FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
135 connectés : 0 membres et 135 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par kyo.83 le 20/08/2004 07:55:35
A cause de nos goûts musicaux et notre tenue vestimentaire, moi et deux de mes copains avons été "attaqués"...

Tout à commencé une après-midi. Je sort de chez moi pour aller retrouver deux copain histoire d'aller s'éclater, parler un peu. Mark et Yann. Tout deux, gothiques plus moi, ça fait un beau trio "dark" comme on apellent sur notre chat
On décide tous d'aller dans notre "coin" : une petite rue, y'a jamais personne et avec les potes, on s'y retrouve tout le temps.
Cette fois-ci, on tombe nez-à-nez avec une bande de racaille.
Ils étaient environ une bonne vingtaine.

Je n'aime pas leur style : survêt' (généralement) Jaune fluo, le tee-shirt jaune fluo (ben pareil par-ce que sinon ça va pas emsemble), les dernières chaussures Nike à 200€ la paire minimum et sans oublier l'acessoire indispensable : les chaussettes Puma retroussées par-dessus leur magnifique survêt' !
Je ne les critiquent pas que s'ils arrêtent de nous bombardés d'insultes...etc

Nous on cherche jamais la "merde", donc on décide de ne pas partir par-ce-qu'ils étaient déjà là, mais on s'installe dix mètres plus loing et on les regardent rapidement pour ne pas avoir d'ennuis.
Là-dessus, on dommence à délirer entre nous trois, sans s'occupeer d'eux.
Puis un premier se lève, viens vers nous et demande s'il on a un briquet. Yann avec sa clope, peut pas dire non, il lui prête puis me gars le rend et repart... On recommence à parler, sans prêter attention au mec qui était venu.
Cinq minutes après, un autre se ramène et cette fois-ci demande si on veut pas se joindre à leur bande. Moi je refuse, on a pas les même gouts, ça va mal finir, Mark et Yann idem.
Le mec repart et nous trois on comence à se méfier mais sans plus.
Je commence à me taper un délrie sur le samedi dernier : Yann nous avez invités et on avez jouer quelques morceaux de musique mais c'était assez comique avec sa mère au milieu qui nous a virés dans le garage comme quoi c'était de la musique de malade... Enfin bon, on avait bien délirer sur ce coup là.
J'étais morte-de-rire et le premier gars qui nous avait demandé le briquet revient en me demandant pourquoi je me foutait de leurs guele.
Mark prends ma défence en disant qu'on avait pas que ça a faire et qu'on parlait d'autre choses, et Yann dis qu'on est chacun de son côté et que ce n'est pas pour s'incendier.
Moi je lui répond qu'on leurs a filé le feux pour leurs clopes et que si on se foutaient d'eux, on l'auraient pas fais! Le gars avait pas l'air convaincu. Il se retroune vers sa bande et les apellent.
Toute la racaille s'est ramenée devant nous.
"ça va très mal finir ça" balance Mark à Yann.
Sûr que ça va mal finir. On s'est tout les trois levés et mes deux cops' se sont mis devant moi.
Le plus grand de la bande à ouvert la baston : il a commencer à taper Mark. Toute la bande s'y est mise. Nous on pouvait pas faire grand chose. A trois (dont moi la plus petite : 15 ans) contre environ vingt gars :-\) c'était même pas la peine de tenter quelque chose.
Tout ce que l'on faisait, c'était de se défendre et d'éviter les coups. On ne voulaient les frapper ou quoi que se soit : on nous aurai tout mis sur le dos.
Sur-ce, un mec passe en voiture. Je pense que c'est lui qui a apeller les flics.
Les flics là, ils nous ont séparés et on a fini au poste.
La racaille est passée d'abord nous pour s'expliquer et nous ensuite.
Finalement, ils n'ont rien eu et nous, même avec les coups reçus, on nous a accusés de les avoir provoqués et d'avoir fonçé sur eux les premiers.
C'était pas du tout logique mais plus on protestaient, plus la racaille inventaient des trucs sur notre dos.

Ils sont repartis et on est allés chez Mark.
Je n'ai pas eue beaucoup de coups car mes deux copains, m'ont défendus.

Avec ça, j'ai pu voir que d'une : je pouvais compter sur eux et de deux (surtout!) : que même en ne pas cherchant la merde, ils nous ont sautés dessus.
Peut être que l'ont a pas le droit de les regarder dans les yeux. Peut-être qu'ont a trop rigolés. Ou même, peut-être même par-ce-qu'on étaient en noir, piques et compagnies au lieu d'être en survêtements comme eux.

Maintenant, lorsque l'ont sort, on fais attention.

"Liberté, égalité, fraternité" : C'est cencé être les valeurs de la France...

Je voudrait aussi prendre contact avec des personnes qui ont eu le même problème.

Si vous aimez le rap et que vous avez le look "racaille" que j'ai décris, pas la peine de laisser un commentaire : je les vois déjà arriver : "ouais euh t'es racistes, on vous tape jamais dessus, c'est toujours vous qui venez !" et tout ça... Alors s'il-vous-plaît : évitez...


Merci Mark, merci Yann et merci de m'avoir lue!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:55:35
moi je suis d'accord sur le fait que les racailles c des connards (nan mais c'est vrai , faudrai creer des camps de concentrations pour mettre des gens aussi cons!...)...

sinon j'ai bien peur que tu fasse partie des "adolescents-a-la-recherche-didenté-ki-se-disent-gothiques-et-ki-mettent-des-piks-en-plastic-partout -sur-eux-parce-ke-sa-fait-rebel-et-ki-secoutent-spilknot-ou-manson-ou-encore-evanescence-ou-korn-par ce-ke-ca-aussi-ca-fait-rebel-maisk'au-fait-ils-se-font-manipuler-par-les-media-ki-utilisent-ce-pheno mene-de-mode-pour-se-faire-du-fric"

bref... une categories elle aussi a exterminer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par ange.dechu le 20/08/2004 07:55:35
Rien à ajouter : doctorixe à tout dit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:35
mdrrrr doctorixe!! soyez normaux!! hihi! (si normalité il y a!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:55:35
"exterminer" "camps de concentration", doctorixe réfléchis deux secondes avant de parler s'il te plait, je ne vais pas te faire un cours d'hisoire, mais tu devrais penser a 6 millions de personnes sauvagements assassinées parce qu'elles avaient eu l'audace de naitre et d'avoir des convictions, je ne tiens pas ces putains de racailles en haute estime, loin de la, mais rien ne te permet d'avoir un jugement aussi radical, et surtout, il n'y a qu'une personne qui ai le droit de vie et de mort sur les etres humains, et ce n'est pas toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:55:35
jvais pas laisser de commentaire par rapport à ski a été di en dessous mm si ya un truc ki m'exaspère...

en tout cas pour l'article, ça montre bien l'injustice et la connerie profonde de ce monde, jte met "excelent"

j'espère que toi et tes potes vous allez bien et que ce genre de merde n'arrivera plus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par psychédélique le 20/08/2004 07:55:35
moa jtrouve sa trop con que des batards (jles appelent comme sa car des mecs qui font sa ne meritent pas not comprehension! et peut importe que ce soient des racailles ou pas!) fassent de tels choses sans raisons! pq une telle intolerance? tu es gothique! tant mieux, il faut de la diversité et du respect!*
franchement, les gens comme sa st trop cons et c pr sa que notre mo,nde est nul!!
tes copains st vraiment geniaux de t'avoir protégé! j'espere que vs allez bien et que dorenavant sa ne se reproduira plus!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par perfectissima le 20/08/2004 07:55:35
chais pas mais ns au quebec on a follement pas ce genre de probleme, mm pas a 12 ans c tt dire..
a bon entendeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par miranda le 20/08/2004 07:55:35
Tu a eu raison d'ecris cette article,tu a parfaitement raison,moi j'ai du me séparer du noir pour ne plus avoir d'emmerde!Je tiens avec toi et j'emmerde ce qui vous on fait ça!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par alina shinoda le 20/08/2004 07:55:35
il mé arrivé a peu pré la meme merde, y a pa si lonten ke sa, avec des potes on a labitude de trainer en foret la nuit et on é un peu connu dans ce coin la, on pe pa dire kon soit des enfants sages mé on se défen ken il le fo, on agresse pa, mé un jour on c instalé trankil dans notre coin, et pa loin y avé d gars de 18,19 ans, ki été la, y nous cherché, ils nous prené pour des goth, (g rien kontre les goth je vs rassure, je ss fringué un peu style gothique, mé g pas l'esprit gothique), nous on a décidé de pas bouger, c pour sa ke c différen c ke ns, on c tré bien se battre, les gars nous on trouvé, et on les a regardé ds les yeux, l'air de dire "vous nous cherchez bous avez trouvez", on été 4 goss de 14, 15et 16ans,fin come crayon, contre une 15aine de gars plus agée et surtt plus gros. La premiere chose ki mont dit "tu te fou de ma gueule toi, jaime pas ton regard" je lui é repondi ke moi non plu jaimé pa le sien, c la ke sa a commencé et a la fin on été tout les 4 kasiment intact (kelke petites coupure), et les autres ils été par terre, tt sa pour dire, kil fo pa ke vous abandoner votre look, parce kon vous emmerde, prenez des cours de self defense ou entrainez vous ché vous tt seul, personnlement ché apri tte seule, en donnant des coups ds le vide, mé si vous abandoner le look gothik parce kon vous fé chier vous vious menter ou en vous regardant dans le miroir.
bon je sé 7 frase été tré con.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par the masterpiece le 20/08/2004 07:55:35
Erf les racailles... Belle description! C'est tout à fait ça...
Et comme dit fuck system, faut pas s'étonner que les gens deviennent racistes après...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par thom le 20/08/2004 07:55:35
ces mecs la sont des debiles mentaux...des primates doublé d'une maladie mentale qu'on appel la paranoia...elle est meme aigu donc particulierement severe chez eux...en plus se sont des lache...et ca se verifie tres souvent...20 contre 3...seul a seul ils longent les murs...
Le probleme c'est que cette racaille la fait du mal a leur propre communauté parce qu'il y a des gens respectable chez eux...quand a l'attitude des flics qui ne me surprends pas du tout..j'en suis venu a me demander si il n'y aurait pas une sorte de deal entre eux...
Apres, faut pas s'etonner que ces facistes du front national ont tant de succes aux elections, si les flics font pas leur boulot (meme avec cet enfoire de sarkozy ministre de l'interieur) et que la racaille fait ce qu'elle veut impunement...
moi j'aurais porté plainte directement...quand c'est comme ca...soit tu te sauve vite...et tu cherches a eviter a tous prix les conflits...soit tu es obligé d'en prendre part...et la aucune excuse, aucune pitié...la moindre phrase de menace tu note, la moindre attitude agressive tu notes...
et quand tu portes plaintes....si les flics se fouttent de ta gueule, tu ecris a la police des polices et au services du ministere de l'interieur, au maire, et au prefet pour denoncer l'attitude des forces de police a ton encontre...histoire que leur attitude ne soit pas connu seulement de leur commissariat...
et si tu te sens menacé ...tu reecris aux memes personnes
....tu ne dois RIEN laissé passer...RIEN
c'est a cette condition que les gens te respecterons...
et les laches n'oseront plus t'emmerder...
amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:55:35
Les flics ont peur des racailles
et peur des emmerdes
c'est des pourritures
voilà pk ils leur ont donné raison
ton histoire montre bien combien les racailles sont des personnes intolérantes et qui feraient mieux de rester dans leur pays au lieu de squatter le notre et tjs chercher la merde.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par tinnie le 20/08/2004 07:55:35
la racaille nest pas forcément immigrée... dc ça ne justifie pas le racisme!!! cpdt la haine à cause de différences d'idéaux est complétemt stupide. de tout coeur av toi... et bon courage ds ta différence.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par nobody le 20/08/2004 07:55:35
Moi sa m'arrive tout le temps ce genre de truc avec ces connard d'arabe, bon j'ai la chance d'etre plutot barraque et d'être toujours assez nombreux donc avec mes pote ont leur file une petite correction a ces bouffon. A la base j'etais comme certain sur ce site plutot tolerant et tout, masi plus sa va plus j'ai de la sympatie pour les skinhead...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par thefolle le 20/08/2004 07:55:35
Je suis tt a fé d'acc ac HAN cé putin de flic on peur D racailles !!
Moi t'inkiéte pas ton histoire sa marive tt lé midi é soirs alor g labitude ! en fet je rentre ac D ami rasistes alors on a à chake foi d racailles ki ns tombe dessu, sof ke ns on é 3 é eu 15 ! en + il on entre 15 é 18 ans é ns 13 é 14 ans ! super ékilibré le truc !! Donc on employe lé grand moyen lé couto ! bien sur on sent sére pa mé sa leur fé peur! kand o flic il sont tt lé jour devan l'bahut mé il fon semblan de rien voir pr pas sen prendre plein la geule !! Le pire c ke tu te fé tapé sur la geule é tu doi te la fermé car c soit dizan ns lé emerdeur ! a force koment tu fé pr pa devenir rasiste ! sa crain lé racailles on plus de droits ke ns alors kon é ds notre pays !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par alina shinoda le 20/08/2004 07:55:35
personnlement je ss pas raciste, (je suis love dun portugais, bcp de mes potes sont des rebeu, g 2 cousines aficaines et une marocaine), g grandi dans la plu totale indifference de la couleur et de lorigine des gens, et come les dit dealeuse, y a ossi des français, ki font chier leur monde, ken gété avec mes trois potes c par des fraàais kon c fé agressé, mé par contre je ss pas tro daccor, ken tu dis ke les plus cons c les gotihk, je voi pas pourkoi ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par rosswell93 le 20/08/2004 07:55:35
Ce qui me frappe, c'est que le flic a vraiment cru que toi et tes deux potes les ont provoqués et tout. Toutes façons, dans ce monde, il y aura toujours des gens cons qui chercheront à avoir gain de cause ou à avoir raison...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
oué yen a marre des racailles qui secroient tout permis !!
moi je suis français et j'habite paris 18e, et ben je peux vous dire que si je veux rentrer entier chez moi, j'ai pas interet a lever les yeux !!!

ras le cul des mec qui debarquent en france pour foutre la merde, là ou bcp d'autres se sont bien integrés !

je suis pas raciste mais racaillophobe, car ça commence vraiment a bien faire quoi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par darkmalia le 20/08/2004 07:55:35
Pourquoi les goth serait pire que les autres?
On cherche jamais la merde, on se fait emmerder quoi qu'on fasse tu trouve ça normal? Même si c'est pas des coups, les insultes ça fait mal quand même. Jamais j'irais insulter la racaille, parce que déja, si y sont comme ça, c'est leur problème, et en plus, ils sont francs que quand ils sont en groupe. C'est vrai que ya aussi des français, mais c'est pas la majorité, et les noirs non plus, c'est pas eux qui font la majorité des racailles qu'on voit tous les jours. Tu crois que c'est les goth qui samuse à dégrader les batiments, et à brûlé les voitures? Non!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par grenouille280290 le 20/08/2004 07:55:35
c'est comme ca que l'être humain a etait créé,ils ne changeront jamais ils n'acceptents pas les skateur,homo(je le suis donc les sal lesb lecheuse.......c un pe CHIANt a force mais bon il sont comme on ne peut rien faire a part bouger notre cul et leurs en mettre une)et c vrai que les gothique sont aussi touché par ca mais il y a aussi l'inverse y a d skateur ,punk....(ce ki est rar) les insulte de sal "wech".les povres racaille ils sont trop cons il melange tout le monde alors pour eux on est pareil et insulte (voir jusk taper) tout le monde il croyent kil ns font souffrir comme ca.....(ce ki es le k d foi pr certain)mai le pire c'est qu'il passe encore pour des cons mais cela est peu etre leur nature de l'etre ki c

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par thom le 20/08/2004 07:55:35
on vit dans un pays ou c'est celui qui gueule qui a toujours gain de cause...parce que ceux qui devraient faire leur boulot (ils ont choisis le metier, on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour le faire) et qui sont payé par nos impots, ceux de vos parents ou les votres ne font pas leur travail...ce sont aussi des laches...qui esquivent leurs responsabilité...du coup, pour un lache qui ne veut pas faire son boulot, c'est simple, il s'attaque a celui qui ne se defends pas...
j'ai connu ca aussi...j'ai du arreté de parler avec des passants dans la rue parce qu'un groupe de mecs dont je tairais l'origine raciale etait venu s'immisser puis menacer...le shit ca rend paranoiaque d'apres ce que d'ancien consommateur m'ont dit...les crs sont arrivé...et a votre avis, qui a ete obligé d'arreter?...ben nous, avec menace de crs d'un tour au poste de police...
voila...des laches
si vous voulez que la police vous fouttent la paix...faut etre 50...gueuler pire que pendre des que quelqu'un ose vous regarder...et crier au racisme pour toutes les mauvaises raison que certain trouvent pour justifier leur attitude d'agression verbal et physique.

non je ne suis pas raciste contrairement aux apparences...j'ai partagé un appartement pendant deux ans avec un algerien et un autre pote...ces mecs la je les respects...ils essayent de faire leur place et quand ils y arrivent a cause de toutes les difficultes injustifiées...alors ils ne meritent que de l'aide...et les lois antiracistes sont fait pour eux...pour les proteger et c'est normal...
par contre, y'a des mecs sans education, qui nuisent a la communauté humaine en general, meme aux leurs...et qui invoquent systematiquement le racisme pour pouvoir continuer a faire leur saloperie...ceux la, si j'etais au gouvernement ce serait pas la prison ce serait les travaux forces pour payer le degats qu'ils ont commis...et l'hopital psychiatriques pour les irrecuperables...
la prison il trouve encore moyen d'en etre fier une fois sortie...des petits caids avec une eponge a la place du cerveau...

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
oui, tout à fait d'accord avec toi !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:55:35
moi je suis d'accord sur le fait que les racailles c des connards (nan mais c'est vrai , faudrai creer des camps de concentrations pour mettre des gens aussi cons!...)...

sinon j'ai bien peur que tu fasse partie des "adolescents-a-la-re cherche-didenté-ki -se-disent-gothiques-et-k i-mettent-des-piks-en-pla stic-partout-sur-eux-parc e-ke-sa-fait-rebel-et-ki- secoutent-spilknot-ou-man son-ou-encore-evanescence -ou-korn-parce-ke-ca-auss i-ca-fait-rebel-maisk'au- fait-ils-se-font-manipule r-par-les-media-ki-utilis ent-ce-phenomene-de-mode- pour-se-faire-du-fric&quo t;

bref... une categories elle aussi a exterminer...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
je suis tt a fait daccord avec doctorixe quand même sur ce point !!! plein de gamins se mettent des piques, foutent un patch "fuck authority" ou encore "vive mansan, le violeur de caniche" et écoutent de heavy metal et autres, parceque ca fait REBEL !! mais ce dont ces gens ne se rendent pas compte c'est qu'en fait ils se laissent betement influencer par les médias, alors qu'ils essayent de prouver le contraire !!

ps : j'ai rien contre les gothiques hein mais bon c un peu ridicule des fois cette attitude 'jme rebele j'aime personne' et même si EUX ne font chier personne ou presque (pas comme les weshwesh dont on taira l'origine une fois de + !), leur tenu et comportement peuvent etre tenues comme choquant et PRVOVOCATEUR !! donc ce ne sont pas des anges (au contraire) qu'il faut pleurer !

p.s2 : j'aime bien KoRn, mais pour la musique, pas le coté rebel qui fait si branché

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
je suis tt a fait daccord avec doctorixe quand même sur ce point !!! plein de gamins se mettent des piques, foutent un patch "fuck authority" ou encore "vive mansan, le violeur de caniche" et écoutent de heavy metal et autres, parceque ca fait REBEL !! mais ce dont ces gens ne se rendent pas compte c'est qu'en fait ils se laissent betement influencer par les médias, alors qu'ils essayent de prouver le contraire !!

ps : j'ai rien contre les gothiques hein mais bon c un peu ridicule des fois cette attitude 'jme rebele j'aime personne' et même si EUX ne font chier personne ou presque (pas comme les weshwesh dont on taira l'origine une fois de + !), leur tenu et comportement peuvent etre tenues comme choquant et PRVOVOCATEUR !! donc ce ne sont pas des anges (au contraire) qu'il faut pleurer !

p.s2 : j'aime bien KoRn, mais pour la musique, pas le coté rebel qui fait si branché

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par marael le 20/08/2004 07:55:35
oui mais qu'elle et ses potes se fringuent en noir pour le style ou qu'il soit gothiques "dans leur tête" ne change rein au fait que les racailles ont tendance à être trop agressifs, c'est limite énervant quand tu marche d'être obligée de baisser la tête quand t'en croise une bande, parce que si t'as le malheur de croiser leur regard ils croient que tu les provoque, si tu sourit ils croient que tu te fouent de leur geule, si tu fumes ils vont te gonfler pour avoir des clopes (je fume pas moi-même mais c'est ce qui arrive à une de mes amies),... alors ouais après ils se sentent persécutés genre "c'est toujours sur nous qu'ça tombe" "la faute à qui si on est mal éduqués" etc. mais, même s'il sont pas tous pareil, la plupart on vraiment un comportement désagréable qui porte pas à la compassion.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
oui, tt à fait d'accord avec toi ! j'en ai marre des racailles, et crois moi c'est pas ce qui manque dans le 18e...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par laurelin le 20/08/2004 07:55:35
moi je suis pour tout le monde du moment que l'on ne m'embete pas... je ne fait de mal a personne alors du moment qu'on fait pareil avec moi, je suis l'amie de tout le monde.... mais comme tout le monde me hais (sans raison aucune, je suis totalement innofensive) ben, je vais pas les aimer... sinon, moi aussi ça m'arrive de me faire insulter ou attequer à cause de mes vetement et de mes idées, je trouve ça injuste, je suis un pacifiste et on me traite de rasciste et de nazie, je suis une athée pure et dure, je ne croit en l'existance d'aucune divinité, ni de dieu ni du diable, et on me traite de sataniste, de suppot de sata et de plein d'autres choses désagréables... si je m'habille en noir c'est que je porte une sorte de deuil... le deuil d'un monde qui devient de plus en plus irrécupérable, j'aurais voulu le sauver, mais j'en ai de moins en moins envie... je suis dégoutée par la haine que les hommes dégagent, en particulier ces "racailles", ils crachent de la haine, ils respirentla haine, ils se disent victimes, mais ils le sont de leur propre haine, et à cause de cette haine, ils font peur aux gens, et c'est bien naturel chez l'homme, il n'aime pas ce qui lui fait peur... voilà, je crois que j'ai tout dis... à bon entendeur...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
encore une fois rien à rajouter ! bientot la France sera dirigée par les racaille et les extremistes musulmans (cf : l'arreté d'expultion de l'immam de valancienne (je crois lol) qui à été abrogé !!!)

Je trouve ça dingue que la France se laisse aller et se laisse diriger par se genre de gens !

Je ne suis pas anti musulmans, jmen fous ki fasse leurs 7 prières par jour tant qu'ils me font pas chier, mais qu'on dise ce genre de choses sur les femmes par exemples ou qu'on appel au Dhjihad (dsl pr l'orthographe) sur mon territoire ça me fout en colère !! On est de moins en moins maitre chez nous (je parle pas de ceux qui travail et qui ne demande qu'a s'intgrer bien sur), et de plus en plus de gens sont racistes et s'emplissent de haine à cause de ce qu'ils voient soit dans leur vie de tous les jours (comme moi), soit à la télé (et qu'on ne vienne pas me dire "Ah mais le jt de tf1 ils montre toujours les jeunes arabes blablabla...", car ce que je vois au jt, c'est ce qui sa passe à quelques metres de chez moi souvent, alors bon...

Bref je suis dsl pour toi que les gens de ce genre de personne s'attaque à toi sans raison, mais bon ce sera de pire en pire !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par thom le 20/08/2004 07:55:35
en reponse a soloman je dirais ceci:

j'aurais personnellement été opposé a l'expulsion de cet imam, même si ses preceptes me font vomir. En effet, je crois que c'est victor hugo qui disait: "je ne suis pas d'accord avec tes idees mais je me batterais pour que tu puisse continuer de les exprimer".
En france nous sommes sensé etre un pays ou les droits de l'homme sont montré en exemple sur toute la planete...mais dans la declaration des droits de l'homme qui n'est ni plus ni moins que le preambule de notre constitution et qui fait autorité sur toutes les lois voté depuis qu'elle a été ratifié par la france, notre pays ne cesse d'etre lourdement condamné par la cours europeenne des droits de l'homme...que se passe til donc dans le pays de moliere?!.
Il semble regner une confusion mentale profonde.
En dehors du fait qu'un fou furieux a reussi un veritable coup d'etat dans l'une, sinon meme la plus plus grande democratie du monde, il y a un precepte constitutionnel inviolable, c'est celui de la liberté d'expression totale:
n'importe qui peut dire n'importe quoi sur n'importe qui...c'est ca la liberté. La diffamation peut biensur etre condamné mais globalement une tres grande liberté existe, et c'est ce qui fait la richesse des Etas unis d'amerique.
A contrario, si la liberté d'expression est libre et même protegee...le passage a l'acte est lui severement punis.
Et c'est pour ca que je mets en cause le fonctionnement de notre societe car en france, sous le pretexte le plus fallacieux, on veut proteger (pretenduement) le citoyen et on censure de plus en plus les propos juges incorrects....sur des criteres de plus en plus douteux. C'est faire insulte aux adultes que nous sommes que l'etat s'octroie le droit de choisir pour nous ce qui serait bon pour nous ou pas...c'est nous prendre pour des gosses incapable d'exercer leur sens critique, c'est nous reduire a l'etat d'adulte-enfant sous tutelle psychologique....par contre un tres grand laxisme existe contre les passage a l'acte.
voila pourquoi je parle de confusion mentale...
on laisse se rependre volontairement la violence....et on attaque les propos qui ne plaisent pas...
ont attaque les droits les plus fondamentaux qui sont le droit a la liberté de penser et d'expression...et on laisse les violences se produire sans que personne n'agisse!!!...

je suis contre le fait d'empecher cet imam de parler de ses preceptes...mais je suis egalement contre la passivité dont font preuves nos services de polices contre des actes physique d'agression, de degradation du bien d'autrui...etc.
c'est la ou il faut attaquer cet imam...si il passe a l'acte...alors là, ca doit etre le coup de masse!...

la liberté est entiere, soit elle est totale soit elle n'existe pas...
si quelqu'un decide de la reduire, c'est qu'il commence deja a la baffouer.

amicalement
thom

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par choupinette200 le 20/08/2004 07:55:35
je te comprend, moi, avec des potes, quand on va en ville et kon marche tranquillement sans faire chiez personne, il y a toujours des kailles ki passe et qui nous regardent de haut en bas avec un air de dégout. C'est pas parce qu'on est pas comme eux qu'on doit subir leurs insultes. Les filles racailles, elles disent qui faut pas kon les regardent dans les yeux, mais elles, elles louchent sur nous quand on passe dans la rue et elles se foutent de notre gueule!!!
moi, je suis pas forcément goth, mais c'est vrai que j'ai un look spécial, mais voila koi, moi, je ne les regardent pas comme ça!!!
biz a tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par love_marylin_manson le 20/08/2004 07:55:35
Salut jé le meme look que toi moi je me suis jamais fais battre et personne a essayer probablement parce que je leur fais peur en me foutant completement de ma vie. Par contren a tous les jours je dois subir les commentaires désobligents de la racaille comme tu dis et meme de ma famille. Pourtant je ne vis pas en France mais au Québec dans une ville trop grande pour moi Montréal on en voit pleins des gens comme moi mais je suis victime de tous sa et mes amis aussi tout simplement parce qu"ils se tiennent avec moi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par morwenna le 20/08/2004 07:55:35
Salut moi g ossi un look aC goth j mabill en noir g l chx noirs é lon é jbite a vitry c aC cho car c pa vraimen un coin ou l goth son acceptés facilmn javou k j sui pa du genr a baiC l yx devan c bandes d cons ki kan ils sont ts seule noz mem pa m regarder ds l yx mai kan ils son en bande on a limpression k leur coneri s demultipli kan j rentre ché moi j m mè svt l sik a fon ds l oreilles j nécoute pa leur reflexions debiles ( " eh gothika tu va o cimetière c soir?? " " diabolik, sorcière et Cie" j met d truc soft car g mem pa envi d repeter l aneries kils sortent) é (j touch du boi) j m sui jms faite agreC.
On a bo dir c kon veu on a p'tr une vision diferente d la vi par rappor a la plupar d gen mai jenten raremn " d jeunes de cité [pr n pa di abrutis d racaille] s son fai agreC par d "goth" alor laiC nou vivr kom on lenten la tolérance ca doi marché ds l 2 sens!!bizouz

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
je vous jure : comment ne pas devenir racistes ??? ils viennent dans notre pays, ça me dérange pas ça, mais c'est pour faire leur loi !!! Ils se croient supperieurs et tout permis c'est digue !!!

18% au premier tour, mais ça étonne encore des gens, et puis de nos jours, ça fait tellement bien d'etre anti raciste !


ça mfout en rogne quand je voiss des histoires pareil je vous jure....

dsl pr toi "crevard"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par morwenna le 20/08/2004 07:55:35
l racisme ca marche ds l 2 sens : "blanc" enver "rebeu" mai OSSI "rebeu " enver "blanc"!! fo ptre prendre ca en considération !! é franchmn en ayan lu lhist d "crevar" é d bcp d potes a moi ben ya d koi etre racist , c'est kan mem maleureu a dir é pourtan 2 des persones okel j tien l plu son d rebeu (el zon plu laccent , écoute du metal ou du rock é sabille n noir 70% du tps mai c son d rebeu ca prouve k c hist d race c pa tou c ossi léducation ki compte, l milieu social é linteligence kon recoi a la naissance yen a ki on d doz dintelligence moin importantes k dotre koi lol non j blagu mai par contr yen a ki oubli l mode demploi d leur cervo par foi!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Chacun ses goûts... mais il faut les respecter!
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:55:35
ben oui, quelle présence d'ésprit ! moi quand je vois ton message, je pense qu'une chose : tu dois te la raconter bas girl dans ton "ghetto", mais le jour ou tu va te faire violer dans une cace ton changera de raisonnement.

Ma belle mère est marocaine, et pas mal de mes amis sont étrangers (magrhébins, portos, polonais, et meme greque) alors vien pas me faire ta moral à la con stp ! Même les arabes biens que je connais le dise, donc bon je pense pas que tu sois en position d'argumenter.

dans toutes les histoires postées ici, ce sont lesdites racailles qui ont agressé, et de toute façon, ça veut dire quoi chercher la merde avec eux ?? c'est les regarder ?? c'est vivre, marcher à coté d'eux ? je suis dsl, on vit ds une société civilisé, et ce sont des comportement intolérables.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143