Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 01/08/2007 00:09:59
Ce classement est un mélange de célébrité, de stupidité et de terreur des présidents
Sont Nominés pour le top 10 des Présidents et chefs d'Etats célèbres les plus incompétents du monde :

Berlusconi (Italie, post-présidence)
Sarkozy (France),
Bush (Etats-Unis d'Amérique)
Hugo Chavez (Vénézuela)
Fidel Castro (Cuba)
Mahmoud Ahmadinejad (Iran)
Vladimir Poutine (Russie)
Berdimuhammedow (Turkménistan)
Hu Jintao (Chine)

Que le TOP 10 commence !!


Top 10

9. Nicolas Sarkozy (France)
Ce président, fraîchement élu, de droite conservatrice, sans histoire a tout pour ne pas être dans ce classement. En s'intéressant à son passé, on retrouve que lorsqu'il était ministre de l'intérieur : il a dit "Je vais nettoyer cette bande de racaille au Karsher". Ce qui a enflammé les banlieues autour de la plus grande ville (Paris qui est la capitale et en province). On pensait que les Français n'allaient pas élire ce candidat qui à cause de son langage qui est lui, de racaille, à fait bruler les banlieues. Et pourtant si, il est élu avec les voix du Front National le 5 mai 2007, il mérite bien sa place dans ce classement.

8. Hugo Chavez (Vénézuela)
Président qui a l'avait l'air sympathique, de gauche, pour le peuple, pour les droits des pauvres Indiens à qui les grandes entreprises ont tout pris. Premier président Indien du Venezuela et toujours habillée décontracté, Hugo Chavez, élu 2 fois : a tout pour plaire ! Mais il est dans ce classement car il a tout gâché, cette année ! Il a interdit une chaîne de télévision qui selon lui, a soutenu une révolte qui a eut lieu dans le pays. Donc s'opposant au droit de la presse, il a décidé de fermer une chaîne de télévision comme ça, INADMISSIBLE !!

7. Berlusconi (Italie, post-présidence)
Berlusconi n'est actuellement plus président comme vous le savez tous ! Mais on ne peut éviter ce classement à ce milliardaire qui a crut que la politique était un réseau mafieu ou l'on pouvait faire tout ce qu'on veut et contrôler à perfection les médias. Il possède, il faut le dire une chaîne de télévision qui bien sur : lui léchait les bottes et se soumet à lui.
Récemment, il a fait des avances à une jeune député et sa femme lui a demandé des excuses publiques. Il s'est alors excusé dans un journal ! Lamentable, lol ^^.

6. Vladimir Poutine (Russie)
Combattant longuement contre les libertés en Russie, Vladimir Poutine est réellement le symbole que les pays riches peuvent être eux aussi des pays ou la liberté d'expression n'est pas reconnue. Les manifestations de l'opposition ne sont pas autorisées et les opposants au régime sont forcés de se taire par des moyens de chantage très efficaces que la police russe maîtrise parfaitement bien. De plus, Vladimir Poutine et son gouvernement n'ont rien fait pour les homosexuels et leurs droits sont encore bafoués en Russie ! La gay-pride 2007 à été aussi menée en Russie, mais là pas de fêtes et de musiques mais des forces militaires puissantes qui tapent tout ce qui bougent ont été envoyés pour "mater" les homosexuels et quelques députés européens venus défendre le droit de tous, donc des homosexuels. Un carnage comme on l'a tous vu à la télé, mais malheureusement la Russie est bien trop riche et la France et le reste du monde ne font rien pour amener la démocratie en Russie. Devra t-on attendre la guerre pour voir changer la Russie ?

5. Fidel Castro (Cuba)
Un dictateur qui est au pouvoir depuis tellement longtemps que seules les tortues s'en souviennent encore. Pourtant, tout commençait bien avec son copain qui n'était autre que Che Gevara (l'idole de tous les jeunes de gauche, normalement). Pourtant, son cigare "la Havane" à la bouche il a conservé le pouvoir sans de réelles libertés ! Un joli traitre qui mérite sa 6éme place (seulement 6éme, puisqu'il est sympathique tout de même bien qu'il soit dictateur : on l'aime bien ^^).

4. Hu Jintao (Chine)
Le pays le plus peuplé du monde avec un régime communiste mort qui est capitaliste sans se l'avouer. De nombreuses atteintes aux droits et à la liberté en Chine. Ils accueillent les Jeux Olympiques, l'année prochaine : ils vont cacher toute leur misère, leurs problèmes dans les campagnes et être "beaux" durant 2 mois et ensuite, cela recommencera !

3. Berdimuhammedow (Turkménistan)
Je crois le pire président du monde ! Mais le fait qu'il ne soit pas célèbre ne lui permet pas d'être classé 1er dans ce classement. Je vous dirais seulement, qu'il a écrit un livre qui selon lui, lui a été transmis par Dieu et que chaque Turkmen (homme turk : non je rigole ^^) doit avoir un exemplaire de ce livre et le connaître par cœur. De plus, la liberté et les droits ne sont pas faibles comme en Russie et en Chine mais INEXISTANT.
Pour en savoir plus sur cette dictature dangereuse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turkmenistan.

2. Bush !
Enfin ! Le président qui est la risée du monde ! Tout le monde se moque de lui ! Il est considéré comme un abruti par les guignols et par moi et par toi aussi !
Enfin, il y a de nombreuses vidéos sur ce président du pays le plus riche du monde. Mais il est surtout dans ce classement à cause de la guerre en Iraq qui était supposée être menée pour détruire les armes de destruction massives (avec de jolies photos satellites où l'on ne voyait rien, mais c'était sur : c'était des bombes de destruction massive de la 4éme armée du monde). Une armée si forte, qu'elle disparue la 1ére semaine ! Et Bush trinqua avec son père à la mort de l'Iraq et même des habitants "gentils". On avait donc raison ! Et la prochaine fois, aux américains qui me lisent : prenez Barak Obama ou Hilary Clinton !

1. Mahmoud Ahmadinejad (Iran)
Tout le monde le connaît, il passe son temps à critiquer Israël et a dire qu'il va rayer ce pays de la carte. Mais en revanche, il veut de l'uranium civil pour les industries du pays. Oui, sauf que l'uranium peut facilement créer des bombes et quand on entent qu'il veut rayer Israël de la carte... Euh ça donne pas envie de lui donner une bombe ! Il est fou !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'états du monde
Posté par demoiseaux le 01/08/2007 05:22:10
y'en as d'autre que t'as oublier

Modifié le 01/08/2007 13:06:06

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'états du monde
Posté par olivbat le 01/08/2007 07:46:24
Je trouve ca dégeu' de mettre sarkozy, il est à peine élu et toi tu le met comme un dictateur, je trouve ca franchement abuser...
Il a pas encore fait de conneries, il a pas encore fait de la propagande à la GW Bush ou comme Mahmoud Ahmadinejad. Tu le mettras dans ton top 10 qu'a partir du moment ou il aura, par exemple, fait une guerre à un pays pour du pétrole et/ou quand il aura rétabli la peine de mort.
Mais là je trouve que tu exagères...
Les voix du front national, il les a récupéré, certes, mais seulement au deuxième tour car je sais pas si tu as remarqué, mais le front national à le même pourcentage depuis que J-M Le Pen se présente. Même en 2002, il n'avait pas plus qu'avant.

Autre chose, tu le met dans ton classement parce qu'il a été "élu" ??? ou alors j'ai mal lu.
Mais les 53% sont plus nombreux que les 47%, désolé, et si la majorité l'emporte, c'est dans la constitution. si tu veux que la minorité l'emporte, c'est autre chose, change de pays... c'est minable de critiquer la majorité. encore plus de critiquer la minorité, certes, mais c'est pas comme ca qu'on avance

J'ose quand même esperer que certains membres vont comprendre ma stupéfaction...

Cordialement

Modifié le 01/08/2007 07:51:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par himura29 le 01/08/2007 07:53:55
t'as quand même oublié Kim Jong Il (oui oui, le "chef" de la corée du nord), qui est assez gratiné lui aussi... Et il y avait surement du beau monde à nommer parmi les "dictatures populaires républicaines" africaines....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
tout a fait d'accord :-)
Posté par olivbat le 01/08/2007 08:12:16
eh oui y'a surement des chefs d'états encore pire que sarkozy, que veux-tu raxi, nous sommes dans un beau pays a croire le rapport d'amnesty international 2007

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'états du monde
Posté par centinex le 01/08/2007 10:23:59
Non non, monsieur Radar & suppression des libertés individudelles, primé Jeune Espoir 2007 du mondialisme pro-américain a une bonne place ici.
(Au fait, Zyzy, si tu m'entend, j'attend toujours ton coup de karcher ).
Ca vous apprendra tous: au prochaines élections, restez coucher.
Remarquez qu'on s'en tire avec beaucoup de chance: il n'est qu'en 9eme place. La Guenon de Gauche, si elle avait été élue, figurerait sans problème première du tableau, mention spéciale "atrophie cérébrale" =)

Note: Il manque cruellement Laurent Gbagbo, président-dictateur-mafieu de Côte d'Ivoire, initiateur d'un massacre/déportatation de centaines de nos compatriotes.

En tout cas cet article est une bonne idée, même si on pourrait faire un TOP 100 ou toute les places seraient des premières places, en fait. J'ose ésperer qu'il vous fera remarquer que, élu ou pas, les dirigeants sont par définitions tous des pourris.

Modifié le 01/08/2007 10:28:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par karamgruul le 01/08/2007 11:53:53
Concernant Chavez.
Premièrement la chaîne en question n'a pas été interdite mais a vu son contrat arriver à son terme et le contrat n'a pas été renouvelé. En effet il s'agit d'une chaîne privée qui émettait sur le hertzien et qui donc devait avoir un contrat. La chaîne est restée tout le contrat et à la fin du contrat, a dû émettre sur le satellite

Deuxièmement la chaîne en question ne s'était pas contentée, comme tu le dis, de "soutenir une révolte", mais de soutenir un coup d'Etat en 2002, ainsi que d'autres choses illégales. En France, n'importe quelle chaîne qui soutiendrait un coup d'Etat serait interdite sur le champ (et ne pourrait pas se rabattre sur le satellite) et ses dirigeants seraient emprisonnés.

Troisièmement, il existe de nombreuses chaînes d'opposition au Venezuela, qui sont privées, et qui ne sont pas inquiétées car leur démarche reste dans le cadre institutionnel.
En France, aucune chaîne n'appelerait à renverser Sarkozy

Donc en conclusion, Il aurait été mieux de remplacer Hugo Chavez dans ce classement par Kim Jong Il par exemple.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 01/08/2007 12:55:36
"En France, aucune chaîne n'appelerait à renverser Sarkozy"

Rien d'étonnant, la télévision, c'est lui qui la contrôle =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par tchit le 01/08/2007 13:04:22
Un top10 avec 9 présidents ? Voilà qui est aussi insensé que ton article (le genre de classements qu'on voit sur TF1 ces temps-ci )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par popito le 01/08/2007 13:13:33
Un top10 avec 9 présidents ? Voilà qui est aussi insensé que ton article (le genre de classements qu'on voit sur TF1 ces temps-ci )²

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 01/08/2007 13:19:51
Cela n'as rien d'insensé.
Ce qui est insensé, c'est que des imbéciles de leur genre ai le pouvoir, mais c'est une autre histoire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 01/08/2007 15:18:58
je ne vais meme pas finir ton article tellement la partie sur sarko est le resultat du comportement typique "j-y-connais-rien-en-politique-mais-j-ouvre-ma-gueule-pour-repeter-ce-que-tout-le-monde-dit-sans-avo ir-aucun-arguments"

Mais qu'est-ce que tu racontes ??? les banlieue ont brule a cause de Sarkozy ??? ben voyons !!!

Tout d'abord : cette phrase est sorti de son contexte puisqu'il l'a dit apres avoir traverser une rue de banlieue ou il s'est fait insulter et humilier par plein de ce kil NA PAS APPELER "racailles". N'importe qui serait en colere apres s'etre fait agresser de la sorte. De plus il l'a dit en reponse a une femme dans son appartement qui etait a bout de nerf a cause de CE QU ELLE A APPELER CAR SE SONT SES MOTS 'racaillles"

Combien on parie que tu vit pas un banlieue toi ??? t un mec bien peinard qu'a pas de souci alors c'est facile de parler de ce que l'on ne connait pas. Moi meme je ne connai pas les banlieues mais j'ai vu le moment ou il l'a dit, et je connais des amis qui habitent en banlieue et qui ont pu me raqconter ce que c'est que d'y vivre, de se faire cracher dessus dans le hall de son propre appartement !!! de se faire agresser et bruler sa bagnole.

2e Point : il est antidemocratique de critiquer un president a peine elu qui n'a encore rien fait ( donc rien fait de mal ) ou s'il a fait quelque chose de mal c'est de ca que tu dois parler pas debiter des conneries et des injures infondees.

3e point : le fait qu'il est dit quelque chose qu'ils n'ont pas aimer c'est une bonne raison pour aller bruler des voitures ??? c'est un moyen de protester ??? Les gens qui ont perdu leur voitures n'y etaient pour rien, ils ne votaient peut etre pas sarkosy. Alors tu leur dit quoi a ces gens la ??? C'est la faute a sarko ??? Je vais te dire tous ces gens ils ONT VOTER SARKO et c'est tout ce qu'a gagner les banlieue : ils ont donner raison a leur ennemi !!! et puis si t'est pas content de ce que je suis en train de te dire t'as qu'q aller bruler la bagnole de tes parents chuis sur kil seront content !!!

4e point : Bruler des voitures ca a pas ete creer avec sarko. Encore une fois on voit ke ty connais ke dalle ca se faisait avant , et c'est dans la ville de Strasbourg que ca a commencer.

Comslusion : documente toi, renseigne toi, etaille tes opinions, parle a des gens plus calles que toi et apres tu causeras.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par feunix le 01/08/2007 16:19:08
Ne soyez pas dur, de toute façon ce n'est l'avis que d'un gamin de 15 ans, qui est loin d'avoir tout vu au monde mais pense déja pouvoir faire des classements. Mais ne t'inquiète pas Raxi on a tous été comme a, et ça passe chez presque tout le monde. Ou alors on se plait à y croire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 01/08/2007 16:23:45
feunix ===> ouais j'ai peut etre ete un peu dur mais j'ai tellement entendu ce genre de truc ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 01/08/2007 17:50:53
Hé bien si on l'entend si souvent, c'est qu'il y a une part de vérité. Je te conseil quand même d'enlever un peu tes oeillères. Avant d'etre président, il était ministre, député, ainsi de suite. Avoir été élu président n'efface pas son passé.

Au fait, trop de ponctuation. Bien trop.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par chool le 01/08/2007 18:34:01
moi j'dis bien envoyé john doe et c'est pas paske on l'entend souvent que c'est vrai !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 01/08/2007 19:30:44
Ca bêle fort ici!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par karamgruul le 01/08/2007 20:18:31
john doe:
Je retiens ça:
===
2e Point : il est antidemocratique de critiquer un president a peine elu qui n'a encore rien fait
===

Non, il n'est pas antidémocratique de critiquer. Le droit à la critique (c'est à dire la liberté d'expression) est l'un des fondements de la démocratie. Même si la critique est stupide, elle n'est pas antidémocratique car le fait qu'elle soit anti-démocratique impliquerait une notion d'illégalité/illégitimité et donc l'existence d'une forme de censure qui statuerait si une critique est acceptable ou pas, principe hautement antidémocratique.
De plus, avant d'être président, Sarkozy a été ministre de l'économie et en ce qui nous concerne, de l'intérieur, lors des émeutes (il l'était également en 2002).
Son rôle était de désamorcer la situation tendue des banlieues, et certainement pas de mettre le feu aux poudre comme il l'a fait. Durant son passage au ministère, il a appliqué une politique de pompier pyromane.
Son attitude après les émeutes consistait à se laver les mains alors qu'il endosse indiscutablement une part de responsabilité dans les évènements.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par wii_liam le 01/08/2007 22:54:53
En réfléchissant bien tu verrais qu'il y a moult chefs d'Etats bien pires que notre président.

Cet article est trop proche des on-dit, de ce qui est balancé dans les médias populaires (je pense très particulièrement la télévision). Tu es encore jeune comme le précise justement feunix, et j'espère que tu te feras rapidement une idée personnelle des évènements d'aujourd'hui, à travers d'autres médias moins... "contrôlés"

http://www.rsf.org > par exemple

Si je peux ajouter un avis personnel justement: je n'aurai jamais mis un ultra-conservateur qui prône le nucléaire en 1ère position, mais plutôt un vrai dictateur, le nord-coréen Kim Jong Il **par exemple** qui envoie tous ses opposants en camps de rééducation idéologique... à noter qu'il ne figure pas dans le classement (peut-être le 10ème )

J'espère avoir usé de mon droit à la critique de manière convenable (cf karamgruul)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 01/08/2007 23:17:42
karamgruul ===> il n'est pas antidemocratique de critiquer , mais ca l'est quand tu critiques le simple fait qu'il soit elu. Je parle des manif's qui ont eu lieu juste apres les elections en protestations contre le resultat. Tu trouves democratique de critiquer celui qui a recu la majorite ??? Peut etre quand il a fait quelque chose de grave en tant que president, mais en attendant il a ete elu le plus legitimement du monde, par une majorite de francais. C'est comme ca ,c'est la democratie, desoler si tu ne t'y fait pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 01/08/2007 23:25:00
centinex ===> ce n'est pas parce que une minorite de personnes dont la majorite sont des ados n'ayant pas le droit de voter parlent haut et fort qu'ils ont raisons.

Ceux qui votent Sarko sont parfois des gens qui vivent dans les cites et n'ont pas trop interet a le crier.

Donc non, c'est pas ce qu'on entend qui est vrai ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 02/08/2007 01:42:39
John doe, réponse à ton commentaire minutieusement :

""Tout d'abord : cette phrase est sorti de son contexte puisqu'il l'a dit apres avoir traverser une rue de banlieue ou il s'est fait insulter et humilier par plein de ce kil NA PAS APPELER "racailles". N'importe qui serait en colere apres s'etre fait agresser de la sorte. De plus il l'a dit en reponse a une femme dans son appartement qui etait a bout d nerf a cause de CE QU ELLE A APPELER CAR SE SONT SES MOTS 'racaillles"""

Premièrement, tu dis que n'importe qui serait en colère après ça mais Nicolas Sarkozy n'est pas n'importe qui ! Il était MINISTRE DE L'INTÉRIEUR et lorsqu'on est m_inistre et qu'on sait qu'en disant un mot de travers on risque de causer des problèmes à la France, on fait très attention ! Et un ministre même en répondant à une femme sur son balcon n'a pas à reprendre un terme "qui n'est pas à la hauteur de sa fonction". J'ai 15 ans et je suis mieux éduqué que lui, j'ai appris à ne pas insulter ni n'utiliser de therme comme "racailles, vermines, pourriture" ( qui sont synonymes ) mais ne peuvent être utilisées pour parler d'Hommes. Ces thermes ne sont pas à utiliser pour l'humanité. Un Homme n'est pas une vermine, une pourriture ou une racaille mais un délinquant, voyou oui ! C'est drôle que moi, un garçon de 15 ans : je suis mieux éduqué qu'un ancien ministre de l'intérieur à présent président.


""Combien on parie que tu vit pas un banlieue toi ??? t un mec bien peinard qu'a pas de souci alors c'est facile de parler de ce que l'on ne connait pas. ""

Tu paries gros ? ça aurait été bien, mais comme par hasard je suis désolé de te dire que tu as tord. Pour dire que je n'ai pas de soucis : cela se voit que tu ne connais pas ma vie, mas bon je ne vais pas m'étaler. Et oui, je vis en banlieue, en citée si tu préféres dans un HLM. Donc tu as totalement tord et je parle de ce que je connais depuis ma naissance.


"Moi meme je ne connai pas les banlieues"

On sait déjà qui est le plus légitime et sait de quoi il parle.


""Je connais des amis qui habitent en banlieue et qui ont pu me raqconter ce que c'est que d'y vivre, de se faire cracher dessus dans le hall de son propre appartement !!! de se faire agresser et bruler sa bagnole.""

Je connais l'univers de la banlieue : Les citées ont beaucoup de problèmes et elles n'ont pas besoin d'un ministre incompétent qui ne souhaite que passer le plus possible dans les médias ( encore maintenant ou on le voit toujours à la télé à chaque occasion avec tous les chanteurs, dans le tour de France ect... ) et qui ne sait pas se maitriser. A cause de sa mauvaise éducation et de ces propos indignes d'un ministres de nombreuses voitures ont été brulés un peu partout en France ( et pas seulement dans les banlieues ). Par chez moi, on connais la crainte de ne plus revoir sa voiture ou de la retrouver brulée et de se presser pour prendre la place la plus proche de la fenêtre de l'appartement.

Pour arranger les problèmes dans les banlieues et je sais de quoi je parle, il faut du social : si on réaménageait les banlieues en aidant les nouvelles générations en commençant par donner de meilleures écoles en aidant les plus faibles et en boostant les excellents élèves par des primes/bourses ( mais ça commence un petit peu à changer grace au gouvernement Villepin mais c'est trop juste ). Il faudrait une réelle politique de Gauche sociale et courageuse pour amoindrir les tensions dans les banlieues. Bien sur les banlieues ne seront jamais des endroits ou une grande majorité des gens réussissent mais il faut faire le maximum.

Donc, ce que les banlieues et les jeunes ( de toute la France, pas seulement dans les banlieues ) ont voulus dire au dernier scrutin ou une grande majorité des jeunes avait voté ségolène au deuxième tour c'est qu'on veut un président pas une star médiatique qui parle toujours à la télé mais ne traite seulement des sujets "stars" de l'opinion en allant toujours dans son sens pour n'avoir pas de problème.

Si les présidents suivaient toujours le peuple bêtement, nous aurions toujours la peine de mort !!!

Nous voulons un président courageux qui fait progresser économiquement le pays en permettant à la France de garder ses droits sociaux ( notamment le droit de grève qu'il remet en cause par sa loi sur les transports ) sans avoir PEUR de traiter les sujets qui fâchent. Ce qu'il ne fait pas ! Mais les Français se rendront bien compte, que Sarkozy est seulement un excellent orateur et très médiatique. Les quelques pour cents de Français qui ont votés pour lui seulement parce qu'ils le pensaient plus compétent que Ségolène Royal changeront vite d'avis.

""2e Point : il est antidemocratique de critiquer un president a peine elu qui n'a encore rien fait ( donc rien fait de mal ) ou s'il a fait quelque chose de mal c'est de ca que tu dois parler pas debiter des conneries et des injures infondees.""

Aucune injure ici. Rien n'est antidémocratique, je parle de ce qu'il fait avant d'être président ce qu'il risque de reproduire en tant de président. Il a une histoire et ce qu'il a fait avant compte pour ce qu'il est maintenant.


""""qu'il est dit quelque chose qu'ils n'ont pas aimer c'est une bonne raison pour aller bruler des voitures ??? c'est un moyen de protester ??? Les gens qui ont perdu leur voitures n'y etaient pour rien, ils ne votaient peut etre pas sarkosy. Alors tu leur dit quoi a ces gens la ??? C'est la faute a sarko ??? Je vais te dire tous ces gens ils ONT VOTER SARKO et c'est tout ce qu'a gagner les banlieue : ils ont donner raison a leur ennemi !!! et puis si t'est pas content de ce que je suis en train de te dire t'as qu'q aller bruler la bagnole de tes parents chuis sur kil seront content !!!""""

Bien sur que les gens dont les voitures ont été brulés ne votaient pas Sarkozy pour la plus part : Puisque les idiots qui ont brulés des voitures ont brulés celles de leurs voisins et amis ! Comme je l'ai écris dans de nombreux articles que j'ai écris sur ce sujet, Ceux qui brulés les voitures sont des idiots complètement stupides ! Au lieu de bruler des voitures de leurs amis, il faut manifester lorsque l'on est pas content.

Mais moi, je critique seulement la réaction de Sarkozy qui se permet d'utiliser des mots vulgaires qui il le sait peuvent mettre le feu aux poudres mais le fait seulement pour attirer les médias et amener à lui les électeurs les plus radicaux. Les bruleurs de voitures sont débiles mais Sarkozy a très très mal réagit !! Ce n'est pas lui qui vit en citée et qui vit les réactions de ces aneries ! Il faut qu'il pense à ceux qui vivent en banlieue, qui ne brulent rien mais qui subissent à chaque bêtise de Sarkozy ! Il était ministre et un ministre doit savoir se maitriser et ne pas dire n'importe quoi pour ne déclencher le feu.

Donc je dis simplement que Sarkozy n'avait pas à prononcer ces mots pour des humains (et la réaction des bruleurs est stupide) mais lui est ministre donc : il doit faire attention !!!

""4e point : Bruler des voitures ca a pas ete creer avec sarko. Encore une fois on voit ke ty connais ke dalle ca se faisait avant , et c'est dans la ville de Strasbourg que ca a commencer.""""

Je n'ai jamais dis que ça avait été créer avec Sarkozy, juste que lui à déclencher par son incompétence et sa mauvaise éducation une grave crise et n'a rien fait pour la calmer socialement et en profondeur. Il a mis de la paumade sur une fracture. Donc, je connais bien mon sujet.


Ta conclusion est fausse, après tout ça c'est à toi de te documenter et d'apprendre la réelle vie des banlieues et de son rapport avec l'État autrement qu'avec les "ont dit" de tes copains et des médias !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par wii_liam le 02/08/2007 03:05:12
"Ces thermes ne sont pas à utiliser pour l'humanité. Un Homme n'est pas une vermine, une pourriture ou une racaille mais un délinquant, voyou oui ! C'est drôle que moi, un garçon de 15 ans : je suis mieux éduqué qu'un ancien ministre de l'intérieur à présent président."

Viens pas me dire que t'as jamais insulté quelqun sous le coup de la colère... c'est une réaction humaine, et un ministre c'est un homme, quelles que soient ses fonctions. Y'a pas que lui qui a dérapé, sauf qu'il a employé un vocabulaire propre à lui... qui n'a pas plu évidemment (sacré coup de pub pour kärcher). C'est vrai que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, mais ce vase était déjà bien plein de la haine et de la sorte de "frustation" de tous ces jeunes complètement évincés de la scène capitaliste néo-libérale qui se déroule devant eux ! Sans revenir sur le débat de la crise des banlieues bien-sûr, c'est pas le sujet.


"Mais les Français se rendront bien compte, que Sarkozy est seulement un excellent orateur et très médiatique. Les quelques pour cents de Français qui ont votés pour lui seulement parce qu'ils le pensaient plus compétent que Ségolène Royal changeront vite d'avis. "

Evite ce genre de prédictions infondées, juste parce que tu es un anti-Sarkosy.
Ou alors apporte des arguments qui pourraient soutenir convenablement ta thèse : "Nicolas Sarkosy est incompétent" !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 05:43:28
Ca c'est une reponse comme je les aime !!!


Un vrai programme que tu as la avec de vraies bases et surtout de vrais arguments. Je pense que l'on est parti sur un malentendu puisqu’ en realite ce qui a pousser ma reponse est ta phrase "ce candidat qui à cause de son langage qui est lui, de racaille, à fait bruler les banlieues”. Peut-etre t'es tu mal exprime, et dans ce cas nous sommes a peu pres d'accord. Sinon je persiste dans ma position que les voitures brulees ne sont pas une reponse acceptable ( mais a ce niveau la tu as l'air d'accord ), et que la responsabilite n'est pas a Sarkosy. Tu as pris beaucoup de temps pour repondre je ferais de meme et ne te laisserais pas sur cette reponse baclee :


> "J'ai 15 ans et je suis mieux éduqué que lui, j'ai appris à ne pas insulter ni n'utiliser de therme comme "racailles, vermines, pourriture" ( qui sont synonymes )"

Je ne voit pas ces trois thermes comme synonymes et suis surpris que tu n'ai jamais utilise "racaille". Peut etre suis-je impolit pour la langue francaise mais il me semble que cela fait longtemps que ce mot est rentre dans les moeurs. J’ai meme entendu des “voyous” pour reprendre ton expression, l’utiliser. De plus, si cela choque, c’est surement parce que beaucoup si sont reconnu, a commencer par ceux-la meme qui l’ont insulter et lui ont lancer toute sorte de projectiles. Une femme lui dit qu’elle en a marre de cette “racaille”, il lui dit de pas s’inquieter, qu’il va nettoyer cette racaille au “Karcher”. Provocateur et mediatique, beaucoup de gens ont vu en cette phrase une insulte, et d’autre ont pense que Sarkosy etait leur espoir, mais tous ont compris de quoi il parlait. Finalement, il a utiliser un mot que tout le monde a traduit, mais que personne n’aurait ose dire. Toi-meme tu assimiles le mot “racaille” au declenchement des voitures brulees, donc aux “voyous”. Tu ne l’acceptes peut-etre pas, mais tu as compris, comme tout le monde, et c’est ce qu’il voulait .


> ”Et oui, je vis en banlieue, en citée si tu préféres dans un HLM. Donc tu as totalement tord et je parle de ce que je connais depuis ma naissance.”

De la meme facon que je t’imaginais ininterressant et aux idées infondees autant qu’irreflechits, je me suis trompe sur ce point. Tu aurais du approfondir ton article, car c’est ton manque d’arguments qui m’a donner cette impression. Tu balances des phrases toutes faites sans t’expliquer, il ne faut pas s’etonner que les gens te sous-estime ( et en plus je suis nouveau c’est le seul article que je lisais de toi )

“"Moi meme je ne connai pas les banlieues"

On sait déjà qui est le plus légitime et sait de quoi il parle.”

Un point pour toi que je ne conteste pas. Tu connais les banlieues, tu connais la peur, tu ne veut pas que tout cela finisse ??? Et tu croit vraiment que Segolene aurait fait quoi que se soit ??? Tu as deja repondu a cela, j’y vient. ( ton article est si long je dois faire par etapes )


>”Les citées ont beaucoup de problèmes et elles n'ont pas besoin d'un ministre incompétent qui ne souhaite que passer le plus possible dans les médias “

L’accusation de “imcompetent” est infondee. Tu ne pourras repondre cela qu’a la fin de son mandat quand tu auras un bilan de ce qu’il a fait. Tu vas me dire qu’il a deja une histoire, mais ministre et president sont deux choses differentes : en tant que minister il n’a pas autant de pouvoirs qu’en tant que president ( il n’a pas la legitimite par exemple ). De plus il s’est engage en tant que president, a tenir des promesses, s’il ne les tient pas il devra en repondre et la on pourra dire s’il est incompetent ou non. Je reviendrais la dessus a la fin parce que c’est pas le moment de deriver.


> “A cause de sa mauvaise éducation et de ces propos indignes d'un ministres de nombreuses voitures ont été brulés un peu partout en France “

Encore une fois tu fais le lien de cause a effet, tu le pense donc vraiment. Mon argument n’a pas changer ( et ne changera pas tant que tu n’y aura rien repondu de concret) : Si tu n’est pas content de ce que je te repond, va bruler la voiture de tes parents, et s’ils sont en colere , croit-tu que ce sera contre moi ??? … ou contre toi ??? Sarkosy a peut-etre fait une erreur dans son language ( certain le voit comme une insulte d’autre comme un coup mediatique d’autres diront “ bien envoye Sarko” ) et je ne defend pas ce que tu reprouves ( ce serait un debat infini ), mais dans ce cas sa seule faute est d’avoir ete maladroit ( voir grossier si vraiment ca te choque ) pas d’avoir enflame les banlieues . Ca c’est la faute des “voyous” et c’est autrement plus grave je trouve.


>”Pour arranger les problèmes dans les banlieues et je sais de quoi je parle, il faut du social : si on réaménageait les banlieues en aidant les nouvelles générations en commençant par donner de meilleures écoles en aidant les plus faibles et en boostant les excellents élèves par des primes/bourses ( mais ça commence un petit peu à changer grace au gouvernement Villepin mais c'est trop juste ). Il faudrait une réelle politique de Gauche sociale et courageuse pour amoindrir les tensions dans les banlieues. Bien sur les banlieues ne seront jamais des endroits ou une grande majorité des gens réussissent mais il faut faire le maximum.”

J’aurais quelque chose a repondre a ca plus tard mais pour l’instant c’est hors-sujet.
Sinon un autre point pour toi, tu parle de vecu et use d’arguments et de propositions, c’est ca debattre et crittiquer, c’est pas 10 pauvres lignes infondees dans un article qui n’est a mon avis pas de ton niveau ( au sens que tu peut faire mieu, tu l’as compris j’ai pas avale ton article )


>“Donc, ce que les banlieues et les jeunes ( de toute la France, pas seulement dans les banlieues ) ont voulus dire au dernier scrutin ou une grande majorité des jeunes avait voté ségolène au deuxième tour c'est qu'on veut un président pas une star médiatique qui parle toujours à la télé mais ne traite seulement des sujets "stars" de l'opinion en allant toujours dans son sens pour n'avoir pas de problème.”

Re hors-sujet : je ne t’ai pas repondu sur tes ideaux politiques, mais sur la fait que tu critiques Sarkosy pour avoir enflame les banlieues, ce qui est faux. Apres si tu ne l’aime pas c’est ton opinion, on est en democratie , seulement dit des choses vraies et fondees. Tu me dirais que tu vote Lepen, pour peu que tu ais des arguments valables ( mais la t’es fort ), ce serait democratiquement acceptable ( mais n’essaye pas quand meme )


”Si les présidents suivaient toujours le peuple bêtement, nous aurions toujours la peine de mort !!!”

Je m’etais promis de rester poli mais cet argument est stupide, et comme je t’estime je vais te dire pourquoi :
1 Les presidents ont decide de la fin de la peine de mort parce que des hommes , certes non-majoritaires mais possedant l’immense pouvoir de la parole ( car c’est un pouvoir ) se sont battu pour. Victor Hugo a-t-il brule une seule voiture pour se faire entendre ??? Seul un president faible cederait a ce genre de violence, ou un president plus soucieux de sa carriere que de la France ( et tu pense cela de Sarko , ca aussi j’y repondrait plus tard , ca commence a faire beaucoup )
2 Je vois pas le rapport, les voitures n’ont pas etees brulees dans un but précis telle une abolition ou une reforme particuliere, ce n’etait que de la contestation sans reclamation ( peut-etre des excuses de Sarkosy ??? )
3 Si les presidents ne suivent pas le people ce n’est plus une democratie, c’est une monarchie (ou une dictature au choix).

Bref on va oublier cet argument tu l’as je pense ecrit trop vite.


>""2e Point : il est antidemocratique de critiquer un president a peine elu qui n'a encore rien fait ( donc rien fait de mal ) ou s'il a fait quelque chose de mal c'est de ca que tu dois parler pas debiter des conneries et des injures infondees.""

Aucune injure ici. Rien n'est antidémocratique, je parle de ce qu'il fait avant d'être président ce qu'il risque de reproduire en tant de président. Il a une histoire et ce qu'il a fait avant compte pour ce qu'il est maintenant.”

Encore une fois une fois il n’avait pas les pleins pouvoirs et ne s’etait pas engage, de plus tu ne le qualifie pas de pire premier minister mais de pire president!!! Il faut savoir car dire qu'il est un mauvais president alors qu'il est juste arrive et antidemocratique, dire qu'il fut un premier ministre ne l'est pas. Quand a ce qu’il risque de refaire, ni toi ni moi ne sommes en droit d’en decider, pas de predictions dangereuses ( tu as bien vu a quoi ca m’a mener quand j’ai parie sur ta situation sociale )


>“Bien sur que les gens dont les voitures ont été brulés ne votaient pas Sarkozy pour la plus part : Puisque les idiots qui ont brulés des voitures ont brulés celles de leurs voisins et amis ! Comme je l'ai écris dans de nombreux articles que j'ai écris sur ce sujet, Ceux qui brulés les voitures sont des idiots complètement stupides ! Au lieu de bruler des voitures de leurs amis, il faut manifester lorsque l'on est pas content.”

Heureux de l’entendre!!! Tu ne les croit pas plus fautif que Sarkosy dans le cas des voitures brulees ???


>"Mais moi, je critique seulement la réaction de Sarkozy qui se permet d'utiliser des mots vulgaires qui il le sait peuvent mettre le feu aux poudres mais le fait seulement pour attirer les médias et amener à lui les électeurs les plus radicaux. Les bruleurs de voitures sont débiles mais Sarkozy a très très mal réagit !! Ce n'est pas lui qui vit en citée et qui vit les réactions de ces aneries ! Il faut qu'il pense à ceux qui vivent en banlieue, qui ne brulent rien mais qui subissent à chaque bêtise de Sarkozy ! Il était ministre et un ministre doit savoir se maitriser et ne pas dire n'importe quoi pour ne déclencher le feu."

Et moi je critique seulement le fait que tu considere Sarkosy comme responsible des voitures brulees . Finalement on fait pas mal de barratin et on s’enflamme sur des points qui ne concernent pas notre desaccord premier. ( mais ce n’est pas grave j’aime debattre, j’y apprend des choses comme t’as vision des banlieues que je reutiliserais surement , tu vois je sait ecouter, et je tire profit de mes experiences. )


>”Je n'ai jamais dis que ça avait été créer avec Sarkozy, juste que lui à déclencher par son incompétence et sa mauvaise éducation une grave crise et n'a rien fait pour la calmer socialement et en profondeur. Il a mis de la paumade sur une fracture.”

Troisieme point que je t’accorde, tu ne l’a jamais dit j’ai verifier. Ah tout ce que l’on peut dire quand on s’emballe … )

>“Ta conclusion est fausse, après tout ça c'est à toi de te documenter et d'apprendre la réelle vie des banlieues et de son rapport avec l'État autrement qu'avec les "ont dit" de tes copains et des médias !”

Je me suis trompe a ton sujet, ne te trompes pas au mien. Je ne vis pas en banlieue et je l’ai dit car je veut etre honnete ( il aurait ete facile de pretendre le contraire). Ce que je l’ai dit je l’ai dit a partir de temoignages et d’idees que j’ai abouti au fil de discussions telles que celle-ci. Je ne parle pas a la legere et argumente toutes mes idees. De plus je t’assure que mes amis serais meme plutot de ton avis, et j’ai toujours detester les medias au plus haut point pour les “ont-dits”. Je t’ai mesestime c’est vrai, je fais pas la meme erreur avec moi.


Pour en revenir aux ideos politiques ( c’est hors-sujets et a duree illimites alors tu peux me repondre mais je ne recomencerais pas, je te donne mes idees , ou plutot un apercu, tu me donneras les tiennes sit tu le veu et ca s’arrete la ) :

Cela tiens en une question simple : que proposes-tu ?? Sarkosy n’est pas parfait, aucun president ne l’est, mais je voit en lui quelqu’un qui fera bouger les choses. Il est trop tot pout dire si ce sera en bien ou en mal, mais ca bougera. Et la France a besoin de mouvement. Cela fait trop longtemps que l’on s’empetre et que l’on garde nos oeuilleres. Un pays qui n’avance pas est un pays qui recule. Pour moi donc Sarkosy est un choix facile car il est le seul qui bougera.

Tu dit qu’il utilise les medias, rien n’est plus vrai, mais c’est plus une preuve d’intelligence que de critique. C’est sa facon de faire sa campagne et ca a marche. Et, en quoi le fait qu’il les utilise mopntre qu’il ne veut que le pouvoir et n’a pas de projets derriere ??? Tu dis qu’il ne pense qu’a se montrer mais moi je pense qu’il se montre car il ne pense qu’a agir le plus tot possible : Il a pris de gros risques, a marche a contresens des francais , il doit faire ses preuves car il est attendu au tournant. Il utilise les medias mais s'il ne pensait qu’a sa campagne il ne choquerait pas les gens. Lui il veut mettre en avant le fait qu’il est different, que ce n’est pas une langue de bois. Et je pense que ca a marcher, jamais les gens n’ont autant voter, parce que Sarkosy est vraiment different.

Different de quoi ??? Mais des autres!! Encore une fois toute mon idée repose sur la question : qu’est-ce que tu proposes ??? Segolene est incapables de donner des chiffres concrets quand Sarkosy a reflechit l’integralite de son programme. Elle a des idée sur le fond mais ses seules reponses sur la forme sont les partenaires sociaux.
Dois-je aussi te rappeler Jacques Chirac ?? Qu’as-t-il fait ??? Son bilan est nul ( au sens vide ) son unique coup de genie fut “la fracture sociale” mais au final il n’a jamais ete plus socialiste que pendant sa campagne. C’etait un homme de droite et il est passer a gauche parce que c’etait bon pour sa carriere. je t’ai deja parler du pouvoir de la parole, il sait parler( Il a termine premier de sa promotion a LENA, preuve qu'en matiere de discours au moins ce n'etait pas un guignol ) , si bien que les francais l’ont elu deux fois, sachant pourtant qu’il etait voleur et inactif. Ne me parle pas d’une erreur car il avait deja des embrouilles avec le fisc avant son premier mandat , c’est donc deux erreurs.( je te voit venir d’ici : “il etait maire pas president, ne m’as-tu pas dis qu’il ne fallait pas juger sur le passé ?? “ je repond aussitot que si Sarkosy n’a pas ete assez efficase quand il etait ministre s’est peut etre qu’il n’etait pas legitime, mais Chirac n’avait pas besoin d’etre legitime pour arreter de voler )

Bref Sarkosy est pour moi le seul choix possible, ce qui ne signifie pas qu'il est le president ideal, mais qu'il est le moins pire3

Pour te repondre sur tes idees sociales, je dirais que certes Sarkosy n’est pas l’homme qu’il te faut, il veut redresser la france economiquement et non pas parler avec les jeunes de banlieues. Mais voila ma theorie : pour le social il faut de l’argent, pour avoir de l’argent il faut une bonne economie. Nos candidats sociaux voient d’un mauvais oeil tout ce qui touché au capitalisme, ca leur rappele Germinal les pauvres. Il faut aller au-dela de ces prejuges sur les patrons, on a besoin d’une economie forte pour le social. Les deux sont donc etroitement lie mais nos candidats de gauche ne l’ont jamais compris, il veulent donner ce qu’ils n’ont pas , promessent et decoivent. Ne mettons pas la charue avant les boeufs.

Je n'en dirais pas plus, nous sommes de deux mileu differents, que nos opinions divergent en certains point est naturel ( j'aimerait quand meme que tu reponde a ma question )

Merci pour cet echange passionant, tu peux repondre j’en ferais de meme mais certainement pas aussi long une deuxieme fois. De toutes facon je pense que l’on s’est tout dit, que l’on a tout eclaircit, controverser sur nos derniers desaccortds releverait du discours de sourds. A tres bientot sur une autre dispute je l’espere !!! Et sinon en amis sur les forums !!!

Ps : je me sens molir, trop de politesses ont tues le piquant de mes repliques, prend-le comme une victoire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 05:45:58
raxi ===> j'ai fait plus long que toi

wii_liam ===> merci pour ton soutient je rejoint tout a fait ce que tu dis

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 05:46:55
dis vous croyez que j'ai battu le record du plus long com ??? j'ai du utiliser Word pour le faire, a la politique, des nuit et des nuit de debats ... jdr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 05:48:32
pardon je me suis gourrer de smiley :

( ca ma tuer tout cas )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'états du monde
Posté par olivbat le 02/08/2007 06:40:28
bien envoyé John Doe !

mais si je peux me permettre, tu as du mal avec l'orthographe de sarkoZy lol ^^
(et hum au passage ce n'est pas LENA mais l'ENA.. ecole nationale de l'administration mais bon, personne n'est parfait )

Autrement, tes arguments tiennent la route, tu t'exprime super bien.. bref, un futur journaliste ? ou mieux, un futur politicien ?

Modifié le 02/08/2007 06:48:28

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par wii_liam le 02/08/2007 12:11:21
Au re-passage, Chirac a terminé 10ème à l'ENA et non pas premier...

"Sarkosy n’est pas parfait, aucun president ne l’est, mais je voit en lui quelqu’un qui fera bouger les choses. Il est trop tot pout dire si ce sera en bien ou en mal, mais ca bougera. Et la France a besoin de mouvement. Cela fait trop longtemps que l’on s’empetre et que l’on garde nos oeuilleres. Un pays qui n’avance pas est un pays qui recule. Pour moi donc Sarkosy est un choix facile car il est le seul qui bougera."

Tout à fait d'accord avec toi john doe, j'ai aussi voté Sarkosy parce que c'est le seul qui me semblait capable de "bouger" la france. Et Ségolène... n'en déplaise à ses admirateurs (non je dis pas "électeurs" avec elle c'est plutôt de l' "admiration" de la femme qui a réussi à se faire 47% des voix, et quelque part pour ça je l'admire) avec son programme vieillot de gauche...

Alala! John Doe espèce de couche-tard! 5:48:32 c'est pas une heure ça ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 02/08/2007 12:16:11
Vous êtes tous grotesques =)

Les éternelles batailles gauche/droite, le moteur de la république francaise depuis ses tout débuts.
Comme c'est BEAU la connerie humaine.

Ca ne vous dirait pas de réfléchir et de voir que ce n'est pas un problème de couleur politique ou de fonctoin, mais d'éfficacité?
Et ce qu'il manque cruellement en France, depuis 200 ans maintenant, c'est de l'éfficacité.... Zarkosy n'en a pas apporté.

Mais parlez donc, politiciens, parlez donc, endoctrinés! Pendant ce temps là, la France coule! =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 14:29:09
et merde ce sujet m'a passione et j'y est passer la nuit !!! ( deja qu'en temps normal je dors pas beaucoup )

Felicitations vous olivbat et wii_liam qui ont ete capable de tous lire et meme d'y trouver des conneries !!! ( dsl pour l'orthographe de notre nouveau president mais noter au moins que je me suis acherner autant que je le pouvais a ne pas utiliser de diminutif dans un debats politique )
Sinon merci de me corriger, ca casse mes beaux discours mais au moins je ne refferais pas deux fois les meme absurdites.

centinex ===> c'est toi qui est grotesque :

1 soit t'as pas tout lu et alors ne critique pas.
2 Soit t'as tout lu et tu n'as pas compris, tout ce que j'ai dit sur mes idees politiques je l'ai fait en precisant que c'etait personnel et non arbitraire, et que ce debat autour de cela pouvais etre infini. Si je l'ai ecrit c'est juste parce que Raxi m'a donner son opinion, et je lui ai repondu. Sinon tout ca c'etait autour d'une controverse initiale qui ne depend des ideaux de chacun a savoir : "Sarkosy est -il responsable des voitures brulees ( je me suis pas gourrer dans l'orthographe " et en plus je le repete plusieurs fois alors t'as vraiment pas du lire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 14:30:25
centinex ===> j'ai deja repondu ates arguments, il te suffit de lire mon comentaire.

( merde alors j'ai pas envie de recommencer )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 02/08/2007 15:09:07
Hé oui, j'avou, je n'ai pas tout lu! J'aime bien éclairer les âmes perdues, mais tout de même, en ce qui me concerne, j'ai une vie aussi. Navré, j'aurai lu le reste, j'aurais été plus convainquant, mais a quoi bon? Dès qu'on parle politique en France, tout le monde campe sur ses positions sans jamais se remettre en question, du simple citoyen au président =)

Et oui, Sarkozy est responsable des voitures brulées selon le principe simple qu'il était ministre de l'intérieur, c'était son devoir et son travail d'empêcher les fauteur de trouble de tout broyer (et tuer des gens, aussi, ce qu'on oublie bien souvent. On a déjà peur de dire que ces individus sont des casseurs, de la a avouer que ce sont aussi des assassins...). Il n'as rien fait: les casseurs ont gagnés leur tour de force et on brulés des milliers de voitures, plusieurs dizaine de magasins, et j'en passe. Sakozy est donc responsable de ces troubles par son incapacité a les juguler, tout simplement.
Je rajouterai qu'il a aussi tenu des propos qui ont aussi déclenché les évènements, même si ce n'était vraiment pas son intention au moment ou ils les as dit. Hélas les médias ont déformés l'information, les racailles l'ont pris dans le sens qui les arrangeaient : le feu a été mis aux poudres.
Ce sont des faits, ils sont irréfutable. Et c'est notre président :/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 15:22:52
centinex ===> ben deja la tu es plus percutant.

Comme tu le dit ca n'en finirait pas, j'ai tout dis a ce sujet, n'ai pas plus d'arguments et suis fatigue.

On a tout dis . avis aux nouveaux arrivant le defi est a releve !!! ( mais la je sait pas s'il reste grand-chose a dire ... on pourrais peut etre parler de Bayrou ?? )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 02/08/2007 15:34:17
Oui, tu as raison : je vais faire court cette fois ci...

Etant donné que mon article n'est pas sur Sarkozy et que je n'ai classé seulement 9éme soit dernier, donc le moins pire du top 10 : je n'allais pas trop détailler à son sujet.
Selon moi, la réaction des jeunes qui ont décidés de bruler des voitures est stupide mais les propos de Sarkozy qui sont clamés avec arrogance sont tout autant idiots et dans un contexte de pressions permanente : on doit faire attention à ce que l'on dit.

Parce que nous, on sait très bien que littéralement, scientifiquement (enfin...) en écoutant juste sa phrase : il désignait bien les voyous, les délinquants : mais quand on est ministre, on doit savoir que dans la population française, il existe des gens plus sensibles, peut être moins intelligents et qui peuvent le prendre pour eux. Et donc quand on est ministre, on doit faire attention !!

Mais, ce n'est pas sa couleur politique qui me fait dire ça ( mais oui, je soutiens le Parti Socialiste ) mais le fait qu'il ne sache pas se maintenir et donc, imagine qu'il fasse pareil avec les autres pays du monde, cela ne présage rien de bon.

Ceux qui ont brulés des voitures sont vraiment les plus coupables puisque Sarkozy n'a dit qu'une seule phrase et eux ont tués des gens mais Sarkozy à une part de responsabilité puisque sachant très bien que tout ce qu'il dirait serait mal interprété dans une grande pression avec les morts de Bouna et Zied.

Enfin, je crois qu'on ne tombera jamais d'accord.
Je crois que dans cet article, il y a vraiment deux idéologies qui s'affrontent et si dans tous les pays (ou presque) il existe une Droite et une Gauche ( ou des mouvements que l'on pourrait rapprocher à la droite et la gauche) : c'est qu'il existe dans la façon de penser des Hommes : deux idéologies complètement différentes. Et les deux pensées peuvent avoir raison mais elles auront raisons pour construire deux mondes différents. (là je commence à m'égarer... ^^ ).

J'espère que tu vois ce que je veux dire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 15:46:10
Raxi ===> raaaa je seche j'en peux plus ...

je vois ce que tu veux dire, je suis gravement tente de repondre quelquechose, j'ai meme essayer et ca m'a mener a m'egarer aussi alors je prefere m'en tenir la ...

J'ai pas arrete de proner que j'aimai les debats ba putain j'en ai bouffer pour l'ete !!! ( ca fait du bien des fois de parler vulgairement , ca decontracte, et puis je m'en fout chuis pas ministre )

Je vous tire ma reverence a tous , ce topic est termine pour moi !!!

( dormir putain dormir ... )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 02/08/2007 16:45:18
Pour ma part, une petite réponse rapide : je suppose que le concept gauche/droite est juste représentatif des éternels désirs de conflits et d'oppositions de l'humanité, rien de plus.

Et pour ce qui est du "avis aux nouveaux arrivants, le défi est a relever!"
Je dirait que les nouveaux arrivants... c'est nous, n'est ce pas?
Après tout, le monde de demain est bien plus le notre que celui d'un Sarkozy ou d'un Bush qui sont, a mon gout, d'un autre âge.
Sacré défi en effet.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 02/08/2007 18:02:30
centinex ===> je parlais de trouver de nouveaus arguments et de nouvelles choses a dire sur le sujet >.<

sinon voila ma proposition pour le prochain president, lui au moins il a un discours qui plait a tout le monde
http://youtube.com/watch?v=FYOzobdo6oA

( comment ca c'est digne d'un bof ??? mais enfin on peut bien deconner un peu apres tout ca non??? Aller moi je vais raconter des conneries ca detent )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 02/08/2007 19:03:59
Cauet est un peut un "gros con" tout de même...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 03/08/2007 00:06:43
Ouais, mais il fait rire... et ça c'est tout de même bien.

(PS : les commentaires font 10 000 fois la longueur de l'article, lol ^^ ).

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 03/08/2007 00:15:44
Faut avoir son niveau, pour en rire, tout de même.
Remarque, pour la France, quand on voit les français, ça ferait, finalement, un très bon président! =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 03/08/2007 14:58:23
loool ^^

Tu ne serais pas fataliste, toi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 03/08/2007 15:11:25
Simplement réaliste, malheureusement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par wii_liam le 03/08/2007 21:59:57
"Simplement réaliste, malheureusement"... ça me fait rire ces types qui se permettent d'établir des généralités... des commentaires d'aussi mauvaise facture, j'espère que t'en use pas trop parce que sinon tu vas te faire une réput' de Mr Je-Sais-Tout qui ne plaira pas à tout le monde.

D'façon les amerloques 'sont tous pourris, et Sarko est un con!!! Si si, j'vous assure!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 03/08/2007 23:00:30
Ben, oui, ca ne plait pas au ignorants, c'est sûr!

Au fait, tu as voté sarko?
Merci d'avoir participé a me pourrir la vie.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par wii_liam le 04/08/2007 00:03:33
Tu poses une question à laquelle j'ai déjà répondu. Sache que c'est un choix du "moins pire", et que le vote blanc ne mène à rien aujourd'hui, puisqu'il n'est pas comptabilisé dans le pourcentage final. (si ca avait été le cas, ca aurait pour moi été un moyen de montrer qu'une part non négligeable de l'électorat n'est pas satisfaite par les 2 choix possibles)

Tu n'as pas répondu à mon interrogation : pourquoi balancer des phrases comme "simplement réaliste" suivi d'un point qui clos tout débat possible?

Et puis, mes respects, quelle réponse, cette idée que toute personne qui ne serait pas en accord avec toi serait ignorante : tu alimentes là encore l'idée du parfait omniscient que tu a apparemment l'impression d'être.

Dernière chose, je ne cherche pas à te pourrir la vie (??). Si c'était le cas, j'aurais aussi critiqué tes premiers commentaires. Or ceux-ci sont constructifs et je les respecte absolument. Ton fatalisme, d'accord, ce sont tes idées. Mais l'idée que ce soit parfaitement réaliste, non. Ta science n'est pas infuse (la mienne non plus, mais je pense être tout de même loin de l'ignorance, selon toi).

"Remarque, pour la France, quand on voit les français, ça ferait, finalement, un très bon président! =)"

> Et toi alors si je comprends bien, tu es exceptionnel???

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 04/08/2007 04:47:09
me r'vla

wii liam ===> bien dit, j'ai rien a ajouter ( alors qu'est-ce que je fout la ?

centinex ===> il faut savoir moderer ses propos pour avancer, tu crois que c'est en insultant les francais et en particulier ceux qui diverge de tes opinions que tu feras avancer les choses ? Deja qu'elles ne bougent pas beaucoup, on a pas besoin de defaitistes en plus !
Meme Raxi, qui a 15 ans et n'a jamais vote sait respecter l'opinion de son prochain, et le reutiliser.
Tu as deux oreilles et une bouche, ecoutes deux fois plus que tu ne parles, et alors tes avis seront peut etre constructifs et interressants.

et pour defendre mon gros con : c'est justement parce qu'il a l'air d'un gros con dans ses parodies qu'il me fait rire , il est la parfaite caricture du francais moyen et je ne serais pas surpris de decouvrir qu'il est plus intelligent qu'il n'en a l'air ( j'en serais sur sans son emission , en fait je n'aime que les parodies ). Enfin je vais pas m'eterniser c'etait juste pour detendre l'atmosphere que j'ai poste cette video.

tiens rien que pour t'emmerder ( et pour redetendre l'atmosphere ) :

http://youtube.com/watch?v=7_v38RqpsD8 ( il est genial dans son imper de nain un vrai con comme je les aime )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par john doe le 04/08/2007 04:47:54
jamais vu un topic pareil, tous forum confondus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par ginger_bread_woman le 05/08/2007 15:10:06
Oulah tu t'es attiré les foudres de tout le monde avec ton article "polémique" !
Je ne donne pas mon avis.. malheureusement j'ai le courage de dire que je ne m'y connais pas assez sur ce sujet !
Néanmoins... je trouve ce genre d'article plutôt intéressant !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par ginger_bread_woman le 05/08/2007 15:17:41
<<c'est minable de critiquer la majorité>> dixit olivbat ==> MOUAIS
Sur ce coup là... la majorité n'a pas toujours raison !
Un exemple con trèès cooon pour étailler : La star academy a chaque année une audience assez importante, donc pas mal de français la regarde et pourtant, peux t'on dire que cette relative majorité a raison ?
Même si la majorité écrase la minorité, prenons en compte la minorité !
Ouups, je viens de voir <<encore plus de critiquer la minorité, certes, mais c'est pas comme ca qu'on avance>>... soit alors

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 08/08/2007 13:06:14
Je suis d'accord avec quelques présidents, mais pas tout à fait pour Sarkozy. Cela va vous sembler un peu raciste, mais je prefére le mode d'immigration de Sarkozy que de l'autre pute la!
Déja qu'avec Royal et son maire qui ressemble a Porcinet on aurait 80 millions d'africains dans notre pays!

Mais je suis asssez d'accord Pour Bush et pour l'autre con d'Iran c'est des gens qui devrait êtr suspendu de leur poste!
Bon je trouve cet article minalbe quand même^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 08/08/2007 13:09:43
ahh^^ et t'auré pu mettre celui du Sierra leone ou de la lybie c des cons aussi!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par tchit le 08/08/2007 13:13:04
joeyknot :
Rapport d'abus

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par sanoua.ma le 08/08/2007 22:50:01
c un article qui manque de rigueur: anbsence d arguments concrets

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 12/08/2007 01:41:07
ça fait toujours plaisir de provoquer les gens... ^^

C'est vrai que j'aurais pu mettre le président Nord Coréen, le président Lybien, et bon nombre de dirigeants d'Afrique Noire.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par keny_78 le 12/08/2007 20:55:12
"Déja qu'avec Royal et son maire qui ressemble a Porcinet on aurait 80 millions d'africains dans notre pays!"

en quoi ça te gène? t'es rasciste ou quoi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 12/08/2007 22:43:08
Peut être pas, mais au moins on peut dire... qu'il a du bon sens

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par raxi le 14/08/2007 07:10:17
Je tiens aussi à dire que Ségolène Royal prône la même politique d'immigration que Sarkozy à peu près, mais en étant plus humaine et en ne renvoyant pas chez eux des gens qui risquent d'y mourir contrairement à Sarkozy !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par jacquesv le 14/08/2007 10:59:02
faut pas trop en demander à Monsieur Moi d'Abord!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 15/08/2007 15:12:35
keny_78

"en quoi ça te gène? t'es rasciste ou quoi?" non bien au contraire, mais peut être qu'on pourrait les accueillers si quand y aura plus de boulot!
Déja qu'il y a au moins 2 millions de chômeurs, alors on devrait peut être d'abbord s'occuper d'eux
Trouve pas ?

Et je pense qu'on peut bien penser à sois même dans son propre pays, parce que j'aimerai bien savoir si y a une guerra en France, si les pays africains nous accueillerai chez eux!
Parce'que réelement j'y pense pas...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 15/08/2007 15:55:15
Qu'est ce que je disait plus haut? C'est du bon sens!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 16/08/2007 11:45:49
a oui un petit truk, vé peut etre raconter ma vie mais
tu voit j'uis Espagnole (bon ok je vivais seulmnt 2 ans en Esapgne^^) et j'ahbite dans une cité, et voila sa c'est iben la France mes amis! dés qu'on dit quelques chose contre les arabes (pas les noirs eux jles adore^^) b vla t'es un raciste, je pense que ce forum c pa pour des petites salopes de 11 ans qui vivent dans la cambrouse!
ET jpe vous idre une chose:
c que devant la caméra de TF1 ils disent qu'ils trouvent pa de travail que c la fote des politiciens et tout, jpe vous dire qu'il essaye mm pa de trouver du travail! ils veulent vivre du RMI (parcke y a aucune facture pour les RMISTES) et c tout!
ET tout sa parce que on est trop gentille encore, En Espagne les immigrés doivent travaillé et le plupart sont reconduit a la frontiére! (est ce raciste pour autant jpense pa non)

allé @++ les ados


P.S chér jacquesv le jour ou t'aura dans ton propre pays plus de cultur (pays catholique avec des mosqués alors que dans les pays arabes c mm pa la peine d'y penser de construire une église!) on verra si sa sera le gars trop cool genre "Ouais y aura plus rien pour nous dans notre propre pays mm plus e retraite, mais tant qu'y a des gens qui ont jamais travaillé de leurs, b je leurs pays avec plaisit les aides sociale" on verra sale con! on verra!

tchao

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par kelxyrock le 19/08/2007 17:03:02
il s'appelait pas Niazov le defunt dictateur du turkmenistan?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par kelxyrock le 19/08/2007 17:08:01
joeyknot, c'est pas pour te blesser mais honnetement ton texte est blindé de fautes.relis toi.c'est trop désagréable

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par kelxyrock le 19/08/2007 17:10:59
autre chose:je voulais réagir a tes propos joeyknot, mais finalement , voyant ton age, je crois que ca reviendrait a donner un coup d'épée dans l'eau

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 19/08/2007 20:20:47
voyant ton age te te fou de ma gueule ou koi j'ai 22 ans! c pa une fille ki a 15 ans peine ki va me dire cke j'ai a dire... tu vie surement dans la cambrousse mdr
et dans les 2 phrases que j'ai lu j'en ai trouvé o - 5 fautes, va essayer d'avoir ton Brevet tu sais rien de ka vie encore

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 19/08/2007 20:36:05
Hé oui, sans vouloir être méchant, même si Joeyknot fait beaucoup de fautes, il a parfaitement raison.
Sauf pour les Noirs bien sur, qui sont en majorité responsables, avec les médecins directement importés d'Afrique, des arnaques a la Secu que NOUS devons éponger.

Pour information, la tolérance, c'est un nouveau nom qu'on donne a ce qu'on appelait en 35-45 le "collaborationnisme"
L'envahisseur n'est pas le même, mais les comportement des masses est le même!
N'est ce pas, Kelxyrock ?

Bonne soirée!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par joeyknot le 20/08/2007 17:13:00
merci Centinex enfin kelkun qui le prend mal ce que je dit^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par miracle-cristo le 22/08/2007 15:08:40
VIVE NICOLAS SARKOSY ! VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE ! Je dis celà très sincèrement.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 22/08/2007 16:17:13
Bravo! La RF a besoin de moutons, et t'es est un bon!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'états du monde
Posté par enrix le 26/08/2007 22:00:38
Bon je ne suis pas d'accord avec Raxi sauf sur le choix de Nicolas Sarkozy. Il est vrement trop tot pour dire si il est movais president ou pas.

Après je crois Raxi que tu aurrais pu mettre à la place de Nicolas Sarkozy le president Nord Coréen qui lui fait soufrir plus de 10 000 000 de personnes et à fait explosé une bombe atomique.

Centinex. Meme si le president à des defaults, il faut bien que quelqu'un dirige la france. Il faut un chef qui coordone, car l'anarchie est impossible. On est des moutons mais à part allez en foret vierge ou sur une ile deserte tu aurras toujours un bergé et tu aurra toujours des moutons.

J'avais déjàs imaginé un système ou c'est réelement le peuple qui dirige le pays, mais ça serait trop difficile à mettre en oeuvre et trop difficile à faire fonctioner. De plus il fauderais que les élécteurs ai une certaine cultures. Car toutes les lois prises et toutes les decisions diplomatique requierre une certaine compréhesion du monde qui nous entour et une certaine culture generale ainsi qu'une en économie en droit etc. Donc ce système n'est pas viable. Et souvien toi la démocratie n'est pas un système parfait c'est juste le moins pire des systèmes.

Sinon wii_liam


" > Et toi alors si je comprends bien, tu es exceptionnel??? "

Centinex est quelqu'un d'exeptionel meme si je suis d'accord qu'a 80 % avec toutes ces idées.

Modifié le 08/09/2007 22:46:41

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: le top 10 des pires présidents et chefs d'état: bush gagne?
Posté par jacquesv le 18/07/2008 16:09:53
(CNN) -- House Speaker Nancy Pelosi called President Bush "a total failure" on Thursday, among the California Democrat's harshest assessments to date of the president.

Lire le reste ici:

_http://edition.cnn.com/2008/POLITICS/07/17/pelosi.interview/?iref=mpstoryview#cnnSTCText


(les site FR ne l'ont pas encore, dans quelques heures sans doute
Une faillite complète sur tous les plans...
selon Nancy Pelose, depuis des années porte parole de la Maison Blanche.
House Speaker Nancy Pelosi says "I disapprove of Congress' performance in terms of ending the war."

"God bless him, bless his heart, president of the United States -- a total failure, losing all credibility with the American people on the economy, on the war, on energy, you name the subject," Pelosi told CNN's Wolf Blitzer in an exclusive interview.

Modifié le 18/07/2008 16:13:11

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Le Top 10 des pires présidents et chefs d'états du Monde
Posté par centinex le 18/07/2008 19:08:51
Attendez 5 ans pour voir ce qu'on pensera de Sarko dans l'hexagone ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 136 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲