FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
132 connectés : 0 membres et 132 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
Comment mieux "baiser" ? Comment être plus endurant ? Comment emballer le maximum ? Mais, quesce qu'une histoire de cul ?

Vous voilà devant une invit'dans une teuf entre potes. La première question qui s'immisce dans votre esprit quel que soit votre sexe : "va y avoir de la viande ou pas ?" Mais si, cette viande là, qui s'étale devant le buffet dans la ligne de mire du sexe opposé, aguichant, provoquant, et essayant de faire le plus de conquètes possibles.

Si l'on regarde le lendemain de cette teuf, à 14h00 (ben oui, on ne peut pas passer une nuit blanche sans roupiller de la journée après !), outre le mal de crâne et les nausées (pour qui n'est pas habitué, pask une teuf sans alcool on s'amuse pas !), les commentaires fusent : "putain le brun comment jme le suis mis dans la poche !", "cte nana, une vraie putain de chaude, comment jme la suis faite !". "C'est même pas vraie" direz-vous en lisant cela. Mais regardez autour de vous, écoutez, vous êtes sûr que c'est si éloigné de la réalité ?

En fait voilà ce que pensent les adultes des ados. Vous connaissez ces langues de vipère du village quand elles regardent un jeune passer, ces regards qui disent "n'importe quoi". Beaucoup de jeunes disent que ce que pensent les adultes est totalement faux. Et bien ce n'est pas faux du tout, et, pour ne pas laisser les adultes pour compte, eux aussi pensent comme des ados.
Vous êtes sans doute entrain de vous demander quel rapport avec le titre ? Aucun. Il se trouve aussi que je voulais voir où se situe l'interet des jeunes, et que j'avais déjà remarqué que l'amour était plus important que le reste. Beaucoup d'entre vous diront que cet article est médiocre, et beaucoup n'en diront rien et ne le liront pas jusqu'au bout.
Mais cet article est dans la catégorie vie du jeune justement pour parler de la vie du jeune de nos jours. Et, pour la plupart (je ne mets pas tout le monde dans le même sac car il y des exceptions), elle se résume à un truc : se trouver un (e) copain (copine).

Mais si mais si : "oh jme sens seul (e) ces temps-ci y me faut quelqu'un ". Je parle par expérience et à force d'observation des jeunes qui évoluent autour de moi dans le lycée (ça sert d'aimer se mettre à l'écart). J'ai donc remarqué que le but premier des lycéens célibataires était de se trouver "un amour". Oh ! même s'il dure 3 jours et quitte à se faire passer pour ce genre de personnes qui vendent leur corps, mais c'est de l'amour quand même ! ça c'est un truc qui me fait marrer : Premier jour : repérage, filature, prise d'informations, une vraie affaire policière.
Deuxième jour : tactique d'approche de la proie (vous avez les directs avec "tu me plais ", les sinueux qui passent par tous les potes avant de l'atteindre, les timides qui lancent des regards évocateurs, les "tu me ramasse les affaires que je viens de faire tomber à tes pieds ?" et ceux qui passent quelques jours à sen faire un (e) ami (e) et qui tentent le coup). Résumons l'affaire et disons que chacune de ces tactiques se passe en un jour.
Troisième jour : "tiens machin sort avec bidule ? je l'aurais jamais cru !", et quand vous allez interroger les concernés, ça donne "il est tros chou, j'ai jamais ressenti ça avant, je suis vraiment amoureuse !", "elle est trop super, je la kiffe trop !". Bon, là vous pouvez vous dire, ça a été le coup de foudre, c'est peut-etre vrai qu'ils s'aiment.

Quatrième ou cinquième (ca peut aller jusqu'à sept jours) jours (ben oui suivant le degré de résistance mentale : " putain, heureusement que j'ai cassé ! comment y me prenait la tête !". " mais je croyais que tu l'aimais !" qu'on dit avec une voix désolée !"J'ai dit ça moi ? T'as dû mal entendre ! c'était juste pour tester. "


Ca c'est des trucs qu'on voit tous les jours au lycée. Mais il y a des exceptions, ceux qui sont vrament amoureux, et dont le couple dure de quelques mois à quelques années des fois même éternellement. Bravo à ceux-là !
Beaucou de jeunes pensent que pour bien s'amuser dans une fête, il faut boire. ça n'est pas obligatoire ! il faudrait que les jeunes le comprennent et s'entrainent aux relations humaines sans alcool ! (encore une fois, tous les jeunes ne sont pas comme ça)
Mais les ados ne sont pas les seuls à penser come ça. Les adultes aussi. "mais tu vas voir, tu vas t'amuser ! tu vas te trouver un copain. ", voilà la phrase que m'a dite ma mère avant que je ne parte faire la fête (un verre de ponch, un de malibu et de l'eau à volonté durant le reste du repas et de la fête, et pourtant je me suis amusée). Mais je n'étais pas partie à cette fête avec l'idée de me trouver quelqu'un. J'en avais rien à faire. Comme quoi les adultes, quoi qu'ils en disent, ne diffèrent pas tant de nous mentalement. Ils en ont juste plus vu que nous dans la vie.
J'ai aussi remarqué dans le lycée que tous ceux qui sont différents d'eux, les ados les regardent comme des martiens (j'aime la solitude et alors ? Bonjour les jugements des autres à mon égard !). Pourquoi ce genre d'attitude ? Pourquoi ce genre de mentalité ? Pourquoi, pourquoi, le genre humain est tellement plein de questions.
Je voudrai juste lancer un appel aux jeunes : changez cela ! (toujours en exceptant les exceptions) Juste pour voir, dans ceux qui auront lu jusqu'au bout, qui ne sait pas s'amuser sans boire ? Qui ne pense quà avoir une moitié ?
J'ai écrit ici ce que je pense de notre vie à nous les jeunes en ce moments, et je juge ce que j'ai écris pas très bien car je n'ai pas réussi à dire exactement ce que je pensai. C'est dur à définir ce que je pense, ceci n'en est qu'un petit aperçu. Les photos vont avec le titre, fallait pas trop décevoir ceux qui avaient cliqué pour du cul (encore un trait de l'interêt de la plupart des jeunes. Encore que yen a peut-etre beaucoup qui ne cliqueront pas pask le cul ne les intéresse pas).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par x02 le 20/08/2004 07:55:48
Que dire ? je pense faire partie de ces exceptions. Je dirais que tu as raison, oui les jeunes sont pour la plupart comme ça, et ces ceux-là dont la compagnie ne m'interesse pas pour certains, me lassent pour les autres.
Heureusement que des exceptions, il y en a plus qu'on ne le croit

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:48
Et le plus drôle, c'est que tout le monde va qire "moi je suis pas concerné".

Rahlàlà, les jeunes, de nos jours....

(pour info: je suis pas visé dans cet article car
-je suis à l'université et donc plus au lycéé
-je suis dans une relation stable depuis 6 mois (jour pour jour en plus)
)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:55:48
Trop bien l'article, en plus je voulais faire un article de ce genre pour prouver que ce ne sont pas forcement les articles de qualités qui sont le plus lu, mais les articles ayant un theme attractif, et c'est bien dommage!
Sinon tout a fait d'accord avec ton article, je me sens concerné par ce qui a été dit, (meme si je ne cherche plus vraiment de filles et ai decidé de ne plus aller au fetes, et ne suis d'ailleurs plus au lycee...)
Exc

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:55:48
PS : rien qu'a voir le compteur, 115 au bout de 11h, alors que mes articles restent a 200 et 500 apres plusieurs mois (et d'apres les notes, une bonne qualité!)... Enfin bon...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
pour Iktun : c'est là qu'on voit ^ù se situe l'interet chez les jeunes ! l'article "la taille du pénis", je c pas si tu l'as lu, a eu un succès fou , mais est-ce indispensable dans la vie ? Quand je vois certains articles très interressant que personne ne va voir !
Pour Dc G : tu sais, université, lycée, les mentalités restent un peu les memes ! en tout cas, pour tes 6 mois, félicitations !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par yuko le 20/08/2004 07:55:48
bon article mais je sui pas d accord sur certain poin

deja pour toi aller a une fete sert juste a se bourrer et a se serrer une copine ou un copain mais beaucoup de gens qui on une relation stable vont qan meme a des fete
g une relation stable depui environ 4 mois et sa ne m empeche pas d alle faire la fete sans forcement exagerer sur l alcool
aussi tu parle de la mentalite des jeunnes et des adulte mai la mentalite ne depen pas de l age
les exeption son plu nombreuse que tu ne le croi et de tt facon ce qui sont "normal" il le sont pourqoi? ou ya t il de normalite?

une derniere chose tu di "on ne peut pas passer une nuit blanche sans roupiller de la journée après" FAUX c possible

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par dams69666 le 20/08/2004 07:55:48
pasmal comme article meme si je suis relativement partisan du mettage de mine mais c vrai qu'on s'amuse aussi très bien quand on est pas bourré (jme suis frappé pas mal de délire avec mes pot sans boirem ais les meilleur restent les fois ou j'ai chanté l'internationnale a pot dans mon village avec mes pot chose que j'aurai sans doute jamais faites sans alcool !!!!!)!!!
sinon en ce qui concerne le titre c normal que les titre aguicheursattirent ils sont fait pour ça !!!!! serieu qui va all voir un article avec comme tirtre : la vie des mouchez en papouasie orientale bien que je pense que tout les passions sont louable mais quand mem ya des truc qui m'attireront pas l'oeil koi kil advienne enfin voila !!!!!
Bon desole jme sui embrouillé tout seul
Tchô a tous !!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par weet_weet le 20/08/2004 07:55:48
tu voi je sui probablemen la seule fille d emon bahut a ne jamais boire, et o fete je mamuse otan si ce n'est + ke les otres !!
mais o lycée kan jdi je bois pas je fume pas les gens me disent ke je connais rien à la vie ....

a croire ke maintenan fo etre comm "tt le monde" pr vivre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par vilayvone_tkd le 20/08/2004 07:55:48
ecrit avec autant de pretention, je ne peux que m'opposer a cet article qui exclut toute eventualité d'individualité des adolescents.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par sheridan le 20/08/2004 07:55:48
moi je suis totalement d'accord avec toi! je trouve ton article super! tu as resumé ce que je pense même si moi je suis a la fac!
moi je suis etonnée de lire sur ce site, des jeunes filles qui parle de (je cite) "sucer leur mec" ou " se faire penetrer"!!! je dis jeune fille car elles n'ont que 14 voir 15 ans!
perso, j'en ai 20 et je trouve quand meme que faire ce qu'elle font a 14 ans, et ben a 20 ans elles auront tout vu et elle vont s'ennuyer!!!
sinon, au niveau de l'alcool, c cler, que il y a des ados (meme des adultes) qui vont dans les fetes rien que pour boire! moi un verre de soho ca me suffit et je fais la fete autant que les autres!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par cybersquall le 20/08/2004 07:55:48
euh oué ben je pense que y'a du vrai et de l'abus dans ce que tu dis : déjà je suis pas comme tu le dis à 17 ans je viens de sortir pour la 1ere fois avec une fille je bois pas (j'm pas ) je fume pas. Maintenant qu'à notre âge les ados ai envie de s'amuser je vois pas où est le pb. On dirait en tous cas c'est l'impression que j'ai que tu es jalouse. C'est à notre âge qu'on peut le plus s'amuser et faut en profiter. Je sais que j'osais pas aller parler aux filles quand je ressentais quelque chose et je le regrette. C'est l'âge des experiences et la plupart du temps quand un ado dit "waw je l'aime" il ment pas forcement c'est qu'il le croit. Et c'est normal c'est les experiences on sait pas ce qu'est l'amour donc on ressent quelque chose et on s'emballe. Et c'est grace a ca qu'apres quand on rencontre vraiment l'amour on le sait parce qu'on se dit que quand on croyait qu'on le tenait en fait c'etait rien. Et desfois on le trouve directement sans passer par ces experiences mon couisn sa 1ere petite copine a 15 ans il est marié avec il à 25 ans et tout va bien !
et arrete d'etre pessimiste ouvre toi. Jusqu'a ce que je rencontre mon ex ben gt un peu comme toi renfermé et tout enfin sauf avec mes potes mais pas de fete rien mais ca va changer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:55:48
oulala... maman ou papa (ou les deux) est très dur et veut que l'éducation de sa fille soit parfaite alors tu es bien prise en main...
Désolé pour le cliché mais si je me trompe alors, c'est triste d'être si vieux à ton âge

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par adeliambo le 20/08/2004 07:55:48
hello alor ton artcil pamal du tt mem si tariv a fair passer tt e ke tu pens mé bon c pa mal!!heureusmeent kil y a d gen ki entr pa ds le system!!BRAVO a ceux la!!et viv la liberté deVIVRE!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:55:48
que tu sois contre l'alcool, je comprends, mais contre les gens qui sont en quète d'"amourettes", non... en effet, quand on est ados, il faut se faire son expérience de la vie, je ne dis pas coucher à droite à gauche, bien que tout "adulte consentant " fasse ce qu'il veut ( notez, g dit adulte, pour moi à treize ans, on est pas adulte ni prêt à assumer la sexualité .... mais c'est bien de rencontrer des gens différents de fonder ses gouts relationnels... que ce soit amis ou petits amis, toute relation humaine est enrichissante!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
Pour ChandlerMbiing : oh non les parents ne veulent pas que leur fille soit parfaite, et l'éducation n'est pas dure, je ne suis pas non plus vieille, loin de là, je constate juste certaines choses chez ceux de mon âge .
Pour cybersquall ! il n'ya aucun prob à ce que les ados s'amusent ! (et pas que les ados) . Je ne suis pas jalouse pasque je suis la première à le faire . Je suis une pessimiste optimiste : tout dépend de mon moral, mais généralement je suis optimiste . Renfermée ? Moi ? peut-etre, mais solitaire ne veut pas dire renfermée . Le mot le plus juste serait "timide qui le cache" . A notre age ok faut s'amuser, mais ya pas qu'à notre age que l'on peut le faire !
Pour métiss : que les gens soit en quête d'amourettes aucun problème, mais qu'ils arrètent d'appeler ca de l'amour, pasque de l'amour 3 jours, ca existe pas ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:55:48
On ne peut savoir ce qu'est vraiment l'amour que lorsqu'on le connait, et puis c tellement agréable d'y croire...non...? meme pour troi jours de se sentir la personne la plus importante au monde...la plus admirée...etc...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par laura79 le 20/08/2004 07:55:48
tt a fait dac ak ton article, é aussi ak ce ke tu pense, parce ke jpense exactement la m chose!!!tré bon article, tauré peut etre du mettre un autre titre parce que la..., ms bon...
je vote excellent!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par boopoos le 20/08/2004 07:55:48
lol, tu m'as bien eu, j te mets excellent... en tant k adolescent dégénéré ( et oui ) on boit, on fume, on fait l'amour... bon ben oué j me mets la tete à des soirées, pkr ?? réponse simple : sachant que l'adolescent se sent le plus souvent mal ds sa peau, c'est un bon moyen pour lui d'oublier ses soucis et d'etre euphorique ! j pens qu'il fo tt testé ds la vie, j suis parfaitement ok, on pe très bien s'amuser sans alcool, mé on s'amuse aussi très bien avec !! tant que c'est pr des occasions exceptionnelles, le problème n'est pas grave... je ne dis pas que tout ça est bon, non, mé si on fait pas de conneries qd on est jeunes, on les fait qd ??? si tu aimes etre solitaire, c'est ton droit personne ne t'en voudra, mais il y aura bien des gens qui voudront te tenir compagnie un jour ce que tu trouveras surement fort appréciable, car seul dans cette société on évolue pas tellement...tcho, bonne vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par colleen le 20/08/2004 07:55:48
Je crois savoir pourquoi les jeunes cherchent sans arrêt une autre moitié, parce qu'ils sont toujours à la recherche de sentiments et de sensations nouvelles.
A cet age là, les jeunes ont déjà touché à de nombreux domaines : amitié, école, sport, musique et autres activités artistiques mais aussi cigarettes, alcool, parfois drogue... Mais il y a une chose que peu ont connu ... l'amour. Voilà pourquoi nous sommes tous en quête d'amour car cela a son côté excitant puisque pour l'instant inconnu. Mais tout le monde n'aborde pas ce thème de la même façon. Pour certains, l'important est de privilégier le nombre de conquêtes pour pouvoir ainsi comparer et savoir ce qui nous plait ou pas chez l'autre sexe ou encore pour gagner en assurance. D'autres voient l'amour comme qql chose de trop sacré pour être vécu trop tôt et à la va-vite. Certains encore voient le côté sexe en premier puis le côté sentimental et vice versa. Chacun l'aborde comme il l'entend... c'est ce qui fait notre diversité et notre complexité. Mais à la fin, on se retrouve tous au même stade : on aime (ou du moins on a aimé et on est aimé ( on a été aimé ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par da lime le 20/08/2004 07:55:48
Super ton article.
C'est vrai ... En cliquant je croyais que j'allais voir desz intimités se dévoilé et que dans le libertinage tu étais tombé. Peut etre suis je un peu pervers ...

Cepandant grace a un controle étonnant sur mon corps je réussi a calmé mes ardeurs.
Puis j'ai lu et j'ai trouve ca vrai ...

Il y'a 3 mois, j'ai du arrete de boire pendant un moi (foi tout malade => Faut pas boire trop) J'était presque un alcoolique ( a 17 ans c'est assez lamentable) mais quesque je me suis poilé en soirée ... Plus que d'habitude..

Je dois quand meme ajouté quelque chose avant de finir une bonne torche entre copains et copines c'est quand meme trop sympa.

Allez bi joué ma fille pour cte article shuss

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
on ne me rejette pas pasque je suis solitaire, au contraire, et je ne rejette pas non plus les autres pasqu'ils ont une autre façon de voir le sexe que moi ! je remarque juste le monde dans lequel évolue une partie voire la majorité des adolescents, et ça me fait sourire . PS : Je n'ai pas perdu mes rêves d'enfant, et j'éspère ne jamais les perdre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par aya_miaka le 20/08/2004 07:55:48
J'ai beaucoup aimé ton commentaire. Et je pense exactement comme toi. maintenant, pourquoi est ce que j'ai cliqué malgrés le titre? parce que ça m'a fait rire!! c'était peut être même un peu "trop" comme titre, ça cachait quelque chose. Ce que c'est ridicule d'apprendre à baiser et à emballer par le biais d'un article...
Que dire de plus... Que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool (à part sans faire exprés), et que je m'amuse d'autant plus sans! Aller à une soirée ne veut pas dire "me trouver un mec". D'ailleurs, j'ai horreur de ça! "Se taper un gars" juste histoire d'en avoir un ne parait être qu'une perte de temps pure et simple. Bien sûr, 90% des gens vont me contredire: eh oui! il y a les pulsions sexuelles à assouvir n'est ce pas les autres?? I faut profiter de la jeunesse n'est ce pas? Mais allez y si ça peut vous rendre plus heureux...
Sauf que moi, je ne suis heureuse que quand je me trouve dans les bras de celui que j'aime, et pas quand je suis entrain d'embrasser un inconnu.
A chacun sa façon de s'amuser. Surtout, ne croyez pas que je maîtrise les gens qui font ça!! Pas du tout! Vous avez le droit de vous "taper un beau goss" ou de "vous serrer une chaudasse". Si ça peut vous rendre bien, pourquoi pas? Autant le faire! Mais c'est vrai que d'autres personnes ne se sentent pas mieux en voyant les choses de cette manière.
Parfois, on peut même mieux s'amuser sans boir une goutte d'alcool, et sans serrer le plus beau goss du lycée...

Aya_Miaka

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
pk tu nous sors lanfeust ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par miss93 le 20/08/2004 07:55:48
ouai jsui dacc ac vs cet article fai partie 2 ce ki on u le + de succès et just apre vien la taille du pénis. Enfin bon c klr ke mnt, des jeunes (de mon age) de 14-15ans, en vienne à se demander si i son normaux paski st encor jms sorti ac un gars/une meuf de leur vie...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par yanis_bos93 le 20/08/2004 07:55:48
yhtftcrrfnnnnnnn3333nhvvv bhhgffch......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par yanis_bos93 le 20/08/2004 07:55:48
jjigbnkikhgkjiouè1ryt1

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:55:48
c'est pas la 2 eme fois que tu met cet article?????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
si, je voulais voir si plus de gens réagiraient qu'à la première fois . Et, la preuve...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par mikko le 20/08/2004 07:55:48
franchement très bon article, bien écrit et tout, un vrai article qui se finit pas en dix lignes, je n'ai qu'une chose à dire... bravo. vivement les prochain, j'ai vraiment aimé !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par canarchie06 le 20/08/2004 07:55:48
franchemen ton article est o top! et je me ren compte ke g la chance de fer parti de ceux qui ne cherch pa a tou prix un mec et qui mem savent bien délirer san boir! (perso san fumer! chacun son truc!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par arwenn62 le 20/08/2004 07:55:48
Slt tlm, moi jsui assez d'acc ac toi. étan une fille, ca mfé peur kan j'enten les garcons parlé des filles... :-/ les "L est tro bonne" "mate un peu son cul" etc jtrouve ke ca rabaisse tro les filles...

sinon moi perso jboi pas, jfume pa et ca mempéche pas de m'amuser mé C vrai ke kan tu vas ds une soiré et ke tu bois pas on te regarde bizar... on di ke T coincée et dc forcémen pas intéressante, tu C pas t'amuser !! bah moi jpense ke ya D limites et ke G le droi de ne pas boire, C mon choi apré C une histoire de respect... voila jdi ca parce ke ca msoule un peu a force lol

Sinon une limite a ton article... tu di ke ya des exceptions mé jpense ( kom bcp de monde ya lair lol ) k'L sont + nbreuses ke tu le penses heureusemen ke tou les jeunes sont pas des alcooliks et D drogués !!! mdr

Voila G di ce ke j'aV a dire @+

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par mike shinoda le 20/08/2004 07:55:48
ton article est pas mal du tout....!! serieux, j'ai aimé....mais petit conseil....moi j'te conseille de prendre du recul face "au jeune" mais tout en restant près de lui...tu sais, ne pas l'observer comme on observe 1animal ds 1reserve, mais plutot de t'integrer tt en essayan d'avoir le max de recul...je sais pas si tu m' a compris;.moi meme j'me comprend pas, la..!!bref, c'est c'que j'assaie de faire, et tu va voir que c'est beaucoup plus instructif....!! petit hic mnt, comme l'a bien dit arwenn62(arwenn...la personnification de la beauté feminine...!!)les exeptions sont bcp plus nombreuses que tu ne le croit...c'en est meme plus des exeptions...mais des minorites qu'on aperçoit moins face au poid pesant des majoriT de "jeune en totale béatude face au sexe opposé"... ....!! voila, sinon, ton article est pas mal, mais ça je l'ai dit, et vive le coca dans les fetes, les gars!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par mike shinoda le 20/08/2004 07:55:48
heu....c'est remoi....je viens de capter es photos de Cixi la....dsl, c'est sans doute mon instinct de "jeune-de-sexe-masculin-alafu-de-nimport-kL-foto-dde-bou-de-viande-mi-anu.......allé, 1peu dotoderision, ça fé pa de mal!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par isabella le 20/08/2004 07:55:48
J'aime ce que tu dis. Je trouve que l'article aurait été mieux si tu avais plus structurer les sujets abordés, car c'est un peu balancé en vrac.
Mais j'aime bien ce que tu dis encore une fois.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par bizounourse le 20/08/2004 07:55:48
j'adore les photos de lanfeust!! j'ai la première en entier pour les amateurs, mdr!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par likeur de peche le 20/08/2004 07:55:48
Ben di don joré plréféré voir ton article ds une rubrique:ce qui sont acif pas passif! mais vala c pa super ske tu di et en mm temps c pluto du bon alor lon pourai dire tu es mature mai tu di ke lé adulte so pareil avec du recul et de nombreu exemple a cité!
avan comme toi jme refugié ds la solitude et tjr comme toi janalysé le comportemen é jme sui di c pa en restan deriere ke je vé conaitre se kil on ds le crane mé kil cache en presense dami.je me sui donc mi ds sette objet commun(en restan tt de mm a lecart et sur mes garde)et je te di ke c un probleme de société é rien dotre lé jeune ne pense k boire et a sexé normal:on a jamé rientrouivé de mieu a faire ds sette société consommatrice de merde ki nou manipul maintenan repondez:::jatten

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
mais je ne reste pas toujours à l'écart au contriaire, meme si j'aime la solitude, souvent je me force à rester auprès des gens pour les écouter et comprendre ce qui se passe dans leur tête . et c vrai que c un problème de société de consommation .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par disturboy le 20/08/2004 07:55:48
moi ben je pense exactement comme toi Lucile , fin je pense que g compris ce que tu a voulut dire avec ce post et j epense pareil si c ça(heyhey!) quand tu voi la mojorité des jeunes qui péte o ball just pour "shoper" comme ils disent moi je pourrai pas imaginer faire l'amour avec une personne( (et pas baiser) sans être amoureux de la personne. et je sort pas avec une fille custe pour sortir avec une fille.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par utopist le 20/08/2004 07:55:48
moi j'ai envie de dire ke tout simplement tu est une jeune tout ce qui a de plus pareil que les autre jeunes. t'arrive pas a faire passé ton idée, tu t'embrouille dans ton developpement. c'est normal....

Mais pourtant tu viens te poser au dessus de tes semblabes , et tu viens critiquer leur comportement.
moi j'ai bientot 17ans je me sens très proche de toi par la manière que tu as eu de vouloir tout deballer dans ton article pour finalement t'embrouillé,mais je trouve inadmissible que tu puiss pensé ke seul ton hygiène de vie conduit au bonheur, cesse de croire que tu es mieux que les autres parce que tu ne boit pas et tu ne fume pas. tu es pareil a tout ceux que tu dénonce dans ton article, avec tes doute tes convictions tes faiblesses, tes manques de confiance.La prochaine fois cherche plutot a comprendre pourquoi tu observe ces comportements. le monde n'est pas que mauvais.




P.S: les adultes ne pensent pas comme les adolescents, bien heureusement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:55:48
Semblable aux autres ? Non je ne me considère pas comme telle, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que c'est ma nature profonde, je me sens mieux avec les adultes, c'est mon tempérament qui veut ça, et pour cela, j'observe "mes semblables" comme tu dis . Je crois qu'au vu des commentaires, j'ai bien fait passer mon idée, et je ne vois pas où je me suis embrouillée dans mon développement . Je ne pense pas que mon hygiène de vie seule conduit au bonheur, mais tu dois admettre que les jeunes de notre époque sotn comme je l'ai dis dans l'article, et que ça en devient navrant . J'ai écrit cet article parce que j'en avais marre d'écouter les pleurs de filles qui disent un jour "je l'aime" et le jour suivant " j'aime l'autre" . Je regarde cette société et j'y applique ma critique . C'est mon opinion, elle n'est pas universelle . Evidemment que j'ai des faiblesses, des doutes etc... mais on n'en a pas que quand on est ado . A 18 ans, je préfère la compagnie de ceux qui en ont déjà 30, et je retrouve les mêmes doutes les mêmes faiblesses .
Et heureusement que le monde n'est pas que mauvais, sinon, ou serait l'interet de vivre ?

PS : si si, certains adultes pensent comme des ados (tout en étant adultes bien entendu), je ne met pas tous les adultes dans le même panier (non plus que les ados), mais une bonne partie est comme je l'ai dit .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par utopist le 20/08/2004 07:55:48
EVIDEMENT!!! j'avais omis l'hypothèse que tu sois un phenomène, supérieur a tout les autres, qui ne sont que des animaux avides de sexe et de substance leur permettant de decader encore un peu plus...
Madame, vous qui etes adulte dans votre nature profonde( sans deconner...)
trève de plaisanterie, je pense que tu généralise trop regroupant tout les adolescent sous l'étiquette"con". c'est dommage pour moi cette période que tu n'as pas vécu est la plus riche en émotion. si je peut me permettre madame je n'ai qu'un conseil a vous donnez changez de lycée, dans le mien y a des drogués, mais y a aussi des gens très equilibré a qui il arriv de boire et de coucher, parfois meme, comble de l'infamie, sans sentiments et pourtant, il sont ,je te l'assure très heureux et ne mérite en rien qu'on les traite d'animaux comme tu le fait si bien.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Histoires de cul, sex and sex
Posté par dark le 16/04/2005 15:11:27
Les ados sont des cons ! autant que les gosses que les adultes et les grabataires.
L'humanité pue.
C'est amusant, c'est le genre de discours que je tenais il n'y a pas si longtemps.
Seulement, cela ne sert à rien, car, comme disais si justement Brassens, quand on est con, on est con.
Pour ma part, je crains n'avoir jamais été ado...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143