FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
130 connectés : 0 membres et 130 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La haine des exs, STOP !
Posté par miss-from-algeria le 20/08/2004 07:55:14
Pourquoi doit-on subir la haine de nos exs !! Leur harcèlement !? De quel droit une personne qui un jour t'as dis je t'aime, demain te dis je te hais !

Un jour notre chemin croise celui d'une autre personne, peu à peu on deviens complices, on s'atache épuis on tombe dans le piège de l'amour. C'est merveilleux, extra, on partage des moments inoubliables, on se dit que cette personne et la plus merveilleuse des êtres vivants car elle nous comble d'amour et d'affection, elle est tellement getille avec nous qu'on se croirarait dans un comte de fée ! Mais un jour on s'aperçoit qu'on s'est trombé sur le compte de cette personne, l'amour meur et veins la séparation !

Mais aprés la séparation, est-ce qu'on est obligé de se hair & se déchirer !!! Trouvez-vous normale que votre ex vous harcèle à chaque fois que l'occasion se présente, qu'il te traite de p... E & de g... E car tu as refusé son amour !!! Comment une personne qui un jour vous a aimé & chéri ose salir votre image et votre réputation ! Comment peut elle vous détéstez au point de vouloir gacher votre vie ! De quel droit votre ex se permet-il tout cela !!!


A ma croyance, on a le droit d'aimer celui que notre ceour à choisis dans la mesure ou on fait du mal à personne, épuis aprés tout on est incapable de controler nos sentiments.

Si un jour j'ai refusé l'amour de mon ex c'est parseque j'avais mes raisons, c'était trop tard pour notre couple, notre amour a fané & il m'as fait beaucoup de mal, il n'était jamais là au moment où j'avais le plus besoin de lui. Aujourd'hui je ne suis guerre obligée de supporter sa haine envers moi puisque j'ai refais ma vie sans lui. C'est varis que je me suis reprochée pendant un temps sa souffrance & sa haine envers moi, je me suis que tout ça était ma faute, mais voyant ce qu'il me fait maintenant je ne regerette rien au contraire je remercie Dieu chaque jour car j'ai pu découvrir son vrais visage grâce à mes amis & mes seours et aussi de l'avoir écarter définitivement de ma vie.



Alors à toute personne qui subit les harcèlements de son ex, bat-toi pour le sortir de ta vie une fois pour toute, oublie-le, je sais que c'est pas facile mais il le faut et surtout ne te reproche rien car c'est pas ta faute c'est ton ex est dérangé !





Et croyez-moi, le destin vous mettra sûrement un jour sur le chemin d'une personne digne de vous, qui elle vous apporteras joie & bonheur et vous feras oublier le passé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par poerani le 20/08/2004 07:55:14
salut!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi à 100%. J'ai subi pdt trois ans la haine de mon ex, disons que nous étions en tort tous les deux et que tout le monde m'a haï aussi. J'ai souffert, tous les garçons de ma classe me détestaient,... Mais j'ai gardé la tête haute je suis allée lui demander pardon pour ce que je lui avais fais et même si il ne m'a pas pardonné sur le coup au moins je l'ai fais. Seulement, il m'a traité comme une moins que rien pdt 3 ans!!!!!!!!!!! Comme on dit : " le chien a son jour!". Je suis peut-être rancunière mais je n'ai rien dit ou fais quoi que ce soit pour qu'on le haïsse lui. J'ai supporté tout ça pdt 3 ans et je suis contente de moi, je suis fière de moi car au moins j'ai gardé ma dignité, je sais ce que je vaux, je ne suis pas comme lui et je ne me comporterai jamais comme lui. Du moins je l'expère.
allez kiss et continue c t super l'article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par mephisto le 20/08/2004 07:55:14
pour moi cela a été l'inverse: c kan gt avec ma copine qu'elle me harcelais (et oui je parle bien de harcellement)
je m'explique: on se voiyais toute la journée et lorsque l'on se séparait pour rentré chacun chez soi j'aivais meme pa le temps d'arrivé chez moi (a 5 min de l'arret de bus) qu'elle avait appelé chez moi déjà 3 fois. un jour elle m'a offert un portable ce qui m'a donné l'occasion de faire un test ( g éteint mon portable pendant un W-E) et bien le lundi mon portable était saturer de message aussi bien SMS que message vocaux.
on a fini par se separer et maintenant nous somme les meilleur amis du monde.
alors tu vois tout le monde n'est pa devenu le pire ennemis de son ex
big kiss
mephisto le prince des enfer

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par froki le 20/08/2004 07:55:14
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!! Il m'est arrivée la même chose. J'ai depuis maintenant un an à peu près la haine d'un de mes ex qui crie a qui veut l'entendre que je suis une P... En plus, je m'étais liée d'amitié avec plusieurs personnes qu'il m'avait présenté et depuis ces dernières aussi me détestent. J'en ai bcp souffert ms aujourd'hui je me suis fais une raison. Ms, je trouve ça quant même dommage de finir une belle histoire d'amour comme ça!!!Ca réconforte un peu quelque part de savoir que d'autres personnesont vécues la même chose.
Kissou et continue de faire des articles comme celui là

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par malilou13 le 20/08/2004 07:55:14
ton article est rès bien.
en effet moi aussi g vécu sa et je le vis encore. en faite ce n'est pas de la haine que mon ex a à mon égart. ben la il c'est un peu calmé mais pendant 6mois il m'envoyé d sms tous les soirs, il voulait absolument me voir. je n'en pouvais plus et je lui ai dit à plusieurs reprises que l'on ne pouvait pas car entre temps je me suis trouvais un copain. malgré cela il me disais qu'il s'en foutais, etc....un moment il commencais à m'insulter car je ne voulais plus repondre à ces msg.pour l'instant sa fait quelques jours que je n'ai plus de nouvelles de lui.
auparavant c'était mon meilleur pote. maintenant je ne le déteste pas malgré tous ce qu'il ose me dire mais je suis rancunière donc je ne lui pardonnerais jamais.
en tous cas tous les mecs ne réagissent pas pareil. actuellement je viens de casser avec mon copain et on est comme les meilleurs amis du monde. on se raconte tout on est encore plus complice qu'auparavant. mais bon nous deux c une belle histoire qui pourrait reprendre.............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par tchit le 20/08/2004 07:55:14
Haine/amour ? c'est pas la même chose ?

Mmmm c'est ptetre ossi narcissisme bafoué...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:55:14
pas daccord avec killian40. C des extrémités certes, des opposés, mais qui se rejoignent si facilement !...
Moi j'étais très amie avec un gars, vmt CT comme un frère pr moi, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il m'aimait. J'ai refusé son amour puisque je ne ressentais que de l'amitié à son égard ; à partir de là il a commencé à me haïr, me traiter de ts les noms...
comme quoi ça arrive, et pas qu'ac les ex
je trouve cet article pas mal, le sujet est bien trouvé! original!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:55:14
cki menerve surtout, c'est lorsqu'il ou elle raconte des mensonges, c'est répugnant, de se dire que c'est apr ce qu'il/elle est jaloux, ou triste, mais qui ne l a pas été un jour?
pourquoi salir la réputation ou l'image de l'autre, pourquoi le mettre dans l incertitude envers lui-meme, tout ca parcequ'on aime encore?
enfin, l etre humain est onsondable, la seule chose qu'on peut retirer de ca, c qu'on esttous bien cons au fond....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:55:14
Ah, l'amour, toujours l'amour!
Et quand y'en a plus, on se plaint qu'y en ait plus. La vie est mal faite.
De bons conseils sur la fin, prends ça avec stoïcisme, et dis-toi bien que c'est lui qui est puéril, pas toi qui a mal agis. Toutefois, quand je vois comment ma soeur rompt, j'aimerai émettre un conseil personnel: rompez avec tact.
Je ne dis pas qu'il faille prendre des pinces, ou quoi, juste être plus cool que "Tu me saoule, t'es chiant, t'as aucun sujet de conversation et en plus tu pus de la gueule!". Les hommes, voyez-vous mesdemoiselles, sont de biens curieux animaux. Ils semblent forts et braves, mais ce sont de petites bêtes bien sensibles.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:55:14
Et remarquez l'absence de réfférence littéraire. Je m'améliore...
Shakespeare, Ophélie dans Hamet. Merde, j'ai pas pu m'en empécher.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par latoya le 20/08/2004 07:55:14
Moi g jamais eu ce probs avec mes exs !
On c toujours bien qiT et on est toujours potes !!!
Sinon ......... Sa doit pas etre facile tous les jours ..........
COURAGE !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La haine des exs, STOP !
Posté par bob razowsly le 20/08/2004 07:55:14
Amen!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143