FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
145 connectés : 0 membres et 145 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:47
Certaines réactions m'ont profondément choquée. En effet, tout s’y mélange dans un flou artistique douteux. Je tiens à prévenir dès maintenant que je ne fais pas partie des détracteurs des homosexuels, ma propre mère est homosexuelle et je le vie très bien...

J'écris cet article suite aux réactions à un article que j’ai lu dans cette même rubrique. Cet article c’est "l’homosexualité chez les jeunes" de mademoiselle Mélanie Gannet.

On parle de "choix" de son homosexualité. C’est absolument absurde ! Choisit-on d’être attiré par le sexe opposé ? Choisit-on l’hétérosexualité ? Bien sûr que non me diront les hétéros ! Le seul choix dont disposent les homosexuels c’est de vivre leur préférence au grand jour ou pas. Et cela n’est même pas leur propre choix, car dans une société qui est si étroite d’esprit, on oblige des être humains à avoir une réflexion douloureuse sur leurs amours et attirances sexuelles.
Dans un monde idéal, on aurait pas à faire un "comming out" on vivrait simplement ce que l’on a en soit. Sans être juger à tord et à travers.

On parle aussi de l’homoparentalité. Être homosexuel n’ampute en rien un homme ou une femme de son désir de parentalité.
Si l'on se penche sur la psychologie infantile, l'enfant n'a besoin pour se développer correctement que d'amour et de stabilité. Si le schéma familial ne ressemble pas à la sacro sainte famille (père+mère+enfant) cela n'handicapera pas l'enfant si ce dernier a une image maternelle ou paternelle à laquelle se référer. Exemple : un grand-père, une grand-mère, un oncle, une tante, ...
Sans parler seulement d'homosexualité, il y a des enfants qui vivent sans papa ou sans maman et ceux-ci ne s'en sortent pas forcément si mal.
De plus, les parents homosexuels peuvent parler de la différence qu’il y a au sein de leur famille avec leur enfant, quand celui-ci est en âge de comprendre. Bien sûr, les enfants sont cruels les uns envers les autres et l’on ne peut gager que ce mode de vie ne sera pas source de moqueries. Mais soyons honnêtes, si l’homosexualité n’avait pas une image désavouée, les enfants n’y verraient rien à redire.
Je suis moi-même fille de lesbiennes et je ne l’ai pas mal vécu. Et contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas homosexuelle moi même. Les couples homosexuels ont des couples d'amis hétérosexuels, des amis parents isolés. L'enfant a donc un miriade d'exemple de familles autour de lui. L'homosexualité n'est pas transmissible dans les gênes...
Dans un monde idéal le droit inaliénable à la parentalité serait respecté et ce quelque soit l’orientation sexuelle des parents.

On vient même parler de Dieu... Je me demande ce qu’il vient faire dans ce débat... La foi est quelque chose de très personnel, quelque soit sa confession. On n'est pas sensé, lorsque l'on est un bon croyant, juger le comportement d'autrui. Sinon, il faut accepter d'être vu comme un intégriste ou un extrémiste (et j'assume cette déclaration). Il n’est pas incompatible d’être homosexuel et croyant. Et les personnes affirmant une foi très forte et qui crient au scandale de l’homosexualité semblent avoir oublier quelque chose de fondamental : le respect d’autrui.
L’homosexualité implique que les personnes soient consentantes, il ne faut pas tout mélanger. Cela n’a absolument rien à voir avec la pédophilie qui est un crime. Il n’y a rien de honteux ou de malsain à l’homosexualité.
Dans un monde idéal, chaque croyant écouterait le message d’amour de sa religion et aimerait son prochain en acceptant sa différence.

Il n’y a pas de représentation publique de l’homosexualité en dehors des clichés véhiculés par les médias. C’est bien dommage car si l’on voyait des publicités mettant en scènes des couples homosexuels, de la même façon que des couples hétérosexuels, cela permettrait peut être de la banaliser. Il semblerait que la société dans laquelle nous vivons essaie de nous faire croire que l’homosexualité n’existe pas (pas plus qu’il existe de personnes de couleurs d’ailleurs ! Je vous assure, il n’y en a pas dans la pub !!).
De plus, comme à tout ce qui lui pose un problème morale, la société a tendance, lorsqu’elle aborde ce sujet "épineux", à véhiculer une image cliché de l’homosexualité : haine du sexe opposé, pratiques sexuelles dissolues... Les homosexuels ne sont pas des obsédés sexuels. Leurs sentiments sont aussi complexes que les nôtres. Ils n’ont pas plus tendance à l’infidélité, n’ont pas un appétit sexuel plus étendu...
Certains proposent une théorie farfelue selon laquelle l'homosexualité serait une maladie psychique. En ce cas l'hétérosexualité est aussi une maladie ? Je ne me sens pas malade. Je ne le suis pas.
Puis, je tiens à rappeler qu’une affreuse rumeur à circuler à l’apparition du virus du sida : Celui-ci était appelé "le cancer gay", alors que de nos jours il touche et décime des milliers d’hommes et de femmes dans le monde.
Dans un monde parfait, les hommes et les femmes vivraient leur vie comme ils le veulent. Ils n’auraient pas peur de s’aimer. Ils n’auraient pas peur de devoir sacrifier leur amour au nom de "la bien séance". Dans un monde idéal la peur de la différence n’existerait pas. Mais nous ne sommes pas encore dans ce monde là. J’espère que nos enfants préféreront "un monde idéal" à celui dans lequel nous vivons.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:47:47
Bravo Tran Xen! Faut etre tolérant les enfants, les homos doivent vivre exactement comme ils le désirent, autant que les hétéros...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par scratch le 20/08/2004 07:47:47
que fait cet artilce dans "Webmasters" ????

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:47
je ne sais pas je l'avais mis dans la rubrique "la vie du jeune"...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par n0x le 20/08/2004 07:47:47
bravo à toi Tran Xen pour un article vrai et très bien construit.
Je dirais même qu'il faudrait que bcp de gens le lise pour comprendre à quel point il faut être tolérant façe à l'homosexualité qui n'est, comme tu le dis si bien, ni un crime, ni une maladie, mais simplement une liberté de chacun ..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par lolotte le 20/08/2004 07:47:47
Les dernières élections présidentielles ont été marquées par un grand nombre de manifestations "anti-nationalistes" ou "anti- Le Pen". Quatre français sur cinq se sont prononcés contre le racisme et l'intolérance; et pourtant est-ce que la vision de la plupart des français s'est modifiée envers les homosexuels ? Je ne pense pas !
Cela aussi c’est du racisme pur et simple ; car ce mot ne se limite pas à la couleur de peau mais à toute idéologie et mode de vivre « différent » de celui de la plupart de gens. J’ai personnellement des amis homosexuels et ce côtoiement « hétéro/homo » ne pose aucun problème. Alors pourquoi aujourd’hui devrait-on encore continuer ce « cloisonnement social » qui veut les hétéros d’un côté et les homos de l’autre ; et toutes les difficultés d’intégration qui leurs sont imposées que l’on pourrait d’ailleurs définir comme un « carcan social » ?

Encore bravo pour cet article!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par lexbbgm le 20/08/2004 07:47:47
Bravo. Ton article est très clair et j'adhère complètement à ta façon de penser. Si un enfant ne peut vivre "normalement" (mais qu'est ce qu'une norme" ? ) avec un couple homo tout ça car il n'aurait pas 1 père et 1 mère, une question se pose alors : comment un enfant dont le père ou la mère est décédé, peut vivre normalement ???
Franchement, il faut arrêter de déconner. Une chose m'énerve aussi, pourquoi un couple homo ne peut s'afficher en public alors qu'un couple hétéro peut "s'emballer" et passe inapercu ? Le plus important n'est il pas l'AMOUR ?
De toute façon, je crains que cette facon (stupide) de penser n'est pas prête d'évoluer ou alors très très ... lentement. On peut cependant espèrer un changement, mais quand ? Si ce changement est aussi rapide que pour les gens de couleur, et bah faut pas être pressé. Regardez la télé, combien y a t il de personnes de couleur ? On peut les compter sur les doigts d'une seule main. Moi je n'en dénombre que 3 : Monsieur Météo sur TF1 (mais que le week end quand il y a moins de monde devant le télé, le co-animateur sur FRANCE 2 à 19 h et Kamel sur M6 (en pleine après midi) !!!
Pour finir, je voudrais changer quelques mots de la dernière phrase de l'article : "J'espère que nos enfants VIVRONS DANS un monde idéal, dans lequel la façon de penser sera différente que celle dans lequel nous vivons".
Encore félicitation pour ton article.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:47
et bien Léna oui je n'ai pas mentionner les bis ... mais en fait ... les bis sont ... hétéros losqu'ils sont avec un partenaire du sexe opposé et homo quand ils sont avec un partenaires du même sexe non ? )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
BOn je vais jouer le perturbateur ..
Mais j'ai des questions betes : Comment peux t'on etre attrirer envers kkn ki a les memes attributs physique que soi ???
Ce que je comprend pas chez les homos (homme-femme) c'est leur facon de se croire dans leur juste droit. Petit rappel sur la nature : a tous niveau de l'espece animal l'accouplement et la vie se fait avec les deux sexes.. c'est comme ca on peut rien y faire .. sauf vous ! Alors c'est pour ca ke les homos suscittes autant de refractaires. En plus perso j'ai appris a connaitre mon corps, j'ai observer et constater qu'il y avait de grosse difference avec la femme.. tout d'abord son corp je ne suis pas attirer par un copr d'homme car ce serai etre attire par mon propre corp.. mon torse mes fesses mes jambes.. ne me font pas d'effet je passe pas mon temps a me regarder mais qd je vois une femme là mon exitation est grande car je voudrais savoir comment est sa poitrine, ses fesses ses jambes... c'est cette difference de morpholigie qui m'attire qui m'exite (employé les bons mots).. C'est vrai que c'est plus facil d'avoir de bons rapport avec une personne du mem sexe.. parce que c'est les memes delires dans l'ensemble dû à notre facon de penser. Mais à la longue on s'ennuie.. les reactions se prevoit se ressnte tres foortement... moi ca me soulerai c'est pour ca qu'avec une femme on s'ennuie pas mais c dur de trouver mais faut pas etre un coeur d'artichaud ..faut se relever qd on prend une veste et repartir et puis un jour ca sera la bonne.
Je pense qu'il y a de veritables homosexuels, cad qu'au niveau de leur gene il ont une profonde attirance a devenir ou a s'ammiler au sexe qui n'est pas le leur.. mais pour le reste je suis désolé mais je pense que c'est plus parce que c'est à la mode, parce que nous vivons un siecle ou tradition et autres sont toutes remises en cause.. on se croit avangardiste dans ce domaine !
Je prone l'accouplement naturel avec une femme et un homme qui lors de leur coït donneront vie à un p'tit bout de choux. Aimer kkn du meme sexe que soit pour moi c'est ne pas veritablement accepter son propre sexe son propre corps... car encore une fois, dès loors que son corps on le connait et on l'accepte il ne nous interresse plus car on a arrete de se regarder le nombril et on veut apprendre a connaitre un coprs different du notre.. pour ma part celui d'une femme !

C'est la mondialisation du sexe l'homosexualité aujourd'hui !! lolololol

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par lolotte le 20/08/2004 07:47:47
KIKECESOIT, personnellement, je suis 100% hétéro ; mais j’ai dans le cercle de mes amis des Homos, et c’est ce qui me permet, je pense tout comme TRANXXEN, contrairement à toi, de les comprendre. Ce sont des gens comme toi et moi, qui ne sont pas moins cultivés que toi, qui travaillent tout autant que toi… la seule chose c’est qu’ils n’ont pas les mêmes désires sexuels que toi ; j’ai bien dit désirs sexuels ; car concernant leur désir de former un couple, une famille, ils sont comme toi et moi.
Quant à l’effet de mode dont tu parles dans ton commentaire, je trouve cela réellement infamant pour le genre humain ; c’est vraiment une critique absurde !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
Bah justmeent alors.. un desir sexuel envers un corps qui est le tien ????? Moi je comprend pas ! J'aime mon corps mais il m'exite pas !
Si je t'ai posé ces questions c'est parce que j'avais l'impression que tu pouvais me donner la reponse que aucun homo n'arrive a me donner !
C'est la difference qui m'exite, les fesses d'une femmme ne sont pas celle d'un homme, la peau est differente...Je vois pas comment le corps de kkn qui est comme vous puisse vous attirer ! je suis bien dans mes baskets et bien dans mon corps... je n'ai p.e pas pratiquer assez le plaisir solitaire pour l'apprecier a sa juste valeur.. c pas grave je prefere qu'on me le fasse decouvrir héhé )
Mais bon je m'en fou des homos c'est just que je me pose souvent cette questions.. pour moi y'a un truc ki cloche ! Sauf pour ceux on tu le vois c plus fort qu'eux d'être une femme ou un homme.
Une autre question alors peut etre bete mais bon. suis curieux desolé.. ne prend pas mal toutes ces questions.. tu dis ils veulent une famille mais si la science n'avait jamais decouvert la fecondation in vitro a ton avis les homosexuels voudrait toujorus autant former une famille ou bien serai ce trop dure sans la presence du fruit de l'amour ?? Et que pense véritablement une lesbienne sur les Hommes et un homosexuel sur les femmes ???
Ce sujet m'intrigue parce que j'y trouve rien de logique... meme dans l'absurde la logique existe ) mais là je comprend pas.. sauf si c genetique .. mais dans ce cas là je dirai encore qu'il y a un petit probleme kks part mais bon c pas voulu

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
Mais comment vous agressez.. c'est ridicule..c'est absurde.. et bah vive la tolerance et la comprehension dans la facon de pensée ! !lololol Trop marrant ces homo c'est comme les philosophes .. ce sont des gnes ki prones la tolerance et qui sont d'une intolerance pas possible.. je tolere mais ne comprend pas.. ce qui a une tres grande difference j'espere ne rien t'apprendre ....

Bon repondons a ces attaques !! lololol
D'abord je sais que l'Homosexualité existe depuis la nuit des temps..et encore je pousse un peu.. mais il faut savoir que ces pratiques n'avait lieu que parmi les classes social eleve .. Alexandre Le grand le pouvait.. et ils etaient pas nombreux ! Dc c pas la meme chose et eux le rapport etait essentiellmeent sexuel...
Je vois comment je peux etre narcissique en te disant ke mon corps j'ai appris a le connaitre et a le controler et du coup c'est pas un corp qui va ressembler au mien qui va m'attirer mais plutot son contraire.
En psychanylise on dit aussi que l'homme n'a pas de veritable identité et qu'il ne fait que reproduir ce qu'il voit jusqu'à un certain age puis ensuite rentre dans une phase dites d'acceptation de soi et de consolidation et enfin d'affirmation ! Tu vas rien m'apprendre là dessus lololol
Et puis je trouve rien de plus lache que essayer de se suicider... c'est totalement facil de baisser les bras et dire tant pis.. ca c pitoyable comme reaction... PRENEZ VOUS EN MAIN !! AFFIRMEZ VOUS ENVERS ET CONTRE TOUS !!!
Dis Léna g le fantasme le plus commun chez les hommes .. est ce grave et peux tu m'aider ??
Bon allez gardons notre bonne humeur..kiss all ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par lolotte le 20/08/2004 07:47:47
Ce que j'adore dans ton dernier commentaire kikecesoit, c'est que c'est toi qui parle d'intolérance! C'est un comble quand même!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
Nope surtout pas AIM !!! une passoire ce truc... icq c un peu moins passoire mais bon.. sinon sous AOL meme pseudo !

Bah je pensais pas que ca puisse faire aussiiiiiiii mal C'est mon avis, je dors et je vis avec ces pensées. .à la rigueur ca pourrait etre dur pr moi héhé.. mais non héhé...

héhé... je viens de relire le titre de l'article "Pour en finir avec l'homosexualité"... c bourrer de sens ... ironique !! )
Bon continuons a discuter si tu veux mais dis moi comment...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
C pas un comble c ke t'as pas bien lu mon post relis le sens de la phrase..
qt a cette valeur on me l'a inculque et je la transmet tous les jours.. je renversais just le mirroir relis moi ca ira mieux apres ! )

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
Si j'y suis c'est à partir de 21h .. là je suis au boulot !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par lolotte le 20/08/2004 07:47:47
J'ai très bien compris ce qui est écrit! et donc mes commentaires sont fondés!!!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:47
Kikecesoit, tu te sens agréssé, mais permets moi de te dire que c'est toi qui est agressif... Que tu ne comprennes pas l'homosexualité, c'est une chose. Mais tu emploies un ton condéscendant et c'est normal que les gens te renvoient la pareille.
Il n'y a pas a chercher à comprendre pourquoi on est homo, bi ou hétéro. La nature blabla, la reproduction... saches que tous les couples hétéros ne désirent pas d'enfants... Etrange non ? Ils sont pourtant capables d'en faire, mais il n'en veulent pas. Donc l'instinct de reporoduction, apparament l'animal humain est trop développé pour garder ce leitmotive...
Les animaux ont cet instinct de reproduction ce qui ne les empêche pas d'avoir parfois des rapport sexuel (et oui) avec des aniaux du même sexe qu'eux, pour des questions de domination sociale. Et puis il n'est pas rare que des animaux agés vivant usuellement en couple se rapprochent d'un spécimen du même sexe quand il ont perdu leur compagnon... Alors ? homosexualité animale/naturelle ? Et puis, sait on si les animaux sont eux capable d'amour ? Parceque les homos ne se complaisent pas seulement dans la sexualité, ils s'aiment. Il y a peut être des raisons psychologiques à l'homosexualité ou à la bisexualité, vas donc regarder dans les livres de tous les courants psychologiques qui peuvent en parler, peut être sera tu renseigné. Mais ne demande pas à un homo ou a un bi de t'expliquer le pourquoi du comment de son attirance pour les personnes du même sexe que lui.
Essayes de te figurer un monde ou tu devrais sans cesse te justifier, ou les gens trouveraient normal que parceque tu es différent, tu doives des explications et que si tes explications ne leur paraissent pas satisfaisantes, ils te dise que tu n'es pas normal, que tu as tord ... Crois tu que tu le vivrais bien ? Et bien c'est ce que vivent les homos et les bis. Tu comprends qu'ils soient fatigués de se justifier ?
De quel droit est ce que l'on peut décider du bien fonder de la façon de vivre d'autruit, sous prétexte que l'on ne la comprend pas ?
Tu juges aussi très durement les personnes qui se sentent tellement rejettées, comme si elles faisaient quelque chose de terrible qu'elles pensent au suicide (et qui malheureusement pour certains cas reussissent à mettre fin à leur jours). Tu n'as pas le droit de juger de leur douleur, et puis essayes encore d'imaginer un monde ou c'est toi qui serais regardé et jugé pour une chose que tu ne peux maitriser, que tu n'as pas choisi, que l'on te reproche une chose qui fait de toi l'être unique que tu es. C'est du rascisme.
Tu es un fervant hétéro, grand bien t'en fasse !!
Cela me désole que Léna dise que si elle avait pu choisir, elle aurait préféré être hétéro, te rends tu compte qu'elle dit ça parcequ'elle aurait eu la paix ? Te rends tu compte du courage qu'il faut pour assumer de vivre une vie que les autres juge sale, malade ?? Léna, tu es comme tu es, tu ne fais rien de mal, je ne sias pas si cela peut t'être d'un quelquonque appaisement mais il éxiste des personnes qui se foutent bien pas mal de savoir si la personne que tu aimes et qui t'aime s'appelle "nathalie" ou "pierre". Et ces personnes sont bien tristes de savoir à quel point cet amour qui devrait être beau, tendre, avec des hauts et des bas, NORMAL ET NATUREL, peut être salit et détruit par la haine de ceux qui regardent la paille dans l'oeil de leurs voisins plutôt que la poutre dans leur propre oeil.
Je me doutais qu'il y aurait toujours des détracteurs, mais cela me chagrine de voir que les jeunes ne sont toujours pas ouverts et tolérants...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
mais vous etes lourds.. mais kel age avez vous pour si peu comprendre le sens de mes mots et de mes phrase !!! JE M'EN FOU COMME L'AN 40 DES HOMOS !!! C'EST CLAIR TRAN ET LOLO OU FAUT VOUS LE DIRE EN KELLE LANGUE ???????

J''en connais et j'en cotoie des homos filles et meks !
Arretez de parlez de se justifier au monde !!!! P'tain vous me feriez presque chialier a vous voir demnder la permission d'être... mais keske tu crois que je suis Tran ?!
Les bouquins de psycho j'en ai lu bcp .. pour quoi finalmeent ?! rien.. parce que deja ts ces bouquins disent kkch de differents, il parle d'un sentiment que les homosexuel eux memes ne comprennent pas !! c ironique nan ?
Et ce n'est pas etrange de ne pas vouloir d'enfant ... g pas dis ke ct etrange... keske tu racontes ,! Et puis demain si je me teins les cheveux en rouge je suis pas du genre a me dire alalalalalalal va falloir ke je me justifie mais arreteez votre paranoia !!!!!!!
il y a une facon d'être de s'exprimer qui va au dela de nos penchants sexuel et heureusement car ca met tout le monde sur le meme pied !

Moi j'avais juste une question "Comment peux t'on être exiter par un corp comme le notre ?" c tout ... capiché les fifilles ????
"fatigués de se justifier" lololol mais merde moi je me justifie pas , jamais .... meme si ce que je fais est dit illegale ou contre nature keske tu crois ke je suis un saint ??? !!!! Mais c ca qui me derange chez vous... vous faites de votre cas l'homosexualite qqch de particulier, pourquoi ecrire cette article alors ??? pourquoi relancer le debat aujourd'hui ??? vous voulez etre comme tt le monde et bien affichez vous envers et contre tous .... Je prefere kkn ki dit Merde a tous le monde et continue sa vrai vie qu'un personne qui crit à l'injustice et continue de se cacher !
Je crois que aujourd'hui ce n'est plus satanique illegale irrespectueux irrationnel nan ?? alors pk jouer les martyres ???
Assumez vous !
Je suis dur oui avec les gens qui s'affirme pas... envers et contre tous !

Derniere chose.. Tran parle pas suicide et des soi disant droit ke nous avons les uns sur les autres... Le suicidé je conné c bon... là tu me mets les boules ! T'enchaines sur "kkch k'on a pas choisi" .. on choisit toujours ce qu'on veut faire .. TOUJOURS !!! Et c'est ca la beauté de la VIE !!!
De plus.. moi j'aime savoir si c Paul ou Nathalie qui sort avec Lena.. d'abord elle est tres sympathique cette Lena ..et plaisanterie a part, le but c'est pas de savoir le sexe .. le prenoim j'aime bien et puis tant ke la personne est heureuse ma foie !
Si Demain mon fils est homo et qu'il est super heureux avec cet homme bah je serai heureux... je ne comprendrai pas mais je serai heureux !! Comprends rtu ma facon de penser maintenant ???
Et arrete de te croire si agressé par ceux ki comprenne pas.. comprendre et tolerer sont a 2niveaux differents.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par tranxxen le 20/08/2004 07:47:47
Ce n'est pas si facile que tu le dis d'assumer ... Sourtout quand on y est pas aidé... admais que la socièté n'ouvre pas grand les bras au homos et autres personne différentes de la sacosainte norme ...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:47
Ca non la nature veut que tous les Hommes sont méfiants.. p.e a force de se taper dessu pendant des siecles.. mais bon tu vois tu en es consciente de cette réalité !! C'est une force pas autre chose... un conseil être agreable sourire prendre toujours tout du bon coté.
Si on t'attaque.. bah soit t'as de la repartie soit... un bon silence avec un grand sourire ca fait percuter pas mal de chose !!! Et C'est terrible !! lololol
Tu vois je comprend pas l'homosexualité mais je la tolere parce qu'elle n'ai pas dangereuse... je comprend le nucleaire mais je le tolere pas... pas encore ! Quand gt bcp plus jeune les homos m'apparaissait comme kkch de sale... maintenant ca me fait sourire et j'en m'en fou parce que la vie sexuelle des gens et leurs preferences c'est limité comme sujet d'interet sur la personne y'a biennnnnnnnn d'autre choses a apprendre....

Ca va mieux maintenannt hein ?! on s'est mieux compris mieux exprimer.. ) Tchoo ++

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par mylou le 20/08/2004 07:47:47
wahou!!!!!!!!!! Franchement: BRAVO!! Super article, hyper touchant, vachement réaliste..... Rien à redire.... Mon pere est hommophobe et ça, je le supporte pas.... Si un jour je deviens lesbienne, j'aimerai voir sa reaction... Et si un jour mon fils me dit "maman je suis hommo", bin je l'aiderai à lui trouver un mec, je serai fiere de lui!!! Je frequente bcp le milieu hommo, moi meme ayant été plaquée par un homme qui s'est rendu compte de ses preferences.... Et je les adore, autant les gays que les lesbiennes.... Et NON A L HOMMOPHOBIE!!!!!!!!!!
Encore bravo !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:47
Une chose est sure, en Europe, les choses vont dans le bon sens.... et l'attitude des plus jeunes est encourageante !
http://www.ForumLGBT.fr.st

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par clochette le 20/08/2004 07:47:47
je sais que ca ne se fait pas mais je vais profiter de cet article pour lancer un avis de recherche a toutes les jolies filles bi

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:47:47
Comment laisser les enfant ce faire leur propre opignon sur le monde si on leur sençure certeine chose...
le monde est comme il est et c' po en masquand des choses que les gen le veront plus beau qu'il n'est

P.S: aucun commentaire seb!là je suis po agressif ni hétérophobe ni quoi que ce soit!merci

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:47
Nan, c'est bien que tu ne soit pas violent envers le hétéro, ca serait domage...
Ca serait se rabaisser a ces homophobes qui essayent de créer un groupe artificiel "homos" qui auraient un "style de vie particulier"... du pure délire.
Donc, c'est cool...

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:47:47
merci seb c' le seul commentair que tu m'ais répondue sans me taper dessus:
hommo/hétéro un dialogue EST possible
LOL

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:47
... Je te tapes dessus ?
J'ai du louper une etape la.
Sinon, t'es hétéro ?
J'comprend plus rien

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:47:47
moi non +
tu es hétéro toi moi je suis bi
et c' po que tu me tape dessus mais c' limite si on s'engueule tout le temp
sinon es- tu membre?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:47:47
Alors il y a eu usurpation d'identité...
moi je suis gay, avec un copain depuis deux ans et... trois mois...
Oui, je suis membre, mais j'suis pas sur que les pseudo soit attribué seulement a une personne...

D'ailleurs il suffit d'aller voir mon site pour "comprendre" :
http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:47:47
alors soit je me olante de personne soit j'ai la poliau et je comprend rien a ce que je lis
mais .... homo/bi un dialogue est possible (et +si affinité...)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:47:47
Lesbiennes, Gay, Bi, Trans, hétéros, le dialogue est plus que possible
C'est d'ailleurs un peu le theme de mon site en fait

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:47:47
Ouais, enfin c'est vrai aussi que lorsqu'on parle de "pédophilie" on entend par la "viol d'enfant", et rarement "le fait d'avoir des pulsions sexuels sur les enfants"...
Mais la remarque est juste. Question de vocabulaire

http://LGBTH.online.fr

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pour en finir sur l'homosexualité
Posté par fallen angel du 59 le 22/08/2004 01:22:08
Rien du tout à redire, tu as parfaitement exprimer tes idées dt je suis parfaitement en accord d'ailleur. Un article vraiment exellent, d'ailleur je m'incline et j'aplaudit.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143