Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 25/03/2007 00:27:37
Il devient malheureusement commun de nos jours de voir des gens exempts de tout talent envahir nos radios, télés et autres supports médiatiques dédiés originellement à la propagande artistique. En ces temps où l’appât du gain prime incontestablement sur la qualité de l’art exposé, des carrières improvisées et totalement opposées à l’occupation initiale de l’ "artiste" font leur apparition. Ainsi, nous assistons à des Paris Hilton, Jennifer Lopez et autre Mariah Carey qui s’essaient minablement à la comédie sans pour autant y briller(le comble pour des stars!), et à une Paris Hilton, pour ne citer qu’elle, qui commence à torturer nos or…euh qui commence à chanter (en fait, elle ne sait rien faire à la base). Néanmoins, toutes les vagues atteignant un maximum, il est naturel de chercher celui du flot du ridicule du show-biz. Trouvé !

Le summum du pitoyable est atteint par la conversion musicale pour le moins douteuse de Clara Morgane.

La porn-star s’est mise au chant, attitude qui trahit un côté suicidaire et/ou non-prévoyant à outrance. Chanter des horreurs aussi légères alors que des critiques aux plumes assassines existent revient à se barbouiller de sang de porc avant de sauter dans une piscine à crocodiles. En effet, comme on s'y attendait, son entrée en matière dans ce domaine réservé aux cordes vocales les plus méritantes est spectaculairement ratée à cause de son duo à la nullité dantesque avec Lord Kossity. Mais…À qui la faute ?


Aux paroliers

Les maisons de disques exigent-elles un manque de créativité et de talent ? Les paroliers des chanteurs à succès trouvent-ils leur diplôme dans des paquets de lessive ? Ce sont les seules malheureuses hypothèses pouvant justifier de près ou de loin la qualité inexistante des paroles actuelles. Dans ces kilomètres de papier toilette qui se veulent R’n’Biement artistiques, ce ne sont certainement pas les textes de Clara qui s’imposeront tels de précieux parchemins égyptiens. Les paroles qu’on lui offre de chanter volent aussi haut que les répliques dans ses films, c’est dire. Le jeu de séduction est aux paroles du R'n'B ce que le "oh oui" est au scénario classé X : commun et lassant. Non contents de choisir un thème vu et revu, les paroliers ont décidé d’ériger une forme à l’image du fond : pitoyable. Forme qui ne remplit en aucun le creux du fond. Charles Baudelaire a dit :
«Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense.»
Sublimer la forme lexicale était le dernier recours pour gratifier cette chanson d’un semblant de relief, chance que les paroliers ont bêtement laissé filer. Les rimes sont donc navrantes…
Couplets de Clara Morgan :
« J’aime les regards que tu glisses sur moi»
Les regards atrocement semblables à l'expression oculaire d'un obèse au régime devant un Hamburger sont jouissifs, notez Messieurs...!
« mais je ne suis pas celle que tu crois»
Crois et Moi, deux fins de «vers» d’une facilité vomitive propre à faire retourner Baudelaire (encore!) dans sa tombe.
« Je ne suis pas un ange»
De la part d’une porn-star, force est d'avouer que cela n’a rien de fortement surprenant.
(Pour votre culture, la « rime » suivante dépend du verbe « mélange »…)

Couplets de Lord Kossity:
Ce ne sont certainement pas les couplets de Lord Kossity qui sauvent les apparences __ s’attendre à autre chose de la part de l’interprète de « Hey Sexy Wow » serait naïf, quand même ! Son refrain est sinon plus, aussi déplorable que celui de sa « Clara baby doll »
«Si t’es superficielle tu ne tiendras pas la distance»
Que c'est déconcertant de voir un homme pour qui beauté intérieure est associée inévitablement à épilation pubienne parler de superficialité....
« C’est vrai que je te trouve jolie, jolie»
Tellement jolie que tu bégaies ?
« J’aimerais bien te caresser jusqu’à l’agonie, gonie»
Admirez la coupure stratégique
« C’est pas une question d’money, money»
N'essayez pas de chercher une logique, il n'y en a pas
« Lord Ko et Clara Morgane au cro-mi, cro-mi»
Lord Ko, lauréat du prix de la rime la plus teuse-mi, teuzmi


L’identité des paroliers de cette chanson n’est pas dévoilée sur Internet, hélas !... Si vous trouvez, faites-moi signe.


Au clip

Le clip "sulfureux" réunit plus de clichés à lui seul que la très telligente blonde Paris Hilton elle-même (mais qu'est-ce que j'ai avec elle, diantre ?)
Les tons chauds, la fille impudique, les cheveux dans-le-vent-grâce-au-ventilateur-juste-en-face; l’ambiance évocatrice de luxure, les muscles huileux, le style de Kossity lover-noir-j’assure-tellement-que-si-tu-passes-une-nuit-avec-moi-t’en-ressors-avec-un-fauteuil-roula nt-poupay sont autant de lieux communs, vus, revus, connus, reconnus et appris par coeur dévoilent consciencieusement et au grand jour la pénurie d'innovation.


Aux compositeurs

Moi qui me plaignais de la musicalité infinitésimale chez Tragédie, je m’en vais en rampant leur faire mes plus plates excuses. Quelle effroyable erreur de jugement ! J’ai cru que le fond des poncifs de la banalité était bien touché grâce à certains « artistes », mais c’était sans compter les pelles (pour creuser) dont se sont armé les musiciens pour composer « j’aime ». Mais parce que tous mes mots et expressions sont euphémistiques et non convaincants face au désastre auditif en question, je vous laisse vous régaler, bande de masochistes:


http://www.youtube.com/watch?v=1xUejut_Qiw&mode=related&search


À sa voix

Aigue et perçante à la manière d’une craie qui crisse sur un tableau noir, la voix de Clara est un réel supplice. Quand elle OSE hausser la voix alors que l’instrumental est faible : « JE NE SUIS PAS UN ANGE », elle place ses auditeurs mélomanes (masochistes, cela va sans dire) devant un choix pour le moins cornélien : se tuer ou LA tuer.





Peut-être est-ce un compliment de trop sur ses prouesses vocales et sur ses célèbres gémissements qui a poussé Clara à emprunter le chemin de la musique, peut-être est-ce pour prouver à ses détracteurs que la pornographie est sa réelle vocation, reste que Clara a eu raison de commencer à chanter. Elle conforte ses auditeurs-téléspectateurs dans leur idée principale : Clara Morgane, c’est meilleur quand la bouche est pleine.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par pignon le 25/03/2007 13:01:37
raaah bravo pour cet article. j'en redemande. moi je n'arrive pas à critiquer ce genre de conneris sans dire "merde putain chier c'est pas de la musique elle fait pitié". alors continue stp, il y a encore plein de pseudos-chanteurs qui n'attendent que toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par menas le 25/03/2007 14:33:42
il y a encore plein de pseudos-chanteurs qui n'attendent que toi

tony parker par exemple^^

Je n'ai ni vu ni entendu cette chanson de Clara Morgane mais ton article me conforte dans mon idée, ne pas écouter la radio^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaminou le 25/03/2007 21:48:31
"Commun et lassant" > J'irai même au delà (mais je préfère rester soft pour ce soir, & eviter de m'énervouiller dans le vide)... M'enfin, c'est peut-être ce dont certaines personnes se contentent (?!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par windowman le 26/03/2007 16:03:44
J'adore tes critiques.

D'ailleurs, il fallait l'entendre et le voir pour le croire : j'ai cliqué et j'ai vu, et entendu... Et je te crois ! lol !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par symphonic le 28/03/2007 19:25:18
clara morgane elle sert à rien et elle le prouve une fois de plus
je suis sur que son single va marche putin bientot le single de sarko aussi ffffff

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par canard-wc le 30/03/2007 12:16:23
C'est vrai que ca fait peur!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par zeromantik le 30/03/2007 19:44:25
Même si certaines images que tu emploies finissent par partir dans la critique nauséabonde et dégoulinante de clichés stéréotypiques ( "Les regards atrocement semblables à l'expression oculaire d'un obèse au régime devant un Hamburger" ), l'ensemble reste bien analysé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 30/03/2007 23:05:15
zeromantik > Justement, c'est volontairement 'cliché'.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 31/03/2007 00:29:41
J'ai oublié de vous remercier tous !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par zeromantik le 31/03/2007 10:16:37
banzaii -> Certes et ça se remarque
Mais je pense que les clichés ont plus de force dans la finesse cynique que dans la grosse vanne lourde...

Pour te donner un exemple de ce que je veux dire, je te mets deux citations de ton article Déception, point:

1) "Mais ce beau ramassis d’idioties méritait une fin digne de ce nom, une sorte d’apothéose mirifique de la médiocrité"
2) "[Le] cliché du coupable auquel personne ne pensait (qui fait bailler à en décrocher la mâchoire à un crocodile)"

La (1) est parfaite, la (2) l'est bien moins.
Ceci dit, tu es corrosive

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 01/04/2007 00:53:08
zeromantik > Je note vos critiques, jeune demoiselle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par nastasia01 le 02/04/2007 12:00:57
Je suis un peu d'accord avec zéromantik, ton article transpire l'effrayant réalisme, mais l'exagération au bout d'un moment lasse le lecteur, autant que les chansons de clara morgane ^^. Ceci dit, le sujet est vaste, il s'inscrit dans la tradition Loana , Eve Angeli, catins avant d'être chanteuses.
Notons la petite phrase horrible à la fin " Elle conforte ses auditeurs-téléspectateurs dans leur idée principale : Clara Morgane, c’est meilleur quand la bouche est pleine. " Ce qui confirme le succés de l'article, évidemment les mecs voient " Clara Morgane " et se précipitent le zizi à l'air sur le sujet. Société absurde ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par weird science le 04/04/2007 20:33:14
Une chose est sûre, elle est nettement meilleure dans ses films. XD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 06/04/2007 17:32:50
weird science > Bah c'est ce que j'ai dit à la fin, t'as pas compris l'allusion : Clara Morgane, c’est meilleur quand la bouche est pleine. Pas pleine de soupe, la bouche hein.
nastasia01 > Zizi à l'air ? Pour un article sur la musique ? Euh nan je ne crois pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par dj-cool007 le 08/04/2007 04:04:31
j'ai vu le video clip "j'aime" !! je me demande comment une maison de disque a décidé de produire pour cette porn star !!
le meme cas pour Tony Parker "le bascketeur " qui s'est mis à chanter du Rap :s
un changement qui nuira peut être bien à leur image.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par mimi_uragi00 le 11/04/2007 09:01:37
banzaii : excellent ton article! (je le découvre que maintenant, pensant naivement que c'était encore un article sur la porno star en haut à droite, et non la diva ) j'attend les autres avec impatience ^^ ton style est acide et classe! j'adooooore!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par endydune le 14/04/2007 02:56:13
Plutôt drôle cet article
Mais un peu long...
La vanne en toute fin manque un peu de finesse, justement, mais on te pardonne

J'ai regardé le clip, c'est une torture, et en plus à la fin elle danse (c'est pas joli) !
Aucun intérêt de faire un tel clip, vu qu'on est obligés de couper le son (trop douloureux/énervant), quand à l'image, si on veut voir Clara Morgane sexy en train de se déhancher, on sait déjà où chercher...

Enfin il faut bien qu'elle se recycle, on peut pas vraiment lui en vouloir de tenter de survivre en changeant de boulot mais en profitant de sa notoriété

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par cutcutgirl le 20/04/2007 15:39:04
lol pour la danseuse que je suis c'est assez immonde quand elle fait quelques pas..

regardez bien quand elle est a moitié de dos et qu'elle secoue ses bras, c'est trop bon

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par ballerine91 le 24/04/2007 18:15:38
banzaï==> je t'avourais franchement que je n'ai pas eu le courage de le lire en entier (trop long)
Mais en tout cas ce que tu dis est bien vrai clara morgane ne sert à rien on le remarque une fois de + par sa superbe chanson..."J'aime" même si nous on préférer dire j'aime pas en voyant son clip ou en écoutant sa chanson!!! Une fois de + l'argent a mal fait son travail.
Sur ce bonne coninuation dans tes écritures elle était bien!!
bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par tidop278 le 06/06/2007 23:43:36
l'article est vraimen excellent
cutcutgirl ,je vais etre obligé de revoir ce clip pour savoir de quoi tu parle (-_-)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par sunsoleil le 09/06/2007 08:40:13
Dieu que j'aime cet article... Plein de morgue et de vérité !!¨
Vivemen la prochain !!!
Bravo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 11/06/2007 09:19:39
Les paroliers ont des paroles bidons? Ecoute les Beatles. Des clips sulfureux, Marilyn Monroe en faisait déja et pourtant tu n'en parles pas. C'est fille ne savent pas chanter: Christophe Lambert ne sait pas joué et tu n'en parles pas...C'est quoi qui te gène dans le faite que des filles se font du fric parce qu'il y a des gens qui aiment la soupe? C'est pas de leur faute, arretons d'acheter ces CD et ce sera la fin de toutes ces stupidité. La véritable question est: Pourquoi les gens se contente du médiocre. Car les Mozarts existent encore, en Russie. Il y a des Jim Morison qui se cache en France mais pour ces gens là il n'y a pas de crédit!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 11/06/2007 14:28:37
chaton > Je parle de l'association du tout : voix+paroles+composition musicale+clip, et je ne vois pas pourquoi je vais parler dans un article d'autres sujets. Faudra que je parle des mamouths dansants en Tanzanie aussi ?
Oui, pourquoi les gens se contentent du médiocre ? (notamment l'orthographe dans ton cas)




Merci à tous !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 11/06/2007 20:15:30
J e préfère le fond à la forme ce qui n'est pas ton cas...Clara Morgan....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 11/06/2007 21:08:29
chaton > Ce qui n'est pas mon cas ? Tu fais toujours dans la spéculation vaseuse ou tu t'y essaies aujourd'hui ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: clara morgane et la chanson
Posté par endydune le 11/06/2007 21:29:52
Voyons, ne vous énervez pas, il est évident pour tout le monde que le cul de Clara Morgane est bien plus joli que sa voix

Au fait : les chansons des Beatles sont :
1) à replacer dans leur contexte, c'est à dire il y a + de 40 ans, au début de la pop (d'où certains textes très simples à leurs débuts)
2) parfois simples mais toujours loin de toute vulgarité

Est-ce qu'il faut vraiment comparer les Beatles à ça ? Leurs chansons ont changé le monde !
(Même quand les textes étaient simples, les mélodies étaient d'un talent fou !)

Non, en fait le plus inquiétant ce n'est pas qu'une actrice de X fasse un CD (pourquoi pas, on sait jamais), ni que ça soit pourri (quelle surprise), le plus inquiétant c'est que finalement on ne voit pas bien la différence avec beaucoup de nouveautés, qu'elles aient une vraie chanteuse ou non : les arrangements, le style, le texte, sont finalement assez formatés et ne permettent pas vraiment de le distinguer de la production bas de gamme classique.
Et ça c'est vachement insultant pour les quelques vraies chanteuses qui sortent des singles aussi pourris que celui là, égarées par des auteurs nazes et des producteurs sans goût, et dont les chances de réussir sont encore plus faibles que celles de Clara (parce qu'elles remuent pas "aussi bien" ).

Tant pis pour elles, plutôt que de chanter n'importe quels textes de merde, elles devraient tenter d'écrire leurs textes : ça devrait pas être trop difficile de faire mieux, ou, à défaut, plus original

Modifié le 11/06/2007 21:35:24

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Jalousie... quand tu nous tiens !!
Posté par laureen le 12/06/2007 20:51:54
On pourrait également intituler cet article "Ma jalousie extrême envers les personnes qui réussissent !!".
Et oui, tu as beau critiquer Clara Morgane, elle, on peut dire qu'elle a réussi... Sa chanson et nulle, je suis d'accord, et pourtant elle passe en boucle sur MTV... Alors quoi que tu penses d'elle, c'est une femme très intelligente et ta critique est celle d'une jeune fille jalouse d'une très belle femme. Comme la plupart des midinettes de ton âge, tu rêves d'avoir son physique, tant pis pour toi !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par zeromantik le 12/06/2007 20:55:13
laureen -> "des midinettes de ton âge"

OMG o_Ô
J'ai le droit de dire que t'es grabataire et proche de la retraite?

Tu serais pas de Marseille, toi, des fois? -_-'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 12/06/2007 21:03:51
Oh oui je suis jalouse, je rêve de mal chanter, d'avoir du fric uniquement grâce à mon postérieur et nullement grâce à ma tête, d'être en poster dans les chambres de puceaux, et de me faire casser systématiquement sur les plateaux TV en gardant un sourire de potiche.

Pour te répondre sérieusement, tu me fais rire : la répartie skyblog ahah. "RaGeuSe, tu critiques", je ne pensais vraiment pas que les vieilles de ton âge y avaient encore recours. M'enfin, le jour où la valeur d'une chanson ou d'un artiste se mesurera à la fréquence du passage du clip sur MTV, je me ferai nonne.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 12/06/2007 21:26:22
Non ce qui n'est pas ton cas ça veut dire que lorsque tu écrits à une personne, le sens de ton texte est absent, c'est vide. Rien de se que tu produits n'est pertinent. C'est se que j'en ai déduit en lisant tes réponses. Si tu n'es pas de mon avis, avance des arguments au lieu de critique ma personne. Désolée mais tu es d'une bassesse inouïe!!Voila!!Je ne crois pas être vaseuse!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 12/06/2007 21:31:46
chaton > J'accepte la critique, en témoigneront certains s'ils le veulent. Au contraire, c'est ce que je recherche.
Mais essayer de deviner mon profil psy en ne partant de rien, faut être con quand même.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
pOrn, pOrn, pOrn, pOrn, pOrn, pOrn, pOrn, pOrn, pOrn ...
Posté par hell le 12/06/2007 23:39:34
chaton
J'ai rien compris de ce que t'as dit, peu-être parce que je suis malade, mais, j'ai du mal à cerner le "lorsque tu écrits à une personne, le sens de ton texte est absent, c'est vide. Rien de se que tu produits n'est pertinent"
Je n'ai pas saisis ce qui n'est pas pertinent.
Et je n'ai pas non plus compris à qui écrivait banzaii en particulier , parce que justement, j'avais compris qu'elle n'écrivait à personne en particulier, si ce n'est un public extremement large, comme, normalement, la plupart des articles, et ici, un article "satirique" ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 08:59:31
Hell, je répondais à banzaï quant à sa critique sans queue tête et dénué de sens logique. Ce qui n'est pas pertinent c'est le faite de venir me critiquer moi alors que ce sont mes opinions que j'affiche. Si l'on veut élever le niveau il faut répondre par des arguments à une idée que l'on a jugé mauvaise..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 09:02:32
J ecrois que cette article a plutot été écrit par quelqu'un qui est énervé..Pour ma part, je persiste et je signe: si vous ne voulais pas de ses pouff, il ne faut pas acheter se qu'elles produisent. Mais il ne faut se voiler la face, je suis persuader que la jouissance pernicieuse de se dire "Heursement qu'on est pas comme ça...!" prone sur les principes qu'on essaye tant bien que mal de suivre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par laureen le 13/06/2007 13:33:07
Banzaï : Peut-être que C.Morgane est totalement idote et comme tu le dis si bien, est connue uniquement grace à son postérieur; Mais on en parle beaucoup non ? Tu la détestes et tu écris un article qui lui ai entièrement dédié, je me trompe ? Alors j'en déduis que cette fille est très intelligente... Si je déteste une personne alors je fais tout pour me tenir éloigné d'elle... Donc, tu es tout simplement jalouse... Sois honnête pour une fois, ça fait pas si mal de dire la vérité ::::

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 19:44:31
Je n'ai jamais vu un tel amas de connerie en si peu de posts. Vous défiez les lois de la densité

laureen > Je ne la déteste pas, je n'aime pas ce qu'elle fait. Tu connais la nuance ?

chaton > Arrête de fumer de la moquette avant de poster sur FJ. Tes idées sont incohérentes et ce n'est pas ton orthographe qui facilitera notre compréhension.

"J e préfère le fond à la forme ce qui n'est pas ton cas...Clara Morgan...."
Tu trouves que c'est argumenté ? Tu parles de MOI comme si on se connait depuis le temps de nos culottes roses...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 20:14:05
Tu dois être prévisible.. Je reste dans le vaseux. Continue de me tailler et je me fiche de se que tu peux dire. J'ai mes opinions et je les défendrai. Même si tout le monde me dit que je suis une pauvre fille, ce sont mes opinions.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 20:14:36
Ah et hell>

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 20:16:26
chaton > Oui mais ça ne veut pas dire que je tes jugements auront plus de valeur à mes yeux.

Tu parles d'arguments, tu ne t'y tiens pas et quand je te le fais remarquer, tu invoques la sacro-sainte opinion, excuse à sortir quand on a rien à dire.

M'étonne pas, tiens.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 20:25:50
Non non. Tu ne suis simplement pas se que je te dis!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 20:27:38
chaton > Bien sûr que non, vu que tu argumentes aussi bien que laureen.

(la référence est tout sauf flatteuse)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par tooa ta gueule le 13/06/2007 20:30:17
chaton : Des opinions ? J'aurais bien aimé les voir, tes opinions.
J'ai l'impression que tu te fais tout pleins de films dans ta tite tete, avec des combats réthoriques qui arrachent le papier peint entre toi et Banzaï, et qu'ensuite tu viens ici poster le compte rendu alors que tu n'as dit que de la merde. Sincèrement, plus je lis tes posts, plus je pense à une forme aigue de schizophrénie.
T'es incohérente, tu parles de manière décousue, tu te rapportes à du vide. Consulte, ma grande.

laureen : Dis moi, serais tu aussi nunuche que jolie ? Tu adores clara morgane, apparemment.
He bien, ma grande, suis son chemin ! Prête tes fesses aux plus offrants, et peut être que toi aussi dans quelques années, tu chanteras de la merde
En attendant, ca ne nous empêchera pas de dire que ce que tu chanteras sera nul, hein.
Parce qu'ici, c'est tout ce qu'à fait l'auteur : dire qu'elle était une chanteuse minable, sans talent, et qui devrait rester là où elle est douée, à savoir à quatre pattes.
Donc, si tu n'es pas capable de saisir ca, et que tu y vois une affffreuse critique méchante et pas belle fomentée par une vilaine jalouse, permet moi de douter en toute bonne fois de tes facultés intellectuelles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 20:36:37
Mais au lieu de t'en prendre au personnes, argumente contre des idées que tu trouves bêtes. Restes courtoise comme dans tout débat et surtout calme toi.Tu es vraiment ridicule.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 20:38:15
Banzaï: Non mais vas y, réponds à ma question: quels sont tes reproches. Vas y balance. Et toi tooa ta gueule vas y quels sont tes opinions??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 20:40:34
Quoi y'a plus rien?? Alors j'attends, ses quoi exactement vos reproches?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 20:45:38
Elle a pas encore compris ce que je lui reprochais ? o_O

chaton > D'abord, apprends à lire entre les lignes. Non, apprends à lire les lignes d'abord, j'ai été claire.
Tu viens, tu dis que je m'intéresse plus à la forme qu'au fond. De quel droit oses-tu porter ce jugement alors qu'on ne se connaît ni d'adam ni d'ève ? Comment étayes-tu ta thèse ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par tooa ta gueule le 13/06/2007 21:07:52
banzaii : Purééée, mais sa cervelle est toute fondue !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 21:13:27
Attends c'est pour ça que tu me dis que je manque d'arguments. Donc encore une fois j'avais raison et ce que tu dis ne tiens pas debout. Ce n'est pas parce que mes critiques te paraissent trop "proches" que je manque d'argument. Désolée mais c'est stupides encore une fois. Laureen a dû très bien argumenter!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 21:17:17
Si je parle de façon décousue c'est peut etre que je ne passe pas ma vie la dessus, je ne suis pas une no-life. Pour ma part je voulais juste savoir les reproches qu'on me fait. C'est stupide de dire ça, alors que contrairement à vous je ne me regarde pas le nombril!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 21:19:45
chaton > N'utilise pas le mot stupide, ça fait tout bizarre dans ta bouche.

Ce n'est pas un argument, c'est un jugement, un ad hominem infondé.


Si ça, ça ne rentre pas dans ton crâne, je plussoie fortement tooa ta gueule.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: clara morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 21:23:05
Elle n'est pas no-life mais dès qu'on ne lui répond pas en 6 minutes, elle râle.



EDIT : Le coup de l'excuse de la vie hors net pour pardonner l'incohérence, c'est poilant. Quand tu parles aux gens, avec ta voix tout ça, tu es comme ça aussi ?
Si c'est le cas, je te ne te dirais rien. Je n'aime pas me moquer des autistes.

Modifié le 13/06/2007 21:25:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 21:28:15
obtenir une réponse ne veut pas dire passer sa vie sur un site!!réfléchis!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par chaton le 13/06/2007 21:30:09
C'est toi qui bloque la dessus, je t'ai proposé des alternatives au faite que tu veuille cracher sur quelqu'un mais ta salive se transforme en sperme et je ne peut décement pas couper quelqu'un dans sa jouïssance

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par banzaii le 13/06/2007 21:35:09
chaton > S'impatienter en six minutes, faut le faire.

*lit le deuxième post*
*explose de rire*
Merci !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par laureen le 13/06/2007 21:51:25
tooa : tu es complètement ridicule, vas-y, enflamme toi, ça m'éclate imbécile !!
Je n'aime pas Clara Morgane, il faut simplement reconnaitre que c'est sûrement loin d'être une idiote... Pense ce que tu veux mais je reste persuadée que cette fille est intelligente. Tu pense qu'elle ne sait pas qu'elle chante de la merde ?? Elle le sait et ça marche, regarde michaël Youn... Il est également loin d'être idiot même s'il chante n'importe quoi. Ils ont tout simplement trouvé le bon filon.
Et excuse moi aussi de trouver que C. Morgane est une jolie fille physiquement, évidemment, je suis sûrement la seule à le penser... N'est-ce pas les garçons ??? Alors arêtez de critiquez une personne par pure jalousie, vous êtes ridicules ! Surtout toi Banzaï avec tes grands airs de madame je sais tout, redescend sur terre, tu ne vaux pas mieux qu'une autre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par tooa ta gueule le 13/06/2007 22:06:53
MDR ! Et ca va etre instit ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne ferai pas comme toi, je n'irai pas mettre une dedicace pleine de fiel sur ton joli profil. Je ne prendrai par contre pas la peine de te répondre point par point, car je l'ai déja fait, et parce que ton post témoigne visiblement d'une sacré incapacité à prendre du recul. Donc je vous laisse, toi et ta bétise, continuer d'imaginer que cet article a été écrit par une rageuse jalouse, et que je suis de cette engeance. Bon courage pour la suite, tu en auras besoin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Merde ! On ne peut plus descendre les gens chantent de la merde !
Posté par hell le 13/06/2007 23:45:36
HAAAAAAAAAA
Jsuis morte de rire, banzaii jalouse de la Clara Morgane !! xp
Nan mais en fait moi aussi, c'est parce qu'elle est blonde, d'ailleurs je file me faire un shampoing de javel dans les chiottes et ensuite j'irais tourner un porno ! Nan mais c'est vrai quoi ! Assumez les filles, toute sur le trottoir \o/
Moi aussi je sais argumenter

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: clara morgane et la chanson
Posté par yoga le 22/06/2007 05:48:16
Woups, fausse manip' désolé

Modifié le 22/06/2007 06:33:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: clara morgane et la chanson
Posté par yoga le 22/06/2007 06:30:43
Ta critique cartonne. J'ai rarement vu aussi tranchant même chez les pro.
Je me suis inscrit sur ce site moisi uniquement pour te féliciter

zeromantik, le propre du cliché est d'être "stéréotypique"; il me semble, du moins. La "finesse cynique" donne peut-être l'illusion de l'intelligence, mais "la grosse vanne lourde" a au moins le mérite d'être plus pure car plus frontale. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vu de vanne lourde dans ce superbe article

Soit dit en passant, concernant la tentative de chanson de la caricature de cruche dont parle la critique, j'ai particulièrement apprécié le moment où elle essaie de danser.

----------------------------------------------------------------------------------------- -----
Passons au sale boulot...
laureen, je vous remercie. Vous me confortez dans l'idée que la sagesse ne vient pas forcément avec l'âge. Les arguments sont dans l'article, veuillez au moins avoir le respect de ne pas demander à l'auteur de tout répéter, sale p*** ! Merci.
Bien que Banzai l'aie déjà fait, je me permets à présent de vous démonter comme il se doit; j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.

"On pourrait également intituler cet article "Ma jalousie extrême envers les personnes qui réussissent !!" "
Merci freud junior pour cette belle psychanalyse à peine digne de "psychologie magazine".

"on peut dire qu'elle a réussi..."
Réussir quoi ? Vous semblez prétendre, avec bêtise, que "réussir" est un impératif. Il y a manifestement une confusion entre cette "réussite" stéréotypée dont vous parler et le simple fait d'être riche et célèbre. Sachez que dans l'Antiquité Grecque, on ne cherchait pas la "vie réussie" mais la "vie bonne". Je vous donne l'occasion de méditer là-dessus, et, si vous le souhaitez, vous renseigner plus amplement sur le sujet.

"elle passe en boucle sur MTV... Alors quoi que tu penses d'elle, c'est une femme très intelligente"
Tout à fait, elle a récemment gagné le prix Nobel d'ailleurs.

" tu rêves d'avoir son physique, tant pis pour toi !!!"
Après la psychanalyse, vous montrez votre maestria dans le domaine de la voyance ?

"Je n'aime pas Clara Morgane, il faut simplement reconnaitre que c'est sûrement loin d'être une idiote... Pense ce que tu veux mais je reste persuadée que cette fille est intelligente. Tu pense qu'elle ne sait pas qu'elle chante de la merde ?? Elle le sait et ça marche, regarde michaël Youn... Il est également loin d'être idiot même s'il chante n'importe quoi. Ils ont tout simplement trouvé le bon filon."
Un peu comme si l'essentiel résidait dans "l'intelligence". Si vous parvenez à définir ce mot, que vous employez à tort et à travers, je veux bien m'incliner.
Mais laissez-moi deviner: le plus intelligent, c'est celui qui fait fi des moyens pour parvenir à gagner le plus de fric possible, c'est cela ?
Bref, ne vous appropriez pas ce que vous n'avez pas, merci.

"Et excuse moi aussi de trouver que C. Morgane est une jolie fille physiquement, évidemment, je suis sûrement la seule à le penser... N'est-ce pas les garçons ???"
Les jolies filles sont tellement rares qu'on ne les voit que sur écran, c'est bien connu Et surtout, la joliesse est tellement essentielle. Je n'aime pas me dévoiler, mais sachez que je suis un garçon. En aucun cas je n'apprécie le spectacle voyeur et intrinsèquement violent fourni l'industrie du porno, quels que soient les acteurs.

" Surtout toi Banzaï avec tes grands airs de madame je sais tout, redescend sur terre, tu ne vaux pas mieux qu'une autre..."
Ce petit égalitarisme de pacotille vous arrange bien, avouez-le. Cependant, étonnamment, à vous lire, on pourrait penser que l'autre putain vaut "mieux qu'une autre". Quand on est de mauvaise foi en plus d'être faible, on ne montre pas les crocs, madame.

Au tour de chaton maintenant:
"Les paroliers ont des paroles bidons? Ecoute les Beatles. Des clips sulfureux, Marilyn Monroe en faisait déja et pourtant tu n'en parles pas. C'est fille ne savent pas chanter: Christophe Lambert ne sait p bla bla bla bla bla"
Avant tout, je vous prie d'excuser cette abbréviation antithétique, à la fois fantaisiste et réaliste. Il faut comprendre que cet article est une satire du rassemblement de sons de la catin en question et non une critique de l'idiotie de la masse des consommateurs.
Il ne suffit pas de prétendre une chose pour qu'elle existe; ce pouvoir fictif de la parole créatrice n'est pas vôtre. Il n'y a donc pas lieu de prétendre que les propos de Banzai sont vides alors que, au contraire, ils sont aussi aiguisés qu'un scalpel. Et ils le sont car elle voit la réalité sans biais, contrairement à vous.

"Tu dois être prévisible.. Je reste dans le vaseux. Continue de me tailler et je me fiche de se que tu peux dire. J'ai mes opinions et je les défendrai. Même si tout le monde me dit que je suis une pauvre fille, ce sont mes opinions."
Il ne s'agit nullement de vous surprendre. Vous paraissez confondre "opinion" et "arguments". Si vous vous fichez de ce que les autres disent, sachez que c'est réciproque; autant ne pas venir commenter ici. Vous avez la liberté d'expression, certes, mais ce n'est pas pour autant que toutes les opinions se valent, loin de là. Vous n'avez visiblement pas compris qu'avoir une opinion n'était pas suffisant; il faut encore pouvoir la justifier.

¨Mais au lieu de t'en prendre au personnes, argumente contre des idées que tu trouves bêtes. Restes courtoise comme dans tout débat et surtout calme toi.Tu es vraiment ridicule."
Vous semblez faire une projection, comme on dit dans le jargon psychologique (je vous renvoie cosmopolitan n°427 "Mecs: mode d'emploi" ). Vous accusez quelqu'un de détourner le discours sur un mode polémique alors que vous avez lancé la première offensive, soit la phrase suivante: "J e préfère le fond à la forme ce qui n'est pas ton cas...Clara Morgan...."
En étendant ce cas à l'ensemble de ce que vous dites, on peut dire que vous faites preuve de mauvaise foi.

Pour finir, la perle suivante: "Si je parle de façon décousue c'est peut etre que je ne passe pas ma vie la dessus, je ne suis pas une no-life. "
Reformulation: "Je dis n'importe quoi CAR je ne m'investis pas auprès de mes interlocuteurs DONC je suis pas une perdante". L'inverse donne "si vous dites pas n'importe quoi vous vous investissez trop DONC vous êtes des lozeurs quoi". Autrement dit, en admettant que le gagnant tient des propos vrais et argumentés: "Celui qui dit vrai c'est celui qui dit n'importe quoi; celui qui a raison est celui qui a tort".
Chaton, un amateur n'a pas à tenter de s'incruster chez les pros. Comprends bien quelle est la différence entre toi et une personne censée et reviens ici, la tête basse, nous demander pardon pour le temps que tu nous as fait perdre; c'est désormais le seul moyen que tu as de montrer que tu as une once de valeur.
------------------------------------------------------------------------------------------- -
(Disons que les deux séries de tirets font office de parenthèses géantes.)

Encore merci pour cette superbe satire ! Permets-moi d'être ton élève, steuplééé !


Modifié le 22/06/2007 06:40:46

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par camilla le 09/07/2007 15:56:53
CLARA MORGANE : ridicuuule elle chante faux en plus de tout ce qui a été dit..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par bloody-fairy28 le 13/07/2007 20:34:02
effectivement c'est pitoyable de voir des gens comme Laureen et comme chaton incapable de penser qu'on puisse critiquer quelqu'un sans être jaloux apparament la nouvelle mode c'est ça: je suis une femme je critique Clara dc je suis jalouse et si je suis un homme je suis un frustré, que c'est facil!! et c'est là les sels arguments que vous avez!! c'est naze non mais franchment je me permet de rapellez que la beauté est subjective donc certes certains peuvent la trouvee magnifique mais pas moi c'est pas pour autant que je suis jalouse quand a sa chanson elle est tellement merdique que, sans une once de jalousie, on est en droit de critiquer
Laureen dsl de te decevoir mais si t'es modéle féminin a toi sont des actrices pornos qui montrent leurs seins a la radio et se font balancés des bouteilles d'eau sur la gl tellement elle chantent mal soit!! mais ce ne sont pas les miens j'admire et j'envie les formes de beyoncé mais clara morgane n'est qu'une planche a pain avec une tête banale ( des femmes comme ça yen a a la pelle dns le métro) mais maintenant que j'ai dit ce que je pensait de son physique que tu trouve magnifique maintenant je me permet de te rapellez pauvre c*nne que dans cette article magnifiquement rédigé ( j'adresse ces quelques mots a l'auteur c'est une perle en matiére de critiques!!) il n'est nullement question du corps de cette p*te je finirais en te disant que tu es tellement lache que tu ne répondras sans doute pas a ce message mais je suis quand mm contente de m'être exprimée
PS: je l'ai dja dit mais bon, magnifique cet article!!! totalement d'accord avec toi c'est le reflet exact de ce que je penses a la fois sur clara morgane mais aussi sur l'industrie du disque et comme yoga je me suis inscrite juste pr te félicité, c'est après que j'ai vu le com de cette c*nne et que je n'ai pas résisté a l'envie de lui faire fermé sa bouche

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par bloody-fairy28 le 13/07/2007 20:50:20
aufaits laureen si ya quelqu'un qui est ridicule ici c'est toi!! ton probléme c'est que clara morgane est ton modél alors tu suportes pas une seule critique sur elle mais tu sais que t'es franchement grotesque je te conseille de faire comme ton modéle mais toi a quatres pattes et fermes ta gue*le

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par anolie le 15/07/2007 01:16:07
Félicitations pour cet article !
Acerbe, cynique, sarcastique. J'adore !
J'aimerais savoir écrire de la même façon.. Waw ! Quel style, quelle classe ! J'suis jalouse

Et un grand merci à Yoga pour ce "démontage" tout en finesse. J'ai adoré ! Pareil : quel style, quelle classe !

Mes héros ^_^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par bidoop le 26/07/2007 04:38:33
Encore un article collector ^^

Javais pas vu que tu avais écrit cet article..Et bon comment dire.. C'est comme d'hab' ^^
D'un sujet simple, pas forcément interressant à la base, tu fais une superbe critique.

C'est de l'or que tu as.



NB: C'est le dernier que j'ai lu, donc j'ai posté ici..mais je vais régulièrement sur ton blog...et le fais passer.
Non, non, je ne suis pas une fan invétérée :O

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par duchess le 14/08/2007 03:50:47
salut
ton texte est super
je l'ai d'ailleur copié collé et mis en lien sur mon blog, d'ailleurs dédié à cette pseudostar..oh rien d'élogieux ne t'inquiete pas ^^
passe faire un tour!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par duchess le 14/08/2007 03:51:06
le voici:
www.pourquoiclaramorgane.skyrock.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par duchess le 14/08/2007 04:00:22
a en écouter certaines, clara mériterait le prix nobel..cela me fait bien rire lorsque l'on parle de son intellect avec admiration(????)
pas besoin d'être intelligente pour savoir que ce qui marche le plus dans notre monde superficiel est le sexe!
et je trouve justement que choisir un tel gagne pain témoigne de peu d'ambition et d'une cervelle de piaf
l

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: clara morgane et la chanson
Posté par hell le 14/08/2007 12:00:59
duchess ---> J'ai regardé que les deux premières pages, mais je peux déjà dire que je n'aime pas du tout ton blog ....

Edit
Je n'aime pas clara morgan pour aurant.

Modifié le 14/08/2007 12:16:57

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Clara Morgane et la chanson
Posté par duchess le 14/08/2007 17:01:36
ben no problem

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
hAHA!
Posté par droo le 11/11/2007 15:44:32
C'est juste énorme, j'aime beaucoup ton humour!
Oui clara Morganne, un cas de plus classé parmis les archives du bid social
Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu et entendu pour la première fois sa daube interplanetaire accompagnee de ses bimbos toutes aussi desesperantes qu'elle.
Je me suis dit, c'est un jour bien triste pour l'industrie de la musique, je ne pensais pas qu'on serait tombé aussi bas!
Dernière nouvelle en date, le retour des Worlds Appart. Moui! Ils auraient mieux fait de rester dans leur monde au lieu de venir nous torturer avec leur reprise digne des plus grands chefs d'oeuvre.

Vive la musique! Usine à chiottes!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 116 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲