FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
144 connectés : 0 membres et 144 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
La journée d'une collegienne
Posté par la_gathou le 20/08/2004 07:55:44
texte qui caricature un petit la journée type d'une ado d'aujourd'hui vous allez tous et toutes vous y retrouvez un petit peu !!

7h00 : brrr Ca y'est la semaine a commence ! Rien que de penser a ton enooorme bouton sur le nez que tu vas encore et encore tenter de camoufler pour que le beau Morgan te remarque cela te donne envie de rester couchÉE !!!
7h45 : smack smack un dernier bisou pour dire bonjour aux copines, un dernier matage du cotÉ des gars du bahut et la clope collective qu'on éteint a toute vitesse car Benjamin un type très craquant qui n'aime pas les fumeuses passe juste a cotÉ de vous.
8h00 : entrée en cour d'anglais Mr ou Mme (vous n'avez pas encore identifiÉ son sexe avec cette espèce de moustache qu'il/elle a = il y a toujours un doute !!!) Au lieu d'essayer d'écouter le courS tu préfèreS mater les garçons ou fantasmer sur le couple " toi et Morgan " ou encore regarder les textos des copines.
10h00 : ENFIN !! La recrée une délivrance !! Toi et ta bande de copineS vous vous emmitoufléES et vous serrez toutes sur un banc, histoire de raconter les dernierS potins, faire les folles et mater encore et encore !!!!
12h00 : la cantine ! Tu fais la queue pour manger une espèce de bouillie dite : " choux de Bruxelles " et un espèce de truc en caoutchouc dit : " steak haché ". Problèmes tu n'eS pas a la bonne place car de là où tu es tu as Paul (chasse garder de Mégane) dans ton chaMP de vision tandis que Mégane a Morgan dans le sien : vite, vite changement de place
AAAhh !!!!! Ca y'est Morgan est en face de toi dernière vérification auprès des copines pour savoir si tu n'a rien entre les dents et là tu lui balanceS un sourire très charmeur et des yeux en papillote tout est parfait jusqu'au moment ou PAF tu tombes de ta chaise !! Honte TOTALE ta vie est fichue tu afficheS un sourire vert tandis que tes copines rigoles a pleines bouches tout en zieutant leur proie respective ! Pourquoi toujours toi et jamais les autres la vie est INJUSTE !
16h00 : 2° recrée tu viens de louper ton T. P de physique = crise a la maison ce soir.
Oula Ca y'est , Morgan approche de toi !!!! Les copines s'écartent et là il me lance :
" taS pas trop eu mal ce midi !  " et il se met a rigoler en disant : " Pff quel gamelle toi au moins tes pas coincÉE tu SAIS rigoler !  " Mode sourire prolonger enclencher !!! Tu souris il te sourit et il reparT. OUAH la journée est géniale VIVE LA VIE !!!!!!!!!!!! Toutes les copines se recentreNT autour de toi et toi tu leur poseS un tas de questions : " Comment j'etais ?  " " sérieux les filles j'ai une chance ou pas ?  " "O la la il est trop beau !!!!!  "
17h00 : sortie du bahut tant attenduE !!!!! Vous retrouveZ quelqueS copains dans un coin de la cour de la MJC où ils allument leurs joinTs quelqueS copineS en prennent une taf toi tu préfèreS pas y'a ta mère qui t'attend a la maison !!!
17h30 : après avoir englouti tes maxi tartines de Nutella et culpabilisÉ car ton père n'arrête pas de te traiter de grosse tu te metS a faire tes devoirs (soyons franche tu les bâcles mais au moins on pourra pas dire que tu les a pas fais c'est une technique hyper vieille que tout le monde utilise !!!)
22h30 : après avoir subi le dîner familial et danser sur benassy bros tu te coucheS dans ton lit douillet de princesse tout en revant de ta victoire en sortant avec Morgan, de ta fierté a avoir un 17 a ton interro d'histoire bref de la vie dont tu rêves...


C'est génial d'être jeunes... PROFITONS !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par moctezuma le 20/08/2004 07:55:45
c koi le fond?...et la forme bref mauvais
france jeune devient un reservoir a déchet enfin bon............

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par lahceram le 20/08/2004 07:55:45
Ben moi perso je trouve ke c cool
Tout le monde a le droit de s'expriméR et c plutot toi qui faiT dechet Moctezuma !!!!
Dsl mais on est sur un site de Jeune et Agathe raconte la journée typique d'une collegienne !!

Bref moi j'ai Kiffé et ca me rapPelLe mes années College ou je jouais le role du Tenebreux Morgan

Bisous a tous BOnne année 2004

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par yop le 20/08/2004 07:55:45
mon dieu les fautes !orthographe, grammaire, conjugaison!tout y est!sèrieux, faites gaffe, quoi!!!sinon, je te trouve un peu gamine, quand meme,parceque demander à ses copines "alors, 'étais comment,vous croyez que ça peut marcher ?",je trouve ça gamin, moi!enfin....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par mkay le 20/08/2004 07:55:45
je suis d'accord avc moctezuma !
j e veuX te dire ke je trouve stupide ke tu penseS ke tt le monde est pareil ke toi! et personnellemenT je me retouve paS du tt ds ce ke tu diS ( mé p-e ke d'autreS oui ) mais tu passe vrAImenT ta journéE a "matéR" les gars? moi je trouve ca .... enfin c mon aviS
et je parle paS de " LA HONTE" moi perso je m'en contrebalance de la honte et si je me casse la gueule de ma chaise c paS la honte comme tu diS c le delire general
a bon entendEUR ....
amie du soir bonsoir

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par lij le 20/08/2004 07:55:45
Nan moi jtrouve que c'est bien parce qu'elle arrive a exprimer des sentiment humains et tout le monde est comme ca !
Y a pas de lézards, c exactement comme ca que ca marche et c la vie !!
Moi jdiS "chapeau" !
N'empeche on se satisfait avec la moindre petite chose et c l'essentiel ! Si tout le monde est heureux et capable de se remettre en question il y auraiT moinS de probleme sur cette foutue vieIlle terre!!
En général on pense a Ces choses là qd on est amoureuse (jdis ça c pasque c mon cas !) Alors le morgan, il existe vraiment?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par spy le 20/08/2004 07:55:45
c'est mignon tout plein avec un peu d'humour ( pas assez !) mais malheureusement je me dois de signaler a la chère collegienne nommée Agathe que la préoccupation "mec" doit passer APRES celle de l'orthographe et de la grammaire: question de bien preparer son avenir : c'est cela aussi et avant tout le but de l'ecole .
Décidément la clope "pour faire comme les autres " existe encore Grrrrr ! et cette saloperie d'acné pubertaire aussi ))
mais ne te plains pas , tu as qd meme de beaux atouts si j'en juge par tes photos !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:55:45
je pense que t'aurais dû dire "ma journée en tant que collégienne", parce que sincèrement je pense pas que toutes les filles ne pensent qu'à mater ! ! !
Parce qu'à part le premier jour ou on peut essayer de repérer, ben le reste du temps y a plus qu'à se morfondre, lol !

Mais bon, apparemment tu prends la vie du bon côté alors continue, mais surtout écoute un peu plus en cours de français au lieu de bloquer sur Morgan ! ! !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par marinette1309 le 20/08/2004 07:55:45
moi je le trouve sympa cet article. ça me rappelle le collège. Je ne m'y retrouve pas forcément dedans, mais beaucoup d'ados sont comme ça...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:55:45
ben putin si tu la trouve génial cette vie a fantsmer sur des gars que tu trouveras minable 2 ans plus tard ...
c la vie stéréotype de l'ado , c marrant comment tu le racontes mais en fait c pas trés loin de la vérité .
biz a toi
mf

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par la_gathou le 20/08/2004 07:55:45
OULA OULA !!!!il ya un GRAVE PROBLEMES DE COMPREHENSSION !!!d'abbord jaimerais mexcuser pour mon orthographe pitoyable et 2°jaimerais preciser ke je ne raocnte pas MA JOURNEE !! evidemment ke non ne fiare ke mater les gars c pas mon but dans la vie : MERCI !!!
et oui le morgan existe vraimetn sauf qu'il ne s'appele pas morgan...
dc pas de conffusion svp !!! car si on croit ke c ma journée je comprend tout a fais les gens qui ont une mauvaise opinion de moi !!!!
bisous a tous et merci de vos commentaires

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par nastasia le 20/08/2004 07:55:45
ALORS LA MOI JE DIT PLAGIAT !!!! Je suis désolée, mais j'ai fait bien avant toi un article, avec la même mise en page, la même idée de texte, franchement c'est dégeulasse de copier comme ça, et ne dit pas que tu ne l'a pas vu parce que pour que ça ressemble autant au mien..

Sauf que la mise en page n'est pas formidable, le texte court et pas trés interessant, quand tu copie, copie au moins bien..
Désolé mais je vote---> mauvais
J'aime pas le plagiat.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par reveur en sursis le 20/08/2004 07:55:45
Comment dire mon avie avec des mots simples???
C'est de la merde...
oui sa exprime tres bien le fond de mes pensé et un ptit coup pour la route: "c'est de la MERDE"
Je vois pas un mot plus dévalorisant peut etre "excrément de cheval" mais c'est du pareil au meme et comme tu est une collegiene type "mouton" c'est a dire une fille moulé dans le meme moule que tout les autre je ne sais pas si tu aurai compris...
Ah J'oublié de préciser mon avie: "C'est de la GROSSE MERDE!!!!"
Bon là je crois que tout est dit meme si je pourai passé ma vie a dire que cette article c'est de la "merde" mais un de plus ou un de moin t'es plus a ca près

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par tchoum le 20/08/2004 07:55:45
Journée type d'une ado????? MOUAHAHAHAHA !!!!!
Bah ui c'est sur! on passe tout notre tps a mater les gars en fumant la clope !!! MDRRRRRRRR !! wouw mais t où toi ds ton bahut???? mdrrrrr tu me fais rire, "HONTE TOTALE" qd tu te petes la gueule??? mdrrrrr mais souris a la vie d'abord ! dis toi bin qu'au moins ton cher Mprgan t'a remarqué ! mdrrrrrrrr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par laplusforte le 20/08/2004 07:55:45
C sur ke tu fume fallait ke tu le cas dan ton article ! Jai le mm age ke toi et fumer c pa mon trip tu voi, pe etr ke c le tien mai i a pa de koi en etr fier ! Pas super larticle en gro apar matter les gar je sai pa ce ke tu fai de ta vi !?? ok c bien matter les gar et tt (dsz mon bahu ia plu ke d ton mai bon) 2/3 foi par jour ou je sai pa mai pendan tte la journée.... san te vexer toi et tes pot vou mavai lair detr des BELLES ET VRAI POUF !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par allouhh le 20/08/2004 07:55:45
dslé mé c genre darticle on commence a les connaitre par coeur
et jme reconé pa du tt ds le tien !!!!
dslé, mé ça donera un peti MOVAI!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par bip le 20/08/2004 07:55:45
Si à 13 ans (mon age) tu fumes et tu passe tes cours à mater les garçons, je te plaint ma fille, tu vas en mourrir vieille (et à 40 ans et +) Et, heu, G vu l'article de Nastasia, et moi aussi je crie plagiat ! Paskeu là, c pareil ! et un peu moins bien ! Je c , c décevant de faire un article que tout le monde trouve nul mais bon ! On a plutot l'impression que tu as voulu faire croire au plus agés ( France-jeunes.net regroupant pas mal de jeunes autour de 18 ans ) que tu était une ados hyper classe, mature et branchée, mais là, tombé à l'eau ! Tu passe plutot pour une craneuse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par cynic le 20/08/2004 07:55:45
mouarf !!!!!!
ma pauvre !!!! apre on dit ke les prfs c ke des merdes kis avent ps enseigner : les elves savent pas ecouter non plus... pas d'hypocrisie !!!!

et.. eeuuuh... franchement, t'as l'air conne.... t exactement le genre de fille ke je peux pas blairer.. tu t'occupes ke de ce ke pensent les autres de toi!!! tu voudrais pas pr une fois ke y'ai un mec ki sorte avec toi pr ce ke tu es vraiment ???

une fille comme toi ki m'accoste, je la jarte direct !!!
en plsu t'as 13 ans ?? et tu fumes deja. ,?? bah putain....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par ptitbou le 20/08/2004 07:55:45
franchement c'est vraiment nul...excuse moi mais je suis franche ma pauvre fille si tu fai ca tout les jours !!! C vraiment NUL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par cyrilya le 20/08/2004 07:55:45
atta ...
alors ... je fume pas ... je fais de mon mieu pour être attentive en cour ... je mate pas tou les mecs tou le temps ...
je me gamelle pas comme une guedine a chak foi ke je me pose sur une chaise ... je nai pas particulièremen horreur de ma famille ...
mon dieu !!!!!!!!!!!
suis je normal ????? ...

ne pren pa ton cas pr la réalité mêm si tu di ke c "caricaturé" c un peu lourd ... mauvaise rubrik (toré du le mettre dan humour ce seré mieu passé mauvaise présentation ... mauvaise utilisation de la langue ... bref ... MAUVAIS le pire c kun article de ce genre(bien mieu) a déjà été sorti...vive la copi !!!!!!!!! ...
tu es vraiment une gamine
bon courage pour lavenir ....
en + t toulousaine ( moi aussi hihi) ... mon dieu je désespère !! lol
++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par mlle_x le 20/08/2004 07:55:45
pas trés sympas tous ces commentaires non ? tu en prends plein la gueule c vrai . faut savoir que un article "normalement"(ki m les normes ?) doit se montrer intérressant et apporter au moins une connaissance a son lecteur et malheuresement tous ce que tu dis tout le monde le sais déja .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par linou le 20/08/2004 07:55:45
dsl j'aime pas du tt !!! moi je me reconnait pas du tt la dedans dsl !!!

tt y est : la nana qui bacle ses devs qui fume, qui mate sans arrèt, qui écoute que dal en cours ... bravo la mentalité !!!
tu va aller loin !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par pomlik-ju le 20/08/2004 07:55:45
SupeR l'article je crois ce qui vous ne plait pas c surtout que c trés franc de sa part et que vous vouler pas vous reconnaitre dedans

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par gabriella le 20/08/2004 07:55:45
je suis d'accord que c grave exaGré et je compren que tu ten prenne plein la tête ,on va dire que c poussé a l'extrême mé c vrai que si tu fé ça tt les jours c 1 pe inquiétant ,ça me fé 1 pe penser au comportemen de la"pétasse" de la classe..sauf qu'elle elle clame haut et fort kelle "ne prend pas 2 mec ki ont -de 18ans ...mé rassure vous elle est très conne fo pa s'inquiéter...bon ben essaie de t'améliorer 1 peu si ta vie est vraiment kom ça salut a ts

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par indo_lily le 20/08/2004 07:55:45
moi je fume mais que depuis l'an dernier et je suis o lycée,je n'ai pas 13ans et c'est pas devant le bahut pour faire ma maligne!Heureusement aussi que toutes les filles ne pensent pas qu'a matter ...c'est les genres de fille sque je peux pas encadrer...dslée,mais je suis sure que ya pas mal de filles superficielle qui se sont reconnue la dedans,t'inquiete pas

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par nastasia le 20/08/2004 07:55:45
MAIS ARRETEZ DE DIRE QUE C'EST UN BON ARTICLE MERDE !!!! VOUS AVEZ JAMAIS LU UN DES MIENS? CEST DU PLAAAAAAGIIAAATTT !! mais si vous avez jamais lu le mien : les anectodes on adore ça !!

MAIS ALLEZ LE LIRE !! ELLE COPIE MON STYLE DECRITURE, MES EXPRESSIONS, MA MISE EN PAGE!! Le seul truc de différent c'est que y a une mauvaise mise en page, que c'est vraiment trop court et c'est pas une journée typique, vous trouvez qu'il n'y a pas d'humour, que moi j'ai 108 bons et elle 31 moyens , et le seul truc vraiment différent c'est qu'elle dit que c'est une journée typique de l'adolescent ( en aucun cas )!
ALORS MERDE UN PEU DE RESPECT POUR MON ARTICLE, SI VOUS ME CROYEZ PAS ALLEZ LE VOIR !!

Et qu'on le jette a la poubelle ! non mais, je sais même pas combien de fois j'ai dit merde , scusez moi mais là ça m'enerve.. J'espère que l'auteur aura l'obligeance de m'expliquer son article.. AU LIEU DE ME SUPPRIMER LACHEMENT A CE QUE JE VOIS VOS MESSAGES !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par yetoo le 20/08/2004 07:55:45
trop mais alors là trop nul comme article!!! Le monde va bientôt exploser et elle, elle nous raconte une journée de nyanyani et nyanyana!
Ho! Faut se réveiller ma petite! Le monde a changé!!! Et si tu continu à ne regarder que les nice people, pop star, la star machin chose eh ben crois moi tu va avoir du mal à affronter le monde réel!
WAKE UP!!! ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par yop le 20/08/2004 07:55:45
pour ... :tu rigoles ?ya que des fautes d'ortographe!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par cmoi-symbol mm de loriginalit- le 20/08/2004 07:55:45
c cenC etre la vi de colégien de 13 ans ca ??
maT, fumé et rien fere dotre ?? perso jsui collégienne et jfé dé choses plus importantes ds la vie.

de plus nastasia c vré ke ca ressemble un pe a té articles, mé je préfère kan mm les tiens (nastasia !)
menfin, jusK dir que c du plagia, fo pa déconé non plu !!

ya pa de fote dorto ?? he rev.. remarke, je pe parlé !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:55:45
erf je ne me retrouve pas du tt ds ton histoire
je ne fume pas ni join ni clope
je ne me la pete pas
c vrai je m'affiche
tt le temps et c pas pour ca kun mec vien me voi rt eme di toi tu c rigoler
enfin si mes potes...*
j'adore la cantine rien ke pour la specialiter d ema secte
la bouillie de l'amitier
trop cool hein?

non je ne cherche pas a etre la plus belle car je le suis deja o naturel
m'en fou des boutons
m'en fou de mes defo


ton article doi s'adresse o pouf fanatik de leru aparnce et tt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:55:45
je suis dac avec moctezuma

lij non dsl c aps la vie de tt les monde c pas la mienne et celle d ebocou de gen c celle de pouf island

celle ki a fai ces article voulai peu etre ce foutre de la geul de c gen la... ou c vraiment ca vie...

et g un truc a dire
JE HAI LES ¨PUT1 DE FILLE KI SE LA PETE EN FUMANT!! SOUS PRETEte KEL FON SE FAIRE DES AMIS!
je ne fume pas fai pas come les autre ne mhabille pas a la mode "jenifer"et g plein d'ami
je ne parle pas des gen ki on commencer a fuer pour essai et a ki sa leur a plus
mais des conasse de premiere alias des pouf
ki fume pour se la peter

et g un truc a dire a ce genre de connase kel aille se prendre sa ira plus vite ...

ps:g des cop ki essai d'arret la! merde vou allez le regrete bande de connasse



et conseil ma p^tite soi toi meme et tu te fera bocou d'ami et ton morgan te trouva cool et peu etre kil voudra sortir avec tio
a moin ke sa soi un vrai conard et je te di ne per pas ton ten avec ce genre de mec ki se prenne pour des tombeur mais o fon se son de vrai con

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par strass le 20/08/2004 07:55:45
Tu trouve que c'est génial d'être jeune avec la vie que ta??!!Moi je me ferai chier!!!
Nous on est pleins de potes et c'est tro bien: on se fè dé concours de rot on se montre nos pieds, on fait des saute moutons, on des paris genre on est 15 a marché en arrière pendant la récré de 1h...
ou alor on se pose tous ensemble et on a des grandes conversation philosophique comme pourquoi l'homme est venu sur terre?Doit il être le maitrre du monde?Pourquoi l'école est obligatoire?Comment se fait il que nous nous aimions que nou nou détestions...mai ces conversation parte souvent en live...
Et pendant les cours on fait des concours de celui qui jettera son stylos le plus haut, ou on senvoi des mots bidon du genre qu'est ce que tu fais en ce moment?ben je me fai chié et toi?Pareil ou y a laure qui a dit a pierre que julie lui avait dit que t'avai des chewing-gum?!!
Et on ne fume pas pour faire comme tou le monde y'en a 1 ou 2 qui fume mai on les laisse faire parce que ca pue tandis que las joint, on a essayer mai c'est bof ce bourrer la gueule et se fumer deqs joints s'est pas trè marrant!!!
Ou alors et ca arive si je vou jure, on est tous a fond dan le cours qui pour une fois est passionnant et la prof nous dis qu'on est une classe génial..
Et puis nous question style c'est un peu du n'importe quoies footballeur, des skateurs, des rastas, des féminimes, des coole je m'en fous de comment je me fringue,des basketeurs, des racailles....Tu vois tout ca mélangé c'est bizarre!

Mai nous on est la pour se marrer et on passe pas sa vie et regarder si on est parfaite parce que y'a un bo gars, on se marre et on profite, si on trouve un mesc sinpas on joue pas les coincé comme dans les films on lui propose de venir manger avec nous et de passer le restant de la récré ensemble et une fois qu'on le connait un minimum on lui propose de sortir ensemble.Parce que qui te dis que ton gars il est aussi con que bau tu le connais même pas et faire la potiche c'est pas ca qui va l'ammené jusqua toi!!!!
salut a toutes a tous...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par strass le 20/08/2004 07:55:45
un conseil change de copines et te prend pas la tête pour rien t'es tro jeunes pour ca...
profite que t'es au collège et que tu peu encore faire n'importe quoi, et ne tombe pas dans la clope après tu pourra plu t'arréter..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par strass le 20/08/2004 07:55:45
et pas mal mon style de vie vous en pensez koi???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par raiden le 20/08/2004 07:55:45
7 article est tro bidon. tt ces conne ki fume des pets, s'habille kom des poufs pr fer style elles sont vraimen pa interessante ya ke les cons( les racailles, ou les faux italien avec 3t de gel sur la tete) ki peuve s'interesser a elles.
voila c tout ce ke javé a dire

@@++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par strass le 20/08/2004 07:55:45
pour raiden: je suis d'accors avec toi mais tu n'a pas a dire que les raiqualles sons des con car c'est faus!!!!
moi aussi je pensai ca je trouvais qu'ils se la pétaient ect...
Mai en fait y'en a qui sont tro simpas et y'a des cons mais ca s'est partou pareil, alors retire ce que tu a dit s'ilteplait et ne fai pas de généralité.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:55:45
heu strass, raiden a raion c'est incompatible d'être intelligent, sympa et racaille en même temps !

Tout comme c'est incompatible de se dire skateuse sans savoir skater, tu comprends ?

Les racailles par définission sont complètement débiles ou alors ce ne sont pas des racailles !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par strass le 20/08/2004 07:55:45
KOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Déja il faut définir ce qu'est pour vous racaille.Pour moi c'est un style de vétement et de parlage...
Et si pour vous c'est la même chose et ben faut sortir de chez vous et de vous préjugé raciste
et si pour vous ce sont les jeunes issus de l'immigration et ben fau aussi sortir de chez vous et de vos préjugés raciste....
Moi j'en connai un il s'appelle Jean et c'est un vrè chou a la crème, un autre qui s'appelle noar et qui veut devenir flics et un autre qui s'appelle illès et qui est tro simpa il est speed et on comprend pas toujour ce qui di mais il ferai pas de mal a une mouche
Alors sans être vulgaire y'a des eracaille qui sont un peu plus intelligent que vous et qui sopn pas ausssi con!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:55:45
Je ne me reconnais pas trop dans cet article, mais je le trouve assez bien fait, pourquoi tout le monde s'engueule sur l'espace "comment"? calmos, les gens!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par cynic le 20/08/2004 07:55:45
par definition, une racaille, c'est une personne conne, qui s'habille comme une merde, ki ser la pete et tout ca...
donc si strass t'as un pote intelligent et sympa, c ke c pas une racaille..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par linkingirls le 20/08/2004 07:55:45
franchement, je me reconnais pas du tout dans cet article de 1, je me lève pas à 7 heures et regarde pas si j'ai des boutons, je m'en fous complètement.
et pis j'aime pas dire bonjour o "copines" donc ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:45
LE TABAC EST A BOU ON EN VIENDRA TOUS A BOU! c vré koi! éssayé lalcool! c plus cool! lol
franchemen je me reconné pa tro ds ton article, ya quelques ané p-ê... t peut être o collège???? sa explikeré tout!
bref, cette ané je sui rentré o lycé é.... je bosse! (tt façon, ya pa gran chose dotre a faire!)bref, pour moi une journé, sa donne un peu sa... :
6h30: réveille toi! ah! je sui déjà debout!!
6h45, aprè le pti dèj é lé médic--> saaaAam! ouvre la porte de la salle de bain! moi aussi g besoin de me laveeEeEeer!
7h15: retour ds ma chambre, je me maquille, me coiffe, mabille é sil me reste un peu de temps, je fini mé devoirs ou je mavance un peu...
8h moins 5/10: ma puuuUuuuce! c l'heure di allé! on va fR attendre Marlène sinon! dépèche tooooi!
- j'ariiive! é c parti!
petit crochet pour prdre ma copine: -saluut!
-mmhbjourmmh... (tlm est motivé!)
8h15/8h25, arrivé o bahu... smouik, smouik du matin, ptite bises o cop1/copines, (la c vré je te ressemble), pti cou doeil a la limace dont je sui amoureuse etc...
driiiiiing! jadoOore cette sonerie! on diré ke notr dernière heure est arivé! (rq: c preske sa!) mé o fait! g pa cours! c lotre groupe ka module!!!! youpi!! o, g de la peine pour toi péné!(niark!) par contre, après g français,récré, ou on traine com dé ames en peine! , physik, je mange un truc pa tro dégueu! (par rapor a lané dernière)é pi, anglé, avec pierrette , histoire (ou sieste digestive, apelé sa com vs voulez!) é pi module de maths, é la g fini, ze sui contente paske mon homo sapiens préféré a pa cour non +! bref, jatten que sonnent lé 5h30, je soupire é joue dé coudes pour arivé intacte a mon bus! merde! marie laure é la auj! va falloir fR un détour! tan pi! je branche mon walkman atten kon arrive a drosay, je change de car, je rebranche mon walkman, é jatten kon arive ds mon trou de village (+ de vaches ke dabitan! mé c cool! sa sen bon!!) la je descend une pente é remonte une côte escortée de mon gd frère préféré (normal, jen é k1!) é jarrive ché moi vers 6h15, je pren un peti yaourt, voir un chocolat é je monte en vitesse pour bosser juska 7h, 7h30 ensuite je mange, je regarde la météo, lé infos, je me démakille, je fé tt pl1 de trucs en essayan di placer le rangemen de ma chambre é je vé fR dodo vers 10h/10h30!
voila! en espéran ke vs aurez rien a faire de ma vie! mé fo bien ke jla raconte a qq1!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par anya23 le 20/08/2004 07:55:45
C'est beau de fantasmer quand on a 13 ans!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par countrash le 20/08/2004 07:55:45
moi kan G T au collège je nété pas comme ca, mais il y a des personne ke je coné qui pourraient se reconnaitre! on vient bien que la vie de collège c'est très superficiel pour certaines personnes! lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par vivemaroc le 20/08/2004 07:55:45
bravo!
quand j'etais au college c'etait presque ca mais mtn ca a changeaujourd'hui on devient de plus en plus mature on se rend compte qu'on est en train de construire le future .........................bisous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par rastacouette le 20/08/2004 07:55:45
A la pauvre vie d'adolescentes, je me reconnais pas, tu fait un peu superficiel. Mais franchement j'ai bien rigoler est c'est ce qui compte, non!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:45
Lol elle est pas si mal ta vie...ah la la (soupir)mais je ne m'y suis pas du tout retrouvé car je ne fume pas et puis mon père me charie pas,heu quoi d'autre....mes devoires je l'ai fait pas le soir (trad)je les fait dés que je rentre comme ça débarassé,et puis heuuu je n'ai envie de plaire a aucun garçons de ma classe(enfin si tu les voyait tu comprendrais...)enfin bon voila.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:45
Aufaite tu t'es VRAIMENT viandé a la cantine???Ouaaa lool la grosse honte,la misère moi sa m'arrive j'sui fiché dans tout le collège....Enfin bon il est pas très sympa Morgan parseque venir te rappeller la fason don tu t'es viandé c'est pas sympa...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par odrai22 le 20/08/2004 07:55:45
Franchement,je me suis reconnue pour pas mal de trucs:
deja ne pas avoir envie de me lever le matin(ça c'est tout moi ,attendre impatiemment la récré,trouver un mec trop beau qui ressemble à ton fantasme(orlando bloom!!!sisi je vous assure!!)qui s'appelle(comme par hasard)MORGAN!!!,et le matage et les devoirs baclés...
très marrant de lire sa routine dans un article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par yuko le 20/08/2004 07:55:45
bonjour les fille g lu ton article il est tre bien c exactement comme sa que mes copine(les filles que je frequente ) me decriven leur journée

sinon bonne chance vous trouverer toute un jour le bô Morgan que vous meriter

bises ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:45
Ah donc je si j'ai bien compris ce qu'a dit mathieu et bien je ne fait pas une crise d'ado,(oui car je ne me reconnait pas du tout dans l'article d'Agathe)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:45
o seeeecooouuur! mé réveillé vous lé filles! ya pa ke lé mecs ds la vie!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par la_gathou le 20/08/2004 07:55:45
bjr !!! merci pr vos critik et pour vos ocmpliment je remets les choses au point c un certaib poinbt de vue sur une journee MAIS ce n'est pas ma journée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par la_gathou le 20/08/2004 07:55:45
anasqtacia chui dls ke la terre ne tourne pas autour de toi me g pas lu ton article kom bocoup dotre surement .
ok tu trouves ke c de la merde bon ben c ton choix (javoue ken le relisant c pas brillant ce ke g fe !!!!!!!!!)
chui pas journaliste chui pas la pr dire aa chui geniale chui pas là pr dire ke je fumes puiske je ne fume pas chui pas là pr me faire chier dessus chui là pr metttre un article ke g ecris vite fais pr voir ce ke sa fe d'etre publier dc STOOOP arreter e vs dire ke vs me conaisser a travers cet artcle car c fo et sa menerve

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:45
certes mais tu pourrais au moins avoir l'obligeance d'écrire correctement car là c'est limite hiéroglyphe.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: La journée d'une collegienne
Posté par nastasia le 20/08/2004 07:55:45
Ah enfin, tu réponds.. Enfin l'auteur se justifie ! tu dis n'avoir jamais lu mon article, alors comment cela se fait qu'il y ait autant de coïncidences? Je ne vais pas m'amuser à les comparers, ça m'a sauté aux yeux, mais bon comme tu la bien dit le monde ne tourne pas autour de moi, mais quand même.. si je m'amusais à les comparers, ça me laisserai perplexe !! bon ça n'interesse personne que tu aies copié ou pas l'idée de mon article, mais si il y a une chose que je supporte pas, c'est la copie d'idée.. Si tu l'a vraiment pas lu, je suis alors un peu parano sur les bords

Aussi, je veux dire, ce que tu as fait la, écrire un article vite fait, que tu trouves toi même pas brillant "juste pour voir ce que ça fait " désolé mais je suis pas beaucoup plus agée que toi mais par RESPECT pour ce site, il ne devrait pas avoir ces articles POUBELLES qui alimentent tout un tas de débats qui n'ont pas raisons d'êtres, comme fumer, les filles qui pensent qu'aux mecs, etc.. Tu aurais pu au moins marquer que c'était une journée FICTIVE !! enfin bon, comme tu l'a dit tu l'a écrit vite.. A quoi ça a servi, franchement, cet article, c'est de la daube, il devrait inventer des systèmes pour supprimer les articles, desfois il vaudrait mieux.

Biz a tous
PS : hé gathou, sans rancune

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143