Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par thecrazygirl le 20/08/2004 07:55:22
4 millions d'auditeurs ! C'est pas rien, il doit bien y avoir une raison, que dis-je ? Des tonnes de raison !

Eh oui cette radio qui cartonne, que plus de la moitié des jeunes écoutent qui a comme slogan : radio libre, vous en avez sûrement entendu parler ? Non, vous ne voyez pas ? Ah, si, oui c'est ça vous avez deviné c'est bien SKYROCK, la première radio sur le rap en France, née en 1986, elle ne cesse de captiver de jeunes auditeurs, elle a aujourd'hui 4 millions d'auditeurs par jour, mais, pourquoi ? Voilà plusieurs raisons qui font que SKYROCK a tant de succès auprès de la nouvelle génération :


LES ANIMATEURS

Elle est animée par des animateurs complètement délurés comme le fameux Romano, tout droit sorti de son pré qui est un peu obsédé et pervers et surtout "pince" un vrai radin ! Il vient d'Autun et supporte l'AJ Auxerre. Son ami Difool, biensûr, qui se prend pour le beau goss de service, peut-être que oui. Lui supporte Lyon et sa ville natale qui est St Etienne. La Marie, jeune femme, mère d'un petit Théo, qui a des penchants alcooliques, paraît-il ! Il y aussi un jeune lycéen supporter du PSG qui fait des apparitions "footballistiques" ! Et un autre, Samy, supporter de l'OM ! Voilà devant cette panoplie de personnalité, le jeune a de quoi faire, il se retrouvera dans un de ces personnages d'une façon ou d'une autre, de cette manière, SKYROCK peut séduire tout type de jeunes ! De plus, ils vivent dans un appart comme une bonne bande de jeun's, cette mise en scène est assez recherchée !


LES MOYENS

Skyrock n'est pas dépourvue de moyens, en effet, la facilité d'obtenir des stars en direct, internationales ou pas n'est pas donnée à toutes les radios. Un jour, Beyoncé, un autre, Mariah Carey, Alicia Keys, puis de nombreux rappeurs Obie Trice, 50 cents, etc... De plus, plusieurs émissions sont présentées par des rappers, comme Stomy Bugsy, Jacky des Neg Marrons, etc... Les auditeurs reçoivent gratuitement des shows par SKYROCK de rappers.


LES SUJETS

On parle de quoi ? Pas compliqué, de flic, de fric, de drogue, de meufs, de mecs, de cul, de foot, bref c'est plutôt varié mais certains s'en lassent vite ! Les problèmes d'ados qu'on entend à la radio ça donne l'impression de pas être tout seul et cela procure un certain réconfort dans un petit moment de solitude ou même un peu de déconnade après une longue journée. Les auditeurs peuvent parler librement sans censure, RADIO LIBRE ZERO LIMITE, c'est plutôt plaisant d'écouter cette émission de 21h00 à 00h00. SKYROCK prône l'égalité, l'amour, la paix dans le monde, la liberté et la solidarité en parlant de SKYsolidarité ! Toutes ces belles idées paraissent et irréprochables et idylliques pour le bon développement des ados en tant que futurs citoyens, elles le sont même si elles ne sont pas très poussées dans leur raisonnement.


LA PUB

OUi, sur les disques, les DVD, jeux vidéos, skyrock impose sa griffe. Mais cela ne lui suffit pas puisque tous les matins, les animateurs s'occupent d'appeler des gens au hasard dans l'annuaire et de leur offrir 1500 euros si leur radio préférée est skyrock, de quoi avoir envie de s'éprendre de cette radio ! Quelle bénéfice !


EST-CE QUE SKYROCK EST DANGEREUSE ?

D'après le CSA, oui, qui n'a pas hésité à adresser une mise en demeure à la radio en 2001. Cependant, l'ex-ministre de l'Education, Jack Lang, les a soutenus profondément. Skyrock n'est pas une radio dangereuse, il suffit de l'écouter rien qu'une demi-heure pour se rendre à cette évidence. Un milieu convivial la caractérise, pas de distance entre auditeurs, animateurs et stars ! Si aujourd'hui, vous pensez que cette radio est dangereuse pour la jeunesse, je pense qu'elle ne sert que de bouc-émissaire facile, mais regardez autour de vous et écoutez la radio, vous verrez que la violence n'est pas dans votre poste mais peut-être dans la maison d'à coté, dans l'école du village, partout mais surtout pas ici ! Personnellement je suis une adepte du phénomène skyrock depuis que j'ai 12 ans et pas de problèmes pour moi pourtant j'aurai pu devenir une délinquante ! lol, allé assez ri ! A vous de faire votre choix et de m'en expliquer les raisons pour que je comprenne mieux le phénomène anti-skyrock auquel je me suis heurtée et qui poursuit sa quête : éliminer tous ces auditeurs !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:55:22
C'Ki L'Taulier !!!!! Pour ceux qui pigeraient pas, et je suis sûr qu'il y en aura, la Taulier, c'est pas Difool de Sky mais Barth d'Europe 2
Bon article, mais j'aime pas Skyrock... Je note bon quand même, car c'est toujours mieux qu'NRJ ou Fun (je sens que je vais me prendre des pierres avec ça moi

Amicalement, Psyk aka C'KL'T

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par margautyne le 20/08/2004 07:55:22
NON pas n'importe quel jeune peut être séduit par skyrock, par exemple moi j'aime pas du tt cette radio: 1 les animateurs plus cons tu meur et 2 vive le cul!!!

voila pk jaime pa du tt cette radio, mais chak1 c gout et je respect les tiens, moi jécoute dé radios kom le mou'v, radios rock koi!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par maxtyler01 le 20/08/2004 07:55:22
Tout d'abord l'article est pas mal. ensuite, moi ca fait bientot 7 ans que j'ecoute sky est je trouve cette radio franchement sympa. Il est vrai que les emission de Difool son parfois pas trés inteligente et un peu repetitive mais c'est sympa. Sur ce point je rejoint les autres commentaire mais essayez d'ecoutez les emision ou il arrive que ce soit serieux, la ca devient interresent. . En tout cas ecoutez ce que vous voulez et si ca vous convient pas ce qui passe a la radio, telechargez.
Allez Salut a tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par thecrazygirl le 20/08/2004 07:55:22
salut tout lemonde! je vois ke vous n'êtes pas tous d'accord et (c moi ki est écrit l'article) je conviens ke chak1 c gouts et ke tout le monde ne pe pas aimer! moi, j'écoute surtout skyrock pour les émissions de difool, le matin et le soir et la journée j'écoute surtout le mouv' et europe 2, et je trouve ke toutes ces radios se valent, c pour ça ke j'écoute un peu des 3! voilà donc si vous écoutez ke le mouv' et ben ne soyez pas intolérants et écoutez skyrock pour voir ce ke ça donne avant de juger sans savoir, comme bcp d'idiots font!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par miss real le 20/08/2004 07:55:22
moi franchement ça fait un moment que j'écoute Sky et j'adore cette radio!! les animateurs sont tro sympas surtt Difool et Romano et je ne trouve pas du tt ke leur émission est conne et j'vois pas en koi leur façon de parler peut déranger mais bon! biz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par vince34 le 20/08/2004 07:55:22
Oui, je reconnais, j'ai eu moi aussi ma période Skyrock, j'avais 13 ans et j'étais au collège, j'écoutais la radio libre avec mon walkman au fond du lit. Mais heureusement pour moi, je me suis vite arrêté de le faire ! Si le concept de Skyrock a pu me séduire à la base, il me fait à présent vomir ! J'essaye de réécouter de temps en temps mais je trouve ça vraiment très commercial et vraiment de plus en plus bête. C'est bien beau de prôner les valeurs humaines telles que la solidarité ou autre mais ça se limite uniquement au poste comme tu dis et t'auras moins l'impression de perdre ton temps en allant amener cette solidarité chez tes voisins ou ailleurs plutot que de rester des heures chez toi à t'abrutir sur ce genre de radio. Skyrock comme tous les médias ont bien changé, j'ai habité à Reims en face de là où ils étaient installés, la petite radio rock qu'était Skyrock au début a bien changée !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par jmlefromage le 20/08/2004 07:55:22
Perso, je déteste Skyrock. Ou plutôt les émissions de Skyrock. Tout comme celles d'NRJ (Maurad) ou Europe2 (Cauet). Je vois pas l'intérêt d'écouter ce genre d'émissions stupides. Maintenant, j'écoute de temps en temps ces radios pour la musique, (un peu de rap, à petite dose, ça peut pas faire de mal).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par vincebobâ le 20/08/2004 07:55:22
Je déteste skyrock etje suis ds le même cas que vince34 j'ai moi aussi eu une période skyrock lors de mon entrée au collège. Maintenant j'écoute le mouv': la meilleure musique dumonde, découverte de nouveaux artistes et presuqe pas de pub... D'ailleurs d'après les gouts musicaux que l'auteur de cet article a (je les ait lu sur son profil) elle ferait meiux de passer au Mouv'.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par chd soldat le 20/08/2004 07:55:22
salut! j'ai 14 ans et depuis 5 ou 6 ans j'ecoute skyrock. d'accord c 1 radio convivial mais trop commercial a mon gout.tout les artistes qui etaient engagés(sniper,kery james...) sont devenus des produit commerciaux a cause de cette radio. L' emission RADIO LIBRE de difool est tres bete & en plu s c tjrs la mem chose. si vous voulez 1 bonne radio de rap,soul,funk rnb et otre music de jeunes allez vers GENERATIONS88.2 mais si vous voulez continuer a vous abetir, ne changez pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par le mec le 20/08/2004 07:55:22
skyrock est la meilleure chaine de radio sa defonce tout!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par countrash le 20/08/2004 07:55:22
ça va vous passer... Skyrock C juste un moment ds la vie, ji sui passé comme bocou. Maintenant je nécoute plu de radio, je préfère mes CD... J'ai bocou entendu parler du Mouv' mais chez moi il n'y a pas de radio comme celle la, et c'est vraiment con.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par jackette le 20/08/2004 07:55:22
comme la plupart des commentaire j'ai eu ma periode skyrock mais bon heureusement pr moi c'est fini!!!!maintenant j'ecoute surtout mes cd et puis sinon j'ecoute toutes les radios en passant de nostalgie à vibration ou europe 2!enfin bon tout ça pr dire que n'ecouter qu'une radio n'apporte pas gd chose!!ça devient vite lassant!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par didou le 20/08/2004 07:55:22
pourquoi 4 millions d'auditeurs ? parce que 4 millions de cons.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par didou le 20/08/2004 07:55:22
...et plus encore, mais les cons de chez cons savent pas comment allumer une radio.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par djihem le 20/08/2004 07:55:22
On est tous dans le même cas, on a tous écouté sky a un moment, et aprés un bout de temps (le temps de piger la machinerie) ça nous degoute. on est tous pareil un jour ou l'autre ceux qui sont d'accord avec l'article reviendron a des valuer plus... intelligente on va dire. J'suis d'accord avec chd soldat : ecouter 88.2 !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par patchanka le 20/08/2004 07:55:22
C'est cool, tu leur fais de la pub gratuite...
J'ai pas gd-chose à ajouter aux commentaires de Super Jackette et de Buzz56, puisque moi aussi j'ai écouté Skyrock y a un p'tit moment maintenant, depuis je me suis affirmée ds un autre genre de musique, du coup je squatte Le Mouv', mais bon, c'est comme ttes les radios, y a une playlist donc c'est dur d'écouter non-stop tte la journée. Par contre : Y A PAS DE PUB !!! Genre les pubs affreuses pour les supermarchés, tt ça... Y a d'autres trucs qui font que j'aime bcp cette radio, ms j'ai la flemme de faire de la pub.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par nirvana dream le 20/08/2004 07:55:22
ouais moi aussi j'suis passée par la skyrockmania à un moment .......
dans la catégorie j'prends les jeunes pour des cons donnez moi skyrock!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:55:22
On adore Skyrock!! Pourquoi?

Parce que c'est une radio commerciale (donc sans aucun intérêt profond) par excellence!
et le plus grave c'est que tu as noté chaque indice sans t'en rendre compte:

-Les animateurs: quelques archétypes de personalités sans la moindre profondeur de façon à ce que chacun puisse se retrouver dans une de ces personnalités

-Les moyens: En plus de la pub à outrance, on invite les stars internationnales les plus commerciales et les plus en haut de la vague sur le moment... de façon à toujours toucher le plus de personnes possibles

-Les sujets: toujours les mêmes, tu les as écris toi même!

-radio libre, zéro censure, zéro limite... dans la mesure où on sait qu'on va gagner du fric
Appelle les pour un sujet très spécifique, qui n'intéressera peut-être pas beaucoup de personnes... tu peux t'accrocher pour passer à l'antenne

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:22
Putain c'est dingue, cette radio arrive vraiment à accrocher les jeunes en manque d'identité... Y'a 10 ans quand j'étais ado, j'écoutais cette radio tous les jours, et pareil je leur faisais de la pub à fond!
Sauf qu'y a dix ans, cette radio était bien, elle passait du rock, il y avait une émission de débats avec du fonds (Maurice, où es tu?) et la bonne humeur était au rendez vous, beaucoup moins vulgaire qu'aujourd'hui...
Depuis, le rap est passé par là et cette radio est devenue pourrie... Mais bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:55:22
moi j'ai etouté skyrock alors que j'avais 12 an environ...
je ne l'ai ecoutéque 6 mois. pourquoi?...
parce que c'est la durée approximative pour calculer le qi des animateurs...
enfin...cad que le calcul est assez simple...mais le plus long pour moi ca a ete de realiser qu'un tel chiffre etait possible!...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par djihem le 20/08/2004 07:55:22
"Depuis , le rap est passé par là et cette radio est devenue pourrie... Mais bon..."

J'suis pas d'accord avec toi Rocker, je dirai plutot que cette radio est passé par là, et le rap est devenu pourri.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par la_gathou le 20/08/2004 07:55:22
*hum* *hum* komen te dire cher MAY enfiate mon avis e tre simple . ta radio c de la merde en boite !!ouaaaa y t ds un appart kom une bande de JEUN'S oue ben kom des JEUN'S (bjr lespression) pa normau !!pff nimporte koi !!
mon prochain titre d'article : "on deteste skyrock,vs voulez savoir pk??" non me y pass ke du rap .... ta jamai entaendu parelr de europe2 ou surtout du MOUV' !! essaye le rock cheri maybe tu comencera a comprendre la nulliter de skyrock et de c oditricte ki apel pr dire : "g de tro gro seins sa me pose problem" et les oditeur apel pr : "mon ziizii e tro gro sa fe mal a ma copine...ben oue y fe 50cm" rooo serieu les brairo !!! bref JM PO TON ARTICLE !! hihi !!!
a tchao bonsoir !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par thecrazygirl le 20/08/2004 07:55:22
écoute chère LA_gathou, je pense ke chacun peut avoir ses goûts et a la liberté de les exprimer, alors je me permets d'expliquer pourquoi j'm bien certaines émissions de skyrock et des raisons qui fonctionnent pour la majorité des auditeurs. J'écoute aussi le mouv' et europe 2 comme je l'ai déja dit et je pense qu'avec un esprit ouvert, on peut écouter plusieurs radios, de styles différents. Si tu réagis de cette façon si irritée, tu dois être assez tourmentée par le choix de la radio que tu vas écouter. Affectueusement. May
PS: pas de problèmes pour ton prochain article, je l'attends avec impatience, tu dois avoir un bon argumentaire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:55:22
Personellement, je ne suporte pas cette station plus de 50 secondes, et encore, je la trouve d'une vulgarité!
En plus ils passent la même chanson toutes les cinq minutes, c'est blasant! vous me trouverez peut etre un peu vieux jeux, mais je n'aime pas du tout cette station.
Vive rire et chanson!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:55:22
Moi déjà je n'aime pas trop le rap et tt ca ...
puis bon... je pense pas que Skyrock prone l'amour j'ai eu ma période sky et vraiment elle a été assez courte car vraiment ils sont dégueulasse parfois, c'est écoeurant, puis de flics ... oué j'apelle pas ca parlé ms plus humilié ou insulté...enfin bon ... moi je dis ...
VIVE LE MOUV' et OUIFM !!!!!!!!!!!!
lol
bonne continuation
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par ranza le 20/08/2004 07:55:22
bon j'aouve skyrock sa doit etre un partie de notre adolsecence 1 ans max mais une fois passé on se rend compte que c'est vraiment une radio de merde !!!
heureusement pour moi qui aime le rap par mis tant d'autre, il existe dans ma ville Bordeaux une radio local qui dechire Rap BlackboX 103.7 voila Skyrock c de la merde et personne me contradira car j'ai raison seul l'age vous le fera comprendre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par misty le 20/08/2004 07:55:22
Moi c simple, sky j'aime, mais j'adore pas ! C-a-d que j'écoute trankil, surtout kan j'ai rein à faire mais fo dire que au bout de 30 minutes ils ont dur passer la même musik au moins 3 fois, ca devient soulant o bout d'un moment. Puis radio libre le soir, j'écoute pas, c pa trop interessant. Donc moi j'écoute, j'aime bien, mais seulement kan c du bon son !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par skizoboy le 20/08/2004 07:55:22
et pourquoi skyrock, une radio qui passe pas une seconde de rock, s'appele pas skyrap? Car le rap c tellement moche qu'ils le mettent meme pas dans leur nom!!! MORT A SKYROCK ET A LA MENTALITE QUI VA AVEC!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par ghost dog le 20/08/2004 07:55:22
Je déteste sky aussi. avant c'était mieux il passait du rock, et maintenant il passe de la zique de merde pour une majorité de jeunes de merde. Ne dis pas que Sky peut séduire n'importe quel jeune, c'est débile. De plus ça me fait gerber de penser que les jeunes tendent à écouter la même chose; cultivons la différence, il n' y a pas une seule vérité mais plusieurs, chacun détient sa vérité!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par lizuka le 20/08/2004 07:55:22
Franchement moi skyrock, jaimais kan javai 12ans. maintenant, je trouve ca nul. Ils passent de la pud sans arrêt et que de la musique que je n'apprécie pas vraiment...
Je trouve que les radios libre et autres, c'est meme dangereux. A les entendre, on a l'impression que tout el monde couche à13ans, et connait toutes les posititions à15. Et franchement à un certain moment ca m'a complexée. Moi à 12 ans, je n'avais connu qu des petites amourettes de gamins , mais je me sentais déja en retard. La radio libre ne reflète pas la vie des jeunes d'aujourd'hui.
Pour moi Skyrock, c'est la radio des petites cailles de quartier qui se la joue mode chaussette remontées et survêt' jaune poussin.
Enfin chacun son truc, si t'aimes, je respecte...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: on adore skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par johanna vasseur le 23/09/2004 14:39:38
c est mortel aves les rendez vous ect

Modifié le 23/09/2004 14:40:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par ririk le 30/12/2006 13:58:24
Skyrock ne peut pas séduire n'importe quels types de jeunes!Je m'insurge contre cette phrase, je la trouve royalement fausse... Skyrock s'adresse en priorité a ceux à une catégorie de gens bien spécifiques "les cailles-ra" comme ils se nomment...
Plus particulièrement les jeunes des cités, et tout ceux qui n'habitant pas en cité, cherche à s'affilier à ce style...On trouve aussi des ptits gamins de 12-14a n'ayant pas de gout musicaux très personnels, genre moi à 13-14a: j'écoutais Skyrock et Funradio, qui était des radios généralistes qui passait aussi bien du rock, du rap que de la dance ou de la pop...Quand Sky a pris définitivement l'identité hiphop,j'ai vite arrêter d'écouter alors que j'appréciais à l'époque le rap.Je pouvais plus supporter d'entendre 30 fois par jour la même ritournelle commerciale.

Je rigole trop quand je lis dans l'article que la radio libre se compose de sujets variés: cul, meuf, gars...frics...drogues... C'est pas du tout superficiel!Et puis c'est vraiment représentatif de la jeunesse (ironie).Mais oui bien sur, les filles ont fait toutes les positions à 15 piges, les momes de 14a se droguent...
Skyrock, funradio,énergie...Je vois pas de diffêrence, en faite.On peut trouver les mêmes émissions de radios libres avec les mêmes sujets stupides et superficiels, les mêmes musiques de daubes répétés 30 fois par jour minimum (genre r'n'b).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par papillon9 le 14/11/2007 15:06:52
Je déteste sky

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: On adore Skyrock, vous voulez savoir pourquoi ?
Posté par bermuda le 24/06/2011 12:52:49
Skyrock c'est pas mal, ça me fait bien rire !
Au boulot je l'écoute sur http://www.frequence-radio.com/ecouter-skyrock-en-direct.html ça fait moins lourd pour charger la page

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 137 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲