Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Je l'aime
Posté par alexxtrash le 02/03/2007 00:00:00
Il arrive que l'on ait un coup de foudre en rencontrant quelqu'un... L'année dernière, dans mon lycée, j'ai croisée un jeune homme magnifique... Or, le destin à voulu que je le croise trop trop souvent. Et je me suis apercue que ce mec-là, je ne le kiffais pas, je l'aimais. Tout le long de l'année dernière, je le regardais, il me regardait et l'année s'est déroulé comme ça. Et au moment des grandes vacances, désespérée au risque de ne plus le voir, le destin est encore venu à mon secours : on me la présenter.


Après la recontre...

Voilà, c'est un jeune homme très très timide, que quoi que je fasse, je n'arrive pas à comprendre. Nous continuons à nous regarder, mais maintenant il me sourit ne sa cache pas pour me regarder et depuis quelques temps les petits coups amicaux. Je ne sais pas s'il sait que je l'aime et malheureusement, à chaque fois qu'il fait ça, cela me fait quelque chose... J'aimerais tellement savoir s'il m'aime, car ce n'est pas de l'amour simple, j'en suis folle amoureuse... Ce qui me chagrine un peu, car je ne pense qu'à lui et je n'arrive plus à me concentrer, ni à penser autre chose que lui...

Ce qui est très gênant. C'est aussi génant quand il se met face à vous vers 10 mètres et qu'il ne vous lâche pas du regard, c'est gênant quand il vous fixe que vous ne savez plus ou mettre les yeux... Lui, je le cherche partout dans mon lycée, j'ai vraiment besoin de le voir, mais quand je le vois, j'ai envie d'être invisible...


Votre avis

Je voulais juste vous demander votre avis, pour savoir ce que vous en pensez, si j'ai une chance ou pas avec lui... J'ai peur de mal interprêter les signes, et c'est le seul mec qui me coince. Je n'ai pas l'habitude de faire du rentre dedans, mais avec lui, c'est comme si je n'avais jamais vue aucun homme de ma vie... Et vu sa timidité, comment faire pour l'attirer ? Je sais, ce n'est pas vraiment un bon article, mais le prochain sera mieux rassurez-vous ! Mais pour celui-là, j'ai vraiment besoin de vous...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par migalle le 02/03/2007 15:11:38
jpenses que sil te regarde aussi, tu ai mieu de tenter quelque chose! J'ai plus l'impression que c'est toi qui est timide ici! Pourquoi tu ne vas pas lui parler, essaye de le voir autrement que rapidement dans les corridors. ou jou de la romance un peu, et arrête le par la main une fois, saute lui dans les bras pourquoi pas! Par contre, jte te comprends mal. tu as l'air certaine de l'aimer, mais tu le connais à peine! fait attention n'espère pas trop, peut-être que finalement, tu a décrocher rapidement! je te souhaite bonne chance, rate pas ton occassion sinon tu va le regretter!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par pointdevue le 02/03/2007 17:20:26
fais une petite fiesta chez toi et invite le, histoire d'entamer la conversation et de te rapprocher de lui !
à mon humble avis, un garçon qui n'est pas interressé par une fille ne la regarde pas aussi intensément et même pas du tout !
s'il est timide il est comme toi, il attends peut-être tout simplement un petit signe de toi !
bonne chance!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par ptit sucre le 02/03/2007 19:10:47
Je ne sais pas si cette histoire "méritait" un article ^^ (Je l'aurais plutôt vu dans le forum)

Sinon: va lui parler, si tu connais ses copains, va parler avec eux, et donc avec lui, ou si il y a une soirée ou vous etes en commun, engage la conversation. Tu n'as rien à perdre, fonce, c'est maintenant ou jamais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je l'aime
Posté par bushi38 le 02/03/2007 21:03:09
Pourquoi tu ne tenterais pas ta chance si tu vas lui parler toi même sa devrait faire de l'effet, essayes d'avoir son adresse msn comme ça tu pourra discuter avec lui sans la gène qu'on peut avoir quand on est en face à face et tu pourra mieux le connaître. Si il te "fixe" bisarement depuis un an il doit qu'en même t'apprécier non?

Modifié le 02/03/2007 21:06:19

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je l'aime
Posté par alexxtrash le 02/03/2007 21:13:53
Pour répondre aux commentaires: j'ai fait ceci en article car je ne savais pas de quoi trop parler... Oui, moi aussi je suis timide et cela n'aide pas... Il n'as pas msn et à chaque fois qu'on essaye de le faire venir à une soirée il est déjà pris... Personne ne le connait vraiment car il ne parle pas beaucoups de lui... Voila voila....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par ctrololant le 02/03/2007 21:41:11
perso vu ce que tu mets dans ton article ou je pense que se serait possible mais voila après je ne suis pas dans sa tête...
le truc c'est que si tout les deux vs etes "coincés" sa va pas aller bien loin alors si tu l'aimes vraiment fait le 1er pas un tit sms affectueux qui veut tout dire...
Mais voila ne fais pas la pigeonne et laisse le venir un peu vers toi histoire que se ne soit pas toi qui ai tout fait allé bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par eoin le 02/03/2007 23:37:24
Je crois que je connais une situation similaire à la tienne depuis pas mal de temps déjà; quand je suis arrivée au lycée à 12 ans, Mats était dans ma classe.
D'abord je ne l'ai pas remarqué. Après presque 2 ans sans s'adresser la parole, on s'est mis à causer ensemble et je me suis même mise à fréquenter sa bande; on est devenu amis puis meilleurs amis.
Mais voilà que depuis quelques mois, à chaque fois qu'il me sourit, qu'il me parle, qu'il me frôle (environ 10 000 fois par jour) ça me fait un effet pas possible. Au début c'était tellement fort que je n'arrêtais pas de sourire comme une idiote et que je ne pouvais plus le regarder en face.
Maintenant ça s'est arrangé; nous sommes toujours amis et je pense que jamais... jamais je ne lui dirais que je l'aime. Pourtant comme dans ton cas, il m'arrive de le sentir m'observer. Je pense que s'il ressentait quelque chose pour moi, il ne me le dirait pas non plus (c'est un grand timide) et cela nous fairait râter quelque chose de sans doute formidable (je n'ai absolument pas d'expérience dans le domaine...)
Revenons à nos moutons!
Tu demandais donc: "Comment faire pour l'attirer?"
- Eh bien, le meilleur moyen, c'est le rire; la plupart des garçons adore raconter des blagues. Ne manque pas d'éclater de rire de manière la plus sonore possible: il saura l'apprécier.
- Après, si ton Jules fréquente un club de sport, renseigne toi et engage la discussion là- dessus; il faut que l'interêt soit sincère!
- Note la date d'anniversaire et le jour de sa fête et ne manque pas d'aller lui transmettre tous tes voeux.
- Un excellent moyen de se défouler à 2 même si on ne se connaît pas encore vraiment, c'est de se moquer de profs qu'on a en commun; fous rires assurés.
- Parlez de vos points communs (l'écriture et notre nullité en maths dans le cas de Mats et de moi)
- Donne- lui discrètement rendez- vous. En le quittant dans la cour de récré, tu peux lancer: "A demain alors, même heure, même endroit!"
- De temps en temps (attention à ne pas abuser ou exagérer!) , fais une remarque sur son physique genre "Adepte de la muscu?" quand il est en T- shirt ou "Les cheveux longs ça t'irait super bien!".
Ben voila déjà quelques idées qui me sont venues comme ça. Bon je sais qu'elles ne sont pas super- super et que tu devais déjà te douter de la plupart...
bizzz et bonne chance,
eoin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je l'aime
Posté par endydune le 03/03/2007 13:14:42
Renseigne-toi pour savoir s'il a une copine...
S'il en a une, c'est à lui de faire le 1er pas s'il veut aller plus loin, mais...
Comme vous avez l'air de bien vous entendre, s'il n'a pas de copine, alors il faudra que tu tentes ta chance. Et par tenter ta chance, je ne veux pas dire "essayer de lui faire comprendre que tu l'apprécie d'une façon subtile" mais plutôt "lui dire assez franchement que tu craques sur lui".
Je m'explique : les mecs, surtout les mecs timides, ne comprennent pas, ne voient même pas (ou ne veulent pas comprendre) les allusions trop vagues. Parce qu'ils ont peur parfois, ou bien simplement parce que vos signaux sont tellement subtils qu'il n'y a que vous qui les voyez

Pourquoi ça peut marcher ?
Parce que c'est un mec ! Un mec qui chahute avec une fille, c'est à 90% parce qu'elle l'attire.
Evidemment il te fréquente peut-être parce qu'il est timide et que personne d'autre ne va vers lui.
Mais le plus probable c'est qu'il te fréquent parce que tu lui plais. Chahuter c'est pas anodin, il y a contact physique... ça veut probablement dire que tu lui plais physiquement. D'ailleurs il se pourrait que tu n'aies pas besoin de conseils, ça pourrait se faire tout seul à l'occasion de ces jeux, si tu continues à te rapprocher de lui naturellement.

Si ça ne se fait pas tout seul, faut pas avoir peur d'y aller plus franchement.
Parce que vu ce que tu racontes, tu dois déjà souffrir de la situation (un mélange de bonheur d'être avec lui et de souffrance de pas être plus qu'une copine), une sorte de torture ! Crois moi, rien ne peut être pire que de continuer à souffrir en attendant qu'un miracle arrive.

Si jamais il t'aime bien sans plus, tu vas te prendre un rateau pas méchant et il est probable que pendant qques temps ça jette un froid, mais par la suite tu pourras rester proche de lui si tu le souhaites (ce qui est peu probable d'ailleurs). Mais au moins la situation aura été éclaircie pour toi et tu sauras où tu vas. ça fait mal sur le moment mais c'est mieux à terme.

S'il est intéressé, tu as tout à gagner en l'abordant franchement (mais doucement, sans l'effrayer), parce qu'il n'aura ptet jamais le courage de le faire, lui. Et dans ce cas tu as tout à perdre à laisser pourrir la situation (par exemple si une autre nana plus directe l'aborde...).

S'il est entre les deux et que tu es pas trop rentre dedans (faut y aller franchement mais en douceur, faut pas le braquer), tu forceras probablement la décision, tu sais les mecs sont faibles, il suffit que vous soyez charmantes et ils craquent

Tout ça bien sûr c'est sans garantie "mec de ta vie", parce que tu n'as pas l'air de très bien le connaître... Mais bon, pour trouver le mec de sa vie il faut apprendre à le connaître mieux

Modifié le 03/03/2007 13:17:16

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: je l'aime
Posté par alexxtrash le 03/03/2007 13:56:18
Merci à endydune et aux autres... Pour continuer à répondre aux coms: Oui, je suis coincée, il me coince énormément... Jen 'ai pas l'attention non plus de tout faire, parce que si nous nous mettons ensemble, une histoire d'amour se vit à deux... Pour te répondre eoin il ne raconte pas beaucoups de blagues quand il parle mais t'inquiètes pas pour le rire...Je lui es fêter son anniversaire mais le truc c'est qu'il ne doit pas trop aimer le téléphone il n'est pas très bavard dessus on se demande parfois s'il n'à pas peur que le téléphone le mange... Nous n'avons hélas! pas de prof en commun car nous ne sommes pas dans la même section et je ne suis pas cencée je dis bien pas cencée savoir son emploi du temps... Je ne crois pas qu'il est une copine sauf s'il s'en est trouvé une depuis... (je répond à endydune)... Les mecs timides ne comprennent pas les allusions alors que eux-même en font!!! Avouez quand même que c'est chelou non? Le truc, c'est qu'il faut pas être trop directe parce qu'il fuit et en même temps pas tro subtil, alors ma question: ou est le juste milieu? En ce moment il me chahute plus c'est bien dommage j'aime quand il me touche (il à une peau de bébé c'est assez agréable) il préfère me chercher des puces... Voilà, voilà merci d'avoir mis des coms!!!

Modifié le 03/03/2007 13:56:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par [--adrien--] le 03/03/2007 14:38:08
humm, j'suis un peu pareil que le mec en question :/ , J'te dirai fais le 1er pas sinon il flipera toujours, et vous le regretterez tout les deux, après une histoire ce vie a deux c'est vrai, mais il a sûrement juste peur de t'avouer ces sentiments ( si il en a ) mais quelqu'un qui te fixe tout le temps... le message est assez facile à interprété. Tente un truc ta rien a perdre, t'es avec t'es heureuse, tu ne l'es pas .... Tu peu passé à autre chose

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par blueangel26 le 03/03/2007 16:14:57
le mieux c'est d'aller lui parler, d'une part tu perds ton temps a attendre et a souffrir, d'autre part tu risques aussi que quelqu'un d'autre lui propose avant toi quelque chose... en plus, que risque tu apres tout, tu n'es pas encore trop ami avant que ca devienne encore plus complexe et puis au moins tu sauras.... alors invite le et demande lui ce qu'il pense de toi tu verras bien...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par anouar16 le 03/03/2007 19:33:10
bien 1er si tu veux qui sache que tu l'aime c'est tous simple il sufi que tu écri l'adréés de l'adrrés et tu dit a un mec qui le conné de le lui donné le bout de papier et c'est de ta par et il comprendra c'tt simple


qu'an a moi la fille que je j'aime ca fait 4ans que je veut lui dire c'est 2 mot pour si tu veut que je te racont envoi moi un message bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par ushiwa.sasuke le 12/03/2007 11:33:22
C'est vrai que 2personnes timide n'arrange pas vraiment la situation

Mais il y a plusieurs hypothèses possible...la 1ère c'est que lui aussi il ressens qqch pour toi mais étant donné sa timidité cela l'empêche de venir vers toi...ou encore une autre il interprête simplement ceci comme un jeu...il en existe surement d'autre mais j'espère pour toi que c'est la 1ère qui est juste...

Bonne continuation !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par rossana le 09/04/2007 00:57:05
la vie est courte, vas yyyyyyy !!!!!!!!!!
tu regretteras si tu meurs ne n'ayant jamais réaliser aucun de tes rêves. Puis il faut juste trouver un moyen de parler avec lui, de n'importe quoi... après ça vient tout seul...ou ça vient pas mais si on reste pessimiste on a qu'à mourir tout de suite...
courage et soit diplomatique jamais trop directe (ça stresse les timides) et n'essaye pas de faire l'indifférente, ça a un effet inverse la plupart du temps (expérience personnelle)
je te souhaite bonne chance avec ce gars.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Je l'aime
Posté par alexxtrash le 09/04/2007 11:22:56
Ouais je vais essayer de me lancer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 151 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲