Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
vous savez...
Posté par starlette le 29/04/2007 00:10:08
Bon, vous me connaissez déjà j'ai 12 ans mais vous ne connaissez pas mes amis à qui je dédie entièrement cet article que vous trouverez peut-être un peu trop long et que vous ne lirez pas en entier mais je m'en fiche car même si mes mots partent dans le vide ils sont écrits et ne s'effacent pas.
Donc déjà je vais vous parler un peu de ma meilleure amie celle qui me connaît par coeur et à qui je peux livrer tous mes secrets en confiance.
Cette fille s'appelle Marie et bien sûr c'est plus qu'une fille car c'est ma meilleure amie et comme elle a 2 mois de moins que moi c'est un peu ma petite soeur. On s'est rencontrées le premier jour de l'école primaire et depuis on ne s'est jamais lâchées, je crois même qu'on a tout essayé : les coiffures TRES spéciales, les looks déjantés et un peu excentriques, les cours de musiques, de danse (jazz, classique, hip hop, claquettes, flamenco et latino depuis qu'on a deux ans et demi), le patinage artistique, la gymnastique, etc... Je me rappelle d'un programme quand on était petites.
Le lundi et vendredi j'allais chez elle après les cours, le mardi midi elle mangeait chez moi, le samedi soir une semaine sur deux elle venait dormir chez moi et moi j'allais chez elle l'autre semaine, le mercredi après-midi on allait jouer au tennis puis on allait au cinéma et le vendredi midi on mangeait à la cantine.
On a vraiment grandit ensembles et même si on est pas dans le même collège je suis heureuse qu'on se voit encore pratiquement tout les week-ends. Je sais aussi que je peux tout faire avec elle.
Un soir, pour le concert de K-maro on s'était fait des mèches rouges et on s'était coiffées un peu comme bill kaulitz (chanteur de tokio hotel) et on s'était mises au premier rang c'était mortel !!
Marie si tu passe par là je t'embrasse fort et ne change surtout pas car t'es ma tite Rirou et ma tite soeur...

Maintenant je vais vous parler de ma deuxième et dernière meilleure amie de la maternelle.
Elle s'appelle Alessia et elle a un an de moins que moi, on a été bêtement séparées par nos deux changements de bahut et à cause de son déménagement, voilà qui elle est un peu.
Alors elle était italienne et ne parlait pas bien le français quand elle est devenue ma voisine. C'était super car dès qu'on s'ennuyait un peu on allait sonner chez l'autre et puis on allait tous les matins à l'école ensembles à pieds. Je me rappelle qu'on adorait composer des chansons, on s'enfermaient des heures, avec nos pianos et nos flûtes. Et chacune allait voir tous les concertos de l'autre.

Bref on a grandit toutes les trois et voilà je vous adore les filles.


L'école primaire

Je me rappelle de ces douces années où il n'y avait pas tous ces clans et où tout était bien plus facile car en plus on avait pas peur du jugement des autres, c'était il y a quelques années quand les filles jouaient encore au foot avec les garçons.

Donc déjà au cm1 j'ai rencontré Jasmine, elle était trop sympa. On était toujours toutes les deux et sa mère avait un magasin de chaussures, j'allais souvent dans son grand appartement où on était toutes les deux et les filles d'en face nous embêtaient vraiment alors on prenait nos talkies-walkies on se séparaient et on les espionnaient. On faisait de la natation toutes les deux.
Je trouve vraiment bête que depuis la fin de cette année-là on ne se soit plus jamais revues, mais tu étais une vraie amie pour moi.

Ensuite celle-là je l'adore beaucoup, elle s'appelle Alexia et on est devenue amies en cm2. On en a vécus des trucs et si je devais tout vous raconter, pour mes 36 ans je serais toujours en train de vous les raconter donc je vais juste vous parler de mes meilleurs souvenirs.
On faisait partie de la chorale de l'école et on avait écrit une chanson qu'on avait chantée pour la fin de l'année devant les parents. On était aussi dans le club théâtre et nos rôles : deux cousines très prétentieuses. On avait aussi fait une sorte de comédie musicale pour la fin de l'année et j'avais tellement de texte que je croyais que j'allais exploser ! Alors là, la honte : on était pom-pom girls et on avait nos pompons et nos minijupes, comme on étaient trop mal à l'aise. On était dans le club de cirque et on avait appris à jongler et on faisait dresseurs de chiens. Si ma mémoire est bonne elle avait gagné un concours sur un sketch très dur (l'ouï de l'oie à ouie...) et moi j'étais en finale. Ensuite j'ai gagné un concours de logique et il y a eu la grande finale en fin d'année avec tous les gagnants des concours. On a inventé des jeux un peu bizarres et on s'est amusées à ça jusqu'à le fin de l'école primaire et on en a fait voir de toutes les couleurs au surveillants. Cet été on va partir toutes seules dans un collège en Angleterre et passer un week-end toutes les deux à Londres et un jour à Paris.
Mon alex, jtd !!

Voila une bande qui va bien vous faire rire, il y avait Estelle (avec qui je reste souvent et que je ramène chez elle tous les soirs car elle habite sur mon chemin), Victoria (une fofolle) et Stephanie (une américaine). Le but c'était de faire le plus de gaffes possibles dans la cour de récré il s'est formé au milieu de l'année de cm2 et s'est terminé aussitôt mais c'est une histoire importante car je suis restée amie avec Estelle.

Bon bin voilà, finit l'école primaire : bienvenue au collège !


Le collège

Voila mes amis de collège même si les bandes nous séparent un peu je vous adore tous !!

Ces deux filles compte pour une en tant que jumelles mais je sais que ça vous énerve quand on dit les jumelles parce que vous vous détestez alors je vais vous appeler Claire et Sophie. Bon déjà il y a Claire qui a confiance en elle et qui est l'aînée de 2min 30, elle donne toujours tout à faire à sa soeur et rigole tout le temps, avec elle on peut faire n'importe quoi et on s'éclate : t'es ma BFPLVJPAMNNSCARTSJTD, désolée si vous comprenez pas mais c'est notre code secret alors j'vais pas vous dire ce que ça veux dire ! Ensuite il y a Sophie toute timide et qui suit toujours sa soeur et fait ce qu'on lui dit, prends un peu plus confiance en toi car t'es super !! On a notre projet de groupe avec une autre copine Carla, on voulait s'inscrire à l'académie de musique mais certains parents -comme ma mère- ne veulent pas alors je vais m'acheter ma guitare et apprendre toute seule ! Il y aura claire normalement à la basse et carla et sophie au piano, une d'elles se mettra au synthé. Reste maintenant à trouver un nom de groupe si vous avez une idée, laissez là !! Bon, je vous raconte pas leurs bagarres mais je vous dis qu'elles partagent la même chambre alors bonjour les galères... Je vous dit juste que Sophie était mordue partout et que Claire avait le joue ouverte une fois.

Louise,
Une histoire assez étrange : au primaire on se détestait. En 6° on est devenue amies et maintenant on s'adore.
L'autre jour elle est venue chez moi et on s'est éclatées !
Je reste persuadée qu'elle ferait excellente actrice car elle n'a pas peur de son image et qu'elle est trop drôle ! On est dans la même classe d'anglais et depuis l'année dernière on fait tout pour pas aller dans la cour de récré et rester dans les couloirs mais on se fait attraper à chaque fois.

Anya,
une histoire très longue mais bon en résumé. Elle est nouvelle en 5° et je vais vers elle, puis elle se sert de moi pour être amie avec Claire, au bout d'un moment Anya manipule très bien Claire et réussis à me faire partir. Claire ne s'en rends pas compte mais on y est pas trois on y est 2+1. Je reste quand même avec elles et garde tout pour moi pendant un mois et demi. Un jour dans le cour de récré, elle viennent vers moi et m'accusent d'essayer de les séparer alors que depuis longtemps je passais mes récrés assise seule à regarder les garçons jouer au foot. Là, j'explose et pleure, tous mes amis et autres viennent vers moi et vont ensuite parler à Anya et Claire, Anya va vers ses anciens amis rouge de colère et se met à pleurer aussi, tout le monde essaye d'ouvrir les yeux à Claire, se rendant compte que c'est à cause d'elle toute cette histoire elle se met à pleurer ! Le prof du cours suivant s'énerve car la classe et divisée en trois et qu'on ne l'écoute pas, on nous envoies toutes les trois au bureau du C. P. E et il nous obligent à dire chacune trois qualité des autres, bilan : on y a passé 35 minutes et on a faillit avoir deux heures deux heures de colles. Ensuite je redeviens amie avec Claire et on s'enferme dans notre monde, on devient carrément méchantes avec Anya pendant deux mois. Un mercredi à la sortie des cours je prends mon courage à deux mains et le risque de tout recommencer mais je lui parle. Je lui explique que ça m'énerve cette histoire et que j'aime pas sentir la classe tendue et stressée, que j'aimerais qu'on ne soit ni ennemies ni amies. Le soir j'explique à Claire ce qui s'est passé et elle n'est pas du tout contente. Finalement j'essaye de plus en plus de parler à Anya et Claire lui pardonne aussi. Aujourd'hui Anya est une de mes meilleures amies, seulement ne me fait plus jamais un coups pareil !

Edouard,
Enfin un gars, non sérieux j'ai beaucoup d'amis masculins mais deux meilleurs amis. Donc Edouard est trop sympa, le ciné c'est trop bien avec lui car il parle aux personnages et explose de rire au moindre mot drôle. On a été à la foire un jour et les manèges nous on secoués, il est sûr que je ne ferais jamais plus de montagnes russes, et de manèges la tête à l'envers ! Avec Claire on s'est bien amusées sur le breakdance et dans le playball aussi... Tous les matins je prends le bus avec lui !

Yvain,
Tant pis s'il est un peu têtu et qu'il faut qu'on l'écoute tout le temps il est super sympa !! J'ai pas grand chose à dire de lui sauf que je le connais depuis l'année dernière.

Alors j'aimerais dire coucou à tous mes autres amis, Giulia (THEpipletANDitalianGIRL. Skyblog. Com site tenu avec moi), Benoît, Alana, Carla, Pati, Anna, Anais, Alexine, Laura, Melvin, Nico, Anabel, Sacha, Allison, Julie, Lallie, Leo, Vicky et tous ce que j'oublis et pour lesquels je m'excuse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 29/04/2007 11:53:24
Sérieux tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à péter de tes vieilles histoires de préado chiasseuse dégueulasse de 12 ans qui intéressent que toi ? Des pelles que tu roules à ton pote eddy au cinéma ? De tes cours de hip hop biatche ouh ouh à la salle des fêtes de ton village ? Putain, fais attention ma grande. Si tu prends l'habitude de raconter ta vie sur ce petit ton pédant et minable du "c'est génial pour moi, et vous pouvez pas comprendre...mais je le dis quand même parce que c'est génial", ça donnera de la merde plus tard, et ça en donne déjà maintenant. RELIS TOI PUTAIN. Ca me fait halluciner les petites pétasses dans ton genre. Quand est ce que les connasses de 12 ans comprendront qu'elles puent le caca d'autruche ? Quand ? Je me le demande à la lecture de ton message. Connasse tiens.

cordialement,
princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ptit sucre le 29/04/2007 13:27:43
Surtout qu'on ne te connait pas, alors vos délires supra-mega trop cool bah nous, on s'en fout, alors si tu veux qu'ils sachent tout ça, tu leur écris une lettre. Là, je ne vois pas l'interet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par starlette le 29/04/2007 14:46:52
vous avez qu'a pas le lire si ca vous énerve!! j'ai envie d'écrire ce que je veux alors j'en ai le droit si on a même plus le droit à la liberté franchement ca me gonfle!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ptit sucre le 29/04/2007 18:14:04
Cocotte, quand on poste un article, et qu'on voit qu'il y une partie nommée "Commentaires", on se doit de s'attendre à recevoir des ... Commentaires !
Positifs, négatifs, cons, touchants, drôles, etc .
Et avant d'avoir lu, je ne pouvais pas savoir que c'etait nul, réfléchis.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 29/04/2007 22:17:27
Putain et en plus cette petite conne me met un rapport d'abus. Et je suis sûr que tu es suffisamment stupide et prévisible pour m'en faire coller un deuxième après ce message. Si tu veux raconter ta vie, sans autre but que passer pour une petite lolita pourrie hype et rock'n roll, ouvre un blog putain. Nous impose pas ça, ça fait pitié et ça intéresse que toi. C'est tout, maintenant soit tu le comprends et tu fais un pas vers l'intelligence, soit tu te rebelles en gueulant que t'as raison, et tu deviens encore plus conne. Fais attention.

rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 29/04/2007 23:58:17
Bon alors, j'vais être un peu moins directe, mais euh la liberté d'expression c'est aussi pouvoir dire ce qu'on veut dans les commentaires ^^

Sinon, starlette, je suis sûre que tu es loin d'être débile... Tu ne fais pas de fautes d'orthographe, c'est pas trop trop mal écrit, mais c'est juste pas le genre de truc à raconter dans un article. Un article ça doit pouvoir interesser tout le monde. Là, c'est adressé à tes ami(e)s, comme dit ptitsucre, c'est une lettre! Rouby a raison, un blog serait la meilleure solution. C'est vrai que nous on s'en fout un peu de connaître tes délires, on en a tous!

Enfin voilà^^

Bonne soirée

'titemanoune

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 01/05/2007 21:57:45
Bon moi je vais être claire aussi. Je partage l'avis de 'titemanoune qui dit ça avec un certain tact. mais je vais aussi poser ce que l'on appelle "une gueulante", et tant pis si je suis un peu grossière :

Non mais putain vous avez 17 et 20ans ptitsucre et "princesse" rouby ! Si tu étais d'ailleurs une princesse ça se saurait car jamais de ma vie je n'ai vu quelqu'un d'aussi grossier et insultant, d'aussi vulgaire et gratuitement méchant. Mais merde quoi, la gamine elle a 12 ans, ok son article ne concerne que ses amis et elle, est-ce une raison pour s'acharner aussi vilainement sur elle ? La traiter de connasse comme ça, juste parce que tu as passé une sale journée et que tu ne te supportes plus ?

Je trouve cela quelque peu osé que tu dises "tu fais un pas vers l'intelligence", il serait temps toi que tu mûrisses, comment peux-tu impunément attaquer une gamine de 12ans, qui certes écrit quelque chose qui ne te plait, qui n'intéresse qu'elle, comme ça, comme si elle commettait "The Crime of the Century". Alors le pas vers la sagesse il me semble que c'est à toi de le faire.

Ptitsucre je suis quelque peu d'accord avec ce qui est dit, néanmoins tu ne crois pas qu'il y a des façons plus délicates de le dire ? Ça c'est un pas vers la communauté, car il me semble que nous ne sommes pas ici pour nous taper sur la gueule.

Et donc Rouby parce que là je dois avouer que j'ai envie d'en rajouter encore une couche. "Fais attention" ? Mais fais attention à quoi ? Si tu continues tu vas devenir quelqu'un de vraiment pas bien qui me plaira encore moins ? Crois-tu vraiment que tu sois si bien que tu puisses lui dire "fais attention" comme ça, toi qui te permets d'insulter sans raison une gamine juste pour un article posté qui est il faut l'avouer inintéressant.
Tu sais quoi ? Ce que tu nous a imposé comme commentaire là, c'est de la nourriture pour les cochons, tu es profondément insultante, grossière, stupide et je déteste la méchanceté gratuite. Garde tes conseils pour toi la prochaine fois, ça t'apprendra à essayer à 20ans de trouver la voie de la sagesse, parce qu'il me semble que tu es en bien mauvaise voie.
Ahah, vous imaginez si on réagissait tous comme toi à chaque fois qu'on tombait sur un article nul ou qui ne nous plait pas ? Mais ça serait invivable ! Et si dans la vie nous agissions tous comme toi, ça serait un bordel encore plus inimaginable que maintenant.

Et maintenant pour toi starlette heu... il est bien mignon ton article, tes amitiés sont touchantes mais cela ne regarde que toi, toi et toi. Il est bien écrit, il n'y a pas trop fautes. Bon d'accord, on écrit ici beaucoup d'articles pour parler de nous (histoires d'amour, vie du jeune ou autre...), mais il y a des limites, c'est vrai que ce genre d'article aurait plus lieu d'être dans un blog ou bien dans une lettre pour ces amis auxquels tu tiens tant. parce que bon, il faut qu'un article soit un minimum constructif, qu'on puisse y débattre un peu, enfin bref je ne sais pas vraiment parce mes articles seront peut-être aussi peu intéressants et contructifs, mais bon je pense que tu n'es pas bête et que tu comprendras ce que je veux dire. Voilà voilà.
Cela dit pour une fille de 12ans tu écris relativement bien, et heu... bah t'as pas l'air inintéressante, tu as l'air de faire plein de choses c'est bien.

Enfin voilà, voici mon avis sur cet article et sur les commentaires. Soyons fous.

Ceci dit, bonne soirée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 01/05/2007 22:33:54
Lostchild-->très bien dit... BRAVOOOOOOOO!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 01/05/2007 22:35:25
*applaudit comme une dégénérée*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ushiwa.sasuke le 02/05/2007 15:18:17
entièrement d'accord avec lost child, y'en a qui ont un peu trop la grande gueule ici...

sinon pour l'article j'ai survolé... impossible de lire ligne par ligne...

Comme ca a été dis, crée un blog et non un article ici et donne le lien à tes amis ca sera mieux...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 02/05/2007 18:35:25
Lol merci 'titemanoune *va faire un bisou pour remercier car très polie comme chose vivante la lost child*

Hum ah tiens j'ai retrouvé le mot que je cherchais... Hum... intolérance aggravée je crois que c'était ça que je cherchais huhu.
Et pis tiens parce que ça m'a énervée, un petit rapport d'abus ! Et hop !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 02/05/2007 19:07:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ptit sucre le 02/05/2007 19:22:37
ushiwa.sasuke > La grande gueule c'est moi, ou rouby, ou peut-être les deux ?

lost child > Je ne crois pas avoir été SI méchante que ça dans mon premier commentaire (pas tendre non plus, mais bon). Pour le deuxiéme, je lui explique la fonction des commentaires. Merde, on ne peut pas toujours encenser les articles de ce genre.
Certes, il y a dire et dire, mais bon.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 02/05/2007 19:27:44
Non toi encore ça va, tu n'as pas été si dure, mais il y a tout de même des manières de dire, je veux dire c'est une gamine. Et je suis d'accord que son article n'est pas... très intéressant, voire même totalement inintéressant, mais bon, je crois qu'on pourrait tâcher d'être plus doux(ces), plus constructifs disons "c'est nul" c'est un peu... fermé quand même tu ne trouves pas ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ptit sucre le 02/05/2007 19:38:50
Mon "c'est nul" était en réponse avec son post qui disait que si nous n'aimions pas, nous n'avions qu'à ne pas lire, ce qui est stupide, puisque on ne pouvait se faire une idée avant d'avoir lu; du coup j'ai répondu du tac au tac, peut-être un peu violemment, certes.
Je suis comme ça, je réagis au quart de tour, et ce n'est pas toujours bien.
Voilà

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 02/05/2007 19:41:20
pfff lost child...ca veut dire enfant perdu je crois...tu es perdue, mon enfant. tu portes bien ton nom. et par pitié, arrête tes analyses psychologiques à deux balles, ça fait pitié et c'est totalement à côté de la plaque électrique de mulet de chèvre.

PRINCESSE rouby

Modifié le 02/05/2007 19:42:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 02/05/2007 19:51:10
Mon enfant ? héhé ça me fait toujours rire quand une gamine m'appelle comme ça, ça a toujours tendance à m'amuser, surtout quand elle comprend si bien l'anglais, ça m'épate
Pardonne moi de t'avoir trouvée carrément intolérante et idiote, je ne pouvais pas prévoir que ça blesserait une princesse si délicate.

À la revoyure, princesse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par elava le 02/05/2007 20:35:29
Article peu judicieux. Je n'ai lu que le début. Peu judicieux parce que parler de l'amitié, c'est très bien, ça peut être touchant, et bien des choses. Malheureusement dévoiler ainsi sa vie est...presque exibisioniste (il y a un H quelque part dans ce mot mais ou? ), en tout cas, un peu étrange. Puis, une liste comme ça, ça fait un peu bourrin. Personne par personne, c'est mieux. Pour moi, pour être publiable ton texte aurait besoin de plus de recul, de réthorique, de mystère, après, ça devrait plus le faire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 02/05/2007 21:03:06
*morte de rire sur le clavier*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 02/05/2007 21:07:35
lol en effet, le mystère du H va être résolu... Mon Cher Lockoms (ok je sors)

Exhibitionniste !
Et je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit, tu as su trouver exactement les bons mots !

*regarde 'titemanoune* Relève toi, tu as un AZERTY sur le front

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par elava le 02/05/2007 22:40:11
lool en fait j'aurais vraiment dû regarder dans un dico parce que l'écrire comme ça, c'est un massacre de notre belle langue ^^ ! Qu'est ce que t'en sais si elle a AZERTY sur son front? ça peut tout aussi bien être QWERTY

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ushiwa.sasuke le 03/05/2007 11:00:40
ou encore qwertz ^^

Sinon ptit sucre, je parlais principalement de rouby mais tu l'as quand même ouverte toi aussi...mais ca va toi tu es encore raisonnable contrairement à l'autre...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Pas de coeur
Posté par lady nin le 04/05/2007 11:08:50
Franchement lostchild, tu peux toujours donner des leçons de tolérance mais vu comment tu t'amuses à détruire le coeur de princesse rouby qui n'a fait que dire que ce texte était nul et elle a bien raison, tu ferais mieux de réviser tes classiques, de retirer le pic à glace qui est planté dans ton coeur. Tu sais, l'amour c'est pas juste le sexe et l'amitié c'est pas profiter de ses relations. Princesse Rouby est spontanée et, vu son nom de famille, je pense qu'elle est sans doute plus une princesse que toi.
Pareil, quand elle t'appelle mon enfant tu te fous de sa gueule alors que c'est gentil de sa part. T'aurais préféré qu'elle t'appelle sale pute, vieille poufiasse pseudo-tolérante, fond de chiotte à la merde et à la pisse avec les ovaires en feu, grognasse nymphomane névrosée, déjection de saint-bernard diarrhéique? Bah non, Rouby elle est pas comme ça, elle est plus subtile mais, visiblement, tu ne le comprends pas.
A bon entendeur salope!
Lady Nin

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 06/05/2007 18:40:22
je ne vois pas pourquoi tu me traites de salope alors que nulle part, tu pourras regarder un peu, tu ne verras d'insulte envers la princesse rouby. je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu viens te mêler de ça du haut de tes 16 ans car apparemment tu n'as pas dû tout comprendre de ce que je lui reprochais. Je ne lui reprochais pas de trouver le texte nul mais seulement d'avoir été gratuitement méchante et profondément insultante. ensuite "mon enfant", c'est de l'ironie pure et simple et mon message d'après était de l'ironie aussi, la subtilité se trouve ici. Donc si tu ne l'as pas compris, ne viens pas me chercher en me traitant de salope impunément. C'est bien parce que je ne veux pas embêter les admins pour des choses aussi futiles que je ne te mets pas de rapport d'abus. Après d'où tu vois que j'ai un pic de glace planté dans le coeur ? Ahah, ça me fait bien rire tiens. je ne sais pas comment tu as pu en lisant mon message faire une analyse pareille. Enfin bon ce n'est pas grave.
Ensuite passons au "princesse". Certes elle a une particule, pour autant une princesse dans ma définition ça ne traite pas une fille qui a 8 ans de moins qu'elle de "prédo chiasseuse" et je crois et de connasse. Après pour le nom de fait pas la princesse, mais c'est un avis personnel. Je pourrais faire un mauvais jeu de mot sur ton nom de famille aussi, mais tu vois, je suis pas aussi basse.
Elle est spontanée, ah oui ça pour être spontanée elle l'est. Mais le texte n'ets peut-être pas intéressant, mais selon toi, tu crois que parce que l'on n'aime pas un texte l'on peut se permettre de dire des choses comme elle a pu en dire ?
Pis c'est quoi ce "l'amour ce n'est pas juste le sexe et l'amitié, c'est pas profiter de ses relations", non mais j'attends que tu m'expliques un peu ce que tu as voulu dire par là parce que ça m'échappe en fait.

Ah oui et précision, je ne m'amuse pas à la détruire, je lui fais remarquer qu'elle a été extrêmement indélicate et que son attitude a été choquante. tu crois vraiment que je prends plaisir à lui dire tout ça ? Que je suis sur ce site simplement pour détruire les gens. C'est vraiment... pfffou ça me révolte que les gens puissent un jour penser une chose pareille.
Et je n'ai jamais revendiqué être une princesse.

alors quand tu te pointes avec tes beaux arguments, tu ferais mieux de lire tout, et d'essayer de comprendre au lieu de me dénigrer en me traitant limite de sans coeur et sadique, parce que ça, tu vois, ça me blesse bien plus que "salope". Et ça c'est de la subtilité tu vois ?

Lost child

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Oh lost child, si tu savais...
Posté par jean patou le 07/05/2007 14:50:06
Je suis déçu de voir que la haine triomphe de l'amour sur cette page. L'amour, c'est mieux que la haine.
La responsable porte le nom de lost child... Pourquoi tant de violence? Mais pourquoi? Y'a t'il une raison à ta méchanceté?

Je vais te donner ma vision des choses, jeune donzelle. Tu es contre le système et pour satan. Ok, c'est ton droit. Mais de là à dire à la jeune rouby qu'elle n'est pas une princesse et à te montrer méprisante avec Lady nin... Non, je suis pas d'accord. Je suis même mécontent. Avant de poster tu devrais essayer de te laisser guider par l'amour au lieu d'être conduite par la haine qui t'aveugle.

Tu sais, être méchante n'apporte rien de bon lost child. Tu as le droit d'avoir des problèmes, comme tout le monde. Mais te défouler ici ne t'apportera rien. Pour te dire tout le mal qu'apporte la colère je te citerais le beau dany Brillant
"Caroline est en colère
Depuis qu'elle t'a vu hier
Avec cette fille à ton bras
Caroline est dans tous ses états
Je te préviens tout de suite
Avant que cette fille te quitte"

Comprends-tu tout cela? La colère n'apporte rien de bon. Deviens gentille et ta vie sera plus belle. Tu as de beaux yeux, plutôt de les faire lancer des éclairs, fais les lancer des soleils.

Pour conclure, je te laisse méditer sur cette phrase de feu jean pierre raffarin : "les jeunes sont destinés à devenir des adultes"

Bisous.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par cyrius le 07/05/2007 15:33:58
Cette article à la saveur du bouillon de sauge quand il est froid et je remercie princesse Rouby de le dire aussi clairement.

Quand à toi Petite enfant perdu, Jean Patou à bien raison de prêcher l’amour. Tu te laisse aveugler par une haine qui finira par te détruire. J’ai trouvé le message de lady Nin très courtois, tu prends ses jeux de mots pour des insultes et tu t’irrites, à moins que cela soit une ruse pour te poser en victime. Tu as tord de réagir ainsi car Dieu est amour aussi. Tu dis toi même ironiser dans tes messages et l’on y sent bien en effet le mépris que tu as pour Rouby.

Cyrius, le voyageur du ciel

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
enfin
Posté par lady nin le 07/05/2007 20:01:03
J'ai bien envie de remercier ceux qui m'ont soutenue parce qu'avec sa manie d'être blessante, lost child était au bord de me briser le coeur. Tu sais, comme tu le dis si bien et avec tant de mépris, je n'ai que seize ans et cela devrait peut-être te pousser à avoir un peu plus de délicatesse à mon égard. Pourquoi veux tu à tout prix me renvoyer l'image d'une petite adolescente de seize ans qui ne comprend rien?
Laisse moi te dire d'abord que je ne t'ai pas traitée de salope, ça ne t'était pas destiné, c'était pour jouer avec les mots. Car si le philosophe fait appel à la raison, l'artiste utilise sa sensibilité mais je ne suis pas certaine que tu comprennes le sens profond du mot "sensibilité". Le monde ce n'est pas les gentils et les méchants, les malins et les idiots. Pour moi, avant tout, il se divise entre ceux qui ont de l'amour à donner et ceux qui ont un coeur de pierre. Tu es peut-être plus intelligente, plus vieille, plus cultivée, peut-être même plus belle que moi mais d'une beauté froide, d'une intelligence égoïste . Je ne reproche pas à Rouby ses excès car c'est une princesse, ce sont les excès de la passion. Tes critiques à l'inverse sont les fruits fades de la raison, ta politesse n'est que l'expression d'un battement de coeur aussi imperturbable que l'orbite de la Terre autour du Soleil. Aussi, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris ce que je disais sur l'amour et l'amitié ; tout ça t'est certainement bien étranger.
Tu viens ici drapée de la cape du justicier pour reprocher à qui sa fougue, à qui son jeune âge et son innocence. Tu départages le bien du mal comme s'il s'agissait d'une équation qui ne supporterait pas d'inconnues ni de variantes. La vie suit pour toi son court, c'est un segment à l'origine fixe et à la fin prévisible. Entre ces deux points, il s'agit pour toi de meubler, de trouver un mari puisqu'il le faut, de faire des enfants puisque la reproduction est un devoir, de les éduquer comme il se doit, de leur assurer une situation puis, après quelques mois de retraite, de mourir.

Excuse moi de ne pas être comme toi mais je veux vivre, je veux croquer la vie à pleine dent et si pour moi cela consiste à prendre la défense de rouby quand elle se fait agresser, à me faire sodomiser si j'en ai envie, à coucher avec dix, douze, cent garçons s'il le faut, je le ferai. Je sais que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres mais pour moi, remplie d'amour pour mes semblables, je ne vois pas comment je pourrais leur nuire. Je ne veux que le bonheur de tous dans la tolérance ; j'y parviendrai même si mon chemin sera sinueux, même si je dois me brûler les ailes, j'irai au bout de mes rêves.
Tu ne m'en empêcheras pas, même avec tes rapports d'abus.
Baisers tendres à princesse rouby, mon jeannot patou chéri et le nouveau cyrius.

Lady Nin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par liam 91 le 07/05/2007 23:23:19
Ouaf! merci pour ce topic !!! Démentiel, tout simplement!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par banzaii le 07/05/2007 23:44:17
Article inintéressant qui aura au moins eu le mérite de me faire sourire grâce aux commentaires.

Oui je l'ouvre.

Merci à tous de me faire rire. Et ce n'est pas péjoratif.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par ushiwa.sasuke le 08/05/2007 10:49:34
C'est clair, vous faites bien rire avec vos commentaires, ca détent bien

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Lost, la disparue
Posté par jean patou le 08/05/2007 12:04:41
Je crois que Lost child a décidé de se retirer du monde de France jeunes. Elle s'est rendue compte que la méchanceté n'apportait rien et s'en veut terriblement. Ca se comprend.

Je tenais à féliciter lady nin et princesse rouby pour leurs témoignages à coeur ouvert. Elles n'ont pas hésité à s'élever contre la méchanceté et la tyrannie de lost child. Elles ont fait triompher la gentillesse et l'amour. Pour les récompenser, je leur fais 3 easy : "easy, easy, easy" et 2 tu sens bon "tu sens bon, tu sens bon". Vous l'avez bien mérité.

Quant à toi, lost child, je t'autorise à faire des excuses où tu renierais la méchanceté. Je demande 10 lignes où tu critiques la méchanceté ainsi que 6 vers sur l'amour. Et là, tu seras pardonné. Ou pas. On verra, tout dépend de ta volonté.

Car la volonté est mère de toutes les bontés ou de toutes les misères selon qu'elle veuille embellir ou détruire la terre.
Comme disait Baudelaire, "Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté." Réfléchis y un peu.

En tout cas chère lost child, malgré tout le mal que tu as fais, je te souhaite de trouver l'amour. Et que cet amour t'ouvre les yeux et le coeur. Si tu as besoin d'exprimer ta rage, je t'autorise à me faire d'autres rapports d'abus où tu dirais n'importe quoi. Si cela peut t'aider à te sentir mieux, te sentir être, continue. Tu peux même m'insulter en MP, je te pardonnerai. Ne me dis pas merci.

Bisous, signé jean patou du ghetto qui impose son flow!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 08/05/2007 12:30:24
Je sais que ce message a déplu à certaines personnes alitées (personnalités...j'aime les jeux de mots...c'est ça être une princesse...), mais je le remets car je trouve important qu'il soit lu par les yeux de tous. tant pis si je choque les admins, que je respecte beaucoup, surtout banzail avec ses jolis yeux tout doux, mais franchement pour moi la liberté d'expression c'est une mission. Je l'avais mis hier soir et il a été supprimé sur la demande d'enfant perdue.

Tant de réactions me touchent, pas n'importe où. Elles me touchent la où ca
fait du bien et ou on pousse des soupirs de plaisir jusqu'au bout de la
nuit...merci à jean patou tout sauf un toutou celui là...pas comme certaines
vilaines qui prêchent la haine des naines...je m'excuse si ça vous parait
obscur comme façon de parler...quand je suis émue je fais des rimes...

Enfant perdue, je te mets un e à perdue car l'adjectif qualificatif s'accorde
toujours avec le sujet, et que tu es une fille...tu te déclares bisexuelle mais
cela m'étonnerait fort tellement tu témoignes d'une fermeture d'esprit
barricadée avec un cadenas U et un code qui a autant de chiffres que mon coeur
a de blessures suite aux messages d'insultes que tu m'envoies en privé, loin de
l'image de redresseuse de tortillas que tu veux donner ici..."tu dis des
conneries, tu t'en rends compte petite conne", voilà ce que je reçois par
message privé...

...c'est comme si je me permettais de dire des trucs genre "hého petite pétasse
mal baisée t'as mangé combien de bites pour avoir une haleine de poney pareille
?"...tu dis que tu es sensible mais tu ne te rends pas compte du mal que tes
propos, j'ai envie de dire tes popos tellement ca me fait l'effet du caca ce
que tu dis, pas dans le sens "c'est de la merde", mais dans le sens "ca sent
mauvais et ca me fait douter de moi"...je serai en tout cas heureuse d'éviter à
d'autres de subir ce que tu m'as fait subir en te faisant prendre conscience de
tout ça...as tu au moins cherché à comprendre mon ressenti...cela je n'en suis
pas si sûre, Dité...pardon pour ce jeu de mots, c'est du mal-être plus que de
du "j'me la pète"...sisi...je vais te faire un acrostiche sur ton nom pour
t'expliquer mes sentiments (je suis sûre que si tu m'avais fait un acrostiche,
tu m'aurais dit "haha petite pute, si tu comprends pas ce que ca veut dire, va
voir sur google"...moi je ne le fais pas, au moins...prends en note)...

L oué soit jean patou pour son intelligence
O n dit qu'il est homo...c'est ça la tolérance
S odomiser quelqu'un c'est aussi ça l'amour
T u peux pas le savoir...mais ça viendra un jour

C omment ne pas aimer la belle lady nin
H onnie par les méchants...même traitée de pine*
I l n'y a que l'amour qui pourra triompher
L e sexe aussi c'est bien....tous on veut en bouffer
D ommage que certains préfèrent leur tétine...


* pour ces insultes je fais référence aux messages privés agressifs qu'Enfant
perdue a envoyé à lady nin...no comment...

merci à tous de m'avoir lue, je vous embrasse car je suis une princesse.


princesse rouby

Modifié le 08/05/2007 12:33:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par nastasia01 le 09/05/2007 16:07:49
Je vois que les frances jeuniens ne changent pas, ça fait vraiment peur à voir :/
Je te dirais, lost child, d'arrêter de passer sur ce topic inutile, ton action de défendre cette gamine de 12 ans contre des insultes injustifiées est honorable.
Tu te rendra vite compte que d'une : - les débiles existent aussi sur frances jeunes
- et de deux que l'unique interêt de certains est de passer leur temps à insulter, discréditer le monde, simplement parce que l'Etat, leur parents, les profs', ne leur ont pas inculqués des valeurs telles que le respect, la tolérance, la politesse, et la critique constructive.

Bonne continuation et ne te prends pas la tête, faut pas répondre tu leur ferait trop plaisir, et cela illuminerait leurs journées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par liam 91 le 10/05/2007 12:04:06
Tiens, un post censé!!! Enfin !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par 'titemanoune le 11/05/2007 21:37:48
hum... eh oui les cons existent bel et bien partout^^

lostchild---> azerty^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
poeme a l'enfant perdue
Posté par cyrius le 12/05/2007 11:02:11
Quelques vers pour une petite enfant perdue
Qui m’a injustement mis un rapport d’abus
Ce peut il que mon propos la dérangeais
Elle qui se dit si tolérante mais qui ne l’est
N’a pas aimé que je prononce le non de dieu
Athée ou sataniste elle déteste le religieux

Ton silence nous soulage petite enfant perdue
Car les menaces et la haine ont enfin disparu
J’espère que tu retrouves le chemin du vrai
Toi qui t’es égaré loin du village de la paix
J’espère que cela t’as ouvert les yeux
Et qu’à ton intolérance nous pouvons dire adieu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par liam 91 le 12/05/2007 12:36:37
Extraits....

princesse rouby==> "tes vieilles histoires de préado chiasseuse dégueulasse
les petites pétasses dans ton genre
les connasses de 12 ans comprendront qu'elles puent le caca d'autruche
Connasse tiens
cette petite conne
tu es suffisamment stupide
tu deviens encore plus conne
"

lady nyn :"sale pute, vieille poufiasse pseudo-tolérante, fond de chiotte à la merde et à la pisse avec les ovaires en feu, grognasse nymphomane névrosée, déjection de saint-bernard diarrhéique
A bon entendeur salope
"

jean_patou (("On me dit que je suis un humaniste car je ne peux pas m'empêcher d'aider les gens. On me reproche d'être trop gentil" )):"Je tenais à féliciter lady nin et princesse rouby pour leurs témoignages à coeur ouvert. Elles n'ont pas hésité à s'élever contre la méchanceté et la tyranniede lost child. Elles ont fait triompher la gentillesse et l'amour..... "



Et comme dit ma mère "jour de grand vent, coup de peigne en rentrant ". Réflechissons-y tous ensemble.

Alléluia.
Kékette.
Amen.


XD

Modifié le 12/05/2007 12:39:31

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
A chaque jour suffit sa contrepétrie...
Posté par jean patou le 13/05/2007 01:55:03
Tout d'abord, je tenais à féliciter cyrius et princesse rouby pour leur prose. Vous avez su apporter un peu d'amour et de beauté sur un topic pourtant ravagé par la méchanceté de lost child. Bravo. Et merci pour nous, pour vous, pour demain.

Ensuite, je tenais à réagir aux propos de liam 91. Il est très facile de sélectionner des extraits comme tu le fais pour faire passer d'honnêtes gens pour des voyous. C'est de la manipulation.
Avec ton dernier post, je peux aussi te faire dire des choses dégoutantes. Un exemple? Ok, mais c'est vraiment parce que je suis un mec sympa.

Et comme dit ma mère "jour de grand vent, coup de Kékette en rentrant ". Il m'a suffi pour cela, d'intervertir peigne et kékette. Et oui, moi aussi je connais ce genre de procédés. Tes manipulations de crapule ne passeront pas ici. Tel un BHL je te lo dis : "no pasaran!". Tu as la philantropie d'un ouvrier charpentier

Quant à toi belle nastasia01, ton message m'a fait dire non à la drogue. Plutôt que de trouver des grandes causes à de petits problèmes cherche plutôt les vrais causes des grands problèmes. Car les principaux problèmes sont ceux que l'on se crée. Ou pas. En tout cas tu m'as l'air d'être une folle de la messe.

Tout ça pour dire qu'il faut cesser de répandre la haine! Aimez vous! Je citerai Serge Gainsbourg
"Mais qui sans amour Existe ". Et puis, comme on dit par chez moi "l' assistante brouille l'écoute du speaker car il a une panne de micro".

9-2, tout simplement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par cyrius le 13/05/2007 09:34:20
Liam 91, mais qu’est ce que c’est que cette soupe. Il est bien facile de prendre des extraits hors contexte et leur faire dire n’importe quoi. Pour te montrer le ridicule de ta démarche j’ai sélectionné quelques phrases de l’article principal :

Je peux tout faire avec elle; avec les garçons; je t'embrasse; nos minijupes ; j'allais exploser; dresseurs de chiens; bande; elles partagent la même chambre; mordue partout ; elle se met à pleurer ; on les espionnait ; on se fait attraper; à deux mains ; plus jamais un coup pareil; nous on secoués.

Nous pouvons donc suivant ta logique en déduire que cette gamine de 12 ans est obsédé par le sexe avec des tendances à la zoophile, au sadisme et au voyeurisme très prononcé.

Il est écrit dans la bible qu’il faut aller chercher la brebis égaré (Et que ne l’on ne me taxe pas encore ici de prosélytisme, je ne fait que cité une œuvre clé de l’histoire de l’humanité ). Cette brebis égaré est aujourd’hui une enfant perdu et personne ne pourra s’opposé à ce qu’elle revienne dans le droit chemin. doubrai hatriv et kiristos abtot Kirye Eleïson.

Je reste sans trop de réaction pour le message de Nastasia qui sent un drôle d’odeur, de serpolet et de veilles idées réactionnaires comme on en trouve dans certains partis d’extrême droite.

Merci encore à gens patou de précher l'amour comme d'autres l'on fait 2007 ans avants lui.

Cyrus le voyageur dans un ciel de grand vent

Modifié le 13/05/2007 12:08:05

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Il était une fois une princesse, une lady et un humaniste....
Posté par liam 91 le 13/05/2007 10:28:42
La princesse : Posté par rouby le 29/04/2007 11:53:24

"Sérieux tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à péter de tes vieilles histoires de préado chiasseuse dégueulasse de 12 ans qui intéressent que toi ? Des pelles que tu roules à ton pote eddy au cinéma ? De tes cours de hip hop biatche ouh ouh à la salle des fêtes de ton village ? Putain, fais attention ma grande. Si tu prends l'habitude de raconter ta vie sur ce petit ton pédant et minable du "c'est génial pour moi, et vous pouvez pas comprendre...mais je le dis quand même parce que c'est génial", ça donnera de la merde plus tard, et ça en donne déjà maintenant. RELIS TOI PUTAIN. Ca me fait halluciner les petites pétasses dans ton genre. Quand est ce que les connasses de 12 ans comprendront qu'elles puent le caca d'autruche ? Quand ? Je me le demande à la lecture de ton message. Connasse tiens.

cordialement,
princesse rouby"

Effectivement jean patou l'humaniste, tu as bien raison : remis dans son contexte, ce post dégouline de gentillesse et d'amour XD .... Aimons nous tous !!!

Et comme disait Ebay.fr "RIPERT : Dictionnaire des CITATIONS de langue française :3,50 EUR en achat immédiat."

Alléluia.
Rutabaga. ( pour ne pas choquer les chastes z'oreilles de S.A.S. la princesse, la lady ou l'humaniste)
Amen.


Liam la crapule.

Modifié le 13/05/2007 10:29:51

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Liam et Noel sans noel parce que t'es méchante
Posté par jean patou le 13/05/2007 19:42:22
Très chère liam.

Tu sors encore une fois les propos de leur contexte. C'est une colère saine de la part de la belle rouby qui a voulu s'élever contre la monstruosité de lost child. Mais ça, tu peux pas comprendre. Trop immature.

Et puis, te moquer de ma philosophie de la vie qui est d'aimer les gens, merci bien. Je comprends que mes propos utopistes puissent sembler un peu étranges dans ce monde. Mais aimer c'est ce qu'il y a de plus beau (c'est ce qu'il y a de plus beau). Et puis te moquer de mes références intellectuelles est petit, petit. Je préfère citer les gens dont je m'inspire plutôt que dire que ça vient de moi et mentir. Mais ça tu comprends pas et tu te moques. Se moquer, c'est plus facile que de chercher à comprendre.

Oui, je lis des livres. Oui, je suis vieux et je sens plus très bon. Oui, je ne regarde pas fan de sur m6 et je ne bouge pas mon corps au rythme des tokyo hotel. Et alors? J'assume tout cela. Et j'en tire mes conclusions en te disant que tu ferais mieux de réfléchir avant de dire des choses qui te dépassent.

Pour illustrer mes propos, une phrase de Georges Bernanos : " Comprendre, c'est DEJA aimer".

Et puis plutôt que de parler d'acheter "RIPERT : Dictionnaire des CITATIONS de langue française :3,50 EUR en achat immédiat" achète toi d'abord un coeur!

JP, JP!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
J'aime bien le vert...oh! il pleut!
Posté par liam 91 le 13/05/2007 20:13:02
Très cher jean patou l'humaniste,

Même si je suis très nettement consciente du fait que mon pauvre niveau intellectuel ne me permettra sans doute jamais d'adhérer à la conception que tu as "d'aider ton prochain" ( et mon chien en est témoin : cela briserait mon coeur, si j'en avait un), mais si, dans ton immense mansuétude tu avait pris la peine de relire ce doux post de SAS rouby ( paix, amour et bonheur à chaque instant ), tu aurais constaté Ô immense surprise qu'il ne concernait en aucun cas lostchild, mais la très jeune starlette ( âgée, rappelons-le de seulement de 12 ans).

Les propos Ô combien sympathiques tenus par la très chère et très distinguée belle princesse rouby apparaissaient dès le premier post...

Mon manque évident de maturité ne me permettra pas non plus de comprendre comment un homme vantant sur des dizaines de lignes sur sa fiche son ouverture d'esprit et son amour pour l'entraide peut cautionner une telle vulgarité envers une jeune fille de 12 ans (quand bien même son article ne plaît pas). D'autant plus quand il a l'âge de mon père.



Liam, la méchante crapule sans coeur.

Modifié le 13/05/2007 20:13:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 13/05/2007 20:51:06
je pars quelques minutes seulement...et patatras, le chateau de cartes de l'amour et de la sérénité s'est effondré comme ségolène royal apprenant le résultat des élections...tout ça à cause d'une seule et unique personne : liam 91...je suis à la fois énervée, triste, en larmes et contente de voir la démonstration parfaite du fait que la fête est faite pour les trouble-fête...à l'opposé du message d'amour que j'essaye de prêcher sur ce site depuis mon arrivée. Maintenant si cela amuse certaines petites pimbêches dans les fesses, ouh ça fait mal, jardiland, jardiland (easy), de détourner mes propos pour me faire passer pour une hargneuse...grand bien leur fasse...de rat...désolée avec mes jeux de mots, mais quand je suis en colère à chaque fois je peux pas m'en empêcher...LIAM 91, tu aimes peut être lire I AM dans le 91, mais ça ne te met pas à l'abri de la haine de l'Autre...tu as des gens comme jean patou en face de toi qui n'ont de cesse de répandre un message de tolérance, qui en plus ont les expériences, de la vie, mais aussi de l'âge, derrière eux, et connaissant jean patou pour avoir été personnellement en vacances dernièrement dans sa ferme avec une autre fille bien du site, Melle LADY NIN...je peux te dire que c'est un être exceptionnel, dévoué, toujours prêt à rendre service...alors qu'il n'a pas eu la vie facile dans sa bourgade, en devant faire face à des campagnards intolérants, presque autant que toi c'est dire, face à son choix d'une sexualité alternative...son projet, c'est vous, alors que ton projet, c'est toi...maintenant si pour toi l'important c'est de gagner la bataille de la rage et des nerfs contre lui, laisse moi te dire que tu perds ton taon en prenant la mouche...à bon entendeur, je ne te salue pas...enfin si, je te salue....parce que je pourrais tout aussi bien te dire "alors petite pute inculte, tu crois faire preuve d'une quelconque d'intelligence en l'ouvrant à tort et à travers" ? tu détournerais tout de suite mes propos pour leur donner une signification qu'ils n'ont pas...alors je te montre l'exemple, celui de la douceur et de l'amour, que visiblement tu n'as pas vus même en peinture depuis un moment, en te disant au revoir en espérant que tu comprendras comme nous pourquoi lost child a eu un comportement abject et inadmissible...easy...

princesse rouby

Modifié le 13/05/2007 20:53:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Mimi cracrapule
Posté par jean patou le 13/05/2007 21:09:21
Chère Liam,

Bravo tu m'as bien eu, ça concerne starlette et non pas lost child. Oulala, je sais plus où me mettre, c'est trop la honte quoi. Ca me rappelle cette fois où une fille était sur mes genoux et oooh... Toute ma vie défile. Bon ça change rien au contenu et à ce que j'ai dis. On peut même dire que ta remarque est totalement inutile. Mais quand même, pfiou, la fiche-a. je mériterais presque 2 biatch.

Je disais, belle Liam, que sa colère était une colère saine. Ce texte m'a provoqué des maux de coeur. Tu ne peux pas comprendre toi, la sans coeur qui te moque de ma sensibilité à fleur de peau. La réaction de princesse rouby devait donc être à la hauteur de son dégout. Mais elle te l'a dit mieux que moi.

Et puis te moquer de mon âge... J'ai 50 ans et alors? Laisse moi vivre ma vie. Et l'aimer. Car j'aime la vie et mes 50 ans ne me font pas oublier que plus le temps passe, plus on apprend à aimer. Dans 28 ans, tu te rendras compte de la vanité de tes propos. Et tu te diras : "Jean Patou savait, lui". Mais ce sera trop tard. Et tu pleureras, encore et encore, tu pleureras toutes les larmes de ton corps. Tu demanderas des mouchoirs. Mais personne ne t'en donnera. Ils seront tous partis. Tous!

Penses-y belle Liam. Je te dirai comme Hsun-Tzu : "Si aujourd'hui nous ne sommes pas heureux, quel jour devrons-nous attendre pour l'être ?"

Quand tu me dis des choses comme ça mon côté New Yorkais Shakespearien ressort et me faire dire que moi, I Think sotte liam. 9-2!

Modifié le 13/05/2007 21:18:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par starlette le 13/05/2007 21:12:59
j'en ai trop marre de tous vos commentaires, j'ai fait un article et ça se retrourne contre moi, est-ce que je pourrais savoir en quoi je vous ai dérangés ou embêtés? pck moi je vois just un article ou plutôt un lettre comme vous le dites qui n'était faite que pour mes amis, si vous n'aimiez pas vous repartiez dès la première ligne. Je vais vous dire ça: je ne suis pas conne! et bin oui je le dis haut et fort. Je n'ai que 12 ans, rappelez vous comment c'était à cet âge, suis-je bête vous n'avez pas besoin de vous rappelez puisque vous n'avez pas grandit depuis. Vous voulez savoir? et bin j'ai un blog... si vous voulez encore vous "faire chier" vous n'avez qu'à y aller de toutes façons j'en ai déjà vu de toutes les couleurs et je n'accepterai pas vos coms là-bas alors vous n'avez qu'à y aller : http://THEpipletANDitalianGIRL.skyblog.com

et... merci pour ceux qui m'ont défendue.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 13/05/2007 21:35:04
et en plus la pisseuse te file l'adresse de son blog en espérant augmenter ses stats de commentaires au hit parade de skyblog...putain on croit rêver...

princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Starlette, can you tell me the game ? oh oh starlight starlight
Posté par jean patou le 13/05/2007 21:49:30
Starlette,

Je reproche à ton texte d'être nul. Il me fait penser à un oiseau mort, écrasé par une Ferrari en partance pour New York. Sauf qu'il n'y a pas d'horizon lointain, de belle voiture et de poésie dans ton texte. Il y a juste l'oiseau mort. Et encore, un oiseau sans ailes et rongé par les vers. Et pas des vers de la poésie. Des vers que mangent les oiseaux. Paradoxal? Pas tant que ça.

Sinon bravo pour ton courage. Je dois m'incliner devant cela. Si j'avais mes 2 mains de libres j'applaudirai. Dire que tu n'es pas sotte après avoir pondu un texte comme celui là et après avoir écrit des commentaires dignes d'un Patrick Fiori. Enfin Patrick Fiori bourré et devenu un légume.

Je ne me rappelle plus trop comment j'étais à 12 ans. Trop ancien pour moi. En tout cas, j'aimais beaucoup le riz. Mais ça tu t'en moques car tu ne t'intéresses pas aux autres. MON skyblog. MON texte où je parle que de mes amis. MON texte écrit sur un site où des milliers de visiteurs passent chaque jour mais juste destiné à ma dizaine de copains. Mais les monts ne font pas les vallées ma petite lise (tu permets que je t'appele comme ça?). Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ... Je te laisse essayer de deviner la suite. Cela stimulera ton imagination et développera peut être la chose qui te permet seulement de penser qu'on se lave les mains après avoir été aux toilettes.

Ah oui, j'oubliais : "suis-je bête vous n'avez pas besoin de vous rappelez puisque vous n'avez pas grandit depuis." Tu veux que je disserte dessus ou c'est suffisant de te dire que je n'avais pas autant ris depuis la fois où un bel éphèbe m'avait délicatement caressé les cheveux juste avant de me briser les reins?

Comme le dit Peter Mullan "le cinéma c'est comme le foot, un jeu simple compliqué par des idiots" Et toc! Toc? Qui est là? Tu vois cette vanne vaseuse est comme ton texte mais en mieux. Tu réalises un peu là? Allez lAcHEZ vOS COmms.

Modifié le 13/05/2007 21:53:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Gloire à Richenou!!
Posté par liam 91 le 13/05/2007 21:52:25
Très magnanime jean patou,

Ne refoules pas ta honte, jean patou l'humaniste, et distille-moi plutôt ta bonne parole évangélique... Parce petite crapule sans coeur en plein desarroi spiritique que je suis, je n'ai pas saisi à quel moment le magnifique post de SAS était sain, sachant qu'il s'adressait à une jeune fille de 12 ans....

Ne t'en fais surtout pas si l'auguste providence me fait pleurer quand tu me révèleras la sainte vérité et si, (seule et totalement désarmée), personne ne me tend de mouchoirs, parce que j'ai fais le plein à Auchan ce week end...

Parle sans crainte Ô déteneur de la parole juste.


Comme disait Skippy "Amène moi à une totale liberté de penser cosmique, vers un nouvel âge réminiscent".

Gloire!

Liam, petite crapule sans coeur, qui sera sans mouchoirs dans 28 ans.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Et ma gloire?
Posté par jean patou le 13/05/2007 22:58:20
Ton ironie pour montrer ton manque d'argumentation et d'amour ne marche pas. Ca a failli mais non. Pas de chance! Plutôt que d'ironiser sur mes conseils tu ferais mieux d'en prendre note.

Comme le dit Vauvenargues : " Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles."

Je n'en dirai pas plus. Pour plus d'explication relis mes commentaires. Tu répondras peut être un peu moins à côté de la plaque. Car passer à côté d'un sujet pour ne pas l'aborder montre sa peur d'aborder la vie.

JIPY, JIPY.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Je suis mé-chante!!
Posté par liam 91 le 13/05/2007 23:26:11
Très cher jean patou,



Tant de retenue et de bienséance de la part d'un homme de 50 ans face à une jeune fille de 12 ans ferait tout chaud dans mon petit coeur, malheureusement, je n'en ai pas.
Voir avec quel aplomb et avec quelle superbe répartie tu réponds à une préadolescente, c'est touchant... Je verserai bien une larme, mais je préfère économiser mon stock de mouchoirs pour dans 28 ans, date à laquelle la lumière divine daignera éclairer mon petit crâne.
J'ai hâte! J'ai hâte! Hâte d'avoir, comme toi, 50 ans et pouvoir, comme toi, ditinguer chacun de mes posts par la maturité et la pertinence de mes propos...
Pouvoir, comme toi, esquiver les questions par quelques spendides pirouettes-cacahuète type " petite, lis entre les lignes de chacuns de mes posts, tu trouveras tes réponses....Tu ne trouves pas? C'est parce que tu es trop immature..."

Car comme disait JIPY l'humaniste "[...] Passer à côté d'un sujet pour ne pas l'aborder montre sa peur d'aborder la vie ".. Méditons ensemble si tu veux.


Agadou.

Liam, petite crapule sans coeur et caetera et caetera ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Tu sens bon
Posté par jean patou le 13/05/2007 23:49:32
Déjà, je te félicite de reconnaitre ta méchanceté. C'est un pas vers la rédemption. Si tu suis mes conseils alors que peut être il subsiste un espoir pour toi. J'en doute mais bon, sait on jamais.

Sort de ton ironie pour voir le monde tel qu'il est. Ouvre toi à l'amour. Je me répète, je le sais. Mais c'est simplement parce que je vois que tu as du mal à comprendre. C'est pour ton bien. Aime, comme je t'aime. Peut être alors que tu pourras vivre comme il se doit.

Et les remarques sur mon âge... Ce qui compte c'est le coeur.
Comme disait Mme de Sévigné : " le coeur n'a pas de rides"

Essaye de t'ouvrir au dialogue, il est très pénible de devoir te répéter tout plusieurs fois. Chante la vie, chante. Comme si tu devais mourir demain, ce que je ne te souhaite pas car je t'aime.


Ton jipy, ton jipy.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 13/05/2007 23:55:14
Et voilà, encore une dose de narcissisme...la nana qui parle à quelqu'un de plus intelligent qu'elle, dont elle sait qu'elle ne lui arrive pas à la cheville...et pourtant les siennes de chevilles, à la fille, continuent d'enfler, d'enfler...ça me rappelle "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf"...tu sais ce qui lui arrive à la fin ? elle explose...toi c'est pareil...tu continues de répondre, encore et encore, c'est que le début...d'accord, d'accord, mais tout ça pour alimenter ton petit narcissisme d'entrée de gamme marque repère chez carrefour...parce que ça te flatte d'avoir quelqu'un qui te répond à chaque fois que tu parles pour ne rien dire, sachant que tu es en tort...laisse moi rire de mon rire de princesse...ha, ha, ha..."femme, a déjà un copain", je cite ton profil...et je me fends d'un rire cristallin...moi la dernière fois que j'ai autant ri, c'était en allant voir ma grand mère à montargis...elle y organise des spectacles avec d'autres personnes âgées à l'espace Gilbert Bécaud...prends en de la graine...imite ces séniors qui te montrent le chemin, ne t'enfonce pas dans ta puérilité...et ouvre un peu ton Coeur...depuis le temps qu'on te le dit...il fait tellement froid dans ton coeur, que ça sent "-8"...autour de toi les stalactites...fais gaffe tu vas choper une otite...

princesse rouby

Modifié le 13/05/2007 23:58:07

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 13/05/2007 23:56:23
tiens j'ai écrit pendant que jean patou postait, et on a dit à peu près les mêmes choses...comme quoi l'Amour a peut-être plusieurs visages, mais ils ont tous le même sourire...

princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Vive richenou bis
Posté par liam 91 le 14/05/2007 00:13:17
Très cher jean patou,

Pourrais-je caresser l'espoir fou de ma pauvre carcasse déchue, et connaitre les raisons de ton approbation des propos du premier post de SAS rouby faisant directement référence à l'article lui-même?
Pourrais-tu faire apparaître à mes yeux de néophyte hérétique le champs lexical relatif à l'amour dans ce post?

Parce que j'avoue que mon trop plein d'immaturité ne me permet pas de voir autre chose que de la vulgarité gratuite et injustifiée là où il y a de la vulgarité gratuite et injustifiée. Mais je ne doute pas un instant que tu ne refuseras pas de distiller un peu de ton savoir et de ta grande expérience..


Je te dirais bien que je t'ouvre grand mon coeur, mais bon. Je suis tout ouïe.

Liam

Modifié le 14/05/2007 00:15:53

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 14/05/2007 00:34:38
ce n'est pas en essayant d'aguicher jean patou que tu tireras quoi que ce soit de lui..."distille ton expérience [dans mes fesses]"..."je t'ouvre grand mon coeur [et mes fesses aussi]"..."le champ relatif à l'amour [de mes pattes arrières]"...et cette fille n'a que 22 ans, et se prétend mature...je vais demander un rapport d'abus immédiat, je suis prête à être conciliante...mais nous sommes sur un site de jeunes et il y a des limites à ne pas dépasser...

princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Explications pour Liam 91 et les autres dur(e)s de la feuille .
Posté par lady nin le 14/05/2007 01:10:14
J'espère que ce commentaire suffira à expliquer notre démarche et à faire taire cette polémique ridicule suscitée par quelques personnes de mauvaise volonté qui n'ont pas su ouvrir leur coeur et qui ont le culot d'ironiser à ce sujet.

Chère Liam 91,

j'ai d'abord voulu ne pas répondre à tes provocations mais elles me sont rapidement devenues insupportables. Pour commencer, j'observe que tu n'as pas rétabli le contexte originel de mes propos. Pour ta gouverne, originel signifie en gros "d'origine". Et ne dis pas "pfff, je le savais", tout le monde te trouverait ridicule et ça serait bien normal. Je le fais donc pour toi :"Pareil, quand elle t'appelle mon enfant tu te fous de sa gueule alors que c'est gentil de sa part. T'aurais préféré qu'elle t'appelle sale pute, vieille poufiasse pseudo-tolérante, fond de chiotte à la merde et à la pisse avec les ovaires en feu, grognasse nymphomane névrosée, déjection de saint-bernard diarrhéique? Bah non, Rouby elle est pas comme ça, elle est plus subtile mais, visiblement, tu ne le comprends pas."

Qu'en conclure? Cette question ne se pose pas. Tu es malhonnête, je dirais même que tu es à la limite du mensonge, tu as sauté pieds-joints dans le plat de la diffamation. Une question se pose alors : pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi as-tu voulu salir le nom de la charmante princesse Rouby, celui du sage Jean Patou, le mien? Pourquoi? La réponse est simple. Tu es jalouse, Jalouse de quoi me diras-tu. Jalouse de n'avoir pas réussi à t'assurer les faveurs de Jean Patou qui a la gentillesse, du haut de ses cinquante ans, de bien vouloir aider des jeunes gens perdus, parfois même des enfants perdus, des lost children comme on dit en anglais.

Pour commencer, si tu avais lu son profil avec attention, tu auais su que notre Jeannot est homosexuel et ça t'aurait peut-être fait ranger tes pensées obscènes dans ta besace salace. Pour autant, je comprends que son amitié soit convoitée, quand elle est obtenue, jalousée. Tout ça pour dire, Liam 91, que je connais ta peine et ta douleur.

Je t'entends déjà dire : comment oses tu me parler d'amour, toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère? Je lui faisais le plein comme un Latécoère qui décolle en vibrant vers les cieux africains.
Je te réponds sans sourciller qu'aimer véritablement quelqu'un, ça n'est pas céder à la moindre de ses pulsions, au moindre de ses désirs, se prosterner devant la moindre petite crotte misérable sortie de son esprit stérile. Aimer quelqu'un c'est avant tout vouloir son bien, savoir lui dire qu'elle se trompe quand c'est le cas.

Comme tu l'as certainement lu sur le profil de Jean Patou et comme tu as dû t'en rendre compte pour princesse Rouby et moi, nous aimons les gens, nous sommes de vrais humanistes. C'est donc par amour des gens et surtout pour partager cet amour que nous venons sur ce site.

Tu as pu trouver que princesse Rouby et moi-même avons mis trop de ferveur à tenter de sortir lostchild et starlette de leurs impasses mentales. C'est vrai, nous faisons les choses avec passion, nous y mettons trop de coeur. Mais qu'est-ce qu'une princesse sans coeur? Je crois qu'on peut dire que Rouby et moi sommes les princesses du 21eme siècle, l'internet multimédia est notre palais de Versailles et chaque personne arrachée aux griffes du vice est pour nous un nouveau couronnement, une fête fastueuse digne du Roi-Soleil (pas la comédie musical, c'était le nom de Louis XIV).

Je comprends et j'anticipe ta vive réaction car je sais que cette parole d'amour que j'ai reçue de Jean Patou est difficile à recevoir, elle ne figure dans aucun livre si ce n'est peut-être l'excellent "Livre du Respect", elle ne supporte aucune exégèse. C'est une parole agissante qui demande d'ouvrir grand les portes de son coeur, c'est un long apprentissage, une aventure du quotidien.

Depuis que j'ai rencontré Jean Patou, que j'ai enfin pris en compte le ressenti des gens, je n'éprouve plus ce désir répandu de me faire voir quitte à faire le mal autour de moi. Pour ma part, et sur son invitation, j'ai décidé de m'installer au Rouget chez Jean Patou pour aller plus loin sur la route de l'amour ; j'espère que ça pourra se faire.

J'espère que ce petit message aura suffi pour faire comprendre à tous que le véritable amour ne s'exprime pas par une compassion mièvre comme on en trouve à foison sur ce site mais par le fameux dicton "qui aime bien châtie bien".

Jean Patou a ouvert la voie d'un humanisme neuf. Pour un monde meilleur,, notre devoir est de le suivre.

Amicalement, Lady Nin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Ah, ces nobles...
Posté par liam 91 le 14/05/2007 09:53:38
Détendez vous, altesses!

Jean patou a dit qu'il m'aimait. J'attends donc de sa part qu'il me le prouve en levant le voile sur mon interrogation exprimée plus haut.. En vraies ladies humanistes que vous êtes, vous devriez plutôt vous réjouir pour moi! Moi je me réjouis pour vous.

With love.

Liam.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Aimer avant tout.
Posté par lady nin le 14/05/2007 10:10:27
Il me semble que nous sommes très calmes. Il ne faut pas confondre passion et hystérie petite Liam 91. Et pour tes interrogations, il me semble que je t'ai répondu dans mon dernier message. A quoi cela sert-il que Jean Patou répète exactement la même chose à part pour te sentir plus écoutée.

Lady Nin.

Modifié le 14/05/2007 10:11:22

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Vive richenou ter
Posté par liam 91 le 14/05/2007 10:59:13
Très cher lady,

Tu ne réponds absolument pas à ma question.... Les mauvaises langues diront que tu as cherché à esquiver à fournir une réponse que tu ne détenais visiblement pas; elles diront aussi que vous vous proclamez humanistes pour essayer de justifier des propos dignes de " La vie de Pouick, autobiographie d'une huitre neurasthénique"; ces mêmes détracteurs diront que ce comportement révèle une grande frustration sexuelle doublée d'un pet contenu depuis trop longtemps.
Moi je dis non!
Moi je dis que l'émotion et l'amour qui te submergent t'ont aveuglé quelques instants.
Je pense que tu n'as pas du répondre à la bonne interrogation.
Alors parce que c'est toi et que alléluia, je réitère :

/!\ ATTENTION : description du contexte : premier post faisant suite à l'article.


" Après lecture de l'article intitulé "vous savez", rédigé par une jeune fille de 12 ans, un post, rédigé par une princesse de 20ans, et cautionné par un humaniste de 50ans, fait état d'une vulgarité totalement déplacée et gratuite.

Question: En vous appuyant sur la doctrine de Skippy, pouvez-vous décemment m'expliquer en quoi ces propos sont-ils justifiés et justifiables??

La réponse devra être clairement rédigée, et ne comporter aucun procédé fallacieux visant à, comme on dit dans ce bas monde, tourner autour du pot.

Cette question s'adresse de nouveau à jean patou qui m'aime, et qui, fort de sa maturité et de son expérience, arrive à aligner plusieurs phrases sans aucun juron inutile.

En attendant...

From me.

Liam

Modifié le 14/05/2007 12:44:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Réponse citatin
Posté par lady nin le 14/05/2007 13:47:37
"Tu as pu trouver que princesse Rouby et moi-même avons mis trop de ferveur à tenter de sortir lostchild et starlette de leurs impasses mentales. C'est vrai, nous faisons les choses avec passion, nous y mettons trop de coeur. Mais qu'est-ce qu'une princesse sans coeur? Je crois qu'on peut dire que Rouby et moi sommes les princesses du 21eme siècle, l'internet multimédia est notre palais de Versailles et chaque personne arrachée aux griffes du vice est pour nous un nouveau couronnement, une fête fastueuse digne du Roi-Soleil (pas la comédie musical, c'était le nom de Louis XIV)."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 14/05/2007 17:01:58
liam91, au début c'était marrant de faire les baby-sitteuses avec une nana qui veut à tout prix qu'on s'intéresse à elle, quitte à parler pour ne rien dire. Mais là ça devient franchement gavant.

princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Argh!
Posté par liam 91 le 14/05/2007 17:05:09
Très distinguée lady,

Tu me vois fort réjouie de cette ré-explication.
Et quelle explication!

En véritables humanistes, lady et princesse, vous êtes les têtes bien pensantes de ce forum, n' hésitant pas à faire honneur à vos rangs auto-proclamés et insultant avec coeur et vulgarité une jeune donzelle de 12 ans dont l'unique crime a été d'écrire un article qui vous a déplu... N'a-t-on pas idée aussi en pleine démocratie de raconter sa vie, aussi banale soit-elle!!

J'imagine très aisément la fièreté qui doit se lire sur vos visages en repensant à toute cette vulgarité, pardon de cette fervente passion qui vous anime affichée sur le forum, toujours très pertinente et lourde de répercussion!

Je vous félicite, princesse, lady et humaniste, pour ce langage châtié et ce discours si bien cousu dont vous nous faites l'immense honneur d'étaler à nos yeux.

J'attendrai néanmoins l'explication de jean patou.

To you.

Liam.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Petite précision
Posté par lady nin le 14/05/2007 17:46:42
Je dois aussi dire que je ne me suis jamais amusée à écrire le récit de ma petite vie à la con, que ce soit à 5, à 8, à 10, à 12 ou à 15 ans. Ca serait plutôt méprisant de dire que c'est normal d'être con quand on est jeune et donc que l'âge excuse tout. Je veux bien qu'on puisse évoluer, et heureusement, mais je connais des gamines de 6 ans moins connes et plus marrantes que certaines qui en ont le double, voire plus. Dieu merci.

Lady Nin

Modifié le 14/05/2007 17:49:53

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par banzaii le 14/05/2007 17:52:14
*mange son pop-corn*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par lost child le 14/05/2007 18:52:21
je ne dirais qu'une chose : c'est drôle de voir une personne se battre contre une autre personnes en faisant quatre.
Lady nin=Rouby=Jean patou=Cyrus. j'espère que ce n'est pas trop dur de s'acharner sur quelqu'un, enfin sur des quelqu'un en tentant de les détruire par pur plaisir en faisant quatre personnes. Ça ne prend plus, là Jean patou, ton style s'est drôlement rapproché de celui de rouby qui est censée avec 30 ans de moins, et rouby, ton style est devenu le copier coller de celui de Jean Patou. de plus je trouvais bizarre le fait que vous soyiez connectés en même temps. bref j'espère que tu t'es bien amusé à dénigrer et à insulter. C'est la dernière fois que j'écris ici, je ne comptais plus le faire car ça vous aurait fait torp plaisir, mais dans mon immense mensuétude et dans mon excès d'amour, je vous offre un dernier post à dissiquer, mutiler, et puis moi en pature à vos mots plein d'amour des autres.
Amusez vous bien les lions, à disséquer le pauvre esclave dans l'arène.
et comme disait Yasu : "Si vous avez le temps d'aller écraser les fleurs des autres, vous feriez mieux de cultiver votre jardin", et la fin et de candide, mais tu connais forcément.

Bien à vous quatre, ou plutôt à toi,

Lost Child, hérétique sans coeur et malfaisante, prônant un monde de haine et d'intolérance

Ps : c'est moi ou dans la religion on n'accepte pas les homosexuels ? Je ne dis pas que les homosexuels n'ont pas droit de croire en dieu, mais il me semblait que la religion ne la tolérait pas. Mais bon, c'est une idée comme ça. Moi je suis fermée d'esprit je ne peux pas être bi, je n'ai jamais été amoureuse d'une femme, d'ailleurs tu vois ça, tu aurais pu te le garder, car ce n'est pas qu'une insulte pour moi, mais c'est une insulte pour la femme que j'ai aimée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par starlette le 14/05/2007 19:04:33
de toutes façons je me fiches de ce que vous pouvez penser de moi. J'ai toujours été comme ça car si on devait s'abaisser à ce que disent les autres le monde serait catastrophique. Je n'ai jamais dit que l'âge pouvait excuser d'être con, car je suis fière de mon article.
mon truc c'est de rien entendre, alors laissez autant de commentaires que vous voulez : je les lirait avec un large sourire.

Modifié le 15/05/2007 18:50:27

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par banzaii le 14/05/2007 19:34:59
starlette > Tu as des lacunes en conjugaison.
lost child > Nan, les IP sont différentes et de différentes villes. Pas de fake, donc^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par cyrius le 14/05/2007 19:35:26
Voilà donc le grand retour de l’enfant perdu et de la gamine venu nous cracher leur lot de débilité.

Déjà toi la gamine, tu es fière de ton article insipide et de la platitude de la blatte. Contente pour toi, c’est pour cela que la réaction de princesse Rouby ce voyait un peu dur mais c’était pour bien te faire comprendre que ton chemin n’étais pas celui de la sagesse. (Et cela l’autre chouette bornée de l’Essonne se refuse à le comprendre)

Quand a toi athée irrespectueuse d’enfant perdu sache qu’il n’existe pas LA religion mais des religions mais bon ça dans ton esprit intolérant tu ne le comprends pas. Le multi compte est un accusation grave car interdit sur ce forum. Donc soit tu as des preuves, ce dont je doute soit tu te tais et tu garde tes petite hypothèses baveuses et sans fondements pour toi.

Cyrus le voyageur du ciel et de la concorde

Modifié le 14/05/2007 19:47:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 14/05/2007 19:39:44
[EDIT] tiens le beau cyrius a posté 4 minutes avant moi...non en fait c'est moi qui ai mis plusieurs messages écrits à l'avance pour semer le trouble dans l'esprit d'enfant perdue, pardon...

Starlette, tu ne provoques personne. Tu fais pitié à tout le monde tellement tu es conventionnelle et anti-provocatrice. Tu es une petite teenageuse mainstream, comme on dit en marketing. Ne te fais pas d'illusions...quant à enfant perdue...je lui ai dit tout ce que je pensais de son attitude de haine et de mépris par message privé...entre ses mensonges sur sa prétendue bisexualité et sa démagogie, son "tous pourris", sous prétexte que plusieurs personnes lui reprochent son manque d'ouverture et de tolérance...je te l'ai déjà dit, enfant perdue, car je sais que tu nous lis, mais je le répète, comme disait bernard tapie, "bis repetita placent" : l'Amour a peut-être plusieurs visages, mais ils ont tous le même sourire...mais si cela peut te rassurer de nous faire passer pour une seule et même personne, pour minimiser ceux qui s'insurgent contre ta hargne permanente et ton dénigrement de tous ceux qui sont en désaccord avec tes "idées"...tant mieux pour ta pomme, moi je me contente de répandre toujours, toujours le même message..."ce qui ne me tue pas me rend forte" (JENIFER, "Au soleil" )...pour toi c'est plutôt "le monde entier est un cactus" (JACQUES DUTRONC, "Les cactus" )...c'est peut-être pour cela que tes paroles sont toujours piquantes...comme je suis une princesse, je te souhaite quand même de bon coeur de trouver un moyen de devenir un jour plus ouverte aux autres...

princesse rouby

Modifié le 14/05/2007 19:42:38

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La suite après la pub...
Posté par liam 91 le 14/05/2007 20:08:09
Saperlipopette!!


Intervention d'un nouveau seigneur, lord cyrius.

Lui aussi est déteneur de LA vérité, celle qui permet de s'élever intellectuellement au dessus du lot de pauvres brebis égarées que nous sommes, et de comprendre que dire "connasse" à une fille de 12 ans permet sans nul doute de la ramener sur la voix de la sagesse, de l'amour et de la tolérance.

LOVE.
LOVE.
LOVE.

Mes hommages altesse.


Liam, crapule sans coeur et chouette bornée de l'Essonne..

Modifié le 14/05/2007 20:09:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Allez allez liam
Posté par lady nin le 14/05/2007 20:25:49
tu tournes en rond ma grosse, tu ne fais que te répéter, croyant être drôle, variant à peine quelques mots à chaque message pour ne pas lâcher prise. Moi j'ai décidé de ne pas changer un mot tant que tu n'écouteras pas et que tu te borneras dans le "j'ai rien entendu" que pour ma part j'ai entendu pas plus tard qu'aujourd'hui en longeant le grillage d'une école maternelle.

"Je dois aussi dire que je ne me suis jamais amusée à écrire le récit de ma petite vie à la con, que ce soit à 5, à 8, à 10, à 12 ou à 15 ans. Ca serait plutôt méprisant de dire que c'est normal d'être con quand on est jeune et donc que l'âge excuse tout. Je veux bien qu'on puisse évoluer, et heureusement, mais je connais des gamines de 6 ans moins connes et plus marrantes que certaines qui en ont le double, voire plus. Dieu merci."

J'ajoute quand même, ayant moi aussi fréquenté un collège, que je ne trouve pas ça effrayant pour une gamine de 12 ans d'entendre un connasse, même quand il lui est adressé.

Enfin bref, l'avantage de tes commentaires répétitifs est qu'ils prouvent que tu as bien compris que ton seul moyen d'avoir le dernier mot était de poster sans relâche, comptant sur notre lassitude, à défaut de convaincre.

J'attends maintenant que tu me dises "c'est celui qui dit qui y est!" pour me faire de toi une idée définitive.

Lady Nin.

Modifié le 14/05/2007 20:27:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Tant va la liam à l'eau qu'à la fin...
Posté par jean patou le 14/05/2007 22:08:41
Je tiens d'abord à exprimer ma satisfaction quant au retour de la belle lost child. Mais aussi ma déception. Tu reviens pour de nouveau prêcher la haine et, plutôt que de te remettre en question tu fais des rapprochements simplistes. Enfin bon je n'en dirai pas plus, je te laisse te mettre du noir autour des yeux au cri de "satan". Tu as le droit d'aimer le mal. Cependant, les chevaliers et les princesses de l'amour triompheront. Nous formerons une grande ronde autour d'un coeur sur lequel nous étalerons tout notre amour. Si tu rentres dans le droit chemin tu peux être ce coeur. D'autres t'ont répondu avant moi et bien, j'espère que tu as bel et bien compris qu'il faut aimer. Aimer à en perdre la raison. Aimer à n'en savoir que dire. Retiens bien ça. Si tu comprends pas tu peux descendre au Rouget, je t'apprendrai ce que c'est la vie! EASY!

Et puis pour tes allégations sur princesse rouby et moi comme même personne je ne peux que confirmer. Nous sommes les mêmes, c'est indéniable. Nous sommes les mêmes messagers de l'amour. L'amour rapproche, l'amour attache, l'amour rattache. Ca donne envie? Tu comprendras peut être un jour, si tu rencontres l'amour.

Quand à toi, belle liam je crois que la splendide lady nin t'a tout dis. Tu tentes d'avoir le dernier mot à l'usure plutôt qu'à l'argumentation. Je ne sais pas si l'usure marchera mais personne n'est dupe de ton manège. Personne.

Mais comme disait Andy Warhol " On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne."
Penses y.

Jean Patou.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Nous tournons ensemble, darling...
Posté par liam 91 le 14/05/2007 22:42:49
Très chère et estimée lady,

Je tourne en rond, certes, mais quelle belle valse n'est-ce pas??? Mais je ne danse pas seule.... Nous valsons ensemble....

Tu répètes sans cesse que starlette à été insultée pour son bien, pour la ramener vers la voie de la sagesse, de l'amour et de la tolérance ( gloire à Skippy); et je te répète sans cesse que lorsqu'on est des seigneurs magnanimes comme vous, "paix, joie, amour, bonheur, alléluia", ayant reçu une éducation visiblement raffinée, on se doit de pouvoir s'exprimer autrement que comme une meute de hyènes se disputant une carcasse.
Un peu de classe!
Un peu de raffinement!
Notre ancêtre australopithèque s'exprimait très certainement de cette façon, en poussant des grognements, mais je sais que vous êtes bien au dessus de cela!

De plus, il ne faut pas que tu refoules ce que tu as à dire, lady...
"Je dois aussi dire que je ne me suis jamais amusée à écrire le récit de ma petite vie à la con, que ce soit à 5, à 8, à 10, à 12 ou à 15 ans" .
Oui lady; très bien lady; fort bien même....

Mais aujourd'hui, tu as 16 ans, et sur ce forum tu as décidé de nous faire partager ta vie:
"Depuis que j'ai rencontré Jean Patou, que j'ai enfin pris en compte le ressenti des gens, je n'éprouve plus ce désir répandu de me faire voir quitte à faire le mal autour de moi. Pour ma part, et sur son invitation, j'ai décidé de m'installer au Rouget chez Jean Patou pour aller plus loin sur la route de l'amour ; j'espère que ça pourra se faire."

Et aujourd'hui nous sommes là pour t'écouter, même si les mauvaises langues diront que ce que tu as à dire est aussi vide et insipide que le fond d'une cuvette de wc...
Mais moi je ne dis rien, je lis, je n'insulte pas, je ne fais part d'aucun jugement.

J'espère également que tu pourras aller plus loin sur le chemin de l'amour, au Rouget où ailleurs, et que forte de tes 16 printemps, tu pourras exprimer ton avis sans avoir l'air d'une plaque d'égout aux relents de putréfaction, comme dirait les détracteurs...

Ouvre ton coeur lady...

Comme disait Coluche " Mais c'est l'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont UN esprit !"

Magnolia forever.

Liam

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Aaah enfin!
Posté par lady nin le 14/05/2007 22:57:32
Pour une fois que tu te décides à donner quelques arguments, même mauvais et perdus dans des tentatives vaines de provocation et d'agacement, il serait dommage que je n'y réponde pas précisément. J'observe d'ailleurs que ta première phrase veut en gros dire "c'est celui qui dit qui y est", comme je l'avais prévu.

Laisse moi aussi te dire que ça m'amuse bien de te voir essayer maladroitement de jouer aux fines plumes en enchaînant les fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe...Quand on n'a pas les moyens, mieux vaut être modeste. Pour citer le beau Jacques Brel :"Faut pas jouer les gens riches quand on n'a pas le sous". Je sais que c'est un peu bas mais c'est aussi un peu vrai. Donc garde pour toi tes leçons de classe et de raffinement.

Comme je l'ai déjà dit, non seulement il est normal de dire à la starlette qui fouette quand elle déraille du ciboulot mais il ne me semble pas très important d'utiliser mille détours pour le faire ; un anus baveux reste un anus baveux, même quand il est caché dans de la soie. Au moins nos propos ont le mérite d'être clairs. Je répète par ailleurs qu'à douze ans, je serais très étonnée qu'elle n'ait pas déjà souvent entendu et reçu des insultes pires que connasse.

Je dois pourtant dire que ton analyse psychologique m'a frappée par sa pertinence. Si je ne raconte pas les moindres broutilles qui me sont arrivées, c'est que je les refoule. C'est sûr, ça ne peut pas simplement être parce que j'estime que ça n'intéressera personne, même pas moi. L'expression "vie à la con" ne signifiait pas que je suis une pauvre frustrée qui passe ses nerfs sur internet mais seulement que raconter mes petites histoires avec mes ami(e)s ne présente pas d'intérêt évident. De plus, peu de jeunes adolescentes ont déjà vécu des choses vraiment exceptionnelles.

Pour autant, ça n'exclue pas que je puisse raconter des rencontres qui ont fait changer ma façon de penser et mon attitude (notamment sur ce site), surtout quand tu réclames des explications.

Lady Nin.

Modifié le 14/05/2007 23:15:46

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Thoniot
Posté par liam 91 le 14/05/2007 23:11:23
Lady, très chère,

Si j'avais un petit coeur, il battrait très fort sous le coup de l'émotion. Les larmes me montent aux yeux : j'ai satifait ta requête! Ô joie! Ô boneur!!! Je dégouline d'amour sous le choc!! Si j'avais su!!
Mais très chère, c'était relativement prévisible!
Voyons!
Réfléchissons ensemble!
" tu tournes en rond ma grosse "... Bon passons sur le "ma grosse", qui, j'en suis sûre, est encore la fervente passion qui t'anime, mais en me disant " tu tournes en rond " , tu exprimais simplement le fait que nous avions toutes deux une discussion stérile depuis quelques heures, altesse! Une discussion se fait à deux minimum, et si l'un tourne en rond, l'autre l'accompagne... Sur un pied, et puis l'autre. En cadence.

J'aime danser avec toi lady. Ta répartie, tes arguments, ta pertinence, ta maturité, ton noble coeur! J'aime lady! J'aime aussi quand tu acceptes de nous faire partager ton exaltante existance lady!
J'aime danser! J'aime danser avec toi!

Pas de provocation. Pas d'agacement. Pas de jurons. Juste de l'amour qui coule à flots entre nous lady.


Strawberry fields.

Liam Richenou.

Modifié le 14/05/2007 23:11:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Thoniot
Posté par banzaii le 14/05/2007 23:13:08
Je vous adore. ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Thoniot arbeau....ça pulse..
Posté par liam 91 le 14/05/2007 23:36:31
Distinguée lady,

Je ne renie aucun cas mon faible niveau othographique.... Effectivement, c'est un coup bas lady! Un coup de pic à glace planté en plein dans le vide intersidéral laissé par mon coeur absent. Je ne te connaitrais pas comme je te connais, je penserais que ta superbe verve commence à te faire défaut....

Mais tout le monde n'est pas lady, lady!

Nul doute que la jeune starlette a déjà eu ses chastes oreilles souillées par d'ignobles jurons! Mais restons réalistes : est-ce vraiment une excuse pour en rajouter ?
Toi qui chercher à inonder la planète de ton évangélique parole, qui résonne dans chacune de nos petites têtes et provoque tant de questions existentielles, ne penses-tu pas qu'il est grand temps de répandre de l'Eparsyl sur cette fosse septique d'insultes qui te ronge??

Est-ce que parce que tu as déjà entendu pire que les mauvaises langues peuvent dire que ton esprit n'est qu'un malabar cola trop mâché, avec lequel n'importe qui peut faire n'importe quoi??
Non lady.
Car tu me dis que tu as LA vérité: là où des générations d'Hommes ont cherché en vain un moyen de pacifier ce monde, toi tu as trouvé! C'est fabuleux.
Mais du Baudelaire déclamé par une vache aérophagique, cela sent très mauvais, et personne n'a envie d'écouter quand ça pue.

Assainir son discours, c'est le meilleur moyen d'être écouté.


Charbon de Belloc.


Liam.

Modifié le 14/05/2007 23:46:50

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par rouby le 14/05/2007 23:53:13
Liameilleure façon de ne pas passer pour une conne, c'est de fermer son clapet. Et arrête avec tes citations. Tout à l'heure en mangeant une orange, j'ai pensé à toi. Je l'épluchais, en me disant, "miam, je vais me régaler...". Et une fois la peau enlevée, je me suis rendu compte que cette orange était minuscule, alors que je m'étais bien fait chier pendant une heure à la peler comme un con. J'ai mordu dedans à belles dents, en me disant tant pis, y a rien à bouffer mais autant en profiter. Et là je suis tombé sur des pépins dégueulasses. La morale de cette histoire, liam du 9-2 - 1, c'est que toi c'est pareil. "On s'emmerde à t'écouter, on se met le trou de balle en cor de chasse pour trouver de l'intérêt à ce que tu dis. Mais on a beau laisser pisser le mérinos, on trouve rien à la sortie. C'est le grand labyrinthe de la connerie. Le luna park de la stupidité. Le disneyland resort paris de la merde. Le parc Astérix du parler creux sans peine. Pour un peu, je te chierais dans le bec."

...voilà ce que j'aurais pu te dire si je n'étais pas une princesse...mais je me contente de te dire juste de parler un peu moins...les canards cancanent, et la poule aux oeufs d'or passe...réfléchis-y un peu, toi aussi. Et viens nous voir au rouget, si tu veux vraiment savoir ce que signifie "triquer comme un mulet".

princesse rouby

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La princesse a des testicules!!!!!
Posté par liam 91 le 15/05/2007 00:03:26
" "Liameilleure façon de ne pas passer pour une conne, c'est de fermer son clapet": je suis entièrement d'accord princesse. Alors applique tes phrases à toi même, pète un coup, ça te détendra, et retourne manger ton orange et ses pépins; C'est facile de s'auto-proclamer princesse, c'est autre chose d'en être une. Alors plutôt que d'inonder tes posts de métaphores lyriques et chantantes dignes du top 10 des skyblogs, va jouer aux cartes."

.... voilà ce que j'aurais pu te dire si j'avais été une mauvaise langue... Mais lady a inondé mon esprit d'amour, et je ne peux decemment pas te rejeter... Aimons nous tous, de l'élite jusqu'à ce qui semble être le chainon manquant de l'évolution humaine..

Malabar princess.

Liam.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Liam en 4 lettres... tiep?
Posté par jean patou le 15/05/2007 00:03:34
Belle Liam,

Tes posts sont vides de sens, ça en devient pathétique. Je ne te demande pas de citer des philosophes mais simplement de répondre autrement que par une fausse ironie vraiment pas drôle qui ne sert à rien.
Des arguments te sont opposés sur la nullité de ce texte et sur la vanité de tes propos. Plutôt que de répondre précisément tu continues dans ton trip "olala, je suis fofolle". Si tu veux, tu es une fofolle. Tu es la ouf du 92-1, si ça peut te faire plaisir. Tu es typiquement le genre de fille à avoir un beau skyblog avec des photos sur lesquelles tu tires la langue pour montrer que, toi aussi, tu sais être fun.

Mais, ma jolie, ce "trip" (voyage en anglais, les jeunes français utilisent aussi ce terme synonyme d'évasion un peu incroyable. Ex : Ola, quel trip quand j'ai passé 2 heures à prendre des photos de moi en train de faire la fofolle) a fait son temps. Passe à autre chose. Tiens, par exemple, si tu tentais de répondre à ce qui t'est dis. Bonne idée non? Ah mais j'oubliais, tu es une fofolle.

Sinon, il existe une solution. Argumente mais entrecoupe tes propos de parenthèses. Un exemple? Encore... Bon allez, je suis grand seigneur ce soir.
"Je suis pas d'accord car [argument]. Je tenais aussi à dire [nouvel argument] (je suis une fofolle)".
Un ou deux arguments suivi de propos montrant que tu es un être à part et que tu sais comment on s'amuse. Simple non?

Sinon le "De plus, il ne faut pas que tu refoules ce que tu as à dire, lady." m'a bien fait rire. Lady s'est parfaitement défendue, je ne reviendrais pas dessus. Mais quand je vois toutes les références à mon âge ( "même âge que mon père" ) que tu fais ainsi que la lourdeur de tes propos, permet moi de m'interroger. Quand je dis ça "permet moi" c'est une expression, je n'ai pas besoin de ta permission. Pour plus d'explications envoie moi un MP.

Je disais donc permet moi de m'interroger (encore pareil, je t'ai expliqué plus haut, c'est pas très loin) sur tes références. Parce que des réponses aussi gamines (aucun rapport avec ton âge, je parle juste de ton comportement) peuvent faire penser à l'image du père qui ressurgit et que tu veux embêter parce que les parents, c'est trop des cons.

Un exemple? Ok, let's go (oui j'ai été à new york, et alors?)
"retenue et bienséance de la part d'un homme de 50 ans face à une jeune fille de 12 ans ferait tout chaud dans mon petit coeur, malheureusement, je n'en ai pas.
Voir avec quel aplomb et avec quelle superbe répartie tu réponds à une préadolescente, c'est touchant... Je verserai bien une larme, mais je préfère économiser mon stock de mouchoirs pour dans 28 ans, date à laquelle la lumière divine daignera éclairer mon petit crâne."

Voilà, l'exemple typique. Propos vides de sens. Ironie pour masquer un manque d'idées évidentes. Et puis ce manque de personnalité de ta part se retrouve tout au long de tes commentaires. Exemple: tu trouves ce topic "démentiel" et tu ne critiques en aucune façon nos propos. Nastasia poste? Allez hop, tu la suis et tu veux maintenant à tout prix défendre ce texte pourri. Pour quelles raisons d'ailleurs?

Je signe par mon pseudo après avoir mis une citation? Hop tu fais pareil. C'est peut être pour se moquer. Mais remplacer JP par Liam je ne vois vraiment pas où est le sarcasme ou un prétendu amusement. Mais tu vas, bien entendu, m'expliquer tout ça tout en restant dans ton trip de marginale qui dit faya à babylone mais pas trop quand même parce que après on peut avoir des embêtements.
Alala le trip baba cool parce qu'on ne sait pas trop comment s'affirmer ou se démarquer. Pour parler un peu comme toi, pour que tu puisses avoir une chance de comprendre : tu fais tiep ma pauvre.

Pour citer un artiste qui te parle peut être un peu plus qu'un Baudelaire (OooOh mais j'ai pas à le coNNAITre il EST trOP vIEux Mdr, lOl, pTDr, ExpdR" : "Comme beaucoup de filles tu rêves d'être Brenda, d'avoir ton Dylan et d'insulter ton papa" Doc Gynéco.

Allez, j'attends ta réponse de fofolle. Trop génial!
JP

Modifié le 15/05/2007 00:21:09

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Aller, hop, on y va....
Posté par liam 91 le 15/05/2007 00:33:40
On efface les formules de politesses et autre rond de jambes....

Quand on est humaniste, princesse ou lady, on ne l'affiche pas. On l'est. Simplement.
Je ne tiens pas de skyblog, et je me délecte nettement plus des propos présents sur ta fiche JIPY... On pourrait d'ailleurs la retrouver sur www.50ans_et_trop_dans_le_vent.skyblog.com

Mais la différence entre la composition sur le paquet et le produit est quelque peu flagrante mon choupinou. C'est bien beau la pub "petite maison dans la prairie", mais la pub est mensongère.
L'humanisme, la bonté et l'amour, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins ( comme pour les frites Mc Cain).

Quand un homme de 50 ans vient sur un forum de jeunes, on pourrait s'attendre à être éblouit par la maturité de ses propos, par des conseils posés, mais absolument pas à un homme qui ne peut pas lâcher son dictionnaire des citations et qui cautionne des insultes.
Quel enseignement as tu tiré de ta vie pour en arriver à 50 ans et à organiser des séminaires "amour, gloire et beauté" ? Et puis quelle réussite! Je suis bluffée très cher!

Mes posts sont vides de sens?? Relis ton propre exemple, tu verras que je ne fais que reprendre tes propres propos... Peut être ont-ils fait mouche? Peut être ai-je touché du bout de mon petit doigt de crapule une vérité dérangeante? Ne refoules pas jean patou, et comme la raffinée ladynin, raconte nous ce qui te chagrines tant, et qui te fait parler à une fille de 12 ans comme si tu en avait 13....


Et je suis altesse moi aussi ce soir :je répète ce que j'ai dis a SAS

"Argumente mais entrecoupe tes propos de parenthèses. Un exemple? Encore... Bon allez, je suis grand seigneur ce soir.
"Je suis pas d'accord car [argument]. Je tenais aussi à dire [nouvel argument] (je suis un vieux routard érudit)"." Avant de demander quelque chose, il serait de bon ton que tu appliques ta doctrine à toi même, l'humaniste.

Alala, le trip sénior qui connait tout de la vie parce qu'on crois détenir la clé et le savoir... " vous avez vu comment je l'ai quiché? je lui ai dit "Tu es la ouf du 92-1"...C'est trop génial, je suis un tueur verbal..et humaniste en plus"

Everyday is good because.

Love, passion, tolérance et coca vanille.


Liam "du 92-1 trop fofolle kikoulol!!!mdr!!Ben les vieux, c'est tous des cons, je vais fugué!"

Modifié le 15/05/2007 00:36:14

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Oh oh oh
Posté par jean patou le 15/05/2007 08:28:18
Comme te l'a dis lady nin aimer, ce n'est pas tout tolérer. Je t'aime, rassure toi. Mais il faut que je te dise la vérité, tes propos sont vides de sens. Cependant, tu te permets, encore une fois, de te défiler.
Comme c'était (très) prévisible, tu retiens juste que je ne t'ai pas dis que je t'aimais dans mon précédent post. Je te lo dis donc même si je sais que ce n'est pas ça qui te poussera à argumenter et à arrêter de faire la gamine.

Tu es tout à fait du genre à te boucher les oreilles, à crier très fort tout en tournant sur toi-même pour ne pas écouter les suggestions. Mais il faut que tu le saches, une remarque n'est pas forcément négative. Ce n'est pas parce que je suis humaniste que je dois systématiquement aller dans le sens de tout le monde. Sinon les "débats" n'auraient plus aucun sens. Je ne vois donc pas trop le sens de tes propos ma belle. Mais bon ces raccourcis te permettent de "répondre".


Et puis, "Reprendre mes propos"... Tu reprends mes propos? C'est la base de ta réflexion ça? Tes paroles ne sont donc qu'une pâle copie de ce que je dis et tu te permets de le revendiquer... C'est très inquiétant pour toi. Mais ça explique bien le vide de tes posts. Au moins tu en es consciente, c'est déjà ça. Et tu penses que le fait de répéter bêtement mes propos me blesse... Les enfants de 10 ans font la même chose. Je trouve ça simplement pathétique.

Aussi me parler encore de mon âge... Liam fofolly je ne fais pas de reproches eu égard à ton âge mais bien en rapport avec ton comportement. Je ne dis pas tout connaître de la vie. Je dis juste qu'il faut s'aimer. Si tu n'arrives pas à le comprendre maintenant, peut être le comprendras-tu un jour. Mais c'est très bien, tu arrives à taquiner un homme de 50 ans. C'est comme si tu arrivais à tenir tête à ton papa. La classe américaine. Il faut que tu dises ça à tes copines! Elles vont avoir la hainnnnne.

Avant de conclure, je te redis que je ne t'écris pas tout cela sans amour. Je t'écris cela par amour. Amour de l'honnêteté et de la vérité. Et puis, j'aimerais beaucoup que tu grandisses un peu, que tu cesses ton comportement d'ado rebelle. Tu es une fofolle, je te l'accorde. Serait-ce suffisant pour que tu te comportes de manière un peu plus mature? Pas sûr... Je t'accorde cependant que pour tenir sans arguments et sans avoir à réfléchir ta technique de la pâle copie est très efficace.

Je te citerai un anonyme ayant dit un jour "Si parfois on vous copie, ce n'est que dans l'espoir de vous ressembler un jour." La réaction à base de "oulala tu rêves" est autorisée.

Voilà, je conclus en disant que je vous aime tous. Mais que certaines choses méritent d'être dites.

JP

Modifié le 15/05/2007 14:27:29

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par fif73 le 15/05/2007 11:41:25
merci les gars, j'avais pas rit comme ça depuis longtemps !

sinon franchement : vous avez rien d'autre à faire chez vous ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
YO yo
Posté par lady nin le 15/05/2007 21:12:02
C'est justement parce que j'ai autre chose à foutre chez moi que je ne vais pas écrire un nouveau message pour corriger une fois de plus les torchons de mauvaise foi, d'autosatisfaction et de rébellion systématique de liam 91 qui finiraient par me faire croire qu'elle a mon âge (l'âge bête).

Je m'interroge juste sur un point : soit ses commentaires sont l'expression de ce qu'elle pense et le fait qu'ils soient aussi vide est franchement inquiétant, soit elle tente de faire de l'humour et je crois qu'Arthur a trouvé quelqu'un pour écrire ses textes des NRJ music Awards où il s'était illustré l'an passé.

Lady Nin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Energizer....
Posté par liam 91 le 15/05/2007 22:24:16
Quand je vois le digne niveau de certains (de 28 ans mes aînés), je me dis que finalement, écrire pour Arthur, ce n'est pas si mal...y'a pire!

Et question mauvaise foi, autosatisfaction, vide intersidéral des posts, prince, lady, humaniste, seigneur etc , vous auriez fort à m'apprendre!
Cela me désole d'ailleurs....


Love.

Liam.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par horius le 16/05/2007 08:30:47
Quelques fois je me dis que l'acharnement de certains face à un auteur est vraiment injustifié.

Heureusement ya d'autres fois ou je lis des textes et des réponses d'auteurs et je me dis que non en fait, que quand on a en face de soi une personne complètement débile, ces gens là ont tout à fait raison.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par jacquesv le 16/05/2007 12:01:18
horius,
mais voilà, qui es tu pour juger qu'un autre est "complètement débile"? qui sont ils?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par charogne! le 16/05/2007 15:02:00
Cela s'appelle la foi, Jacques. La mystique. Et c'est beau.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: vous savez...
Posté par horius le 16/05/2007 19:08:02
Toutes mes excuses, en relisant attentivement le texte et les commentaires qui le suivent, je m'aperçois que ce que j'ai écrit n'est pas tout à fait juste.

J'ai en effet confondu l'auteur, starlette, d'une simple lectrice qui prend sa défense liam 91. Ce n'est donc pas une mais deux personnes complètements débiles à qui rouby, lady nin, jean patou et cyrius ont dû se frotter.

L'erreur est réparée, j'espère que liam 91 et starlette ne m'en voudrons pas trop, ça m'attristerait d'être jugé sur simple commentaire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Liam à ongles
Posté par jean patou le 16/05/2007 21:10:15
Bravo Liam, encore une belle répartie. En tout cas à la hauteur de la bêtise.

"Quand je vois le digne niveau de certains (de 28 ans mes aînés), je me dis que finalement, écrire pour Arthur, ce n'est pas si mal...y'a pire!
t question mauvaise foi, autosatisfaction, vide intersidéral des posts, prince, lady, humaniste, seigneur etc , vous auriez fort à m'apprendre!
Cela me désole d'ailleurs...."

Ca parle de lui même non? Au lieu de répondre de manière argumentée (au moins un peu) tu nous sors un bon vieux "c'est celui qui dit qui est"

Ca montre que tu as bien été démasqué et que tu ne sais que faire pour te rattraper. De post en post tu t'enfonces dans les abîmes de la bêtise, sous le coup des fleurs de l'amour.

Tes posts sont vides et inutiles, à l'image du "love" à la fin de ton post pathétique. La technique de la pâle copie montre ses limites.

Je t'autorise tout de même à me répondre dans ton style habituel un "toi même" suivi d'une "boutade". Le tout dans un style mauvais et pitoyable.

En espérant rapidement ta réponse nulle. Ah oui, avant que tu me dises "tu m'aimes pas, t'es pas humaniste, je suis fofolle" je te le dis : je t'aime. Mais tu dis beaucoup de stupidités.

Jean Patou qui comprend et partage la consternation de Mr Horius.

Modifié le 16/05/2007 21:11:42

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 115 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲