Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Michael Jackson, une star accusée
Posté par stephane.noro le 20/08/2004 07:55:44
En ce moment, Michael Jackson est accusé de viol sur mineur de moins de 15 ans, voici mon point de vue...

Michael Jackson commence trés tôt dans le monde du showbiz, avec un père sévère et méchant envers ces enfants et disant toujours "gros nez" pour nommé Michael. Michael commence un carrière solo (après les Jackson five) et là pour lui c'est le succès immédiat, on le surnomme le prince (ou le roi) de la pop. Ces album se classent en haut des ventes du top 50. Il danse comme personne.

Mais voilà que sa maison de disques veut racheter la part des paroles des Beattles qu'il conserve et pour cela elle serait prête à tout.
Michael Jackson achète "Neverland" son parc d'attraction privé dans lequel il invite avec générosité des enfants de tous les milieux et même parfois les invite à dormir chez lui (desfois dans la même chambre).
Donc une accusation tombe Michael Jackson a fait des attouchement sexuel et même violé un enfant. Les parents de l'enfant accepteront de l'argent en échange de leur silence. Mais sérieusement si votre enfant se faisait violé accepteriez vous de l'argent ? Moi je ne pense pas, les parents cherchaient juste à se faire un peu d'argent.


Michael Jackson continue sa carrière et lance son album Invible, la chanson fait un carton mais l'album un flop terrible. La cause de ce flop est son accusation et son look (cela n'enlève rien a son talent musicale hors du comun, ceux qui n'aiment pas ces chansons pour son look ou autre ne savent pas apprécier la musique).



La deuxième accusation tombe, il aurait commis des attouchements seuxels sur un garçon de moins de quinze ans. Pour moi, je ne pense pas que cela soit vrai. Michael Jackson est encore un enfant dans sa tête et un enfant ne peut pas commettre un tel acte. En plus, il adore les enfants il ne leur ferait pas de mal; il les aiment mais il y a une limite.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par wishkah le 20/08/2004 07:55:44
sujet maintes fois traitées ici... aucun de tes arguments ne tient la route...
tu ne connais pas michael jackson comment peux tu affirmer qu'il est incapable d'un tel acte ?
dans le cadre de la premiere affaire, on ne peut pas juger non plus... les parents du gosse n'ont peut etre pas eu le choix...ils ont ptetre recu des menaces aussi... qui sait ? avec de tels interets en jeu...(MJ etait a l'epoque une vraie tirelire pour sa maison de disque)
bref je vais pas m'amuser a contre dire un à un tes arguments: c'est trop facile et je n'ai pas que ca a faire.
aimer un artiste c'est une chose mais faut pas que ca tourne a l'aveuglement on en devient ridicule...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par ptiteln le 20/08/2004 07:55:44
Nan mais sérieusement, qui es-tu pour prétendre avoir la science infuse et donc la preuve que Mickael Jackson est innocent? Le connais-tu personnellement? Crois moi ce n'est pas parce qu'on est une star qu'on est infaillible, Mickael peut être innocent comme il peut être coupable, qui sait vraiment la vérité?! De + permets moi de te rappeler qu'il est reconnu que notre chanteur est d'un naturel plutôt instable, sinon comment expliquer ses innombrables opérations esthétiques, ou encore la fois où il a montré son propre enfant à ses fans au balcon d'un hôtel à plusieurs mètres de hauteur?!
Quant à son dernier album tu penses sincèrement que des accusations et le look sont réellement responsables d'un flop? Je ne pense pas, j'ai écouté l'album, il est indéniable qu'il est de moins bonne qualité que les précédents qui certes étaient excellents. Seulement M. Jackson refuse de quitter la scène, voire mm le devant de la scène! Tu e penses pas que lui aussi a envie de "se faire un peu d'argent"?!
Ouvre les yeux Pauline, Mickael Jackson n'est pas un saint.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:55:44
Déjà l'album c'est pas "ROCK MY WORLD" mais "INVINCIBLE"... Alors quand on sait pas, on ne fait pas d'article. Merci !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:55:44
Encore un tres mauvais article de plus. Mes arguments sont ceux cités précedemment par d'autres personnes. C'est ridicule de le juger et le défendre alor que tu le connais pas. Et mélanger un semblant de biographie de mickael jackson avec des accusations aussi graves c'est n'importe quoi...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par elodie_mrs le 20/08/2004 07:55:44
Tout dabord je voudrais te dire que ton style n'est pas très au point, parler de son enfance pour en venir a ce qu'il a peut etre fait, n'est pas très clair.
Ensuite, je pense que tout ceux qui disent que tu ne dois pas juger ce qui c'est réelment passer, confondent le point de vue d'une personne(ce que tu as fais) a une affirmation. Mais sans oublier que le point de vue n'est pas forcemment une vériter ou une logique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par bip le 20/08/2004 07:55:44
a ouais ? tu crois ça ? imagine que les parents (du petit garçon 1 ) était pauvres, sans moyen de payer un avocat pour porter le grand micheal d'alors devant un juge, alors, ils accepte l'argent, honteux de se laisser faire, et ils essaye d'oublier ! Michel un enfant dans sa tête ? Un enfant avec une grosse tête (déformée d'ailleurs !!!) bourrée de prétention, aveuglée par l'argent et la stuidité ! pour quoi Jackson acheterai le silence des parents s'il était innocent Pour ne pas faire baisser son succes ? Mais un musicien doit savoir que les vrai fan se réfère aux oreilles, et non aux aactes, et ça, ils n'auraient pas du l'oublier !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par isis le 20/08/2004 07:55:44
je suis parfaitement d'accord avec les 3 commentaires précedants! je trouve que cette article n'est pas fondé et le raisonnement tout à fait illogique. L'auteur se permet de défendre M.J avec des arguments qui pourraient être "valable"(et encore je suis gentille) que si elle le connaissait personnelement, ce qui n'est pas le cas bien sur! Et puis le talent de M.J n'intervient en rien sur le fait qu'il est commis ou non les actes graves qui lui sont reprochés! Seul un tribunal pourra en juger après enquête!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:55:44
L'album Invincible est un "flop" qui s'est vendu à 7 millions d'exemplaires.... C'est un peu ce que tout les "cartons" vendent en ce moment.... Alors il faut peut etre arreter d'utiliser le terme "flop" à tout bout de champs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par chamalow le 20/08/2004 07:55:44
moi g rien compris de cette histoire de beatles... excusez moi mais je ne connais pas cette histoire. ce serait donc pr ca qu'on veut couler ce grand homme ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Michael Jackson, une star accusée
Posté par seecreet le 26/06/2009 21:24:04
Tout d'abord , je tiens a te dire que se quond raconter est FAUX ! Roi de la pop D'accord . Mais c'est pas un enfant comme tu dis dans sa tete . Mickael.J a violer des enfants je repete bien " DES ENFANTS " . Tu crois qu'il a rien fait , que c'est un ange ! Faut pas réver .Mais je vous dit se que je pense . Je suis tout a fait d'accord avec " BIP". Tu mélange de tout et n'importe quoi .
C'est vraiment n'importe quoi ! Mais en tout cas des enfants seront heureux dans le monde ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 112 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲