FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
148 connectés : 0 membres et 148 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par tama le 28/02/2007 00:00:00
Regardez la star academy : ah tous ces jeunes talents ! Si... Talentueux ? A ce qu'on entend dire... Pourtant... La reprise de vieux tubes sous une préparation par des pros n'a rien de méritant... La seule chose qui rendrait cet exercice difficile serait la présence de caméras... Que l'on doit sans doute oublier assez rapidement !

Abrutissez vous devant la Star academy, pensez que ce sont les meilleurs artistes du monde de la chanson, qu'ils sont jeunes, beaux et talentueux, et qu'ils doivent leur gloire a vous ! Vous qui les regardez a la télé tous les vendredi soirs, vous qui les aimez, qui appellez leur chaine de télé pour y dépenser quelques euros afin de voter pour votre préféré (euros que vous auriez pu garder pour offrir un cadeau a quelqu'un qui vous est cher, ou tout simplement donner a une association dont le but vous tient a coeur !).

Surtout n'écoutez pas d'autres groupes que Diams, la star academy (voir la nouvelle star), sniper et compagnie, et les chanteurs/euses américain (e) s tel (le) s que Beyoncé, Billy Crawford... Les autres groupes (rock, funk et compagnie) ne valent pas grand chose comparé a ces grands artistes de la chanson française !


Votez Ségolène Royal

Quoi de mieux qu'une candidate qui vous dit de choisir son programme, qui sera toujours d'accord avec vous, et qui n'a d'autre opinion que celle que les gens veulent bien lui preter ? Honnetement, ce serait le meilleur parti pris ! En plus, elle est de gauche : elle veut le bien de tous, et pas seulement du sien, ni celui de sa gauche caviar ! C'est pas comme si elle était riche !

Ne votez surtout pas a droite : c'est le mal, ils veulent vous extorquer votre argent. A la limite, vous pouvez votez Arlette Laguiller, qui se fera une joie de répartir tous vos bien entre tous les gens du monde (vi, elle aime pas les frontières). Par contre ne vous étonnez pas si vous ne recevez rien d'ici quelques années, il faut du temps pour créer de nouveaux goulags...


Ne vous cultivez pas ! Regardez les séries

Laissez les docus sur Arte aux vieux, vous vous regarderez les séries (américaines, françaises et même allemandes !) afin de devenir un bon idiot produit par la société !

*Les émissions/chaines a EVITER : Arte, la cinquieme sur les hertziennes, LCP, nationnal geographic &co sur les privées ! Evitez absolument les émissions culturelles (des racines et des ailes, thalassa, faut pas rever) et les quizz (question pour un champion, le maillon faible...) même si ça fait gagner de l'argent !

*Les émissions a ne surtout PAS RATER : Star academy, la nouvelle star, amour gloire et beauté, un dos tres, on a tout essayé, charmed...

*N'allez pas au cinéma pour autre chose que les films a grand public avec des vrais acteurs américains (déja pleins au as bien sur, sinon ils ne sont pas bons !)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 28/02/2007 01:30:45
Nul à chier -_-

Enfonceur de portes ouvertes... et puis dire que tous les gens qui votent sont des cons alors là...

Si tu veux de la connerie pure, relis ton article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 03:42:26
Ouh l'anti-gaucho de base.
Aucun argument"Ségo elle est riche sous-entendu impossible qu'elle soit de gauche".



Et pour l'article, il est trop fait à l'arrache en surface pour qu'il fasse rire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par echo france le 28/02/2007 09:07:47
Sans commentaire.
Depuis 5 000 ans ! Quoi de neuf ?
http://www.echofrance116.blogspot.com/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par sylphide24 le 28/02/2007 09:23:47
moi jdis que t'as oublié un truc dans les émissions a ne pas rater... ya les feux de l'amour mdr
sinon, j'ai rien contre ton article... on ne dis jamais assez toutes les connneries quya sur terre... les gens preferent se voiler la face plutot que de reconnaitre la honte qu'ils portent. donc meme si yen a qui pensent que ton article est nul, bah ils devrait peut etre regarder ce que eux ils font avant tout. et pi sarkosy ne vaut pas mieux que ségo excusez moi lol mais c'est vrai que tu descend clairement ségo.... ya peut etre un hic ici, puisque tu donnes ton avis politique. mais bon les politiciens c tous des cons !!!!!!!! mdr dsl j'aime pas ce monde de focus ^^
voila ^^ bonne journée lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par weird science le 28/02/2007 11:22:50
En parlant de ridicule pourquoi ne pas parler de l'éléctorat de Sarkozy qui se démarque par sa culture hors-norme ?

Enrico massias, le chanteur de mariage par excellence
Steevy, prix de nobel de connerie
Doc Gynéco, grand lutteur anti-drogue
Vincent Mcdoom, chorégraphe chez Michou
Johnny Hallyday, racaille qui encourage de mettre le feu dans les banlieux (allumer le feu !!!)

J'en passe et des meilleurs !

Ton article est un ramassis de conneries affligeantes et si encore c'était drôle...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par zeromantik le 28/02/2007 12:33:42
Ecouter du Billy Craword ou du Diam's signifie être con?
Il faut écouter du Brahms et du Mozart pour être intelligent?

Ton article est merdique, bourré de préjugés à deux balles, d'opinions toutes faites qui n'ont de but que d'enfoncer des gens qui ne font pas ce que TU estimes être bien, enfin bref: c'est de la merde, et tes opinions serrées avec.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 13:21:33
sylphide24 > Tu te rends compte de la honte que tu portes avec ta ponctuation merdique ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par mirr le 28/02/2007 15:07:56
Content de voir que je ne suis pas le seul à pas aimer s't'article ^^

Méprisant au possible. Pour la Star academy, j'veux bien te croire.
Mais pour tout le reste ...
Dire que c'est abrutissant d'écouter du Diam's, du sniper, ou d'autres que je ne connais pas, c'est preuve d'une fermeture d'esprit assez balaise, tout comme dire que voter à gauche c'est con (j'imagine qu'en prenant Royal puis Laguiller tu voulais faire un "balayage à gauche". T'es de droite, j'suis heureux pour toi, mais de là à penser que tous ceux qui sont de gauche font un choix abruti, ... ça me fait peur de voir qu'à 20 ans on peut encore considérer que c'est si facile de juger les convictions, comme ça.

Ségolène Royal = fille qui prend les français pour des abrutis ? Oui, mais faut avouer que ça marche depuis longtemps comme technique =) Voter à droite, c'est pas voter pour des gens qui prennent les français pour des cons, bien sûr. Elle n'a pas d'opinions ? Tu savais qu'elle avait un programme, des propositions ? Comprends qu'on puisse pas penser comme toi et qu'ya pas forcément que des abrutis derrière Royal, merde ...
Arlette Laguiller = goulags (ou en tout cas dictature) ? Je peux comprendre qu'on le pense. Mais évites ce mépris, je comprend aussi ceux qui croient en elle. Ceci-dit, son but n'est pas d'être élue mais de renverser le capitalisme par la violence. [J'dis pas qu'c'est mieux mais tu parles de voter donc XD] Et même commentaire que pour Royal : quel mépris ...

Et il est absolument évident, d'autre part, que des quizz telles que "Le maillion faible" (!!) ou "Question pour un champion" ne sont absolument pas abrutissants et sont même intéressants (!!!) et instructifs (!!!!)...
Même "On a tout essayé" est moins con que "Le maillon faible", soit dit en passant.

Marrant de voir que c'est un mec de droite qui considère que les médias sont abrutissants =) En général c'est plutôt le domaine de la gauche ou des contestataires.


Et en plus, ton article n'atteint pas son but primaire : faire rire ... C'est pas en faisant de l'ironie sur des trucs pas drôles qu'on fait rire, malheureusement. T'aurais pu faire un texte plus argumentatif avec de l'ironie ça aurait pas été plus mal, hein.

Modifié le 28/02/2007 15:10:57

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ghostbuster le 28/02/2007 15:33:01
tama: quelle façon de penser...
regarde toi dans une glace, et essaye seulement de dire que tu es fière de ce que tu as écrit dans cet article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 28/02/2007 16:56:03
Oulalala je me fais un devoir de citoyenne de réagir. D'habitude j'aime bien qu'on se moque de la société ( = cela prouve au moins qu'on réfléchit à ce que l'on nous impose comme des moutons ) mais avec un certain talent..et des sujets choisis. Il suffit pas de croire qu'on fait de l'ironie pour réussir à le faire, et le faire bien. Ton article c'est du vu et revu.
Et bien sûr l'énorme incohérence dans ton article que j'ai pu remarquer avec d'autres. Se moquer de la gauche alors que je vais t'apprendre quelquechose d'essentiel aujourd'hui, pratiquement toute la société que tu critique ici provient....du gouvernement de droite libéral ! Je m'explique. Star ac', manipulation des médias.. tu crois que la gauche accepterait ça ? ( = du moins l'idéologie politique sans parler des candidats ) Je ne crois pas... Et les publicités, t'en as parlé ? Le fait qu'on pollue la planète pour du fric ? C'est pourtant ça qui fait le plus rire pourtant.
Ah pardon,tu dois penser à Sarkozy, et j'ai le malheur de t'annoncer que c'est un des candidats qui utilise le plus les médias pour sa campagne éléctorale, tu trouve pas une certaine ressemblance avec la star ac'? Pour voter sarkozy, tapez 1, ou posez lui une question... Je ne défends ni ségo, ni sarko, ni qui tu veut je n'expose pas mes opinions politiques, mais quand on critique quelquechose, on ne fait pas une énorme bourde en critiquant ceux qui luttent contre la droite, c'est à dire la société d'abrutissement et de consommation ( = comme bush aux USA quoi, tu l'a mis en photo en plus ).

Tu veut un bon sujet ? critique ton article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 17:02:04
nastasia01 > Clap clap la demoiselle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par feunix le 28/02/2007 21:07:36
"Se moquer de la gauche alors que je vais t'apprendre quelquechose d'essentiel aujourd'hui, pratiquement toute la société que tu critique ici provient....du gouvernement de droite libéral ! Je m'explique. Star ac', manipulation des médias.. tu crois que la gauche accepterait ça ?"

Il est totalement stupide de penser que la star académy est plus ou moins accepter par la gauche ou par la droite. Je crois qu'ils s'en foutent tout simplement...
Sans vouloir être méchant tu raconte comme l'auteur de l'article pas mal de connerie, à croire que tu vis dans le même monde en noir et blanc que lui.
Enfin ouvre les yeux, tu pense réelement que la gauche s'oppose à l'abrutissement de la société de consommation? Tu pense réelement que les mouvements politiques de gauche s'organisent autour d'une gentille philosophie hyppie et d'un refus de la star academy et de toute cette merde qu'on nous vend? Tu pense que l'augmentation des revenus, du pouvoir d'achat, promis à droit comme à gauche n'est pas une incitation à la consommation ou du moins une manière de pérenniser ce mode de consommation où tout devient
jetable?

Cette attitude rebelle m'énerve,, tu regarde avec mépris les moutons alors qu'idéologiquement et intellectuellement parlant tu es aussi limité qu'eux... Je dirais même que chez toi c'est plus grave: tu sens que quelquechose ne va pas dans la société et que l'on nous impose beaucoup de chose mais au lieu de te rebeller totalement car etre indépendant d'esprit est très effrayant, tu préfère te contenter d'une petite rebellion tranquile dans des circuits pré-établis qu'autour de toi d'autres empruntent.
Tu ne serais pas de ceux à porter des stickers che guevara fabriqué a la chaine en asie? (ceci est pour l'illustration parfaitre de ce phénomène).

Nous sommes dans un sytème inextricable et au plsu vous bouger, au plus vosu avez l'impression de prendre l'altitude par rapport aux autres à vous démarquer, au plus vous vous engluer dans cette toile d'araignée et nourrissez le système: vos révoltes et vos contestations vous sont vendus au même titre que du coca cola.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 21:16:07
feunix > Ah non elle dit beaucoup moins de conneries que le mec.
C'est clair que la star académy n'a rien à voir avec les partis, mais je crois qu'elle parlait d'un point de vue amour des médias (même si Ségo fait pas mal dans le genre manipulation de la masse).
Je ne vois quelle rébellion elle fait, et si petite rébellion il y a, fais-tu mieux dans le genre "bougeage de postérieur" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par the_impaler le 28/02/2007 21:21:47
Tain, y en a qui creuse dans la fosse à purin, et qui en sont fiers !

Suicide toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par feunix le 28/02/2007 21:25:54
banzaii, je ne fais absolument rien de mieux. J'en parlais à l'instant avec une amie, on disait qu'un comportement comme le mien risque de mener au schéma "on en peut rien changer donc on ne change rien, on n'essaie même pas".
C'est triste non de voir le mur nous arriver en pleine face et de ne pas savoir quoi faire, de ne pas arriver à faire quelquechose?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 21:32:13
feunix > Malheureusement, pour l'instant nous ne pouvons rien. Nous avons moins de vingt ans, et des mots comme seule arme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 28/02/2007 21:44:49
feunix ---> y'a même des classeurs Che
Sans aprler de tous ses post publicitaires ambulant que sotn nos jeunes lycéen. Avant c'était facile y'avait seulement la marque des vêtements, maintenant y'a al sac avec plein de trous tro tro rebelz avec des sticker de groupes mettaleux tro tro tro quoi !!!
Le capitalisme à l'état le plus brut, j'adore.

Personnellement je ne veux pas freiner tout ça, je ne veux pas que ça change, empirez les choses allez !
Rendez moi heureux et apportez moi aussi un paquet de pop corn bien sucré !

Vive le crétinisme, vive moi, vive la rébellion qui chevauche une vespa payée par papa, vive les slogans tro tro du genre "Todo para todos" ou "Punk is not dead", vive la fuck you attitude (le doigt bien en l'air), vive les cons, revive moi au passage, vive le nihilisme passif qui se prend pour du nihilisme de l'action, vive les fête rebelz dans des caves ou le jeunos se bourre la gueule et où les damoiselles entre deux fellation vomisse le déjeuné du midi pour garder la ligne, vive la dépression, vive le romantisme de supermarché, vive l'androgynie, vive les signes asiatiques qu'on comprend pas (je suspecte en fait que ce soient des appels au secour des petits chinois qui impriment ça sur les sacs "oua t'as le dernier sac Ausecour le contremaitre va me couper la main! tro tro classe quoi !"

...

bref... j'adore ce monde et je ne m'en lasserais jamais.

Bon dieu jaime ce monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par 7iris le 28/02/2007 21:57:31
Mouais...je ne suis absolument pas convan=incue par ton article. Tu ne manies pas bien l'ironie ( désolée de te le dire, mais c'est complêtement raté.
Ca ne fait pas rire, je n'ai même pas esquissé un sourire...
Au fait, je regarde UN DOS Tres tous les soirs ou presque, et je suis en 3ème année de Sciences-Po...Je ne pense donc pas être atrophiée du cerveau...
Des stéréotypes inutiles, voilà ce que tu déverses dans ton article...inutile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 22:04:09
] zakhiel [ feunix > Hey ! Les A entourés (anarchie) sur les classeurs des bécasses de mon ancien lycée méritent eux aussi leur heure de gloire. ^^

7iris > Je ne veux pas dire que t'es bête ou autre, mais ce n'est pas parce que tu fais telle branche prestigieuse que tu es intelligente. Le "donc" me paraît quelque peu déplacé car si tu estimes ta valeur intellectuelle selon ton échelle scolaire, ce n'est pas très brillant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par 7iris le 28/02/2007 22:31:39
"si tu estimes ta valeur intellectuelle selon ton échelle scolaire, ce n'est pas très brillant."
ça n'est pas pire que de l'estimer par rapport à une seule émission que l'on regarde...
Ose affirmer que tu t'abreuves de LCI et d'Arte en continu, sans jamai feuilleuter une revue ou écouter de la musique !
On peut regarder une émission à faible teneur intelectuelle, et lire à d'autres moments des livres plus élevés...
Je ne pense pas que Galilée passait toutes ses heures à réfléchir, il devait bien se reposer de temps en temps. La preuve, c'est que la légende dit qu'il a pensé à la théorie de la gravité alors qu'il somnolait sous un arbre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 28/02/2007 22:37:31
7iris > Je n'ai jamais affirmé que regarder telle émission était preuve de connerie. Autrement dit, tu es carrément hors sujet sur tout ton post. Pour faire simple, avec des mots faciles à la portée de tout le monde: ce n'est pas pas parce qu'on regarde amour, gloire & beauté qu'on est con et ce n'est pas parce qu'on fait Science Pô qu'on est intelligent (mais la deuxième partie de ma phrase tu l'as prouvée toute seule grâce à ton incapacité à comprendre le sens d'une phrase explicite et claire^^).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par iron man le 01/03/2007 00:03:35
Mouais, c'est vrai que l'ironie pourrait être mieux bossée...

Mais expliquez-moi ce que vous avez contre les punks, anars, ceux qui écoutent du metal, etc s'il vous plait, parce que je regardais le Mayon Faible à une époque donc j'ai pas bien saisi.

Au fait la théorie de la gravité c'était pas Newton ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 01/03/2007 00:04:50
iron man ---> qui a dit qu'on avait quelque chose contre les mettaleux ou les punks ?...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par 7iris le 01/03/2007 13:14:15
"Je n'ai jamais affirmé que regarder telle émission était preuve de connerie"... et pourtant ton simulacre d'article s'intitule "Comment devenir un idiot en quelques leçons..." et cite le fait de regarder certaines émissions, comme la star ac ou autres...Faudrait savoir !
Si l'auteur même du texte ne suit pas ce qu'il dit, c'est plutôt lui qui prouve par là son "incapacité à comprendre une phrase"...CQFD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par iron man le 01/03/2007 13:29:42
] Zakhiel [ : C'est pas dit explicitement, mais en tout cas c'est ce que j'ai compris... Mille excuse si j'me suis planté. ^^

Et qu'est-ce que c'est du nihillsme passif ou actif ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 01/03/2007 13:42:30
7iris > Tu sais lire ou pas ?

Nan sérieusement, tu te ridiculises :


Tama> Auteur de cet article.
Banzaii> Commentatrice Fjeunienne.



Mais c'est vrai, je suis bête: je vais écrire mon article à la con et je me traiterais d'anti-gaucho de base.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 01/03/2007 14:06:54
iron man ---> oui effectivement tu as mal compris, je critique les comportements d'imitation

Est ce que tu sais déjà ce qu'est le nihilisme ? Si non fait des recherches sur Nitszche.
Je peux te dire déjà ce qu'il y a de différent entre le nihilisme passif et actif. Le passif est ce qu'on appel le nihilisme philosophique, c'est le nihilisme de la pensée. L'actif est le nihilisme de l'action, c'est l'application du nihilisme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 01/03/2007 14:08:00
Et putain y prennent vraiment des boulets à sciences po

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par iron man le 01/03/2007 14:35:25
] Zakhiel [ : OK, c'est bon. Merci. J'ai fait un peu de recherches.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 01/03/2007 15:37:16
] zakhiel [ > Je ne te le fais pas dire :'D.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par killyox le 01/03/2007 18:13:04
Rah la la, comment c'est pathétique...
Faut que tu saches quelque chose, toi l'auteur de cet article, comme le disait un grand homme, on est toujours le con de quelqu'un.
Alors je ne crois pas que ce soit ton rôle de faire ce genre d'artcile qui dit qu'est ce qui fait que l'on soit un imbécile ou pas...
Parce que tous tes arguments sont contestables :
- La start academy ne s'est jamais proclamé comme emission intellectuelle ou quoi que ce soit, mais comme une emission de divertissement.
- Je ne voit pas en quoi les groupes de rock, funk, etc. sont "meilleurs" que Diams, sniper, et tous ceux que tu as cité. Tu crois être la référence au niveau du goût musicla ? Tu crois que parce que tu aimes c'est cela qu'il faut écouter ?
- En quoi le fait d'être riche empecherait-il d'avoir des conviction dite "de gauche" ? Tu crois franchement que francois mitterrand était un homme pauvre ? Cela ne l'empciahciat pas pour autant d'etre de gauche. Qui es-tu pour décider que "la droite est mieux que la gauche" ? Sans vouloir débattre, tu as vu ce qu'il se passe depuis 11 ans que la droite est au pouvoir ?
- De regarder Arte ou ce genre de chaine pour se documenter n'empeche pas de regarder d'autres chaines, soit pour se divertir, soit pour avoir un autre avis sur les problèmes, etc... Regarder le maillon faible ne rend pas moins idiot, il donne juste l'impression que tu l'es moins vu que les candidats qu'ils invitent sont .... très cultivés on va dire...

Enfin en bref, moi j'aurais dit : " Si tu veux devenir un idiot, écrit un article qui explique comment devenir un idiot en donnant tes propres goûts, et dis que ceux qui ne font pas comme toi sont des idiots." .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par 7iris le 01/03/2007 18:13:52
zakhiel : woua, ça me blesse trop ton insulte ! Alors là, tu as fais fort, c'est vraiment recherché ce que tu dis !
Je laisse tomber, franchement si c'est pour avoir des réponses de ce genre là, ça ne sert à rien de perdre son temps...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par banzaii le 01/03/2007 18:45:06
7iris> T'as dit des conneries, Zakh l'a vu point. Pas de quoi vermifuger un abribus."je veux pô perdre mon temps".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par zeromantik le 01/03/2007 19:01:23
7iris -> Arrête de chercher des noises à banzaii, t'avais tort, point final.

Modifié le 01/03/2007 19:01:35

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 01/03/2007 20:55:53
Réponse à ] zakhiel [ et feunix >>

A chaque fois que je mets un commentaire, les gens établissent mon profil psychologique. C'est hallucinant comme il est facile de lire en moi.
Après m'avoir traité de frustré, d'une vie sexuelle plate, sans amis, caractérielle, tempérament instable, d'intolérante, de bouffone, je suis maintenant une rebelle à deux balles, de gauche, et qui porte certainement un sac che guevarra, je vois le monde en noir et blanc ( = on apelle ça être manichéen pour être précise ).

Tu en sais quoi que je suis pas indépendante d'esprit ? Justement, tu n'en sais rien, de moi de ma vie. Mais bon apparament chez moi "c'est plus grave". Non je ne suis pas de celle à porter che guevara en sac, ni à me mettre des bracelets en piques, ni me dire classer dans une catégorie. J'ai un article là dessus,en attente de publication, ça tombe bien.Tu iras le lire.

Si tu fout rien pour changer les choses, alors laisse les autres faire à ta place ! Je t'annonce que ton attitude à un nom , ceux qui pensent que "les hommes politiques, tous des pourris " sont dangereux, ce sont de gros ingrats tout simplement.. je n'ai pas annoncé ma couleur politique, j'ai juste rapellé à l'auteur l'incohérence de ses propos. Je dérange, je dérange. Et alors ? Je fais ma petite rébellion dans mon coin ? Non, je la fais ici, sur mon blog, autour de moi, à mon échelle.

Mes enfants auront le droit à un monde que je n'aurais pas laissé,le cul sur ma chaise, regarder tomber. Ton attitude est egoïste, immorale et surtout lâche.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par feunix le 01/03/2007 21:39:15
nastasia01, Tu as l'air de sérieusement croire à ce que tu fais, c'est bien. Malheureusement Je sens que je t'ai vexé, car j'ai trop enfoncé le clou, excuse moi je ne voulais pas que tu prenne ce que je t'ai dit comme une agression . Il est évident que tu fais tout pour changer le monde à ton niveau, que tu penses sérieusement que tout va changer car d'autres comme toi auront pris conscience du fait que le monde est en train de sombrer et que poster dans son blog permet, grace à un constat lucide de la réalité une approche citoyenne des problèmes de société et du monde ce qui constitue bien entendu l'augure d'un changement majeur dans notre société .

Écoute, je pense que tu ne changera jamais le monde car tu vas grandir, tu vas fonder une famille (mais votera pour les mouvements antilibéraux) et que tu ne poussera jamais ton engagement citoyen jusqu'à y sacrifier toute ta vie. Je peux bien sur me tromper, peut être sera tu l'égérie d'une nouvelle révolution, peut être seras tu habité par une certaine flamme qui va changer le monde... ca serait si beau, mais c'est tellement peu probable .

Tu écris que tu déranges... mais qui pense tu vraiment déranger? Moi? un autre lecteur? La droite? Ou encore TF1? Tu pense avoir rappeler à l'auteur l'incohérence de ses propos, alors qu'en faite, pour moi tu fais seulement une énorme bourde en pensant que la gauche se positionne idéologiquement parlant comme un rempart face à la star ac, et en voyant dans la consommation de masse et cette transformation de l'humain en marchandise seulement une dérive politique plus qu'un problème commun à la société dans son entier que la gauche n'a jamais envisagé d'enrayer. Que tu essaie de trouver à ce problème une réponse dans une idéologie (bien intégré dans la visage politique français) plutôt que dans une construction individuelle d'un nouveau modèle, chose tellement dure voire impossible.

Tu imagines que je pense que tous les homme politiciens sont tous pourris? C'est faux. Je penses même que la plupart sont habités par leur conviction et cherchent tant bien que mal à concilier leurs désirs individuels ainsi qu'une volonté d'améliorer le bien commun de tous.

Mon attitude est sans doute lâche, cependant si je n'agis pas ce n'est pas car je suis profondément immoral c'est simplement car je ne détiens aucune solution pour régler les problèmes de ce monde et j'ai du mal à envisager un changement majeur de celui car il nécessiterait la volonté de chacun, c'est à dire de tout ceux qui ont une vie pépère et qui ne veulent pas la quitter mais aussi de tout ceux qui souffrent et qui ont des problèmes plus urgents à régler.

Je ne suis peut être pas simplement assez idéaliste, mais faut il vraiment considérer l'idéalisme comme une solution alors que celle ci à fait si souvent se perdre les hommes et nous à conduit à la situation qui est la notre aujourd'hui... ?

je ne sais pas si tu es une fille frustrée sexuellement, qui n'a pas d'amis ou au contraire en a plein, si tu es intolérante ou bien bouffonne, mais je ne pense pas que tu sois bête. Je lirai avec plaisir ton article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 01/03/2007 22:41:17
nastasia01 ---> euh j't'ai rien dis moi pouruqoi tu m'inclus dans ta réponse

Par contre en tant que bon nihiliste je me dosi de répondre à l'élan de niaiserie que tu as écrit
"Mes enfants auront le droit à un monde que je n'aurais pas laissé,le cul sur ma chaise, regarder tomber. Ton attitude est egoïste, immorale et surtout lâche."
Tu aurrais rajouté "sale vilain" ça aurait été parfait !
J'aimerai VRAIMENT savoir ce que tu fait pour qu'il y ai moins de guerre dans le monde toi. Que fais tu pour les petites excisée ? Pour les guerres de religions ? Que fais tu contre la pollution ?
Je m'attends au mieux à des "je ferme la lumière, je suis pacifiste". Et j'espères que tu répondras ce genre de chsoes pour que je puisse rire un bon coup et me noyer à nouveau dans l'indiférence urbaine. Parce que vois tu c'est bien de dire aux gens que bouh c'est alche de rien faire... mais quand on ne fais rien soit même c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité tu ne crois pas ?
Parce que la vérité, hélas, ou heureusement (tout dépend du point de vue), c'est que tu ne epxu rien faire, ou pour faire quelque chsoe il faudrait que tu sacrifice litéralement ta vie, et que d'autres derrière toi le face. Mais ça n'arrivera pas à moins que tu es un gène kamikaze en toi. Non mais rassures toi le doux réconfort de la bonne conscience te bordera sans doute encore ce soir et tu t'endormiras au son des crimes de guerres, des viols et des bébé phoques qu'on prends pour des pigeons d'argiles...

Ton échelle d'action est trop petite pour avoir des répercussions sur quoi que ce soit. Seul els actes d'envergures font osciller la balance, le reste n'est que courant d'air.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par beauf de france le 02/03/2007 15:21:04
J'avoue on dirait que t'es une faf non? Groupe identitaire? Renouveau Français? Bon allez ton article il m'a indigné tu dénigre la gauche mais pas la droite? Elections et partis politiques c'est de la merde. Tu crois que voter ça va changer la face du monde? Ils veulent juste accéder le pouvoir en séduisant l'élecorat potenciel pour avoir la majorité cela s'est vérifié sous toutes les tendances politiques. De toute façon que se soit Ségo ou Sarko c'est la même........ Bah de toute façon vu la merde télévisée qu'on nous sert, ça ne sert à rien de la regarder sauf à des rares exceptions, ah si en ce moment il y a des comiques qui passent aux heures de grandes audiences et qui disent qu'ils arriveront à sauver la France............ Après je crois que la majorité des gens qui ont répondu n'avaient pas besoin de savoir ce que tu as écrit pour l'appliquer.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 02/03/2007 17:48:15
Non tu ne m'as pas vexé à vrai dire. Ne te sens pas obligé de prendre la peine de me rassurer. J'ai eu la bonté de t'écrire quelques lignes de ma vraie vie, assez pour que tu sautes dessus tel le jaguar aguerri Je voulais simplement montrer que en restant dans ta position, c'était ne pas faire avancer les choses ( et le débat ici, dire de toute façon j'attends que le mur me vienne en pleine face, c'est ton choix après tout ). Je voterais pour ce qu'il me plaira, encore une fois mes opinions politiques et ma vie ne vous regardent aucunement, c'est un pretexte à juger les gens ( ce qui est bien minable et ce que je ne vous accorderai pas ). Oui je te dérange puisque tu réponds à mon commentaire en t'attaquant à des choses qui ne tiennent pas la route, en faisant des suppositions. Vous êtes vraiment des esprits fermés les gars : " Ton échelle d'action est trop petite pour avoir des répercussions sur quoi que ce soit. Seul els actes d'envergures font osciller la balance, le reste n'est que courant d'air " Bravo comme vision d'esprit. Si c'est ce que vous pensez, c'est bien pour vous. Mais alors au lieu de dévier du sujet et parler de moi, parler plutôt de l'article, c'est pas ce qu'on est censé faire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 02/03/2007 17:52:26
nastasia01 ---> on fait ce qu'on veut il me semble, l'article est déjà assez merdique comme ça alors tu es devenue notre source d'amusement numéro 1.
"Bravo comme vision d'esprit" merci. Et encore une fosi c'est fou ce que ton mode de pensé est rigolo. Tu critiques masi au final je le répètesque fait tu ? Pas grand chose. Et pas grand chose à l'échelle du monde ce n'est rien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par sylphide24 le 02/03/2007 18:18:50
C'est fou ce que ca peut faire parler ce genre de choses. Meme pas envie de lire les insultes et autres critiques que vous vous renvoyez comme un balle de tennis... c'est sur, ya peut etre de bons commentaires, mais franchement, faut les trouver.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 02/03/2007 20:07:00
Là tu deviens lourd, ça me fatigue de répondre à tes commentaires ininteressants, et hors sujet. Je sais très bien ce que j'ai à faire, encore une fois, et je le fais, mais je ne te le dirais pas, je n'ai aucunement envie de la partager avec toi. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à dire sur l'article, et si tu te contente de t'amuser avec moi, saches que ça ne m'amuse pas du tout, et que ça n'amuse personne appart toi. Bonsoir.
PS : Si tu crois me culpabiliser, tu es loin du compte. Et de plus, je pensais pas que certaine personnes tomberait si bas pour garder leur fierté. Un autre garçon comme toi s'est excusé pour m'avoir dit " que je manquais de coup de bites" alors que je critiquais un article qui est très largement criticable. Un jour, tu comprendras

Pour sylphide >> je comprends ta réaction, j'aurais eu la même. A l'avenir, je me contenterais de critiquer et de répondre seulement quand le débat aura un interêt.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par beauf de france le 02/03/2007 20:53:32
Nastacia01--------->>>>>>>Bah c'est sûr que de nos jours c'est l'addition des actions individuelles qui feront changer les choses, je ne crois pas au grand soir........

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par beauf de france le 02/03/2007 20:55:40
Bon l'appel du boycot part d'un bon sentiment après je ne trouve pas ça assez profond.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par norbert vincent le 03/03/2007 00:24:49
çà partait pourtant bien : en icône, la tronche de l' ivrogne du Bureau Ovale et puis, la chute : la star'ac , Ségolène et quelques propos bien ignobles sur Arlette Laguillier ( qui en a connu bien d'autres).
On ne comprend d'ailleurs pas quelle connexion ( de "l'idiotie" ?) relie tous ces domaines!.... Et tant qu'on s'interroge, on n'est PAS idiot !...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 03/03/2007 17:56:09
the_impaler ---> y'a des gens quisavent plus s'amuser.

nastasia01 ---> ça n'a jamais eu d'autre vocation que de me faire rire moi... Tu crois qu'on post sur un forum par pure esprit communautaire ? Ensuite ou est ce que j'ai aprlé de ton hypothétique frustration sexuelle ? Nulle part. Par contre je me contente de lire ce que tu écrit et j'avous que c'est à chaque post toujours plus drôle.

"Je sais très bien ce que j'ai à faire, encore une fois, et je le fais, mais je ne te le dirais pas, je n'ai aucunement envie de la partager avec toi." et là fallait rajouter "et toc"

"Si tu crois me culpabiliser, tu es loin du compte." Non je compte te faire écrire encore d'autres paroles d'indignations. Ca reste tellement charmant jusqu'à maintenant, je suis sur que tu peux faire mieux dans la niaiserie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 08/03/2007 19:58:04
Comme j'ai pu le faire sur un autre article avec des insultes bien plus cinglantes, j'ai signalé un rapport d'abus, ce qui entraînera au choix de l'administrateur, soit la suppression de tes commentaires insultants, soit la suppression de ton compte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 08/03/2007 23:15:09
nastasia01 ---> ???
Fais comme tu veux Mais rapport d'abus ou pas ça ne change rien, tu ne réponds pas à ce qui a été dis autrement que apr de grandes phrases. La suppression de mon compte ? Mais ma chère vous n'y pensez pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 10/03/2007 00:21:45
Voilà, c'est fait. C'est pas une grande phrase

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 10/03/2007 11:49:48
je sens déjà les fondement de mon compte s'effondrer, adieu veaux vaches, cochons, chirac...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par the_impaler le 10/03/2007 12:01:40
] zakhiel [ : n'empèche que j'ai eu peur, je suis allé sur un sur un vieux topic,ù t'avais participé, sous ton ancien psuedo XD "Putain, il s'est fait supprimer finalement ? " Pis en fait, je me suis dit : meuh non ,c'est l'ancien ! C'est pas la sainte n'y touche qui l'aura fait dégager, trop enraciné ici, le Zakhounet

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 10/03/2007 12:13:42
the_impaler ---> je m'étais supprimer mon compte pour faire une cure ^^
...
qui n'a pas marché !
Donc je suis toujours ici à médire dans la joie et la bonne humeur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par the_impaler le 10/03/2007 12:51:22
] zakhiel [ : je me souviens ^^ On avait essayé à deux, d'ailleurs Pis ca n'avait pas marché ^^ Je suis revenu aussi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par mirr le 14/03/2007 16:46:47
Feunix >>
"Enfin ouvre les yeux, tu pense réelement que la gauche s'oppose à l'abrutissement de la société de consommation? Tu pense réelement que les mouvements politiques de gauche s'organisent autour d'une gentille philosophie hyppie et d'un refus de la star academy et de toute cette merde qu'on nous vend? Tu pense que l'augmentation des revenus, du pouvoir d'achat, promis à droit comme à gauche n'est pas une incitation à la consommation ou du moins une manière de pérenniser ce mode de consommation où tout devient jetable?"
Si tu entend par gauche le PS, nous sommes d'accord. Mais ce n'est pas le cas, et je ne crois pas que ce soit ce que voulait dire nastasia.
La privatisation de la télé, amenant à la logique staracadmycienne, ça a été fait par la droite. Est-ce que ça aura été fait par le PS ? Je ne sais pas, peut-être.
Ensuite, tous les mouvements de gauche ne sont pas des critiques du sytème médiatique, mais tous les critiques du système médiatique sont de gauche ou non-affiliés (l'exception : Bayrou a critiqué les systèmes médiatiques ... ce qui a fait monter sa côte de popularité à gauche) ... il me semble =)

Et quand même, vous êtes un peu durs Zakhiel et Feunix avec nastasia. Ce qu'elle disait était loin d'être idiot, je comprend pas votre acharnement. Oo
Par contre, le rapport d'abus est peut-être exagéré ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par feunix le 14/03/2007 21:04:38
mirr, j'entends bien ce que tu veux dire, mais j'ai du mal à considérer la privatisation de la télévision comme une mauvaise chose... Après tout sans cette privatisation il est facile de limiter les sources d'informations aux seuls voix officielles. Après qu'elle amène à la star académy, je dirai que c'est plus un phénomène de société il est vrai entretenu par les sociétés de produtions nées il est vrai de la privatisation, qu'une conséquence directe de la privatisation. De plus, à par Arte et france 5 j'ai du mal à voir des programmes de qualité à la télé, et puis en dehors des sous merdes comme la star académy, les chaines privées ont parfois aussi permit la création d'émission de qualité dont le caractère non conventionnel aurait peut être été refusé si le système audiovisuel avait réposé sur le seul système public.
Et puis quand tu dis que les critiques du système médiatique sont tous de gauche, c'est vite dit, il est vrai que plusieurs intellectuels de gauche l'ont condamné seulement n'étaient ils pas des intellectuels avant d'être de gauche? Et pour parler de la droite, si je me souviens l'extrème droite est lui aussi très critique envers la médiatisation considéré comme exessive d'un second tour nicolas sarkozy ségolène royal. ou alors de ce qu'ils nomment la "diabolisation de LePen" Sans parler de Sarkozy qui à plusieurs reprise critiqué ce système (bien qu'il en use et abuse... encore une contradiction :s) nottament lors de l'anniversaire des banlieues.

Enfin bref, tout ca pour dire que le cloisonnement politique je m'a jamais vraiment plu... Mais bon tu as visé juste quand tu as compris que je parlais du PS. A vrai dire j'ai jamais pris le temps de m'interroger sur les autres partis de gauche conventionnelle, ni au rapport qu'entretien tl'extrème gauche avec les médias.( Peut être quelque chose à combler.)

C'est vrai que j'ai peut être était dur avec Nastasia mais, que veux tu certains comportemenst m'énervent facilement enfin elle a pris poru les autres la pauvre w

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 14/03/2007 21:33:22
mirr ---> j'aime pas les gens niais et gentils de surcroit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par nastasia01 le 16/03/2007 13:42:09
Mirr ==> Ne réponds pas à la provocation de certains, c'est juste un prétexte pour occuper leur emplois du temps bien vide à mon avis PS : je viens de comprendre pourquoi tu m'as envoyé un message, tu voulais toi aussi juger de ma bonne foi puisque qu'apparement tu as le courage de prendre ma défense, au moins un qui n'as pas peur de se mouiller
Par contre, le rapport d'abus est peut-être exagéré ^^ >> Si il l'était, les administrateur n'auraient pas supprimés leurs messages et enlevés des points à leurs comptes.

Feunix : Si tu avais réellement lu ce que j'avais écrit, je ne parlais pas du PS en parlant de la gauche, ce que j'ai bien inclus dans mon premier message tant critiqué. La prochaine lis mieux. Sinon ne t'inquiètes pas pour moi, je vais très bien, et j'ai retenu quelquechose de positif dans ce "mauvais débat" ==> Ne plus répondre aux commentaires injustifiés et absurdes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 16/03/2007 20:54:17
Ben moi je l'attends toujours ce rapport d'abus...
déception totale !

Je vais aller me fouetter tiens.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par feunix le 16/03/2007 21:32:34
nastasia01, tout à fait et tu as oublié de toucher la nouille ne pensant que la critique c'est fait pour les chiens et que tu es bien au dessus de tout ca !
Quand on a raison, c'est vrai à quoi bon !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par mirr le 18/03/2007 17:47:30
Feunix >> J'avais pas pensé au FN, effectivement. Mais je parlais plus de la droite "traditionnelle" (libérale ou conservatrice).
Et s'il est vrai que Sarko par exemple a fait des critiques aux médias, c'est loin d'être l'opinion des gens de droite en général. La critique des médias, c'est plus dans la culture de gauche.
Et sinon je ne dis pas que la privatisation est bien ou mal (je pense personnellement qu'il devrait y avoir un organe indépendant et démocratique au niveau des médias, pas que au niveau des médias d'ailleurs mais le plus urgent c'est sûrement au niveau des médias). Mais tu as toi-même développé le schmiblick: c'est de la privatisation que sont nées ces logiques. Même si le PS a privatisé un peu à la manière des gouvernements de droite, d'ailleurs ... Mais bon ! Comme je l'ai dit, la gauche, c'est pas le PS qui n'a plus rien à voir avec la gauche traditionelle D'ailleurs, nastasia l'avait dit en disant qu'elle ne parlait pas des candidats mais de l'idéologie.

Et sinon, Feunix, si on a le droit de critique, je pense pas qu'on est le droit de dire que, vrai ou non (en plus ici ce n'est pas le cas...), c'est une abrutie, qu'elle dit pleins de conneries... Tu dis que tu veux pas être méchant mais tu sais très bien que tu l'es ... Je pense que tu confonds les deux, et que nastasia sait recevoir des critiques, mais quiconque qui subit du mépris se sent agressé, elle l'a été par toi ... Tu trouves pas ça normal ?

Nastasia >> Ah non je voulais pas du tout te tester, je m'intéressais vraiment à la réponse ^^
Pour le rapport d'abus, je ne parlais que vis-à-vis de Zakhiel Je crois pas que ces messages aient été supprimmés ? (ou alors je suis arrivé après la bataille)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par liliput le 24/03/2007 01:52:02
facile de devenir idiot e ou Bush é

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par liberty-kbn le 13/04/2007 22:43:19
Article... De droite... J'adhère pas, C trop facile.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par milkshake le 27/04/2007 14:29:29
oh la la les gens senervent parce qu'ils se reconnaissent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par mightlord le 09/05/2007 15:09:08
ON NE DEVIENT PAS IDIOT OU N'EST IDIOT ou on ne l'est pas. Moi une fois on m'a dit que j'étais super gentil c'était tres tres idiot car en cachette je tuait tous les animaux que je croisait alors j'ai compris ma véritable nature et je me suis proclamait serial killer de pets. Et bah ca a changer ma vie. Apres un reportage sur TF1 (vis ma vis de taxidermiste) et bah j'ai commencé a empaillé le plus de truc possible et a revendre ça le plus cher possible.

Aujourd'hui je suis mpillionnaire et je me sens idiots mais je sais que l'ont ne sait rien c'est tout ce que je sais mais ca je le sais.

Je vous laisse mediter.

PS: je vends 5 tetes de cerfs pour 150€

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par chaton le 11/06/2007 09:00:15
Il y a des gens de droites qui regardent Star academy avec un avidité profonde. Il y a des gens de droite qui aiment à se détendre devant un bon Vidéo Gag. Il y a des jeunes qui regarde Derrick, Motus et Des chiffres et des Lettres. Il y a des intellos qui s'abrutissent devant des consoles de jeux, qui fument qui boivent même si ils savent pertinement que c'est idiot. Il ya des gens qui lisent des magazines pornos en certifiant que pour eux c'est de la littérature!
Autrement dit tout le monde est différent et regarde, écoute des choses qui peuvent paraitre bête mais en même temps ils font se qu'ils veulent.Ce qui est idiot c'est de les critiquer alors que nous en faisont tous partis. "On et toujours le con de quelqu'un mais mon voisin le sait pas"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par necromancier le 27/06/2007 16:05:41
Bonjour à tous!
L'article est effectivement très de droite (ne pas confondre avec "extrême"...), aucun doute, mais c'est bien réel. Les réponses de Ségo ont toujours été équivalentes à "les francais en déciderons", ce qui veut dire en clair "je n'en ai pas la moindre idée".
Il ne faut pas forcément être une lumière pour comprendre ca!
Mais ne vous en faites pas! Qu'ils soient de gauche ou de droite ils n'en savent de toute facon pas grand chose - et ils ne sont pas là pour ca!
Vous n'avez toujours pas compris? Il faut vous l'écrire aux lettres au néon et vous coller devant un mois durant à la Orange Mécanique pour que vous compreniez?
Bon sang ouvrez les yeux! Vous n'avez jamais eu le sentiment qu'on vous prend pour des c---? (c'est qui "on"? => devine...)
Le problème n'est pas d'être de gauche ou de droite, mais bien de voir les choses d'en haut ou d'en bas (croire les médias, croire les politiques, etc.).
Chaque être humain est doté d'un cerveau. Il appartient à chacun d'entre nous de cultiver cette merveilleuse machine.
Si certains d'entre vous ont dans l'idée de s'abrutir, il y a la méthode miracle: regardez la télé - ca suffit largement.
Ayez toujours dans tous les cas une chose en tête: la dualité - homme/femme, bien/mal, chaud/froid etc..., qui régit le monde.
La dualité au niveau de la société (au sens large), c'est élite/peuple (nous, quoi!).
L'élite se retrouve partout: en politique, dans les grands groupes, en religion (toutes confondues), dans les médias, et bien sûr... en justice.
Ce sont tous les mêmes. Il y a peu d'hommes politiques qui n'aient également une entreprise ou deux à côté etc.
L'élite a toujours besoin de plus de pouvoir, donc de plus d'argent. Par tous les moyens.
Le meilleur de tous les moyens, à long terme, est de disposer du contrôle absolu de la population, au mieux à l'échelle de la planète.
Pour ce, le mieux est d'abrutir le peuple. Que le peuple est un QI moyen situé entre celui de l'huître et de l'oursin, qu'il soit pauvre et qu'il est peur (très important).
Une fois réalisé, cela les autorise à faire ce qu'ils veulent. Ca a déjà commencé depuis un bon bout de temps, mais ca s'accélère dangeureusement.
Je vous en prie, soyez et surtout restez conscient! Evitez la télé. Et surtout, pensez, réfléchissez par vous même!
Piquez quelques sous à l'état (disons au fisc), vous irez en prison. Quand l'élite pique à coups de millions dans les caisses de l'état (donc au contribuable),
il ne se passe rien. Un peu de médiatisation, une "tête de turc" ou deux (ceux qui dérangent) prennent tout sur le dos pour faire croire à la masse que la justice (faudrait lui donner un autre nom, c'est une injure!) est impartiale.
Vous ne croyez tout de même pas que Chirac va aller en prison, non? Pourtant on peut dire qu'il le mérite.
Et il n'est pas le seul. Saviez par exemple que cet animal sanguinaire fou furieux de Le Pen a torturé bon nombre d'algériens
(http://www.algeria-watch.org/farticle/1954-62/lepen_tortionnaire.htm) et qu'il est actuellement (ou toujours) au parlement européen (et j'en passe)?
Nom d'un chien ca fait du bien, et c'est complètement off-topic, mais c'est pas grave.
De lire les commentaires de certains ca me fait mal au coeur.
P----- de m---- réveillez vous! Fumez plus verdoyant et buvez moins, ca rend c--.
Oh, d'ailleurs: pourquoi la plus merveilleuse plante du monde est elle tellement diabolisée? Et pourquoi l'alcool tellement banalisé?
Essayez de faire faire la gueguerre pour du pétrole à des ptits gars qui ont goûté au plaisir du géant vert. C'est quand même plus facile avec des alcoolos, non?
Ou prenez deux personnes de 50 ans. L'une s'inspire depuis 30 ans, l'autre se saoule depuis 30 ans - Au premier coup d'oeil vous saurez qui est qui.
Maintenant, enfermez ces deux personnes dans une chambre close pendant une semaine, supprimez à l'un son inspiration, à l'autre sa buvasse, et donnez leur des livres en tant que distraction.
L'inspiré va s'offrir un séance de lecture d'une semaine, et l'autre... Croyez vous qu'il ouvrira seulement un bouquin?
Pour les intéllos du premier rang: lisez les articles du magazine "La Recherche" portant sur le cannabis.
Le magazine en lui-même est très rébarbatif et s'adresse en priorité à la communauté scientifique (très peu d'images etc.).
Par contre le contenu est très intéressant, il est question comme le nom l'indique (en simplifiant) d'un compte rendu de l'état actuel des recherches scientifiques au sens large.
C'est une source d'information que l'on peut qualifier de fiable. Faits et chiffres.
Bon alors là il est temps que je termine mon roman, je suis tombé encore plus profond dans le piège du hors-sujet.
Désolé! Non, en fait... non, même pas. Je me réjouis déjà des commentaires de mes compatriotes aux cerveaux cramés par le petit écran.

La bêtise des uns est le bonheur des autres!

Sur ce... non rien!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par bloody-fairy28 le 14/07/2007 19:41:02
Nicolas Sarkozy rerésente plus le candidat démago par excellence que Ségoléne, un discours sr la france qui se léve tot pr les bof, un sur lémigration choisi pr les le péniste, un sur le bouclier fiscal pour les riches et un sr la baisse du chomage pr les chomeur : et voila comment on devient président de la république tu parle de goulag alors que nicolas sarkozy séquestre la presse écrite et la TV en y inpanté ses amis de droite pfffff et ça se veut intelligent

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par allucard le 19/07/2007 17:16:20
unie dans la diversité

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par maxisoft freeware le 05/11/2007 01:42:11
même présenté sous un angle sarcastik, ton article ne convaint pas, tu y exprime Tes préjugés, Tes opinion, pour imposer Tes idés sur l'intelligence.

Depuis kan faire sa compagne présidentielle serai con??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par ] zakhiel [ le 05/11/2007 11:40:58
maxisoft freeware ---> depuis que les dictateurs existent... ben oui euh y sont au pouvoir sans éléections, et toc !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Comment devenir un idiot en quelques leçons...
Posté par jean-michel le 17/06/2008 11:00:05
Je trouve l'article aussi inintéressant (beaucoup trop de préjugé à mon gouts et peu mature) que les commentaires que l'on a mis dessus, je trouve profondément inutile de débattre sur le fait "je suis un rebelle" "Wouaw quel rebelle avec des Che sur ton cartable" "non c'est pas vrais", bref.
Je met juste ce commentaire pour signaler que certains dictateurs (Mussolini, Hitler par exemple pour ne citer qu'eux) sont arrivé au pouvoir par une voie tout à fait légale et qu'ils se sont emparé de tout les pouvoirs après, ils ont pour cela profiter des difficultés que connaissaient leurs pays (crise de 29 pour l'Allemagne, ou sentiments de frustration pour l'Italie après la première guerre mondiale) nous ne sommes donc pas à l'abris de nos jours que cela ce reproduise.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143