Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 00:10:01
Tout a commencé en l'an 2000, lorsque j'étais en 4ème. Faisant parti d'une classe Européene de 19 élèves, nos professeurs avaient lançé le projet de faire un voyage de 2 mois en Ecosse, en travaillant avec une autre classe de là-bas. C'est ainsi que du jour au lendemain, je me retrouvai avec un bout de papier, ou était inscrit le nom, le prénom et l'adresse, de la personne chez qui j'allais passer ces 2 mois. Le but étant de sympathiser avec mon corresspondant, avant le grand départ qui était prévu pour le mois de mai.
Ce petit papier disait : "Zack Thomas,... ". Après quelques lettres échangées avec ce garçon, j'appris que c'était un passioné d'informatique et... De pokémon. Oui de Pokémon, alors qu'il était agé de 13 ans comme moi. Il me raconta qu'il avait 2 chiens et deux chats, un petit frère et une petite soeur. Je fît de même, lui decrivant du mieux possible à quoi il aurait à faire lorsqu'il viendrait en France l'année d'après.

Puis vint le jour du départ. On nous avez fait venir à 4h du matin pour le depart en bus. Un beau bus d'ailleur, bien confortable, dont les parois extérieures représentaient le pont Valentré (symbole de Cahors, ma ville). C'est avec ce bus que nous devions traverser toute la France, puis toute l'Angleterre... Nous avons donc prit nos haises pour ce voyage qui devait durer jusqu'au soir.
J'occupais mon temps à lire, écouter de la musique ou discuter. A tel point que ce temps passa très vite. Nous étions déjà arriver a calais, dans le Lyçée où nous devions passer la nuit.
Souvenir mémorable de cette nuit, que nous avons passé à faire la fête, loin, si loin de nos parents... Mais nous étions loin de nous imaginer ce qui aller nous attendre le lendemain...
Le jour d'après, rebelote, on remonte dans le joli bus, tous avec des têtes de déterrés, mais content que l'on soit si près du but. Une nouvelle journée de trajet commença. On pris le tunnel sous la manche, au grand bonheur de chacun de nous. Malgrès les pauses "pipi", nous commençions à ressentir ces 2 jours de route, dans ce bus, qui faisait son possible pour être confortable...


18h et quelques minutes, aux alentours du 20 mai de l'an 2000. Le bus finit sa course sur le parking d'un établissement scolaire assez chic, en plein Dumphries and Galloway. Une foule de personnes attendent à l'extérieur. Tous ces visages, ces regards qui nous observent m'ont fait soudainement tourné la tête. A aucun moment j'avais demandé à Zack de m'envoyer sa photo. Je pouvais m'attendre à tout. Vais-je devoir être le corresspondant de ce jeune habillé comme un hipi ? Ou comme celui qui est accompagné de ce gros molosse ? Je n'avais jamais eu aussi peur. Un à un, nos professeurs nous appelaient pour qu'on aille découvrir notre famille d'acceuil. Etant en fin de liste, je fut rassurer de tomber sur ce petit zack, qui semblait tout droit sorti d'un manga, avec sa coiffure en pétard. Sa mère, à côté de lui, se montra dès le début, fort sympathique. On alla manger un "fish and chips" dans un petit resto du village, puis nous sommes rentré chez eux.
Emerveillé. J'étais emmerveillé par cette maison, qui bien qu'elle fut en pleine campagne, faisait moderne d'extérieur. L'intérieur était recouvert de moquette, dans chaque pièces sauf la cuisine. Les trois étages étaient reliés par de petits escaliers sur lesquelles j'avais du mal à poser les pieds au début. La chambre de Zack était au 3èmes, qui en fait étaient les combles. Nous avions l'étage pour nous seuls, avec une salle de bain et un WC à côté. Sa chambre ? Immmense (la quasi surface de la maison). Recouverte de posters de pokémons. Un bazar pas possible s'était emparé des lieux. Dans un coin on reconnaissait une télé, un magnétoscope et une dreamcast.
Nous étions un vendredi. Et Zack me renseigna que le lendemain nous allions partir chez son père pour le week-end (c'est à ce moment là que j'appris que ses parents étaient divorcés). Donc, le lendemain, je me retape un trajet (cette fois en voiture) de Glasgow à... Liverpool ! Yes ! Je venais en 2 jours seulement, de traverser l'angleterre par 2 fois.

Liverpool, très belle ville. La mère nous déposa et repartit quasi de suite. Le père de Zack habitait un immeuble chic du centre de la ville. J'étais soudainement au royaume des fées... Tapis rouge et tous le tsoin tsoin ! Le padre possédait tout un étage de l'immeuble. Sa sentait la richesse à plein nez (j'appris par la suite que le père était architecte, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...).
Des membres de la famille débarquèrent vers 11h. Tout d'abord une grand-mère, qui sentait de loin le parfum, et qui me couvra de baiser en criant qu'elle "aaaadorait " la France. Fumant une cigarette avec un porte-cigarette, elle me faisait penser à ces mamies que l'on voit dans certaines séries américaines. Puis ce fut ensuite le tour de la soeur du père de Zack. Une belle femme blonde, accompagné d'un homme brun, qui portait un bébé dans ses bras (le petit Alex ?). Derrière eux, un fillette de 9ans se cachait, timide. C'était emma, mais je ne le savais pas encore. Enfin je ne savais pas que ce serai celle qui deviendrait célèbre quelques années plus tard.
Ce repas était apparament là pour fêter quelquechose. Je pensais que c'était l'anniversaire du père de Zack, mais il n'y eu aucun gateau avec des bougies... Donc mystère. L'après-midi, après avoir réussi à vaincre la timidité de Emma, en l'invitant à jouer avec nous, nous partîmes tous les 5 au bowling. Zack était très fort d'ailleur ! La journée passa vite, et on organisa la journée du lendemain, vu que Emma devait rester dormir chez son oncle, dans la chambre de sa cousine de son age. Le bilan fut le suivant : nous devions aller à la piscine et à la patinoire.
Nuit de dodo très calme, pour un réveil très agité, vu que nous devions passer la journée à nager et patiner (tout ça dans le même complexe, mais pas en même temps bien sûr !). Nous passâmes donc une journée à rigoler (je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient mais bon...). Le soir tomba vite, et chacun retourna à ses penates : Emma retournait à Oxford, et nous à Glasgow and Galloway.


La suite fut calme, et je me passerais de vous mentionner les détails... Deux mois en Ecosse c'est à la fois long et à la fois court... Entre les escursions organisés par nos profs de temps en temps, durant les heures de cours de nos correspondants, et les decouvertes que je faisais avec Zack... Pas de temps pour l'ennui !

Les années passèrent. Le premier film d'Harry potter était à l'affiche de nombreux cinéma en France. Mon cousin m'entraina pour le voir. Il avait déjà lu tous les livres paru, et à l'écouter, l'histoire était formidable. Jamais je n'avais vu quelqu'un être fan à ce point. La vague de la pottermania était passé largement au-dessus de moi. Le film me plut. Mais que fut ma surprise d'apercevoir le visage d'Emma ! Je n'en étais point sûr, et j'attendais avec impatience que défile la liste des personnages principaux... "Emma Watson... ". Emma, ok, mais pour Watson je n'étais pas sûr du tout, vu que le seul nom que j'avais retenu de mon voyage en Ecosse était : Thomas. Je me suis dit que c'était impossible, que ce ne pouvais pas être la même Emma, et que j'avais été assez stupide de penser de telles choses. J'avais trop honte de demander à Zack, mais au bout d'un certain temps, je pris la decision de détourner la question : "Comment va Emma ?... ". Et là Zack me précisa tout ce que je desirais savoir. Elle faisait desormais du cinéma ! Pas possible, c'est vrai ? Bein Ouais !...
Ce petit plus que je venais de savoir, m'entraina à lire tous les livres de Rowling (Pourquoi ? Aucune idée). Jétais fier d'avoir pu passer un week-end avec cette fille. Et j'en ai vite profité pour demander des photos d'elle à Zack. J'en eu 2 en tout. Et plus tard une lettre m'annonçant que si je publiais ces photos, je pourrai être poursuivi par Warner. C'est pourquoi pour cet article, les photos sont prises sur le net. J'ai tout de même réussi à avoir sa photo dédicacé, et à avoir son adresse. Mais j'ai beau lui écrire pour lui demander de ses nouvelles... Jamais je n'ai eu de réponses. C'est Zack qui m'en parle de temps en temps. Il parait qu'elle a quasiment coupé les ponts avec sa famille. Ses parents ont divorcé l'année où Zack est venu en France.
C'est vraiment dommage; parfois je me dis que je n'ai pas su profiter de l'avantage que j'avais d'avoir connu un peu sa famille. C'était vraiment un pur hazard ! Aujourd'hui Zack fait des études en informatique à Tokyo, et apparament, d'après ce que l'on peut voir sur le net, Emma a bien changé depuis qu'elle a 9 ans !


Aujourd'hui, avec 5 films à son palmarès, Emma Watson est devenu une étoiles montante du cinéma dans sa catégorie. Jouant le rôle d'Hermione Granger dans chacun des Harry Potter, les réalisateurs de chacun des films ont voulu garder les mêmes acteurs principaux, qui évoluaient finallement quasi à la même vitesse que les personnages qu'ils incarnaient. J'ai pu donc constater par moi même à quel point cette jeune fille a pu changer, entre la gamine de 9 ans et l'adolescente qu'elle est devenue.

Aujourd'hui je ne me préoccupe plus du tout de savoir ce que deviens cette fille, pour plusieurs raisons : les medias se chargent très bien de raconter sa vie et je ne parle que très rapidement à Zack sur msn qui est en plein dans ses études d'informatique.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 03:02:08
Je pense avoir été clair Ne me demandez pas son msn, je l'ai pas.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par menas le 21/08/2007 08:00:44
Ca tombe bien, je en voulais pas

Modifié le 21/08/2007 08:01:02

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par capoeiriste le 21/08/2007 11:39:07
ouai pis de toute manière, les stars sont pas différente de nous a part que les stars gagne en général plus d argent que nous! Et en plus parfois ils se tape la fiche dans les journaux... trop la honte! LOL

Enfin belle histoire quand meme!
Moi j ai rencontré une actrice brésilienne, qui quand je l ai connue faisait un sitecom sympatique... j ai appris que maintenant elle fait dans le X comme quoi!!!
Sinon j ai rencontré pleins d artiste (chanteur) ben j suis toujours la, et la question qu il pose c est --> where is de bathroom?
Et oui heu aussi vont au toilette!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par aureliedog le 21/08/2007 11:51:03
T'aurais mieu fait d'intituler ton article "voyage en ecosse" et de developper la partie sur ton échange, plutot que de mettre en avant Emma truc much que t'a vue pendant 24h et qui ne se souvient pas de toi... Au moins ton article aurait eu de la valeur et du contenue.

Avoue le titre et l'aricle c'est pour les flizz, c'est ca ?!
Il est tout vide... ca n'arrive meme pas a la cheville de s'que tu fait d'habitude (ni meme de s'que moi je peux faire (c'est pour dire), chui décue

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 12:03:11
aureliedog --> Ouais c'est ça Et ça marche plutot bien d'ailleur

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par comte rostov le 21/08/2007 12:42:56
enf ait c'est trop une trainée cette fille!
jsuis uber decu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 14:27:46
comte rostov --> Rooooh c'est pour la première photo que tu dis ça ? Mais je l'ai mise exprès pour attirer les pedophiles du site.


** Et j'avais l'accord des admins **

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par weet_weet le 21/08/2007 14:44:06
la premiere photo est un fake comte rostov lol, mais pourquoi est ce que le premier article que tu avais fait sur cette rencontre a disparu dwigo ?
*blonde*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 14:54:32
weet_weet --> Parceque j'avais supprimé mon compte a l'epoque, et j'avais demandé a supprimer mes articles aussi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 14:56:14
Oula je viens de voir une grosse faute: on dit actrice et pas actrisse

Sincerement desolé...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 21/08/2007 15:15:33
dwigo : Il y a plusieurs fautes !
( Ouais jfais ma chieuse. )

Je me souvenais de cet article, mais plus que c'était le tien xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 21/08/2007 17:33:40
Ouais il y a quelques fautes, malgrès que j'en ai corrigé pas mal avec l'aide de pentagruelle...


krystal -->

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Ma rencontre avec Emma Watson (Allias Dieu)
Posté par po[g]o le 21/08/2007 19:49:06
(Attention haute dose d’ironie !)

Bha comme t’as avoué que c’était pour les Flizz, je ne vais pas m’acharner longtemps XD …

Malgré un très joli minois, cette fille est devenue, heu ?? Une garce ? (regardez sa belle bouche en cul de poule :
http://ginnysempra.skyrock.com/pics/584495911_small.jpg
) Comme tous les gens qui vivent le cul dans le beurre, elle encore plus, et comme tu le décris même avant le film elle vivait déjà dans le luxe, toute les chances pour qu’un papa riche ait poussé sa petite fille adorée sous les projecteurs. Pas de chance quand on a pas un papa riche on reste une cloche qui critique sur France-jeune (oops !) Maintenant qui sait ! Peut-être que je me trompe, peut être que le fait d’être habillée en prostituée à 14 ans c’est qu’une couverture qui cache une personne exceptionnellement intelligente et intéressée par le monde qui l’entoure... Dans les faits, jusqu’ici elle n’a rien fait d’extraordinaire, elle tourne uniquement dans HP et on ne peut pas dire qu’elle est plus douée qu’une autre surtout dans les derniers… Qui veut gagner des millions pour lâcher 3 mots ? Bref ça reste un être humain comme nous tous et elle mérite pas qu’on s’y attarde plus que les clochards qui crèvent dans nos rues. Elle aura bientôt 18 ans, les propositions pour jouer dans du porno vont pleuvoir (oué c’est comme ça…) espérons qu’elle tienne bon. Tout ça en fait, pour dire ^^ sérieusement, regardez autour de vous, y a plein de gens super intéressants et « vrais », à quoi sa sert d’aduler quelqu'un que vous ne connaîtrez jamais réellement et qui de toute manière se fiche royalement de vous ? Et entre nous, vous pensez qu’elle préférera ceux qui lui lèche les bottes et veulent son MSN a tout prix ou ceux qui vont la considérer comme un être humain a part entière ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par comte rostov le 21/08/2007 19:52:58
po[g]o ==+>one st d'accord^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par master_of_the_moon le 21/08/2007 20:09:58
5 parce que il ya des fautes et parce que c'est nul prefère tes interviews qui sont plus enrichissants

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par l3awnii le 21/08/2007 20:12:06
dwigo
jolie histoire qui ne manque pas de suspens
"je pourrai être poursuivi par Warner"
etre poursuivi par Warner...c'est pas mal en fait ^^^
po[g]o
etre fameux c'est ca, c'est etre connu et eventuellement adoré par le public,tout le monde se vante d'avoir un contact avec des stars ne serait ce que pour un petit regard

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par master_of_the_moon le 21/08/2007 20:18:34
l3awnii > tout le monde pas moi ! c'est les médias qui l'ai rendent comme ça , ils n'ont rien demandé eux , au contraire ils veulent vivre comme nous , acheter du pain en passant incognito par exemple...
être acteur , réalisateur , chanteur c'est un métier comme un autre
la télévision n'est qu'un miroir alouette ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par l3awnii le 21/08/2007 20:46:54
master_of_the_moon
oui,en effet... j'aurais du dire "il y a beaucoup de monde..."
ca n'empeche que les stars se rejouissent de ce que faient les medias et les paparazzi,le probleme c'est quand un jour "ils veulent vivre comme nous" ils ne peuvent pas, c'est l'autre face de la médaille.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par po[g]o le 21/08/2007 21:46:19
Ne peuvent pas ou ne veulent pas, on peut pas les catégoriser non plus. Certains bossent et gagnent leur vie, d’autres glandent et gagnent outrageusement leur vie pour ne pas citer ma chère Paris Hilton, puit de science (dont on n’a pas encore trouvé le fond). J’attends toujours qu’on me donne une seule qualité chez cette fille… Autre exemple, Tom Cruise, bon acteur sans doute, tout comme lui, je loue un restaurant 150.000€ pour dîner le soir, bien sure je prends mon jet privé pour y aller, oui c’est mon petit coté écologiste Bref, une fois qu’on touche à l’argent et donc au pouvoir, dure dure de vouloir vivre comme tout le monde. Heureusement y a des exceptions, mais je cherches toujours.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 22/08/2007 12:51:42
l3awnii --> Merci ^^

Pour ce qui est de Warner, j'avais bien reçu un courrier de leur part, me menaçant de poursuite judiciaires. J'en ai donc deduit que les photos qu'elle m'avait envoyé, étaient sous le controle de la boite.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par po[g]o le 22/08/2007 13:17:14
C'est meme plus les photos qui sont sous le controle de la boite, c'est cette pauvre fille -_- ... quand elle envoit des photos à la famille, ils recoivent aussi des lettres de "menace" car c'est limite ca ! Tu m'étonnes qu'elle pourra jamais plus être comme tout le monde :/ c'est vraiment triste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par lisa13 le 22/08/2007 15:46:13
Je ne vois pas l'intérêt de cet article ! Pourquoi nous raconte tu ta vie ? 1/10 est largement mérité !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par dwigo le 22/08/2007 16:29:10
lisa13 --> L'interet de cet article est de me faire des flizz. Je l'ai deja stipulé dans les commentaires. Puis mettre 1/10 et supprimer son compte. Humhum...

Modifié le 22/08/2007 17:02:48

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 22/08/2007 16:44:58
dwigo : Raxi été de passage sur lisa13 :o ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par po[g]o le 22/08/2007 17:06:08
lisa13 "Ce membre n'existe pas." hum?

L'interet de cet article finalement, c'est qu'on en parle ! bhou ! quoi ? c'est pas à ca qu'il sert le site ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par isabelle-oui le 22/08/2007 18:05:43
Assez intéressant ! Je l'adore Emma Watson !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par the lord of the big hell le 22/08/2007 18:10:45
lisa13 est raxi.
J'ai la preuve formelle qu'il projetais depuis longtemps de faire un fake féminin.

Voilà.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 22/08/2007 18:37:33
salut pourrai-je discuter avec toi sur msn dwigo ? mon adresse est (attention, compliqué : vardenome@hotmail.com

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 22/08/2007 18:38:28
Alesk t'as une touche !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par raxi le 22/08/2007 18:40:04
lol !! ^^

The lord of the big hell : tu me rends bien mes anciennes accusations !
Mais, vous croyiez que je suis si con pour créer un compte pour mettre un 1 à un article ?
Et en plus, dwigo le sait bien : je considère cet article comme un des meilleurs de France-Jeunes et lors de sa première parution j'ai mis de nombreux commentaires positifs.

Si j'avais du enfoncer un article, ce n'aurait pas été celui-ci auquel j'ai mis 8/10 parce que je le trouve très intéressant et c'est pas tous les jours qu'on rencontre Emma Watson ! Moi je dis, vous me faites rire : je ne suis pas revenchard, moi !

Et bravo à cet article même si je n'aime pas son auteur ! (J'ai hésité entre 10/10 , 9/10 et 8/10 et j'ai mis 8).

Très bien !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 22/08/2007 19:25:19
Message de : Raxi C'est vrai ! (raxi)
Le : 22/08/2007 18:42:54

lol !! ^^

The lord of the big hell : tu me rends bien mes anciennes accusations !
Mais, vous croyiez que je suis si con pour créer un compte pour mettre un 1 à un article ?
Et en plus, dwigo le sait bien : je considère cet article comme un des meilleurs de France-Jeunes et lors de sa première parution j'ai mis de nombreux commentaires positifs.

Si j'avais du enfoncer un article, ce n'aurait pas été celui-ci auquel j'ai mis 8/10 parce que je le trouve très intéressant et c'est pas tous les jours qu'on rencontre Emma Watson ! Moi je dis, vous me faites rire : je ne suis pas revenchard, moi !

Et bravo à cet article même si je n'aime pas son auteur ! (J'ai hésité entre 10/10 , 9/10 et 8/10 et j'ai mis 8).

Très bien !



T'as besoin de me l'envoyer par MP ?!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par dwigo le 22/08/2007 20:01:57
krystal --> J'ai pas compris >_<

Ouais j'ai une touche XD ...

...

cabre
Yannick Cabrera
homme.

Non connecté (idle: 1h 19min 12s)
15 ans


Euuuuh nan en fait.

cabre --> Met pas ton msn comme ça sur le net, c'est dangereux.

edit: Raxi n'est pas lisa13.

Modifié le 22/08/2007 20:03:10

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par raxi le 22/08/2007 22:58:01
Merci d'avoir la sincérité de rétablir la vérité ! Maintenant place aux commentaires commentant l'article !

Par une question : Tu penses qu'elle se souvient de toi ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 23/08/2007 01:03:54
J'aimerai vraiment avoir ton MSN dwigo (ou Alex, si je puis me permettre), peux-tu me rentrer dans tes contacts ou, à l'inverse, me faire parvenir ton adresse ?? J'ai plein de questions à te poser, ça n'attend pas !!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 23/08/2007 02:31:04
raxi --> J'pense pas non -___-' Mais si un jour je peux lui parler, je lui demanderai.

cabre --> Non tu n'aura pas mon msn. ça coute cher ce genre de chose. Et puis comment t'as su mon faux-prenom ? Pose tes questions en MP.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par canard-wc le 23/08/2007 12:18:56
A la demande de dwigo, je justifie ma note:
Je n'ai ps aimé, j'ai trouvé cela trop long pour finalement pas grand chose. Trop délayé.
Tu l'as vu une aprés-midi certes mais cela ne nous apporte pas grand chose sur elle.
voilà j'ai mis 4.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par nwasett teubée le 23/08/2007 14:26:06
moi j'peux justifier la note que j'ai pas mis? ^^

y'a des fautes, des trucs "mal dit", le style est pas bon par rapport à du Dwigo habituel. On apprends rien ça nous apporte rien, et puis j'trouve ça nul de regretter de pas avoir profiter de sa présence juste parce qu'elle est devenu célèbre... tu pourrais juste regretter d'avoir pas plus profité de la présence d'une gamine sympa, ou rien regretter du tout j'sais pas, m'enfin là...

Voilà, j'aurais mis 5 ou 6

EDIT/ en même temps, now on sait que c'est juste pour les flizz, et puis on m'a rien d'mandé xD
juste j'me fais chier au taf, et poster ça m'occupe ^^

Modifié le 23/08/2007 14:27:17

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 23/08/2007 15:35:47
canard-wc --> Merci

nwasett teubée --> Mouhi ^^ Pour els fautes je vous assure que j'ai pas fait exprès Oui, ça ne ressemble en rien a ce que je fasi d'habitude, mais c'est un ancien article qui avait eu du succé a l'epoque où je l'avais fait. Alors je l'ai remis parceque j'ai besoin d'un code allopasse pour mes articles qui vont arriver. (et qui eux sont comme d'hab' )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par nwasett teubée le 23/08/2007 15:39:27
dwigo -> bon, ca va, on t'excuse pour cette fois ^^
encore heureux que tu l'as pas fait exprès pour les fautes lol
bon bah vivement les prochains alors =)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 23/08/2007 15:40:46
nwasett teubée --> Certains ont d'ailleur eu des extraits de cet article que j'essai de mon mieux de finir: "Comment devenir un bon parisien ?"

Je sent la polémique d'ici XD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par nwasett teubée le 23/08/2007 15:48:50
dwigo -> bah, en tant que paysanne des provinces, j'te soutiendrait ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 23/08/2007 15:52:55
nwasett teubée --> Merci ^^ Je continuerai a soutenir les corses

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 26/08/2007 01:16:50
Nish ?


** Il semblerait qu'il y est un beug ? **

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 26/08/2007 12:45:17
dwigo je crois qu'il y a un bug... tu ne reçois plus mes messages

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 26/08/2007 14:53:46
dwigo je crois qu'il y a un bug... tu ne reçois plus mes messages

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 26/08/2007 19:24:47
bon, je suis obligé de te parler là si j'ai bien compris... n'empêche avec le MSN ce serait plus facile tu crois pas !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 26/08/2007 19:50:27
cabre --> nan >_< Tu n'aura mon msn. Je n'ai plus son adresse, elle est a 700 km de là où je suis, marqué sur un bout de papier chez mes parents que jen ereverrai aps avant très longtemps. je ne peux donc rien pour toi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 26/08/2007 19:56:34
cabre : Si tu suces jte donne son adresse!

dwigo : T'as des fans toi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par capoeiriste le 26/08/2007 22:16:58
c est bien drole de voir l évolution des commentaires!!!

krystal --> ha bon j crois je me suis trompée sur toi! lol sa a poussé comme ca tout seul! du jour au lendemain?!? c est magique

cabre --> on s en tape de la meuf, elle en a rien a faire de toi de toute manière! elle est entourée de gens qui gagne beaucoup de fric!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 26/08/2007 22:54:07
krystal --> je serai prêt à TOUT pour avoir l'adresse de Dwigo. Je n'écarte aucune suggestin . Mais j'aimerai d'abord que tu m'envoies une photo de cette partie sensible de ton corps avant tout engagement. Merci de ta compréhension.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par hell le 26/08/2007 23:08:57
cabre ---> Nan mais dwigo a trop de fans, il ne peut pas répondre à tous ses mps, d'ailleurs, parfois d'autres gens le font pour, lui ...
Il à même du quitter le pays tellement il était harcelé chez lui :/

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 27/08/2007 00:56:13
cabre --> Est ce que ceci est de toi ?

De : XXX
Objet : Salut
Envoyé : 26 août 21:26

Salut, je suis un fan d'emma maais je pense que tu ne voudra pa donner son adresse mais tu a dis que tu l'avais pas,
alors tu n'a cas donner l'adresse msn de zack et envoyer des photos d'emma, mais je pense que tu ne voudras pas car tu me connais pa mais merci quand meme.

ps: je m'appele XXX, maintenant j'habite dans la drome, si tu me donne son adresse a emma msn ou sa maison a oxford quelqu'i soit
je la donnerais a personne et je garderais tous pour moi, mais si tu me fais pas confience se serait normal j'espere que tu me reponderas et merci.
Mon adresse msn et *********@hotmail.fr


Je ne reçoit plus les MP. je veux fuir la presse.
Si la propre famille de miss Watson n'arrive pas a avoir des informations sans passer par ses agents, comment voulez vous qu'un fan, français qui plus est, puisse en avoir Faut se faire une raison. C'est bien beau de rêver masi faut savoir retomber sur terre. JE N'AI PLUS L'ADRESSE DE EMMA WATSON Et il est hors de question que je vous passe celle de Zack ! ça s'apelle de la violation de droit privé. Si j'apprend que un de vous tente de soutirer des information, je me porte garant pour porter plainte au seins de la netiquette. Avis aux fans.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 27/08/2007 14:39:24
Dwigo, ce n'est pas de moi. Tu peux me croire. Je te le jure. Moi je m'appelle cabre je n'ai aucun autre pseudonyme. De plus, je ne suis pas de la Drôme, mais origniaire de Meurthe-et-Moselle et dorénavant, j'habite même à Agde, dans le Sud . Mais oui, cet email aurait très bien pu venir de moi, je ne le cache pas. D'ailleurs cet internaute te demande précisément tout ce que j'ai envie de savoir. D'ailleurs, cela m'étonne que tu crois que c'est moi car je te l'ai déjà demandé, donc je ne t'aurai pas de nouveau fait part de ces reuqêtes de façon inutile. J'espère que tu ne porteras pas plainte contre moi pour ce que j'ai vais te fire, car je le pense vraiment et je ne comprends pas ton point de vue, même si je le respecte . Tout d'abord, si je t'avais demandé l'adresse d'un ami et qu'il aurait été d'accord pour que tu me la donnes, aurais-tu alors considéré cela comme de la "violation de droit privé" ? N'utilise pas les grands mots avec moi, je ne suis ni un criminel ni un délinquant. Mais je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas (et tu peux toujours lui demander). Mais passons. Ce qui m'étonne le plus, c'est que tu ne veuilles pas donner ton adresse MSN, ME la donner. Je ne te demande pas de l'écrire sur le forum, comme je l'ai fait, non, même pas ! Juste de ME la donner. Tu as peur de quoi ?? Ton filleul L'Ange m'a rentré dans ses contacts, et tu peux lui demander, je ne lui ai à ce jour envoyé aucun virus (d'ailleurs si tu savais à quel point je suis nul en informatique). Il n'y a que comme ça que je pourrai apprendre à plus te connaître et que tu t'apercevras et que je ne fais aucun mal. Je désire vraiment devenir ton ami. Et si je te gonfle trop sur MSN en te parlant trop d'Emma (je suis raide dingue, c'est ma drogue si elle meurt je me suicide dans la foulée), il te reste une solution : tu peux toujours me bloquer ! Je ne m'amuserai à donner ton adresse à personne, et de toute ma vie, je te JURE que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méfiant. Tu crois que je suis quoi, violeur, assassin ?? Renseigne-toi auprès des RG français tu verras que j'ai un casier judiciaire vierge, que je suis très bon élève à l'école (brevet mention Très bien promotion 2005-2006), que je suis très sérieux et que je ne suis rien d'autre qu'un pauvre gamin qui pleure tout ce qu'il peut pour que son cher Alex alias Dwigo veuille bien l'aider un peu ! Je n'ai jamais eu d'enfance, ou plutôt une enfance assez malheureuse, je n'ai jamais fait de conneries. On m'a fait beaucoup de mal et je ne suis pour l'heure pas très fort mentalement. Je vais sur internet chercher de l'aide et tisser des liens sociaux pour m'aider un peu à "remonter la pente". Je ne mange pas ! Je suis d'ailleurs plus souvent mangé que mangeur (et oui, puisque je ne le suis jamais). On ne gagne jamais à être trop confiant, je ne te demande pas de me faire une confiance absolue. Mais on peut aussi perdre à être trop méfiant, je pense que tu t'en doutes. Il faut savoir faire la part des choses, trouver un juste milieu. Sinon, je crains que tu ne passeras à côté de beaucoup d'amitiés fertiles et autres expériences enrichissantes. Je ne suis pas du genre vantard, je ne prétends pas être le gars le plus intéressant du monde : mais ça ne m'interdit tout de même pas de penser que moi aussi j'aurai pu t'apporter quelque chose et que je ne suis pas forcément la personne la moins dotée de qualités. Moi aussi j'ai envie de faire des choses pour toi, je veux me reconstruire. En ce moment, j'ai envie d'établir des relations saines d'amitié sur la base d'un commun accord à partir duquel on aurait décidé de se rendre service réciproquement. J'ai envie de délirer avec des gens, de connaitre des personnes très différentes les unes des autres. J'ai envie de les aider, pour qu'ils m'aident aussi. Je pense que si tu m'acceptais dans tes contacts tu ne le regretterais pas, ou pas autant que tu le crois. Ca en t'empêcherait pas de me bloquer par la suite si tu en aurais marre. Je trouve que le choix que tu sembles faire jusqu'à présent est plutôt regrettable. Tu penses que je suis un pervers ? Laisse-moi rire ! N'importe qui de mon entourage rirait aux éclats en lisant de pareilles bêtises. Tu ne me connais pas, soit. Mais je te prie de bien vouloir me donner une chance, une petite chance, sans laquelle tu ne me connaitras jamais. Je respecterai ta décision, même si l'une des deux me donnera énormément de peine à surmonter. Quant à l'autre, je crois qu'elle me prouverait déjà que tu n'es pas aussi mal que tu en as l'air .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par camilla le 27/08/2007 15:16:21
cabre ==> pourquoi tu veux être ami avec lui?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 27/08/2007 15:29:06
Pour me faire des amis ? Ouais bof non j'en ai déjà. Pour avoir l'adresse d'Emma ? Ouais bof non de toute manière il a dit qu'il ne l'avait plus (j'ignore pourquoi, à moins qu'il ait menti dès le départ en disant qu'il l'avait) ? L'adresse de... son prétendu cousin ? Ouais bof non il ne voudra jamais me la donner même si je gagner à Euromillions et que je lui donne tout. Même qu'il pourrait demander à Zach s'il peut me la donner, je sais qu'il ne ferait même pas ça pour moi. Non je veux vraiment apprendre à le connaître je crois, et puis comme ça au moins en en sachant un peu plus sur lui peut-être que je comprendrai mieux sa méfiance et tout ça (qui me surpend beaucoup c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi méfiant, je me demande ce qui a bien pu lui arriver). Et toi, puis-je aussi apprendre à te connaître ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 27/08/2007 15:30:41
cabre --> Teuteuteu. Je ne suis aps interessant de toute façon.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 27/08/2007 15:44:58
Ah ben ça c'est à moi de juger mon gars . Ton adresse MSN et je te dirais ça au bout d'une semaine t'inquiète .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par vir9inie le 27/08/2007 17:11:02
Ton article est sympathique et l'histoire plaisante...mis j'avoue que la photo d'Emma un peu olé olé avec sous vetement apparent me gène un peu... ca fait pas assorti ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 27/08/2007 17:16:12
vir9inie --> Article a flizz ===> Provocation visuelle, et vocabulaire accrocheur dans la presentation.


La première photo ets bien sûr truquée

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par vir9inie le 27/08/2007 17:17:06
dwigo < Je m'en doutais ^^
Au moins tu as visé juste

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par dwigo le 27/08/2007 17:19:54
vir9inie -- >oui^^

Modifié le 28/08/2007 02:53:58

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par camilla le 27/08/2007 22:27:28
cabre ==> ah oui je suis très interessante moi (peut-être )
et à mon avis dwigo te donnera l'adresse de zack et t'accompagnera même chez lui si tu lui donnes ton gain à l'euromillion ^^

sexe de cheval en video
amazone top less

==> dwigo

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 28/08/2007 00:41:28
Je ne sais pas encore si tu es très intéressante, quoi qu'il en soit tu es très jolie. Puis-je avoir ton adresse MSN ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par dwigo le 28/08/2007 02:41:35
camilla --> T'as une touche ma grande

Moi aussi je te trouve très jolie Je peux avoir ton msn ?

Modifié le 28/08/2007 02:44:55

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par camilla le 28/08/2007 11:22:01
dwigo ==> non

cabre ==> ce sont des photos truquées

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 28/08/2007 12:10:04
camilla --> C'est bien dommage

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par bidoop le 29/08/2007 00:36:02
Quand elle avait 9ans, je me la serait pas tapée... maintenant.. ça reste à voir..
Je veux pas son msn.. juste son tel.. en plus elle parle français.
C'est quand tu veux ma poule..
Tu veux pas?
...............
Ca tombe bien, je ne l'aurais pas appelée.. ^^

En tout cas, j'aime bien le récit.. finalement, c'est plus ton séjour que la rencontre.. donc c'est class'

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 29/08/2007 00:39:07
bidoop --> Merci ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par chacal le 30/08/2007 17:48:58
tu ne cesse pas de m epaté par tes articles, tres belle histoir, bravo, domage pour toi t auai du gardé contacte avec elle des le debut

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par jennifer-clara le 01/09/2007 15:44:00
tu sais ce ke je crois??? c des mythes pour faire de la pub il a tout inventer meme listoire de lecole et tt meme listoire ac zake c pour ca kil a po donner son msn parce kilexiste po ya r1 contre la loi de donner 1 adresse msn c des mythes

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 01/09/2007 16:18:52
jennifer-clara --> Oh ouais c tro kikoulole kouwa ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par jennifer-clara le 01/09/2007 19:32:36
oui retourne ds ton trou

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par jennifer-clara le 01/09/2007 19:38:03
bouffon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 01/09/2007 19:56:22
jennifer-clara --> Mon trou ? Mais c'est le même que toi ma grande xD J'viens du cube aussi

Quand a tes insultes de gamines, tu peux les ranger où je pense

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par camilla le 01/09/2007 22:29:04
jennifer-clara ==> clara

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 01/09/2007 22:55:16
camilla --> Nish oO ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par jennifer-clara le 02/09/2007 19:35:05
c des mythes ca existe pas la loi de donner une adresse msn tu dis ke tu parles ac lui puis tu dis ke tu la + pour moi c 1 gros canular c trop con et ca fait pitier faut vraiment etre con pour penser a ca

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 02/09/2007 19:51:25
jennifer-clara : oué mais klr koi! kikooloooooool mdr.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 02/09/2007 19:55:01
jennifer-clara --> Tu as lu mon article c'est tout ce que je voulais ^^

kikoulolmdr powa koi !^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par krystal le 02/09/2007 19:55:44
dwigo : Il t'en rapporte des flizz hein

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 02/09/2007 20:44:38
krystal --> Même les articles de cul n'arrivent pas a me battre ^^

çay cool

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 07/09/2007 21:50:38
krystal --> Crois-tu que je dervrai faire unarticle intitulé " Comment pratiquer la sodomie" ? ça devrait super bien marcher !

D'ailleur rien que le fait de l'avoir marqué dans mon post, ça va attirer les pervers du net en masse

** C'est la technique **

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: ma rencontre avec emma watson
Posté par ocean'hearth le 08/09/2007 08:38:39
jennifer-clara =>
http://www.mthzone.info/_files/imgs/nosms5.gif


Modifié le 08/09/2007 08:39:53

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 11/09/2007 01:26:49
Allez les gens ! Mon but est d'arriver aux 1 000 affichages...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par djkent1 le 23/09/2007 21:02:53
cool de l'avoir rencontré et est-ce ke tu as l'adresse msn de ce Zack. pour savoir si tu pourai me passer l'adresse d'emma si il a et aussi dialoguer avec toi. mon adresse msn est quentin.1990@hotmail.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 23/09/2007 21:37:36
Lol c'est marrant nos itinéraires se ressemblent mdr...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par luly le 10/10/2007 16:02:17
pas mal pr l'article
ce qui m'a fait le plus rire c'est la réaction de jennifer-clara^^ soit elle a pas lu les posts d'avant soit elle a rien capté...

au fait jennifer c pas un myth que doné l'adress msn c 1terdi, si lec é pa conten il pE le poursuivr si y vE xD
*et puis t'es gentille hein t'insulte pas l'archange merci*

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par wolaf le 01/11/2007 16:05:18
j'ai lu ton article en entier, vraiment très belle histoire

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 01/11/2007 16:06:28
wolaf --> Merci merci ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par ludobalu01 le 07/11/2007 15:27:38
tres bien mais c'est vraiment ton histoire ou c'est celle de qqun d'autre ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sarah_11 le 18/11/2007 13:48:09
si c vrai donne moi son adresse

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 18/11/2007 14:21:44
sarah_11 --> Donne moi le code de ta carte bleue.


Nan mais ho !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par luly le 18/11/2007 20:01:01
Dwigo--> xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sabro le 03/05/2009 21:12:39
Tu sais...j'voudrais te paraitre Incroyablement obsolette mais...j'crois que tu est mon seul espoir ! =D T'a vraiemnt aucune envie de reprendre contact avec elle ? ma parole, tu est fou xD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 07/05/2009 02:51:38
sabro --> ça ne m'interesse pas. Elle a une vie aussi, faut arrêter d'idolatrer les gens de la sorte !ça t'avancerais à quoi que ce soit une amie ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sabro le 07/05/2009 19:20:53
Tu sais, on a pas tous le meme point de vue, C'est obssessionnel c'est tout. apres A quoi ca sert de Faire ton ventard a l'avoir vu si c'est pour envoyer chier les gens ? tu devrais t'y attendre...mais bon ton monologue marche d'enfer !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 08/05/2009 17:42:31
sabro --> Parceque c'est pas de ventardise, j'ai fait cet article uniquement pour les flizz, et comme tous les fans de cette pauvre fille, vous vous êtes rué sur ce lien, à mon grand avantage.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sabro le 09/05/2009 15:06:16
Mais bien sur, monsieur est modeste en plus de ca il est strategique, Ba voyons, t'es un marrant toi ^^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 09/05/2009 15:14:05
sabro --> Non, réaliste.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sabro le 09/05/2009 15:46:35
Good Philo, boy.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 09/05/2009 17:45:31
sabro --> Tout e plaisir est pour moi.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par cabre le 09/05/2009 18:19:04
Aaaah ça faisait longtemps Dwigo ^^. Me rappelais même plus de cet article sur lequel j'ai posté y a pas mal de mois maintenant... à l'époque je sortais pas encore avec Emma . Tu veux toujours pas la revoir, on peut passer un week-end ensemble je connais de très beaux coins dans le Dorset... tu ne regretterais pas. Au plaisir .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par dwigo le 10/05/2009 00:08:29
cabre --> Avec grand plaisir très cher

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par sabro le 10/05/2009 13:04:45
Lucky Man.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par the-dead le 01/10/2009 14:59:49
franchement tu a bien eu la chance de pouvoire voire emma de prés moi j'en reve depuis que je les vue dans la saga harry potter c'est une fille magnifique et senseulle avec un visage d'ange avec un coter rieuse elle a vraiement une jolie sourire

franchement bien pour toi tu a de la vénne

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par the-dead le 01/10/2009 15:11:07
ah oui si j'étais toi j'aurrais rester avec une fille comme elle j'aurais pas l'acher l'affaire mais bon on peux pas tous savoire dans la vie

cordialement the-dead

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par the-dead le 01/10/2009 15:11:54
juste une question comment tu a pu la rencontre ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par ti'7 le 28/11/2010 11:18:17
à Dwigo, j'ai brièvement rencontré emma watson aussi.
Je m'explique : cet été, j'ai fait un stage linguistique a oxford. Je me suis retrouvé avec d'autres français dans la headgiton school. Je ne savais pas encore que c'était son anciennne école mais on l'a facilement découvert un peu plus tard un jour, on est aller fumr dehors et on a vu arriver une fille de loin. Avec un sac hermès, on s'est dit que c'était un peu suspect. Elle s'est rapprocher et qui c'était ? devinez ! ELLE nous as parlé quelques minutes. On a discuté sur son ancienne école. On en revenait pas ! on a pris quelques photos mais bien évidemment, je ne peut pas les mettre sur internet, droit d'auteur, procés, paparrazzi et patati patata... en attendant, je l'ai rencontré ne serait ce pas longtemps mais sa fait un choc térrible, surtout quand on s'en rend compte plus tard qu'on a parlé à emma watson ! Je ressens exactement la meme chose que toi dwigo. J'aimerais bien la recontacter mais je comprends parfaitement que je n'aurais jamais de réponse (en étant le plus optimiste possible ).
Aussi, je dis un mot à the death : lorsqu'on se troue face à ce genre de fille, on oublie tout et on perd nos moyen à cause du trac et tout et tout. IL NE FAUT SURTOUT PAS LUI COURIR APRES OU ENCORE NE PAS LACHER LAFFAIRE. Les star ont horeur d'etre poursuivi. Ce qu'il faut faire, c'est lui parler normalement, et quand elle doit partir, ne pas la retenir. Sinon, elle aura une mauvaise image de vous. Il faut aussi insinuer où on pourrait la recontacter et si elle ne veut pas, il faut savoir laisser tomber et garder un bon souvenir de cette rencontre exceptionnelle du hasard et ne pas la gacher sionon sa vous pesera lourd sur la conscience plus tard.

A +

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Ma rencontre avec Emma Watson
Posté par po[g]o le 28/11/2010 15:33:11
Je trouve ça quand même légèrement pathétique...

On appel ça de l'idolaterie. A travers un film, on croit qu'un acteur est forcément un être humaine meilleur alors qu'en réalité, c'est un fantasme basé sur rien. Vous ne connaissez en rien ces personnes et vous êtes en extase alors que les gens qui ont de la valeur sont votre famille, vos amis.

Ho au fait, dans la journée, y'a 25.000 êtres humains qui sont morts de faim, à cause de l'aveuglement de la masse... ouai, ils sont moins intéressants ces gens là, ils ont pas joué dans harry potter...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 157 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲