FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
149 connectés : 0 membres et 149 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:55:08
Tout le monde connaît Matt... Chanteur R'n'B français, à la voix en or, qui s'est fait connaître grace à cette fameuse chanson "12/0013" avec Deff Bond... Voici les détails de son dernier album, et quelques petites infos !!!

Voici Chants de Bataille, dernier opus de Matt, sorti début septembre...

Mon avis sur cet album ? Une vraie merveille. Différent des deux autres, qui sont plus R'n'B, celui çi est plus dance-hall, avec des beats entrainants qui donnent envie de bouger tout de suite, mais aussi quelques chansons très douces et très belles, dont une écrite par Sat, le rappeur marseillaise de la FF (texte étonnant selon moi !)...

Je vais vous présenter, pas toutes les chansons de l'album, y'a quand même 21 titres, mais mes coups de coeur...



1) Intro : toujours avec Soriane Houssssssston !!! Et toujours aussi rigolo !!!

2) Chants de Bataille : 1er titre de l'album, excellent morceau, avec Don Choa, que j'adore également, sur un petit beat mi-dance-hall, mi-hip hop, beaucoup de style quoi !
"Chants de Bataille cries le fort ! / Chants de Bataille c'est la guerre !"

3) Ultime Round : Petit interlude, mixé, qui donne envie de bouger !!!

4) Miss : Le troisième single de l'album, ce titre est plus R'n'B/New Jack...

5) HitBox : Mix des plus grands morceaux de Matt, remixés, excellent !

6) Hotel-Motel : 1er single de l'album, enfin plutôt un single qui est sorti bien longtemps avant l'album !!! En duo avec Sat, ce morceau penche plus du côté Hip-Hop...

7) Le Front : Excellent morceaux, Grosse tendance dance-hall... Avec Dadoo comme compagnon, difficile de faire mieux !!!

8) Nous contre Eux : Suite de la chanson précédente, toujours le même style, toujours avec Dadoo, toujours Excellent !!! Je crois que ces deux chansons sont mes préférées !!!

10) Wicked : également un des singles de cet albums, tout le monde connaît, présent aussi sur la compil Double Face 5 !!!

12) Chabine : Alors ce morceau, dernier single extrait, qui tourne partout, il tue, c'est tout ce que j'ai à dire, super sexy comme chanson !!!

15) Piégé : Cette chanson est très belle, c'est une histoire qui peut arriver à n'importe qui, et elle est arrivée à son interprète, d'ailleurs, même s'il dit lui-même en avoir un peu rajouté dans les paroles !!!

16) Paparazzi : Ah ! Non ! Je crois qu'en fait c'est celle-çi ma préférée... Avec un petit son dance-hall à tendance salsa... Hummm excellent ! Et bien sur les lyrics le sont aussi !

18) Music : "I love Uuuuuuu"... Que dire sur cette chanson, magnifique, très douce, si ce n'est qu'elle me donne trop de frisson quand je l'entend... ? Merveilleux !

19) Absorbe mes pensées : Egalement tout aussi magnifique que la précédente ! RAS

21) L'Oeuvre de Dieu : Je ne trouve plus les mots pour parler différement que pour les deux précédentes chansons !!!


Voilà voilà, ce n'était que mon modeste avis, et mes chansons préférées... Matt est, selon moi, un très grand artiste, qui ne manque pas de charme, tant qu'à faire, autant plaire aux filles !!! Des paroles parfois douces, parfois plus sex, parfois très romantiques, des sons équivalents...

Donnez votre avis !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:55:08
Je kife trop Matt!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par jess77 le 20/08/2004 07:55:08
Matt n'a pas la grosse tête!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:08
Matt c de la merde, et la musique kil fait c aussi de la grosse merde.
Ke dire au sujet de l'article ki est vide de sens. Moi aussi je peux vous faire un listing de mes chansons préféré de dIRE sTRAITS en disant celle-la v'voyez j'l'aime bien en plus dedans ya du saxo et la celle-là il l'ont écrite avec sting et celle-là c ma préféré ha non en fait c celle-là à moins ke ce soit celle-là. En plus t tellement inspiré pour faire ton article que tarrives meme plus a ecrire tellement tu mouilles devant la soi-disant dit beauté (sur kils vont pas prendre un gars moche sinon ca vendrait pa de disques) de ton pédé de Matt ki se prend pa pour de la merde. A MORT LE RAP VIVE LE ROCK. Fin de déjection.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:08
Primo, je respecterai jamais ce petit tas de merde. Deuxio, tu me dis de ne pas critiquer mais tu fais exactement la meme chose en disant que le rock c de la merde. Troisio tes apprioris à la con comme koi les gars qui écoutent qui écoutent du rock sont défoncés sont bidons car je ne me drogue pas. Je vois pas le rapport avec le fait kil est réussi dans la vie, tu peux aller sucer des queues et dire que tu as réussie dans la vie ya pas de quoi etre fier. Son talent mon cul ce gars-la on en entends a peine parler va trouver un bouquin sur lui a la fnac alors que des bouquins de korn yen a des dizaines et puis le rap c de la merde parceque c pa de la vrai musique ya pa dinstrument et les voix st retouchés numeriqument. Korn ca fait plus de 10 ans quon en parle. et puis t gentil ms lexpression fin de... c private utilisation ca c bien ds lesprit du rap et rnp ils savent pa innover alors ils copient. Pfffff...pitoyable. Fin de pitoyabilité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:08
bon, en fait je suis venu sur cet article pour voir comment un fan de rnp/rap pouvait défendre ce qu'il aimait. J'ai été grossier c'est vrai mais au lieu de me répondre posément et avec des arguments valables, vous avez été encore plus grossier que moi. Au fait, écouter du rap ne vous apprend pas à mieux parler parce-que là c'est vraiment nul. Donc je ne vais plus venir vous faire chier car primo vous n'en vallez pas la peine et deuxio je ne suis pas surpris par vos réactions primaires et pathétiques. Et puis de toute façon votre musique de merde dans quelques années on en entendra plus parler alors j'ai pas de soucis à me faire. Sache aussi wicked girl qu'à mon avis le premier de nous deux qui se fera enculer ce sera toi car je pense que tu auras obligatoirement recours à cette solution pour y arriver dans la vie. Fin d'adieus.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:08
ha merci darkness de venir défendre la noble cause je sui tout a fait daccord avec toi. Alors wicked girl je texplike une chose, tu juges les chansons de korn alors ke je sui sur ke tu nen a jamais vraiment écouté une et meme si tu avé les paroles sous les yeux je pense quavec ta faible culture tu ne pourrai pa les traduire. Le chanteur de korn a vécu une vie bcp plus sombre et horrible ke ton matt de merde (il sé fai violé par un voisin, il a vu des trucs épouvantable kan il travaillait a la morgue alors kil été tout jeune) et il exorcise ses démons et se lache avec ses chansons, c une sorte d'autopsychotérapie. Ton pauvre matt de merde je voi ce kil peu bien faire passer dans ses chansons à deux balles. Ya ka voir les titres déja c un peu prétentieu nan? Nous (darkness24 et moi) sommes juste des gens qui essaient de faire ouvrir les yeux aux moutons de votre espece ki sont abrutis par des merdeux comme matt qui pourrissent la jeunesse daujourdhui. STTTOOOOOPPPP. Si ta mieu a dire jattends. Et puis
c pas parceque cet article est consacré a matt que lon doit y voir seulement des commantaires léchecul de petasses qui mouillent leur culotte a la seul entende de son nom de merde. Vous pouvez aussi venir critiquer ce que j'ai écri je vous attends. Fin de discours.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
Oulalala..... je viens de faire un tour ici C pas top tout ca!!! Bon deja j'aimerais dire à ceux qui l'insulte que la tolérance sa s'apprendre packe moi j'aime pas divers artistes mais jviens pas voir des sites sur eux vu que ca m'interesse mais vous aprioris c'est le contraire..... Sinon ben vous avez tord en disant que les paroles de matt sont pas recherchées packe si C pa rechercher ecoutez bien le 1er album je pense que vous aurez un avis différent! Et aussi en disant que Korn a vécu bcp de choz C pas en ayant vécu plein de choz ke ca fait le talent d'un artiste..... Aussi Matt vous il peut vous sembler commercial vu qu'il passe à la radio genre fun, skyrock etc..... mais alors tout artiste connu serait commercial?? Surtout que à voir certains qui acceptent de passer à star ac alors qu'il défendent soit disant le rap la j'trouve c'est trop commercial !!!! c juste pour passer un peu dans toutes les emissions... darkness pour repondre a ta kestion moi j'aime matt plus plusieurs raisons : les textes qu'il ecrit (oui oui j'lai di plus haut), la voix qu'il a (tu va dire... olalal la voix de pd mais ca C pa mon avi et respte mon choix ok??) ensuite packe c tout simplement un artiste multi talent, compositeur, producteur, interprete , etc ......... voila..... G parlé du phyzik dans ce ke j'aimai ché matt?? Non alors juge pas d'avance....... bye!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:55:08
si taime bien lé voix ki fon aigu/grave/aigu/grave et ben jon davis le chanteur de korn est un gran spécialiste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
@chant de battaille
stop arrète té préjugé toi
on é pa sataniste et encor moin suicidaire
jé écouté kelke son de matt sa ma largement suffi pa besion de 36 000 fois pour voir ske sa donne
moi jte conseil vivement de te suicidé par contre
@ Anais 2 Montpellier Fan 2 Matt
j'aissé de comprendre pk vous aimé ce mec
jpréfer pas écouté cette album entier kelkes morco sa ma largement suffi
tout artiste connu n'est pas commercial ta gavé de groupe ki sont parti de rien é ki sont devenu dé groupes renomé sans passé par la radio lé pub a la télé lé divers compil en tout genre é la promotion et le marketing
Matt il a été produit & rapidement médiatisé
si tu lavé jamé entendu a la radio ou vu a la télé tora jamé entendu parlé de lui é tu loré mm pas connu
de ce ki é de ton artiste multi talent
il é auteur de ses paroles é intrprète daccor
fodra ke tu me dise o ta vu
ke il é auteur (musical) jcroi pa ke cé lui ki a pri dé instrumetn et joué lé music puis ensuite lé a mixé é a aporté tout le montage audio
é producteur site moi dé groupes ou des mecs qu'il a produit jsen bien la réponse blanche
pr le fisik jparlé pas pr toia
@wicked girl

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
jcontinu mon roman
@ wicked girl
jconfirm ton frase heuresement kon peut sentendre ac dé gends ki écoute de la meme music ke ce ke lon écoute vu le nombreuc de black métalleu sa le fé pas
si on fé ke sinsulté pr rien dire a chak foi c normal sa sert strictement a rien
mieu vo vherhvé lé point de vue de lotre é en débattre
jsui daccor ke matt a pas une voix "classique" mé si técoute pas mal de groupe é de style différent lé chant aigu grave c pa rare non plu é c vré& ke c pa donné a tt le monde
ke ce soit l'air ou linstru tt se ki é music cé pa lui ki al fé donc cette raison l tombe a l'eau
apparament il fé dé super paroles kan tu me montre ton exemples jsui assé perplexe si des paroles kom sa te touche c bien bas dsl de te le dire regarde lé feux de lamour sa devré te passionné
donc je résume apart ses talent d'interprète é d'auteur que bcp de mec é de meuf é de groupes ont
apparament entre 2 artsite ki on a peu pré lé meme valeur musicale tu prend celui ki a une tete ki te revien le plus
é cé ca ki je trouve pourri aimé un artiste plus kun otre parske il a une meilleur guele
(pense pa ke je di ke tu te base unikement sur le fisik)
ps korn sans e biszou a toi aussi
@albambi fan de korn
je pense ke le chanteur le cradle of filth domine cette technike
jonathan davis le fé bien mé sa monte pas dan lé extreme é sa reste fesable avec un peu dentrainement
fin de mon tré long commentaire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
a darkness:
Ben tu vois Matt j'lai pas connu quand il passait à la radio mais je l'ai connu alors qu'il n'était pas connu (comme quoi......) Je l'avais entendu à ma radio locale j'ai bien aimé puis aprés j'ai acheté son cd par hasard.... et tout est venu de la.... Sinon ben si il joue des instruments....... on en a un peu tous la preuve mais toi j'men doute que tu l'as pas ....
Et pour producteur ben deja il se produit lui meme puis la il produit le cd de Kulu Ganja qui sortira début 2004 ..... voila....... Et sinon G pas la liste (meme si elle est courte peut etre lol)des gens qu'il a produit..... Voila big up !!!! mais sache que moi j'respecte ton choix donc respecte le notre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
@u 3 fan de fan matt
jvou casseré lé couille juska tan ke jvéé pa de conerie ici
arrète de parlé de korn on sen fou jsui pa la pr sa
cé una rticle consacré a amtt é on a pa le croit de faire un débat sur le chanteur?? fo savoir ske vou voulez
si vous voulez voir ke dé message leche cul sur matt ya pa vrément dintéré
jvou é démandé raison pr le respecté a chak foi vou me sorté des trucs vré mé dé conenries énormes autan metre lé chose au clr é pa raconté dé chose ki le son pas kolm apr exemple ses taletn de musicien envoi moi dé aprtition de music kil a créé joué ou passe lé moi en mp3 si ten a sur mon email (tora bcp de mal) jcroi pa kil sé joué du piano guitare ou tu lé instrumetn ke tu veu apart la flutes ki a du aprendre o coollège kom tout le monde
il a surement dé talent de dj mé bon il doit pa tro sen servir mm pa du tt
tu la entendu a kel radio la fan de montpellier ?
a skyrock je présume é tu croi ke matt il é passé coment a skyrock ou une otre radio commerciale?
é tarrive tjrs a pensé kil sotoproduit tu croi ke kan il a comencé il avé asséde frik pr produire plein dalbum kil a tt composé son album tt seul musikalement é artistikement
la plupart des album ki son autoproduit tu lé conné pa é ten a jamé entendu et donc kom tu vien de maprendre il produit un groupe "Kulu Ganja " mé bon avant de considéré sa kom un talent de produsteur tu na mm pa écouté lalbum de gugu..
donc son super talent de producteur ten conné m pa une miette é tu voi pa a ske sa resemble
message spécial a love matt
mé kil vienne matt de voir ses fan répondre a un type (moi) ki se poze dé kestion sur l'artiste matt é ke cé fan reponde aussi patétikement il senf ou sérieu matt du moment ki se fé du fric sur le dos de ses fan
ps: barré vou si vou en avé envi si vou etes lache sa va pa arrangé le tout
fin de mon roman pr cette foi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
Tu sais quoi !!!!! G ni partition de muzik, ni mp3 de ce ke tu me demande....... mais tout simplement je l'ai vu en faire !!!! Bon bref C pas grave laisse tomber sur ce sujet!! Mais je peux t'assurer qu'il sait jouer du piano ok? Enfin aprés crois ce que tu veux C pas mon blem mais bon si jte ldis.... A kel radio?? Agora fm !!!!! ET non pas skyrock dommage !! C une radio locale où les artistes pas connus passent ok? Et bien sur ke je sais que au début il se produisait pas mais C venu avec le temps (comme pour tout le monde). ET non je n'ai pas encore écouté lalbum de kulu (normal il est pas en vente) mais t'inquiete pas que je l'écouterais !!!! Enfin bon arete de nous trouver toujours un truc à dire packe voila koi..... on sait que tu rajoutera toujours une couche! Mais arete juste tes préjugés packe c facile d'en avoir ! Aussi comme tu dis ici c'est vrai c un site sur matt donc meme ceux qui l'aiment pas on droit de donner leur avis j'pense que C normal mais faut juste avoir une minimum de respect ... t'aime pas C ton choix mais voila... critiker C facile!Sinon moi jme barre pas je tiens a se kon sexplike . Voila big up !!!! Sinon bé jpense pas que Matt il vienne un jour ce site pour préciser à love 2 matt lol ! kiss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
@ si si pour matt
débarke pa sur le métal c un truc pr matt ici pas de métal é de korn ici point final arrété de rabaché a cahk foi c lourd
achète toi dé tympan sa pourré taidé
@ la fan d emlontpellier
bon jfreme ma guele pr lé radio
mé alors ten di des belles coneries surtt pr listoire de production tt lé artiste konnu se produise pa ta vu sa ou?
ma povre ta uen vision bien simpliste de la music tu vroi ke lartiste io va sortir son album tt seul dan un studio loué o frais de lartiste tout lé arrangeur de son au frais de lartiste arrète tout les autop^roduiction c tré rare é souvent se sont des maxi ke les groupes ou chanteur font pr se faire connaitre apré il sont tous produit é il le reste
zx meme emimen ne produit pas son albulm prtan il pourré le fair mé nan il el fé pa c dr dré ki le produiit
é ke mat sé joué du piano c kom si tu me disé dun groupe de regea ke le purcusioniste dun groupe c joué du sinthétiseur
sa a rien a voir ta pa de piano dans matt apart 2 ou 3 sample parci aprla ki doivent trainé
msg perso aprend a connaitre le monde de la music avant douvrir ta bouche pr dire dé coneeries
ps: jsui tétu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
Hé mais G jamé di ke tout lé artiste connu se produisai pa........ et G jamé di qu'il allait sortir son disk tout seul ds son studio !!! Et ptet que dans les sons de matt C trè rare dentendre du piano ca C klr mais tu dis qu'il sait pas en jouer, hors il sait !!! Alors meme s'il le pratik pa forcment dans toutes ses chansons ca ve pas dir kil sait pas en fair...... Et moi j'aimerai te dire arete douvrir ta bouche pour ce que tu connais pas.... la preuve ta direct balancé que javai connu matt par skyrock, ou quil sait jouer que de la flute, le truc banal kon apprend o bahut, maintenant aprés c juste une question de gout, moi jaime, toi taime pa, c com lé gout et les couleur ca se diskute pa....... et o fait..... G remarké ke tété tetu......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
@ la fan de montpellier
jsavé pa a lanvance ke skyrock émété pa a montpellier
jé di une conerie jassume
par contre jvé ten rapelé une ke ta di
<< je sais que au début il se produisait pas mais C venu avec le temps (comme pour tout le monde). >>
a moin ke je soi complètemetn abruti tu préten bien ke matt
ne se fé plu produire é ke tout lé artiste connu (comme tou le monde jsé pa exacteemtn a ki sa corespond) ne se produisé pa aussi alors ke c linverse
si tu veu ma méthafore a de balles a partir du piano c ke sa a pa tro a voir ac le r'n'b jsou senten pa ki sé pa en joué mé c ke sa lui sert a pa gran chose nivo musicale
c ki é de mé connerie
jte passe le morco demon comentair correspondant
<<tu la entendu a kel radio la fan de montpellier ?
a skyrock je présume >>
présumer cé pa affirmé ya une nuance
é je savé pa ke sky némété pa a montpellier dsl jme répette sinon jloré pa di
donc si ta dé pb de compréension du francé ne vien pa lé exposé ici stp
sinon cé pa une conerie matt il sé surement joué de la flute lol
tu c ta plein de genre de music ke je respect parske jvoi ki ya un intéret kelkone musicale dedan é ke lé personne ki écoute ses genre de music mon fé voir ski yavé intérrésant dedan
mé kom c bizar pr le rap et le r'n'b sa veu pa prtan ya du monde ki en écoute mé personne ma prouvé ski yavé de bien jpense pa ke tt ceu ki écoute sa soi con mé ke c plutto le style de zic ki é vide
a bientot surement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
ba C vrai que faisant du r&b ca lui sert peut etre pas à grand chose.. mais bon aprés ca depend des styles de muzik...... Sinon pour les probleme tu francais........ C vrai que ta di je présume mais tu le pensai trè trè fort..... Enfin tété casiment certains..... donc C pr ca ke jtai di ke ta mal penC !!! Peut etre que personne n'a reussi a te prouver ce qu'il y avait de bien dans le r&b et le rap et bien moi personne ne m'a prouvé ce qu'il y avait de bien dans le metal , rock ou ce genre de chose.... (malgré que yai quelque morceau que jecoute...... ). Aprés tu trouve que la zik est vide mais ca C chakin son avis, moi cke j'aime chez matt C que parfois il fait D tro belle paroles et que j'aime trop sa voix..... mais aprés si toi taime pa la voix kil a et ni ses song forcement j'arriverai pa a te prouver ce quil y a de bien dedans..... Bref a+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par darkness24 le 20/08/2004 07:55:08
@ la fan de montpellier
sa va surement la dernière foi ke jvien te faire chié
la voie c pareil tacroche ou tacroche pa
en fait c ke le r'n'b c tro facil découte dé al première foi tu rentre dans le truc é sa reste dan le meme domaine
parske c tt juste fé pr passé a la radio
ya plus de nuance pr le rap ki é dja plus inovateur mé ca retse tro lassant a défilé un texte en continu san variation de voix é de contruction aprofondi musicale seul lé paroles sont bien bossé
jarrète de pourrir cet endroit
é un peu plus de télérance sa fra pa de mal ( a moi aussi)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par aurore le 20/08/2004 07:55:08
J'suis a peu pré dakor avc ce que ta di . Sinon pour ce ki é de la tolérance moi je pense etre tolérante... mais ptet ke ta vu ca otrement. allez ciao !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par chabine 59 le 20/08/2004 07:55:08
coucou a tt le monde
matt é fantastiqe a force je ne sé plus qoi dir car vs pouvé remarqé je je laisse ossi dé mesage sur larticle rnb 2 rue
je l adore cé ma vie avec sat de la ff jespere qil feront 1 album en tou cas sat a di qil en parler donc jespere qe sa se fera car matt é 1 pur artiste et come son desir est de produire et il di qil arétera de chanter pour produire des son pour dotre artiste donc autan en profiter meme si ses 3 album passe en boucle ds ma chanbre je ne pe pa men passer il é uniqe o monde je ladore trop en plus c 1 de c bo goss en gros je l adore et c tou et je vé arreter la sinon je vé pu marreter
BIG UP A MATT et a tou le monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par lovematt le 20/08/2004 07:55:08
ok merci anais de montpellier !!!!

allé sur willy denzey car en se momen c pas un article sur willy denzey mé sur MATT !!!!! moi vou trouveré mon comentaire avec le pseudo BIG BIG BIG fan de MATT HOUSTON
voila @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par lovematt le 20/08/2004 07:55:08
lollllllllllll !!!!!!!!!!
Wesh jennifer ta un fran parlé alussinan !!!!!!!
ta rézon MATT il é vrémen iper beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je laime pa amour ossi mé je laime surtou pour le travaille kil fé , pour sa voix or du komun , c texte touchan , son travaille !!!! en faite jaime MATT pour tou sof ke je ne le koné pa personelemen é jaimeré grav le voir le touché lui fair koprendre ke jéxiste ke dan le monde il y a une fille rédé dingue de lui une imensse fan méme + kune fan je sui méme enkor + ke accro je ne c pa c inexplikable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maleureusemen il ne sera peu etre jamé ke jéxiste é sa sa me ren iper triste mé bon on y peu rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA !!!



o faite g changé de pseudo avan c t moi loveMATT mintenan je sui 1 BIG BIG BIG fan 2 MATT HOUSTON !!!!!!!!!!!!!!
ok ????????? merci a tous kar sa fé grav plaizir de vir dé gen ki son a donf sur la méme persone !!!!!
BIG UP A TOU LE FAN DE MATT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MATT je taime grav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par lovematt le 20/08/2004 07:55:08
lol houston91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI tu le rencontre ton soidizan mari ( on peu partagé ?lol ) tu lui dira é tu lui donera ladresse o ka ou il oré un pti momen pour lire tou c méssage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu mfé tro déliré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour anais de montpellier :
ta rézon kan on veu on peu mé moi je pouré dan une dizaines dané kar g 13ans é jabite a MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo kje fasse MARSEILLE ---> PARIS !!! mé komen ??? suremen pa avec mé paren kar il ne voudron jamé !!!!!!!!!!!
mé croi moi kan joré lage é ke joré mon permi jiré dessuite a PARIS é je rentreré pa ché moi ten ke joré pa vu MATT !!!!!!! !!!!!!!!!
sa c sur é sertin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mé ki la déja vu en cher é en os MATT ici ??????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Matt Houston : Chants de Bataille
Posté par cendrillon.du.ghetto le 20/08/2004 07:55:08
il dechire tro!!!!!!!!!!!
et g eu la chance de sortir avec son cousin de bezons!!!!!!!!!

big kissrien ke pour lui!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143