Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Égalité des chances
Posté par banzaii le 02/05/2007 00:10:01
Fut un temps où un chanteur révolutionnait son temps par son talent. Il communiquait son amour de la musique avec son regard, le ton de sa voix, sa spontanéité, sa tendance à rénover, à bousculer, à émouvoir…Mais ce système est désormais suranné:
Que c’était fastidieux de chercher LA personne talentueuse : quérir la jolie voix, le regard communicatif, la présence scénique, le charisme médiatique, le minois qui charme, la personnalité attachante et le bon compositeur. Tâche herculéenne dont la réalisation tient de l’ordre du miracle. Pour les responsables dans les maisons de disques, ç’eut été de bonne grâce si ce n’était pas atrocement discriminatoire. Seules certaines personnes avaient de grandes chances de percer, les autres restaient dans leur coin, éternellement et injustement inconnues.
L’industrialisation de la chanson est donc mue par cette bonne intention : le passage révolutionnaire de la recherche classique de la perle rare à la confection des perles d’élevage. Grâce à cette merveilleuse réforme, l’égalité des chances est enfin effective.


Hé !

Vous !

Oui vous.



Vous qui glandez sur Internet maintenant, vous pouvez être une star (une vedette éphémère, soyons sincères ne serait-ce qu’une fois dans cet article).Peu importe que vous soyez aussi talentueux que le directeur du KluKlux Klan tolérant, vous pouvez percer. Les journaux intellectuels (et à noms brillamment attirants) comme Salut, Star Club et autres puits culturels s’évertueront de mettre en valeur votre plus grand atout, dût-ce être votre T-shirt crasseux, définitivement signe de naturel et de la « tête sur les épaules malgré le fulgurant succès ».Même votre vie familiale vous aidera marketing-ment parlant.


Exemple

Vous, Mademoiselle A, vous êtes né dans un coin quasi-inhabité mais surpeuplé en vaches ?

X est une délicieuse jeune femme amoureuse de la nature, dès sa plus tendre enfance. La vie loin du stress urbain a formé son caractère doux, rêveur et a engendré le grain de voix subtilement enfantin qui nous séduit inévitablement….



Vous, Monsieur B, vous êtes né dans un quartier malaisé ?

Dès sa jeunesse, censé être le bel âge, B a connu les difficultés de la vie. Mais malgré une situation financière pour le moins ardue, il a tout fait pour vivre sa passion : la chanson. C‘est uniquement grâce à ses efforts personnels répétés qu’il doit désormais sa notoriété grandissante…



Vous, Mademoiselle C, venez d’un beau quartier et étiez une élève oisive et indolente?
Le luxe et l’aisance que lui fournissait sa naissance n’étaient pas pour calmer les ambitions de C, qui a voulu coûte que coûte vivre de son Art, sinon rien. À seize ans, elle arrête ses études pour se consacrer appassionato à sa raison de vivre : la scène…



(Je m’arrête avant d’en finir avec toutes les lettres de l’alphabet)

Toujours non convaincu ?
Vous pensez-vous médiocre ? Le « succès seulement éphémère » vous effraie ? Voyons ! Il ne faut pas. Attardez-vous sur le cas Britney Spears par exemple. Pas vraiment une voix, mais elle est célèbre depuis tellement d’années. Ses astuces : mettre à nu sa vie amoureuse dans un premier temps, puis se mettre à nu tout court. Mais me diriez-vous, elle est jolie et elle a un joli corps (avait, pardon) comme beaucoup d’autres stars. Mais c’est là que la réforme du système vous tend la main ; depuis longtemps : maquillage, éclairage et Photoshop ont aidé les thons à devenir des sex-symbols. Mais le système ne faisant point de discrimination entre les créatures marines, nous remarquons que ce n’est plus le thon camouflé qui devient célèbre uniquement, mais carrément la baleine au grand jour. Ce fut la surprise que nous avait réservée la très artistiquement prestigieuse Star Academy (l'usine académique) : la lauréate de la énième promotion était Magali, une chanceuse jeune fille qui doit son succès non pas à ses lacunes en justesse vocale mais surtout grâce à sa surabondance pondérale. Néanmoins, en quittant son copain après trois ans de relation deux jours après sa victoire à la Star Ac’. Le public n’aime que les idoles à la gentillesse proverbiale, ou qui en donnent l’impression. Le satisfaire est gage de succès.



Vivent les perles d’élevage* vive l’égalité des chances, vivent les attitudes préconçues pour plaire !






*Élevage : activité axée sur l’entretien et l’amélioration du bétail à des fins économiques. (Dictionnaire Encarta 2007 ©
Si ça, ça ne résume pas tout…

Modifié le 02/05/2007 00:32:35

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par myrabelle le 02/05/2007 10:10:17
Je suis tout à fait d'accord que le système du fric et de la compétition à outrance est néfaste... néanmoins ce sont des êtres humains avec chacun un coeur à l'intérieur d'eux-mêmes, et même des artistes (dans le sens où ils mettent à fond leur vie dans cette quête)... Perso, être filmé tout le temps pendant quatre mois, je pense que je pèterais très vite les plombs ! même par amour pour mon art !!!!!!
Par contre c'est clair que d'exploiter ces personnes au point de vue commercial est dégueulasse... mais elles l'ont choisi souvent par arrivisme et ne se sont pour la plupart pas rétractées ensuite !

Néanmoins la mort de Grégory Lemarchal m'a beaucoup affectée car je trouvais des qualités de coeur magnifiques en cette personne, et, lui, avait un vrai message de confiance, de paix et d'amour, et surtout de courage à faire passer, à transmettre à tout un chacun... Pour montrer à la maladie, que certes "ça" a eu le dernier mot sur lui, mais que sa vie avait valu la peine d'être vécue et que "ça" ne lui prendrait pas tout... pas sa "joie" de Vivre !!!!!, sa joie d'avoir Vécu à sa manière, se choisissant pour partenaire de vie !!!!!

Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par manel le 02/05/2007 19:35:34
Ce qui m’a touché en premier lieu. C’est l’image de Star Academy . car hier soir à Sfax
Il y avaient 7 victimes parmi lesquels 1 enfant de 12 ans , un homme d’une quarantaine d’années et une jeune femme de 22 ans et 40 blessés à cause de la présence massive des spectateurs ,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par bilbonec le 19/05/2007 18:14:33
Que nous dit cet article ? Que nous vivons dans une société de consommation, que le showbiz existe, et que les chanteurs ne sont bien souvent pas compositeur-interprète ? Cela a toujours été le cas ...

Personnellement, j'apprécie qu'un chanteur écrive lui-même ses chansons, cela donne souvent une émotion particulière. Mais l'art est partout, et le travail seul d'interprète je trouve est reconnaissable. Après le problème viendrait peut etre plus plutot de prétendre former des artistes-interprètes en l'espace de quelques semaines ou de quelques mois ; cela ne s'improvise pas, et la démarche est moins personnelle ..

Et en somme, à chacun de savoir où chercher ce qu'il veut trouver. Les stars académiciens nous offrent un produit, qui peut plaire comme ne pas plaire. Mais la star academy ne fait pas tout le marché, donc bon je vois pas pourquoi toujours les fustiger de faire ce qu'ils font. Ils n'en seraient pas là de toute façon s'il n'y avait pas les consommateurs pour leur acheter leurs cds ou leur envoyer des sms ..

Que les stars académiciens continuent de profiter du système, ils ont bien raison, je ferais pareil en tout cas a leur place
Et si les choses doivent changer, ca viendra de par en bas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 20/05/2007 05:34:13
bilbonec > Oulah, tu n'as pas encore compris ce que j'ai dit.
^^
Ce n'est pas ça que je condamne, non. Ça ne vise ni la star académy ni la télé-réalité en général, ce n'était qu'un exemple qui ne concernait QUE Magali, qui chante faux. Je ne dirais jamais que les staracadémiciens n'ont pas de talent.


L'art devient produit et non production, donc n'est plus art. Nous assistons à des starlettes sorties du même moule _ starlettes en grand nombre. Et c'est exactement ce que je déplore.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par bilbonec le 30/05/2007 17:03:35
banzaii > Pourtant tu n'en parles qu'à la toute fin de la Magalie ..

Je le déplore aussi. Mais si les choses sont ainsi, c'est que nous le voulons bien aussi, sinon ca ne serait pas rentable.

(pas compris ta phrase [L'art devient produit et non production, donc n'est plus art]. T'm'expliques ? )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par doubidouba le 11/06/2007 13:24:10
bilbonec: tu me copieras 100 fois, on ne fait pas artiste pour être une super star

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par jacquesv le 29/06/2007 02:57:20
j'apprécie l'article!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par tadelinge le 06/07/2007 13:53:28
Bien joueeeey !
P't-être qu'il va figurer sur ma liste d'articles favoris ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par bilbonec le 06/07/2007 13:56:46
doubidouba > La question ici n'était pas de faire artiste pour devenir super star, mais profiter du système pour devenir super star en se faisant (éventuellement) passer pour artiste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par jacquesv le 06/07/2007 14:43:32
Devenir artiste? devenu aussi facile que de devenir "topmodel":
voyez comment on fait un "topmodel":

http://www.youtube.com/watch?v=HcjBKqmflsc

et ceci:

http://www.glennferon.com/

En chanson française, de combien de nullités Serge Gainsbourg n'a-t-il pas "fabriqué" des "zartistes" ou des "superstars"??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par jacquesv le 06/07/2007 14:47:13
encore des "superstars", mais ici un peu moins maquillées:

http://darealstars.skyrock.com/

PS, lisez les commentaires aussi et notez la différence entre critiques fémines et masculines

Modifié le 06/07/2007 14:47:54

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par bluffmaster le 14/08/2007 23:16:29
joliment écrit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par bilbonec le 15/08/2007 10:14:49
jacquesv > Et voilà, la seule qui reste boune même sans maquillage et traficotage, c'bien Natalie Portman

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par flougaussien le 20/08/2007 16:33:39
Jacquesv, merci beaucoup pour les liens à propos des traficotages d'images. C'est très intéressant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 09/06/2008 12:05:44
tas cru que tes articles étaioent plus interessant que les autres je ne me justifie pas vu ke les tiens servent à rien^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 09/06/2008 18:33:09
C'est juste un rien différent au niveau de la forme, tu en conviendras, je l'espère.
Alors tu m'excuseras, mais sans prétention aucune, je ne souhaite pas tirer les couettes à une greluche clinquante et analphabète de surcroît.
Mes salutations les plus méprisantes,
Zaii.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 09/06/2008 19:02:55
"lol" c'est ce que je pensais^^
Mais sache que tu me fais pitié avec tes "arguments"(c'est loin d'être des arguments vu que tout ce que tu peux me dire n'a aucun sens à se demander qui est l'analphabète)
A 19 ans être une No-Life et passer ces journées sur le net (chacun ces délirs)...Mais soit moins "coincé" ca te servira dans ta vie...
Si tu cherches à me toucher c'est pas gagner car tu ne me connais pas et je sais ce que je vaux(encore heureux)
Pour en finir tu vois arrête de laisser de sals commentaires car personne n'a besoin de l'avis d'une gamine pour savoir si l'on écrit bien ou pas..
Et faudra que tu penses aussi que France-jeune sa sert à s'exprimer alors ainsi va la vie allé
Bon on va arreter là parceque sa sert un peu à rien
gros biiisous (lol)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 09/06/2008 19:52:15
ctrololant > Voyons, je suis grosse, coincée, moche, seule, j'habite dans un trou paumé et je n'ai qu'Internet pour m'occuper.
Ajoute à ça que je suis frustrée et tu ne saurais peindre un tableau moins ressemblant. Ah ah :') !
Va, tu es plutôt mignonne avec tes petits "lol" sarcastiques.
Nonobstant, tu excuseras mon bellicisme mais il faut que j'exprime mes motivations. Je ne brime point par plaisir. Mais c'est un devoir de citoyen que de rappeler à une petite adolescente dénuée de qualités rédactionnelles la nécessité de l'humilité quand on n'a pas de talent.
Irrespectueusement,
Zaii.

PS : les arguments de la critique perdent leur caractère capital lorsque la médiocrité est si évidente.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 09/06/2008 20:55:51
parce que tu as cru que tu avais du talent toi? moi je n'ai jamais eu la pretention de dire ca allé la campgnarde tchusss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 10/06/2008 12:11:39
A-t-on le droit d'être aussi abrutie ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 10/06/2008 18:24:42
à prioris oui tu connais bien la réponse à cette question^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 10/06/2008 20:05:27
Oh, c'est mignon, la répartie "c'est celui qui dit qui y est d'abord".
Tu t'amuses, au bac à sable ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 10/06/2008 20:10:34
mdrrr ouais cest kiffant mais les coincés savent pas s'amuser alors jcomprends que tu ne comprennes pas toi même ciao cheriie mdrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 10/06/2008 20:17:48
Les mdr manifestent ta bonne humeur ? Visiblement, l'adage est confirmé ; beati pauperes spiritu.
[Heureux les simples d'esprit].
Ciao.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ocean'hearth le 10/06/2008 20:24:55
banzaii & ctrololant -> Mesdemoiselles.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 10/06/2008 20:42:25
bon allé arrete avec tes enfanteries
^^tu es simplement ridicule

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 11/06/2008 15:26:42
ctrololant > J'oublais, JE suis ridicule : j'écris des articles sur ma mère sur Internet, j'écris comme un goret et je fais ma crise d'ado.
Oui, je suis ridicule...de te parler et d'espérer une once de répartie de la part d'un crâne aussi désert que le tien.

ocean'hearth > Ça fait longtemps que je ne m'amuse plus sur FJ ! J'aime bien brimer les susceptibles peu futées, désolée :').

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 11/06/2008 16:04:38
ouais tu es ridicule je vois mal comment ca peut s'oublier tu te vois tout les jours ce coup de pas de chance olalal!et chere demoiselle tu n'as rien compris à mon article mais bon venant d'une personne comme la tienne cela ne m'étonne point et tu sais que cet article se trouve dans "vie du jeune" c'est à dire que ca porte sur la vie des gens lol faudrait que tu prennes un dico pourtant c'ets simple de compréhension :s...
Et franchement tu te prends vraiment pour une personne supérieur aux autres je prefère être abrutie(je ne le suis quand même pas^^) ou je sais plus ce que tu m'as sortie plutot que une personne se sentant au dessus des autres ces personnes ...:sy'a même pas de mots pour les qualifier...et non je ne fais plus ma crise d'ado et si c'était le cas en quoi ca te dérangerais?et j'écris normalement ni plus ni moisn bien que toi cherie^^!!!
Et tu dis que je n'ai pas de répartie mais ou est la tienne tu arrives sur un article et tu lais "3615 my life" mdr après tu dis que tu as de la répartie eh ben ca craind

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 11/06/2008 16:38:18
ctrololant > Un commentaire sur un article exprime un avis, à savoir ce qu'inspire l'article en lui-même. Rien à voir avec la répartie.

Ton orthographe serait identique à la mienne ? Pas besoin d'être un génie pour voir la différence. Malheureusement, tes capacités de discernement sont encore moins évoluées que celles de M. Toutlemonde. Je n'évoque même pas tes immondes abréviations propres à une jeunesse totalement reniée par l'intellect. T'as un skyblog, hein ?

Dernière chose : quand je dis que tu es abrutie, j'assène une évidence. Quand tu dis que je me sens supérieure, tu extrapoles mais ça ne me dérange absolument pas - je suis magnanime. Mais encore faut-il que je rappelle qu'il est préférable d'être intelligent condescendant plutôt qu'abruti "sympathique".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 11/06/2008 16:51:34
eh bien non chere amie je n'ai pas de blog et mes abréviations servent à aller vite en général c'est ,ce, à quoi ca sert ^^ et je ne vois pas en quoi une abréviation=une jeunesse totalement reniée par l'intellect (lol)> excuse moi d'utiliser ce mot pas assez intellect pour toi!T'as 19ans et tu fais ta grande y'a pas de quoi pourtant...et ne t'inquiète pas je ne suis nullement répertorié dans la catégorie "abruti simpatique" faut pas faire son cas pour une généralité...Et sérieusement pète un coup quelle frustration dans tes propos lol allé là je sens que ca ne va jamais s'arrêter et forcément quand on lit un commentaire qui ne sert à rien qui est simplement mis par "méchanceté" on ne peut que y répondre parce que ces gens ne comprennent pas qu'on écrit pour soit et non pour les autres alors tes avis de "tites intellect "sérieux je m'en fou royalement peut etre que je ne m'exprime pas assez bien pour des gens aussi bourgeois que toi (dans la manière de faire) mais je m'exprime ainsi et j'en suis très contente mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas certaine connaissance tu vois on peut être cool sans être "con" mais toi t'es ni le 1er et tellement du 2ème... c'est pas de chance bref sur ceux j'ai une vie à côté d'internet je ne vais pas passer mon temps à répondre à tes commentaires qui sont inutileset mènent strictement à rien...
Et sache que tous ceux qui ont un skyblog ne sont pas "débile" ou autres je répond pour tout ceux qui en ont un et réfléchi 10sec j'en aurais un est ce que je viendrais sur france-jeune pauvre fille qui prend de haut les gens alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi j'aimerais bien te voir en face de moi pour voir ce que ca donne c'est facile d'écrire avec ce langage que tu crois soutenu :s je te plaind petite fille déchue

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 11/06/2008 16:59:16
Je vais t'aider en introduisant un cocnept dans ta vie : ponctuation. Ça donne de la structure à tes phrases. Tu me remercieras plus tard.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas frustrée et heureusement, je n'ai pas à prouver le contraire. Je n'ai pas à créer des articles sur mon entourage pour me sentir vivre. Et tu me permettras si je doute de l'existence de tes "connaissances"*se gausse*.
Alors oui, la meilleure chose que tu puisses faire c'est de ne pas t'approcher du PC : ça aidera à relever le niveau de la toile. Certes, tu cesseras de m'amuser (c'est la seule raison pour laquelle je réponds à tes stupidités : te voir gesticuler de manière pitoyable. Jouissif et drôle) mais l'humanité mérite bien cela.

Merci d'avance pour ton abnégation.

PS : Je parle en langage soutenu ? Purée, il n'y a qu'une greluche lyonnaise pour sortir une connerie pareille. :')

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 15/06/2008 11:56:54
archem^^
c'est bon la gamine je ne lis plus tes textes ridicule et épouvantable t'as pas compris?
Tu veux çà tou pris avoir le dernier mot heiiin?!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par jacquesv le 15/06/2008 12:34:14
_http://blogs.technet.com/photos/gray_knowlton/images/2998979/original.aspx

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 16/06/2008 20:41:18
jacquesv > :')


ctrololant> Dis-moi, tu es moche ?
Parce que déjà que tu es bête à pleurer, je ne voudrais pas qu'en plus tu sois grosse et moche.
Ce serait ça, le vrai polyhandicap.
:')

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par flougaussien le 16/06/2008 21:30:16
Banzaii, j'aime pas ta façon de parler des gens gros et des gens moches. De plus, on dirait que tu assimiles "gros" à "moche", et dans notre société dictatoriale de merde anti-cellulite, je trouve ça bien irresponsable.

L'autre aussi a peut-être dit des biteries de ce genre, je sais pas... je réagis juste à ton message que je trouve pas réfléchi du tout.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 16/06/2008 22:26:25
euuummm pas dchance parce que c'est bien le contraire(sans me lancer des fleurs)mais bref^^ je ne vais pas me justifer à une imonde jeune fille qui ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit olala quelle jeunesse!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 17/06/2008 00:01:26
flougaussien,comprend cette pauvre Banzaii cette fille est tellement frustrée de ca pitoyable vie qu'elle ne peut ques'acahrnée sur les gens et les rabaisséeafin qu'elle se sente puissante sauf que les gens comme cela sont tout simplement pitoyable je n'aimerais aucunement me trouver à sa place laisse la se déchainer sur les autres si ca peut la faire sentir mieux dans son corps et dans sa vie ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 17/06/2008 18:19:30
flougaussien > J'ai bien parlé de l'association des trois. Alors, hein.
Et si, mon message est réfléchi, je dénonce une hypocrisie Ô combien étendue : il faut dire que les gens moches sont en fait pas moches puisque la beauté est subjective. Et qu'en plus, la beauté ne compte pas. Count me out. Je refuse de mentir sur mes goûts et sur ceux des autres.
Et la société anti-cellulite comme tu le dis, elle incendie les minces pour que les gros se sentent mieux.
Et d'un point de vue esthétique, les capitons c'est infiniment laid.



ctrololant > Vu que je n'ai rien à foutre, je vais te montrer combien tes posts sont fort mal écrits :

comprendS cette pauvre Banzaii cette fille est tellement frustrée de Sa pitoyable vie qu'elle ne peut que s'acahrnER sur les gens et les rabaissER afin qu'elle se sente puissante sauf que les gens comme cela sont tout simplement pitoyableS. Je n'aimerais aucunement me trouver à sa place. laisse la se déchainer sur les autres si Ca peut la faire sentir mieux dans son corps et dans sa vie


Mon corps est loin de me causer du souci. Encore moins ma vie. Je suis entièrement épanouie sur tous les plans.
Bien entendu, supposer ma frustration de manière maladroite ne te conduira à rien.

Ps : ton illestrisme me fait de la peine, au sens chrétien du terme.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 17/06/2008 18:24:15
Et ctroloant, évite de rapporter des abus quand je CONSTATE ta bêtise. Tu me traites bien de salope et de vieille en privé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 17/06/2008 18:40:36
sache que je lis pas tes mots qui sont tout simplement inutilement bêtes^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 17/06/2008 18:41:26
et sache aussi qui s'il y en a une qui fait de la peine c'est toi chérie qui t'acharnes alors qu'il n'y a pas de quoi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par banzaii le 17/06/2008 18:46:47
"nanana je t'écoute pas"
( = certes, je ne te lis pas).

Je t'avais pourtant dirigé vers le bac à sable auparavant.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Égalité des chances
Posté par ctrololant le 17/06/2008 19:10:56
ok,ok
allé la vilaine
bisous de partout

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 146 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲