Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
Cet article vous démontrera qu'à défaut d'avoir un talent musical, les élèves de la Star Académy (surtout leurs enregistrements) ont des talents cachés qui peuvent améliorer votre quotidien.

1. Pour les patissiers en herbe... Une nouvelle recette! Vous prenez deux oeufs, 125 g de sucre, 125 g de farine, 1/2 litre de lait. Vous versez le tout dans un saladier, vous mélangez le tout à l'aide du CD de Star Académy: voici en effet sa première utilité. Vous obtiendrez une pâte, rajoutez-y à votre guise du chocolat et faîtes cuire à thermostat 7 pendant une demi-heure. Savourez.

2. Pour les amis de la nature, et heureux propriétaires d'un jardin... Prenez le CD de Star Académy et munissez vous d'une ficelle, assez grande. Passez la ficelle au centre de la galette du CD, puis nouez-la de façon à pouvoir suspendre le CD à un arbre fruitier. Il deviendra alors un excellent moyen d'effrayer les oiseaux qui viennent bouffer vos fruits. Cette utilisation est surtout recommandée en été, lorsque c'est la saison des fruits.

3. Pour les apprentis chimistes et savants fous: vous prenez le CD de Star Académy. Placez le tout d'abord au congélateur pendant deux heures. Puis, placez le au four à thermostat 7 pendant 15 minutes. Ressortez le et replacez le au congélateur pendant 30 minutes. Essayez ensuite d'écouter le CD (ou ce qu'il en reste) sur la platine CD de votre choix: c'est tout simplement impossible! Note: pour les enfants, ne réalisez cette expérience qu'en présence d'un adulte. Fonctionne aussi avec les CD de Pop Stars (non fournis).

4. Pour les apprentis dessinateurs / artistes: on s'intéressera plus ici à la pochette de l'objet qu'à la galette. Munissez-vous de pinceaux et peintures. Utilisez la pochette du CD comme support et laissez votre inconscient guider votre pinceau. N'hésitez pas à dessiner moustaches et cicatrices aux personnages photographiés, ou dessinez n'importe quoi, et n'oubliez pas de signer, plus tard cette oeuvre sera reconnue d'utilité publique.

5. Pour les sportifs: le CD de Star Académy offre de multiples possibilités. La plus commune reste l'utilisation du CD en lui même (la galette) comme freesbee. Essayez, ça vole bien! Pour faire preuve d'originalité, on pourra également utiliser le CD pour jouer au rugby, au football (en tant que "balle", au tennis de table (en tant que "raquette", ... N'hésitez pas à rajouter des sports qui peuvent convenir dans vos commentaires!

6. Pour les nerveux: vous venez de rompre avec votre petit(e) ami(e)? Vous vous êtes fait engueuler par vos parents, vos profs? Vous avez eu une sale note et ça vous énerve? N'attendez plus! Le disque de Star Académy est fait pour vous!!! Passez vos nerfs sur cet objet, c'est un régal! Commencez par enlever la cellophane autour du boîtier (sans couteau sinon c'est de la triche!)... Déjà, ça devrait décupler votre colère, car c'est toujours bordélique pour craquer le plastique... Ensuite, ouvrez le boîtier d'un coup violent, crac! Ce , afin de ne plus avoir un boîtier uni mais en deux pièces détachées. Explosez le côté contenant la jaquette sur une table (ça va mieux!), puis déchirez la pochette en plusieurs morceaux. Attaquez vous ensuite au CD proprement dit. Commencez par le poser par terre, puis sautez dessus, donnez lui de grands coups de pied. Ramassez le ensuite et essayez de le bousiller en le cassant en deux: c'est pas si facile! Pour finir le massacre en beauté, il vous reste le dos du boîtier qui devrait finir de vous destresser. Les vertus thérapeutiques d'une telle méthode ne sont plus à prouver pour les grands malades. Le principal inconvénient de cette méthode reste toutefois son coût car elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale.

7. Autre utilisation possible: jouez avec votre chien. Votre fidèle compagnon (un peu con quand même) sera ravi de vous rapporter l'objet que vous l'envoyez chercher. Finis, les sempiternels bâtons ou balles en mousse! Avec le CD de Star Académy, vous augmentez son plaisir de jouer et le vôtre en joignant l'utile à l'agréable!

8. Faîtes fuir vos voisins. Vos voisins viennent vous voir parceque vous faîtes trop de bruit la nuit, avec votre chaîne HI FI, ami(e), guitare, batterie? Ce n'est plus un problème grâce à la Star Académy! Vous pouvez en effet passer le CD à volume élevé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (après avoir pris soin de placer des boules Quies dans vos petites oreilles afin d'éviter toute lésion). Quelques heures suffiront à convaincre vos voisins de déménager dans les plus brefs délais. Si toutefois ils étaient très cons, et que donc cela ne fonctionnait pas, il risque de se produire l'effet inverse de celui escompté (c'est à dire que c'est vous, fatigué avant eux, qui deviendriez etre convaincu de partir). Dans ce cas, vous pouvez pratiquer de la sorte avec un disque des 2B3 ou Alliage, mais ces objets sont désormais introuvables dans le commerce. Donc c'est foutu. Essayez alors avec un disque de Sum 41, dont la qualité musicale n'a d'égal que le quotient intellectuel des membres du groupe (c'est à dire proche de zéro) et qui s'avère aussi efficace que le disque de Star Académy.

9. Un disque de Star Académy est un bon moyen de tester la fidélité de vos amis. Soit ils vous aiment envers et contre tout, et vous pardonneront bien volontiers votre côté beauf si vous leur faites écouter la chose (ou alors eux mêmes sont des gros beaufs, voir point 10), soit ce ne sont pas vraiment des amis et ils vous laisseront tomber en se foutant de votre gueule. Vous risquez cependant de vous retrouver "tout seul" après. Dans ce cas, je vous conseille alors d'acheter un disque de Lorie, comme ça vous pourrez vous consoler en vous disant que vous êtes le propriétaire de non pas UN, mais DEUX disques complètement merdiques.

10. Enfin, un disque de Star Académy peut vous permettre de vous marrer un peu, en l'écoutant à mini-dose (30 sec par jour, c'est déjà énorme!). Si vous n'avez pas d'autres utilité à cet objet, vous pouvez en effet l'écouter dans le cas où par exemple un ami vous l'a offert et que vous voulez quand même lui montrer que ça vous fait plaisir. Attention! Ecouter un disque de Star Académy en entier peut provoquer des lésions irréversibles au niveau du cerveau (la preuve, tous les débiles qui attendent et se mettent à hululer à la moindre apparitions des coupables qui leur ont fait perdre tout bon sens!). Toutefois, compte tenu du manque du discernement musical de celui qui vous ferait tel cadeau, et de sa petite culture, je vous conseillerais plutôt soit de lui rendre son CD et rompre toute relation avec cette personne, soit de tenter de trouver une autre utilité à cet objet parmi les 9 pré-citées.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par truth doesnt make a noise le 20/08/2004 07:55:51
mdr super article mais fait gaffe j'ai presque envie de l'acheter là vu toutes les possibilités qu'il nous offre

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:55:51
C pas mal, mais un peu trop critique à mon goût... na cachons pas trop dans la soupe, la star ac te permet quand meme de faire un article marrant qui t'attire la sympathie des membres de fr jeunes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:51
Pas mal, j'y avais pas pensé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par la vie est belle le 20/08/2004 07:55:51
ca me fait bien marrer tout ca.... chuis comme métiss moi je me dit que si le CD n'avait pas été la on aurait raté cet article : (.... Il manque juste peut être l'ajout de tout pleins d'autres CDs en plus de popstars.... genre lorie, precilla, alizée et j'en passe........hihihi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par siam22 le 20/08/2004 07:55:51
J'adore! Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de possibilités! En plus c'est bien écris, ce qui apporte encore plus de crédibilité à l'article. Donc en deux mots: j'adore!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:55:51
MDR!!
ca ma tro tro fé planer, et c rare pour un article de france-jeunes!
pour une fois que y a un truc de bien écri et de marrant!
l'alliage (2be 3?) des 2 est souvent (trop) rare...
en tts les cas, félicitations, ca vien de devenir mon article préféré de ce jour, et je déclare haut et fort qu'en l'an de grace 2004, il est encore possible de faire rire les gens, meme ceux k 'on un humour plutot douteux (moi).
voila voila, pis vivement les prochains (paske y en aura hein! tu va kan mm pas nous priver de ce tit plaisir?)
aller bye!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:55:51
eh ben moi je suis très d'accord avec le contenu de l'article donc je jubile mais je dois avouer que c'est pas très sympa pour les fans parce qu'après tout, tous les goûts sont dans la nature et ça ne se discute pas....
enfin soit je cours m'acheter une dizaine de cd afin de prendre mon pied pour au moins les 10jours prochains...
tchibye!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par tara_e le 20/08/2004 07:55:51
Excellent article !! Je vais piquer les cd de mon meilleur ami pour me défouler ... il sera étonné ... mais ne les reverra plus (ce qui n'est pas une grosse perte pour son cerveau). Serieux on dirait pas comme ça que ça peut être autant utile ... Vraiment génial cet article.
Bye

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par lij le 20/08/2004 07:55:51
Je crois que c'est malheureusement la seule chose qu'on puisse faire avec et encore !
Je n'aimerai pas que mon chien (meme si j'en ai pas), joue avec cette merde ambulante !!lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par mithraw le 20/08/2004 07:55:51
autant je suis d'accord sur tout ce que t'as ecrit...
autant sur SUM41...
nan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par lunf le 20/08/2004 07:55:51
comme diré mon prof 2 physique: " c'est énorme" (ds le bon sens du terme)
merci pr ce grand éclat 2 rire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
Ben vieux! j'ai même pas droit à quelques insultes de la part des accros du petit écran! je suis déçu là!! )
Non vous êtes très gentils pour ces commentaires (ah oui c moi qui ai écrit ce truc là!)!
Juste, ne vous méprenez pas: si vous voulez tester une fonctionnalité et que vous n'avez pas le CD, ne l'achetez pas, volez le!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par spoke le 20/08/2004 07:55:51
oula tu nous incite à faire des trucs pas bien là. J'me vois pas trop ds le poste des vigiles pour avoir volé un cd de la star ac', en plus ils doivent etre super protégés j'imagine meme pas, doit y avoir un mouchoir sur tous les cd afin d'établir une carte de france des lobotomisés du petit écran.

Mais bravo, tu as beaucoup d'inspiration, moi j'pensais me torcher avec mais ça n'est pas aussi doux que du moltonel, dommage!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par diddysecret le 20/08/2004 07:55:51
Tres drole ton article..il m'a fait bcp rire...par contre pour la reflexion sur Sum 41..euh...la j'accepte pas. Surtout que tu ne comprends surement pas les paroles de ce que tu juges. Et la...on ne me peut pas me le renvoyer a moi ca vu que je vis aux US!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:55:51
ahhhhhhhh quelle dommage j'allais le trouver exellant cette article jusqu'a : Essayez alors avec un disque de Sum 41, dont la qualité musicale n'a d'égal que le quotient intellectuel des membres du groupe (c'est à dire proche de zéro) et qui s'avère aussi efficace que le disque de Star Académy.
donc voilà.....je vais donc noter cet article..disons autrement lool.....pas drole..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
Désolé les kids, écouter Sum41 c'est rentrer complètement dans le système merdique de tf1 (en l'occurence, système merdique de mtv pour ce genre de groupe) qui exploite une image, un concept. et niveau musical on fait mieux. mais bref. cet article se veut drôle. alors rions!

"Ha, you think it's funny, turning rebellion into money..." (Joe Strummer)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par llits le 20/08/2004 07:55:51
et c'est tout ? pas d'autres utilités ? Attends, on peut faire plein d'autres trucs ac un cd de la star'ac ! Par exemple, tu peux tuer ton pire ennemi en l'enfermant dans une pièce insonorisé ( faut pas mourir sinon on savoure pas sa victoire ) pendant dix minutes avec une chaîne passant le cd en boucle, sous verre, pour que l'ennemi en question ne puisse rien faire ! On peut aussi s'en servir pour manger des petits pois, faute de fourchette, mais il faut faire attention à ce qu'ils ne roulent pas ( ça demande de la technique qd même...) enfin voilà quoi, plein et plein et plein d'utilisation d'un cd de l' star'ac!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par ski8er le 20/08/2004 07:55:51
cette article est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta ke ca a faire decrir cette merde !!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
merci llits pour cette nouvelles fonctionnalité! tu peux même t'amuser avec tes amis en faisant le concours de celui qui fera tomber le moins de petits pois en essayant des les manger avec les cds de la starac.
tu peux aussi utiliser le cd de la starac en tant que fève dans une galette des rois aussi. en réflechissant on devrait en trouver d'autres des utilisations...

bref.

ah j'oubliais, merci ski8er pour tes commentaires sympas! ça fait une moyenne avec les autres...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par mad max le 20/08/2004 07:55:51
wooa deux sujet avec rocker j'suis au ange , mais pour une fois que je suis d'accord avec lui j'vais pas me priver !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par chouettechouette09 le 20/08/2004 07:55:51
cette article est une merde il est pourri n'ecrit pas des truc de merde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
génial biloube!
article = masculin, d'où CET article!
des = pluriel, d'où des TRUCS
lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par ad le 20/08/2004 07:55:51
Excellent !! Mais juste une question : j'aimerai bien savoir ce que tu écoute comme musique ?
Merci pour ce bon moment en tout cas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par omega_21 le 20/08/2004 07:55:51
méchant ? qui trouve ca méchant ?
Heureusement que je n'ecrit pas ce que je pense de cette chose commerciale alors...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
salut add-on: j'écoute pop stars bien sûr! non je plaisante. je suis à fond dans le rock, d'ailleurs si ça t'intéresse tu peux voir mes artistes préférés de 2003 dans mon autre article "rétrospective rock de 2003".
(en ce moment sur ma platine: the breeders)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
Bof, tu sais, si on écrivait un article comme ça sur ce que j'écoute... ça ne m'atteindrait même pas!!! pour la simple et bonne raison que je suis le détenteur de la vérité universelle, j'ai donc tout le temps raison...

Très honnêtement: même si on écrivait ce genre d'article sur les White Stripes, Chris Whitley, Stateside, les Cramps, les Byrds ou n'importe quel autre des groupes que j'aime, ... who cares? Ils sont au dessus de tout ça... La différence entre eux (mes groupes) et les "artistes" de la Star Ac, c'est qu'ils sont capables d'écrire leurs chansons, capables de créer sans passer par les médias qui de toute façon n'en ont rien à foutre de leur création, capables surtout de prendre du recul par rapport au music business, ... etc. etc.

Il y aura toujours des gens qui leur permettront d'exister, ne serait-ce que quelques milliers de fidèles... Les gens issus de la Star Ac, je leur donne au mieux 3 ans dans le star system, d'où ils sortiront forcément en miettes, ou alors je leur prédis une carrière à la Hélène Ségara, c'est à dire qu'ils ne seront toujours QUE de simples outils au service du divertissement grand public, éphémères, à créativité artistique nulle...

Alors tu vois le problème dans ce pays, c'est que tout le monde passe son temps à faire l'autruche. Non, la Star Ac, c'est pas bien, c'est juste un truc qu'on regarde par curiosité, c'est juste de la télé réalité... Pourtant à cause de conneries comme ça, les vrais artistes, ceux qui mordent la poussière pour exister, eux ils sont en danger parceque personne ne les écoute. C'est plus facile d'allumer sa télé, de se poser devant les belles gueules de la Star Ac et d'entendre leurs chansons (je dis bien: entendre, pas écouter qui implique un effort intellectuel...) que de descendre en bas de chez soi et aller voir ce que donnent les Bell Rays en concert...

Le problème c'est que tout le monde nie la Star Ac, mais personne n'ose s'y attaquer. Parceque franchement, le public de cette chose, c'est les gamins de 8-16 ans (pour les plus attardés), dont les parents préfèrent laisser regarder pour souffler un peu après une journée de travail.

Tout le monde s'en fout que les Bell Rays aient dû ramer pendant dix ans avant de pouvoir enregistrer, tourner, et encore sans remplir les salles... La Star Ac, c'est mieux, en deux mois on assiste au lancement d'un jeune talent! Y'a pas besoin de se faire chier à suivre l'artiste pendant des années avant qu'il soit -un peu- connu, là c'est du tout cuit tout près à être consommé... Deux mois, et ils font l'Olympia... Ca donne envie de vomir...

Alors oui, désolé mais je persiste et je signe, et surtout ne crois pas que c'est gratuit et sans fondement, des coups de poignard comme ça il en faudrait dix fois plus pour faire crever cette charogne.

Euh, pardon pour la diatribe, mais j'ai répondu à ta question??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:55:51
laisses tomber...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par vanilla_972 le 20/08/2004 07:55:51
bah... il ne faut pas prendre la star Ac au serieux... il ne s'agit que de télé réalité com Loft Story et Cie... seulement, il detient un enjeu dissimulé qui est de faire de jeunes de rue des stars du podium! mais bien sur... cela ne dure pas et il ne s agit que d un divertissement sans but (musical) mais plutot a but tres (tres tres tres...etc!) lucratif ! La star Ac fabrique des stars (qui d'ailleurs auraient pu etre n importe ki d'entre nous!) n est ce pas de la "Star jetable"?

sinon ton article est bien écrit et ne manque pa d imagination! félicitations!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par tigra le 20/08/2004 07:55:51
Moi je me fiche de la star ac je regarde point ya des bon chanteur mais le reste m'en fou !!! Mais juger po ! Franchement cracher po sur le CD car ils de belles chanson kil remmettent ds le mouv !! Et tout le monde il est content ! non ? c vraie vous voyez tout d'un oeil negatif voyez le bon coter des choses a la fin vous vous lasserez de juger les gents et leur vies !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par tigra le 20/08/2004 07:55:51
Par contre j'aime benabar , le jazz , diam's ECT je suis trzx ouverte j'aime muse aussi !!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par skizut le 20/08/2004 07:55:51
Muse est le meilleur groupe de ROCK DU MONDE!!!Et comme le rock est la meilleure musique on peut en conclure que muse est le meilleur groupe du monde!!!Et sum 41 c'est clair c'est de la merde 100%=a Avril lavigne et qui ne ressemble en rien à du rock!!!
Au sinon super l'article j'avais des rats dans ma cave j'ai mis le CD de star ac dans un sachet de pates et paf ils sont tous morts par intoxication alimentaire...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par skizut le 20/08/2004 07:55:51
Tigra t'écoutes diam's et après tu mets muse???NAN MAIS T'ES MALADE!!!On mélange pas torchon et super serviette en soie!!!Je crois que a ce point la il faut choisir,on ne peux pas mélanger de la merde et de la pure musique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:55:51
lol o moin un cd ki ne risk pa d'etre piraté !

lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par dafu le 20/08/2004 07:55:51
il fo fair gaf o chien si il le sen il meut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par guariba le 20/08/2004 07:55:51
wai vive starac !! jm lorie ! vive priscila !!!! tro top delir e!!

noublier pas avec le cd lorie on peu se prendre des delire kan c le vendredi ..."3 2 1 ! SASSYET C LE WEEK END ON ADORE TOUS LE WEK END NANANANANAN WEEK END !!!!" loooooooooooolllllll !! JM LORIE ( gro gro gro gro gro delire)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par guariba le 20/08/2004 07:55:51
ya kan mm un gars dla starac ki fai des truk bien ( C BIEN LE SEULE) jaremy chatelein !! lui il fesai des chanbson avan la starac et il a profiter de locasion pour kon lkonaisse un peu !! jadore c chanson jtrouve kel ressemble un peu a cel de saez !!! VIVE SAEZ VIVE KURT OSI FO PAS LOUBLIER LUI C MON IDOOL E JELAIMMHEUUUU PK IL EST MOORT ????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par guariba le 20/08/2004 07:55:51
wi... !!!!!kurton taime !! mais noublier pas !! kurt avais tro dheroïne dan le sang pour prndre un pistolet se tirer une balle dan la tete avan de tomber dan les pomme !! je suis pour la tese du meurtre !!!! mais je sai pas ki je pense a courtnay love mais pas sur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par citadèle le 20/08/2004 07:55:51
pour une fois qu'on lit un truc sur la star ac' (c'est comme ça qu'on dit quand on est "in"... beark!) qui ne nous parle pas de bidules du genre "quel présence quel talent" "marina sors avec franck" ou autre... MERCI (et en plus, ça s'applique à plein d'autres artistes : lorie, alizée, priscilla, hilary duff, eminem et autres pures DAUBES)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Les dix fonctionnalités cachées d'un CD de Star Academy
Posté par aaxelle6 le 25/11/2005 22:36:28
je crois ke tu as raison mm avec un truc merdik(en l'occurence le cd) on peut faire plein de truc super delirant.japprouve a 100pour 100.
on pourra aussi s'en servir de frisbee pour le chien lol....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 139 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲