au dessus

Modifié le 27/02/2007 15:13:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par dolittle le 27/02/2007 14:51:53
flawoz : Très bien maitre Capello (qui garde certain conseils pour lui afin que les gens ait une vie sexuelle pas trop nulle - merci de nous aider - mais surement très loin de la sienne question qualité... Bah oui, si tu sortais toutes tes bottes secrètes du coup on seraient trop bon et ça fera baisser ta côte)

Les gens civilisés s'en sortent très bien, et les pas civilisés non plus... Autrement dit ça n'a rien à voir, c'est simplement une question de communication, de la même manière que je ne le prendrai pas mal (au contraire) si ma partenaire me dit un jour que ça lui convient pas et qu'elle aimerait que ça dure plus sur la durée... Tu veux qu'on s'enerve ? qu'on fasse "nooonnn !!" et qu'on casse toutes les assiettes par terre ? Si il n'y a pas de méthodes infaillibles, alors il faut s'adapter : autant l'accepter.

Enfin tout ça pour dire que tu n'as pas tort évidemment, mais ton attitude de playboy de supermarché est à la fois drôle, et saisisante

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chaminou le 27/02/2007 15:22:57
"Pourquoi 45 minutes ?" > En tout, mais pauses comprises, j'espère (aurais-je mal lu ?!)... Ce qui ne signifie en aucun cas "trois-quarts d'heure de pilonnage intensif" !!!

Modifié le 27/02/2007 15:24:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par soops le 27/02/2007 17:19:36
!!!!! ça n'interpelle que moi le "de quoi se préoccuppent les jeunes de 15 à 25 ans (en général)"
Nawak.

Il est nul, cet article, "une moyenne de cinq positions en moyenne (le plan type étant dans l'ordre : missionnaire, amazone, lotus, levrette couchée, puis debout). "
Alors là c'est carrément un danger.
Quans tu fais l'amour, toi, tu prend ta check list? Alors: fellation, fait, missionnaire, fait

Non décidément, faut arrêter ce genre d'articles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par canard-wc le 27/02/2007 18:49:31
chaminou ---> bah j'espere bien qu'il y a des pauses sinon je plains sa copine!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chaminou le 28/02/2007 02:13:00
Mais oui ! > "autant vous dire que le mieux étant de faire de petites pauses de quelques minutes, où vous laisserai à John le temps de reprendre son souffle tandis que vous recommencerez un survol de cuniligus".

"Prendre son temps" > Pour cela aussi j'étais bien d'accord : l'orgasme, le vrai (pas le plaisir, hein) vient rarement très vite !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par pookie le 28/02/2007 08:58:21
Je suis une fille de 22 ans qui pratique le sexe depuis quelques années déjà et je suis dsl pr les autres commentaires mais moi je trouve que l'auteur à raison sur pas mal de choses ( y compris les préliminaires,allélouia, épouse moi lol) et que si on est po trop d'accord avec lui sur certains points (ce qui n'est pas mon cas) il précise tj que rien n'est définitif alors,messieurs,soyez moins jaloux ou plus tolérant (comme vous voulez) et acceptez ces conseils et le mien pr finir : si vous voulez qu'une femmme vous donne du plaisir,donnez en lui aussi ;o)
à bon entendeur
kiss
frim
frimouss18ln@hotmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par pookie le 28/02/2007 09:00:15
ps: j'ai donné mon adresse internet pr ceux qui sont (ou pas d'accord) et si l'auteur voulais bien m'écrire un mail ça serait cool.
Bonne journée et bons jeux à tous
kiss
frim

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par alex hk 1.3 le 28/02/2007 12:32:33
oui sur certains point mais attention a ne pas devenir monotone

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par alexxtrash le 28/02/2007 12:54:30
Euh.... Tout ca pour dire l'article est pas mal les coms sont bizarres...
Je précise, je suis une fille (et oui!)... Pour les 45 minutes c'est vrai ça peut faire un peu long, perso le maximun que j'ai eu en pénétration c'est deux heures... (je me suis évanouie)... C'est pas la durée qui compte... Je trouve certains coms méchants car ceci (l'article) ne dit pas faites comme ceci (mais plutôt conseil)... Quand à l'amour bestial c'est bien mais une nana faut pas trop la défoncer non plus... Il y à faire l'amour (comme dans l'article) et nicker... De plus les 5 positions c'est pas primordial, moi perso j'aime pas trop changer de position et une heure de préliminaire, c'est trop trop long!!! Donc voilà juste mon petit avis, mais sinon ça va,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par ushiwa.sasuke le 28/02/2007 15:19:20
soops --> J'adore la métaphore de la check list elle est mortelle

Sinon je crois que le truc des 5positions nous a tous fais rire...

Article pas mal dans le sens ou c'est un exemple de comment on pourrait faire...Mais moi je dis feeling et demander à son/sa partenaire ce qu'elle apprécie que vous lui fassiez...et surtout lachez-vous !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par nastasia01 le 28/02/2007 18:04:12
* Un massage d'une petite heure suffit déjà à exciter une femme ==> Une heure, c'est trop long. En plus être pétrie comme de la pâte à pain, très peu pour moi. Une heure suffit à m'endormir.

* Massez lui l'interrieur des cuisses... ==> Oui, si le mosieur veut se recevoir une claque dans sa gueule, parce que ça chatouille trop, il peut toujours essayer.

* N'ayez pas peu d'oser,vous pouvez lui attraper une jambe et lécher un de ses pieds ==> Justement, mon chien le fait pas assez bien.

* Le plus important étant de savoir qu'il ne faut pas utiliser uniquement sa langue et qu'il faille jongler avec plusiers choses en même temps. Le mieux étant de réussir à utiliser un doigt, voir deux, plus serait trop en temps normal, et effectuer un mouvement de va et vient, utilisez l'index et le majeur, ce qui laissera votre pouce libre de carresser ses lèvres dans le même temps. L'autre main ne faisant rien, il faut lui trouver un petit boulot, du genre lui carresser les seins, l'abdomen, bref, il faut qu'elle ressente que vous la voulez toute entière. ==> Si il pouvait me faire le café en même temps avec sa troisième main, ce serait pas mal aussi.

* Les petits malins qui, arrivés à ce stade et qui n'ont toujours pas eu leur petite gaterie, et qui ont peur de ne pas l'avoir, peuvent procéder ainsi, c'est une technique ancestrale, qui porte généralement ces fruits ==> Tiens je me disais aussi : " pourquoi un homme écrirait pour faire plaisir aux femmes, délivrer le savoir du bonheur util aux hommes ?" Tout simplement parce qu'il arrive pas à se faire sucer. J'y avais presque cru.

* Ne pas s'arréter qu'à une seule position, et l'inverse marche aussi, il ne faut pas prendre votre partenaire comme une poupée gonflable et la faire valser toutes les trente secondes, le juste compromis semble être une moyenne de cinq positions en moyenne (le plan type étant dans l'ordre : missionnaire, amazone, lotus, levrette couchée, puis debout) ==> 5 positions c'est fatiguant. On peut très bien arriver à quelquechose de sensuel, plaisant pour les deux avec une seule. Et oui.

* La pénétration doit durer au minimum 45 minutes ==> Les pauvres éjaculateurs précoces, à la poubelle, ils ne satisferont jamais leurs femmes, RIP. Et je sais pas pour vous, mais se faire ramoner 45 minutes, c'est pas spécialement le bonheur.

* Vous devez absolument lui parler ==> " Oh ma chérie je voulais te dire à quel poin tu es merveilleuse, le ménage et tout, et tiens au fait la liste de courses j'aimerais que tu m'achète du gel..." réponse : Tagueule, et baise moi. Desfois il faut savoir se taire.

* Après un quart d'heure d'enlacement interminables et de mots doux à ne plus savoir qu'en faire, vous aurez une envie folle de prendre une douche, alors ne soyez pas salaud, invitez la à partager ce moment avec vous ==> Non. Desfois les filles, ça s'endort direct, ça prends pas de douche, et puis ses mots doux foireux il pourra les garder dans un moment ou ça sera plus sincère, parce que mis appart empêcher de dormir, ça sert à rien.

Bref, un article dégradant, pour les hommes, pour les femmes, bourrés de préjugés divers, machistes le plus souvent. On est pas des machines, on regarde pas sa montre toutes les 5 minutes pour voir si les préli, le cunni, la pénétration sont parfait, on utilise pas forcément toutes les parties de son corps au risque de se tromper ( oups pardon le pouce dans le trou de nez, j'ai confondu ), on évite de parler pour se faire passer pour un Don Juan qu'on est pas, et déconcentrer la madame sur son plaisir, si d'ailleurs elle a envie d'avoir un orgasme vite et bien c'est pas obligé de durer des heures, les positions on fait celles qu'on veut et quand on veut, on est pas obligé de sucer ni de faire de cunni.. BREF. Des techniques à éviter, si vous ne voulez pas dans la phase après le coït vous retrouver avec le violon avec lequel vous faisiez le roméo, encastré dans les fesses.

Modifié le 28/02/2007 18:12:21

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par flougaussien le 28/02/2007 21:57:24
En ces temps d'incitation à la violence sexuelle véhiculée par l'industrie du porno, je trouve ton article vital. Et puis je ne t'ai pas trouvé prétentieux.

Après, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Et comme l'a écrit dolittle, ce n'est pas l'épreuve du bac.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par franki le 28/02/2007 23:44:48
je trouve ke Flawoz se défend bien parce que son article s'est bien fait piétiné comme il le dit si bien et puis je ne dis pas que Nastacia01 est comme cela mé je connais pas mal de vipères qui réagissent de la même facon et peut-être que c'est pareil pour Flawoz ce qui justifierai sa réaction par rapport a ce commentaire ;n'empêche que tu as trouvé de belles phrases,de belles tournures pour répondre a Nastacia01 ^^!Sinon je trouve que son article est intéressant même si il y a plusieurs choses que je n'approuve pa;et je suis d'accord avec Dolittle pour certaines choses comme au niveau de la façon de faire,je pence qu'il faut y aller au feeling et même desfois a l'impro mais après tout,cet article n'était juste un conseil et non pas quelque chose du genre "Voila,tu fais ça et ça et tu sera le meilleur coup du monde,si tu fait pa ça tu sera le pire pecno ki assure en rien du tout..."!!donc ++ et bien joué pour cet article qu'il ne faut pas prendre pour une sorte de règlement dont les étapes sont cruciales pour arriver à ses fins!!allé tchao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par hell le 01/03/2007 00:03:58
c'est vrai que je vous trouve bien dur avec notre pauvre flawoz (hahem c'est pas comme si y'avait un jdmdm dans cette phrase )
bon c'est vrai aussi qu'il y avait des trucs bizarre comme les 5 positions... mais bon, il a bien précisé que c'était des idées comme ça, après tout le sexe et les sensations qu'il procure, sont personnels et donc diffèrent selon chacun... ce qu'il nous donne, ce sont des idées.... mettons, pour quelqu'un de stressé (comme il y en a tant) enfin, perso je l'ai trouvé sympa, tout ne me plait pas dedans, mais après tout il ne me connait pas, et il donne des idées sympa (même si quelques fois, elles sont un peu trop sportives à mon gout )
c'est sur qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, c'est pas une recette de cuisine et bon, même une recette de cuisine n'est pas à prendre à la lettre, ça n'empêche pas de faire de bon plats ...

(cet article est si nul que ça?? il m'avait pourtant semblé en lire de bien plus terrible )

Modifié le 01/03/2007 00:07:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par flougaussien le 01/03/2007 00:35:19
il est très bien cet article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par dolittle le 01/03/2007 07:52:40
flawoz : t'es allé un ptit peu loin dans ta réponse à l'autre... Meme si des gens n'aiment pas ton article, je sais pas, autant rester fier un minimum, sans éprouver le besoin de les rabaisser pour se dire qu'ils disent que de la merde de toutes façons.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par nastasia01 le 01/03/2007 17:02:27
Mais noon cet article n'est pas si nul que ça, olala ( les hommes sont bien susceptibles, je dis ça juste pour te rassurer sur tes capacités. )
On ne peut plus rire ici. Il fallait bien que je montre les autres aspects de l'article aussi, faut être objectif dans la vie. Ce sont les idées comme celles dans ce genre d'article qui stressent les garçons quand ils font l'amour. On est pas au BAC comme certains l'ont dit.
La recette pour que votre chérie dise que vous êtes un bon coup : on y va avec tendresse, amour, humour parfois ( faut dédramatiser si on éjacule avant 45 minutes, d'ailleurs la fille en à rien à foutre de la perfomance sexuelle ) et on évite de pétrir la demoiselle pendant une heure si elle en a pas envie. Un garçon à besoin de se sentir aimé, admiré, et quelqu'un qui est "un bon coup" selon tes critères, même si il a trop de technique sexuelles extra trop bien porno, sera toujours plus nul qu'un garçon qui n'en a pas mais qui y met son coeur, et sa maladresse normale.
C'est ça, la psycologie féminine.
Si c'est ton oncle et ton grand père qui te l'ont appris, je comprends les dégâts, c'est pas entièrement ta faute rassure toi, l'homme ne doit pas être cette machine sexuelle et la femme une étoile de mer. Vision machiste, que tu m'as encore démontré en disant que je manquais de coup de bites, simplement parce que tu n'accepte pas la critique.

Maintenant tu analyse encore moins bien ma personnalité comme l'a souligné très bien 7iris, qui a d'ailleurs écrit ce que je pense. Ce que j'apprécie, c'est que tu sois allée lire mes articles. Par contre, je ne parle pas latin, c'est une fiction que j'ai inclus pour faire paraître le personnage plus arrogant. Je suis d'accord pour le "petit côté caractériel" si tu l'emploies dans le cas ou moi au moins je prends la peine d'analyser vraiment ton article, et pas dire " ouais c'est super, me faire troncher pendant deux heures c'est la classe ". Dans ce cas là, oui.
Evidemment, en essayant de te foutre de ma gueule ( ce que tu fais très mal, ça m'a pas fait rire, je me suis dit oulà quelle vulgarité ) tu aurais du t'attendre à ce que je te dises : eh bien non, j'ai des amis qui m'apprécient, un copain génial, un chien normal, une vie sexuelle satisfaisante ( ce qui d'ailleurs n'interesse personne et ce serait justifié ). Même dolittle qui me semble avoir déjà rencontré est de mon avis.

Florentin quand à lui me fait un peu peur, il semble avoir une vision des femmes encore pires que la tienne. Il faudrait me tuer, me mettre des bites de partout, il s'attaque à mon physique alors que je ne suis pas ici pour rechercher quelqu'un. Je suis estomaqué par l'ignorance de certains qui confondent encore ironie et intolérance et qui emploient des termes tel qu'ils deviennent complétement méprisables. Tu es tombé bien bas. Le cunni et la fellation je le repète ne sont pas indispensables à chaque relation sexuelle comme tu l'avance. Je ne nie pas le plaisir cependant. Mais pour être réussir pas la peine de se mettre des contraintes. Je suis pas là en tant que connaissance, mais étant donné que je suis de la gente féminine, je trouve que vous deux vous êtes très mal placé pour parler de psycologie féminine, et vos conseils sont désastreux. C'est mon avis, un point c'est tout. Que je le dise avec humour ou pas, c'est juste en bonus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par hell le 01/03/2007 17:26:53
nastasia01
heu tu parles à l'auteur dans tout ton post la?

flawoz ---> et c'est vrai que t'étais pas non plus obligé de monter sur tes grands chevaux, tu as eu les critiques que tu attendais, même si la plupart sont négatives
florentin ---> même pour de rire, t'as un problème toi

beaucoup de foin pour pas grand chose à mon avis ^^'
pourquoi je suis ce topic moi? -_-'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par flawoz le 01/03/2007 17:50:43
hell---> je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, c'était un exercice de style pour démontrer à quel point il est facile de dénigrer n'importe quoi et de faire rire au dépents des autres. J'accepte très bien la critique lorsqu'elle est fondée, tu pourras demander à Dollitle à qui j'ai envoyé un message.
Néanmoins quand je lis les propos de 7iris sur l'objectivité des critiques formulées par nastasia01, ça me révolte. Non mais sérieusement où est l'objectivité dans des propos comme cela : "Oui, si le mosieur veut se recevoir une claque dans sa gueule, parce que ça chatouille trop, il peut toujours essayer." ou encore et c'est une de mes préférées : "Si il pouvait me faire le café en même temps avec sa troisième main, ce serait pas mal aussi."
Après l'on dénonce ma vulgarité, je reconnais, mais laissez vous rappeler quelques bribes de son commentaire tel que "Tagueule, et baise moi." ou encore "le violon avec lequel vous faisiez le roméo, encastré dans les fesses."
De plus, ou est le machisme dans mon article? Quand est ce que j'insulte les femmes?

Pour finir je n'aurai peut être rien dit si en lisant ses articles à ELLE, je n'avait pas remarqué que les deux tiers sont destinés à la critique de quelquechose.
Elle n'a rien de constructif, elle se sert uniquement de son humour cynique pour faire rire tout le monde... bref, mademoiseille est une bouffone.

ps : spécialement pour toi Nastasia01--> ta sexualité à l'heure d'aujourd'hui n'est nullement celle que tu auras demain. Alors on en reparlera dans quelques années.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par nastasia01 le 01/03/2007 18:49:55
Pour hell : oui il me semble que je ne parle qu'à lui ( en ayant bien sûr lu les autres commentaires) et à florentin à la fin parce que son commentaire était vraiment moche, on peut pas laisser quelqu'un dire ce genre de chose.

Pour l'auteur, c'est pas de la vulgarité ce que je fais, c'est de l'ironie. Ton exercice de style à loupé sa vocation première : faire rire. Et ça ressemblait à " couille bite chate " plutôt qu'à une vraie réponse ,dommage. D'ailleurs je dirais même pas que c'est une critique ce que j'ai fais,c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, les autres sûrement aussi, t'as raison. J'imagine bien le truc c'est tout Genre le gars est en train de me lécher, de me mettre un doigt ( toi qui te devait d'être implicite c'est plutot réussi au passage ) de son autre main faire ci, d'y rajouter le pied tant qu'il y est, pourquoi pas un café alors ? y a rien d'insultant.

Sinon les bouffons pètent pour faire rire, ou rotent, j'espère valoir un peu mieux que ça. Qui te dit que j'ai voulu être constructive ? C'est ma manière à moi de te montrer que certaines choses sont des énormitées. Je ne suis pas cynique, n'emploie pas des termes que tu connais mal, c'est vrai ça se rapproche mais le cynique à un profond dégout de la société et cherche souvent à faire le mal, alors que ce n'est pas mon intention. Faire réagir les gens oui ( d'ailleurs c'est pas la première fois que je réponds longuement sur un article ) .Dire que si on me caresse l'entre jambe ça me chatouille, et que le mec qui s'en prend une, c'est de l'exagération. Quoi que ^^ Et le violon encastré dans les fesses, c'est une métaphore.

Mes articles y en a 3 publiés, mais j'écris bien autre chose. Mais tu apprendras que france jeunes a refusé de publier mes textes "poétiques" alors qu'ils laissent passer un tas d'articles pourris, racistes, bourrés de préjugés, ect... alors les articles que les gens lisent ne sont pas les articles gentillets, mais ceux ou j'ajoute de l'humour. Et ou ne parle pas que de choses plates ou déjà vues.

J'avoue, j'aurais pu ne rien dire,mais quand j'ai vu que tu voulais une critique féminine et le reste, j'ai pas résité. C'est pas nul à chier mais à trop vouloir faire bien, on finit par faire n'importe quoi. Je m'insurge contre les trucs tout fait, il est normal que ton titre : " Komenféton pour être un bon coup" était juste un pretexte pour avoir des lectures et des commentaires, étant donné qu'harry potter ( que j'aime bien au passage ) attire forcément moins de lecteurs que le sexe. Je suis constructive dans le sens ou j'essaie de montrer que peut être le sexe serait mieux si on arrêtait de s'imposer des trucs. D'ailleurs ça me donne l'inspiration pour un autre article, je le ferais sur le sexe, tu pourra venir le lire si tu veux. Pour le machisme ( fff c long décrire un com' ) c'est de penser que la femme est d'une telle manière, qu'elle a besoin de ça ou ça, et ton ptit passage ou tu montre que l'homme n'attends qu'une chose, sa fellation

PS : ma sexualité, on verra bien plus tard. On s'en fout , si j'ai envie de me faire lécher les oreilles, ou avec 5 mecs différents, c'est mon problème ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par hell le 01/03/2007 19:03:28
je sais pourquoi jsuis la
j'adore les bastons

hum... vous pourriez peut être trouver un juste milieu tout les deux non?
car quelque part vous avez tout les deux raisons, juste que flawoz, y'a des filles qui aiment certaines choses de ton article, mais d'autres qui comme nastasia01, n'aiment pas du tout ...

tout le monde est différent, ce qui marche avec les uns, ne marche pas forcément avec les autres ... ce qui veut dire que cet article à peut être sa place, ainsi que les commentaires, très piquant, qui suivent

ne soyez pas trop sur de vous tout les deux ^^
j'ai l'impression que ça vous empêche (ptêtre pas fierté aussi quelque part ) d'accepter ce que l'autre dit... mais forcément faut que ça aille dans les deux sens...

jme sens inutile et ridicule la ^^'

Modifié le 01/03/2007 19:04:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par ferrand61 le 03/03/2007 04:00:19
En fait il n'est pas nécessaire de connaître des descriptions d'un acte sexuel pour réussir au lit !!! Il s'agit de confiance avant tout. Tout est possible quand l'homme a la conviction qu'il a tout à gagner et donc ... Rien à perdre ! à fréquenter une femme, cette dernière étant en état de réceptivité, quelque soit la situation dans laquelle les 2 se trouvent.

Pour le savoir, chaque personne du couple teste naturellement l'assurance de l'autre, sa confiance, son répondant à diverses situations, la " générosité " naturelle de son corps. Si la confiance en l'autre est assez grande, les barrières s'effondrent d'elles-mêmes et TOUT EST POSSIBLE, et cela a des chances de durer d'autant plus longtemps que les partenaires savent se comprendre et parer à tout imprévu genre la surexcitation, la puanteur ... Ou alors la perte subite de confiance en soi du fait qu'on ne sait pas encore ce qu'attendre de soi-même.

Les virtuoses du lit ont tendance à conter leurs exploits d'un seul coup alors qu'ils ne parlent pas de l'essentiel, à savoir comment on en vient du premier contact à l'acte lui-même, à franchir toutes les barrières. Même lorsque tout se passe très vite, plein de paramètres sont en jeu et c'est cela qu'il faudrait décrire ( une sorte d' "aveuglement optimiste" est nécessaire en particulier pour les "passes" immédiates ).

Et ensuite ... On parle des " résultats ", les massages, les fantaisies à la chantilly, etc.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par nastasia01 le 03/03/2007 11:21:13
Au passage, pour ceux qui m'ont insultés, même si ils ce sont excusés, soit vous les effacez, soit je m'en plains au webmaster. On ne traîne pas dans la boue les gens de cette manière, on doit les respecter. J'ai une vie comme tout le monde et je n'accepte pas d'être salie de la sorte. Je pense que tout le monde comprendra. Merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par domino99 le 24/03/2007 14:32:16
http://www.efirst.com/XXXdetail.asp?Code=6532626

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par golodhedain le 24/03/2007 14:56:21
ce qu'il faut, c'est etre sur de soi et que les 2 partenaires aient envie l'un de l'autre, a partir de la le feeling est de mise...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par meegane le 25/03/2007 01:50:01
Mon avis personnel

1. A propos de l'article :

L'article fait peut "comment fait-on pour être un bon coup?" - c'est un peu caricatural...
Mais bon, c'est attrayant, et j'ai beau avoir lu des dizaines d'articles de forums et de magasines pour ado et femmes sur ce sujets, j'ai beau connaitre par coeur la chanson, je trouve encore du temps à perdre pour lire les nouveaux articles qui me passent sous la main...
Je commence donc à lire... Les titres sont toujours très caricaturaux "ce que veulent les femmes"... L'article est peut-être une adaptation de "comment être un bon maître?" Titre1 "Ce que veut mon chien"...
Bref, j'apprends qu'elles aiment les longs massages d'une heure... Aussi long qu'en institut... Quand je vois que mon copain peut tout juste tenir 35secondes faut que je me demande si je dois le tromper ?...
Plus sérieusement : Personnellement, un massage du dos ne m'excite pas + que ça...
Je pense que l'excitation agit avant-tout sur celui qui masse !!! En effet, tout d'abord il voit le corps de celui qui est massé. Puis c'est lui qui doit franchir des interdits (je lui masse les fesses ou pas ?... bon je descends comme si de rien n'était... rrrah, j'ai envie de lui masser les fesses...)... Tandis que celui qui reçoit le massage se dit "mmm c'est relaxant, finit les courbatures... ha tient, il est descendu sur les fesses, mais moi je veux qu'il remonte, j'ai un mal de dos énorme en ce moment"...

Pour ce qui est chantilly, sauce chocolat ou jus de citron, je pense que c'est à garder pour les zones érogènes lors des préliminaires, c'est plutôt amusant. Et le pied, bof... embrasser la cheville peut-être, ou mordiller un bout du pied pour rire vite fait, mais pas le lécher langoureusement... (enfin de mon point de vue subjectif à moi)...

Ce que j'aurais mis dans ta rubrique "ce que veulent les femmes" (ou plutôt, comment donner envie à une femme de se lancer dans une relation érotique voir sexuelle) aurait été plutôt que les femmes ont besoin de tendresse, de petits soins etc., bref, se sentir aimée pour ensuite passer à l'acte... Il faut qu'elles idolent leur partenaire "il est merveilleux, beau, il est intelligent, unique, et il m'aime moi, il me désire MOI et JUSTE MOI... rrra j'ai envie de lui là maintenant tout de suite".
Et cela doit effectivement continuer durant le coït comme tu le dis si bien : "il faut qu'elle ressente que vous la voullez toute entière."

NB : Lisez le livre "Mars et Venus sous la couette" écrit par un célèbre sexologue (qui certes n'utilise pas de méthode scientifique mais utilise son observation et son expérience). Si parfois on ne s'y reconnait pas, d'autres fois on se dit "crotte, pourquoi je ne sors pas avec lui?! Il m'a comprise!!!".

Continuons la lecture : le cunni... Alors en effet, on n'est pas obligé de faire un cunni pour que le rapport soit réussit... Ni une fellation... Mais pourquoi pas, ça humidifie les zones érogènes ce qui facilite le coït après et surtout évite de s'irriter si on se masturbe (mutuellement ou soi-même). Car notez que la masturbation à sec irrite madame comme monsieur !!!
Personnellement, 20min de cunni c'est 4fois trop long... 5minutes maxi... Je préfère les léchouillages de poitrine avec un petit doigt qui se trimballe...
La fellation quant à elle ne plait pas non plus à tous les messieurs... Certains n'arrivent d'ailleurs jamais (enfin dans leur jeunesse dirons-nous, après je ne suis pas informée) à éjaculer par une fellation... D'autres adorent et ont justement du mal à prendre du plaisir sans leur pipe...

Bref, cependant ! Le plan "cuni-fellation-coït" est mal foutu... Moi j'ai préféré la proposition du plan de "Mars et Venus sous la couette" : plaisir homme - plaisir femme - coït.
En effet, lorsque madame va s'occuper de monsieur, son plaisir à elle va diminuer (soit moins lubrification vaginale) donc elle sera moins apte à recevoir le phallus de monsieur...
En fait, le mieux serait "monsieur donne du plaisir à madame 10min" puis "madame donne à monsieur 8min" puis "monsieur redonne à madame 5min"...
Notons que, dans Mars et Venus, le rapport idéal est établit comme suit :
Madame donne à monsieur 5min. Puis Monsieur donne à madame 20min. Puis coït 10min. = 35min.

Et là tout le monde va gueuler comme quoi on va pas regarder notre montre... Certes, mais il est vrai que le corps humain est adapté pour pouvoir donner un orgasme à monsieur et madame en 35min.
En effet, chez l'être humain, il faut stimuler le corps 5minutes pour que l'appareil génital mâle soit prêt au combat.
Il faut stimuler le corps 20 minutes pour que l'appareil génital femelle ait véritablement envie de faire entrer l'appareil de monsieur.
Et ça, des études scientifiques s'y sont penchées...
Certes messieurs vous pouvez entrer parfois au bout de seulement 5minutes, mais ce n'est pas pour ça que tout est prêt. Le vagin n'est pas tout à fait étendu, la lubrification est mauvaise, et les terminaisons nerveuses (enfin ce qui permet de ressentir du plaisir) ne sont pas au plus haut degré de sensibilité... Si vous ne voulez pas donner qu'une petit plaisir à votre partenaire mais qu'elle ressente une vague de plaisir intense voir l'orgasme, il va falloir passer du temps à vous occuper d'elle.

Bref voilà... Selon moi, le mieux c'est que monsieur donne à madame pour qu'elle puisse être assez en confiance pour lui donner aussi, puis monsieur lui redonne pour qu'elle soit vraiment sensible et prête.

Ensuite on peut commencer........
Je vais faire plus court : une femme est toujours clitoridienne ! (même quand elle est vaginale en réalité c'est le clitoris qui provoque l'orgasme, et puis de toute façon la majorité n'atteignent l'orgasme que par voie clitoridienne).
DONC pour lui donner du gros plaisir il faut continuer à stimuler le clitoris (soit par frottement contre votre corps, soit avec vos doigts, soit avec ses doigts).
45min c'est TROP long !!! Le vagin n'est pas fait pour tenir aussi longtemps, il va s'assécher et donc avoir mal... Je crois que c'est au bout de 20min de pénétration que le vagin commence mécaniquement à s'assécher... Mais là je ne suis pas sur de ma source... En tout cas je suis sure de ce que je ressens moi, si c'est trop long ça s'assèche...
Après il doit y avoir moyen de faire des zone de tendresse, de pic pour refaire monter l'excitation etc et faire durer l'acte pendant des heures...
CF. l'amour tantrique tout simplement...

Pour "l'après" : oui les calins c'est bien !!! Au moins on ne se dit pas "ha il m'a baisé(e), il a eu ce qu'il voulait et maintenant il n'en a plus rien à foutre de moi"... Et puis même c'est un moment à passer à deux. L'orgasme rend heureux... mais après il y en beaucoup qui ont un coup de blues (certains explique cela par le fait qu'on passe d'un état génial à un retour à la normal trop brusquement... du coup ça semble triste...) ainsi le calin rassure et requinque.
La douche, ce n'est pas obligatoire, mais c'est bien de s'essuyer. Les sécrétions vaginales sont très acides, ça peut attaquer le pénis de monsieur... Et l'attaque des spermatozoïdes étant puissante, ça coule un peu quand on se lève le long des cuisses ou dans la culotte...
évidemment, avec la capote pas besoin de s'essuyer (y a pleins d'atouts en fin de compte!). Sauf si on fait de petites irritations au latex dans quel cas une petite douche ne fait pas de mal...



2. A propos des commentaires :
Moi je ne l'ai pas trouvée méchante Nastasia01...
Elle critique à sa façon...
Mais un commentaire pour dire "ouai c'est bien" c'est du spam... il faut que ce soit critique, en avouant les points positifs et en dénonçant les points négatifs.
Cela amène à la discussion...

Elle trouve que le point de vue est sexiste puisque tu sembles plutôt chercher à donner du plaisir à madame dans le simple but d'en recevoir en retour... (cf. l'épisode de la fellation).
Selon elle, il me semble, le but du rapport c'est l'envie de donner du plaisir à l'autre, de le voir heureux...
Mais c'est une TRES grande problématique qui se pose aussi bien chez les jeunes que chez les plus vieux... Faire l'amour, a-til pour but de prendre du plaisir ? donner du plaisir ? être satisfait ? donner de la satisfaction ? Les deux ? Si oui comment ?
Le plaisir sexuel est physique point bar. Or j'ai l'impression qu'on a tendance aujourd'hui à renverser les choses en pensant que le but de la relation sexuelle est le simple plaisir psychique de donner du plaisir... Or si on veut atteindre l'orgasme, il faut un minimum de pensées égoïstes pour montrer à son partenaire où est le bouton du 7ème ciel...
En gros, donner du plaisir à l'autre c'est bien, mais on peut finir par s'oublier soit-même en se contentant d'un plaisir psychique... Ainsi, monsieur fait tout son possible pour nous donner du plaisir mais au final il nous fait plutôt mal, hé bin qu'est-ce qu'on trouve à faire nous ? On simule et se réjouit de voir que notre chéri fait tout son possible pour nous faire du bien...
Bref..... C'est très complexe...
Dans le sens contraire, certains peuvent chercher les clefs pour donner du plaisir à leur femme juste pour leur plaisir perso à eux : si elle prend du plaisir, son vagin est open, et hop il peut se faire plaisir à lui... si elle prend du plaisir, elle va vouloir donner aussi, et hop il peut savourer sa fellation ou le droit à une petite sodomie...
Je prends l'exemple de l'homme comme gros égoïste et de la femme comme fleur bleu parce qu'il me semble que sociologiquement il existe une différence des sexes sur ce point là, mais on trouve des cas inverses !!!

Bref, faire l'amour c'est savoir équilibrer une part d'égoïsme, une part d'amour, et puis pas trop de réserve...
De l'égoïsme parce qu'on a le droit de prendre du plaisir nous aussi et qu'il faut le dire à son partenaire (lui expliquer comment faire, lui dire ce dont on a envie etc.)
De l'amour parce qu'il faut être à l'écoute de son partenaire et vouloir lui donner du plaisir (lui demande ce qui lui fait plaisir, ne jamais le forcer pour quoi que ce soit, faire quelques efforts pour vivre à deux son orgasme etc.)
Pas trop de réserve pour savoir proposer certaines situations qui pimentent la sexualité (un p'tit coup rapide dans l'ascenseur, une longue nuit de 5heures en mission Tantra, un joli film, des mots salaces, une partie de menottes et radiateurs, un cadeau de lingeries très fine ou de jouets érotiques... etc. etc. bref tout ce qui transcende à la règle du "5min,20min,10min orgasme synchronisés!"


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par janpier le 31/03/2007 13:27:54
pas mal!j'ai essayé et, le résultat s'est ressenti.seulement,retenons que ces dires ne doivent pas etre appliqués de façon automatique sinon, ça deviens du "déjà-lu et vu"en somme,connaitre l'autre s'avere primordial...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par seule j'ai froid le 27/04/2007 19:34:40
J'avoue qu'en tant que femme ton discours me paraît tout à fait cohérent et personnellement il me tarde de rencontrer l'homme qui sera capable de me faire tout ça avec amour et tendresse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par soapland le 08/05/2007 20:58:22
J'ai beaucoup aimé cet article, que je trouve réaliste et je pense que le ton ironique est justement là pour ne pas trop se prendre au sérieux.

Je me retrouve un peu dans les descriptions, et comme dirait l'auteur, tout n'est pas à prendre pour argent comptant, car il y a autant de façon différente de faire l'amour que le nombre de personnes sur terre multiplié par toutes les circonstances envisageables...

Derniers mots: bravo pour le courage de l'auteur d'avoir bravé le feu de certains.

PS: ASV? t'as msn? t'as une cam?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par mightlord le 09/05/2007 14:15:29
Pour être un bon coup déterminons dans un premier temps ce que signifie cette expression.

Les femmes veulent elles un bon coup de bite ou un bon coup dans la gueule?
Ou bien un bon coup de bite dans le cul ou une grosse tarte dans la tronche?

Dans ce forum de merde ou il ne regne que des mysogynes équipés cependant de testicules de taureaux qui font que leur voix de mickey d'il y a 3 ans est devenue celle de sylverster stalone des guignoles nous opterons donc pour la secondes solutions c'est a dire comment fait on pour etre un bon coup dans la gueule.

Tout d'abord il faut que vous parent vous inscrive ni dans un club de danse ni dans un club d'échecs mais dans une salle de sport des votre plus jeune age.

Ensuite il faut frapper de tte vos force lorsque la personne dort paisiblement de preference.

Si vous avez reussi une demi douzaine de dents voleront au niveau des vos epaules. dans le cas contraire on vous a eu. Vous venez de frapper un oreiller et la victime se tient derriere vous avec une poele a frire.

TCHBOOnG.

Voila un tres tres tres bon coup dans la gueule.

C'etait Lamartine en direct des studios lamartine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par larmy le 09/05/2007 14:37:03
Sérieusement c'est domage qu'un sujet aussi important soit pris à la légère par des gars comme toi sûrement précoce. Enfin bon j'ai l'impression d'ailleurs que cet article est un peu discriminatoire pour les gars dans ce genre non? (2h??? AHAHAHA MYTHOOOOOOOOOOOO)
Je comprends donc ta réaction mightlord (et vous tous les précoces!!!), tu ne peux plus supporter le fait de te faire chier pendant une heure à masser le futur réceptacle et à peine faire un aller-retour à l'intérieur (certes cet aller-retour est extrêmement vif et puissant!!!!!!) . Ralala et oui casser un cul n'est pas si facile que cela... (on parle bien de casser des pattes arrières au final dans cet article non? ^^) Alors pour toi mon cher, j'ai pensé à la solution, tu veux mettre un coup dans la tronche et bien vas y fais le mais utilise ton baton de berger! Montre lui que ton gros saucisson peut être dur longtemps, quand tu remarqueras qu'elle commence à avoir le dessous de l'oeil un peu bleuâtre c'est bon t'as atteind ton objectif. Tu lui as claqué la tronche et ça t'as fait plus plaisir que ton pauvre aller-retour (vif hein!!!).
Pour finir ben vive le cul, la bite, et les yeux bleuâtres.

C'était Mecinutile en direct des studios Uselesscomment.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par mightlord le 09/05/2007 14:44:17
Larmy à l'air d'être un peu secoué mais bon normal c'est le cousin d'orangina.

Modifié le 14/05/2007 17:22:22

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chapardement le 26/05/2007 11:47:51
Bonjour
en tant que demoiselle je suis d'accord avec tes idées, je dois meme avouer qu'elles fonctionnenet plutot pas mal.. cela dit je n'ai pas la patience d'attendre une heure de massage.. et surtout.. bon ok , pour une premiere fois avec un mec (ou une premiere fois tout court) ce que tu décris est l'idéal.. mais je sais que j'aime egalement quand c'est spontané ou dan un endroit interdit ou insolite (je vous laisse imaginer), la peur d'etre surpris.. c'est genial

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par reuillon le 26/05/2007 12:56:34
Je trouve l'article plein de bonnes intentions. Et la critique par nastasia01, bien tapée.
Juste une remarque personnelle: Ceux (assez rares) qui mélangent le sexe avec "chantilly, sauce chocolat ou jus de citron" n'aiment vraiment ni le sexe, ni le chocolat. Dommage pour eux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par mightlord le 28/05/2007 10:31:14
Comment fait on pour etre un bon coup?

Il faut imperativement être beau physiquement et moi ca n'est pas mon cas donc je ne saurai jamais si je suis un bon coup car les seule foufoune que j'ai jamais approché c'est celle de ma chienne matrix et croyez moi même si ca m'est un jour passé dans ma tete les animaux c'est pas mon truc.

Donc vive la masturbation et les porno sur internet.

Bonne journée à tous et vive france jeune. (c'est moins cher que d'aller chez le psy)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par mightlord le 28/05/2007 10:35:10
PS: Chapardement tu peux me dire quelle sera ta reaction si un jour on vous surprend ton copain et toi en position de levrette dans les toilettes (de grandes toilettes lol).

Merci par avance.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chapardement le 28/05/2007 15:13:22
oui mightlord lol
et bien dans les toilettes, je n'ai jamais été surprise grace a l'invention du "loquet"..cela dit on a deja été surpris dans un parc un dimanche apres midi par une famille (quand je dis famille c'est la papa, la maman, la mamie, le papy, la petite fille et le landeau.. et meme le bichon).. j'etais en jupe je suis resté assise a califourchon sur lui (il été redressé donc on pouvait croire qu'on faisait un rooooooo calin.. et je ramassais innocemment quelques feuilles autour de nous.. et si je puis dire, c'est passé comme un doigt lol! nanmais honnetement on a géré, il n'ont pas grillé. (les enfant du moins ^^)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par mightlord le 29/05/2007 12:13:39
Tu m'as fait rever le temps de te lire Chapardement si bien que je suis aller me soulager illico presto dans les toilettes.

PS: j'ai utilisé pour la premiere fois de ma vie un loquet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: komenfèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par ferrand61 le 30/05/2007 22:13:24
"Il faut imperativement être beau physiquement "

... Pour une fois regarde avec qui les filles "canon" que tu croises sortent. Je connais un type, un vrai gnome, en plus très con. Eh bien il a fait du zen, et il est devenu irrésistible du fait qu'il a appris à oublier complètement qui il est. Il sort avec qui il veut : la maîtrise de ses émotions et son détachement le rendent d'autant plus excitant pour les femmes, qu'il n'a vraiment pas de quoi se vanter. Tous les hommes qu'il connaît sont dégoûtés ( parce qu'il est con, et non parce qu'il est laid, à moins d'être très regardants question apparence physique ).

Il parle à n'importe quelle femme, même dix fois plus intello, costaude, sexy, comme si elle n'avait aucune chance de le perturber ou le contrôler.

Modifié le 30/05/2007 23:50:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chaton le 06/06/2007 22:03:14
On peut être un bon coup en allant dans le "vif" a partir du momet ou ya l'ambiance et la manière.. Le coté camioneur c'est sympa: un peu violent et tout! Mais pas trop!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Le clitoris, ce cher inconnu
Posté par chaminou le 06/06/2007 23:25:34
Certes, mais pour atteindre l'orgasme ce n'est pas toujours ça, loin de là !

Une alternative incroyable aux pilonnages intensifs, épuisants et parfois peu utiles via une découverte encore en friche, dirons-nous >

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clitoris+cher+inconnu/1

Charmant documentaire d'une heure (en trois parties) qui, en plus d'avoir le mérite de bousculer les idées reçues d'un autre temps (mais qui, me semblent-il, ont le malheur de subsister), aborde la question de l'intersexualité, du dialogue et de la compréhension mutuelle (on y parle même du mythe du point G, c'est dire comme c'est riche en thématiques ! ;o))

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par soapland le 07/06/2007 00:38:29
chaminou
merci beaucoup pour le lien, j'ai passé un excellent moment qui a été en plus très instructif.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par chaminou le 07/06/2007 01:26:12
De rien (oui, ce serait pas mal qu'il circule un peu plus, tiens, dans les écoles, par exemple : ah, si j'étais prof de bio...) !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par camilla le 25/06/2007 22:33:59
ça fait rire quand mm de voir des gens de 16 ou 17 ans parler du sexe comme s'ils avaient tout vu et se permettre de critiquer! lol. Petits morveux va!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: KomenFèton pour être un bon coup (hommes)
Posté par elogos le 23/07/2009 14:49:59
Bon article instructif sur d'autres facons de faire^^ dommage que le manque de respect des opinions nous donnent des commentaires vulgaires et inutiles.

Chacun fait son nid comme il se couche comme on dit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143