Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 07/09/2007 00:09:43
Ma première pensée vient pour les djeun's-poufs !!


Comment les reconnaitre ?

Eh bien, c'est très simple, elles sont majoritairement blondes ou méchée blonde. Pourquoi ? C'est un mystère... peut être pour être comme leurs idoles : Paris Hilton, Britney Spears (du moins les djeun's d'antan)...
Elles s'habillent "branché" : court, moulant avec un décoleté avec lequel on peut voir leur nombril !
Une djeun's - pouf sans maquillage n'existe pas : tout l'arsenal est sorti : fards, crayon, parfois fond de teint et l'élément indispensable : le gloss qui fait une belle bouche gluante.
Elles ont toutes les cheveux ultra lissés et aussi lisse qu'elles, càd sans consistance / envergure.
On ne peut pas dire qu'elles soient idiotes : elles regardent leur environnement et tels les créatures de la nature, elles s'adaptent ! Elles ont compris que certains garçons recherchaient des filles "pulpeuses" => elles s'adaptent et se parent !
Bien évidemment, comme TOUS les djeun's, elles ont un blog qui leur rabat leurs proies. Plus qu'un moyen d'expression, leurs blogs sont des appats. Alors elles prennent des photos soit disant stylées d'elles [remarquez qu'elles sont souvent en noir et blanc pour faire "mystérieuse, un peu mélancolique" un doigt sur la bouche regardant en haut à droite]... et les postent sur leur blog. Il n'est pas rare qu'elles écrivent qu'elles se sentent laides, malaimées... comme moi vous comprenez bien que c'est pour appitoyer le visionneur du blog et attirer son attention pour qu'ils disent "mais non, t'es la + belle". Elles mettent également des articles totalement inutiles pour demander à leurs visiteurs s'ils l'aiment bien : ainsi apparaissent les fameux articles " tape 1 si tu me trouves belle ; 2 si tu me détestes ; 3 si tu m'aimes...etc".
Inutile de dire que cela témoigne d'un immmmense manque de confiance en soi : elles sont donc humaines et nous ne pouvons que compatir !
Sur Msn.. leur message perso doit TOUJOURS pousser les autres à venir les voir OU à étaler bien comme il faut leur vie comme "je t'aime bébé" ; "bon petit bal hier, jvous kiffe grave les meufs". [N'oublions pas qu'entre elles, les poufs s'appellent par de jolis petits noms comme "ma pute" ; "ma salope" et simulent entre elles des relations quasi homo car les mecs aiment ça]
Certaines sont jolies il faut le dire mais gachent un peu de leurs charmes en se fardant comme des voitures volées !!!!!
Les reconnaître dans un troupeau de gens est chose facile : elles crient, gloussent dans tous les sens avec un rire bien aigüe pour évidemment se faire remarquer.
Elles prennent très souvent les autres, et en particulier les filles pas superficielles pour des demeurées. D'après elles, elles sont les meilleures bien sur !
Autre chose : elles ont compris que le français était passé de mode. Leur LV1 est l'anglais, leur LV2 c'est le verlant et leur LV3, c'est du blabla à répétition comme "jte kiff grv" ; "change pas reste comme t'es" qu'elles disent à leurs BEST (pitoyable) etc...

Merci d'acceuillir les Djeun's - poufs !


J'aime satan, lui seul me comprend

Je vous pris d'acceuillir comme il se doit mes djeun's préférés : les Gothiques... ou pseudo gothiques !

Ahhh je les aime eux, c'est ceux qui me font le plus pitié : ils sont hauts en couleurs => façon de parler vu qu'ils ne conaissent rien d'autre que le noir, le blanc et le rouge... rouge sang évidemment !
Ils sont OU plutôt veulent montrer leur déprime constante et continu. Ils ne conaissent pas le Bonheur, et dégueule sur le monde. Tout est noir, personne ne les comprend (les profs, les parents) seuls les amis savent ce qu'ils ressentent.
Comment les reconnaître ?
Dieu que c'est facile.. euh Satan que c'est facile plutôt : ils sont habillés en noir, sont maquillés en noir, portent généralement des converses, s'habillent un peu "à la nimp" pour faire style, ont des habits provoquants.
Eux aussi ont des blog... plutôt bizar pour des personnes qui se sentent en marge de l'humanité, mais si, ils en ont !
Bien évidemment, encore une fois les violons : images de suicide, de femmes en noir et blanc qui saignent un sang rouge vif contrastant avec le noir, des femmes prostrées mourantes, des anges déchus... bref, très facil de trouver des blogs de Goths !! Autre chose : leur blog est stylé : des phrases stylées qui se veulent incompréhensibles...
Inutle de dire que... les poufs et les Goths sont "ennemis".

J'ai une pensée pour les Goths et surtout les pseudo goths qui écoutent du Tokyo Hotel ou Avril Lavigne : vous êtes mes préférés


Vas y grave lache t commmmssss !

Enfin, les derniers et non des moindres : les "beaux gosses".

Leur principal instrument de chasse est et demeure le blog, dans lequel ils se photographient à outrance, de préférence torse nu pour montrer leur musculature !
Cette photo est tout de suite suivie de "comment tu me trouves, lache t com's !".... oui pitoyable, c'est le mot que je cherchais.
Toujours en quête d'eux, on peut dire que les "beaux gosses" sont les équivalents des Djeun's - poufs, avec des muscles.
Ils aiment : les voitures ; l'alcool et les nanas... le reste ? ca n'existe pas.. olla, j'allais oublier le foot !
Alors voilà de quoi est rempli leurs blogs : de photos de voitures, de filles, de voitures-et-de-filles (c'est MIEUX) et de leurs fêtes où gerbes et bières se succèdent ! Et des photos d'EUX avant tout pour vendre leurs marchandises.
Bien évidemment, comme leur nom le suggère, ils sont plutôt mignons et en jouent ! Fashion victimes comme les Poufs !


Par conséquent le djeun's est une créature fascinante mais qui ne nous étonne jamais. Ils rentrent volontairement dans ces cases ce qui est triste.
Manque de confiance en soi évidente, victime de la société et de l'image qu'elle véhicule... c'est à eux de réagir et de nous prouver que, tels des êtres pensants, ils peuvent saisir la LIBERTE de ne pas être conforme !!
Mais bien heureusement, jeunesse se passe, Djeuness aussi.

Voilà... cet article est terminé. j'espère qu'il ne vous a pas refilé la terrrrible maladie du djeun's !!!
Prennez cet article avec humour si vous faites partis de ces 3 catégories de personne... sinon faites comme moi : pleurez.

Il existe encore tellement de style de djeun's : les cailles par exemple

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par grocake le 07/09/2007 15:35:26
Les cailles mais surtout les plus forts: les rastas!
Qui se la joue alternatif et qui porte des fringues que je ne peux toujours pas me payer!
Ces gars qui pronent le social et qui ne regarde pas un sdf dans les yeux dans la rue. Qui vont s'acheter des fusées de bière pour bien montrer qu'elle n'est qu' à eux. Tous ces pseudos cons qui portent des vêtements neufs déchirés exprès pourfaire croire qui'ils sont usés.
Le pire de tout, je crois, c'est qu'ils essayent toujours de paraitre déchiré et que lorsqu'on leur fait fumer de la beuh, elle est toujours excellente et le shit (qu'ils fument tous les jours et qu'ils payent comptant bien cher) devient alors super dégueulasse. Tu leur fais fumer de la pelouse: "Ouai, c'est trop bon la beuh".
Avec leurs utopies altermondialistes qu'ils délaissent dès qu'ils rentrent dans le monde du travail, ces djeuns ne sont que des produits du libéralisme. En marge peut être, mais bien présent.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par (iza) le 07/09/2007 16:22:17
Oh les jolis préjugés!
Je suppose que si je te dis " Tu sais, il y a des filles qui se maquillent et gloussent sans pour autant être des pouff'", tu mé répondras "oui-mais-je-peux-pas-parler-de-tout-le-monde" Bah ouais. Bah alors parle de personne, ce serait plus judicieux.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par hoxd3 le 07/09/2007 18:27:54
Je ne suis n'y comme toi, ni comme eux, que suis-je censé faire ?

Alors je rigole .. balaye devant ta porte , délaisse la paille de l'oeil de ton voisin et regarde plutôt la pourtre qui encombre le tient ...

salam .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par mr bibi le 07/09/2007 18:52:59
pauvre djeuness... obligée de lire des articles pareils... pas étonnant qu'ils tournent mal

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par mimlock le 07/09/2007 19:14:50
J'ai l'impression que tu as essayé de faire un article au ton ironique, un peu sarcastique, de faire un peu d'humour quoi.
Et je crois que tu n'as pas tout à fait réussi, 'fin je n'ai même pas decroché un sourire quoi. Ton article m'a paru par conséquent assez lourd.
C'est bien beau d'utiliser les généralisations quand on veut faire rire, mais lorsqu'on a pas le style ça donne un truc très bof. (J'avais lu, sur ce site, un autre article sur les jeunes qui était vraiment exceptionnel)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 07/09/2007 20:28:24
mimlock -> Celui-là: http://www3.france-jeunes.net/lire-analyse-de-l-esprit-jeune-19868.htm ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pauvre djeuness' !
Posté par mimlock le 07/09/2007 20:47:44
zeromantik: vouiiii. Vraiment bon, bien tourné.

Modifié le 07/09/2007 20:49:39

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par kteman le 07/09/2007 21:59:27
et toi alors ou tu te situe par rapport a sa?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 07/09/2007 22:56:38
Je me situe, comme nous tous, dans presque chacun... sauf les beaux gosses : je me maquille oui, mais je ne suis pas une pouf, je ne suis pas gothique non plus... bref, on peut être un peu de tt, sans tomB dans l'excès.
Le but de mon article n'était pas de faire rire... c'était simplement de porter un avis critique sur une jeunesse qui me fait pitié !

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par banzaii le 07/09/2007 23:21:20
L'ironie sans la subtilité est indigeste. Les moqueries sans style également.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par elava le 08/09/2007 09:52:58
J'aime pas. C'est pas marrant. C'est du vu et revu. Et en plus c'est même pas vrai. Et là tu vas me dire: humouuuur. Non désolée. L'humour ça part sur un fond de vérité. Là c'est de la caricature caricaturée. Quitte à faire un article sur ça, t'aurais du faire une mise en forme originale.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 08/09/2007 12:57:02
Caricature ??!! Tu rigoles ?
Il n'y a pas longtemps,; j'étais encore au lyC et je les voyais TOUS LES JOURS ! Il n'y a aucune caricature la dedans, ni de préjugés...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par elava le 08/09/2007 13:54:25
Moi aussi j'en voyais, t'es pas la seule xD Mais je suppose ( enfin je dois avouer que j'éprouve envers ce genre de personne une certaine aversion donc je ne cherche pas à aller plus loin) que derrière il y a un cerveau, un humain, toussa toussa. Donc bon. Faut de tout pour faire un monde. Moi je les fréquente pas. Mais ils ont le droit d'exister et ne sont pas forcément si pitoyables que ça ^ ^

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 08/09/2007 14:09:22
ginger -> Une question bête: t'as gagné combien de temps en écrivant "lyC" au lieu de "lycée" et "tomB" au lieu de "tomber" ?

Ensuite, laisse-moi doucement rigoler quand tu dis que tu n'emploies ni caricature, ni préjugés... Dire que la majorité des "pouffs" sont blondes péroxydées, j'appelle ça un préjugé. Dire que les pouffs se pâment toutes devant Hilton ou Spears, j'appelle ça de la caricature. Dire que toutes les pouffs s'habillent comme des pétasses et se maquillent comme des camions volés, j'appelle ça des préjugés ET de la caricature.
Pour finir le tableau, tu aurais dû terminer en disant qu'il existe aussi des djeun'z français avec la baguette de pain sous le bras et le béret sur la tête, et qu'il y a aussi des djeun'z américains avec un double-menton, un hamburger dans la main gauche et un coca dans la main droite.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par po[g]o le 08/09/2007 17:57:02
Oui c'est bourré de caricatures ! En même temps à la fin elle dit bien qu'elle a essayé de faire de l'humour... Donc bon, utiliser la caricature dans l'humour on peut encore accepter, du moins quand c'est clair et qu'on s'évade pas dans une généralisation abusive.

Bref pour les PlayBoys ok, ca m'a fait sourire un peu car suffit d'aller sur Netlog pour voir qu'elle a tout à fait raison... Pour les pouff made in Hilton, c'est caricaturé, mais c'est pas faux, du moins tout dépend de l'endroit, certaines école sont bourrée de spécimens du genre, exemple : "Ecole de coiffure" (j'en dirai pas plus) ou certaines nanas font des gâteries aux mecs dans les WC, et cette descriptions leurs va très bien. Forcément ce n’est jamais 100% des filles qui le sont, mais on ne peut pas nier qu'elles existent, on pourrait aussi faire un article sur les Geekettes bigleuse qui ne se maquillent pas. Bref si on veut faire un article sans caricature, sans préjuger, c'est dure et souvent lourd à lire.

Par contre, là ou je n’admets pas si facilement la caricature, c’est concernant le gothisme, y’a encore un gros amalgame entre gothisme, satanisme, ect… Ce n’est pas comme pour les fans de Paris Hilton, je ne pense pas que ça soit un courrant spécifique ou culturel ? Tandis que le gothisme est lié à l’histoire. Bien sûr je comprends que beaucoup de monde mélange tout car c’est facile : « quelqu'un qui est en noir, c’est un adorateur de Manson, de Satan, bhou ! » ou même des pseudos gothiques qui se nome ainsi et qui ne connaisse rien à leur propre courrant, juste pour dire d’être différent.

Le gothisme c’est avant tout, les « restes » du mouvement punk, bref au départ c’était surtout tourné autour d’un type de musique bien précise. Le gothisme est devenu avec les années, un style vestimentaire, une façon de penser, mais JAMAIS une religion ! Des gothiques catholiques ça existe ! Bien sûr il existe un minorité qui (je trouve, n’ont rien comprit) utilise le gothisme pour « contrer » à leur manière les idées de l’Eglise, et donc se nomment satanistes. Si pour aller à l’encontre de l’Eglise faut automatiquement être sataniste, alors les protestants ont bien perdu leur temps (xD) enfin soit…

Bref pour résumer l’affaire, vers les années 70 avec le New Wave apparaissent les gothiques, comme différents styles de musiques (métal, death rock, rock chrétien,..) différents style de gothisme vont se créer et on a tendance à tous mettre dans le même sac. Pour beaucoup de gothiques, c’est simplement le fait d’aimer les vêtements anciens, l’art ancien, la période gothique, ect. A l’époque on utilisait les couleurs les moins chère : le noir, le blanc, avec des pointes de rouge, de violet, ect. Donc absolument rien avoir avec le sang ! On parle aussi de voir le beau dans le laid, et il existe toute une pensée tournée autour de ça. On pourrait résumer ça en « vous riez de moi car je suis différent, je ris de vous car vous êtes tous les mêmes ». Maintenant comme dans tous mouvements, attention aux dérivées et aux amalgames qu’ils entraînent. On peut également penser gothique sans jamais s’habiller en noir de sa vie…

Pour donner une idée 
http://www.goth-style.fr/images/cimetierre.jpg
Cette image peut inspirer la crainte, la peur, l’angoisse… Pour d’autres, de la beauté, du calme, l’esprit libre. Voila un peu l’idée.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par kadcom le 08/09/2007 22:03:17
C'est l'entière et pur vérité,hélas.
Moi aussi je le vis tout les jours, et je pleurs.

Car je craisn d'être aussi, au fond, un produit de notre société moderne.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 09/09/2007 12:20:27
Ouaw que c'est petit ENCORE UNE FOIS ça là : << Une question bête: t'as gagné combien de temps en écrivant "lyC" au lieu de "lycée" et "tomB" au lieu de "tomber" ? >> ==> Quel est le rapport ? Si on arrive à se faire comprendre, on peut bien utiliser des "raccourcis" qui ne sont pas écrits comme cela " lissé ; tonbbée" ... Bref, je m'exprime correctement, et si tu n'as que ça à redire de mon article... désolée.. non dslée pour toi.
Il n'y a pas vmt de caricature la dedans : je les connais ces filles et ces garçons, je les voyais ts les jours au lyC (!) et j'en vois encore !!!!
Pour les "gothiques".. je parle de ceux de mon ancien lyC toujours : tu vas sur leur blog, tu trouves plein de truc "gores", suicides, "je suis mal aimée" etc.. du Manson [ et n'oublions pas que Manson lui même se définit comme une sorte d'Antéchrist ].. BREF, les pseudo goths ne sont peut être pas satanistes mais c'est ce qu'ils veulent montrer !!
Je les vois ces brebis égarées (lol BIEN SUR ! sinon ça va ENCORE être mal pris) cheveux noirs, vétements très amples, Korn/Manson sur t shirt qui se recluent de la "société lycéene" et nourissent cette exclusion qu'ils ont bel et bien CHOISI... ils ne sont pas victimes d'exclusion..

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 09/09/2007 13:25:43
ginger -> La remarque sur l'orthographe n'avait rien à voir avec ton article, arrête de croire que le monde entier est contre toi et que tu es seule contre tous! Tu essayes de te faire plaindre ou quoi?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par (iza) le 09/09/2007 13:42:34
ginger_bread_woman >> Je te trouve très immature pour quelqu'un de 18 ans...

Mais tu vas encore dire que ça n'a aucun rapport avec ton article, je suppose.
Eh bien si, il y en a un. Tu me rappelles un mec rencontré cet été. Nous étions en stage de surf et dans notre groupe, il y avait des francophones et des néerlandophones. Il ne supportait pas ces derniers et au lieu de les ignorer, il ne pouvait s'empêcher de les insulter, les menacer, pisser contre leurs tentes et j'en passe.

Tu es exactement comme lui. Tu pourrais ignorer ces gens qui semblent t'insupporter, mais non, tu remets de l'huile sur le feu, tu rejettes des catégories de personnes qui apparament semblent moins biens que toi.


Au fait, tu ne m'en voudras pas si je te classe dans la catégorie "Djeun'z-rebelle-kikoololmdr-tout-le-monde-est-contre-moi-et-j'écris-en-sms-parce-que-c'est-trop-fun " ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par po[g]o le 09/09/2007 14:17:28
ginger_bread_woman >> Heureusement que 3 couillons suicidaires habillés en noir ne sont pas représentatif d'une communauté de millions d'autres... Ceux qui se disent gothique et aiment le sang, veulent se suiciday, se scarifient ect... n'ont rien de gothique, ils suivent une phénoméne de mode dans tous les sens en faisant un peu n'importe quoi et pour plair aux copins. A cause d'une minorité du genre, un gothique "simple" se ferra insulter et tabasser dans la rue, tout ca car des gens les catégorisent -_- C'est pas un style vestimentaire qui fait la valeure d'une personne...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 09/09/2007 14:49:52
Oulah, je suis loin d'être "Djeun'z-rebelle-kikoololmdr-tout-le-monde-est-contre-moi-et-j'écris-en-sms-parce-que-c'est-trop-fun " !!
Ca y est, t'écris "lyC" et t une débile qui écris qu'en sms... OK... Vous n'avez pas compris que c'est pour aller un tout petit peu + vite ??
Ensuite, je ne suis pas aussi méprisante que tu peux le croire, je ne fais que constater ces catégories de personnes. Certes je ne les aime pas (du tout) mais voilà, on a tous nos gouts et moi, c'est les djeun's qui m'énervent. Vous c'est peut être les blondes, les fachos, qu'en sais je encore ?
C'est dingue ça, pour ne pas se faire critiquer ici, il faut faire des articles "j'aiiiiiiime le monde, tout est joli, on est tous amiiis"... c'est ça ?
Ensuite, je n'essaie pas de me faire plaindre, mais ta remarque sur l'orthographe était inutile et ne visait qu'à me descendre injustement sur un point futile qui, comme tu le dis, ne conscerne même pas l'article, autrement dit, complètement sans intérêt !

Dîtes moi, vous qui êtes si "on ne doit pas critiquer"... vous allez peut être me dire que vous aimez touuut le monde dans le monde !?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 09/09/2007 15:03:17
Je n'ai pas cherché à te rabaisser bordel de nom, je t'ai dit qu'écorcher la langue française sous prétexte d'aller plus vite (laissez-moi doucement rigoler) ça sert à rien! Tu vois comment tu réagis? Viens pas me dire que tu cherches pas à te faire plaindre, nom de Dieu! Il suffit qu'on te fasse une remarque pour que tu montes sur tes grands chevaux et que tu imagines que tu es seule au monde, mais ouvre les yeux et accepte les critiques!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 09/09/2007 15:08:07
Je vais quand même pas accepter sas broncher une telle critique ! Tu crois que je la connais pas la Langue Française ? Parce que pour toi écrire "lyC" c'est un "blasphème" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 09/09/2007 15:08:23
Je vais quand même pas accepter sas broncher une telle critique ! Tu crois que je la connais pas la Langue Française ? Parce que pour toi écrire "lyC" c'est un "blasphème" ?

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 09/09/2007 15:11:15
Non, c'est de l'irrespect.
Si on a écrit "lycée" comme ça, c'est parce que ça s'écrit comme ça. Et mettre un C majuscule en disant que ça va plus vite (t'es pressée?) et en ajoutant en plus que c'est tout ce qu'il y a de plus normal, désolée mais je tique.

Tu comprends rien au rôle des critiques.
Elles sont pas là pour que tu les regardes avec l'oeil vide, elles sont là pour que tu les retiennes et que tu les gardes en mémoire pour tes prochains articles.
Si t'es pas prête à recevoir des avis - positifs comme négatifs - sur tes faits et gestes, ta vie va s'arrêter dans le monde du travail, ma grande.

Modifié le 09/09/2007 15:12:33

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par ginger_bread_woman le 09/09/2007 15:48:28
Non mais merci, je connais le rôle des critiques hein !
Ce qui m'énerve, c'est qu'on me reprenne sur un truc bien futile. Je n'écris pas comme une gourdasse non plus, faut pas exagérer. Mes fameux raccourcis comme "càd" ou autres, sont exceptionnels et ne sont pas irrespectueux, loin de moi cette idée.
C'est pour ça que CETTE critique, m'est pratiquement inutile, car je me fais comprendre avec mon "lyC" ... mais bon, si ça vous gêne TANT que ça, je n'écrirais plus en sms comme vous dîtes, bien que ça ne fasse aucun mal.
Je préfère lire "lyC" que "komen sa vas ché touha" pas toi ?
Enfin.. fameux lyC ! XD

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pauvre djeuness' !
Posté par zeromantik le 09/09/2007 15:54:05
"Càd" est un raccourci connu et fréquemment utilisé, tout comme "Ràs".
"LyC" n'en est pas un.

Je sais pas si tu vois la nuance, mais franchement, si je fais un foin pour un truc si bête, c'est parce que c'est à la fois inutile, gênant et irrespectueux.
Maintenant bon, si ça t'embête tant que ça d'écrire deux malheureuses lettres en entier, c'est ton souci.
Mais viens pas gueuler quand les gens te font des remarques.


Daby Touré - We don't need

Modifié le 09/09/2007 16:02:44

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par po[g]o le 09/09/2007 15:59:26
Je dois avouer Ginger que j'ai tiqué aussi XD ! J'avais même lu [LYK] pour te dire ... Bref je pense que Zeromantik veut te faire comprendre que c'est peut-etre plus simple à lire pour toi, mais pas forcément pour les autres qui n'ont pas le même sens des raccourcis. Enfin c'est pas le sujet ici je pense donc bon... on va pas s'éterniser la dessus.

Mon conseil si tu dois refaire une critique, c'est la recherche ! Hésite pas à faire des recherches sur ce que tu présentes, des exemples concrets c'est toujours plus interpelant ! Et pour bien critiquer, faut vraiment connaître le terrain sur lequel on marche.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par kteman le 09/09/2007 19:59:04
Je voulai reagir sur le fait que marylin manson n'a jamais dit être anté christ et tout ce que l'on raconte et injuste
je suis moi meme fan de marylin manson et ce n'est pas du tout pour cela que je suis un gothique fan de sang et de suicide en tout genre!! t'aurai pas un etit complexe a titiller tout le monde

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: pauvre djeuness' !
Posté par po[g]o le 09/09/2007 20:31:09
T'es fan, sûr ? oO Ha bon car je croyais que c'était de lui l'album "Antichrist Superstar" ou ses musiques sont clairement... hum claire ? Non seulement il se dit lui même Antichrist, il brule des croix en concert, horne des signes comme le "S" (éclair), il hésite pas à demander aux gens durant un concert de renier Jesus -_- et j'en passe. Faut quoi de plus?

http://www.johnnyleeclary.com/MansonbirthofAntiChrist.jpg


Bref site à lire : http://www.johnnyleeclary.com/manson.htm

Modifié le 09/09/2007 20:32:34

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Pauvre djeuness' !
Posté par lollia le 11/09/2007 21:44:15
"sinon faites comme moi : pleurez." : lol ^^

Utopistes debout !! => dédicace à grocake

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 148 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲