Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par gorgoth17 le 20/08/2004 07:55:57
Qui n'a jamais entendu parler du nouveau mouvement de pensée et de rébellion appelé "Gothique" ou "Goth" pour faire plus branché?? Désolée de vous l'apprendre, la culture gothique ne date pas d'hier et encore moins du premier album de Manson!! Elle a fait son apparition au début des années 80 comme un dérivé du mouvement Punk et est malheureusement devenue un phénomène de mode aujourd'hui, on ne peut pas faire deux pas dans la rue sans croiser le genre d'énergumène qu'a engendré la mode Manson, Slipknot, Sur 41 et Aqme! Voici mon humble avis sur cette "évolution"...

Première chose à préciser, la société actuelle nous pousse presque à adhérer à un groupe particulier, histoire de ne pas faire tache... Alors on a le choix... Hardos, punk, racaille, pouff, hippie, goth, skateur, fashion à la Jérémaille de la Star Ac,... Pourtant, certains mouvements sont plus facilement acceptés que d'autres... Ces mêmes autres subissent parfois même des sévices "moraux"... Clichés à gogo, discrédit total du mouvement, voire mépris général, il y en a pour tous les goûts!
Bien sûr, vous pourrez penser que je suis en train de prêcher pour ma paroisse, mais il se trouve que c'est tout de même une question qui me tient à coeur... Rien ne me met plus en rogne que de voir d'un côté, des personnes se donner à fond dans un mouvement pour lui permettre de conserver sa définition et sa valeur initiales, et de l'autre, des blaireaux détruire tout le boulot que leurs prédécesseurs ont fait, simplement à l'aide d'une image de marque pour vendre plus de CDs (n'est-ce pas Mr Manson?), ou à l'aide d'une émission diffusée en prime où on montre les goths comme des bêtes étranges évoluant dans un monde parallèle (la merveilleuse émission d'Ardisson, pour ne pas la citer) !!

Car avant tout, être Goth c'est un état d'esprit... Un certain attrait pour l'obscurité et le monde de la nuit, la beauté des cathédrales du XIIe siècle, d'un texte de Poe ou de Baudelaire (même si ce n'est pas la même époque que les cathédrales), le calme et le sérénité régnant dans les cimetières, une passion pour l'élégance, la beauté des robes noires genre médiévales, les bijoux en argent, etc. Mais surtout, un certain mal-être propre aux romantiques du XIXe siècle. Oui, le gothisme selon ma conception prend certains points de plusieurs époques, mais ils sont plus ou moins reliés par un fil conducteur... Alors que ceux que l’on considère comme goths aujourd’hui sont bien différents. Une musique à réveiller les morts, des colliers de pitbull et des pentacles autour du cou, des bottes à semelles compensées agrémentées de plaques d’acier et de chaînes, des pulls « I love Satan », « Manson Antéchrist » ou « Manson is my God » sous lesquels se cachent des torses mutilés au scalpel (je n’invente rien),... Pourtant, si vous cherchez Manson dans le rayon Gothique de la Fnac, vous n’allez jamais le trouver ! (enfin j’espère...) Et si vous entrez dans un magasin genre le Grouft, regardez bien, une grande partie du magasin n’a rien à voir avec les sweat Antéchrist ou AC/DC ! Il y en a certes, mais c’est parce que c’est ce qui se vend aux fashion-victims, et tout argent est bon à prendre !
En effet, les médias ont fait du gothisme un phénomène de mode, et maintenant, si par malheur on s'habille tout en noir une fois dans notre vie, on est gothique, DONC (ce qui est obligatoire)
- sado-maso
- suicidaire
- satanique
- adorateur de Marilyn Manson et adepte de sa "religion"
- amateur de saignées de poulets ou d'humains dans les cimetières les nuits de pleine lune
- asocial voire anarchiste
- antipathique au possible
- un certain côté vampire
- pas net dans sa tête, bon à enfermer
- etc.

En plus, on alimente ce phénomène de mode en transmettant des documentaires sur les Goths au même titre qu'on montrerait des documentaires sur la pêche à la truite en Nouvelle Zélande ou encore l'adaptation à la captivité des oursins des mers du Sud... Et bien sûr, lors de ces documentaires, on les présente sous la forme qu’on veut bien leur donner, c’est à dire qu’il suffit de filmer des soirées sado-maso où tout le monde est habillé en noir et porte des pics et PAF! tout le monde croit que ce sont des goths ! Et après on a droit à des « Maman, regarde la dame là-bas, elle est comme les gens qu’on a vus à la télé... - Viens vite mon chéri, ne reste pas là, ça peut être dangereux ! », des « Hey, tu t’es cru dans la famille Adams ou quoi ? T’as pas compris que Halloween c’est en octobre ?! », ou, plus sympathique encore, des « Vas-y casse-toi sale satanique de m*** retourne dans ta tombe ! On a pas besoin de malades comme toi ici ! »
Elle est pas belle la vie ? Et tout ça grâce à qui ? A une poignée de blaireaux qui se sont bien appliqués à fausser l’image des Goths...

Mais je me rends bien compte que les Goths ne sont pas les seules victimes de cette politique de destruction... Regardez les Rastas (j’en sais un bout sur le sujet, pour y avoir travaillé toute l’année dernière pour le lycée)... Aujourd’hui, qui sont les rastas ? Des feignants qui passent leur vie à fumer de la beuh et à buller en rêvant de devenir Bob Marley, gagner plein d'argent juste en fumant et chantant une ou deux chansons dans leur vie... Et bien détrompez-vous, la religion rastafari était toute autre à l’origine... Mais bien rares sont les vrais rastas de nos jours... Ceux qui vénèrent Jah, prônent un retour aux racines Africaines (en l’occurrence en Ethiopie), sont prêts à mener une espèce de guerre sainte pour abattre Babylon (l'empire d'Occident), suivent à la lettre tous les préceptes de la religion, notamment concernant la non-consommation de viandes, cigarettes, alcool et autres stupéfiants, qui tentent de laisser à leur enveloppe charnelle le plus de naturel possible, c'est - dire en se laissant pousser les cheveux et la barbe, et qui consomment la ganja uniquement lors de chalices, pour communiquer avec leur dieu...
Encore une valeur qui s’est perdue... Ce sont pourtant les deux seuls exemples qui me viennent à l’esprit... Ils ne doivent pas être les seuls dans l’histoire de l’humanité...

Qui sera le prochain sur la liste ? Il n’y aura pas besoin d’attendre longtemps avant de le savoir...

Personnellement, je ne trouve pas tout cela très normal... Pourquoi ridiculiser et détruire un groupe de personnes qui tentent tant bien que mal de conserver certaines valeurs?!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par jbobf le 20/08/2004 07:55:58
franchement je le trouve bien texte. Je ne suis pas gothique ni rasta ou autre mais j'addére a certaine idées que les gothique on de la vie. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que certaine personne sont ignoble envers les gothiques. Je l'ai vécu car g un pote qui est de mon point de vue la personne la plus goth que je connaisse et il porte des vétement que pour moi me semble lui allez bien par rapport a sa personnalité assé sombre a mon gout mais des qu'on va en ville il prend plein de remarque dans la guel je trouve ça nul car franchement je hai le rap, et la pop... et je ne vais pas leur dire que c'est de la merde et qu'il s'abbille comme des con. MERDE RESPECTER LA VIE ET LES CHOIX DES AUTRES!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:55:58
tres tres bon article sur le gothisme pour une foi, tu aurai pu parler aussi de la mique gothic si tu t'y connaisait, pas indochine bien sur, la vrai!!

juste une petite remarque, qui soit sera bien percu soit lancera un gros débat qui va faire gagner pleins de flizs a l'auteur: on n'a jamais vu un gothic impliqué dasn un cambriolage, un raquet, ou un viol collectif....

bref moi n'aime bien les gothic, les vrai car j'addère a leur philosophie de la vie (bon les fringues c'est autre chose), mais bon je trouve qu'une fille en noir... ca a de la clasee!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:58
Tiens, pour une fois, un articile écrit sans abréviations intempestives, et avec très peu de faute d'orthographe. C'est déjà un TRES BON point.
Il est un peu dommage de retrouver ces éternels points de suspension à chaque fin de phrase, mais bon.

Cependant, cet article me conforte dans mon idée: les gothiquessont des contradictions vivantes. Le gothique moyen prétendra vouloir marquer son individualité, sa différence, etc. Il prétendra que la société de consommation est une belle merde, que tout le monde est pareil, etc, je vous passe les détails.
ET le gothique, en même temps, suit le mouvement gothique. DONC est pareil que des milliers de personnes, suit certaines règles, et dépense son argent à tour de bras (vu le prix des vetements du gothique moyen, j'espère qu'il a les moyens). Bref il fait exactement ce qu'il critique.


De l'anticonformisme conforme, en quelque sorte...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par knoxville le 20/08/2004 07:55:58
ton article est trés bien , il rappelle ce que bcp avez oubliez , c'est a dire les vrais valeur des mouvement gohtique et rasta et autre,(moi je sui aucun de cela mais je me suis bcp renseigner et je respecte totalement)
juste un detail, aqme nes pa un groupe gothique, acdc non plsu , je compren ce ke tu veu dire sur eu mai bon ce st des bon groupe kan meme
quan a sum 41 je sui daccor mai il st plus utilisé par les producteur eu ne se prenne pa poru de spunk et g tendance a les excuser eu pa rapport a linkin park et otre avril lavigne

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Gothique, faux ou vrai je m'en branle ça reste un mouvement suivi par des milliers de moutons donc c'est pitoyable
www.jesuisgothique.fr.st résumera en gros ce que je pense des gothiques.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:55:58
bravo pour cet article! Je ne suis pas gothique mais ma cousine l'est (et l'est réellement)et elle a la même réaction que toi.
D'ailleurs ça me révolte quand je sort avec elle dans la rue, tout le monde lui lance des regards en l'insultant, en la traitant de satanique etc...pour moi c'est une forme de racisme et c'est déguelasse.
Et puis chacun a le droit d'avoir ses opinions et de porter ce qui lui plait! laisser les gens vivre comme ils veulent vivre!!
Je ne vois pas en quoi s'habiller d'une certaine manière montre forcément la "catégorie" dans laquelle on devrait être...c'est ridicule.
Moi j'ai pas de genre particulier, j'écoute de tout, je m'habille avec ce que jm, que ce soit des trucs flashi, des trucs de "minettes" ou n'importe quoi d'autre, et pourtant c'est pas parce qu'un jour je m'habille de telle ou telle façon que je serais une "pouf",une "goth",ou une "rappeuse"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par rorosa95 le 20/08/2004 07:55:58
j'ai lu ton article et je doit dire que je suis totalement daccord avec toi. Moi j'écoute du métal a tour de bras, mais je n'ai pas le look gothique car ça devient une mode et non pas un choix personel. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais moi je trouve presque plus personne qui a sa propre identitée, son propre style tout le monde copie sur tout le monde. Pour reparler du gothique, et plus specialement de slipknot, le site que j'aimait beaucoup, www.slipknot-world.net, l'auteur a ferme son site car slipknot était devenu une mode et dans mon lycee, l'autre jour un gars avait un tee-shirt de slipknot, et quand je suis passe a coté de lui il écoutait du rap. franchement minable le gars.

Tout ca pour dire que moi je fais le maximum pour étre different des autre mais les gens sont c** et n'aime pas le changement et les differentes, donc je me fait insulter de tous les noms.

Donc que faire, rester neutre (donc suivre la mode) ou se differencier et etre insulté

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par nirvanarchiste le 20/08/2004 07:55:58
ton article est génial , il permet de remettre bien des pendules à l'heure , merci,t'as su dire avec le mots justes le fond de mes pensées sur notre société actuelle de consomation
dommage que se soit pour la majorité que des gens qui pensent comme nous qui lisent cet article..
@++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par miss_depp_loves_soad le 20/08/2004 07:55:58
je le trouve tres bien ton article...et en plus tu mas eclairci une chose..mnt je sai ke jai lesprit gothic...jai tjs eu une doute et je mes suis demandé si jetai le genre gotic..eh ben je le suis...mirci bcppp!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vivasmile le 20/08/2004 07:55:58
malheureusement y'aura toujours des petits rebelles-skateurs-anarchistes-gothiques-punks à deux sous qui n'ont pas de personnalité et qui chercheront à dire un gros ZUT à la société...

enfin, merci pour ton article

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par nofear le 20/08/2004 07:55:58
comment as tu pu oublier le style "basketteur americain" non de dieu !!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par knoxville le 20/08/2004 07:55:58
si vs ete tous anti commercialisation je vs conseille un film, si vs lavez pa vu , regardez fight club c un film genial

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Ca y est v'la les vrais gotheux ne se sentent plus pissés parce que " oh lalala c'est vrai ça la société c'est moche c'est affreux c'est plein de groupes avec des cons partout " AH BON ? j'étais pas au courant, ça y est maintenant que vous danser à cloche pied un gig parce que vous êtes "conscient" de ça, vous vous sentez supérieur aux autres ( mais non c'est pas çaaaaaa tu comprends paaaaas ).
Quand à la ségrégation des gotheux que des commentaires ont évoqués,, à grand renforts de grands sentiments et de psycho-débile genre " Chacun à son style et c'est opinion et il faut les respecter ont dient qu'ont vient en démocratie gnagnagna".
RESPECT , ça c'est le mot magique, une fois qu'on te dit ça tu fermes ta gueule t'as plus rien à dire.
Bah non, moi désolé mais j'aime bien me foutre de la gueule de tout le monde, de tous les groupes, et le respect inter-pseudo-culture-djeunz je m'en balance ! Le foutage de gueule est un véritable art pour faire réfléchir, et -ayons de grands espoirs- faire changer les gens, les faires un peu sortir de leur rêve.
ET puis la société c'est pas bien elle est moche,
J'T'EN FOUTERAIS
Elle vous fait juste vivre et moi plus tard je serais content de fumer mon havane dans mon bureau de 100m² grâce à ma réussite dans les études, tout ça grâce à la société, la rebellion c'est juste pour les flemmards...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:55:58
raz... t'est con.

si les gothic se sont mis a l'écart, c'est justement pour éviter les gens comme toi...

pi ton havane dans tes 100m2... et t'est fier d'etre un capitaliste de merde, tu n'est juste qu'un feu de paille futil qui deviendra cendres a la prochaine chute de tension de la bourse...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par zimzum le 20/08/2004 07:55:58
Bouh, le vilain capitalisme... pas beau...

"Moi je suis gothique je suis mieux que vous vous êtes que des merdes et j'emmerde le capitalisme"

=> ri-d-cu-le

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Je suis bien d'accord avec ton article! Je ne suis pas gothique, c'est un sujet que je maitrise mal sans dire qu'en général les styles de fringues ou les "groupes" je m'en fiche. Cela dit, j'emmerde les gens qui n'ont rien compris, qui jugent sans connaitre. Je pense qu'aujourd'hui il y a deux sortes de goth, les pro-Marylin (ce style d'ailleur ne leur durera pas, ils finissent tous par changer), et ceux que tu décris avec la mentalité que tu décris. Bref, il y a deux styles à ne pas confondre. Mais tous les deux sont à respecter, car c'est un choix, et personellement je me fou du style des gens, je m'arréterais peut être si c'est joli, mais si je trouve ça moche, je vais pas m'attarder à observer ou en discuter. Remarque si yen a qui n'ont que ça à foutre....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Dsl si moi je prévois de gagner du blé plus tard pour avoir une situation confortable, j'ai lesm oyens de me vanter, j'ai des notes pas trop dégueulasse et j'ai vite laisser tomber toutes ces introspections idiotes, si le système est comme ça, au lieu de le dénigrer il faut mieux l'utiliser à bon escient.
En parlant de réflexion psycho débile j'y ai encore eu droit (j assume et j aime ce ke je suis) et les gotheux qui se planque parce qu'ils sont malheureux d'être eux-même je leur dit otut simplement merde et leurs demande si ils seront gothique dans 10 ans...
En gros je vous dit merde ( répétition )
Et oui, en effet je me prends pas pour de la merde, je vias pas me rabaisser non plus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Dsl si moi je prévois de gagner du blé plus tard pour avoir une situation confortable, j'ai lesm oyens de me vanter, j'ai des notes pas trop dégueulasse et j'ai vite laisser tomber toutes ces introspections idiotes, si le système est comme ça, au lieu de le dénigrer il faut mieux l'utiliser à bon escient.
En parlant de réflexion psycho débile j'y ai encore eu droit (j assume et j aime ce ke je suis) et les gotheux qui se planque parce qu'ils sont malheureux d'être eux-même je leur dit otut simplement merde et leurs demande si ils seront gothique dans 10 ans...
En gros je vous dit merde ( répétition )
Et oui, en effet je me prends pas pour de la merde, je vias pas me rabaisser non plus...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par gorgoth17 le 20/08/2004 07:55:58
Pitié tout mais pas çaaaaa!!!!!
Mon but premier était de faire part d'un sentiment personnel face à l'attitude de certaines personnes envers les membres de "groupes culturels" précis, et pas de lancer de nouveaux débats stériles sur "A-t-on de l'avenir quand on est goth ou punk?" et encore moins engendrer une bataille d'insultes!!!!!!! Pourquoi faut-il toujours que ça dégénère en guerre idéologique, les pseudo anarchistes contre les pseudo libéralistes??????? Si ça continue, on va bientôt tomber dans la gueguerre Wesh contre OïOï (autrement dit rappeurs contre métalleux et punks)! Et ben francheent merci! Pour une fois que quelqu'un essaie d'élever le niveau!!
Quant à vos pubs pour vis sites, vous pouvez vous les carrer au chaud, c'est pas le métro parisien ici!!

Sur ce, à bon entendeur salut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par unreal_purity le 20/08/2004 07:55:58
on vit ds un monde sans respect...
"la discordance est le plus grand ma du genre humain et la tolérance en est le seul remède"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:55:58
elie sharon, avec des comportement comme ca, je comprend que les palestiniens vous fasse peté la geule!!!

tu est plus extrémiste que les facho qui voulaient vous faire la peau, tu ne retien rien de l'histoire?

heureusement que tu est juste un etre isolé entéré dans ta bétise.

pour moi tout etre qui pense comme toi, de nimporte quelle religion nationnalité.... mérite de prendre une bonne baffe dans sa grande geule de connard!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Elie Sharon doit surement faire de l'humour de plus mauvais goût et d'autres tombent comme des cons dirais-je dans le paneau

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
4R|0TH tu n'as absolument rien compris à ce que je disais et tu me ressort le jargon habituel " généralités, hypocrite, ouverture d'esprit etc"
de plus on ressort le gros cliché du " patron ", un patron n'est pas forcément un salaud tu sais...
En outre, je ne suis pas un libéral en phase critique, idéologiquement je me situe plus à gauche, car j'ai un peu de présence d'esprit tout de même, j'ai pas envie que les riches soit dominant sur les autres, seulement j'ai compris depuis longtemps que les pathétiques rebellions ne servaient à rien.
Je m'en balance que les gothique ne s'habille pas d'une tel manière vu que je n'ai aucunement critiquer leur style vestimentaire, je critique juste le fait qu'ils appartiennent à un groupe, donc l'auteur dénigre les autres groupes mais oublie qu'il est aussi dans un groupe.
Même, aimer les cathédrales, les poèmes, le romantisme et tout le tointoin pas besoin d'être un gothique pour ça...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par knoxville le 20/08/2004 07:55:58
Putain ils ont meme internet a tel aviv, et ils savent s'en servir en plus, ils on vraiment fait des progres intelectuelles depui 10 ans parce que avant ils avaient du mal hein

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par eliphas le 20/08/2004 07:55:58
Ave

Certain points sons a revoir....... Et l auto-mutilation existe deja depuis un certain temp. Elle peut avoir plusieur signification celon les personnees(je ne vai pas approfondire ce sujet). Mais c vrai que pas mal de jeunes le fon pour montrer au monde leur cicatrices...regardez moi, je suis courageux, fort, insensible a la douleur..lol.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:55:58
dit moi elie sharone (charogne?), si les juifs sont si balez que ca pourquoi cela fait +de 2000 ans que les peuples du moyen-orien vous foutes sur la geule, pourqu'oi on a été obliger de vous donner une terre pour accueillir vos grand-parets?

répnd a ces question franchement sans arrognace et sans ta haine stupide et prouve a tout le monde que cette terre vous la mérité et pas tes propos de conneries, limite néo-nazie qui donne une tres tres bonne opinnion de ton peuple...

soit intelligent et debat avec les autres au fou le camp ici c'est france-jeune pas extrmiste-jeunes.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par metiss94 le 20/08/2004 07:55:58
Que quelqu'un m'explique pourquoi le commentaire de Sharon n'a pas été censuré...

peur d'être taxé d'antisémitisme...mr le web master...?

moi je trouve que juif, musulman ou athé, quand on est intolérant et pas fut fut, on se tait... c'est vrai que les juifs sont partout, mais g un scoop, les cathos aussi et les musulmans aussi...

mais que va t-on faire...?

nb: les couillons de socialistes ( dont le président est de droite ) te saluent bien bas et te proposent de ne plus t'abaisser à divulguer tes propos sur les sites des bouseux!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:55:58
dit varg on est en trian de geuler par-ce que sharon est trop extrémiste, alors tes théorie néo-nazies tu te les gardes svp.

va regarder américan historyX et on reparle apres de ta haine calmement ok?

on est la pour faire un débat pas de la propagnande!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Ne leurs réponder pas bande d'idiots, leurs commentaires ne sont ici que pour provoquer, ça crève les yeux, de toutes façons si il y avait de la censure sur ce site il ne resterait pas grand chose...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Elie machin chose, tu me donne envie de vomir. Je soutiens Israel depuis longtemps, j'ai donc mon opinion sur le sujet. Mais quand je lis des choses comme celles que tu écris j'ai honte, j'espére que les gens qui ont lu ça n'ont pas osé se faire d'opinion sur le conflit dont tu traites, parce que sinon saches que tu as déjà perdu! Ca me blaisse vraiment beaucoup de lire une telle chose sur Israel, tu n'as vraiment rien compris....
tu as déjà donné une mauvaise impression à fils du métal, je ne vais pas faire un débat sur ce sujet complexe sur cet article qui n'était pas prévu pour ça, mais s'il vous plait avant de juger cette affaire très importante, prenez un livre d'histoire sur ce sujet car c'est là que vous pourez avoir une réelle opinion.
Pour finir, je dirais que je pense que tu n'es pas Israelien, mais pro-palestinien Elie bidule, car tu cherches à dégouter les gens des juifs et d'Israel, si je t'ai percé, tant mieux et bravo je pense que tu as choqué, sinon j'espére que cette dernière phrase t'aura énervée ou fait prendre conscience que ce que tu as dit est dévalorisant pour ton pays.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Les amateurs de rap aussi le sont, le même que votre "mouvement" traîte de " rakailles " car ils ont trop abusé de visionnage des reportages de M6, sur Marseille.
" si par malheur on s'habille tout en noir une fois dans notre vie, on est gothique ", non t'as oublié qq éléments donc je te reprend :
Si on s'habille de noir (cuir et avec des trous ou des déchirures de préférence) que l'on a la gueule le plus souvent rempli de piercings voir même avec des écarteurs (c'est mignon de se déformer la tête) parfois même avec les ongles taillés en pointe, là on les "traite" de gothique.

Le meilleur des mépris est l'ignorance, et je pense que tu regardes trop la télé et que tu vis pour elle, car ils y a des gens même des jeunes qui ne regardent quasiment pas la télé (ils sont plus nombreux que l'on pense) alors ignore là et fait comme eux. Car là t'es rentré dans un mauvais système de consommation, " je me rebelle donc j'adopte ça, donc je m'habille comme ça, donc je crache sur lui lui et lui, yeahhh j'ai 3 en math et fume des joints fuck mes parents JE SUIS UNE REBELLE "
Comme tout être humain je peux me tromper.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
g lu ts les commentaires et je trouve ça hallucinant a kel point au bout dun moment on sécarte du sujet de larticle...

moi je di on shabille comme on veut, on pense ce kon veut, on se fait respecter et on respecte les autres!!

je ne fai parti daucune mode, je peut mhabiller pin up tt comme skateuse ou mm avec aucun style. jmhabille comme ça paske ça me plait et pa pr le "fun". kan je mhabille en skateuse c pas pr faire cool mais paske jm bien.kan jmhabille en pin up c pas pr la drague (et encore moins provoker) c paske ça me plait. bref je pense m'etre fait comprendre.

quant à elie sharon ki essaye de choker tout le monde jlui conseille de fermer sa grande gueule dégueulasse paske c a cause de gars comme lui ke des gens se font une mauvaise opinion de l'israel et peuvent devenir raciste.
toi tu ma tt lair raciste contre les français et un peu ausi les allemands, si c le cas ta pa de chance ke jai entendu ce ke ta dit!!! je suis française de mere allemande(ki elle a des origines polonaise), fiere de ma nationnalité et de mes origines!!et ceux ki traitent la dessus je les em***** bien profond!!!! alor maintenan retourne ds ton trou, kleine Arschloch!!! a ceux ki comprendrond...

a part tout ça cet article reste tres bon et tres intéressant, bravo

sur ce à bonne entendeur salut!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par gorgoth17 le 20/08/2004 07:55:58
Et beh elle est belle la populace du Net!!!!
On donne simplement son avis sur un mouvement PRECIS, et faut que ça dégénère en conflit politico-ethnico-facho!! Et que eux crèvent, et vive machin truc, la planète sera mieux quand y'aura plus Mme Michu, ma voisine, qui regardera Dallas à 14h, et gna gna gna et gna gna gna!Entre les Marxistes convaincus, les pro-israéliens, pro-palestiniens, anti machin-truc, les "ouais, les fraqnçais, vous puez tous, Nananananèreeuuhh!", on est pas sorti!!!! Comme quoi les 2000ans d'histoire et de massacres qui précèdent cette année 2004 n'ont strictement rien changé, il y aura toujours des endoctrinés qui seront là pour ouvrir leur gueule et clamer leur intolérance!! Et ça se veut l'humanité de demain!! C'est GERBANT!!!!
Je n'ai qu'une chose à dire... Si ça continue comme ça (et y'a pas de raison que ça s'arrange, y'a que les abrutis qui ne changent pas, donc ça risque pas de bouger) demain, va être comme aujourd'hui, mais en largement pire!!

Sur ce à bon entendeur salut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Le gothiques sont des neuneus pas besoin de développer, pour ça qu'ils partent sur d'autres sujets...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Tolérant...ouais possible, et encore ça reste à voir, j'ai ma forme de tolérance tout de même...
Intelligent, oula, là je pense pas..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Et puis comme dit ShadowInMyLight ( putain quelle logique dans ce pseudo ) Je me mets à poiil si je veux, c'est pas pour faire bander les mecs, c'est parce que j'aime ça !
( Si si il n'y a aucun rapport je vous assure ! )
Puis cette manière de dire au revoir histoire de bien marqué le coup
" SUR CE A BON ENTENDEUR SALUT ! "
non non, on dit soi Sur ce @+ ou sur ce je m'en vais ou autre conneries dans le genre ou Alors " A bon entendeur Salut " tout court bordel !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Chérie ça a trancher, dommage j'avais d'autres glanderies à dire,
l'écriture sms, ah qu'est-ce que je l'aime celle là, les djeunz ne savent plus écrire naow, ou alors ils veulent gagner du temps en écrivant avec les coudes HEIN ShadokInMyLaïteuh ! T'auras toujours des endoctrinés du SMS pour écrire...enfin essayer....des conneries !
et ça se veut l'humanité de demain !! C'est GERBANT ( on ira à aquasplash demain )
Sinon je remercie Vnum qui a écrit un commentaire un tant soi peu logique, mais je dois lui dire que ceux qui prétendent ne pas regarder la télé se prennent pour des ReBelZ vu qu'il ne sont au courant de rien !
Quant à votre débat ridiculement déclenché par cette drosophile de Elie ( je vous avez pourtant préviendu hein ) vous vous enfoncez en disant des tas de conneries alors que ovus y connaissez quasi que dalle en conflit israelo palestinien, et la je suis d'accord pour dire que vous en avez appris le plus sur le sujet à la téloche.
bon si j'ai d'autres glanderies à dire je le ferais.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par weet_weet le 20/08/2004 07:55:58
pk lé gens ont ils besoin décrire des articles pr justifier leur look ou leur mode de pensée ?
si vous assumez à fond fo pa ressentir le besoin de se justifier.... chacun est comme il est c tt

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
" chacun est comme il est c tt "
ENCORE ENCORE !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par weet_weet le 20/08/2004 07:55:58
tu en veux encore ?
pas de problème

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par gorgoth17 le 20/08/2004 07:55:58
C'est fou ce que ça devient intéressant cette discussion...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Je dirais même que c'est fou ce que les commentaires deviennent de plus en plus utile

petite*nétwal sort moi en encore j'en eux, du style " mais il faut réféchir à la liberté d'expression dans la vie de la pensée et de la tolérance, car ilmportant d'être humain dans ce monde apocalyptique et totalement dubtatif, il faut se construire moralement à travers les phrases du subconscient actif... "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Tout aussi intéressant que ton post est inutile et que tu causes mal la France, oui, il est vrai mais se faire plaisir c’est perdre son temps alors on perd notre temps à se faire plaisir royalement peu importe l’utilité.
RaZ, n’as-tu jamais songé que leurs parents leur ont limité le nombre de caractère à émettre sur la toile ? Ou que leur clavier est peut-être en or massif d’où la peur d’user les touches ? Quoi que je pencherais plutôt pour le fait que l’illettrisme progresse à grand pas, la société évolue, les gens régressent comme j’ai pu l’entendre je ne sais plus où, la terre est un équilibre parfait, hommes/femmes, bien/mal, riches/pauvres, jeunes/vieux, personnes censées/boulets et ce n’est un petit éventail de la situation. Et oui les jeunes ici présent ne regardent JAMAIS la télé ils se l’interdisent (je pencherais pour les parents là mais ils ont les mêmes argumentations puériles vides et sans fonds que les journalistes comme quoi la connerie est universelle. Je n’ai pas lu tous les posts (ét PiS ZeNééé NuLlEuuhhMeNnTT l’envieuhhh) mais comment d’un article sur le mouvement de « rébellion » gothique on peut arriver à parler du conflit israélo-palestinien ? Si on avait parlé des Goths (racine du mot Gothique) c’est barbare puant et crasseux avec un style vestimentaire hideux, avec un cerveau aussi évolué qu’une huître (qui a osé dit que c’était toujours les mêmes ? oh !) j’aurais compris mais là, j’ai du mal à trouver un connecteur « logique », d’ailleurs beaucoup de personne en manque ici…Mais qu’est ce un Goths du nouveau millénaire, un R3b3l gothique, quoi que c’est HeiNnNnN ?? De mon point de vue est une personne plutôt ado pré pubère qui veut montrer que ses poils commencent à pousser alors ils crachent sur toutes les valeurs de notre société modernes, bouhh le vilain capitalisme, fuck M$, moi je ne serais jamais capitaliste bla bla bla bla et tout un tas de propos te filant une constipation auditive mais malgré tout ceci ils vont faire leurs courses à Auchan achètent… rooo ils achètent ! bouhhh le capitalisme pas biennn !
Je stopperais ici mes dires je risque de devenir cruel et avoir la S.P.G à mes trousses (« pô » bien !) enfin bref je suis étonné qu’on est pas encore discuté de suicide, bizarre donc voila voila à tous ces jeunes en quête d’identité arrêté d’être comme les autres, soyez vous-même.

dsl c'est long

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
euh.......RaZ il te pose un probleme mon pseudo ? lol et puis si ça ns plait de dire "sur ce, a bonne entendeur salut" ben c tout on le mets et pis on est content, fau pa chercher plus loin )))

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
ah! au fait, tu veux que j'écrive bien eh bien regarde !! tu as vu je n'écris pas avec l'écriture sms youpi tout le monde est content et si j'écris en abrégé c'est parce que j'ai pas que ça à foutre dans ma vie alors ça va plus vite!!!
et toi t'es même pas capable de recopier un pseudo "ShadokInMyLaïteuh" quel humour tu as hahahaaa. Mais moi au moins mon pseudo sort de l'ordinaire pas comme "RaZ". enfin soit, tu te tappes un peu la honte avec tes réflections de Scheiße sale petite Arschloch!!!!! si t'as pas compris le dernier mot et bien retourne dans ta fausse à purin
SUR CE, A BONNE ENTENDEUR SALUT!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Ton pseudo ne sort pas de l'ordinaire, t'as qu'à aller faire un tour sur la fosse à boulet qu'est le serveur irc de wanadoo, des pseudos comme le tiens pullulent et polluent. Et t'es "insultes" sont.... pitoyable, genre on est tous obliger de comprendre ton dialecte barbare mais bien sûr... alors on va dans tous dans la fOsse à purin, on sera peut être chanceux de ne plus te voir comme cela.
On peut écrire vite sans obligatoirement écrire comme un dégéné mental.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
Vnum>>>t'es un ptit rigolo toi, tu critique mon écriture mais toi tu sais même pas faire la différence entre une apostrophe et une virgule alors ste plait.......je suis peut être une dégénérée mentale mais toi t'es qu'un pauvre crétin des îles...et tu dis que mes insultes sont pitoyables ? ok ça veut dire quoi "Arschloch" ? c'est pas un mot que j'ai inventé non non loin de là. c'est de l'allemand alors s'il te plait ne traite pas l'allemand de dialecte barbare!!!!je suis allemande et on ne traite pas mes origines!!! et puis j'écris comme ça me chante!! si jveu écrir com ça jécri com ça point barre!!!! et kesse ta contre mon pseudo?? je vois pas en quoi il pollue ?? pfffff ça essaye de parler et ça sort que des conneries juste pour essayer de répondre. vous vous tappez la honte c'est hallucinant!! vous allez agresser les genns à cause de leur écriture ou de leur pseudo...et ça se dit être la société de demain....ça va être beau..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
" tu critique mon écriture mais toi tu sais même pas faire la différence entre une apostrophe et une virgule alors ste plait " argumente, éclaire ma lanterne je suis fatigué et ne voit pas de que tu veux parler.
Je ne suis pas un crétin des îles, je suis né en métropole et je te certifie que l'allement est bien un dialecte barbare comme leurs "illustres" anciens, ah tiens, ce n'était pas les Goths ? T'écris comme tu veux écrire certes mais ne t'étales pas devant nos yeux ou alors expose toi à la critique. Puis les gens on les agresse pas, on rit d'eux nuance et oui on est tous la société de demain mais au contraire de bon nombre ici, je n'adhère à aucun "mouvement", je n'ai aucune religion qui m'obligerait à faire comme elle le proclame, je suis libre de tous, je suis moi même et j'écoute MA voix pas celle d'un soit disant prophète dans son pays qui n'est rien d'autre qu'un gourou légal.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Bon alors ShadokInMyLife ( ouais c'est drôle ahaha ta gueule )
il me semble que je me suis trouvé un allié dans ce monde puéril enfantin d'adolescents ( je vous sert quoi avec ce dobeul pléonasme ) Mais Vnum va-t-il se la jouer Schwarzy en disant " je préfère travailler seul " suivi d'un coup de pied aux couilles/portes/gueules ?
J'adjoindrai une superbe réplique d'un film avec Chuck Norris, Bradock ( RaZ quelle culture mon cher )
" - Bradock, faites attention ou vous mettez les pieds !
- Je mets les pieds où je veux Little John....et c'est souvent DANS LA GUEULE "
Après cette superbe démonstration de ma toute puissance sur vous ! Gothique de MAiRDeuH ( ça marche si bien la provok' )
Et quant à toi ShadokIn...opimerde je te dirais tudugu édégué condongon-nedeugeu cest du javanais t'as rien compris c'est NauRmAl alors voilà je suis supérieur à toi car je connais une langue que tu connais pas AHAHA ! ( je suis un comique tu l'a toi même dit )
J'ai déjà essayé de te faire comprendre que ton pseudo est VaCheMenT Original ( IRONIE <- moquerie consistant à dire le contraire de ce que l'on pense chercher dans le gros robert pour la suite ).
Bon vu que je déblatère assez, je me " TaPe La HoNtE " dit donc c'est dingue ce que je me sens affecté, snif beuheu...
" vous allez agresser les genns à cause de leur écriture ou de leur pseudo...et ça se dit être la société de demain....ça va être beau.. " ET BEN OUI gourdaud(-asse?) Un pseudo de merde renseigne quant à l'imagination, l'imagination renseigne sur la capacité de raisonner, et la capacité de raisonner sur l'intelligence, conclusion : un pseudo renseigne sur l'intelligence ( non mais admirer moi ce syllogisme ! )
Idem, l'écriture renseigne quant au niveau de français global, le vocabulaire renseigne quant au taux de culture et le taux de culture renseigne sur la culturisation qui renseigne sur la teneur en litre d'air des poumons qui renseigne....
CE commentaire n'était que pur délire mais qui casse bien quand même tout ces crétins sur cette article désormais cultissime ( enfin ses commentaires )
Sur Ce, Ah Bon Entendeur Je Vous Emmerde Très Profondément...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Vous remarquerez que j'ai totalement oublié des liens logiques mais bon c'est pas grave je vais pas me cassez pour vous bande de naze c'est pour ça que je fais remarquer pour pas qu'on me prenne l'excuse " toi aussi t'écrit comme une merde donc t('es une merde... "

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
C'est bien Vnum et Raz, vous vous êtes trouvés, c'est beau de voir une amitié qui commence! Vous pourrez aller voter FN ensemble, puis rigoler ensemble des tremblements de terre, des crash d'avions, de trains... puisque vous aimez tellement la télé! Ah vous êtes des veinards. Puis tant qu'à faire, allez ensemble voir des Chuck Norris, au moins vous y comprendrez quelque chose et puis l'humour semble dans vos moyens. Vraiment je vous envie!
Bien maintenant je vous en prie relisez encore mon post cherchez les fautes d'orthographe venez les répertorier ci-après, critiquez moi, insultez moi, riez de mon pseudo, ou mieux, écrivez un article sur le sujet, faites des réunions, appelez vous pour en discuter, c'est si tordant. Puis j'ai cru lire quelque part que vous n'étiez pas aggressifs mais droles, je léve simplement les yeux pour lire n'importe quelle phrase et je tombe sur "ahah ta gueule"......bien, dans ce cas permettez moi de vous dire que votre humour est aggressif.
Je constate de plus que vous devez avoir que ça à foutre de rester sur cet article et de chercher la petite bête dans chaque post, alors moi, bon seigneur que je suis, je suis venue vous laisser un os à ronger. Ca va vous occuper un petit moment j'espére, profitez bien de mon cadeau. Moi j'ai des chose à faire, je suis naré je ne peux pas m'occuper de vous, sniff, je reviendrais peut être pas de panique.
Sur ce, bonne pêche! ("oh t'as vu Raz, elle a dit bonne pêche. Ah ouais Vnum, mais c'est pas comme ça qu'on dit en général. Ben non, on dit plutot bye bye, ou bisous bisous. Pffff elle est bête celle là hihihihi".

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
" olalala je me tapeuh la honteuh sur internettt " mdr... pitoyable, il est où le rapport avec le FN ? Je ne vois aucun connecteur logique, c'est facile de dire aux gens qui pensent différement " ouais toi tu votes FN nia nia nia " belle mentalité de perdant et de personnes peu agées , et essai loupé je ne vote pas FN ça serait un peu con vu ma position d'ailleurs, donc avant d'écrire réfléchit avec tes deux neurones .
" Toi dégoutéE bon seigneuR " regarde je suis tolérant, j'accepte que tu te travestisses sans rien dire, t'as des choses à faire tu es "naré" alors pourquoi prends tu la peine de nous répondre.
4R|0TH je peux comprendre que t'es des problèmes de dislexie vu l'état de ton pseudo mais le mien s'écrit Vnum, avec un " u " puis pourquoi éviter de répondre ? j'aime la provoc

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par eliphas le 20/08/2004 07:55:58
Ave

Mouwahahahahahahaha. On pourra remarquer dans cet article et ces commentaires la faiblesse du cerveau humain.... Pourqoi ce faire chier a se justifier et se plaindre...on me traite de goth de satanique..cest pas juste....jvai le dire a ma mere..nah.lol. Mais continuez comme ca ca me plait de voir reigner cette confusion humaine....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
De toute façon on se " tape la honte ici " car c'est un ramassis de gotheux qui veulent juste pousser leur petit caca nerveux.
Quand j'ai lu " Aller voter FN ensemble " je crois que même le pape avec son sonotone 1000 watts aurait entendu mon éclat de rire du Vatican. Franchement, si t'arrive à décerner mon affiliation politique rien qu'en me lisant, c'est vraiment de la psycho très poussée ça, surtout qu'il me semble que j'avais dit que j'étais plutôt à gauche dans un autre post... mais bon.
Quand au soi-disant parpaing de Dégoûtée ( panne de jeu de mots sur ce coup là, désolé ) je te conseille de relire le mien, bon évidemment tu vas dire " tout pourri tu t'tape la honte à fe-don " car je te dégomme purement et simplement donc normal que t'es une vision subjective, mais force est de constaté que Dégoutée à fait des efforts pour essayer de me casser, même si elle fait un commentaire démago sans aucun véritable argument et se contente de dire...heu....des affabulations ( comprenez : des conneries ).
Surtout que sur le sujet de l'écriture on a vachement dérivé, moi je me foutais juste de la gueule de ceux qui écrivaient en langage sms et là on en est arrivé aux fautes d'orthographes, grammaires et tout. de plus le commentaire de dégoûté représente une personne excédée par un commentaire précédent, qui ne trouve rien d'autre à faire que me donner des conseils : " va voir des films de Chuck, va pêcher, etc etc..."
OUI, en effet ton post m'occupe car je crois que me foutre de la gueule des idiots est ma principal occupation, tu peux pas savoir à quel points j'adore ça.
Sûr que vous me trouvez pas drôle vu que je vous la mets bien profond, mais en ce qui concerne ma communeauté de con lightside je suis plutôt marrant, ouais ça va pas trop mal...
Pour l'instant dans cette guéguérre ( Moi et Vnum contre le reste des jeunes ) Nous dominons largement sur ce topic, mais la personne encore plus sensée que nous sur ce sujet, ne nous cassera pas, car elle sera forcément avec nous... ( méditer bien )
Sinon
Pfff, oui ce que vous êtes bêtes tout de même.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Pour vous aider à me casser je vais moi même m'auto-cassser.

" Non mais quel naze donneur de leçon, les jeunes sont cons, t'es jeune donc t'en fait partie idiot, t'es juste à un stade plus avancé, mais sinon ça change pas, t'es le type de l'ado culturisé qui veut exposer sa science rien qu'en cassant les autres, wahou ce que ça peut être gratifiant, quand je pense que y en qui prennent leur pied en s'attaquant à plus faible que soi, ça fait peur, mais dans la vie réelle t'es surement un vrai merde, le type d'ado moche et frustré qu'arrive pas à se faire une gonzesse, tu prétends que c'est parce qu'"elle ne me conviennent pas" Des clous oui ! t'es juste trop timide, tu manque de confiance en toi et t'assouvis tes frustrations sur internet car tu as une vie réelle de merde, tu n'est qu'une loque qui passe son temps sur le pc pour se construire l'hypothétique personalitée qu'il aimerait avoir dans la vie réelle, parce que t'es rien du tout dans la vrai vie ! "

ET ENCORE en gros je viens de me décrire en long et en large, avec mes faiblesses.
Mais dorénavant cela ne me casse plus car j'ai appris à m'en foutre Royalement, je décerne mon phallus au premier qui me casse !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
" l‚illettrisme progresse à grand pas, la société évolue, les gens régressent comme j‚ai pu l‚entendre " voilà vnum ce que tu as exactement écrit dans l'un de tes commentaires et tu remarqueras que tu as mis des virgules à la place des apostrophes et l'allemand n'est pas un dialecte barbare mais un dialecte trop dur pour que ton petit crâne de piaf puisse comprendre (tu remarqueras que je ne suis pas grossière) tu sens la nuance ?

RaZ j'ai l'ultime regret de t'annoncer que je CONNAIS le javanais alors toi qui a essayé de me casser c'est un petit peu loupé.... tu m'as exactement dit : tu es conne il existe cette façon de dire (avec les "deu-gueu" mais il existe aussi avec les "fe". exemple : pluflu imfimbéfécifileufeu keufeu toifoi jeufeu meurfeur (une fois de plus je rest polie ) mais si tu n'es pas apte à comprendre ma façon de dire je peux traduire : pludugu indinguinbédéguécidiguileugueuleu jeudeugueu meurdeurgueur.
"cest du javanais t'as rien compris c'est NauRmAl alors voilà je suis supérieur à toi car je connais une langue que tu connais pas AHAHA"
c'est toi qui a dit ça, quand je l'ai lu ça m'a bien fait marré (oué jconé po c du javanai c normal...!!!) tu as dû te croire supérieur pendant un certain moment mais je suis désolée pour toi de connaître le javanais et d'être obligé de te rabaisser, sincèrement désolée (<<ironie, si tu veux je te conseille le larousse comme dico il est pas mal )
le pseudo renseigne sur l'intelligence...bon....je vois pas en quoi je suis conne de dire "ShadowInMyLight" ? shadow=ombre, in=dans, my=ma/mon, light=lumière. ombre dans ma lumière, il n'y a rien d'illogique à dire qu'il y a de l'ombre dans ma lumière.

ensuite au cas où vous n'aurez pas remarqué tout le monde vous donne tort... quand on est un Arschloch c'est normal... RaZ, j'ai compris ta langue et toi comprends tu mon dialecte barbare ? et si je te dis que tu es blöd ? que tu as une ShüppenGesicht ? mh? tu comprends pas ? si tu es si malin(e) traduis moi tout ça tu as le droit au dico (si tu en as un........) !!

au fait vnum, moi non plus je n'adhère à aucun mouvement et je suis athée (tu sais ceux qui n'ont pas de religion) je suis libre de tout, je m'habille comme je veux, je pense ce que je veux, je fais ce que je veux, je suis libre de tout.
mais quelque chose à ne pas oublier : "la liberté s'arrête où commence celle d'autrui " retiens ça

sur ce a+ bande de bouffons (bouffon résume "vnum et RaZ", c'est pour aller plus vite et aussi parce que je ne veux pas insulter les autres)

p-s : OH! malheur!! je n'ai pas dit "sur ce à bonne entendeur salut" !!!!! a ha....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Bon comme je commence un peu à en avoir marre de mes super paragraphes argumenté où personnes n'y comprend rien, je vais te dire :
- Ton exposé sur le javanais je m'en masturbe
- Ta culture allemande je m'en masturbe
- Ce que t'es je m'en masturbe
- Ta preuve que Vnum ai dit que l'illétrisme progresse à grand pas ( ce qui est vrai ) je m'en masturbe

C'est pas le trou mais faut que je te lèche ( comme dirait l'autre ), le tampax vite et faut que j'aille me masturber tout de même !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Waou, les nazes! Vraiment vous avez que ça à foutre. Enfin, merci vous m'avez faite bien rire, et je ne pense pas être la seule! Vraiment les mecs je vous adore, vous pensez pouvoir faire croire aux gens que vous avez une forme "d'intelligence", ça montre que vous avez confiance en vous, c'est une bonne chose, faut persévérer. Puis RAZ, si tu crois que tu iras loin en te foutant de la gueule du monde, t'es qu'un planqué, les gens comme toi finissent leur vie dans une petite banlieu, avec un chien, une grosse rombière, trois momes qui veulent rien foutre et des gros soucis de machine à laver! Bien tu crois avoir gagné la "guerre" MDR, mais mon gars, ceci est encore une preuve de la présence d'un gros cerveau dans ta boite à ordure!!!! Moi si j'ai répondu c'est simplement pouyr me marer et parce que j'avais quelques minutes à perdre. Perso, je vous croyez un petit peu plus intelligent pour ne pas répondre à mon post, pourtant 4RlOTH vous avez prévenus, mais bon, si vous avez décidé de toucher le fond! Enfin, bravo pour cette belle victoire, vous avez mené un dur combat tous les deux contre personne ou peut être une pauvre jeune fille Shadow... qui a préféré se tirer (c'est tout à son honneur, d'ailleur attend moi). Par contre pour le FN si vous avez pas compris, c'est un probléme pour votre futur carriére politique lol, mais je ne vais pas vous réexpliquer depuis le début, puis ça servirait à quoi? Vous aurez oublié demain! A oui, aussi, si tu me "la met bien profond", elle doit pas être très impossante, ou alors très fine, car...... je sens pas grand chose, et toi 4RlOTH? Enfin, je plaisante, ne va pas nous faire une remise en question surtout, j'avais juste envie de mettre une phrase qui touche aussi le fond voir comment c'est...... franchement, c'est nul. Bien, adieu les miss, heureuse d'avoir eu cette petite altercation avec vous, ce fut totalement inutil! Maintenant laissez libre cour à votre colére, soyez aggressifs, faites moi des prises et des phrases choc à la Chuck notre cher ami! Ah les gars, je vous adore, certe pas autant qu'une bouze de vache mais, c'est sincére.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
HAHAHAHAAAAA je suis bien contente d'apprendre que tu as une vie de merde que tu es moche, que aucune meuf ne veut de toi (ça ne m'étonne pas!!!) etc etc.. ceci explique cela (ceci : ce que tu as dit à ton sujet explique cela : les conneries que tu as dit dans tes commentaires. nan mais jte jure faut tout leur expliquer à tous ces coincés du cul...) si tu n'aimes pas l'écriture sms c'est que tu ne dois pas connaître le téléphone portable, tu n'en as certainement pas. je ne dis pas que c'est une honte car j'ai eu le mien seulement en août dernier. en tout cas, tu as pu remarquer que quqnd j'écris normalement je ne suis pas la reine des fautes d'orthographes.

et stp essaye pas de croire que tu sais casser les gens mieux que tout le monde parce que tu n'es pas très très cassant. enfin moi tu ne m'as pas cassée (surtout avec ton javanais, pitoyable, je t'imagines bien devant ton pc "hahaha du javanais elle va comprendre que dalle, putain je suis un boss, elle va être trop bien cassée, elle va rien comprendre hahaha!!!" mdr!!!!

je ne suis peut être pas la fille la plus cassante mais j'ai toujours le dernier mot (eh oui). ça doit être héréditaire car mon père, 52ans, mec le plus cassant de tous, remballe tout le monde, a toujours le dernier mot il remballe aussi bien les petits vieux de 80ans que les jeunes rebeux qui essayent de faire leur malin devant devant mon père (ça rate toujours). eh oui je pense bien que c'est héréditaire

allez tchô ptit Arschloch

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Ben dis moi, t'as une grande activité le RAZ, grogner, te masturber, grogner, masturbe.... magnifique, le régne animal t'ouvre ses portes!!!!!! Bon, ceci est un vrai départ sortez les mouchoirs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
essaye pas de te m'asturber tiot tu es encore trop jeune pour ça, c'est pas de ton âge....ahlala tu fais bien pitié. ce que tu n'arrives pas à admettre c'est que je t'ai bien remballé avec un langage "hors de la portéé des petits imbéciles trop con pour se rendre compte de leur cas pathologique" (pathologie : vas consulter ton dico )
et ça te dégoùte que je t'ai bien cassé avec le javanais mais ça m'a fait plaisir
essaye pas d'apprendre aux autres à casser, tu sais pas casser toi même....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Désolé, j'ai pas encore fini, un truc me revient en mémoire, c'est l'autre qui dit qu'il est libre et blabla, comment tu peux dire ça et aussi dire que t'aime la télé? Tu es donc manipulé toute la journée à te prendre 20 pub entre chaque émission et tu te crois indépendant et libre? Enfin, j'attaque là un débat qui n'est pas trop à ta porté, mais faut pas trop trop se faire d'illusion non plus, tu pourrais avoir mal! Je suis athée, j'ai pas de style de fringues, j'ai pas la télé,j'ai mon appart.... mais je me considére pas libre, c'est anti philosophique! Puis pour ta gouverne, je ne regarde pas la télé mais je suis au courrant de ce qui se passe, pourquoi selon toi? Parce qu'il y a eu une invention super qui s'appel la radio et aussi un autre truc nommé journal (enfin ça je te l'accorde, c'est difficile d'accés pour certaines personnes). Voilà, j'ai déblatéré mes derniers crachats de venin.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
OUAIS OUAIS OUAIS
C'est la gueeeeeeeeeeeerre
Et voilà, même pas foutu de trouver d'autres casses que les miennes à moi non mais j'te jure vous faites trop tiep' , je viens juste de remarquer qu mon ego avait incroyablement augmenté sur un de mes posts précédent jusqu'à sous entendre que j'avais une grosse bite, même que je vous casser tous, oh lala non mais quelle vantardise de ma part, en plus là je vous prend trois en même temps, mais où et passé Vnum dans cete guerre terrible, il m'a surement lâché, remarque qu'est-ce que je fous ici vu que les gotheux je m'en fout .
bah 18 cm je suis dans la moyenne, mais c'est pas super énorme non plus.
Je crois que le cas de Shadok est totalement désespéré, elle n'a absolument pas compris que je me foutais entièrement et simplement de sa gueule, de ses manières, de son pseudo, de toutes les conneries qu'elles à pu dire, en l'occurence c'est une gourdasse niaise qui ne comprend pas l'ironie et le 2nd°, et je M'EN BRANLE QUE TU CONNAISSES LE JAVANAIS GROSSE GOURDE !
ET TON PERE JE M'EN BRANLE AUSSI TIENS
( je l'ai cassé il gueule il a pu rien à dire je suis trop contente youpiyéyé )
OUI j'ai un portable mais vu la super utilité que j'en fais, "oh j't'invite à ma super fe-teuh de gotheux, y aura des bières et des joints on est des ReBeeeeeeeelZ" ( Mais tu te goures mon vieux les vrais gothiques philosophent sur des photos de cathédrales ! " magnifique cette gargouille n'est-ce pas ? vous reprendriez bien un peu d'absinthe ?"

Et j'ai pu rien à dire car je peux pas répondre à toutes vos conneries c'est au dessus de mes moyens je suis vraiment désolé, bon aller quelques insultes pitoyables pour la route pour vous donner quelque chose à mâcher
Gourdasses, Nazes, Idiotes...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
merde Dégoûtée j'étais à deux doigts de dire que tu étais sans doute la meilleur dans le camp des gotheux dans cette War mais ton dernier post est risible, d'après toi ? tu crois que je me fais avoir par tout ce qui passe à la télé, non mais tu te goures ve-gra ma vre-po, de plus, la radio et les journaux c'est des médias, donc c'est une forme de contrôle aussi, j'aurais pourtant cru que tu le savais, t'es pas si bête tout de même

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Les "virgules" ont été mal interprétés par le code php comme on peut le voir sur certains lettres accentuées (cf ton post : "&eacu t e;guécidiguileugue" , tu sens la nuance ? tu sens ta connerie ? tu sens la force obscur de l'ignorance t'envahir et te faire dire de telles ânneries ? Tu sens "HeIn" ? Et l'allemand est bien un dialecte barbare et qu'est cela m'apporterait de connaître un dialecte qui n'est pas mondial ? Aucune.
" ensuit e au cas où vous n'aurez pas remarqué tout le monde vous donne tort " Si 10 personnes nous donne tort, cela veut il forcément dire que l'on a tort ? Médite là dessus, tu m'as l'air d'être une très grande philosophe (ironie quand tu nous tiens). Sinon que devrais-je dire devant de telles accusations, on a le droit au dico ? c'est bien SyMpAtIkEuH KaN MeMeuH je pourrais te le préter comme ça, tu feras peut être moins de fautes non ? Et pour la traduction barbaresque j'n'en vois aucune utilité relis un peu plus haut tu verras pourquoi.
Vous postez des conneries vite fait mal faits dites donc, prenez le temps de réfléchir avant de poster svp je vous en demande bcp je sais, vous prônez la liberté et tout le reste et vous vous moquez du plan physique je trouve ça pathétique donc je vous répondrais pour ma part, je ne suis pas moche, des gadjies j'en ai assez pour me rassasier et vu que vous attaquez le plan culturel, j'ai un niveau d'étude assez élevé et un avenir alors qu'aller vous me reprocher ? "bouhhhhh le prétencieuxxx" je me marre déjà, après coincé du cul ? Laissez moi donc vos n° de telephone je me ferais une joie de converser avec vous par telephone pour voir si votre connerie est transmit en oral ou si elle est juste écrite.
Et pour en revenir toujours au même point, vous n'avez tjs pas sorti un lien "logique" entre nous et le FN que l'on m'explique car de ma part je serais complètement con de voter mes le FN étant la nouvelle insulte à la mode, en tant que moutons de la nation vous suivez le troupeau, biennn.

PS : Je trouve bizarre qu'après avoir fait des remarques sur l'illetrisme beaucoup s'appliquent pour écrire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
ah ok tu te fous de ma gueule, j'avais PAS DU TOUT remarqué!!! (normal je suis qu'une gourde haha!!) le pb c ke t pa du tt cassant mon pauvre (tien jécri sms ouéééé mon cas est peut être désespéré (se rendre compte de sa maladie ça veu dire etre sur la voi de la guérison) mai pa otan ke le tien (dsl de te lapprendre mai qqn devai bien le faire un jour ou lotre...) kan tu admettra ke tu es victime de pathologie on en reparlera ok ?

pr ta culture personnelle bien ke tu ten branle : arschloch : trou du cul, blöd : con, shüppengesicht : face de pelle. voila du vocabulaire que peu connaisse peut etre kavec ça tu arrivera un jour a remballer qqn!! t sur la bonne voix gamin!!

mdr bouffon va (on séclate ici )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Je réctifie avant que les pré pubères que vous êtes se jetent sur cette faute donc :
de ma part je serais complètement con de voter pour le FN maiss le FN étant la nouvelle insulte à la mode, en tant que moutons de la nation vous suivez le troupeau, biennn.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Franchement vous avez quel âge pour sortir de telles insultes ?
" Je te chie dans la bouche "
" Retourne voir ta maman "
T'as un PC tu crois avoir évolué ?
Je te regarde tu me fais pitié et tu n'as fait que regresser.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
shadowInMyLight je te conseille de fermer ta gueule tu te ridiculises à chaque post, et je ne crois pas que me servir de mots allemand que quelques personnes françaises peuvent comprendre m'aidera à casser quelqu'un.
4R|0TH ferme la tienne aussi, car tu sais plus quoi trouver, et toi aussi tu te ridiculises
Dégoutée reste, tu est la seule qui à un niveau assez élevé pour débattre avec nous, par contre je te conseille de trouver un appui vu qu'on est 2...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
putain raz ta pa encore compris ??? (remarke ça métonne po!!) JADORE ME RIDICULISER!!!! en tt cas jvoi ke ta lair de ténervé un peu lol jsui ptdr devan mon mac

vnum jvoulé juste te montré ke je c écrire maintenan jpeu reprendre mon écriture dillétré!!!!! c la guinguette!!!

bande bouffon heureusemen ke vs existez pr kon puisse se foutre de votre gueule et bien se marré paske vs faite bien pitié c cool jremercirai votre maman (je la plaindrai oci lol)

allez jvs laisse pr td paske g pa ke ça a foutre (fau ke jaille me faire emmerder bien profon par mon mec mdr il matten ds sa golf rabbit!! oula jdevien aussi conne ke vs!! la pathologie est contagieuse fau retenir ça!!)

merci de mavoir lu me ridiculisé héhé

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Ferme ta gueule....simplement parce que je n'ai rien d'autre à dire, evidemment pour que ça te choque pas; je pourrias le dire implicitement mais j'ai pas envie de me perdre en réthorique car j'ai trop la flemme.
tu fais une fixette sur la masturbation, je te conseille de trouver la chanson de François Pérusse éponyme, et tu découvriras que c'est bon aussi pour les filles !
Shadok je t'ai pas préconisé d'arrêter ( = de fermer ta gueule, ce ne sont pas des ordre, juste des conseils... ) Parce que là t'es arrivé au niveau de l'avion crashé en Egypte ( ça m'amuse trop de me moquer des morts et des accidents...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
je n'ai pas sorti de " Ferme ta gueule " alors ne généralise pas puis le "truc" ne tue pas mais c'est bien la réalité avec ton pseudo d'apprenti " 1337 " ou peut-être " L4m3rZ " (j'écris comme dans ton cyber monde)
Tu ne pense pO qu'on est autant de chance que ça ? quand j'en vois certains j'en arrive à penser que même Corky a eu de la chance par rapport à eux...
Tu te fous de notre gueule ? Pas de la mienne en tout cas, si tu crois que tes insultes d'adolescent pré pubère ont quelquonque effet sur moi... libre à toi de te masturber (l'esprit) pour rien.
Non la pathologie n'est pas contagieuse car il n'y en a pas, wouahou t'as un mec... waouhou il va "t'emmerder" WOUAHOUU il a une voiture... je suis "impressionné", pathétique.
Pour conclure personne ne vous ridiculise, vous le faites très bien tout seul :
ShadowInMyLight : (fau ke jaille me faire emmerder bien profon par mon mec mdr il matten ds sa golf rabbit!! oula jdevien aussi conne ke vs!! la pathologie est contagieuse fau retenir ça!!)
4R|0TH : soyez gentil retournez voir maman!!!!
SUR CE je vous chie dans la bouche
ET j'en passe...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Ca y'est, Vnum tu l'as achevée, là je dis bravo.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Si la seule chose "intelligente" que tu as à dire est " fuck " (cela prouve ton niveau d'intelligence) tu aurais pu te taire, je cite :
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
Mais cette réflexion en pratique, merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:55:58
hahahaha!! nan mais vous êtes mortellement drôles! juste une précision: vous avez quel âge pour écrire des posts aussi ridicules que ça? Franchement si vous voulez continuer à faire des posts genre "je t'ai cassé", "je vous emmerde bande de bouseux" ou "ferme ta gueule" écrivez les AILLEURS!
Et je rappelle au passage que le sujet disait aussi en gros "paix svp, arretez de critiquer les autres" alors si vous voulez faire le contraire allez polluer ailleus. merci.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:55:58
bon jai pas envie de faire comme vous et écrire des millions de posts pour une simple et même idée de base...menfin je comptais pas particulièrement vous casser et de plus moi je n'ai pas dit d'insainités(euh...c'est ça le mot? lol)...enfin bon bref revenons à nos moutons...euh...bein que vous dire? Je n'entame pas la bataille comme le disait notre cher ami 4R|0TH et justement je postais ça dans le but non pas de vous calmer mais d'éviter de faire subir à tout le monde vos reflexions trop personnelles vis à vis d'autres personnes...donc je ne viens pas pour faire l'arbitre mais seulement pour vous demandez de modérer voire stopper vos posts qui sont hors sujet puisque vous ne parlez presque +de l'article mais plutôt des conneries que vous écrivez (je vous le cache pas mon post est aussi particulièrement con mai que ferait le monde sans quelques cons ...modérés...)...
Un dernier point vous pouvez me "casser" si vous voulez et d'ailleurs j'ai certainement écri des trucs qui ne voulaient rien dire et répété les mm choses plusieurs fois vu que je ne me suis pas relue...
Biz a tous les pacifistes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:55:58
hem...j'avoue que mon premier post semblait en effet 1peu cassant...
sans rancune? lool
(encore 1post pour de la *** ^_^)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Voilà, tu m'as calmer de toutes façon je commencais à me faire chier
Faut que je trouve un autre article idiot à pourrir
elle est vraiment géniale ma vie

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Mais tu vas faire quoi sans moi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par la miss du 92 le 20/08/2004 07:55:58
bein...a défault d'emmerder les autres...il s'emmerdera tout seul hihi!
(bon ok elle était pas drôle)...
>>la porte...[..]

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Je lui conseille de découvrir les joies de la masturbation féminine, juste comme ça...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Juste au passage personne ne m'a calmé, moi. Ce n'est pas avec des insultes niveau collège qu'on le pourra d'ailleurs...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par eliphas le 20/08/2004 07:55:58
Ave

Enfin un commentaire interesant de la part de selena_neoris. (ce nai pas ironique). Personne ne pouras juger si tel personne est fausse ou non. Il y a evidamment des cas flagrant ( la personne tout a fait normal qui sabille en goth pour sortir en boite ) ca menerve profondement. Je prendrai un fou plaisir a lui faire rentrer ses piques par l anus. Bon en tou cas felicitation Selena_neoris pour ce commentaire intelligent )mais ques que l inteligence.........


Satan!; Beelzebub!; Leviathon!; Asmodeus!; Abaddon!
Gloria Satanas, et Belial et Spiritui maloso.
Sicut erat in principio, et nunc, et semper, et in saecula saeculorum. Amen.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
salut c moi "ShadowInMyLight" vs voyez g changé de pseudo!! pr ceux ki savent ce ke signifie yggdrazile vs remarkerez kil est plus "intellignet" ke le précedent

je vois ke raz a déclaré forfait (je savais kil ferai pa lon feu) moi jdi plus rien paske cette "bataille" vole de plus en plus bas...dc voila.

et essayer de calmer vnum ne sert strictement a rien (c le genre de gars ke kan on lui di qqch ça rentre par une oreille et ça ressort de lautre) dc ça sert a rien de sacharner sur lui.

voila jme suis bien marrée ct pa mal mai g passé l'heure de la connerie dc jpasse a autre chose maintenan (pa ke ça a faire moi lol)

allez bye et bravo a tout ceux ki ont u le courage daffronter les "incassables" vnum et raz! mdr!!!

zous à tous^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par raz le 20/08/2004 07:55:58
Elle persévère la bougresse ! Elle a pas compris que la niaise c'était elle, elle continue encore et toujours...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par vnum le 20/08/2004 07:55:58
Une maladie courante ici est la diarrhée verbale et la constipation cérébrale, je me passerais donc à présent de commentaires les réponses sont devenues trop faiblardes. Donc je vous salut et vous souhaite une vie en noire.

PS : à tous ceux qui pourraient commenter ce post, sachez que de ce que vous pourriez dire je m'en contrefous, merci de votre non-écoute.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
euh........c moi la niaise ? mdr ahlala...kesse ki fau pa entendre ici... et ça sert a rien dessayer de me provoker paske de 1 ça marche pa (kan je lui tes commentaire jsui ptdr ta lair si sérieux!!) et de 2 ds mon commentaire précédent g di ke mon heure de connerie était passé dc je v pa chercher a te répondre^^

et moi la g arreté tu vois!! c toi ki "continue encore et toujours...."

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
Et ben Yggdrazile, voilà que tu as gagné (tu vas voir que ça va les faire revenir mdr, ils surviellent de là haut!). Chapeau l'artiste Octave pour son entrée radicale dans le mouvement anti-tache! J'ai bien rigolé de participer un instant à cette discution, j'ai pris confiance en moi depuis que j'ai été regarder Vnum et Raz au fond! Comme dit Nietzsche, il faut apprendre à décliner pour ensuite renaitre et c'est l'Aurore..... il y en a qui décline et qui s'y plaisent.... ça doit faire mal! Enfin, merci pour l'humour les gars (on peut pas leur enlever ça!). Puis ce qui m'énerve quand même, c'est qu'ils ont rien compris à ce que je disais, je faisais l'effort pour eux et voilà comment on me remercie, en lisant à moitié, pffff. Par exemple par rapport à la radio et aux journaux je ne parlais pas de manipulation, mais du fait qu'il n'y a pas que la télé pour informer.... enfin je ne vais pas revenir à tout cela, je me suis sans doute très mal exprimé, j'ai pas relu!
Enfin désolé d'avoir sali cet article que j'ai jugé excellent, je ne suis pas goth, mais ça m'a interressé.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:58
et je m'excuse aussi d'avoir osé parlé de Nietzsche dans un post patogeant au milieu de post remplis d'immondices. Et surtout de m'en être servi pour imager un truc très con!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par alal le 20/08/2004 07:55:58
t'inquiètes pas dégoùtée yen a qui ton lu et tu as bien été cassante mais eux ils sont 2 de tension pr comprendre (faut les excuser)...les incassables ont été cassé par tout le monde, on les a bien dressé!!!

victoire aus pacifistes!!! mdr

sur ce je ne dirai pas à bonne entendeur salut mais @++ et bizous a tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par fuzzy le 20/08/2004 07:55:58
je suis tous a fait d'accord avec toi sur la tolérence .
Mais sur la dérive du mouvement gothique je pense que il y a justeun nouveau mouvement qui se créer ! une alliance de punk et de goth (ce qui recemble a manson). le vrai gothisme n'a pas disparut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par aureliedog le 21/09/2004 07:17:28
tout a fait d'accord, j'ajouterais aussi que s'habillé en noir ne veut pas dire etre gothique et etre gothique ne veut pas dire s'habiller en noir. Pour se qui concerne cet espece de nouveau mouvement de mode j'appelerais ca comme un mouvemet de trasheur (vois dico d'anglais = rubbish)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par mystique_777 le 18/07/2005 23:41:07
Ton article m'a fait bien rire car il est réaliste et ça fait plaisir! Je n'ai rien à ajouter à part que tu es le deuxième article qui traite le mieux sur ce qu'est le gothisme, étant donné que je traine avec eux. Mais comme je l'ai déjà dis dans d'autre commentaire sur ce sujet, il ne faut pas confondre les metalleux et les gothiques, on a tendance à associer les deux. Par contre, je suis déçue qu'on ne traite pas plus sur les autres différents styles, car le gothisme n'est pas seul à être critiqué et insulté. N'oublions pas les punk, les metalleux, les hardcoriens, les rastas (merci de les avoir citer ), les racailles (ils nous soulent c'est clair, ils nous envahissent mais cherchons à les comprendre), les hippies aussi lol c'est toujours d'actuel! Je crois avoir fait le tour.
Bisousss à toutes et a tous

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par lestatthevampyr le 16/01/2006 17:21:17
alors ça ça fait plaisir a lire ! je me présente...Lestat de Lioncourt c'est juste mon pseudo je suis lycéen a Angoulème et adepte du vrai mouvement gothique, l'original!
je voudrai précisé une chose si cela n'a pas encore été fait, le mouvement gothique est avant tout un mode de pensée romantique (pas forcément suicidaire !!!) et un état d'esprit particulier. Alors je vous en supplie si vous ne connaissez pas les base de ce mouvement et que vous ne les pratiquez pas arrêtez de créer ne génération de ce que l'on appel chez nous les "pokégoth" ou encore "spookykids". Et si vous voulez être un vrai goth en commençant comme vous le fait, vous ne le serez jamais. de toute manière on ne devient pas goth on l'est et c'est tout! on ne se dit pas " tiens! aujourd'hui je vais être un Goth" on se rend compte qu'on l'est sans le vouloir... Et puis si vous voulez relancer la mode faites le avec classe ! virez moi ces t-shirt Korn Manson etc... Oh ! une dernière chose, ne confondez jamais (ça a été dejà dit mais je tiens a le préciser a nouveau) Gothiques métalleux et Sataniques!!!
merci de m'avoir lu et merci a mes mentors, Ch.baudelaire et Anne rice, J O'Barr, et les Cure,Him,Bauhaus,Pink Floyd...
Lestat (dessinateur de the french crow pour le fanzine des ailes du corbeau)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Je te reprend juste
Posté par no_future le 21/02/2006 01:21:18
Le mouvement dit "Gothique" ne proviens pas d'une derivée Punk, cela viens du stylé "New Wave" (Indochine, The Cure), une sorte de derivé de l'alternatif de l'epoque... mais là je parle du style de fringue...
Bon apres pour POE je suis d'accord (n'etant pas "fan" de ce mouvement, je dois dire que Poe est un PUTAIN [excusez l'expression] d'écrivain), par contre Beaudelaire, je doute quant au rapport de pres ou de loin avec ce mouvement...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par katz le 09/11/2007 14:56:02
j'adhère vraiment à tout ce que tu viens de dire!ça me fait de la peine de voir toutes ces gothopouff,qui ridiculisent le style gothique et se prétendent rebelles parce qu'il y a des têtes de mort sur leurs petites ballerines...c'est navrant.enfin je suis dac avec mystique 777,même s'il y a des styles qu'on n'aime vraiment pas et qui cherche à nous emmerder,prenons sur nous et soyons tolérants,n'oublions pas que la violence engendre la violence!^^et oui,je suis du style gothique médiévale,mais ça ne m'empèche de conserver mon esprit hippie!sur ce,bizou à tous!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le mouvement Gothique de nos jours...
Posté par katz le 09/11/2007 15:24:17
oulala!je viens de lire en entier vos com et je me demande comment on peut passer du mouvement gothique et d'un appel à la tolérance,à la masturbation!!!si vous êtes frustrés,faite une partouz,ça calme!bon,je vais pas me laisser enliser par la connerie humaine(je déconne!^^)alors je vous tcho:"tcho"^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 133 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲