Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
L'erreur du dragueur
Posté par palin2007 le 13/07/2007 00:10:02
Tout d'abord je ne suis pas un savant ou un quelconque illuminé. Je suis africain et ma culture me permet de manipuler certaine notion que d'autres peuples ne connaissent pas c'est tout.
La femme dans son principe de sélection possède trois zones d'écritues mentales. Deux de ces trois zones ne dépendent pas d'elle car elles sont sous le contrôle de ce que nous appellons Inconscient grace à Sir Sigmund.
Le point commun de toutes ses zones et la capacité d'écriture. Attribuons des noms à ces trois zones
1-La zone reflexive
2-La zone de première absurdité
3-La zone de seconde absurdité
Décrivons chacunes de ces zones et de leurs propriétés.


La zone reflexive

Cette partie est sous le contrôle totale de la femme. Elle représente le schéma que la femme se fait de l'homme idéal. Cette zone est sous l'influence de milieu dans lequel vit la femme. En fait cette zone est illusoire parceque la femme n'est pas profondement attachée à cette zone.
En fait elle sait pourquoi elle est avec cet homme : parcequ'il est beau, sexy, riche, musclé, etc...
Aussi cette zone est très liées au monde extérieur à l'image que nous voulons que le monde ait de nous.
Beaucoup de femme gâche leur vie comme ça en s'éfforçant de vivre avec un homme plutôt idéal que tout le monde apprécie mais après elle se rend comte que s'était une érreur ! Que cet home est trop ce qu'elle veut. Mais que cet homme ne la surprend pas. La femme veut toujours qu'on la surprenne.


La zone de première absurdité

Là on rentre dans la clé du fonctionnement réelle de la femme.
C'est une partie à la merçi de l'inconscient.
Cette partie dynamise toute lémotivité de la femme : affetion, bien être, sécurité, mystère, complicité, etc...
La femme crée inconscienment cette bibliothèque depuis sa naissance. En fait son organisme décide aussi pour elle de ce qui est mieu pour elle. Ce qui est remarquable c'est que cette zone est très puissante, elle envahit sans demander le mental. Cette zone entre couramment à conflit avec la zone reflexive. D'où la création de la troisième zone. Elle représente une zone d'amorçage de la seconde en cas de perte de personnalité.


La zone de seconde absurdité

Cette zone est pour la plus par ouverte au monde extérieur et est plus puissante que toutes les autres parceque son but est qu'en cas de défaillance générale, elle synthétise et reécrit d'une nouvelle manière l'ordre sentimental. La différence réelle entre cette zone et les deux premières c'est que cette zone possède une voie externe d'écriture mais très délicatequi se base sur des techniques spéciales. Les deux premières zones ne possède pas une face inscriptible de manière externe.


La malice du séducteur

Le séducteur malicieux ne sait en fait pas ce qu'il gait a par qu'il doit prendre le temps de connaitre au mieu sa cible. Noter ses erreurs, ses manières, ses attirances, etc...
Un séducteur est près à prendre beaucoup de temps pour mieu vérouillersa cible. En fait leséducteur n'opère que sur la troisème zone. Il doit prendre beaucop de temps pour voir la porte et s'enregistrer incognito, mais pas vraiment !
Il faut que le séduteur voit ce que la femme fait, comment elle le fait, son attitude par rapport à ce qu'elle fait. Ainsi il voit la limite des deux zones. Etant donner que la troisième combine les parties combinables des deux zones, le séducteur localise la troisième zone en voyant l'action et la réaction. Ensuite, il voit le coté contre aux deux combinables et les recombinent d'une nouvelle manière. Le ecrveau de la femme trouve cela intéressant. Il faut rappellé qu'il sagit de l'inconscient et non de la femme elle même. Par cette méthode le séducteur peut parraitre énervant aux yeux de la femme mais lui être bizzarement attirant.


L'erreur du séducteur

Dans tout cet article nous parlerons des pièces maîtraisses que sont les zones d'écriture.
Le séducteur suit la mode dans le temps (passé, présent ou futur). Le séducteur fait comme la femme, il se sculte comme ce qu'il perçoit que la femme préfère alors que la femme elle même ne sait pas ce qu'elle préfère. Le séducteur joue au jeu du suicite. Il veut correspondre aux demandeur être permanent, il doit suivre cette reconfiguration et ce reconfigurer automatiquement. Ce qui est chiant, il en aura marre à la fin même si il aime la femme.

Le draguer par sa chance de s'ttaquer à la première zone doit combiner comme nous avons décrit la méthode duséducteur. La femme sera comme en conflit et toute les zone se fige. Il a un double avantage sur le séducteur par le fait qu'il attaque deux zones.
Nous voyons que la première méthode du dragueur n'est pas approprié car un autre dragueur peu venir le mettre en échec. Grace à cette nouvelle combine le séducteur à du souci à se faire car le drageur en attaquant une zone externe en premeir attire l'attention de la femme et peu se réinscrire dans la troisième zone. Le tout est en fait d'attirer l'attention.
Je m'arrête pour l'instant à cette partie. Si vous attachez un intérêt particulier à mon sujet faites moi signe et je donnerez prochainnement la suite.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par raxi le 13/07/2007 04:54:27
Premièrement, le texte n'est pas clair... et je crois que c'est fait exprès de brouiller le text pour faire semblant d'être intelligent.

Et faire croire que la femme ne sait rien d'elle même et que l'homme "plus intelligent" peut la controler : n'importe quoi !

"La zone de première absurdité" = dit tout sur ta façon de penser.

Et l'homme et la femme sont trop proches pour avoir une différence de réfléxion aussi grande, bien sure entre l'hommet la femme il y a des différence dans le cerveau mais pas autant pour que la femme soit aussi "soumise" par son cerveau !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Le séducteur attaque (!)
Posté par chaminou le 13/07/2007 11:55:44
J'adore moi aussi les "zones d'absurdité"...

Bon, dans le même genre, autant aller relire certains articles du Chasseur Français (ou d'ailleurs, si le magazine est édité sous d'autres latitudes), au moins, ce sera plus lisible. ;o))

Cha*

P.S : Au fait, "la femme", c'est qui ? Moi j'en connais des tas, toutes différentes, idem pour les hommes (et pas forcément prédateurs)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par banzaii le 13/07/2007 12:03:01
Zones d'absurdité =').

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 13/07/2007 12:28:12
palin2007 prend bien la peine de nous avertir:
<Tout d'abord je ne suis pas un savant ou un quelconque illuminé>

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par camilla le 13/07/2007 12:29:17
raxi==> ok... tu te permets d'être dur avec l'auteur alors que tes articles ne sont pas toujours de première qualité..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par mecxi le 13/07/2007 19:13:32
Interessant! J'aimerai bien lire la suite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par zeromantik le 13/07/2007 23:17:49
mecxi -> Ca tombe bien, le prochain sort bientôt: "L'explication de l'existence du parasite féminin expliqué par Darwin"

Et si ça te plaît vraiment, le troisième est en cours: "Dieu a merdé en créant la femme, d'après relecture des textes fondateurs bibliques"

Bonne lecture!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 13/07/2007 23:48:42
zygoromantik,
Bien trouvé !!


Modifié le 13/07/2007 23:50:01

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par bluffmaster le 14/07/2007 13:40:33
bref, la femme ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, à nous de le découvrir... sujet interressant on aimerait voir la suite. quoiqu'il faudrait faire gaffe, lorsqu'on croit avoir tt compris en général on se goure...l'être humain est un peu plus compliqué que ça!!!!! ( é y a des critiques auxquelles faudrait surtt pas faire attention)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 14/07/2007 13:56:04
Bonjour
le texte est interessant mais : Fautes d´ orthographes, lettres qui manquent, developpement des trois facettes de la femme car je trouve ca trop succint.
Bon la suite !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par kcaouette le 14/07/2007 13:59:06
Euh, je suis une femme...laissez moi encore quelques heures pour que je puisse réfléchir un peu plus sur le commentaire hypothétique que je vais pouvoir écrire...j'suis en crise intérieure avec mes absurdités...désolée..........................


*Kcaouette en mode absente*

si c'est possible autant ne pas écrirer la suite

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par banzaii le 14/07/2007 14:00:11
Vous croyez réellement en des zones d'absurdité ?
À un mode d'emploi de la femme ?



oO"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par kcaouette le 14/07/2007 14:10:46
Si il y a un mode d'emploi de la femme, c'est donc que la femme n'a pas de propre jugement, elle est une poupée de chiffon...pas de cerveau, pas de jugements....mais...mais...pfff...j'retourne faire la cuisine ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 14/07/2007 14:21:55
[mode palin2007 ON]
femme-kcaouette,
à tes casserolles!
[mode palin2007 OFF]
vraiment, des phénomènes pareils.. mais il faut de tout pour remplir le monde..

Modifié le 14/07/2007 14:23:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par chaminou le 14/07/2007 14:32:51
Ouais, un mode d'emploi, comme pour un lave-vaisselle (mouarf...). Mais en moins complexe, sans doute (LA femme est mystérieuse mais un peu absurde, c'est bien connu)

De toute façon :

"La femme ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, à nous de le découvrir..."
> Au travail, savants malicieux et autres Champollions des bacs à sable !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par bluffmaster le 14/07/2007 14:33:39
elle a bien sur son propre jugement...mais il change souvent, c'est parce qu'au fur et a mesure de son experience, elle se rend compte qu'il ne correspond pas à ce qu'elle veut vraiment, d'ou le "elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut". je ne crois pas en un mode d'emploi de la femme, mais avant d'en aborder une, il peut etre util de savoir qu'on peut jouer sur la partie consciente comme sur la partie inconsciente de son etre.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par miseria le 14/07/2007 14:43:05
wouaaaaaaaaaa j'arrivais pas à sortir avec des filles et maintenant que j'ai lu ton article je sens que... je vais pas y arriver non plus...
j'ai rien compris...faut faire quoi?
bon en attendant je continue à me ballader nu dans la rue et à crier comme tarzan

Modifié le 14/07/2007 14:43:15

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par flougaussien le 14/07/2007 14:59:57
J'ai pas bien compris ton texte, palin2007, mais le principe de la "recette du chasseur" - à mon avis - incite à être faux, et c'est mauvais je pense.

Et puis à analyser le fonctionnement de la femme comme si tu disséquais des végétaux, ça me dérange pas mal. Il n'y a que les scientifiques et les commerciaux qui ont le droit de faire ça, c'est brevet déposé ! Arg. Tu veux nous vendre quelque chose ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par cdizen le 14/07/2007 16:37:30
Palin est africain et "sa culture lui a permis de MANIPULER certaines notions que d'autres peuples ne connaissent pas" (mais pourraient apprendre avec un peu de bonne volonté !)

Pourquoi a-t-il donc besoin d'appeler "Sir Sigmund" pour étayer ses déclarations ? ? ?
A-t-il peur de ne pas être compris ? D'avoir été insuffisamment convaincant ?

BIZARRE, BIZARRE !

Ne faudrait-il pas être complètement bouché(e), stupide, aveugle et sourd(e) pour ne pas saisir le résultat, on ne peut plus édifiant, de la puissance des dragueurs en Afrique, c. à d. le port VOLONTAIRE du voile, de la burka, la SOUMISSION OFFICIELLE totale des femmes, ses pouvoirs de reine dans la cellule presque close de son habitation-prison, etc. ? !

Il me semble que Palin enfonce des portes ouvertes, manque de confiance en lui ...
A MANIPULATEUR, MANIPULATEUR ET DEMI ! ! !

N. B. Palin n'est pas raciste, il laisse entendre que les autres peuples pourraient acquérir par la connaissance cet art de manipuler les femmes !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par cdizen le 14/07/2007 16:41:10
Un conseil au grand MANIPULATEUR, ne pas se contenter d'exhiber "Sir Sigmund" en tant que bonimenteur mais LE LIRE ET SURTOUT REFLECHIR !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 14/07/2007 16:49:49
" Afrique, c. à d. le port VOLONTAIRE du voile, de la burka, la SOUMISSION OFFICIELLE totale des femmes, ses pouvoirs de reine dans la cellule presque close de son habitation-prison, etc."

Ah bon? car l´ Afrique n´ est peuple que de musulman? Quel amalgame......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique#Les_.C3.89tats

Modifié le 14/07/2007 16:53:19

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par miseria le 14/07/2007 17:33:41
"Ah bon? car l´ Afrique n´ est peuple que de musulman? Quel amalgame......"
tu releve l'amalgame de cdizen mais tu ne releve pas l'amalgame de l'autre misogine qui dit que les hommes peuvent manipuler les femmes... en disant que toutes les femmes sont pareilles...
ptain désolé mais je vais aussi faire un amalgame à la con et qui n'a rien à voir avec ce sujet mais les noirs et les arabes se plaignent du racisme et pourtant parmis eux yen à blindé qui font de sexisme et qui infligent les mêmes propos aux femmes...
ps : je ne suis pas raciste vu que j'aime personne, j'ai rien contre une "race" en particulier... pour moi tous les être humains sont des merdes qui détruisent la planêtes et qui tuent les animeaux...
sur ce, allez tous mourir...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 14/07/2007 17:45:07
miseria,
cdizen,
palin2007,
Généralisations et amalgames à l'emportepièce..
Estce si dur de réfléchir?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 14/07/2007 17:48:39
" tain désolé mais je vais aussi faire un amalgame à la con et qui n'a rien à voir avec ce sujet mais les noirs et les arabes se plaignent du racisme et pourtant parmis eux yen à blindé qui font de sexisme et qui infligent les mêmes propos aux femmes... "

Tu ne parles pas francais vu que je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu racontes donc applique toi dans ton ecriture.
Ton probleme , comme beaucoup de personne de sexe feminin mais parfois masculine, ce sont les articles sur les methodes pour atteindre les femmes ( et d´ autres pour atteindre les hommes ).
Dans ce cas, il te faudra t´ attaquer a un livre comme " les hommes viennet de mars et les femmes de venus " pronant qu´ homme et femme sont differents mais qu´ on peut savoir comment chaque sexe fonctionne.
Je ne vois dans cet article que comme une idee de comment fonctionne les femmes, a cela, beaucoup d´ autres articles qui sont eu illustre auront cherche egalement a definir la facon de penser d´ une femme.
Quand a la drague? Ce qui te gene en fait est de te dire qu´on peut atteindre l´esprit sexue d´ une femme par une sorte de methode.... si tu n´ avais rien a craindre tu n´ en tiendrais pas compte, dans le cas contraire, tu te sens incertains... ( mince , il avait raison.... mais pourtant mon interlocuteur est un homme...............!!!!!!!!!! )

Modifié le 14/07/2007 17:51:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par kcaouette le 14/07/2007 17:59:38
mmm tant d'amour...ça donne envie!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par miseria le 14/07/2007 18:17:19
pour jocelyncharles, c'est marant tu ne me comprends pas soit disant pcq je ne parle pas français et bizarrement moi non plus je ne te comprends pas... dingue...
comme quoi quand on essaye de se la jouer gros malin qui nargue les gens on devrais un peu faire gaffe à soit...
sur ce continue de te trippoter dans le noir en croyant qu'on peut manipuler les gens aussi facilement et que le cerveaux humain est aussi simple à comprendre qu'on peut résumé sont fonctionement en une page...
tu va pas me faire croire que tu comprends le cerveaux humain alors que soit disant tu ne pige pas ce que je dis...
sur ce, va crever
pour jaquesv, je l'ai dit que j'allais faire de l'amalgame, et puis bon... tout le monde le fait alors j'en ai un peu marre d'avoir toujours le bon rôle du gars parfais

Modifié le 14/07/2007 18:18:45

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par cdizen le 14/07/2007 18:35:51
Bien sûr, je savais que les propos seraient considérés comme PROVOCATEURS !
« AMALGAME ! AMALGAMES ! »

Evidemment que tous les Africains ne sont pas des musulmans exigeant le port du voile ou de la burka ! ET ALORS ! ET MÊME !

QUELLES SONT VOS ARRIERES PENSEES ? !

SERIEZ-VOUS RACISTES ? ! : S’il plait aux femmes de porter le voile, au nom de quoi pourrait-on protester ?

Soyons tout de même REALISTE, combien de millions de femmes ont adopté VOLONTAIREMENT cette tenue, ce mode de vie ? (Voire peut-être même ~ 1 milliard ? Je n’ai aucune idée sur l’ampleur de cette habitude ou mode)

MAIS, tout de même, commencer son argumentaire en plaçant en exergue le mot
« MANIPULER », surtout quand on se réfère à l’Afrique et à Freud, pour draguer une femme, n’est-ce pas exprimer une certaine approche ?
(Robert1 : … 6> Influencer habilement –un groupe, un individu- pour le faire penser et agir comme on le souhaite. …)

Je veux bien que vous la considériez, comme Palin, comme la meilleure, la plus efficace !
Pourquoi pas !
Mais la meilleure, la plus efficace pour qui ? !
Pour le mec ou la fille ? A court terme ou à long terme ? !
Qui est gagnant(e) ? !

Je trouve en résumé que Palin est franc et exprime ouvertement une opinion ou tactique.
Le mode d’emploi m’a fait peur et m’a incité à réagir.
Je ne me suis pas comporté en raciste et l’ai même souligné indirectement à la fin.
Vous croyez en la liberté … Que chacun(e) fasse donc comme il lui plait !
Que Palin manipule donc ! Et encore plus s’il le souhaite puisque tel est votre apparent souhait !
C. Q. F. D. !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 14/07/2007 18:37:27
" pour jocelyncharles, c'est marant tu ne me comprends pas soit disant pcq je ne parle pas français et bizarrement moi non plus je ne te comprends pas... dingue... "

Sans doute parce que je ne suis pas totalement francophone. D´ un autre cote en evitant l´ argot et le langage sms , sans doute que notre comprehension mutuelle serait plus simple ( meme si je n´ecris pas en sms ).

" u va pas me faire croire que tu comprends le cerveaux humain alors que soit disant tu ne pige pas ce que je dis... "
Car ton langage argotique et/ou sms est une garantie pour celui qui sait te lire de comprendre le cerveau humain?
Le cerveau , seul un neurologue ou un neurochir pourrait sans doute, mais le comportement humain la, je pense que j´ ai les qualifications me permettant de pretendre le comprendre......

" sur ce, va crever "

Encore un meurtrier.....


En tout cas il est clair qu´ au lieu de commenter il est bon ton de denigrer... Relevez bien cela avant de juger .......

Cordialement

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 14/07/2007 18:46:12
" ET ALORS ! ET MÊME ! "
Et meme? Et bien ne dites pas en Afrique.......mais dans certaines regions d´ afrique......

" Un conseil au grand MANIPULATEUR, ne pas se contenter d'exhiber "Sir Sigmund" en tant que bonimenteur mais LE LIRE ET SURTOUT REFLECHIR ! "

Ah bon car vous avez lu Freud , et vous l´ avez lu en quelle langue? En francais? et vous l´ avez compris? Tien donc........

" Je ne me suis pas comporté en raciste et l’ai même souligné indirectement à la fin. "

Si vous le dites..... ce n´ est pas notre probleme, mais le votre, nous voici rassure et nous pouvons revenir a une lecture , de cette article, critique mais libere de toute emotion sur le sujet que Palin traite.....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par zaccharia le 14/07/2007 19:01:29
sujet intérressant ...Mais mal exprimé ...révises la langue française ...tu t'exprimes mal ...dommage ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par lephoenix le 14/07/2007 19:06:29
J'aime bien le style de jocelyncharles lors de ses commentaires puisqu'il s'apparente un peu au mien et je fais fi de ses fautes d'orthographe puisqu'il n'est qu'à moitié francophone.

Sinon vous vous débrouillez tous bien.
Aucune société ne peut se construire,évoluer sans divergence d'idées...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par kcaouette le 14/07/2007 19:35:06
lephoenix a parlé....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 14/07/2007 20:42:31
cdizen,
miseria
Si vous voulez critiquer, prenez vous en à celui qui a écrit le texte que vous voulez critiquer, mais pas à des populations entières. Estce vraiment trop demander?




autre point:
En tout cas , si le doute subsistait, on a ici la preuve que la bêtise ne se laisse pas retenir par le détroit de Gibraltar ou la Méditerrannée...
(je ne regarde personne)

Modifié le 14/07/2007 20:44:04

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par cdizen le 15/07/2007 11:56:59
OK ! Mea culpa !

Je reconnais ma bêtise « grossière » puisque je vivais sur une erreur ou un contresens !
Et cela depuis mon jeune âge ! Depuis 62 ans !

A DECHARGE, JE VOUS DEMANDERAIS TOUTE VOTRE COMMISERATION PUISQUE FINALEMENT VICTIME (si je me plaçais dans votre état d’esprit) !

Naïvement, je faisais une différence entre MANIPULATION ET SEDUCTION !

Le Robert 1 : Séduire
1) Détourner qqn. du bien, du droit chemin. V. corrompre, acheter, suborner.
2) 1538, amener (une femme) a des rapports sexuels hors mariage. V. débaucher, déshonorer, …
3) Détourner du vrai, faire tomber dans l’erreur. V. abuser, égarer, tromper Être séduit par des apparences.
4) Convaincre qqn. En persuadant ou en touchant avec intention de créer l’illusion de créer l’illusion, en employant tous les moyens pour plaire. V. conquérir.
Toutes ces femmes parées voulaient plaire, séduire, et tenter qqn. (Maupassant). V. appâter, enjôler, entortiller, vamper. L’apparence de ces preuves ou astuces, par quoi nous tentons de séduire un adversaire (Paulhan). La volonté de séduire, c. à d. de dominer (Colette). Le visage humain est avant tout l’instrument qui sert à séduire (Bachelard)
5) Attirer de façon puissante, irrésistible (sans créer ni entretenir d’illusion). V. attacher, captiver, charmer, entraîner, fasciner, plaire, … … …


Le mot de la fin est tout trouvé, me semble-t-il. C’est celui qui terminait de dernier mail reçu ...
« En tout cas, si le doute subsistait, on a ici la preuve que la bêtise ne se laisse pas retenir par le détroit de Gibraltar ou la Méditerranée... (Je ne regarde personne) »
Cette personne ne croit pas si bien dire ! ! ! !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 15/07/2007 12:24:43
" Le mot de la fin est tout trouvé, me semble-t-il. C’est celui qui terminait de dernier mail reçu ...
« En tout cas, si le doute subsistait, on a ici la preuve que la bêtise ne se laisse pas retenir par le détroit de Gibraltar ou la Méditerranée... (Je ne regarde personne) »
Cette personne ne croit pas si bien dire ! ! ! ! "

La betise etant une notion toute relative et totalement subjective, je rappelle une phrase d´ une bloggeuse:

" Des cons il en faut ! Sinon il n'y aurait pas de gens intelligents....

En effet on est toujours intelligent face à des cons et con face à des intelligents. "

http://amaliaharmonie.over-blog.com/article-6876600.html

Enfin si l´ article est si brulant a vos yeux, apres avoir critique vous pouvez ne plus le lire A moins que du haut de vos 60ane d´ annee l´ orgueil s´ est mue en quelque chose de plus revanchard?
A vous de voir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par miseria le 15/07/2007 13:09:40
pour jocelyncharles : le va crever si t'avais ne serait ce que lu mon commentaire juste avant tu aurais vu que j'avais mis allez tous crever... je finis toujours mes phrases par ca et tu me traite de gamin qui écrit en languagesms mais tu te fous de ma geule ou quoi j'ai fait 1 ou 2 contractions et tu dis que je parle en language sms, ca ca me pousse à m'énerver pcq j'estime que j'écris mieux que beaucoups d'autre sur ce site meme si mon orthographe est pas tjs top mais désolé je crois que "yen a" pour "il y en a" est assez facile à comprendre et les abréviation comme : tjs, pcq, je signale que c'est reconnu par la communauté européene et qu'on l'enseigne à l'école.
"En tout cas il est clair qu´ au lieu de commenter il est bon ton de denigrer... Relevez bien cela avant de juger ......." oui j'ai bien relevé que t'essayais de me dénigrer ...
en tout cas : allez tous crever (je reviens à mon ancienne formule vu que certain ce sentent blesser quand je les vise directement)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 15/07/2007 13:56:34
" tjs top mais désolé je crois que "yen a" pour "il y en a" est assez facile à comprendre et les abréviation comme : tjs, pcq, je signale que c'est reconnu par la communauté européene et qu'on l'enseigne à l'école. "

La communaute europeenne se preoccupe des regles de grammaires,de l´orthographe etc de la langue francaise? Et beh....

" oui j'ai bien relevé que t'essayais de me dénigrer ... "
Ne te connaissant pas et n´ ayant aucun jugement de valeur en ton encontre, je suis desole que tu le prenne de cette maniere.
Allez sans rancune on redevient pote

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par miseria le 15/07/2007 15:15:16
wouaaaaaa j'ai fait un petit lapsus pour la comunauté européen
bravo, tu dénigre encore pour des fautes de distractions et après tu viens encore dire que tu es désolé que je prenne tes phrases comme étant des dénigrement...
tu sais quoi, j'étais dégouté de l'espece humaine et tu me confirme encore une fois qu'on est tous des merdes sur ce, pas la peine de répondre je supprime mon compte pcq des cons pareilles j'en ai marre
sur ce... adieu...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par kcaouette le 15/07/2007 16:35:09
Ce qui est malheureux dans cette situation c'est de se dire que même sur internet on arrive à s'énerver et partir dans les excès...je ne sais pas vous mais moi j'ai "vu" la voix partir dans les aigues de l'exitation. Et baaam la sentance est tombée : miseria quitte france jeune.
Ne connaissant pas cette personne je ne vais pas pleurer sur son sort...(coucou miseria avec recul t'es revenu???) mais ce que je trouve dommage c'est que dans tout les dialogues que je vois par ici les divergences d'avis s'expriment par : va te fair* ********, bref, dommage. Pourquoi ne pourrait on pas ne pas être d'accord, mais doucement? Est ce si impossible finalement??? Doit on toujours se bousculer pour être entendu et compris...

Ou va t on... effectivement il faut des cons pour avoir des intelligent, mais il en faut beaucoup des cons, pour peu d'intelligent.

Le mot de la fin : celui qui se croit plus intelligent ne l'est pas plus que le con à son côté.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 15/07/2007 17:33:28
" wouaaaaaa j'ai fait un petit lapsus pour la comunauté européen
bravo, tu dénigre encore pour des fautes de distractions et après tu viens encore dire que tu es désolé que je prenne tes phrases comme étant des dénigrement...
tu sais quoi, j'étais dégouté de l'espece humaine et tu me confirme encore une fois qu'on est tous des merdes sur ce, pas la peine de répondre je supprime mon compte pcq des cons pareilles j'en ai marre
sur ce... adieu... "

Vous avez un veritable probleme vous..... A bientot

" Ou va t on... effectivement il faut des cons pour avoir des intelligent, mais il en faut beaucoup des cons, pour peu d'intelligent. "

La phrase de la bloggeuse peut etre interpreter de cette maniere ou d´ une autre: Dire que quelqu´ un est con ou que quelqu´ un est intelligent est une vision manicheenne des choses et permet de ne pas aller au dela du comportement d´ une personne.
Il est bien facile de dire : celui la il est con, et hop il est catalogue et on ne cherche pas plus loin.
De la meme maniere que la pensee de cet auteur: il est con donc finit la discussion. Et pourquoi? Parce qu´ il a ose proposer sa vision du fonctionnement de la femme et de comment pouvoir la " seduire " .
Personnellement je ne me sens pas intelligent, et parait il d´ apres la Phytie qui parla a socrate, c´ est cela etre le plus sage de tous les hommes, admettre qu´ on ne sait pas tout.
En fait on peut ne pas etre ou etre d´ accord avec ses arguments mais alors : il faut argumenter, et ne pas taper sur l´ " afrique " et ses voiles, ou ses femmes exploites ou penser que " la bêtise ne se laisse pas retenir par le détroit de Gibraltar ou la Méditerranée..." pouvant signifier que la betise est universelle: mais qu´ est ce que la betise? En quoi ce jugement " moral " devrait nous empecher d´ exprimer notre vision sur tel ou tel sujet?
De toute maniere il parait que le ridicule ne tue pas, mais c´ est quoi le ridicule et en fonction de quoi l´ est on?

Adieu miseria, c´ est dommage moi qui te disais qu´ on redevenais pote.... sniffff

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par flougaussien le 15/07/2007 18:19:15
Comme le dit kcaouette, pas rare sont les discussions qui partent en couille à cause de gens qui parlent trop vite (ça c'est pas grave) et surtout qui refusent de remettre en question ce qu'ils ont dit, malgré les conseils de personnes comme jacquesv, qu'il n'y a pas lieu de prendre mal. Bon, je n'ai pas lu toutes vos conneries non plus, mais c'est l'impression que j'ai en survolant cette discussion.

Pourquoi les discussions partent souvent en couille ? A mon avis, c'est parce qu'on est éduqué à la compétition plutôt qu'à la coopération, à la base (par l'école, pour commencer, et il y a aussi les médias qui jouent leur rôle là dedans... dont les jeux vidéo par exemple (je parle du jeu vidéo parce que je suis dedans)). C'est comme ça que je vois la chose. Ne pas se sentir inférieur, tout prendre comme une attaque, et riposter. Alors qu'il serait mieux de ne prendre ce qu'il y a de constructif dans ce que disent les autres et remettre sa propre parole en question. Vous voyez ce que je veux dire ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 15/07/2007 18:44:56
" Vous voyez ce que je veux dire ? "

Pas du tout, car cela sous entend qu´ il y a une bonne facon de donner son opinion et une mauvaise facons, qu´ il n´ y qu´ un chemin et que tous les autres ne valent rien.....

Le cote competitif existe partout, je vis en allemagne et je vis aussi la competition, c´ est une maniere d´ evaluer, d´ obtenir des resultats, de comparer sans doute, mais la n´ est pas la question.

Pour remettre sa parole en question soit disant, il faudrait deja que les personnes en face soit a meme d´ argumenter, de plus comme je l´ ai dit bien plus haut: Qui peut dire ce qui est bon et ce qui est mauvais?

Je vous pose une question: vous tous ici avez vous remis votre parolöe en question systematiquement? Bien sur que non !

Modifié le 15/07/2007 18:49:32

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 15/07/2007 20:38:25
miseria =Ce membre n'existe pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par flougaussien le 15/07/2007 20:56:25
Heu... Bon, d'accord, je ne suis peut-être pas conscient de tout, alors. J'ai cru pointer victorieusement la compétition comme étant responsable de tous les maux de l'univers. J'étais tout content d'avoir trouvé, snif. Ce ne serait pas aussi simple alors...

Modifié le 15/07/2007 20:57:18

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jocelyncharles le 16/07/2007 10:49:11
Malheureusement non, ce n´est pas si simple.
J´attend toujours la suite de cet article.
Alors PAlin???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par chaminou le 16/07/2007 15:47:03
Je pense qu'il a besoin d'effectuer bon nombre de recherches pour le mener à bien comme le premier... Sans compter la pratique !

Laissons-lui le temps qu'il lui faudra (même si je peine à cacher mon impatiente impatience !!!)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par supernaut le 17/07/2007 17:51:41
Et ça part encore en couille...

Personnellement je ne suis pas pour les généralisations.

N'empêche que l'auteur n'a répondu à aucune de ces critiques... Palin, d'où est-ce que tu sors tout ça ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: l'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 17/07/2007 21:21:06
chaminou,
M'est avis que monsieur a dû suivre un cours par correspondance: "Comment devenir séducteur irrésistible en 12 leçons"

Modifié le 17/07/2007 21:22:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par chaminou le 20/07/2007 19:51:57
12 de trop, m'est avis...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par jacquesv le 20/07/2007 20:03:34
chaminou,
Une façon comme une autre de séparer en douceur le naïf de son portefeuile


Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par ushiwa.sasuke le 27/07/2007 12:10:23
Je n'ai pas lu tout les commentaires, mais concernant l'article je n'ai pas très bien compris le sens... est-ce un mode d'emploi ou qqch comme ca ? (je reprend l'idée de banzaii)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par psylock le 27/08/2007 16:18:49
Euh..... cdizen pour quelqu'un qui se dit zen tu te pose là !! keep cool (cf:milieux d'article)
miseria: se cacher ne sers a rien !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par zeromantik le 27/08/2007 16:22:41
NON MAIS CHEZ CERTAINS C'EST NERVEUX L'EMPLOI DE LA MAJUSCULE, ILS PEUVENT PAS S'EN EMPECHER, ILS ONT L'IMPRESSION QU'ON LES ENTENDRA MIEUX COMME ÇA

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: L'erreur du dragueur
Posté par psylock le 27/08/2007 16:42:15
ouiiiii ... je ...... comprend........ lol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 112 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲