Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Sataniste, mode d'emploi
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:52
Comment devenir un parfait petit sataniste. Ce guide te donnera toutes les étapes à suivre pour devenir un vrai djeun rebelle qui emmerde le monde : un sataniste...

Tu as entre 12 ou 14 ans. Garçon ou fille, pas d'importance. Ton corps change, tu es perturbé, tu veux t'affirmer. TU veux être reconnu, tu veux être quelqu'un. Pourquoi ne pas devenir un sataniste ?


Pourquoi devenir un sataniste

Tout d'abord, parce qu'être sataniste, c'est cool. Ca fait djeun rebelle, ça fait "je suis pas comme vous", ça fait "je me démarque". Et puis, ça va te permettre de prendre les gens de haut, d'être admiré par tes copains, et d'emmerder tes parents. Bref, l'extase.
De plus, ça va me permettre de me foutre de ta fiole, ce qui, je l'avoue, n'est pas pour me déplaire, loin de là.


Oui, je veux être un rebelle. S'il te plaît, explique-moi comment on devient sataniste.

C'est à la fois simple et compliqué. Je vais tâcher d'aller à l'essentiel.

Tout d'abord, tu dois t'habiller en noir. Un (e) sataniste en rose, ça na fait pas sérieux. N'hésite pas à arborer fièrement colliers à clous, bracelets en cuir, bagues et autres pendentifs en forme de croix à l'envers, de tête de mort ou de pentagramme. N'oublie pas de jeter aux oubliettes la croix de ta communion.

Ensuite, tu dois te mettre à écouter du black metal doom gothic satanic nachin truc, en bref de la musique dont on ne comprend pas les paroles. Pour parfaire l'équipement, tu veilleras à te procurer des t-shirts de tes nouvelles idoles, à savoir Marilyn Manson, Cradle of Filth et autres.

Ensuite tu te dois d'en apprendre un minimum sur le satanisme, c'est la moindre des choses. Va donc voir ces quelques sites :
The Church of Satan Cherche les liens de traduction, la plupart des pages sont en français.
Fédération Sataniste Française Un site francophone
En allant faire un petit tour sur google et en recherchant "satanisme" ou "satan", tu trouveras plein d'autres sites sur le sujet.

Tu devras commencer par dessiner des pentagrammes partout, ainsi que des croix à l'envers. Tu dois devenir, en outre, anti-chrétien et plus généralement anti-religion de base. Voici quelques préjugés stupides que tu te devras d'entretenir à coup d'exemple foireux, de généralisations sauvages et de demi-vérités :
-les curés sont tous pédophiles et/ou homosexuels (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels)
-les juifs sont tous des sales bourgeois avares et plein de fric
-les musulmans sont tous des terroristes.

Tu devras, en outre, combattre activement toutes formes de sectes. Sauf la Church of Satan, bien sûr, car chacun sait que demander 100$ pour s'inscrire, ce n'est pas un comportement sectaire.

Tu devras t'esquinter à expliquer à qui veut l'entendre la différence entre sataniste et satanique. Tu prétendras que l'un est dangereux et fait des sacrifices animaux, et que l'autre ne reconnait Satan que comme une "force de la nature". En réalité, si tu savais écrire correctement et ne pas croire tout ce qu'on te dit, tu découvrirais assez rapidement que sataniste se rapporte à une personne, et satanique à une chose, un événement ou une idée.

Tu te devras de rester un maximum tout seul, et de critiquer les autres à propos de tout et n'importe quoi, principalement ce que tu fais toi-même (histoire d'en rajouter sur le côté ridicule de la chose). Après tout, tu es sataniste, tu es différent, tu es mieux, tu es l'élite de ce monde. Et ce que tu sais, la populace ne peut pas le comprendre, elle est trop bête.

Tu devras bien sûr te trouver quelques amis satanistes sur internet, faire des rituels de destruction et autres profanations de tombes, qui ne sont qu'un tas de pierres, après tout.

Après tout cela, tu seras un véritable sataniste, craint et respecté. Tu seras le meilleur.


Beaucoup n'auront pas compris la signification de la rubrique humour, et vont me descendre en règles dans les commentaires. Je m'en réjouis déjà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par crazy012 le 20/08/2004 07:55:52
Mdr C trop fort !
J'adore!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par s.c.h.e.v.a le 20/08/2004 07:55:52
Exellent! Si tu crée une secte je suis ta premiere fidele, O ZIM ZUM

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par pourquoi pas moi ? le 20/08/2004 07:55:52
exellent !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par serial-glandeur le 20/08/2004 07:55:52
"Oui, je veux être un rebelle. S'il te plaît, explique-moi comment on devient sataniste. " ...c vrément devenu une mode?!? Mdrrrr
Ya qq passages un peu lourds, mais dans lensemble c marrant. Bien joué

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par crono le 20/08/2004 07:55:52
pour etre 1 vré rebelz fo écouT linkimparque é pour etre 1 gotik fo ecouté aivanaissance :nerd:
MDR!
'fin c'est bien sympa la manière dont tu te moques, et c'est bien que tu précises pour certains que tu es dans la rubrique Humour...
Mais j'aurai vu cet article encore plus "foutage de gueule", genre cette espèce de mode à la con avec des bracelets cloutés en plastique et écouter Kyo et Linkin Park parce que ça fait classe... (je ne dénigre pas ces groupes... quoi que...)
Et pour finir... comment ça tous les curés ne sont pas des pédophiles? lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:55:52
bouh t trop con, moi mon copain il est satanisme et il est meme pas athé et il scarifie des poulet, oaui j'écoute du linkin park et meme que ca fait bien, et puis ton article est trop nul, t meme pas dans le vrai, tu me fais gerbé
))))
Beaucoup n'auront pas compris la signification de mon commentaire, et vont me descendre en règles . Je m'en réjouis déjà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par elvegast le 20/08/2004 07:55:52
Pas mal l'article.

(mais M.Manson a fait des trucs très bons musicalement parlant...°

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par rems le 20/08/2004 07:55:52
vive les satanistes ils sont bien comiques et nous feront tojours rire..... bravo pour l'article c'est marrant

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:55:52
the got > un point pour toi : on comprends rien à ce que tu dis. De plus, tu n'as point compris que cet article était dans la rubrique humour, donc c'est à prendre au second degré. Ces deux points me permettent de dire sans aucun doute que tu es d'une profonde stupidite (je rigole... quoique)

pour l'auteur de l'article : j'en veux d'autre ! Non, franchement c'est génial

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:52
<pour ceux ki ont pas compri> loteur de cet article a voulu critiké ceux ki se font passé pour d satanik/stes pas ceux ki le sont ! (enf1 je croi! lol) é moi, je trouve kil a bien raison de se f****e de leur g****e !
Je pense ossi ke cet article fera sourire lé vré got é satanik/stes pluto ke de lé fR réagir style: "t tro c**, ti conné kedalle etc!!!" paske je pense( donc je suis!mdrr) ke lé "VRAI" adhèrent a sé ID é kil trouve débile ke d jeunes se servent de leur ID pour emmerder leurs parents!
sur ce, bonne continuation, à loteur é o gens! dsl pour ceux ke g remi a leur places! il se sentiron visé, tou simlemen...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par laurelin le 20/08/2004 07:55:52
génial!! je suis MDR comme on dit!! je suis tellement pliée en deux que j'ai du mal à écrire! je suis tout à fait d'accord avec un poete fou, tu as tout à fait d'accord!! je n'aime pas me considerer comme un vraie goth paske, meme si j'adhere totalement à leur style de pensée et à leur art et leur look, je trouve que c'est prétentieux... enfin, bon, bonne continuation a tous les deux!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:55:52
J'ai trouvé l'article très réaliste dans sa parodie (les parodies sont souvent plus proches de la réalité que l'on ne veut bien l'admettre héhé. Ceci dit pour parfaire cette parodie, il faut prendre d'autres exemples de groupes de "black metal"... korn convient tou a fait! (ceic est ironique au cas ou quelques cons viendront me dire que ce n'est pas du bm). Ceci, dit, le sujet est un peu trop souvent abordé, et cela commence a lasser...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par la putain du diable le 20/08/2004 07:55:52
Complètement d'accord avec toi,, je juge en conséquent cet article comme excellent. Une sorte de "rebellisme" adolescent: les goths satanistes; les fumeurs rappeurs et les true Sk8teurs. J'ai honte parce que j'ai voulu être ça...
Mais en même temps je m'habille tout le temps de noir, enfile des colliers de piques et hais toutes religions quelqu'elle soit (satanistes, catholiques...). Je me sens visé mais je pense ne pas être comme être comme ces ados de la marche "je me démarque"....The got est totalement ridicule en fait c'est plus ce genre de types que dénonce cet articles si j'ai bien compri...en tout cas l'article, dans la continuation je conseillerais le site true rebelz qui traitent du même façon.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par bounette le 20/08/2004 07:55:52
Les gens apprécient cet article pour le fond, et parce qu'être anti djeun-rebel c'est tendance, ça fait intellectuel. Et les articles haineux envers ce genre de personnes viennent toujours de plus vieux, qui auraient pourtant bien mieux à faire que se préoccuper de jeunes adolescents (enfin, c'est ce que je croyais).

Mais l'article en lui-même n'est pas drôle. C'est froid. C'est pas drôle.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par skizoboy le 20/08/2004 07:55:52
bien dit bounette. ceci dit il faut dire qu certains "wanabees" font un peu pitié des fois. Sinon ce que je voulais dire c est que pour tout ce qui est style goth, punk etc ben c avant tout dans la tête pis les habits et la coiffure a la limite c assez secondaire.
et pour ce qui est de l'article bof bof j'ai trouvé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par iloz le 20/08/2004 07:55:52
merde
meme si 'ets classé dans la rubrique humour c ame fiat pas rire,

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par devilman le 20/08/2004 07:55:52
Je commencerai par dire que l'article est bien écrit, mais qu'on ne situe pas bien la position de l'auteur -toi, oh majesté Zim Zum, roi de le confrérie sataniste- ni le but ultime de son article.
Rien est abordé.OK tu décris le comportement du bon sataniste, mais à part ton délire humoristique, il n'y a rien dans cet articleJe sais pas moi , mais tu aurais pu finir par un truc constructif, genre "chacun fait ce qu'il veut" ou "c'est mon choix" ou "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Tu parles pas de ce qui pousse les jeunes à être attiré par le coté obscur de la force, l'envie de démarquation....c'est peut être un peu léger quand même, ton article.Non, en fait il est carrément bof.
Mais bon, d'un autre coté t'es un bon belge qui aime la bonne chope, la Jup' et la Orval, alors je dirai que ton article est excellent!!!!Si un jour tu passes à Louvain La neuve, passe au Kot Manga et je t'offrirai une chope!!!!
Avis: c'est un article incontournable!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par noirdesir83 le 20/08/2004 07:55:53
On va dire que cette articles est pour former de nouveau faux - goth ou satanique !! Goth ou satanique n'est pas un mode vestimentaire ou alors musical !!! Je suis moi meme Goth et je me sens aps viser par cette articles !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par bounette le 20/08/2004 07:55:53
"On devien po sataniste, on lé des la naissance."

...

Alors là, franchement bravo... Non mais plus sérieusement, c'est un blague ? Depuis quand le satanisme est-il un trait de caractère ? "Je suis satanique depuis ma plus tendre enfance ; j'ai toujours été contre la religion !!"
Laisse-moi rire... Non mais vraiment, qu'est ce qu'on peut pas entendre !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par titia69 le 20/08/2004 07:55:53
Zim Zum t trop fort! c excellent!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par nathan666 le 20/08/2004 07:55:53
Ralala, je suis Sataniste, mais je suis d'accords avec toi, pleins de fois sur le net des ptits de 12ans vienne me parler et sont tous heureux de discuter avec un Sataniste, mais moi ça m'énerve!!!! Mais ton site est pas très vrai, en fait, parce que les Sataniste n'ont rien contre les autres religions, c'est plutot le Christiannisme qui a quelque chose contre le Satanisme, car grace a nous elle accroit son pouvoir en disant a ces adorateur que Dieu va les protéger de Satan, alors que Satan est une Force de la nature, et le Chrstiannisme est une secte, si au cas ou tu ne le saurais pas, car elle soutire de l'argent au civils, le Satanisme n'en est pas une, le site que tu as donné en est une, mais eux utilisent les religions pr se faire du pognons!!! Sur ceux, je te dis @plus, et informe toi avant d'écrir un article, parce que tu insulte la FSF avec ton site...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par lorddarkducks le 20/08/2004 07:55:53
ouaich c mortel
mort de rire du debut a la fin vivement ke zim zum ecrivent un truc sur les fan de tragedi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par ma@ le 20/08/2004 07:55:53
pfff !!! mm si g envi de critiker larticle je doi kan mm te remercier car il ma kan mm eclairer sur certain pts... que je connaissai dj..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par yuna*angel le 20/08/2004 07:55:53
pas besoin d'être sataniste pour pouvoir s'affirmer !!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par bip bip le 20/08/2004 07:55:53
oué classe ton article é oui c ca etre sataniste pa comme lé cretin qui écoute tragédie et de la merde en boite
Nathan 666 a raison et moi j'emmerde les vieux cons contre les satanistes .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:53
on croi rêver!! s ke vous diriez: je sui sexy, ou: je sui bcbg? nan, mé!! bande de morpions! yen a ki savent vrémen pa ce ke veu dire humour ou personnalité!! é respect des autres personnalités!
bonne continuation a loteur!! lui c un grand!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:55:53
je crois que je n ai jamais lu un article sur fj aussi interessant, bien ecrit, digne d interet, moraliste et drole a la fois !

toutes mes felicitations !

élu: meilleur article de fj selon moi... (parmi ceux que g lu bien evidemment!)

EXCELLENT!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par darksoul013 le 20/08/2004 07:55:53
Bon ok j'avoue par moments je me suis un peu marrée mais sincèrement faire passer les satanistes pour des racistes et autres dans:
"les curés sont tous pédophiles et/ou homosexuels (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels)
-les juifs sont tous des sales bourgeois avares et plein de fric
-les musulmans sont tous des terroristes. "


Bon ben ça je trouve ça complètement nul...
Car tu te fous de la gueule des satanistes en disant qu'il se sentent au dessus de tout mais toi dans ton article tu fais pas mieux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:53
Je l'avais prédit : certains ne comprennent VRAIMENT PAS l'humour. Bien que, derrière le ton humoristique de mon article, se cache la vérité. Si, si, la vérité...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par bluemonday le 20/08/2004 07:55:53
...Loin de moi l'idée de défendre la cause sataniste ou stanique mais là...j'hallucine! c'est un peu abusé ce que tu dis..tu ferais bien de lire les sites que tu as recomandé. Effectivement, il existe une différence entre ces deux notions, et le but du sataniste n'est pas d'etre "anti-chrétien", c'est juste une philosophie par laquelle il affirme vouloir vivre pleinement sa vie. Il refuse l'idée d'etre soumis aux lois d'un Dieu quelconque, il préfère se dire Dieu de lui même, apte à reconnaître ses forces et ses faiblesses (autodéification). Il est totalement contre les sacrifices de quelque nature que ce soit, autant que la profanation de tombes...Tu confonds je crois. Et contrairement au nom de leur "philosophie", ils n'en ont rien a faire de "satan" puisqu"ils ne croient ni en dieu ni en toute force supérieure! quant au pentagramme, ils ne le dessinent pas + qu'un chrétien ne déssinerait une croix...Pour ce qui est des rituels de "destruction", il s'agit de "destruction psychologique"...entendre, écouter chacun et détruire les mauvaises pensées...rien d'autre!Voilà..maintenant essaye d'en savoir un peu + sur les sujets que tu veux ironiser. ciao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:53
Hihihi... encore des gens qui ne comprennent pas le sens du mot "humour", et qui se laissent embobiner par les paroles mielleuses de ce qui n'est jamais qu'une secte pour gens un peu dérangés

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par jacob-andréa le 20/08/2004 07:55:53
Vraiment très sympa cet article, bien écrit, très réaliste, et avec la pointe d'humour et d'ironie qu'il faut ( oui effectivement il y'a certaines allusions un peu caricaturales pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer) ! franchement c'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls à trouver ce genre de comportement ridicule .... !
Félicitations Zim Zum, à renouveller !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:53
>rita_von_kraft> Pourquoi pas ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:55:53
tu dis n importe koi robinekatagena... dsl comparez l auteur a j.M. le pen c de l insulte!

j en connais bcp de (doit disant) satanistes et ce sont des jeunes perturbés... mais ce n est rien de grave... c juste une (autre) façon d exprimer leur adolescence...

t en connais des satanistes adultes toi ? je doute...

et puis cette histoire de sataniste et satinique ... ptdrrr je ne comtpe meme plus le nbre de fois kon me l a faite !

et puis c surement a coz de la société... il faut que les jeunes s identifient a un groupe: rappeur, gothic, satanistes (c quasiment pareil ms bon bref!) , poufs (de la Star Ac' lol ( g rien contre la Star Ac!)) ...


ms bon avec le tps, ca leur passera...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:53
SAPERLIPOPETTE!! avant de venir sur cette page, apprenez à ouvrir le dico et à chercher le mot HUMOUR! qui s'écrit H_U_M_O_U_R!! nan, mais! bande de sales gosses! ça doit faire le deuxième ou troisième post que j'écris pour expliquer que l'auteur ne s'en prend pas à ceux qui sont à fond dedans, mais aux p'tits rigolos!!
bonne continuation again... zim zum, tu es mon maiiitre!tu es le grand, le seul, l'unique.... je t'aiiiiiiiiime!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par loly le 20/08/2004 07:55:53
ah oué! achetez vous une tête avant d'essayer de lire un article!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:53
Vanilla, tu as tout compris

Poète fou, du calme, pas en public voyons

Quand aux autres... Ben c'est drôle vous réagissez exactement comme je l'ai prédit dans l'article...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par darkitty_70 le 20/08/2004 07:55:53
bah écoute on aurait pu se fendre la gueule mais là tu décris ton idée du satanisme.tu aurais pu mettre comme titre:"comment les jeunes de 12-14 ans font pr d'une part embêter papa et maman,se donner un genre et montrer qu'ils n'ont aucune personnalité par qq1 qui fait partie de se phénomène et qui voudrait vs décrire son quotidien" ça aurait était bcp + clair!!! je trouve ça légèrement débile de les mettre ts ds le même sac et il y a des gens qui ont choisi ce mode de vie et pas pour les raison que tu crois!!! et puis tu sais ts les "gosses" de 14 ans ne sont pas comme tu les décris si bien ( j'ai 14 ans)... fin mwa perso je trouve qu'ils ont bien raison de se démarquer et échapper ainsi à la banalité de notre "merveilleuse" société! alors pour terminer je t'informerais que si tu regardes bien malheureusement now le look goths et l'attitude satanique est passée à la mode et que certaines personnes doivent subir quotidienement l'insulte qu'on les confonde avec ces tares de la société.sur ce je te laisse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par laurelin le 20/08/2004 07:55:53
il parle pas des gothiques mais des "pseudo-satanistes", c'est pas du tout pareil!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par ragnarök le 20/08/2004 07:55:53
bon aller je vais etre sympa avec toi mec parce que malgres tout ton article m as bien fait rioler hahaha
j ecoute moi meme du black metal machin chose une musique a laquelle on comprend pas les paroles (heureusement pour vous hein sinon vous seriez legerement perturbes hahahaha ... mais avec un peu d entrainement la voix grunt se fait tout a fait comphrensible crois moi) ...
bon sinon j avoue que cette ideologie qu on les ptis jeunes de se faire pseudo-satanistes sans avoir ce que ca veut dire est completement stupide ... je suis majeur et vaccine , j avoue etre plus proche de cette idelogie (qui a mon avis est plus une philophie qu une religion ... c le fait de croire en soi et non pas en un dieu quelconque ... se liberer de l esclavage spirtiuel en gros) que de l eglise catholique ... mais je ne fait pas sacrifice, je n ai aucun prejuges sur les juif, les mulsulmans et les chretiens (koike fort ridicules avec leur dieux et leur pieres a la con).
mais entre nous ... je prefere vois c pti jeunes arborer fierement un tee shirt de Cradle ou d Emperor ou autre plutot que de les voir s abrutir devant la ferme ou sur M6 en attendant le dernier clip de Alizee hein ! on a au moins dans l espoir qu il comprendrons un jour la signigficationde leur acte et deviendront de vrai ptis metalleux tout jolis pres a pogoter dans un salle en folie et boire des litres de biere apres hahahaha ...
non serieux ton article est vraiment drole, pa si loin de la verite, mais je t assure que j ai beau etre completement barre, j ai des amis normaux, je sors dans les bars volontier avec mes potes, je vais au cinema, je conduit, je travaille, je pisse, je chie, je mange, je dors, j ecoute de la musique, je joue de la gratte, je matte de flims normaux (le film de Danny Filth est vraiement drole meme si il est nul !! a conseiller a tous les fan de Cradle hahah) ... bref je vit tout a fait comme un humain normal ... ller sur ce tchoa ... et peut etre qu un jour tu rejoindra nos rangs non ?
\m/ metal foreveeeeer, smoke crack and worship Satan !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par ragnarök le 20/08/2004 07:55:53
oups dsl ... le mot entre 'fait' et 'crois' dans le deusieme paragraphe c "comprehensible" ... dsl pour les autres fautes de frappes (a cause des griffes .. bah ouais c bien connus nous les satanistes on se transforme en betes sauvages pour devorer femmes et enfants la nuit tombee ... bon j arete mes conneries y en a qui serais capables de le croire ... comme ceux qui croit qu on va piller les cimetieres juifs ou autres ... non ca c les neo-nazis les gars hein ... pas les satanistes)
sinon pardonner mon injure a la langue francaise c que j ai du encore trop boire de leffe triple hahah ...
oublier pas buvez de la biere et ecouter du balck metal bien fort (Immortal ou Emperor, voire meme un peu de Dimmu) ... c bon pour les neurones et la lucidite hein ! mouahahahahahahahaha

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par ragnarök le 20/08/2004 07:55:53
oh et encore un truc (dsl de vous faire chier encore) ... heu ... gothisme et satanisme : RIEN A VOIR !! sortez vous ce prejuge pourri de vos ptites tete de cafards humanises hein ! j ai pas envie de vous faire un long discours sur le sujet mais y a plein de gens qui s en feront une joie (n est ce pas?) ... je suis fatigue d entendre et de repetter tjrs les meme choses ... alors je vais egorger un agneaux et boire son sang histoire de bien nourrir vos prejuges et me requinquer un peu ... ou alors je pourrais aller dormir (ouais je prefere cette option) ...
oh et aussi encore un truc ! pas besoin de s habiller en noir et porter des trucs a clou pour etre satanistes (vous savez combien d hommes politiques venerent l elise de Satan dans le monde ? y en a un bon nombres et autres au dirigeants aussi ...) mais c vrai que bon generalement ca va de paire chez les tcheunes et les metalleux hein ... mais bcp de satanistes de fondent tres bien dans la masse populaire pour mieux vous observer mes ptis agneaux hahahaha...
bon aller je retourne pioncer un peu et apres je pense que je vais me mettre un cd de Furia a fond ... voili
dsl pour le derangement, mais le sujet m a inspire hahah ... oh et j espere pas avoir fait de fautes de frappe

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par zone le 23/05/2005 20:22:55
C'est marrant ton article mais un seul défaut :
ce que tu decrit n'est pas un sataniSTE mais un sataniQUE, et il y a une grande diferrence, pour pas dire enorme... un sataniQUE croit a lexistence de satan et est contre les catholique alors qu'un sataniSTE croit en lui meme, dailleur pour infos (cke ca menerve quon se trompe!!!) la satanisme existait avant la religion catholique et pour empecher les paiens dy croire l'eglise l'a réinventer comme un monstre pour inciter les gens a mepriser les satanistes... Jten ve pas car bcp de gens (y compris les satanique(!!!)) ccroient que cest la meme chose... ben non! cest comme l'anarchie du moyen age et l'anarchie moderne!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par vincent du 78 le 17/01/2007 14:28:30
faudrai savoir la diférence entre satanique et lussiférient bon je sai commen sa sécrit mai bob

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par satanic le 12/07/2007 00:06:35
ben moi je m en fiche totalemen mai je veu avoir des contactes sataniques pour discuté plus profondemen sur ça et pratiqué se domain plu profondemen et bien cherché la verité qui es le mensonge bien entendu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par satanic le 12/07/2007 00:09:57
voila pour mieu discuté et resté en contact zinzibale_pod@hotmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par roses le 05/08/2007 01:35:14
ça n'a rien avoir !!
la satanisme est un état d'esprit !! On ne décide pas du jour au lendemain : tient, si je me fesais sataniste...
Je sais pas qui a fait cet article mais c'est pure conneries !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par killass le 02/01/2008 22:15:52
lol mais ta rien compris au satanisme toi vous vouler vraiment étres une satanique? deja acheter ou commander a la fnac la bible satanique d'antoin lavey pour commencer est apres si vous désirer aller plus loin contacter moi sur msn: c.aureglia@libello.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par chachaminouche le 12/12/2008 21:49:48
je trouve que c trop fort c pas n'importe quoi celui qui a ecrit l'article c que c'est pas sa etre sataniste, sa s'appel de l'ironie xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par metaltonik77 le 19/07/2009 04:23:09
salut,
je trouve que ton article a été super . Ma copine qui est sataniste trouve que ce que tu raconte a du sens et aussi esseille de faire comprendre a ceux qui veulent devenir sataniste que il nefaut pas crore touut ce qu'il lisent et que l'on ne le devien pas comme sadu jours au lendemain non plu . Je respecte ton article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par lameilleure!! le 24/03/2010 14:03:53
tu raconte vraimen nimprte kwa twa soi tu essai de ns mettre des fausses idées dans la tete et tu nous pren pour le petit peuple soi tu sai vraimen rien du satanisme

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par devilvodka le 08/03/2011 22:02:09
va mourir nimporte qui peu etre sataniste il ni a pas de tenue vestimentaire speciale a avoir, pas d'ageet le sataniste n'est pas une secte qui brule des eglise +d'information sur se site: http://www.occultisme.org/
voila et au faite le satanisme n'est pas "cool" il n'est pas fais pour le satanisme c'est le rejet de toute les autre religion qui opresse ses adepte le satanisme est plus un mode de penser qu'un style au passage tout les metaleux ne sont pas sataniste meme les fan de Watain



hail satan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par devilvodka le 08/03/2011 22:05:13
sorry je n'avai pas vu la dernier phrase mais ce que j'ai dit tien tjr



hail satan

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par proutprout le 15/11/2011 20:29:41
J'ai kiffé ton article . Rien de mieux que l'angle ironique pour tenter d'ouvrir des yeux.
les 12-14 ans ont une bonne excuse, ils sont jeunes, en pleine rébellion etc... mais quid des satanistes adultes ? aïe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Sataniste, mode d'emploi
Posté par deep hole le 26/12/2011 00:50:27
Oh les gens, comprenez l'ironie un peu !
J'ai bien ri moi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 144 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲